Pages

mardi 17 mai 2016

17-18 Mai : Podcast





Le prochain podcast aura lieu Mercredi à 13 heures heure de Paris. Je répondrais en direct à vos questions à propos de la planète X, du pic sismique ou éventuellement  sur d'autres sujets. Vous pouvez les poser ici même ou sur la page de présentation de l'événement.

Podcast du 18 Mai

A+





Mise à jour 17 h :

Le trou coronal a désormais ses 2 composantes (CH734 et CH735) en position géo-effective mais seul CH735 est en position trans-équatoriale ce qui s'est traduit par plusieurs séismes de magnitude 6 aujourd'hui.

Même si l'ouverture de CH734 étant située plus haut  sur l'équateur, du fait de l'énormité de sa taille tout risque de séismes plus importants n'est pas à écarter.

Ce trou coronal engendrera une tempête géo-magnétique qui atteindra la Terre dans les prochains jours




361 commentaires:

«Les plus anciens   ‹Précédent   1 – 200 sur 361   Suivant›   Les plus récents»
niagara delyon a dit…

Un podcast à 13h00 ça permettra aux couches tôt d'être présent par contre tu te privera de ceux qui travaillent.

Teslambala Tesla a dit…

Le Japon a encore tremblé...

Ben Garneau a dit…

Un podcast à 13h00 ne m'empêchera pas d'y participer , même si je travaille de nuit cette semaine..

Yann Gompel a dit…

Pardon de demander[Je ne suis pas "encore" Javéliser...je veux dire , au courant de tout ...]

Le "Podcast" sera-t-il ? annoncé sur le site ?? Ou' y aura-t-il 1 lien "Valable" de préférence , pour pouvoir assister au Podcast en "Live" ???!!!


J'ai des obligations [heure de Paris] mais je devrais pouvoir y "assister" si la "Technologie" et les informations le peuvent !!

Merci.

Yann Gompel a dit…

************A l'Attention de Rorschach [l'auteur de l'ancien et du Nouveau site]**********************Merci !

J'avais proposé ma "Candidature" pour "aider"[Il y a 1 ans] d'une manière ou d'une autre Vôtre/Nôtre "Cause"[Apporter la Connaissance au + Grand Nombre ; y compris 1 ou des Désastres nous ramenant à l'âge de Pierre dans le meilleur des cas]...

Une "Anicroche" avec "Une" Personne "proche"[dans la fin de Vôtre ancien blog] sur le "Divin" dans le genre : "

Je suis 1 pont ; 1 connection avec les "Etres" de Lumières parce que je me brosse 3* les dents par jours , et que je lavent les "Mal-Ödorants"[les nons-croyants] qui ne se lavent pas 1 fois par Moi, parce qu'au sinon "ILS" finiront dans le "caca"[pour rester Pôli]...


Par le passé j'ai appartenu à 1groupe Extrèmement fermés ou "Nous" ne Jugions pas la "Foi" mais sur des caractéristiques "Physique" pour dire qui était bon ou ne l'était pas ...[je Vivais avec la Rage(La Haine) en Moi(de ceux et celles qui étaient différents de "mon" mode de pensée ou spiritualité)]...


Hors cette "Anicroche" me RAPPEL trop 1 certain passé ; 1 certain manque """d'ouverture d'Esprit"""[tout est là en Faît] ; que je combat de tout mon Être Maintenant² ...[JE pense que c'est le + Important ; de rester OUVERT d'Esprit et ALERTE comme vous le Faîte sur les évênnements qui nous tombent dessus].

Tout celà pour vous dire "Rorschach" [et je connais toujours pas le perso de Comics qui se cache derrière Vôtre Pseudonyme ^^Pause Rirre si vous le voulez bien ...] ; que couplé avec ce que je dis + haut , et "Ma" Façon d'envisager la suite que je n'ai pu répondre favorablement à cette dernière "démarche"[Vôtre Projet de Blog en circuit fermé]?!


J'avais l'adresse ou' S'inscrire ; mais je n'y suis jamais allez !!![ Je tenais Personnellement à vous le dire....Même si celà vous est complètement Indifférent au vue du Travail que vous effectué et que je comprends Parfaitement]Mais c'est une façon aussi de Vous DIRE CLAIREMENT QUE JE N'AI JAMAIS ETEE UNE BRANCHE POURRIE !!!


Voilà , je ne sais pas si je me suis bien exprimé ou si vous avez ou pouvez comprendre , mais je voulais vous le faire savoir.


Je vais vous suivre avec Intérêt , et à l'Occasion intervenir[pertinement ; j'espère].


Ps: Si je pouvais "discuter/m'entretenir" avec vous sur certains "points/sujets" çà serait super , sinon je ne veux pas abuser de Vôtre Temps qui est Précieux comme tout 1 chacun ; Bonne soirée!

Yann Gompel a dit…

Rofl tout passe à l'arrache maintenant ... si La personne qui s'occupe du blog peut "Interagir" çà serait sympa[l'époque]on pouvait joindre Rorschach comme celà , maintenant çà a changé .... [c'est bête mais me voilà prévenu maintenant]...


Sinon tant pis.

Cedric Garnau a dit…

Slt
Et merci à vous
Rorschach je voudrai savoir ce que tu pensais d'efrain Rodriguez concernant l'astéroïde ,pour le porto Rico
?
Et d'après toi les météorites seront mondiale, comme en ce moment ça tombent partout ?
Ou sur un état en particulier, comme fut avec Sodome ?
Je dis cela car tu m'avais dit de surveiller les volcans en direction de Porto Rico
Et j'ai constaté que toutes nos simulations de catastrophes naturelles se focalisent idem Porto Rico
Merci d'avance

Cedric Garnau a dit…

Nibiru serait- elle la cause de toutes les punitions divines
( Noé, Josué, Moïse, Lot, Job, Enoch, et Jésus ) ?
D'après toi son passage est toujours de 3600 ans ou 360 ans?
J'ai prit cette info sur gill broussard

Yann Gompel a dit…

*Pour le "Podcast"

Voilà j'aurais un questionnement [une question ] ;


"Ce" Corps Céleste[Planète X] , a-t-elle déjà réalisée des "Passages" par le Passé pres de la Terre ?!
[Si oui comme je le pense]

Ont-ils étés tous aussi "Meurtriers" que se que l'on nous annonce ??!![voilà pour la 2ème question]


Enfin 3 ème Question[qui je le pense , va faire préter à "Rigoler" dans le meilleur des cas^^]

Y aurait-il 1 lien de "Cause à Effet" avec les "Interactions Dîtes Terrestres" ???!!![à savoir , est-ce que cette Astre ne serait pas "Le grand 'Reboot' du Créateur" ou de la Création lorsque "Nous" arrivons à 1 tel point de "Moisissûre" sur Terre , que celà permettrait de RELANCER la "CROISSANCE" Terrestre sans les Pollutions/Surpopulations/Surexploitations/Nucléarisation etc ... ??!!] [ J'y crois ...sinon A quoi serviraient les Catastrophes dit-Biblique si ce n'est pour nous faire prendre à Vitesse grand "V" de Nôtre Extrême Fragilité et Précarité dans cette "Univers" ou "Matrice"??!!]


Voilà , si dans le Podcast vous répondez à l'une ou a l autre et bien Merci .

Aldebaran4261 a dit…

Il n'y a rien a répondre, ton petit égo de prophète apocalyptique va une nouvelle fois se faire moucher, il n'y a pas de planète x, notre terre est plate et notre soleil est a environ 6 500 km. mon pauvre.Les phénomènes cataclysmique n'ont rien à voir avec tes théories d'artistes.

Yann Gompel a dit…

+Aldebaran4261 ;


Tu "causes/parles" à qui xD ??!!
[t 'aurais au moins pu préciser , dsl]


Bonne soirée .

Rorschach a dit…

@ Yann Gompel

Voici la procédure : tu peut poser tes questions par écrit soit ici, soit sur la page de l’événement et j'y répondrais dans une transmission en direct sur Youtube.

J'indiquerais le lien youtube juste avant de commencer.

@ Ben Garneau
Je serais ravi de vous accueillir

@ Aldebaran4261

Remember...
http://nsa25.casimages.com/img/2011/05/10/110510122327922664.gif

Cesar Bki a dit…

Salut!
Concernant vénus, ça se passe le 19 Avril juste avant l'alignement avec Uranus. C'est peu de chose, mais bon...
http://www.fredzone.org/il-se-passe-de-droles-de-choses-du-cote-de-venus-554
Bonne journée à tous et vivement ce soir pour le podcast ! :-)

talulha lordstone a dit…

je viens de trouver ca sur facebook ^^ http://www.sciencealert.com/a-huge-mystery-dwarf-planet-was-hiding-in-our-solar-system-all-this-time

dunnowhatt a dit…

aldebaran si tu veux precher pour la terre plate tu t'est trompe de blog a mon avis

Oonao a dit…

Ror, une question. Pensez vous probable dans les prochains mois, prochaines semaines à une attaque type explosion nucléaire proche des cotes new yorkaise, qui alors mettra le feu au poudre pour un conflit mondiale ?
La destruction de NYC est programmée et codé notamment dans le billet de 100 dollars, aussi dans 2 spots pub de la FEMA (2009,2013) avec des spots qui durent 1.01. Sous le titre serait vous prêt pour le prochain désastre à venir ?
1.01 (symbolique 101 voir article blog décodages et perspectives) cela interpelle depuis la reconstitution en 3D de l arche à la gloire de baal notamment présenté à Londres. Le voile tombe... Puisque Boris johnson a laissé la place a Sadik Khan. Son nom veut dire seigneur comme baal.
De plus les singeries des dernières semaines de Obama présage le pire ; voir microphone boom dans iam invictus games. Bref ça sent le roussi pour un mois de juin avec les nombreux conflits sociaux, les élections en Espagne, la Brexit et la fête de la reine mère en Angleterre, sommet de l'Opec en Autriche, 100ème de la copa américa, championnat d'europe de foot... solstice d'été ! Sans parler de la prochaine tenue des JO au Brésil de la récécente destitution de la présidente brésilienne Dilma Roussef.

s20135 a dit…

salut ror le mahdi doit il venir aussi dans le mois ramadan,ou apres?

Menard Ludovic a dit…

Bonjours a tous quelqu'un pourrai m'expliqué se qu'est Le syndrome de Jérusalem Est-ce lié a une énergie "tellurique ou autre...", quelque chose de bien réel, ou bien cela viendrai du psyché de personnes émotionnellement fragile? Donnez-moi vos avis merci a tous.

jb pinna a dit…

SALUT ROR ,

Question pour le PODCAST :
1/
La découverte de Pluton en 1930, par Clyde Tombaugh, a conduit certains astronomes à annoncer que la Planète X aurait été trouvée. Mais, en 1978, les scientifiques avaient réalisé que Pluton était trop petite pour être la cause des influences observées sur Uranus et Neptune. Cela a conduit à la reprise des recherches de la mystérieuse Planète X, censée être plus grand que la terre.

PX est elle bien plus grande que la terre selon toi ?

2/Confirmes tu tousjours la présence de 5 ou 7 lune autour de PX ?

3/ le phénoméne du double soleil aprés recherche de certains astronome qualifié ( skywatch media news ), tant a demontrer que ce n'est pas un reflet ni une refraction ect... , ce phénoméne valide la theorie des systemes solaires binaires, Pourrait il sagir du system PX ,ou un autres corps etranger ?

G bien d'autres questions mais je prefere essayé d'assister au podcast si mon ordi ne surchauffe pas trop , sur ce MERCI ROR pour tes analyses et merci a tous.

Oonao a dit…

Autre question d'ordre "football kabbalistique", l'interruption du match de psg nantes à la 10ème minute pour une ovation à la gloire d'Ibraimovich. Du jamais vu d'arrêté un match pour faire une ovation à un joueur de foot sur décision de l'arbitre Lionel Jaffredo.
D'autant plus que le 10 est capital chez Pythagore : Dix est le nombre de la Tetraktys pythagoricienne, c’est à dire la somme des quatre premiers nombres (1 + 2 + 3 + 4 = 10).
Il a le sens de la totalité, de l’achèvement, celui du retour à l’unité, après le développement du cycle des neuf premiers nombres. La décade était, pour les Pythagoriciens le plus sacré des nombres, le symbole de la création universelle, sur lequel ils prêtaient serment, en l’évoquant sous cette forme : "La Tetratkys en qui se trouvent la source et la racine de l’éternelle Nature".
Est ce que cet événement Ror est aussi annonciateur d'une réalisation kabbalistique en lien avec la Tetraktys ?

F43 sky a dit…

@aldebaran
....
uuh 6.5 sur terre, 5.7 et 5.6 (en mer) encore en équateur... ça s'agite sur le milieu du globe...

Ligeia a dit…

Pour le podcast, Ror, si tu as le temps d'y répondre :

Pour juger de la pertinence d une prophétie ou d une prédiction, quels sont les critères que tu retiens ? Je crois que tu accordes autant de crédit à des gens comme Marie Julie Jahenny, Ed Dames ou Padre Pio... Est ce que c est juste par recoupement des faits récurrents ? Et dans ce cas, n'as tu pas peur que des paroles antérieures aient pu orienter les dires suivants ?

Yo Patate a dit…

Ror, quelle est la valeur de l'angle ainsi formée entre l'elliptique de PX et celui formé par le système solaire sur son plan ? En gros si PX arrive sur un plan différent de celui formé par le système solaire, quel est cet angle ?

Oonao a dit…

Une autre question en rapport avec les prédictions de l'assassinat d'un haut dignitaire qui enclencherait la 3ème guerre mondiale. L'affichage non stop dans des écrans pub et l'affichage en ville pour le recrutement dans l'armée française au slogan évocateur : "je veux être le nouveau souffle après la tempête". Serait-il annonciateur de l'imminence de la préparation de ce conflit mondial ?
Peut on faire une corrélation symbolique entre la mort à Londres de l'acteur anglais Christopher Lee le 11 juin 2015 (Dracula, Star Wars, Saroumane dans le seigneur des anneaux et qui décède dans l'épisode le retour du roi).
Et la mort récente de l'astrophysicien français André Brahic souvent appelé "le seigneur des anneaux" suite à sa découverte des anneaux de Neptune et sa spécialisation sur les anneaux de Saturne. D'autant que le même jour de la mort d'André Brahic, le groupe de métal Rings of Saturn signé sur le label Nuclear Blast ! Ce même label qui voit l'arrivé du groupe 69 eyes (B.O génération perdue) qui vient de sortir un clip énigmatique au nom évocateur Jérusalem. Et qui viendra se produire en concert au prochain hellfest à Clisson.
Hasard ou pas, le prochain festival international de métal hellfest se tiendra dans la région nantaise du 17 au 19 juin prochain. Avec en tête d'affiche un groupe profondément kabbalistique : Black Sabbath. Les annonces en France se bousculent aussi avec l'énigmatique tollé général autour du rappeur Black M pour les commémorations de Verdun du 29 mai ( Le 29 mai est le 149e jour de l'année du calendrier grégorien, le 150e en cas d'année bissextile. Il reste 216 jours avant la fin de l'année. C'était généralement le 10e jour du mois dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour de la faux ! Saturne (Chronos) étant représenté par une faux et un sablier.


Angelo Piero a dit…

A l'heure du seisme de ce jour en Equateur :http://hisz.rsoe.hu/alertmap/database/index.php?pageid=seism_index&rid=577602
Le LHC tournait à plein régime :https://op-webtools.web.cern.ch/Vistar/vistars.php?usr=LHC3

Nibi Xcephei a dit…

6,7 pour l'équateur ! Le LHC n'as pas pu l'empêcher ? Ou bien il l'as atténuée fortement ?

Jakline a dit…

Questions pour le podcast
Je n'ai pas tout à fait compris avec cette planète Nine, est-ce qu'elle serait vraiment notre 2ème soleil, ou naine brune? Et est-ce que cette naine brune a d'autres planètes que planète X? Si oui, seraient-elles aussi rentrées dans notre système solaire interne ?
Merci!

s20135 a dit…

il y aura t il des endroits sur terre qui seront plus touché par l influence de nibiru.

Hagar Hagar a dit…

@talulha lordstone : j'ai trouvé l'article que tu as posté intéressant ! Je ne sais pas s'il peut s'agir de Px car je suis de loin ces aspects (pas par manque d'intérêt mais par manque de temps) et je ne suis pas spécialiste du tout, mais en parcourant rapidement l'article et les liens qui s'y trouvent, il y a des éléments qui m'ont interpellées et qui sembleraient confirmer certaines hypothèses de Rorschach si je ne me trompe.

L'article semble indiquer en effet que cette planète semble avoir un plus grand diamètre qu'initialement estimé mais que le manteau est gazeux. Cependant, les résultats publiés dans le Journal Astronomique indiquent que pour que ce manteau gazeux soit maintenu à sa surface, la gravité de surface doit être plus grande, d'où leur déduction d'un diamètre plus élevé. Or si mes souvenirs sont bons, Rorschach avait décrit quelque part sur le blog que cette planète devait avoir la particularité d'un manteau "spongieux" avec un noyau très dense, ce qu'on pourrait imaginer si les substances volatiles sont fort attirées par le centre et "comprimées" dans un état intermédaire (gazeux/liquide/solide. J'imagine alors que le diamiètre serait alors moindre.

Je ne dis pas que cet astre Px, mais je trouve que l'article apporte néanmoins des explications intéressantes sur les propriétés physiques de ce type d'astres y compris son rayonnement, d'où la difficulté à les observer. Ca semble corroborer aussi certaines hypothèses émises par l'hôte de ce blog à moins que je sois encore à côté de la plaque (auquel cas, sorry et merci de me corriger ;)).

Je copie ci-dessous quelques extraits de l'article pour info :

"It's taken us so long to fully appreciate 2007 OR10 because it's incredibly dark and sluggish. Its surface is deep red - which scientists think might be due to an ever-changing coating of methane ice - and it hardly reflects any light."

"It also spins very slowly, with a rotational day that lasts around 45 hours - one of the longest in the Solar System. It also has a weird, elliptical orbit which makes it hard for us to watch it for a consistent period of time."

"By calculating how much light the planet was reflecting based on Kepler data, and then pairing that information with heat radiation data from Herschel, the researchers were finally able to calculate an accurate size measurement. They've published the results in The Astronomical Journal."

"Based on the size estimates, the scientists can also begin to figure out some of the physical characteristics of the dwarf planet for the first time, including what its made of."

"Our revised larger size for 2007 OR10 makes it increasingly likely the planet is covered in volatile ices of methane, carbon monoxide and nitrogen, which would be easily lost to space by a smaller object," said lead researcher András Pál. "It's thrilling to tease out details like this about a distant, new world - especially since it has such an exceptionally dark and reddish surface for its size."

Tiré du résumé sur The Astronomical Journal :
"Its newly derived larger diameter also implies larger surface gravity and a more likely retention of volatiles—CH4, CO, and N2—on the surface."

s20135 a dit…

est ce que PX a une influence sur la santé des gens?

Oonao a dit…

Si il vous reste un peu de temps Ror pour répondre à cette question ^^
Que pensez vous de la technologie Face2face qui permet de contrôler en temps réel l'élocution d'une personne à distance.
Cette technologie existe t-elle d'une façon beaucoup plus développé encore mais non dévoilé au grand public ?

https://www.youtube.com/watch?v=4f2QcXX5k_g

s20135 a dit…

est ce que les mechants voient en PX une opportunité pour accélerer et dévoiler leur plan?

Dominique Naas a dit…

Ca y est, ca commence

Swiss Earthquake Map
Date/Time(UTC) Lat Lon Mag Region
2016/05/18 07:58 6.09 -76.41 6.5 Northern Colombia
2016/05/18 07:57 0.43 -79.77 6.7 Near coast of Ecuador

F43 sky a dit…

video intéressante sous plusieurs aspects: ce qu'elle dit et ce qu'elle ne dit pas...

un satellite japonais susaku (en collaboration avec NASA et l'ESA rien que ça...)
prévue pour étudier les trous noirs.

la vidéo révèle que :
certaines couleurs telles que les rayon x rayon gama et d'autres (ultra violet?)... ne peuvent être perçus sur terre et sont absorbés par notre atmosphère sans atteindre la terre( la minute 3.de la vidéo)....

Question - Interrogation

1- PX pourrait très bien être dissimulée à nos yeux à cause des couleurs qu'elles reflètes ou qu'elle émets..?
2- Pourquoi les US et le Japon s'unissent pour une quête de soit disant trou noir qui n’apportera pas grand chose alors qu'ils se combattent sans cesse sur le plan économique et humains..PX serait elle dans leur objectifs
3- quelqu'un pourrait il voir ou calculer la direction prise par cette sonde? tout est indiquée mais je comprend rien au azimut et coordonnées.. va t-elle vers la balance ou vers orion? ou ailleurs?
Merci
Paix force et amour

Unknown a dit…

http://algerie-nullpart.over-blog.com/2016/05/quelque-chose-arrive-de-l-espace-planete-x-nemesis-tyche-hercolubus-le-destructeur.html

F43 sky a dit…

oops ... j'ai oublié le lien
http://www.fredzone.org/le-japon-vient-de-lancer-le-satellite-astro-h-pour-traquer-les-trous-noirs-637

Sein Plaie a dit…

Le lien du podcast ?

Flo S a dit…

Bonjour ROR.
j ai quelques questions pour le podcast.

J ai fait la découverte de la planète x il y a peu. Étant assez cartésienne, depuis déc 2015, je me suis mise d un coup à faire plein de recherche sur cette mystérieuse planète. Et je suis convaincue de son existence et son arrivée proche. Quelle serait ton interprétation de ce changement soudain ?

Je n arrive pas à comprendre la trajectoire de la planète x dans notre système solaire, peux tu M éclairer ?

Lorsque la planète x sera au plus proche de la terre, c'est lors de son deuxième passage ?

La planète x ne doit pas être loin de la ceinture d asteroide, que penses tu du risque asteroide sur terre ? Et as tu une idée du délai de son passage dans la ceinture d asteroide ?

Quel est ta vision des choses à venir ? (Tremblements de terre, autre catastrophe...)

Que penses tu des extraterrestres ?
Communiqué tu avec des entités ?

Merci ROR pour ton blog et toutes tes info.

a el a dit…

ROR il est 13h passé ! il est ou le lien pour le podcast ?

Rorschach a dit…

Désolé, je ne pourrais pas répondre à toutes les questions

Sein Plaie a dit…

Question pour le podcast/ :
Dans le dernier schéma que tu a publié d'une des trajectoire possibles de Px, on voit l'élipse passer près de Saturne. Je ne comprend pas pourquoi Saturne reste de l'autre côté de cette trajectoire alors que les autres planètes sont toutes de l'autre côté. D'autant que ça fait un paquet titanEsque dans un coin restreint de l'écran non ?
Merci

Rorschach a dit…

Lien vers le podcast en direct

http://youtu.be/kjZ1Iw0oEIc

houfty a dit…

Bonjour.
Est-ce que vous avez, comme moi, la sensation que le temps passe plus vite/accélère ? et d'après vous, est-ce que PX en est la cause ?

naya kwa lala a dit…

les 7 boules de cristal ^^

naya kwa lala a dit…

en parlant de folie furieuse t'a une pensée pour l'equinoxe de pluton? :)

olega durant a dit…

Bonjour à tous, j'ai une question concernant le concept de joel labruyere, quand pensez vous ?

Bill Clinton a dit…

@Ror
As-tu lu le livre : Mondes en collision du Dr Immanuel Velikovsky ?
Et si oui qu'en penses-tu ?
Merci

MbdLife a dit…

Bonjour Rorschach j'aimerais avoir ton avis j'ai déjà poster un commentaires sur ton site tu parlent des seismes en fonction de tout les evenement de l'univers mais aussi d'autres choses que l'humain crée... J'aimerais avoir ton avis concernant le après de: des gros seisme (s) ou the Big ONE, comment tu vois les choses cconcernant l'évolution des choses ? (les gens aux pouvoirs ou nous tous simplement L'ordre des choses)

Derek Vig a dit…

Tu penses quoi du site http://poleshift.ning.com/ et de nancy lieder ??

naya kwa lala a dit…

je pense que la charge de x est bien plus importante que tu le penses, il n'y a pas forcement besoin d'un alignement
si x est le 5ieme element il compose avec les autres par forcement le contraire,d'ou ma pensée sur la date de sortie en fonction du séisme du 30 mai 15
merci pour pluton,j'ai pas vu envore mais je reste fixe encore sur cette periode ou il est censé se passé un truc assez fort pour le laisser graver dans le temps comme le 11.9

naya kwa lala a dit…

je dit sa parce que je trouve que y'a beaucoup de vent cette année,la repartition energetique est etrange

MbdLife a dit…

Merci de la réponse, j'aimerais avoir ton avis concernant les 3 seismes supérieur à 6 de ce matin en Equateur, D'après mon avis cela crée des forces sur d'autres régions penses tu que cela pourrais crée une masse d'energie qui devras etre libere a un moment par un autre seisme ou va emplifier l'activite volcanique dans les regions proches de l'Equateur

naya kwa lala a dit…

sur un songe de votre discution ^^le cern crée un champ de force mais sa refroidit le noyau de la planéte,je ne serai l'expliquer cependant

MbdLife a dit…

http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php#earthquake

Rorschach a dit…

Lien vers le podcast en direct

http://youtu.be/kjZ1Iw0oEIc

Oonao a dit…

Ror c'est dommageable que vous soyez arrogant et condescendant dans certaines de vos réponses. Y'a un ton acerbe désagréable et un " moi je, moi je....sais tout !" et les autres ils dorment et ils mélangent tout. Peut être serait-il judicieux que vous metiez un peu d'eau dans votre vin. Heureusement un monsieur comme Ben Garneau a relevé le niveau de ce podcast avec beaucoup plus d'humilité que vous Rorscach.

s20135 a dit…

merci ror,prend bien soin de toi.

Rorschach a dit…

@ Oonao

Désolé si je t'ai blessé.

Oonao a dit…

@ Rorschach

Ce n'est pas grave en soit. Car vous faîtes un travail remarquable afin d'exposer au mieux les choses de la façon la plus claire et intelligible pour tous. Et je peux comprendre aussi votre agacement à certains moments, car en effet le sujet de la planete X est quelque chose d'essentiel à expliquer pour éveiller les consciences.
Cependant il est à noter qu'il y a beaucoup de confusion et d'informations tronqués sur les sites "conspirationistes" dans un mélange de vrai et de faux pas évident toujours de tirer les marrons du feu.

Ben Garneau a dit…

Je suis agréablement surpris de la quantité de messages que j'ai reçu et je vous remercie tous pour votre appui. Je remercie aussi notre ami Rorschach qui fait un travail remarquable depuis toutes ces années et avec qui ça a été un plaisir de parler. Bonne journée à tout le monde ...

hermes tourist a dit…

Bonjour Ror !
Aurais tu des choses à nous dire sur la croix de HENDAYE ?

http://newsoftomorrow.org/wp-content/uploads/2012/12/Image81.jpg

Merci ^^

Rorschach a dit…

C'est déja fait :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2014/05/la-croix-dhendaye-un-monument-sur-la.html

niagara delyon a dit…

C'est vrai que parfois Rorschach a un côté "moi je" je ne peux pas lui en vouloir car j'ai ce même côté aussi.
Il faut comprendre que parfois certaines personnes sont tellement dénigrante et plein de bêtises dans leur propos que tout le monde n'a pas la patience de répéter tout le temps la même chose.
J'en sais quelque chose pour avoir été souvent moqué.

naya kwa lala a dit…

autres chose qui me viens a l'esprit sur la confusion que méne la nasa
la 9ieme planete c'est pluton on s'en fou de leur discrédit
la 10 ieme planete c'est X, c'est pour sa qu'elle porte ce symbole et il a un sens trés profond
puis vint apres dans la legende , la 11 , la 12 et la 13


naya kwa lala a dit…

rors est hautin et c'est normale car il voit l’interprétation des probabilités et la ou on se dirige, effet de levier pour sauver qque mouton a la bourre surement ^^ puis personne n'a la vérité car c'est de l'histoire et c'est pour sa qu'il faut pousserr encore plus loin les liens metamorphique de notre ére
avez vous peur de la mort?ou voulez vous continuer un brin la partie? pas certain pour la troisieme question
le mechant loup est de sorti,on ne peux plus combattre la prophetie quand celle ci a verouillés tous nos ages en tant que mal-diction et pollénisant les hotes,il faut depasser ce concept et y'a que ceux qui souffre deja depuis lgtps de sa qui seront voués a une chance si ce n'est pas deja de la predestination

hermes tourist a dit…

Merci

Grognard a dit…

Bonjour
Je vous suis depuis votre précédent blog.
J'ai tester plusieurs applications Android pour les tremblements de terre et je voulais vous faire part de 2 app utiles, le premiers EQinfo editeur: gempagmbh qui traite uniquement des tremblements de terre et volcans et séismes editeur:volcanodiscovery qui est récent mais qui traite des volcans et tremblements de terre et qui va être traduit en français à la prochaine mis à jour.

Gaetan Anti-NWO a dit…

http://www.lesoir.be/1213306/article/actualite/fil-info/fil-info-monde/2016-05-18/seisme-68-en-equateur-un-mois-apres-un-tremblement-terre-meurtrier

gobo boumer a dit…

pour s20135

j'ai fait le tour des forums quotidiennement il ce trouve qu'il y ait une corrélation des rêves prémonitoires pour que le Mehdi recevra la réforme "islah" au mois de Ramadan et non pas sa sortie

Rorschach a dit…

@ Grognard

Je pense que c'est le meilleur site en matière de prévision sismique
http://quakewatch.net/

lorsi a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=UL6-uT7Hr4A video assez bien faite qui montre les trajectoires respectives du soleil et de l etoile soeur , la naine brune PLANET NINE( ou NEMESIS )?. SI l on retient l hypothese de M BROWN ou du telescope de NICE ( repris par CNRS ) la periode de rotation , entre elles ,des 2 etoiles serait entre 10 et 20000ans ET NEMESIS TOURNERAIT DANS LE SENS HORAIRE , on pourrait tres bien imaginer que NIBIRU aka PLANETE X serait une planete satellite de NEMESIS , mais tournant egalement en partie autour du soleil, avec une periode de 4320ans . QU en penses tu ?

jb pinna a dit…

MERCI

Merci ROR et la COMMUNAUTE pour ce podcast et ces questions assez " raffiné" !

Merci a BEN GARNEAU egalemment ,acteur important dans cette recherche de verité occulté par les médias tradicionnels...

Il devient URGENT de se résponsabilisé dans les deux ans à venir , il ne sagit pas d'une convérsation de "bistro" du coin , ni de délire prophétiques , l'actualité géopolitique comme le climat va s'intensifier et valider une fois pour toute la fin de l'ére Babylonienne!

ROR , ne ferme pas ce blog prématurement .., Laisse dont la prochaine altération magnétique le faire à ta place lors du retour de PX ?

Accompagne au maximum tes fidéles sur le chemin dont tu les as toi mème guidés , merci!

"X OR", le shérif de l'espace ne vas pas intervenir pour une race déstructrice qui décime la nature et la faune..les survivant seront je l'éspere les conspirationnistes d'aujourd'hui les élus d'un nouveau monde;

Continuons cette aventure j'usquau' bout et survivons ensemble a cette transition





Sébastien GEFFROY a dit…

Nouveau séisme de 7.0 en equateur il y a 45mn au même endroit et profondeur que celui de ce matin.

Grimdor a dit…

PUTAIN J'AI LOUPÉ !! Le prochain Podcast je serai présent ! Continue rorsharch💪

Déïyes a dit…

Le 18 mai à 13h51 Houfty ; Oui le temps s'accélère ! Ce n'est pas qu'une impression : des pages de calculs mathématiques le prouvent. Et oui ça a bien un lien avec l'arrivée de ce que l'on nomme ici, sur ce blog "la planète x". Elle s'approche, avec son cortège de planétoïdes, jumelles de notre système solaire dont nous faisons évidemment partie. A terme, nous allons fusionner; c'est le but... Comme nous n'allons pas à la même vitesse, il est normal que nous accélérions tandis que le système X doit ralentir de manière relative.Se retrouver à la même vitesse c'est vivre dans le même temps, c'est donc la fin des temps différents. Et nous savons qu'à la fin des "temps" ça bouscule pas qu'un peu à la surface de notre planète. C'est la période de l'apocalypse (apo= dessus, calypso = ce qui est caché) donc révélation de ce qui est caché. N'est-ce pas ce que vous essayez de faire ici ?

Nibi Xcephei a dit…

Exact quasiment même endroit , mais beaucoup moins profond, 40km de profondeur pour celui de ce matin, 10 km pour celui si . Si quelqu'un sait, que signifie la profondeur d'un séisme ( surtout pourquoi cette différence, certains à 40 km d'autres à 10 )

Sébastien GEFFROY a dit…

Annoncé à 55km par geosciences pour celui de ce sour et 50km pour celui de ce matin.

Rorschach a dit…

Aujourd'hui, nous en sommes donc à 2 séismes de magnitude 6 et 1 de magnitude 7 mais d'un point de vue statistique, ce ne sont toujours pas les conditions d'un pic sismique. En tenant compte des jours précédents, nous sommes toujours dans la moyenne.

Cela confirme seulement que les trous coronaux sont de bons indicateurs ainsi que l'influence du champ magnétique du soleil sur la sismicité.

Il faudrait que la situation d'aujourd'hui se répète encore pendant 2 ou 3 jours pour confirmer le pic sismique de manière irréfragable.

pantin a dit…

@ Ror,

Merci, mille mercis :-)
Pour donner ton temps, tes recherches, généreusement et gratuitement pour notre profit, pour nous. ouvrir les yeux, pour
parfaire nos connaissances !
Aujourd'hui, j ai été comblée, surtout avec Ben Garneau, tout comme toi, si humble, si en quête de recherches pour notre savoir !
Sincèrement, toute ma gratitude à vous deux :-)
Pour cet édifiant podcast
A +

kris guigui a dit…

Slt, encore un M6.8 en equateur !
http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/eventpage/us10005i9n#general

pantin a dit…

@ Ror

''Ce trou coronal engendrera une tempête géo-magnétique qui atteindra la Terre dans les prochains jours''

Tant de visions m émeut, bien, alors pour vendredi , en tant que néophyte??

Rorschach a dit…

Rectification :

Nous en sommes à un séisme de magnitude 7,2 (redescendu à 6.8) et à un de 6.9 (redescendu à 6.7)

http://www.ouest-france.fr/monde/equateur/lequateur-frappe-par-un-nouveau-seisme-de-magnitude-72-4235709

naya kwa lala a dit…

http://ds.iris.edu/ds/nodes/dmc/tools/event/5183044

Merlim Pimpim a dit…

Bonjour Rorschach. Podcast bien concentré ce soir.
Et superbe initiative cette vidéo en prévision du trajet de la planète X depuis son entrée dans le système solaire. C'est un document de synthèse de ce style qu'il manque à ton site dont le format BLOG rend les informations vite obsolètes.
D'après Ben Garneau les périodes de pics sismiques vont rapidement se diluer pour devenir la norme à tout moment ? D'ailleurs tes prévisions se terminaient le 16 mai.
Dans un système d'étoile binaire comme c'est la norme, et comme on l'a appris depuis peu... quel est le rôle de la seconde étoile puisque les planètes gravitent autour de l'étoile lumineuse. C'est assez étrange cette norme. Ca paraît moins évident qu'une seule étoile... ?

Qu'est ce qui pousse RATIONNELLEMENT certains à parler de jugement de Dieu quand la planète X répond à une mécanique stellaire en place depuis longtemps. Même vertueuse notre société aurait subi sa proximité. Cette histoire de Dieu qui modifie sa trajectoire semble une tentative des religions pour récupérer le phénomène à sa sauce...
Peace Love Volonté
Merlimpimpim is not Merlim PimpiM

denislamalice a dit…

Bonsoir Rorschach

Ma question sera simple cette fois, après avoir écouté votre dernier potcast je me suis demandé a quoi cela servait-il de connaitre la planète X, ses effets etc... sachant que si je vous comprends bien, nous allons tous mourir sauf l'élite perverse qui elle, étant initiée, a construit des abris.

Finalement, ne devrions nous pas juste profiter du moment présent ?

Cdlt,

Denis

Jean jacques a dit…

@ror
Au risque de paraitre un peu lourd je reviens avec l’épisode des deux témoins.
Au alentour du 26 juin 2020 , Px est aligné . De plus , on a Saturne et Jupiter dans l’axe. Cela peut être une configuration favorable à des EMC voire kill shot . A cette époque le soleil est en Gémeaux , cela me fait penser aux deux témoins ( même si vous avez évoqué Elie et Hénoch qui été élevés au ciel... gémeaux)
Apocalypse « du feu sort de leur bouche si quelqu'un veut leur faire du mal faut qu'il soit tué de cette manière. »
Enfin pour les alignements de 2020 à 2022 le soleil est également en gémeaux soit environ 1260 jours de leur témoignage.
Un avis ?

Grognard a dit…

Rorschach
La force de certaine "organisation" c est de savoir.C'est pour cela que des "organisations" on toujours eu de l'influence.Car savoir change ta vision du monde et donc tes actions.Je ne sais pas si tu me comprends,mais je ne peut pas rentrer dans les détail et les nommer.Mais sache que tu as mis le doigt sur un secret que bon nombre de gens fantasmée en développant des thèse farfelus.

Unknown a dit…

Bonjour à tous et toutes,

Pour ce qui est de l'astéroïde sur Porto Rico. Il devait déjà s'écraser en septembre 2015. La apparemment il revient pour 2016.....et plus méchant que jamais ! Ouais....heuh....

Bref, c'est juste que nous sommes tous avides de sensationnel et ce, depuis la nuit des temps.

Voilà, bonne nuit.

Rorschach a dit…

à denislamalice

En effet, c'est une bonne idée que de profiter de l'instant présent et des joies simples que nous offre la vie comme une dernière balade en foret, une dernière croisière, une dernier capucino sur les Champs-Elysées, etc...
Il faut en profiter car tout cela va bientôt disparaître à jamais.

Moi je profite de ce formidable outil qu'est l'internet pour approfondir mes connaissances pendant qu'il est encore temps ;)

Rorschach a dit…

@ Grognard

"Le savoir c'est le pouvoir" (en latin Sciença Potenta Est), cette devise peut s'interpréter de différentes manières mais elle signifie avant tout que celui qui détient un savoir exerce un magistère sur l'ignorant. Ce dernier est alors sous la coupe d'un rapport de soumission.

Cet état de fait est très connu des confréries, des sectes et des sociétés secrètes, c'est pourquoi celles ci se prétendent toujours les détentrices d'un savoir antique caché aux yeux du commun des mortels.
En réalité, elles ne font qu’acheter la soumission de leurs adeptes en leur faisant miroiter un mirage.

Mais ce système fonctionne même en dehors de ces cercles et le simple fait de décider d'étudier à l'université représente en réalité un acte de soumission fruit d'un rapport de domination.

Le fait est qu'en dépit des millions d'individus qui y ont participé, aucune pensée novatrice n'est jamais sorti du moule de l'éducation nationale et c'est l'une des raisons qui expliquent pourquoi tout va si mal aujourd'hui.

Quand à ceux qui n'ont pas fait d'études supérieures, c'est encore pire puisqu'ils délèguent à d'autres personnes (les experts proposés par les médias) le soin de réfléchir à leur place.

En conclusion, aujourd'hui quasiment tout le monde a fait un acte de soumission à cause de son statut d'ignorant et on peut dire que si le savoir est bien un pouvoir, l'ignorance fera de vous l'esclave de ce pouvoir.

Rorschach a dit…

à jean jacques

Les témoins sont 2. Comme les 2 mains, les 2 yeux, les 2 oreilles, les 2 narines et ainsi de suite... Pour aller au fond de ce mystère, vous ne pourrez pas faire l'économie d'une lecture de l'Apocalypse dans le texte original.

Rorschach a dit…

@ Merlim Pimpim

Le 16 mai était la date théorique du maximum sismique mais le pic dure au total 6 semaines et à l'heure actuelle le potentiel est toujours là, seule une petite partie s'est déversée sur Terre.

Cedric Garnau a dit…

Slt a vous
Merci Rorschach pour tes réponses. Et juste un mal entendu je t'ai pas dit astéroïde à détruit Sodome ,mais météorites
Et je rejoind
@ denis lamalice ; pourquoi tant de savoir pour en réalité tous périr ?
À quoi sa sert ?
Et pourtant tous les prophètes m'étaient en garde le monde
Sur des grandes guerres ,des catastrophes
Et Jésus dit dans la bible quand vous verrez ces choses réfugiés vous dans les montagnes!
À quoi ça rime ?
C'est vrai que les vivants environt les morts
D'un coté j'ai de l'empathie pour ceux qui veulent rester dans l'ignorance .snif
Comment doit on interpréter quand Jésus dit mon peuple périra ,par manque de connaissances?
PS: Au moins je mourrai moins bête ( MDR)
Merci d'avance

jb pinna a dit…

Bonjour la communauté,

Ravis de la tournure spirituelle de certains articles je rajouterais seulement que l'heure de la "moisson approche" ,la séparation de l'ivraie et du blé..

Que nous soyons manipulé est un fait., cependant ce n'est pas une escuse pour rester égoïste et ignorant.

Profitons des choses simples et des gens qu'on aime en restant attentif aux signes célestes..

ROR nous offre une piste sur le ' timing" probable de cette mécanique cosmique cyclique a prendre au sérieux !
Bien que l'europe soit épargné au point de vue sismique en comparaison a l'amerique du sud il faut tout de même redouter bien d'autres conséquence..

La démence des gens .. ,le puissant magnétisme du systeme PX exacerbe egalement le magnetisme humain de chacun d'entre nous..
Les neurones fournissent des micros volts générant un flux dans le systeme cérébral et système nerveux , on l'appelle aussi cela "l'aura " , ce champ magnetique invisible que nous génèrons tous..
Innutile de détaillés les conséquences ..de px a son approche maximale sur notre systeme nerveux
l'être humain est capable du meilleur comme du pire..
Bonne journée a tous

Richard Belot a dit…

A Rorschach

Ces derniers jours à Québec, l humoriste Dieudonné a fait encore de lui mais pas de la plus belle des façon a la question de Phillipe Arcand etes vous anismetite, il a repodu j ai travaillé lomgtemps avec un youpin faudrait lui demander !
Il parlait bien sur de Elie Semoun. Mais vu qu ils sont brouillé depuis de nombreuses années cette phrase cause la confusion à Quebec.
Que penses tu de Dieudonné ?

Partage Escathologique a dit…

Cher Rorschach,
Meri pour la partie scientifique d un séisme de 12 sur l échelle de Richter qui soit impossible.

Je pense que Efrain Rodriguez, compte tenu de son ministère d Evangeliste qui semble exemplaire , me semble crédible.

Toutefois, s il a recu de Dieu échelle de Richter a 12 et que c est impossible aux yeux des hommes, c est que cela je pense vient véritablement de Dieu. car DIEU dit lui même: Ce qui est impossible a l homme est possible a DIEU !.

Si DIEU est créateur du tout, IL est capable de provoquer un effet de tremblement de terre de 12 a l échelle de Richter , tout en utilisant sa Toute Puissance pour que la Terre ne soit pas brisé.

DIEU par définition dans la Bible est illimité !
DIEU a simplement mis en l homme une certaine intelligence limitée pour chercher Sa Voie. Mais malheureusement, cette intelligence nous conduit beaucoup plus a faire le Mal que le bien. Cela a cause du péché adamique qui est la racine du mal être de l homme. D ou la nécessité pour Lui de se tourner vers le rédempteur Jésus-Christ.

Toutefois le jugement divin a pour but de réveiller l homme a se tourner vers la volonté divine pour son épanouissement.

Je vous remercie du temps consacré pour le recherche de la planète X et ses effets.

Cela confirme ce que Jesus a prophétise dans l évangile de Luc 21 :
Les puissances des cieux seront ébranlés etc..

Tout cela arrive, après que la nation D Israël soit rétabli. Donc on peut estimer que le processus a démarré de 1948.
Date a laquelle l État d Israël a vu le jour, par le biais de l ONU.


Bien respectueusement.
@amajc7

Jean jacques a dit…

@ror et à tous
Tout le monde sur le blog scrute le moindre tremblement de terre, utilise solar système scope, scrute les trous coronaux ... tout ça pour savoir si Px existe, sa position, quel est le prochain pays ou peuple à se faire éliminer de la carte ( moi y compris) . ça devient morbide.
Si nous prenons pour acquis le fait qu'elle existe et qu'elle va engendrer une série de cataclysmes... à quoi cela nous mène-t-il ?
Il me semble qu'il faut avoir une vision d'ensemble de l'époque actuelle et prochaine, pour ne pas dire la fin des temps.
Un commentaire de Ror me dis d'aller lire l'Apocalypse dans le texte original. Ok , dans quelle langue ? en araméen, en grec , traduit ? quel outil de traduction ? quel interprétation ? quels référents de l'époque ? ( tenez je viens de trouver une autre versions des deux témoins Elie et Moise) probablement que dans quelque jours j'aurai droit à Elie et Dieudonné, pas mal comme duo non!
Enfin et pour terminer ce mini coup de gueule, j'ai cru entendre dans le podcast une allusion à la fin éventuelle, probable... ( encore) du blog et que Ben Garneau devrait continuer son travail d'info sur Px. Or dans un autre commentaire vous dites que le blog restera ouvert tant que l'internet le permettra. Alors restera , restera pas ?
Très cordialement.
JJ
ps : si la planète x est un marteau j'aimerais bien savoir les raisons profondes de celui qui tient le manche?
pps : ne vous énervez pas pour cette dernière réflexion ;)



Niko Las a dit…

Bonjour à tous ce matin nous apprenions la disparition d'un avion en direction du Caire, à l'heure de sa disparition L'ETNA volcan Sicilien entrait en éruption et ce précisément sur la trajectoire de cet appareil, ce peut il que cela ait pu affecté ses appareils de navigations ? merci de vos réponses avant de croire que ce n'était pas un attentat.

naya kwa lala a dit…

cometh the hour

Agnarr Alberich a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
F43 sky a dit…

je comprend un peu ror quand il dit vouloir fermer...il y en a qui partent dans leurs délires complémentent à l'ouest
Il y a plus de questions que de réponses... il y a plus d'interrogations que de recherches....

un avion se crash, l Etna entre en irruption...ror... au secours! et Partage Escathologique blabla Dieu tout puissant magnitude 12...pourquoi Dieu s'emmerde a faire une séisme de 12 qui n'existe pas puisqu'il peut faire ce qu'il veux donc tuer les méchants et laisser vivre les bons, toussi toussa....

L'heure n'est plus à la discussion mais à la préparation de ce qui est en train d'arriver allez plutôt sur webcam pyramide en direct et observer tot ou tard vous la Vérrez
https://www.skylinewebcams.com/fr/webcam/egypt/cairo/cairo/pyramids-giza-sphinx.html
"les hommes ont reproduit le ciel sur la terre pour inventer des civilisations et dominer les peuples en cachant les symboles."

nous ne sommes pas les observateurs morbides et passifs de ce qui est en train d'arriver mais les chercheurs actifs de la vérité de ces symboles cachés.. ceux que Dieu nous laisse en messages, en signes...

PX est dans le ciel et Dieu dans nos cœurs... Et nous "pauvre" mortel... nous cherchons un moyen de sauver notre peau (et celle de gens que l'on aime bien aussi)... rien d'inhumain dans tout ça...

Si nous avons les éléments pour trouver PX (et nous les avons à présent) reste à savoir QUAND...
Car le moment, le QUAND est important ! pourquoi ?
Parce que la société actuel fait que je peux pas expliquer à ma famille, à mes amis : "venez.. on se barre PX va arriver un jour..." (plus de boulot, plus de paie, bref un SDF qui ne ferai même pas 10 km sur cette terre)...
Par contre
Je pourrais dire "vous voyez PX va arriver... tout est prêt (bible, nourritures, eaux, bougies, lampes, réchauds, armes, trousse de soins...) Alors priez et suivez moi on se barre dans les montagnes fuir la folie humaine qui va se déchainer à cause de l'arriver de PX et des catastrophes qui vont rendre l'homme encore plus fou. Quand au cataclysme que PX va causer nous verrons bien..car si avons pu prévoir que cela aller arriver nous sommes dans l’ignorance de "qui" ou comment nous seront sauvés...

Ceux qui savent déjà pourront survivre et tenteront d'établir le "NOM" (et pas celui de Dieu :P) mais Nouvelle Ordre Mondiale.
Donc nous devons coute que coute déterminer le QUAND, Le DÉBUT, le Point de non retour, celui qui donnera le feux vert du départ pour ceux qui seront prés.
Les signes avant coureur sont bien là. La trajectoire envisagée est semble t il réaliste et prouvée scientifiquement mais pas matériellement (pas de visu pour l'instant) et le fait de vouloir la cacher par les gouvernements est normal(Finissions des préaratifs, préparation des plans d'invasions, et estimation des pertes mais surtout.... des GAINS).

Alors arrêtons de poser des questions futiles a ror sur des faits divers révélés par les médias (en quetes d'auditeurs) mais apportons lui plutôt des preuves, des éléments à charges, des faits en relation direct, pour déterminer ce fameux moment et ce point de non retour
may be The Final count down has begun but it's not closed yet.

Une astuce : Éviter tous les sites qui vendent quelques choses ou sont blindés de pub, ceux qui pleurent en disant "j'ai besoin de pognon c'est juste pour faire tourner le site ou acheter mon livre...etc" et qui empoche plus de 15000 euros par mois rein qu'avec la pb.

Paix force et amours



s20135 a dit…

ne soyons pas comme l Homme sous une averse qui se jete a l eau,pour ne pas etre mouillé.en claire n attenter pas a vos vie.nous vivons THE histoire,quoiqu il arrive nous savons et somment en harmonie avec ce que Dieu fait.quand on pense au troupeau qui ce doute de rien,BEURK,GERBANT.voila je suis pernard chez moi,et je fait confiance a Dieu,le seul a pouvoir proteger.

Richard Belot a dit…

A Rorschach

Ces derniers jours à Québec, l humoriste Dieudonné a fait encore de lui mais pas de la plus belle des façon a la question de Phillipe Arcand etes vous anismetite, il a repodu j ai travaillé lomgtemps avec un youpin faudrait lui demander !
Il parlait bien sur de Elie Semoun. Mais vu qu ils sont brouillé depuis de nombreuses années cette phrase cause la confusion à Quebec.
Que penses tu de Dieudonné ?

Touf Zed a dit…

@F43 bien dit
@ror
Alors ror a quand le point de non retour et quand faudra t il vraiment partir.
Car moi question astronomie j'y connais rien et je compte vraiment sur toi pour nous prevenir

Richard Belot a dit…

La fin est proche n attendez pas une hypothétique planète x. Vous ne la verrez pas !

Rorschach a dit…

@ Jean jacques

Le pic sismique va toucher à sa fin sans ce gros séisme qui aurait pu servir d'électrochoc et l'an dernier je rappelle que même les 10 000 morts du Népal n'avaient servi à rien.
Donc en réalité, avec ou sans séisme, le résultat sera le même. Mon erreur a été de croire à la force de la raison.

Le fait est que pour deux commentaires sensés, nous avons 8 commentaires de zozos, d'incultes, de fondamentalistes religieux et paradoxalement d'athées qui semblent littéralement contrôlés mentalement voire même "possédés" par le flux de désinformation émanant de la complosphére américaine.

Au stade où nous en sommes, je peut faire 1000 vidéos et apporter toutes les preuves du monde, cela ne servirait à rien car hélas, la plupart des gens ont renoncé à utiliser leur intelligence (il n'y a qu'à voir les délires que certains propagent ici).

Donc c'est foutu, il n'y aura pas de grande révélation à propos de la planète X. Nous allons en rester aux vortex inter-dimensionnels, aux 2 soleils dans le ciel, au blue beam, aux extra-terrestres, à la Terre creuse et à la Terre plate... Et quand les choses sérieuses vont commencer, il suffira juste d'implorer Jésus ou Allah et nous serons sauvés.

La vérité c'est que bien avant que je commence mon blog, l'élite occulte a mené une guerre contre l’intelligence et elle l'a gagnée, nous vivons réellement dans une idiocratie peuplée d'ignares dégénérés.

Je prévoit de faire encore quelques vidéos pour expliquer année après année le passage de PX sur 15 ans. Il y en a qui vont comprendre, d'autres non... Tant pis pour eux, ce n'est plus mon problème.

Je ne reviendrais qu'au moment de la guerre qui va débuter entre l'Iran et l'Arabie Saoudite en prélude à la WW3, c'est à dire au début de la réalisation des prophéties, ce qui de toutes manières n'est plus qu'une question de mois.

Richard Belot a dit…

Oui vous avez raison rorschach alias monsieur je sais tout et les autres sont des incultes ou des zozos.
Mais vous vous etes l élu façon matrix venu semer la confusion dans l esprit.
Et apres à dire : je reviens juste au moment de la ww3. Ptdrrrr quelle mascarade.

niagara delyon a dit…

Hé oui Rorschach c'est comme ça avec la majorité des humains, il faut d'abord leur mettre une grande claque dans la gueule et discuter après.
Même dans l'ancien temps quand des prophètes ont réalisé des miracles devant leurs yeux, les hommes n'ont rien trouvé de mieux à dire que tout ceci n'est que sorcellerie.

Occupe-toi plutôt de ceux qui croient et mets de côté ceux qui n'y crois pas, car de toute façon il y aura toujours une petite minorité pour y croire, quant à la majorité qui n'y crois pas elle se réveillera une fois qu'il sera trop tard et je ne vais pas pleurer pour eux bien au contraire je me fouterai de leurs gueule à gorge déployée, quand ils seront pris de panique avec le regard hagard ne sachant plus quoi faire.
Ha Ha Ha sera ma réponse pour cela.

Je fais rarement des rêves, mais en une semaine j'ai rêver de décollage de missile nucléaire par centaine, d'invasion de rats et des cafards et plein d'autres choses bizarres que je n'arrive pas à me souvenir.

Ça pue tellement en ce moment et malgré tout ça les gens continue de vivre seulement pour leur quéquette et leur ventre, je n'aurais aucune compassion pour eux, mon côté diabolique sera pour ces gens-là et ma compassion ira vers les autres.

naya kwa lala a dit…

l'important dans l'histoire c'est ou tu vas rors, il faut de tout pour faire un monde et il faut l'accepter,il s'en passe des milliers de choses tous les jours mais pas comme tu le penses,si t'a compris ton chemin de vie, alors que dire,les gens qui sont réunis ici sont la par unisson, il faut pas l'oublier,moi meme je comprend que le fond de l'argumentaire religieux pourtant t'a mélodie fait de belle note, le plus important c'est pas la force brute mais des milier de petite milice touchant tous les secteurs de l'infos
ce que je ne supporte plus comme tous les francais et + c'est le faux culisme de l'élite qui n'a plus un coup d'avanceou plus de cou-ille du tout,le probleme mais qui change c'est le bougonnement qui devient de la diction,donc quelque part on est en train de gagner la partie
la gravité... pourquoi vouloir détruire un paradis que les demons terraforme,éviter la prophetie voila a quoi sert ce que tu fais, mais peut etre n'est tu pas encore assez pret du miroir, sinon ils auraient deja tout censuré
les guerres s'enchaine a l'economie c'est supposé qu'en 2008 sa devais arriver et ce n'est pas le cas,chaque action qu'ils essaient de soumettre est flouté par la volonté du dés
il n'est pas tolerable avec l'industrie nucleaire exponentielle de tuer la planete avec satan2,la chine crée un mini soleil...et pourtant c'est le pays ou y'a le plus dexplosion des ancienne industrie chimique
x est un émetteur qui nous octroit 30% de pathétisme latant, sa vas dans la dualité ce que nomme certain par séparer l'ivraie et le blé
y'a + de 100 ans, y'a eu la dérive technologique pour nous soumettre aux impies qui ont appris par coeur comment marcher sur la geule de qui tu veux avec le dico du droit ,c'est sa le nom, sinon sa fait belle lurette que l'energie libre serait sorti
la nature vas mettre les gens au défi de survivre a sa propre hécatombe(y'a un fil a ce sujet je sais plus le titre,le vent qui tue),les etoiles/star/tsar tombent deja du ciel
pour finir vous feriez mieux tous d'etre posséder par votre esprit anagramme de tripes siege de million de neuronne car le but de l'ombre c'est de posséder ce siege d'ou la lutte immense de vous déposséder de tout vos biens,sa-voir ou voir sa, est une belle question

Jean jacques a dit…

@ror
Je comprends votre lassitude à expliquer sans cesse les même choses, mais rappelez-vous Enseigner c'est répéter. C'est de cette façon que nombre de vos lecteurs sérieux vous considèrent. Une donnée qui peut paraître obscure pour certains est évidente pour vous, mais rappelez vous vos débuts.
Il n'y a pas eu de gros tremblement de terre, pas de big one, quand on voit l'activité du Cern c'est finalement assez normal.
Vous dites que vous dormez mal... c'est normal également. Vous êtes sur les dents avec cette période de pic, vous avez mis en jeu votre réputation et tous vos détracteurs vous attendent au tournant. Grand bien leur fasse!
Pensez à ceux qui vous suivent en silence, qui essaient de comprendre et qui n'osent pas s'exprimer, par peur , par ignorance ...
Combien de personnes avez-vous "réveillées" ? combien se sont posées des questions ? ont cherché avec leurs moyens personnels une part de la Vérité.
Quand vous avez fermé le blog il y a un an j'étais dégoutté. J'avais annoncé à mes collègues très cartésiens le séisme d'avril 2015 en faisant référence au blog. et patatras blog fermé. ça ne fais pas sérieux. :(
Quand vous avez rouvert, je me suis dis. " je pose toutes les questions qui me taraudent quitte à saouler ;)" J'ai eu un tas de réponses de qualité, même "des baffes dans la gueu***) ça valait le coup!
Plus on vous suit plus on se dit que vous ne dites de 10% de ce que vous avez compris.
Enfin si ça ne passe pas avec la planète x puisque on ne la voit pas comme Neptune lors de sa découverte ( https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9couverte_de_Neptune) passez au niveau supérieur.
Cordialement
https://www.youtube.com/watch?v=9WTT08mnwC8
ou ça pour les filles https://www.youtube.com/watch?v=TeaKAB-IxOE


Sarasvati Nayana a dit…

Rorschach
Je suis désolée et je vous comprends, ces commentaires me heurtent parfois
Il y a tant à comprendre
Vous m avez beaucoup apporté
Je comprends mieux ce qu il se passe vraiment.
Gratitude
Pensez à tout ceux qui silencieux vous suivent depuis des années nous apprécions et vous êtes exactement l inverse d un monsieur je sais tout J admire votre patience et votre humilité
Prenez soin de vous

Droséra a dit…

Bonjour Rorschach je me permet de t'adresser ces quelques mots tu sais ce qui a commencé doit finir il n'y a rien a sauver ici bas et le mal est fait. Du style irrationnelle et illuminée j'ai arrêté de chercher et fait tourner en rond mon tit vélo le moins possible je me concentre ma fille ce petit choux de 3 ans. je parle aux plantes aux animaux et aux pierres plus qu'aux homosapiens qui m'entourent mais lorsque j'ai découvert ton site il y a quelques années il m'a beaucoup apporté ^^ un femme a besoin de cadre de structure sinon elle plane on peut dire que indirectement c'est par toi que je l'ai trouvé. J'ai tout abandonné il y a maintenant un an pour m'isoler dans le triangle ardéchois et je profite du calme avant la tempête
Merci D'Etre
Bien a toi +++
Feux du Coeur

eclipse a dit…

merci monsieur de prendre de votre précieux temps pour nous informer, c'est un plaisir de vous écouter, je suis votre blog depuis quelque temps ainsi que celui de ben garneau et vous êtes tout à fait crédibles malgré tout ce qu'on peut lire sur internet, il est évident que notre planète va subir de profonds bouleversements qui ont déjà commencé, c'est triste mais l'humain a tellement détruit la terre, massacré les animaux, pollué, empoisonné les mers, océans et rivières, bref finalement même si une grande partie de l'humanité doit disparaître, il est grand temps que la nature reprenne ses droits et que le mal sur cette terre soit purgé, personnellement j'attends mon heure, et je profite du temps qu'il me reste pour lire, m'informer, passer du temps avec ma famille, mes amis et profiter du moment présent,

Kevin Brossas a dit…

Bonjour @tous et Rorschach,

Juste pour vous dire Rorschach que même si tu as l'impression que certains n'évoluent pas ou plus du tout, il y a toujours son opposé, mais malheureusement on oublie souvent qu'il y a toujours un côté positif lorsque tout est négatif... Je suis sûre que certains de vos lecteurs ont beaucoup plus avancés que ce que vous pouvez penser !
La seule vérité qui puisse exister est celle qui se trouve au fond de nous, et pour la trouver, cette vérité, il faut faire preuve de libre arbitre en tout temps et tolérer la vérité des autres...

Il n'est jamais trop tard pour reconsidérer certaines choses par exemple le fait qu'il y ait 2 pics sismiques par année ou bien le fait que selon certaines planètes qui joueraient le rôle de condensateur, elles se déchargeraient dans un laps de temps plus long (questions d'inertie et d'absorption d'énergie), quelque chose de plus ou moins dense mettra plus ou moins de temps pour emmagasiner et restituer son énergie... Ou les intervalles de pics sismiques depuis les années 90...



Amitiés à tous !

Gerard gégé a dit…

Ressenti d'un eveillé :
Rorschach (l'oracle?humour) ,surtout ne lacher rien ,pour ma part vos travaux n ont pas eu l effet "d un moustique qui se scratch sur un pare brise" et votre mission n est pas terminé[...]mais bientot achevé.Que dire de plus !...ah, si je pouvais vous serrez la main ! Merçi pour tout Ror ;)
Toutes mes sincères amitiées
Merci aussi aux autres intervenants eveillés de ce blog qui vous epaules depuis toujours.
Vigilance & securité ,paix sur vous tous mes braves
---
G.g

niagara delyon a dit…

- On n'est pas tous capable de contrôler nos pouvoirs.
- Lâche-toi alors, c'est la guerre.

(Cool les dialogues)

https://www.youtube.com/watch?v=5EV9ciTEYcA

Gaetan Anti-NWO a dit…

Le volcan Etna (Sicile) s’est réveillé https://www.youtube.com/watch?v=mXhlGW1_ia4

Mbl Blue a dit…

salut ror, toi non plus, t'ecoute pas les autres, a savoir que j'avais dit une fois qu'il est inutile de repondre aux semeurs de zizanies, et encore heureux qu'ils ne soient pas censurés, PART LA MODERATION… car ça ne peut que bouffer le moral
sinon, au lieu de dire "big one", si ma memoire est bonne, concernant le Nepal, il eut eté plus judiçieux de dire: "gros tremblement,,, plus gros que les autres passés,,,", car a defaut, on s'attends a du très gros comme dans des predictions, style cote d'azur devant disparaitre, ou que sais-je !, et telle ne devait pas etre ton calcul, pensée
meilleurs salutations !

Gaetan Anti-NWO a dit…

Exactement @Mbl Blue, je me disais pareil, il n'y a plus d'approbation et c'est une porte ouverte aux dérives.
A nous de s'auto-modérer :) ;)

Bien à vous :)

NatBoss a dit…

Merci Ror pour ces blogs et videos.

Je te suis, comme beaucoup, depuis longtemps, mais je ne t'ai jamais laissé de commentaire, sans doute par timidite, malgre que tu aies repondu a beaucoup de questions que je me posais et tu m'aies eclairée sur beaucoup de choses.

Tu vois, je ne suis qu'une voix parmi beaucoup d'autres a qui tu as permis d'avancer et surtout par ton ancien blog de se dire qu'elle n'etait ni folle ni seule, dans sa recherche de la verité.

Il y aura toujours des idiots ainsi que des zombies du système pour attaquer les gens comme nous la où il savent que ça fait mal. On ne peut malheureusement pas toujours s'en garder, mais saches Ror, que tu n'es pas seul et que meme si tu te retires momentanement, nous sommes nombreux a continuer de repandre dans le monde ton message et ton travail.

A bientot.

NlaDanoise

Jakline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
pantin a dit…

@ Ror

''Le fait est que pour deux commentaires sensés, nous avons 8 commentaires de zozos, d'incultes, de fondamentalistes religieux et paradoxalement d'athées qui semblent littéralement contrôlés mentalement voire même "possédés" par le flux de désinformation émanant de la complosphére américaine.''

Comme dirait Gaëtan, remets la modération !
Je te comprends, le bien fondé de tes recherches bénévoles te rendent magnanime, et par esprit pacifique , tu modéres  que  moyennement !

Perso, on ne pas publié, quelquefois, et j en suis reconnaissante, eternam  , à la modération,  ces posts  étaient non sincères, non crédibles et sans aucun fondement :-)

Allez, Ror, peut être un peu fatigué, reprends vigueur :-)
Tous tes lecteurs fidèles, sincères attendent que tu continues ce blog

Allez, tous mes encouragements :-)

Déïyes a dit…

Votre dernier podcast : de mieux en mieux ! L'intervention de Ben Garneau : géniale surprise ! Ce monsieur a tout le mérite de ne pas nous avoir lâché durant votre break.
Ne croyez pas que de répéter les choses soit inutile d'autant plus que vous répétez, certes, il le faut bien, mais qui plus est, à chaque fois, des données nouvelles viennent se rajouter et mènent le lecteur (ou l'auditeur) vers une compréhension de plus en plus affinée.Nous avons compris que le soleil a un compagnon, que la terre a sa compagne avec laquelle elle est liée par une force particulière. La prochaine étape ? (comme Roméo et Juliette....). La révélation des choses cachées ne peut se faire que progressivement et c'est tout à votre honneur. Merci d'être de retour parmi nous : ce fut une belle surprise mais, je m'y attendais. C'est super !

pasc al a dit…

Enfin j'aurais pu a venir ici lire les com et écouter les vidéos. Rorschach nous prends pour une gangs d'idiots. Il es frustrer que ses prédictions colle pas avec la réalité. Et franchement traiter tes lecteurs de débile parce qu'il se questionne sur différent sujet et ose demander ton avis, il se fait rabaisser devant les autres lecteurs c'est pas fort. adieu prophète de malheur.

Flo S a dit…

Ror, ton travail est super intéressant et permet de sortir de cette spirale infernale de notre société et ainsi de nous aider à y voir plus clair et de nous préparer. Je ne peux que t encourager à continuer. A toi t "occulter" les com inutiles !

Voix voice a dit…

Il est vrai que son attitude au regard des autres lecteurs n est pas digne ! Et aussi pour les chercheurs de vérité comme Fawkes, Ben j, resitance authentique qu il dénigre à tout bout de chant. Ce comportement de Rorschach n est en n en pas douté celui d une personne à l âme corrompue et avide de glorification personnel. Il mélange tout et se veut être le détenteur absolu de la vérité. Sauf que ce faux prophète est un illusionniste qui mélange le vrai et le faux et rabaisse ceux qui ne sont pas d accord avec sa façon de dire les choses.
Contrairement à Ben Garneau qui sait rester humble.

pantin a dit…

@Voix voice

''Il est vrai que son attitude au regard des autres lecteurs n est pas digne ! Et aussi pour les chercheurs de vérité comme Fawkes, Ben j, resitance authentique qu il dénigre à tout bout de chant. Ce comportement de Rorschach n est en n en pas douté celui d une personne à l âme corrompue et avide de glorification personnel. Il mélange tout et se veut être le détenteur absolu de la vérité. Sauf que ce faux prophète est un illusionniste qui mélange le vrai et le faux et rabaisse ceux qui ne sont pas d accord avec sa façon de dire les choses.
Contrairement à Ben Garneau qui sait rester humble '

Tu me laisses sans voix, tu es odieux :-(
Ben Garneau est de la même trempe que Ror
Des bénévoles qui nous font part de leurs recherches gracieusement, sans compter leurs heures sur leur temps libre
Tu es infect
Qui comme eux, partagent leurs connaissance sans rien demander en retour ???
Hein !!!

niagara delyon a dit…

@Voix voice

Va donner des sous a résistance authentique il a besoin de Gogol comme toi, Help aidez-moi j'ai besoin de vous pour publier les écrits des autres, va commenter chez lui et fait chauffer ta carte bleue.

Eleonore a dit…

Eléonore.
Salut ROR,Tu devrais fermer les commentaires sur le blog,aucun intérêt,trop de parasites.Celui qui veut des réponses,les trouveras sur ton ancien blog.Pour ma part,vidéos + podcast c'est suffisant,cela permet de se sentir moins seul.

pantin a dit…

@ niagara delyon

''Va donner des sous a résistance authentique il a besoin de Gogol comme toi, Help aidez-moi j'ai besoin de vous pour publier les écrits des autres, va commenter chez lui et fait chauffer ta carte bleue. ''

Tu as entièrement raison, encarte.-le :-)
Tu te rends compte, certains comme Ror et Ben Garneau s'échinent à bosser dur pour notre savoir !!!
D autres, depuis ce matin, s amusent dans la joie et la bonne humeur dans leur repaire de faucons pour nous induire en erreur :-)
Bah, la bonne humeur est communicative :-)

A +

Voix voice a dit…

Pantin qui se ressemble s assemble avec son pote sataniste Dieudonné ils font la paire. Mais c est vrai Rorschach à la difference de Dieudonné n a pas de test de psycho payant pour les béotiens. Rorschach il donne gratuitement son lait de chèvre aux boucs !
@ Niagra deloin je n ai que faire de ta bave de crapaud.
Et pour ceux qui se sente seul tournez vous vers la vérité de la Bible, plutôt que de suivre aveuglément les faux prophète du style Rorschach.

Shpetim Sejdiu a dit…

@Rorschach

C'est pas parce ce que certaines de te "prédictions " se sont pas déroulé comme tu avais prévu qu'il faut se résigner. Je pense que si les choses ce sont pas déroulé comme tu l'avais prédis c'est uniquement pour tester ta patience ;)


A Bientôt

pantin a dit…

@ Voix voice

''Pantin qui se ressemble s assemble avec son pote saraniste Dieudonné ils font la paire. Mais c est vrai Rorschach à la difference de Dieudonné n a pas de test de psycho payant pour les béotiens. Rorschach il donne gratuitement son lait de chèvre aux boucs ! ''

Évidemment, le test de Rorschach est gratuit :-)
Un peu d encre ici ou là :-)
Un dessin, animé ou pas ??, ou desseins ???

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Test_de_Rorschach

Et, hop, la vérité apparait :-)
Dieu-donné :-)

niagara delyon a dit…

@Voix voice

T'inquiète pas tu vas l'avoir ma bave de crapaud, et tu va rien comprendre a ce qui t'arrive.

The son of man a dit…

Bonsoir tout le monde ��,vous attendez la fin du monde et vous n'êtes pas heureux que ça n'arrive pas ça fait depuis l'an 2000 qu'on arrête pas de parler de fin du monde mais alors vivez heureux au lieu de vous tracasser pour ça et on dirait Dieu n'existe pas pour vous ni Jésus et pourtant ils sont tous le temps là pour nous ils font tout pour éviter la fin du monde et n'oubliez pas de faire la prière pour remercier Dieu d'être tout le temps là pour nous.

La skieuse a dit…

Bonjour,
Arrivée par hasard (vraiment ?) sur votre blog, j'en apprécie le contenu, le ton et la forme. Mon absence de culture astro-physique ne permet pas de faire les calculs. Cependant, les explications claires et simples m'ont convaincues de la validité de votre propos sur l'arrivée de PX.
Il aurai été tellement satisfaisant, rationnellement parlant, de voir ces jours un séisme à plus de 8 ! Pour assoir la conviction des uns et valider les calculs d'autres. Il aurait peut être été alors possible d'en parler...Mais PX refuse la lumière et arrive en catimini, nous laissant à nos interrogations : quand ? Comment ?
Ces incertitudes cachent encore un peu la PX aux yeux de tous et donne à chacun un temps de répit supplémentaire.

Nous sommes encore avec la PX dans un domaine rationnel de chiffres et de calculs. Mais je m'interroge vraiment sur : après son passage. Plus rien d'habituel à quoi se raccrocher ! Il n'y a, semble-t-il qu'une alternative : être marqué ou mourir. En m'efforçant de pratiquer la confiance en la Divine Providence (cf Récits d'un Pélerin russe), je m'interroge sur le fait qu'il existe peut-être dans les recoupements de mythes des indications plus précises sur la conduite à tenir concrètement pour survivre sans renier ses valeurs. Je pense particulièrement à nos grands enfants.

Je ne suis malheureusement pas en capacité d'apporter des éléments complémentaires à la réflexion en cours. Je reçois le travail et les remarques de chacun avec reconnaissance. Merci pour le blog, les vidéos et podcasts. Merci pour le travail réalisé et le partage. La graine de vérité est semée. Elle a peut être encore besoin de quelques soins pour grandir vite... Merci à chacun pour les interventions qui permettent de se situer et d'approfondir la réflexion.

Paix et Joie au cœur

Nibi Xcephei a dit…

C'est marrant vous vous écarté tous de l'essentiel en répondant à certains commentaires.. Je vous laisse donc continuer votre gue-guerre.
@Ror tu devrais simplement modéré les commentaires ou alors les supprimés ( ce qui serait dommage point de vue partage et échange )
Pour ma part cela fait un moment que je te suis depuis l'ancien blog et je te remercie Pour le savoir que tu m'as apporté.
Il reste encore à apprendre , et je pense que tu as beaucoup à nous dire encore :)
Au plaisir de te lire !

Nibi

david lovis a dit…

bonsoir tout le monde.
hier soir sur une web cam de norvege un astre est apparu à côté du soleil.la lune?
http://kystnor.no
choisir la caméra port of alta,dans l'onglet de droite "archives" puis 19.05.2016 22h30

Ligeia a dit…

Sans vouloir vous dire ce que vous avez à faire, je pense que ce serait une bonne idée de ne plus répondre aux imbéciles qui viennent provoquer et insulter Ror... Ils n'attendent que ça pour entrer en polémique et pourrir les articles. Je précise que je vais essayer de respecter mon conseil moi-même ! (Et ça va être dur dur.....)

Quant à toi Ror... Qu'espérais-tu ? Convaincre les foules en masse ? Cela ne t'est pas donné car tu fausserais la raison d'être du Mahdi (si la foule le suivait parce que tu les as prévenu, ça ne ferait pas très sérieux quand même !). Par contre, il t'est donné de ressentir la même chose que lui face au nombre de ceux qui refuseront de croire ! Frustrant mais tu vois que tu es en bonne compagnie !...
Et puis, tu en as éveillé pas mal malgré tout, même on n'est pas au niveau que tu espérais sans doute, et j'ai acquis une somme de connaissances incroyables à fréquenter ton blog ! Merci pour ça ! :-)

niagara delyon a dit…

@Nibi Xcephei

Que veux-tu il y a un type qui nous dit de suivre la Bible, alors que lui-même ne sait pas ce qu'il est, où il est juif et il suis la Torah ou bien il est chrétien et il suit l'Évangile, mais pas la Bible qui est un mélange des deux.

Pourtant je ne suis pas un fan de la planète X, mais cela ne m'empêche pas d'écouter le point de vue de Rorschach.

pantin a dit…

@ Ligeia

''Sans vouloir vous dire ce que vous avez à faire, je pense que ce serait une bonne idée de ne plus répondre aux imbéciles qui viennent provoquer et insulter Ror... Ils n'attendent que ça pour entrer en polémique et pourrir les articles. Je précise que je vais essayer de respecter mon conseil moi-même ! (Et ça va être dur dur.....) ''

Changement d équipe, changement d '' énergumène''
Comme tu m as traitée :-) :-) :-( :-( :-(

:-) :-) :-) :-)

Luxar a dit…

@Richard Belot, arrêtes de dire n'importe quoi et faire le jeu des merdias stp.
Quant à Ror, il faut respecter son travail, qu'il ait tord ou raison, il le fait avec beaucoup de conviction et sincérité.
Ror est d'après moi, devenu plus mesuré qu'auparavant, ce qui est très positif, du coup, on a un peu plus envie de le suivre.

Merlin PimPim a dit…

@ tous ceux qui émettent des pensées négatives (... paroles ou écritures ) envers Rorschach ou les autres Âmes en quêtes de vérité : Sachez que ces pensées négatives sont des énergies qui vous reviennent tôt ou tard en pleine face et décuplées...

L'erreur est humaine, car l'homme est sur Terre pour "apprendre", de ses expériences et entre autre de ses erreurs, et si je peux me permettre un exemple, je vais citer Mr Ben Garneau, dont la quête de Vérité est laborieuse et honorable même s'il a parfois diffusé l'image erronée de la planète X comme un astre géant, ou un deuxième soleil déjà visible à l'œil nu...Son travail consiste avant tout à rassembler les Âmes sur le Chemin de la Vérité, comme pour les autres "Guerriers de la Lumière".

Je ne sais plus qui a dit un truc du genre : la quête de la Lumière commence dans les ténèbres... tout ça pour dire que l'erreur est tout a fait légitime surtout si la motivation est Juste.

Par contre la méchanceté gratuite montre l'absence de cœur, l'inexistence d'âme, la soumission au mal.

Peu importe où, quand et comment, car ceci Dieu seul le sait, l'important est que nous savons quoi, et qu'il faut s'y préparer et rassembler ceux qui le veulent bien...

Quoi qu'il arrive, l'issue est déjà écrite, le mal est déjà vaincu par la Lumière, il essaie simplement d'emporter avec lui le plus d'âmes possible dans sa défaite...
" les ultimes soubresauts de la bête avant l'abîme " - Rorschach

" Il est malheureux que les gens ne voient que les différences qui les séparent. S'ils regardaient avec plus d'amour, ils discerneraient surtout ce qu'il y a de commun entre eux, et la moitié des problèmes du monde seraient résolus. "

" L'Amour est tellement grand qu'il doit être partagé. "

" Le guerrier de la lumière partage avec les autres sa connaissance du Chemin..."

* Paolo Coelho - " Manuel du guerrier de la Lumière" *

" Le monde n'est que la partie visible de Dieu. Et l'Alchimie, c'est simplement amener la perfection spirituelle sur le plan matériel. "

* Paolo Coelho - " L'Alchimiste " *

Encore Merci à Rorschach, Ben Garneau, et tous les autres chercheurs de Vérité ou guerrier de La Lumière

Très cordialement, Merlin

Eric Jean a dit…

@Ror
Bonjour, je pense ou du moins j'espère représenter la majorité silencieuse. Beaucoup de gens vous suivent depuis plusieurs années et sont reconnaissants du travail accompli. Je suis conscient qu'il peut être parfois décourageant de faire face à des attaques, à des questionnements futiles, à des théories loufoques mais il faut tenir bon et maintenir le cap qui est le vôtre. Le fait de continuer à informer permettra peut-être à une poignée d'individus d'ouvrir les yeux. Nous n'avons pas de télescope refroidi à l'azote liquide, nous n'avons pas les moyens de ceux qui savent mais nous avons le droit de chercher, de recouper, d'échanger, de faire erreur et d'avancer ensemble. Tant que ce droit subsiste, il faut continuer. C'est maintenant qu'il ne faut rien lâcher, tenir la barre jusqu'à la fin...
Avec tout mon respect.
@tous Merci à ceux qui font avancer le débat.

Aster2fre a dit…

Bonsoir Ror, merci Èncore pour ton travail, j ai plusieurs interrogations notamment sur les datations, tu te bases sur quoi,pour dater le déluge à -4320 av jc
J ai plutôt scientifiquement parlant 2900 av jc

Angelo Piero a dit…

Merci Ror pour tout ton boulot et que les détracteurs aillent polluer un autre site !
La modération doit être plus intransigeante pour le plus grand plaisir des lecteurs !

Le LHC est OUT depuis 2h00 du matin ! Panne ?

Francisco Rodriguez a dit…

Tenez au lieu de vous chicaner à croire ou ne pas croire écoutez ce que Braden Greg vous explique dans cette conférence. Peut-être qu'à partir de votre cœur vous aurez des réponses concernant notre avenir.
http://emmanuelferran.com/physique-quantique-energie-greg-braden-francais/

Sky4free a dit…

@tous les troll
..........
@les autres les recherches continues...
le pic se termine que le 25...et si les calculs contiennent quelques erreurs avec le cern qui ralenti certains effets...restons concentré sur nos recherches.
nous ne disposons pas de matos aussi pousser que les scientifiques mais notre attention est desormais activée.
contrairement aux trolls qui ne savent pas quoi faire de leur vie si ce n est parcourir le net pour troller nous avons un sens a notre vie ...pour eux chercher a comprendre c commencer a désobéir...pour nous la connaissances nous rapproche de Dieu....Px est le symbole de la bêtise des hommes...l ignorer c ignorer les atrocités que nous commettons... c tellement evident que rien vas plus...je suis heureux dans ma vie j ai tout le bonheur qu on peux esperer
une belle femme avec qui je partage tout et 2 mioches au top.. on fait du sport...des ballades.. on est pas pauvres ni riche.... portant le monde...il cloche...Il faut être aveugle pour pas le voir......Rien n est fini tout commence.

Cesar Bki a dit…

Bonsoir Rorschach et à tous.
Quand tu évoques un alignement planétaire, quel qu’il soit, je comprends que dans ta vision des choses il ne s'agit pas d'une droite passant par les centre des sphères. C'est plutôt une zone d'influence si je ne me trompe pas. Comment devons nous, si c'est le cas, nous la représenter ? Peut être comme un cône ? Le sommet de celui-ci serait le soleil? Mais comment définir l'angle de ce sommet si c'est bien le cas? Par exemple :la tan de ce demi angle = rayon de la terre / distance terre soleil, et toute planète passant dans ce cône est alignée ? Vu les distances qu'il y a entre les planètes, est ce raisonnable de voir les choses ainsi? Tu parles de 6 semaines d'influence de Px sur la Terre, est ce par calcul ou simple observation des données? J'ai beaucoup de mal à saisir comment tu t'y prends.
Merci d'avance si tu daignes répondre à mes interrogations.

Cesar Bki a dit…

Et si c'était la terre le centre du cône et milieu de symétrie, et le soleil serait la base du cône, l'angle serait plus grand et la zone à traverser serait plus grande pour l'autre planète, sans tenir compte des vitesses de chacune. Ce qui en mise en équation est très loin d'être évident pour moi aujourd'hui.

Herve a dit…

Ror, merci pour tous tes écrits. Tu te rends pas compte… Un an d’absence, tu reprends ton blog et nous revoilà tous au bout du fil, pas plus malins c’est sûr, mais toujours là…
Sans déc, je fais partie de ceux pour qui la foi n’est pas assurée mais je doute, sans aucune certitude. C’est pour ça que je questionne mais ce n’est plus le sujet ici je crois. Il n’est plus question que de trajectoire…
Pour Planet X, ok, j’ai toujours eu cette idée de fin du monde même avant internet et sans fréquenter l’église mais j’ai du mal avec cette idée de Dieu, de mérite, de karma qui implique que « tout est bien qui finit bien » concept qu’on ne voit jamais sauf dans les contes et pas davantage dans une nature sans homme (chaîne alimentaire). Et puis certaines personnes ont des millions de morts sur la conscience, comment se rachèteraient-ils ? En mourant un million de fois dans d’atroces souffrances ?

Tu te plains que trop peu de gens adhèrent à tes idées mais tu portes l’idée la plus cauchemardesque qui soit. Tu penses à ceux qui ont des enfants, des petits-enfants dont ils sont responsables. Comment veux-tu assumer ta réalité et puis penser différemment est une tare, c’est un conditionnement pour beaucoup.
Je fais le pari qu’il y a ici une majorité de gens qui ont beaucoup de temps et pas d’enfants en bas âge...
Tu as commencé une tâche dont les écritures si elles sont justes, ont annoncé l’inutilité. Peu d’élus, surprise générale à l’arrivée de l’astre. Donc tu œuvres pour une minorité mais c’est déjà beaucoup comme tâche et il faut l’accepter avec humilité.
Moi je pense que connaître la vérité nous redonne un peu de dignité. C’est pas comme si on était capable d’aller renverser les régimes totalitaires pour remettre le monde à l’endroit mais c’est déjà ça.
En attendant ta vidéo… Mille mercis et mille fois sur le métier, ton ouvrage…

plip plop a dit…

J'ai toujours prétendu que les données sismiques de Ror ne reposent que sur des illusions statistiques et une sélection orienté des chiffres pris en compte
alors je reconnais que c'est un peu facile maintenant de revenir poster un commentaire après un nouvel échec de ses prévisions
mais si ça peut permettre d'ouvrir les yeux de quelques uns ce n'est pas inutile

Ror à beau répéter que l'an dernier il y a eu un pic sismique le 24 avril au Népal ce n'est exacte qu'au regard du nombre de mort , parce qu'il a eu lieu à un endroit habité ou les maisons sont de terre de brique et de bois , partout ailleurs ça n'aurai été qu'un des nombreux fort séisme s comme il s'en produit tout au long de l'année

en 2015 par exemple

le 16/9 un 8,3 au Chili
le 24/11 un 7,6 au Brésil et un 7,6 au Pérou
le 30/05 un 7,8 au Japon
le 29/03 un 7,5 en nouvelle Guinée

tout ça en dehors du fameux pic sismique , qui ce révèle finalement être qu'un tremblement de terre parmi beaucoup d'autres

et tout le reste est à l'avenant depuis 6 ans , Ror sélectionne et met en avant les événements qui lui permette de vous faire croire à sa fable de planète X
interrogez vous pour savoir de quel coté est l'ignorance et l'aveuglement , ça vous évitera bien des désillusions, quand dans quelques mois comme il le prévois, Ror aura définitivement disparu devant l'évidence de l'échec de ses prévisions apocalyptiques

naya kwa lala a dit…

il faut le voir comme une guitare, les cordes touchés emettent des vibrations aussi sur les corde non touchés
je pense que le recepteur magnétique fonctionne soit par alignement direct, soit que x se trouve sur une corde magnétique, vois les divers combo de la guitare
l'espace de cette vibration est plus longue que 6 semaines je dirais 2 mois
l'an dernier 30315 24415 30515 cette année 11416 "5516?" 11616
ce pic est sous l'effet volcanique pour le moment avec + de 40 volcans en activité/eruption ,uranus deploient bcp de vent sur terre,la combinaison des planétes est tellement complexe a déchiffré ces temps si qu'on si casse les dents, entre le programme normale est l'influence que porte x,regardez genre le 20816,et c'est pas fini...:)

Hagar Hagar a dit…

Et si la fréquence des grands séismes qui augmente (ou plutôt si le pic sismique qui s'étale sur une plus longue période) était le signe qu'elle est plus proche qu'estimé ?

On pourrait imaginer que plus elle est proche, plus tôt ses effets se font ressentir avec une intensité plus uniforme autour de la phase d'alignement alors que si elle est plus loin, les effets autour de l'alignement sont trop faibles pour se distinguer des autres séismes "classiques" et l'effet était "visible" uniquement durant l'alignement.

C'est une juste une hypothèse qui me traverse l'esprit mais peut être que ça ne tient pas la route.

Rorschach a dit…

@ tous

Tout d'abord merci de tout cœur pour vos encouragements. C'est vrai que j'aurais aimé toucher plus de gens mais les choses étant ce qu'elles sont, il est illusoire de croire qu'on peut les changer.

Nous nous trouvons actuellement à la croisée de plusieurs chemins et j'espérais être le grain de sable qui va gripper la machine mais apparemment ce ne sera pas le cas. Les choses vont donc se dérouler comme ce qui a été écrit depuis la nuit des temps : WW3, sécheresse, famine, NWO, Kill Shot,etc...

Des siècles et de des siècles de prophéties n'auront donc servi à rien. La preuve est faite que l'Homme n'est pas capable de modifier sa destinée.

Si je laisse parfois les commentaires des hargneux, c'est en guise de preuve de cette malfaisance qui infeste les blogs et les sites. L'avantage de vivre une époque de dévoilement, c'est que les masques tombent...

Aujourd'hui, ce n'est que du virtuel mais bientôt vous verrez en réel live comment des gens vont suinter de haine à l'idée que les prophéties sont en train de se réaliser et que par conséquent il existe un Dieu rédempteur.

J'aurais aimé partager plus avec vous mais n'étant investi d'aucune autorité, cela va être difficile. Je vais néanmoins assurer le service minimum et exposer de quelle manière la planète X nous influence depuis plus de 15 ans.

Je vais également régler mes comptes avec une certaine frange de la complosphère, celle qui empoisonne les discussions, celle que les médias mettent systématiquement en avant pour nous décrédibiliser, celle qui refuse tout approche rationnelle : Ces fameux zozos fanatiques des vortex, des aliens, Blue Beam, numérologie et Cie.

Si après des années de travail et de recherches nous en sommes toujours au même point, c'est bien à cause de ces fêlés qui font fuir le moindre participant doté d'un minimum de culture.

Je vous donne donc rendez vous pour quelques autres vidéos mais je vous averti que ça être cosmique et que ça va saigner !

A+

naya kwa lala a dit…

je trouve c'est une bonne facon de le voir https://www.youtube.com/watch?v=Gpk-aZXZN10
oui hagar y'a que l'esprit qui tiens la route ^^, dans le programme sans x c'est saturne qui fait les mouvement terre
et donc il est aussi normale d'avoir 2x2 phase de seisme entre saturne et x tous les 6 mois jusqu'a l'unisson

Unknown a dit…

Estrella
Bonsoir a tous, je suis ce blog que je trouve excellent depuis des années.
Je tiens à remercier Rors de tout mon coeur pour le travail qui a été effectué et partagé.
Je pense que si nous sommes ensemble sur cette planète en ce moment c 'est que nous l'avons choisi
et qu'au fond de nous, nous avons l intuition de ce qui va se dérouler sous nos yeux, et je crois personnellement
qu'il est important de rester solidaires de partager et d'échanger afin d'etre ensemble jusqu'à la fin.
Tant que nous avons encore la possibilité de communiquer sur le net, faisons le avec bienveillance.
Rors, je me permets de vous poser une question; pensez vous que l'on puisse comparer cette période à la période
de la chute de l'atlantide ? (signes dans le ciel, état d'esprit des gens etc....)
D avance merci, et encore toute ma reconnaissance pour ce beau travail
Prenez soin de vous

Hagar Hagar a dit…

Merci Naya ! Très instructif ! Ici aussi je ne suis qu'une novice sans certitudes mais avec une intuition qui me fait visualiser intellectuellement les principes en jeu et qui m'a fait dire dès le début que l'hypothèse de Rorschach avait du sens. Ma compréhension n'est donc pas très précise mais j'imagine (en espérant ne pas me tromper) comment les interactions entre les astres peuvent se produire tant dans un contexte physique que métaphysique. C'est en ça aussi toute la richesse du travail de Rorschach malgré qu'il soit difficile d'aborder ces aspects dans leur ensemble et contraireent à toi Rorschach, je pense qu'il est possible qu'une autre conclusion que celle que tu évoques ("Des siècles et de des siècles de prophéties n'auront donc servi à rien. La preuve est faite que l'Homme n'est pas capable de modifier sa destinée.") se produise car ce que tu vois à travers la lucarne est aussi une vision limitée de l'impact que tu as pu avoir sur les lecteurs et peut être demain, qu'il y ait séisme ou pas, leurs proches. Peut être que des milliers de lecteurs ont compris un élément essentiel dans leur vie mais ne l'ont jamais exprimé ici, où is l'ont mal exprimé. Ca a catalysé leur désir de compréhension au delà du cadre officiel, ou simplement ça les a bouleversé mais c'est certainement bien plus de personnes que tu auras touché malgré toi. Ils ne sont peut être plus assez nombreux pour espérer la possibilité d'arrêter la guerre, ou de changer le cours des événements, mais en tout état de cause, il y a déjà une communauté de personnes qui ont conscience des événements et qui proviennent de régions diverses. Chacun sera déjà un meilleur appui pour les autres que s'il était lui aussi resté dans l'ignorance, peu importe son niveau de connaissance.

Chat Noir a dit…

Bonsoir. Je ne pensai pas prendre la parole mais il m'a semblai important de le faire.
@ror: Je suis tomber sur ton premier blog il y a un bout de temps mais au vu du niveau des commentaires j'avais préféré passer mon chemin. C'est donc sur ce blog que j'ai découvert ton travail et je ne peux que t'en féliciter. Bien que je ne sois pas d'accord avec tout, sur le fond je ne puis que t'appuyer. C'est pourquoi je te demande, même si c'est dur et ingrat, de continuer ton blog. Certes il n'y a pas eu de grand séisme révélateur cette année ce qui était prévisible vu que la terre est aller se cacher derrière Mars mais vu ce que la planète x nous réserve en 2017 et sa très possible surprise aux alentour du 20 Mai je pense que tu devrais continuer ton blog jusque là.
Pour finir, souviens toi que pour 10 justes Dieu n'aurai pas détruit Sodome, alors même si tu as l'impression de prêcher dans le désert si tu réussi à faire de dix personnes des justes peut-être auras tu aider le monde plus que tu ne peux l'imaginer.

@plip plop: Désolé de te le dire mais c'est toi qui pipe les dès. Ror n'a jamais dis que tous les séismes étaient dû à la planète x. Toute l'année il y a des séismes plus ou moins violent dû aux déplacements de la croûte terrestre et il y a plus de 15 ans, avant l'influence de la planète x il y en avait également. Ror a juste fait remarquer qu'il y avait depuis 15 ans des périodes où les séismes et d'autres joyeusetés étaient plus fréquentes et en a deduis la présence de la planète x. Alors avant de pointer du doigt le travail d'autrui fait tes devoirs et lis/comprends ce que dis celui que tu dénigre.

melusine a dit…

Bonsoir Rorschach
Tous ces commentaires dispersés traduisent la peur de ce qui se manifeste, à, défaut d'essayer de comprendre. Mais des centaines d'autres personnes vous lisent et se taisent, ce sont les plus sages,ils accueillent ce qui se manifeste sans s'agiter car ils ont déjà touché cette information par d'autres voies ...
Merci pour votre travail.

naya kwa lala a dit…

c'est a sa que sert la connaissance et non pas a se l’approprier pour etre plus haut que les autres
la guerre est loin d'être perdu car la malédiction a été rompue si ce n'était pas le cas ce qu'a dit rors se serais deja produit mais des forces bienveillante envers la vie sont la pour veiller sans pouvoir interagir ,juste quelque reglage dans la matrice pour gagner ou perdre 2 seconde pour pas avoir de probleme, faut il le voir
puis rien,oui rien pas un seul blog ,pas un fm ni illuminé ne se serais dévoilé et tout le peu de gens restant serais deja pucé,les temoignage des alchimiste historien sorciere ect, tout auraient été deja brulé
mais ce n'est pas le cas, quand tu arrete ton blog rors tu casse ton egregore c'est ce qui veulent et sa marche?
c'est pour sa je t'ai posé cette premiere question
il n'y a pas que la 5d c'est bien plus vaste et même au bout c'est pas la fin

Rorschach a dit…

@ Cesar Bki

Il faut visualiser les alignements sous forme optique avec des planètes focalisant des rayons d'énergie (c'était l'idée de Newton).

@ Hervé

Pour moi, l'idée la plus cauchemardesque qui soit, ce n'est pas la planète X mais l'idée qu'une petite bande d'illuminés puissent accomplir des false flags comme le 11 Septembre puis envahir et détruire des pays avec des prétextes hypocrites.

Imagine tu faire des enfants dans un monde où ils pourraient être sacrifiés dans un de ces innombrables False Flags ? Moi non.

À partir du jour où j'ai réalisé cette situation, il m'était devenu évident pour moi que cette bande de malfaisants n'allaient pas réussir à imposer leurs plans et que le complot était tellement énorme que la seule chose qui pouvait l’empêcher était un élément exogène à la sphère humaine : la planète X, je l'ai donc cherchée et je l'ai trouvée !

Sans elle, l'élite gagne et nous voilà réduits en esclavage dans leurs cités dortoirs. La planète X est donc le facteur inconnu d'une équation dont le résultat sera la victoire du bien sur le mal.

@ plip plop

Pourquoi vous dites que c'est un nouvel échec ? Il y en a eu d'autres auparavant ? Le séisme du Népal n'avait pas été annoncé ? Le pic sismique de cette année n'a pas débuté au moment précis que j'avais fixé avec un compte à rebours ?
Il n'y a pas eu de réveil massif de volcans ? Les trous coronaux du soleil ne sont pas liés aux séismes ? Les statistiques de l'USGS et du Bureau Central Sismologique Français (BCSF) sont mensongères et il n'y a pas de pic sismique chaque année ?

Ne vous fatiguez pas à répondre, je vous ai mis en tête de liste de ceux avec qui j'ai un compte à régler.
Rendez vous dans une prochaine vidéo...

Hagar Hagar a dit…

"J'aurais aimé partager plus avec vous mais n'étant investi d'aucune autorité, cela va être difficile. Je vais néanmoins assurer le service minimum et exposer de quelle manière la planète X nous influence depuis plus de 15 ans."

Rorschach, je voulais finalement ajouter par rapport à cette phrase que c'est très appréciable de ta part de continuer à partager ton savoir et je t'en remercie mais que par contre, tu n'as pas à être investi d'une quelconque autorité pour partager avec tes lecteurs car tu n'as jamais prétendu être un prophète ou un prédicateur. Tes lecteurs doivent t'apprécier et t'être reconnaissants pour ce que tu es, une personne dotée d'une vision holistique et qui semble avoir une compréhension des enjeux à venir dans une perspective difficilement accessible pour celui qui ne s'est jamais intéressé à ces questions. Ca s'arrête là parce qu'on n'attend pas plus de toi et c'est déjà énorme en soi again merci pour cette générosité). Peut-être as-tu reçu l'influence de l'Esprit pour en arriver à une telle compréhension mais tu n'as personnellement jamais revendiqué cette prétention et tu as choisis pour atteindre de manière la plus efficace possible les gens la Planète X comme clé de compréhension. Aux lecteurs ensuite de trouver les liens avec le reste mais quelque part, si tu veux aller plus loin pour toucher les gens, on peut dire que tes connaissances précieuses te donnent autorité au moins pour ton public qui choisit sciemment de venir chercher l'information chez toi. Il ne faut donc pas nous voir comme des fidèles qui suivent leur gourou mais comme un rassemblement de gens que le destin a mené autour de Rorschach qui a acquis un savoir qu'il devait partager.

Je sais que mes discours longs et pompeux te gavent Rorschach mais pourtant, c'est le seul moyen que je trouve pour me faire comprendre.

Chat Noir a dit…

@Ror: Dans l'apocalypse il est indiqué que cette petite bande d'illuminé ne gagnerait pas. De mémoire: <<... et leurs dirigeant trouveront refuge dans des grottes et des abris creusés sous terre mais eux aussi tomberont sous la colère du tout puissant.>>

Estrella a dit…

C'est un fait établi par la science de l'esprit humain que les plus grandes terreurs s'oublient très souvent.
Leur souvenir s'efface de la conscience.
Les hommes ont déjà connus des embrasements universels, mais je pense que l'on envoie tout cela dans des zones inconscientes de l'esprit " une sorte d'amnésie collective"
Qu'en penses-tu?
Je suis persuadée que par tes recherches et ton travail assidu, tu nous permets de faire remonter tout cela au niveau de la conscience, cela se fait plus ou moins vite en fonction de notre état d'etre .
L'éveil et l'acceptation des choses prend peut etre du temps , mais je crois que cela vaut la peine
Merci encore

Sébastien GEFFROY a dit…

Il est dit dans la Bible : il y a beaucoup d'appelés mais peu d'élus. Cela veut bien dire ce que ça veut dire.
Jésus dit : vous savez discerner l'aspect du ciel, et vous ne pouvez discerner les signes des temps.
Tout est dit.
Persévère Ror !
Le calendrier est à jour n'est crainte.
Les choses se mettent en place et ceux qui n'y sont pas préparés car ils refusent de retirer leurs œillères seront dans l'agonie et le chaos.
La vérité est déjà écrite dans la Bible.
Je conseille à chacun de lire le livre "la vision" de David Wilkerson.
Que celui qui a des oreilles entende.
La critique de l'autre est très façile mais avant de regarder la paille qui est dans l'oeil de Ror, que certains retirent la poutre qui est dans le leur.

Ali Hache a dit…

Bonjour a tous

Rors,c'est un mal pour un bien qui n'est pas eu de gros séisme c'est peut-être pour Égaré ceux de mauvaise fois ,la majorité des personnes qui te suivent en silence depuis longtemps savent reconnaître un charlatan d'un honnête homme qui a démontré à plusieurs reprises avec des dates précises les pic sismiques et le gros séisme au Népal
Le fait que tu arrêtes leur donnerait raison et c'est leur objectif
Tiens bon même si ce n'est pas facile

(Ce n'est pas par l'homme qu'on connaît la vérité mais par la vérité qu'on connaît l'homme)

Que DIEU te donne la Santé la Force et le Courage pour continué

Un fidèle lecteur




Rorschach a dit…

@ Unknown

Notre époque ressemble à la fois à la chute de l'Atlantide et à celle du déluge de Noé mais en pire ! Aujourd'hui les gens sont tellement cristallisés dans la matière qu'ils ont non seulement perdu tout lien céleste mais également toute notion de Mal. Désormais seul compte l'argent et la rentabilité, nous sommes bien dans la phase terminale du cycle.

Jakline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
chan a dit…

Ror est un pervers narcissique, affabulateur et mystificateur qui veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
Les preuves sont nombreuses du sac de nœuds qu'il a tissé sur sa toile d'informations falsifiés qu'il a diffusé de jour comme de nuit dans son ancien blog les chroniques de Rorschach. Un assemblage de théories fumeuses et de litanie de faits divers toujours des plus sordides.

Avec à la tête son mentor René Guénon, apôtre du spiritisme et de l'occultisme. Pour reprendre un extrait d'un des articles de Rorschach en rapport avec l’ésotérisme obscurantiste des 7 tours du diable :" Leur but est de maintenir les hommes enfermés dans le domaine de l'illusion voire de les entraîner vers des états infra-humains, dont la dernière étape ne peut être que la chute aux enfers, qui constituent en quelque sorte le stade ultime des états inférieurs de l'être ".

They Live !

Mais même pas besoin d'aller plus loin. Il suffit d'écouter ces récentes déclarations et son plan fourni récemment sur Marie Julie Jaheny avec l'invasion de la France, ou encore ses élucubrations sur le fait que le Dragon de l'apocalypse est le soleil... etc etc D'autant plus qu'il dit souvent "il faut être un minimum sérieux, les temps sont graves ont ne peut pas se permettre de proférer n'importe quoi". Qui fait le minimum fait le maximum !
Sauf que le charlatan des charlatans c'est lui, Ror tout est dans le titre "dernieres nouvelles du dragon". Preuve du contraire ce n'est pas écrit "la bonne nouvelle de Dieu".
Donc oui ne soyez pas surpris si il ne vous parle que du dragon qui est la puissance du mal et du chaos.

Dans tous ces aspects abracadabrantesque à la sauce absinthe Ror. Posez vous juste une question : Et si la PX comme il aime l'appelé n'était pas un leurre, une illusion pour vous empêcher de réfléchir à des choses plus fondamentales. Car pendant que vous étudiez les tremblements de terre et regardez solar system scope, votre esprit est obnubilé par ce genre de préoccupations en attendant un nouveau rebondissement à la lueur du gourou Ror dans son prochain podcast. Et après ?
Oui et après ? Quand la PX sera devant vos yeux, ça vous avancera à quoi ? Vous irez de nouveau regarder les séismes dans le monde et la rotation des planètes sur solar system. Et on fait tourner les serviettes !! Car lui Rorschach il se croit sauver du déluge qui arrive ?? Oh que non, surtout quand il ne fait que glorifier à chaque fois son narcissisme.
Comme disait Tonton David, chacun sa route, chacun son chemin. Passe le message à ton voisin.

jb pinna a dit…

BIEN A TOUS,

plip plop: Si vous trouvez normal l'explosion des stastistiques en tout genres , seismes , asteroides,mort d'animaux , le deplaçement des poles magnétiques,sécheresse , innondations, TOUT cela est normal pour vous ? Vous fumez quoi ?

Je vous suggére de porter attention avec votre "intelligence" aux statistiques qui elles ne "fabules" pas!

La Normalisation des catastrophes de ces 15 derniéres annéés touche surtout les jeunes et les Simples d'ésprits , en effets il faut avoir vécus bien avant l'an 2000 pour se rendre compte avec ses yeux des changements ' physiques)..
Pour les ados et les simples d'esprits d'aujourd'hui c normal qu'il y ait 50 seismes par mois , un soleil blanc , la meteo folles , chemtrais,des Tonnes de poissons mort ect..., j'ai un enfant de 20 ans et memme si il fini par comprendre il faut une tonnes d'argument irreprochables pour arriver a remettre le courant dans leurs cerveau !


L gens d'aujourd'hui ont la tronche dans leurs Smartfones et ne ressentent plus l'entourage comme avant,le Systéme nerveux est a fleurs de peaux et l'intéret personnel domine , et cela RORSHACH tu ne pourras rien y changer !

J'aime le partage d'info scientifiques sur la fin de ce cycle ,c'est pour cela que je viens chez ROR car méme si il a un caractére grognon c'est son analyse assez juste qui nous intérresse aprés on en fait ce qu'on veut !

Merci d'apporter des réflexions construites , des infos , des recherches comme les effets de l'altération des champs magnétiques sur le comportement humain par exemple , MERCI PLIP PLOP on attend vos recherches!




dunnowhatt a dit…

les trolls ont gagnes alors ? c'est triste les gens qui viennent ici pour ridicilise ta theorie honnetement pour la plupart je pense pas que ce sont juste des gentils idiots; quel interet si on ne croit pas a la planete x de trainer sur ce genre de blog et de poster des com? perso je croit pas a la terre plate ca me viendrais meme pas a l'idee d'aller voir un site qui en parles .le trollage c'est un boulot a plein temps et un travail d'equipe 3 personnes la plupart du temps .n'abandonne pas ror!

Tenacité a dit…

@Chan et tous les détracteurs de Rorschach
Donnez nous des preuves scientifiques, techniques et
des faits concrets irréfutables et mêmes des prophéties
qui démontrent que Rorschach a tort.
Je vous demande aussi de contrôler vos jalousies.
Assurez-vous que la jalousie ne vous force pas
à trouver des arguments cotre Rorschach.
Si non vous serez déclarés les ennemis de l'humanité.

Shpetim Sejdiu a dit…

@Ténacité Ce qui vaut pour toi en vaut aussi pour nous. J'ai toujours pas de preuve comme quoi il y aura une guerre entre l'Arabie Saoudite et l'Iran et que ça suivra la 3 guerre mondiale. Tout en sachant que les Saouds sont dans le déclin (monarchie oppressante ).

Amene tes preuves aussi et j'amenerai les miennes

A Bientôt

Peter Gore a dit…

@Ror, je n'ai pas encore visionné le podcast mais je ne pense pas que tu en parles dedans, c'est une question qui me taraude depuis très longtemps et je n'ai pas trouvé de réponses: Comment expliques tu la différence d'interprétation des périodes d'un mahayuga entre l'orthodoxie hindoue et les orientalistes du 20è siècle sur lequel tu te bases (Georgel, Guénon, Le Cour). En s'appuyant sur les sources védiques, les astronomes hindoues ont montré que le Kali Yuga a débuté environ 3000 ans avant JC et selon les vedas, il dure 432 000 ans et non 4320 ans. Donc comment se fait il que tu t'appuies sur les textes des orientalistes occidentaux et non sur les traditionalistes hindous? Ce n'est pas un piège, je voudrais vraiment comprendre pourquoi.

saint michel a dit…

chan

pour lire beaucoup d'ouvrages esotériques , notament rené guenon , et bien d'autres je peux dire que ror écrit des réponses qui me parlent souvent , et j'ai assez d'esprit critique pour pouvoir en juger

retourne dans le néant vieux troll

saint michel a dit…

Ror

je rebondis sur ta réponse a hervé , quand tu dis que sans la planette X l'élite gagne

mais elle fait aussi partie du plan de l'élite pour gagner , puisqu'elle sera révélée est expliquée selon eux pour servir leurs intérets

je dirais plutot que sans la providence l'élite gagne

plip plop a dit…

Rorschach , je suis terrifié par vos menaces ;))))
c'est si compliqué que ça que de prendre sereinement des commentaires qui s'opposent à vos théories ?
mais je comprend que ça contraste avec l'océan des messages d'adorations de vos adeptes béas

il y a en moyenne entre 5 et 10 TdT entre 7.5 et 8.0 par ans alors en trouver un sur une période de de pic sismique de 6 semaines ça a une probabilité statistique de plus de 90%
avec en plus un maximum vers le 7 mai ou il ne c'est rien passé du tout
c'est ça que vous appelez une prédiction réussi ?
et puis toujours les mêmes excuses a postériori , une année c'est Saturne qui atténué le phénomène , une autre fois c'est Mars , cette fois ci c'est peut être Vénus , l'écart des 12 jours passe à 9 quand ça vous arrange la durée du pic sismique varie aussi a postériori pour correspondre à ce qui c'est passé
je suis près à parier que si il a un gros 8.0 dans 3 ou 4 semaines vous allez trouver une raison de l'inclure dans votre pic sismique , et que vos adeptes trouveront ça génial

je ne peut rien pour vous , si vous n'arrivez pas à comprendre l'illusion dans laquelle vous vivez , mais je ne suis pas inquiet , le temps fera son oeuvre ,rendez vous dans 6 mois , 1 an , 10 ans , et toujours sans planète X ;))))

Tenacité a dit…

@plip plop, Shpetim Sejdiu et Chan
Expliquez moi les bêtes des apocalypses.

Shpetim Sejdiu a dit…

@Ténacité Je suis désolé de te décevoir, mais je ne fais pas parti de religion christianisme. J'attends toujours les preuves concernant cet affrontements entre ces deux pays. Il faut pas me montrer avec l'eschatologie christianisme ces preuves.



A Bientôt

niagara delyon a dit…

@Shpetim Sejdiu

Reste attendre que David Pujadas te donne des nouvelles, vu que les livres saints ne t'intéresse pas.

Shpetim Sejdiu a dit…

Donc pas de preuves, si ont m'auraient montré les preuves, j'aurai été étonné ;)

Quand on dis qu'il faut rester logique, cohérent, et s'appuyer sur des faits scientifiques bah moi je demande ces preuves là.


A Bientôt

niagara delyon a dit…

@Shpetim Sejdiu

Donc toi tu attends de mourir pour avoir la preuve que Dieu existe, si tu avais la foi il t'aurait envoyer des signes avant l'heure fatidique, tu as raison continue d'attendre.

Rorschach a dit…

Ce qui est bien avec certains ici, c'est qu'ils trahissent leur mauvaise foi et leur ignorance dans leurs commentaires. Il n'y a même pas besoin de chercher des arguments car ils fournissent eux mêmes le bâton pour se faire battre.
Je vais vous le démontrer par a+b.

En guise de hors d'oeuvre, on va commencer avec ce Chan qui m'accuse d'être un pervers narcissique et un gourou mais qui n’oppose aucun argument à ma théorie sur la planète X et les pics sismiques, ça c'est la méthode basique quand on a rien à dire sur le fond, on s'en prend à la personne.

Là où il trahit son ignorance crasse, c'est qu'il accuse également René Guénon d'être, je cite "un occultiste et un spiritiste". Or René Guénon c'est battu tous les jours de sa vie contre les occultistes et les spiritistes et il a même dû s’exiler en Egypte pour mettre un terme à d’incessantes attaques occultes qui ruinaient sa santé.

Et toute son oeuvre témoigne du combat incessant qu'il a mené contre ces gens là, je vais citer 2 livres aux titres évocateurs car aujourd'hui plus personne ne prend la peine de lire les livres eux mêmes :

Le théosophisme: histoire d'une pseudo-religion
-L’erreur spirite

Pas besoin d'aller plus loin, tout ce que ce ce Chan a réussi à démontrer c'est l'étendue abyssale de son ignorance et de sa mauvaise foi.
A+B=C Next !

Après le hors d'oeuvre, passons maintenant au fantastique Plip Plop. Ce type est tellement hallucinant de mauvaise foi que j'ai archivé tous ses commentaires pour en faire une compil !

Voici une preuve parmi d'autres de sa mauvaise foi :

Dans un commentaire plus haut, il mentionne un séisme et déclare qu'il ne fait pas partie du pic sismique. Il s'agit du séisme du 29/03/2015 de M 7.5 en Nouvelle Guinée.

Or, Je l'avait noté dans l'ancien blog sous le titre "Un séisme de magnitude 7,7 marque le début du pic sismique"
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2015/03/un-seisme-de-magnitude-77-marque-le.html

En outre, 3 des autres séismes qu'il cite sont reliés à des alignements planétaires avec Saturne c'est à dire à proximité immédiate de la période du ou des pics sismiques. Tout cela est vérifiable en quelques instants.
A+B=C

Inversion des valeurs, mauvaise foi, ignorance crasse, c'est avec ce genre de commentaires que l'on s'aperçoit que l'on touche vraiment le fond et l'on en vient à regretter que la Catastrophe ne se produise pas plus tôt pour nettoyer toute cette fange.

Tenacité a dit…

@Shpetim Sejdiu
Si tu ne fais pas partir de religion christianisme,
arrête de contredire Rorschach.
Il faut beaucoup de culture scientifique et religieuses (Bible et Coran)
pour pouvoir le contredire. Notre sujet ne peut pas exclure
les interprétations de la Bible et du Coran.
Nous serons obligés de choisir Dieu ou la bête et sa marque.

F43 sky a dit…

@ flipflop et autres trolls
j'aime pas le foot...je regarde pas le foot mais je fait pas chier les spectateurs...point barre.

Retournez dans vos mondes si parfait, allez travailler et payer vos impôts et surtout faites allégeance, adeptes lobotomisés par un votre monde merveilleux..vos gouvernements ont besoin de pognon pour financer leurs guerres et assoir leur pouvoir...
Tu n'as vu la mort et la guerre qu'a travers les medias et tu te fou de la souffrance humaines tant que ça n'arrive pas chez toi...tu n'imagines même pas la souffrance des peuples et des animaux de la terre parce que tu vies dans l’opulence...garde donc les yeux fermés assis sur les vérités qu'on t'as inculquées...tu arrives trop tard on ne peut rien pour toi... le pic sismique est bientôt fini, le monde va mieux ? tu seras là dans dix ans ? mais qu'auras tu laissé en héritage as tes enfants...un monde d’esclave au service du N.O.M.
"si vous n'arrivez pas à comprendre l'illusion dans laquelle vous vivez" tout est dis... ton monde merveilleux n'est qu'une illusion incapable de vivre sans électricité, sans technologie, sans énergie alors si le progrès se fou de la progression et ne se développe que pour enrichir et assoir les pouvoirs "le temps fera son œuvre" et Dieu achèvera la sienne.

retourne donc inscrire tes grands singes au patrimoine mondial avant que l'homme n’achève le dernier. et n’oublie de te faire inscrire aussi avant que tu ne disparaisses dans 1 semaine.. 6 mois.. 10 ans...
https://plus.google.com/101168050962331231829

chan a dit…

A+B= le professeur Ror dans toute sa splendeur. Il se targue d'être encore une fois un donneur de leçon.
Voilà l'exemple flagrant d'un type qui se veut juste et partial, parmi les autres qui ne sont pas en accord avec ses théories fumeuses et bancales. Quand on fait sortir le serpent de son trou il crache son venin de serpent haineux : "à regretter que la Catastrophe ne se produise pas plus tôt pour nettoyer toute cette fange."
Rorschach le donneur de leçon qui n'accepte pas la critique, l'exemple même du pervers narcissique. Affligent !
Mais il procède dans la même veine que pouvait le faire son mentor René Guenon. René Guénon, qui s’y connaissait en manipulations et mensonges : " L’imposture n’existe qu’autant qu’elle est basée sur certaines vérités propres à inspirer confiance. "
Certes ils disaient de nombreuses vérités et dénoncés des impostures comme la tromperie en effet du théosophisme...
Mais le subterfuge se cache dans l'Esprit de sa lettre et non pas dans la lettre. Ne pas prendre des vessies pour des lanternes !
Guénon et Rorschach même combat, prisonniers d'un mensonge subtil où tout est ramené à ce qu'ils appellent la Tradition Primordiale où chaque religion, selon eux, se valent et où ils croient que c'est la Connaissance qui sauve, ce qui est un autre mensonge ! Ce n'est pas la Connaissance qui sauve c'est la Grâce afin que personne ne se glorifie.
Mais Rorschach ne fait que s'enfoncer à chaque fois un peu plus dans les méandres abyssales de son intellect perverti.
Guénon, ce faux apôtre du Christ était un Franc-Maçon notoire et, sur la fin de sa vie, il s'est converti à l'islam... ! Il prêchait tout et son opposé comme Rorschach, faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais.
Certains passages de la Crise du monde moderne, ouvrage qu’il publia en 1927, seront sans doute satisfaits d’apprendre ce qu’il écrivait à Julius Evola (1898-1974) en 1933, expliquant que sa position, à laquelle il ne croyait pas, n’était en réalité conditionnée que par un pur souci de stratégie :

"Vous devez bien penser que je ne suis pas si naïf que cela ; mais pour des raisons qu’il ne m’est malheureusement pas possible d’expliquer par lettre, il était nécessaire de dire ce que j’ai dit et d’envisager cette possibilité, ne fût-ce que pour établir une situation nette, et a eu pleinement le résultat (négatif) que j’attendais. » (Lettre à Julius Evola, 1933).

Il confirmera, en cette même année 1933, dans un autre courrier destiné à Roger Maridort, la duplicité de son attitude, et son absence de toute conviction s’agissant du rôle possible que l’Eglise aurait pu jouer dans le cadre d’un rétablissement en Occident.

Et pour preuve encore de la sournoiserie de Rorschach :" ça c'est la méthode basique quand on a rien à dire sur le fond, on s'en prend à la personne."
Le fond c'est que l'on reconnait un arbre à ses fruits et vos fruits Rorschach sont ceux d'un arbre gâté !


niagara delyon a dit…

De toute façon même avec des preuves ces gens-là ne te croiront pas.
Dans ma vie j'ai rencontré ce genre de personne, même quand je leur ai donné la preuve de l'étendue de mes pouvoirs ils n'ont rien trouvé de mieux à faire que de secouer la tête en répétant plusieurs fois " non c'est des conneries , non c'est des conneries ".
Ils te disent qu'ils veulent des preuves et une fois que tu leur a donné ce qu'ils veulent il ne change pas, alors à quoi bon se fatiguer avec ce genre de personnage pathétique, et le pire c'est que j'en ai dans ma propre famille.

plip plop a dit…

Ne vous fatiguez pas Rorschach, le procédé est connu
élargir à votre convenance les critères d'admission d'un événement pour le faire coller à vos "prévisions"
partir d'un événement qui ce déroule à un intervalle d'1 ans et 12 jours exactement pour arriver à une fourchette de presque deux mois , c'est de la manipulation pur et simple

je vous pari qu'il y aura un pic sismique en juillet/aout 2016 , si j'arrive pas a trouver un ou deux séisme > à 7.5 deux ou trois volcans qui se réveillent et quelques météorites ici ou là , c'est que j'aurai vraiment pas de chance !

Quand à votre regret qu'un malheur pour le monde n'arrive pas plus tôt rien que pour assouvir votre soif de reconnaissance et votre haine de tout ce qui s'y oppose , vous montrez bien là votre vrais nature !
j'espère que ça au moins vos lecteurs s'en rendront compte

dunnowhatt a dit…

plip flop et chan vous etes libre de trouver la theorie de rorshach debile et de nous prendre pour des demeures de l'ecouter la question est qu' est ce que vous faites ici dans ce cas ?? allez a la plage au resto ou vous voulez mais franchement vous perdez votre temps ici.
personne a envie d'ecouter vos insultes en boucle

niagara delyon a dit…

@chan

En dehors d'aligner des mots et des belles phrases quel talent possédez-vous, car des pseudo intello comme vous j'en ai croisé un paquet dans ma vie, mon bonheur c'est de les voir se déliter quand leur pauvre esprit cartésien n'arrive pas à comprendre qu'est-ce qui se passe. Je jouis quand je vois leur regard se vider et leur épaules tomber de la même façon qu'un macaque à qui l'on vient de lui piquer sa banane.

Avez-vous vu votre esprit, NON, alors prouvez-moi que vous avez un esprit.

jb pinna a dit…

Il y a Indiscutablement une race d'humain sans esprits valable , peut etre celle que le tout puissant a déjà essayé d'exterminer a mainte reprise..

Yo Patate a dit…

Ror,

Bloque les commentaires, tu vas te faire pourrir ton blog.
Nombreux sont les gens qui perdent du temps à pourrir la vie des autres... c'est un hobbie pour certain !
Je penses que tu ne sera pas le grain de sable dans le rouage que tu indiques.. sache que tant que les choses n'impactent pas les gens dans leur vie, ces sujets là ne les intéresseront pas, et lorsque cela les impactera, ils diront qu'ils ont bien d'autres problèmes à gérer plutôt que d'aller voir un blog.

Regarde le film La révélation des pyramides, il y a des moyens, du rythme, une mise en scène façon enquête, et des amis à moi on réussi à le regarder alors que je les ai tanné durant 1 à 2 années ! Ils ont aimé, puis sont retourné à leur vie normale sans pour autant que cela éveille leur curiosité au point qu'ils passent du temps à faire leur propre recherche. Le dernier Iphone ou le dernier mercato de foot ayant bien + d'importance à leurs yeux.
Il y a même des gens qui participent aux conférences de Jacques Grimault juste pour lui poser des questions à la con lors de la séance question, et monopoliser la parole juste pour tenter de contrarier et discréditer les auteurs sur des choses futiles.

En balançant de plein fouet tes découvertes, en parlant de prophétie ...etc.. tu perds 99% des gens derrière toi.
Surtout que le format blog n'est pas adapté à ceux qui éventuellement recherche une hiérarchisation de l'information..
C'est déprimant, mais c'est comme ça, si tu ne mâches pas le travail jusqu'au bout, tu ne touchera même pas 0.01% de la population.
Il faut un travail pédagogique, didactique, de grande ampleur, qui raisonne en chaque personne qui le verra, et qui oblige à se questionner, sans pour autant donner la clé dès le départ !

Ton travail est bien, et j'ai beaucoup appris sur ton (tes) blog, je n'aurai pas le courage de faire ce que tu fais, j'en ai pas l'envie, le temps et les compétences.
Je sais que la critique est facile, que l'art est difficile. Mais que veux tu ? Tu te fera sans cesse attaquer.

Nibi Xcephei a dit…

Pour revenir au sujet sérieux , je viens d'apprendre que ce 21 / 22 mars ( alignement )
Nous aurons le droit à une lune bleue ( particules de poussières qui donne cette teinte ) et une mars rouge. Phénomène qui se produit tout les deux ans et cinquante jours .
Peut tu nous donner ton point de vue sur ce phénomène RoR ?

Nibi Xcephei a dit…

Édit : Mai et pas mars ;)

jb pinna a dit…

RoR

Je voudrais rappeler que Nicolas Tesla a inventé l'oscillateur qui porte son nom, oscillateur tesla breveté en 1893, cet oscillateur fut capable de provoquer un micro seisme , cette application sert à présent a ptoduires des micro seisme affin de soulager les forces telluriques et éviter un Big One , avec le CERN et ces équipements une prévisions et tres difficiles

Rorschach a dit…

@ Nibi Xcephei

La lune ne sera pas réellement bleue, il s'agit seulement d'une expression.

@ Yo Patate

Moi aussi, c'est mon hobby de descendre ces haineux de mauvaise foi et en vérité je m'amuse car intellectuellement ils ne sont pas en mesure de me contredire.
En plus, leur comportement absurde illustre à merveille comment fonctionnent les agents du Mal.


@ Peter Gore
Les dates de début et de fin de Kali yuga sont cachées afin de ne pas paniquer les hindous. Pour le reste se reporter au livre de René Guénon "Formes traditionnelles et cycles cosmiques"

@ Chan
Tu parle encore alors que je t'ai descendu en beauté tu est bien un zombi :)

PS : La fête est finie, je remet la modération

JMR BOCQUET a dit…

@Ror

Bonjour,
Tes recherches ont toujours été intéressantes, argumentées, défendues, critiquées...
J'ai suivi de loin ton ancien blog, le nouveau, les commentaires, les liens....au quotidien, comme je le fais pour beaucoup de site.
Aujourd'hui on ne peut prédire avec certitude certains événements... En revanche, le plan de Dieu et par conséquent de l'humanité, lui est déjà écrit. Il faut simplement avoir une écoute, une ouverture d'esprit, des connaissances dans tout les domaines: hors du commun !
Lire, relire, vérifier les sources, étudier toutes les religions, les sciences, la géopolitique, l'histoire, la physique, astronomie, l'alchimie, l'occultisme.....bref tout ce qui touche de la création à notre fin.
Et seulement au bout de toute ces années d'études, on peut entrevoir avoir certitude des événements (politiques, complotistes, célestes...).
Je me suis toujours servi de votre site pour enrichir mes connaissances sur la planète X et en déduire certaines conclusions par rapport à mes recherches... .
Aujourd'hui, si vous le souhaitez, je peux vous donner un coup de main pour vous donner ou plutôt orienter vos recherches.
Le plan: il y en a 1 et qu'en seul. Il peut être retardé, modifié ou tout simplement suivre son cours que par une seule entité : Le créateur.
Bref, tout ça pour vous dire que le plan avance, que d'autres événements arrivent mais rien ne se fera en un claquement car à l'échelle humaine le temps et le plan de Dieu n'ont rien à voir...
Bien des choses vont encore arriver mais je vous donne rdv en : 2022. N'en déplaise à certains, planète X, dajjal, NW3, gog'magog, 3eme temple, tribulations..........n'arriveront pas avant. En revanche ne vous inquiétez pas, toutes ces choses seront pour notre génération et celle de nos enfants..........

À vous lire Ror et à votre disposition pour répondre à quelques questions.

Rod

wendy a dit…

à Ror

tu dis :

Moi aussi, c'est mon hobby de descendre ces haineux de mauvaise foi et en vérité je m'amuse car intellectuellement ils ne sont pas en mesure de me contredire.


------ c'est sur que les gens comme moi face à 2 prédictions, 5 prophéties et des pics sismiques inexistants pour les raisons que tu te plais à invoquer ne sont pas en mesure de e contredire.

tu fais du mal Ror. je te le dis une dernière fois.

tu donnes un sens au malheur des gens qui te baisent les pieds en retour alors que ta planète est loin d'expliquer quoi que ce soit puisque ELLE N'EXISTE PAS !

charlatanisme ou manipulation ?????? gros mensonge en direction des "faibles" !

dégoutant !

Yo Patate a dit…

Pour rejoindre le travail de Ror, J. Grimault parle sur la vidéo ci-dessous (à partir de la minute 04:00) de ce cataclysme...
https://www.youtube.com/watch?v=VRn2WoKYvfQ

Je pense que le travail de Ror et de J. Grimault diffère sur ce point, c'est à dire la préparation des esprits.
Ror donne tout en brut et sa théorie évolue au fil des démonstrations...
J. Grimault tente une approche pédagogique afin d’appréhender les bases avant de rentrer dans le vif du sujet.
Pour moi vous êtes en partie complémentaire... surtout pour ceux qui sont en avance de phase psychologiquement et qui on déjà appréhendé le sujet.
Dans sa conférence sur les cycle cyclo cosmique, il indique que le demi-siècle à venir sera bouleversant.

Ror as-tu essayé de rentrer en contact avec lui d'une manière ou d'une autre ?

«Les plus anciens ‹Précédent   1 – 200 sur 361   Suivant› Les plus récents»

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés