Pages

lundi 23 mai 2016

Mercredi 25 mai : Podcast spécial "les 2 humanités"





Je vous donne rendez vous Mercredi à 15 heures pour une nouvelle session où je répondrais à vos questions.

Cette fois, l'émission sera majoritairement consacrée à un thème un peu particulier qui mérite d'être un peu mieux connu, celui de 2 lignées humaines distinctes : l'une d'origine adamique, l'autre purement terrestre, les homos sapiens.

Il s'agit d'une grande question largement méconnue et je ne sais pas si on aura le temps d'en aborder tous les aspects.

L’émission sera diffusée en direct sur Youtube. Vous pouvez poser vos questions ici même ou sur la page de présentation de l'événement :

Podcast du Mercredi 25 mai

Partie 1




Partie 2

221 commentaires:

«Les plus anciens   ‹Précédent   1 – 200 sur 221   Suivant›   Les plus récents»
Pépito a dit…

www.youtube.com/watch?v=zjD5aayptXk

Même si le messie lui même vous le dirait, vous n'y croirait pas, tellement ce qui vous importe, c'est d'avoir raison.

jb pinna a dit…

Salut ROR,

Les cratères d'Henbury en australie ( lieux de la mort mystérieuse de Eugene Shoemaker )sont des cratères evaluer a (4200 ans !!) surprenant , cela correspond a ta theorie ROR auriont nous de belle petite preuves en australie de pluie de meteorites "cycliques" en datan les cratéres tout simplement..

Merci pour ton nouveau podcast passionnant qui va faire couler beaucoup d'encres tant le sujet est large et debordant de theorie en tous genres..
je prépare deja une paire de questions affiné, a plus , merci.

Rorschach a dit…

@ Pépito

Ah bon ? Une comète de 2 fois la taille de Jupiter est passée en 2003 ? J'en rit encore ! En tout cas, merci d'avoir illustré à merveille l'état de confusion mentale qui règne chez tes congénères homo-sapiens. C'est un bon début ! :)

Aldebaran4261 a dit…

Pouah ! Dire que je t'ai pris un peu au sérieux et dire que tu dénonces alain soral pour son égo sur dimensionné, je parie que tu es de la race adamique ma princesse. Tu es ridicule !

talulha lordstone a dit…

je sais que cela na rien a voir avec les 2 humanite (quoique ) mais selon toi la 3eme guerre mondiale va t'elle bientot avoir lieu parce que je trouve que plus le temps passe plus elle va etre devastatrice vu l'etat d enervement de certaines personne ( il n' y a qua voir avec les stations services)

dupont mettre a dit…

Y'en a qui ne peuvent pas s'empêcher de polluer "les commentaires"!!!

dupont mettre a dit…

Rorschach, que penses-tu du documentaire "La révélation des pyramides"???

Rorschach a dit…

@ Dupont mettre

Le problème c'est qu'on l'attends toujours cette grande révélation des pyramides ! Il y a eu un peu d'espoir il y 1 ou 2 ans quand Grimault a fait une conférence portant sur la cyclologie des anciens. Depuis rien...

Aldebaran4261 a dit…

Le saviez vous ? La ionosphère dans laquelle baigne les 1er satellites géostationnaires en orbite géocentrique, soit à partir de 100km d'altitude dans l'ionosphère, les températures sont selon la science officielle de 600 à 2 500°. Il n'y a pas d'air pour refroidir les moteurs mais ils disent que le vide n'est pas conducteur de chaleur. Selon la vraie science, un satellite en alliage composite avec des feuilles d'or et des panneaux solaires en carbone devrait fondre !

Aldebaran4261 a dit…

Grimault est puant d'orgueil et absolument libidineux, son intelligence est relative mais son propos est intéressant, je fais parti de son association et j'ai participé à deux conférences "intimes" parisiennes, je ne suis pas un proche. Il va faire une conférence à Carnac avec un de mes amis qui est dans un point de vue diamétralement opposé mais ouvert à la discussion . Je ne te méprise pas cher ami, mais c'était mieux quand tu avais tiré ta révérence un peu Inch Allah plutôt que revenir et de t'entêter sur une fausse piste avec le petit gros ben garneau...

Spiritus Sanctus a dit…

Bonsoir Rorschach !

Je voulais vous posez comme question si d'après les écris d'Edgar Gayce, quand il parle des fils de la loi de un et les fils de bélial, il y avait un rapport avec ces 2 humanités ? Cela me parle car il nous dit que les premiers constituaient la " race pure " et demeuraient dans leurs actions et leurs pensées, assez proches du créateurs, les seconds n'avaient pas de morales, pas de conscience, sinon celle de la satisfaction de soi...


En vous remerciant !

pasc al a dit…

Allez sur la page youtube de la tronche en biais, vous aller voir c'est qui Grimault, et aller rire.:)D'ailleur je verrais bien Rorschach aller faire un entrevue là, avec les 2 zézéticiens. Ça serait à se tordre de rire.

jb pinna a dit…

Certaine tribus sont encore a l'etat basique comme
les Sentinelles un des peuples sauvages vivant sur une ile de l'ocean indien , Leur façon de vivre n'a connu aucune évolution depuis plusieurs milliers d'années , as tu une opinion sur cette tribus ror de quelle humanité appartienne ils ?

Jakline a dit…

Selon la Genèse ch. 1, Dieu a créé l’homme et la femme, « mâle et femelle », le 5ème jour, le même jour que les animaux, un jour s’entend une période de temps, bien entendu. Puis au ch. 2, alors que tout est terminé après le 7ème jour, Dieu dit qu’il n’y a pas d’homme pour cultiver les champs et s’occuper des semences et c’est alors qu’Il crée Adam en lui soufflant une respiration de vie, et il devint une âme vivante. Que faut-il en conclure ? Est-ce qu’il s’agirait de 2 récits différents écrits par 2 personnes sur la même histoire ou au contraire est-ce que l’histoire continue, c’est-à-dire que Dieu aurait d’abord fait l’homme et la femme, qui ont naturellement été formés avec « l’évolution naturelle » orchestré par Dieu, et c'est seulement après, alors qu’il y avait déjà des hommes et des femmes sur terre, qu’il a formé l’homme Adam, avec une âme (ou un esprit) ?

seibu gmail a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Rorschach a dit…

@ seibu gmail

Tu prend la Delorean de "Retour ver le Futur" et tu règle le compteur sur le Mercredi 25 mai 2016 (ou alors tu apprend à lire mais là c'est un autre probléme).

MANARAPANUI a dit…

Bonjour Rorschach ... penses tu que les leaders de ces deux humanités entretiennent des relations ? Comment peut-on savoir à quelle humanité appartient on (groupe sanguin) ? Merci d'avance Rorschach ... un fidèle depuis le début ....

The son of man a dit…

Selon l'apocalypse nous serons tous vivants après destruction de ce monde d'une part et d'autre part l'élite(les fauxjuifs,les francs-maçonset ceux qui ont créé de fausses religions,etc) qui tient tête à Dieu est précipitée dans la géhenne.Pas de quoi s'inquiéter non?

Sky4free a dit…

xptdr..un peu d humour ça fait du bien..comme dirais mon fils.;)

Ligeia a dit…

C est cool quand tu fais de l humour Ror, ca te rend plus humain ! (Euh...sans mauvais jeu de mots par rapport au sujet du prochain podcast !!!) Du coup, je tente une question.... :-)

Je voulais savoir si les sapiens pouvaient être les «zombies» dont tu as souvent parlé...?

Aldebaran4261 a dit…

Je te prie d'enlever mon post avec mon numéro de téléphone, ce post étant personnel et réservé à ton intention puisque tu ne publiais plus mes posts de manière arbitraire et que c'était la seule manière pour moi de te parler. Si daventure j'avais quelques désagréments vis à vis de tes manières, saches que j'engagerai des poursuites contre toi, à titre individuel.et que je viendrai te voir à titre personnel.

seibu gmail a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
jb pinna a dit…

ROR

Les preuves attestes de la race des geants , surement les atlantes , les atlantes sont ils les ELOHIMS cité dans la genése ? ont ils engendré les NEPHILIMS ? sommes nous les decsendants ?

Rorschach a dit…

@ seibu gmail

Alerte homo sapiens confirmé ! J'avais pourtant bien utilisé le futur pour parler de ce podcast, je reposte le message de présentation et je rappelle que nous sommes actuellement le lundi 23 Mai :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Je vous donne rendez vous Mercredi à 15 heures pour une nouvelle session où je répondrais à vos questions.

Cette fois, l'émission sera majoritairement consacrée à un thème un peu particulier qui mérite d'être un peu mieux connu, celui de 2 lignées humaines distinctes : l'une d'origine adamique, l'autre purement terrestre, les homos sapiens.

Il s'agit d'une grande question largement méconnue et je ne sais pas si on aura le temps d'en aborder tous les aspects.

L’émission sera diffusée en direct sur Youtube. Vous pouvez poser vos questions ici même ou sur la page de présentation de l'événement.

Podcast du Mercredi 25 mai"


@ Aldebaran4261

Deuxième Homo sapiens confirmé ! Non seulement il m'insulte mais il crie à la censure alors que tous les commentaires sont modérés et publiés plus tard.

Malgré ça, je publie ses commentaires et maintenant il veut engager des poursuites et venir me voir en personne !

Cher Homo sapiens, les poursuites ça coûte cher, il va te falloir aller au commissariat, prendre un avocat et en plus tu va te faire ridiculiser car c'est toi même qui a posté ton numéro. C'est ta faute pas la mienne, tu ne peut pas m'incriminer pour un geste que tu a accompli de manière volontaire.

Et si tu veut venir me voir face à face, prévoit également un billet d'avion et un 4X4 car je suis loin, très loin après la mer, le désert et la savane...

;) ;) ;)

Aldebaran4261 a dit…

T'es complétement taré

Rorschach a dit…

Peut être mais pas au point de donner mon N° sur un blog public

Tu est désormais banni, si je t'ai laissé t'exprimer, c'était juste pour illustrer le comportement irrationnel et vindicatif de tes congénères les homos sapiens.

Malgré tes insultes répétées, je retire ton numéro, je ne ressent aucun besoin de tirer vengeance d'un animal.

jyux a dit…

@ Rorschach

Je me demande si tu parles des mêmes personnes que je surnomme les marionnettes. Des personnes que je vois comme endormies, sans vie, comme dirigées par des fils.
Si c'est eux dont tu parles, alors les adamiques, ceux qui ressemblent a une lanterne de vie au milieu sont clairement en sous nombre... Je dirais entre 1 pour 10 et 1 pour 20, dans une rue de ville circulante. Et encore, je suis peut être optimiste, je n'ai jamais cherché a faire des statistiques.

Je n'avais jamais entendu parler de cette notion de double humanité, mais il est clair qu'un petit nombre est tres different des autres.

J’écouterai ton podcast avec attention, pour observer si je trouve des similitudes.

Ce post n'a rien de dégradant, bien au contraire, depuis toujours je cherchai a les réveiller, sans vraiment de résultats malheureusement. Alors j'ai arreté, pensant que chacun ne peut aller plus loin que son propre choix :)

jyux

seibu gmail a dit…

Mon cher ... je croyais simplement que c etais une erreur de votre part puisque posté aujourdhui . Juste pour information j aurai peut etre pu vous apporter quelques infos mais apres 2 post et 2 reponses vaseuses de votre part je pense sincerement que votre cerveau est une région meisosismale .ce qui vous fait predre en credibilité et me fait dire que vous n etes pas le bon.( et oui l' homo sapiens comme vous dite et du metier ;) ).

toutefois , monsieur ,je tiens a vous preciser que l erreur quelle soit de vous ( ce qui a priori est deja arrivé ) ou de moi doit pouvoir etre reçu avec humilité.
votre comportement a l egard de vos lecteurs, est tres proche de ceux que vous appelé homo sapiens avec un espece d ego mal placé. Nous nous connaissons pas est etes deja insultant.
Cela etant dit IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE. Je vous laisse donc avec vos xptdr en tous genre et toutefois vous souhaite bonne continuation.

Cesar Bki a dit…

A une époque je nous qualifiais d'homo sapiens toxic. LoL

Spiritus Sanctus a dit…

Page trouvée avec des infos sur les 2 humanités...

http://www.karmapolis.be/pipeline/evangile_judas2.html

Spiritus Sanctus a dit…

Sur le lien donné de karmapolis je pense qu'il y a pas tout à prendre au vu des références...

Francois Cholat a dit…

Selon certains écrits, de sages et érudits, il existe bel est bien deux humanité au sein de La Terre.

Sans approfondir le sujet, mais seulement pour donner quelques pistes de recherches et de questionnements:

L`humanité telle que nous la connaissons aujourd’hui est un mélange de deux plans, notre troisième dimension comme son nom l`indique signifie un plan de dimension inter dimensionnel, comprenez entre deux dimensions la dimension 2eme et la 4eme.

Pour résumé et faire un dessein palpable aux Homos-sapiens:
Certains Dieux (du point de vus des Homos Sapiens de 2eme dimension, les êtres vivants dans la 4eme dimension sont des DIEUX a leurs yeux..) ont cherchés a étudier, comprendre, travailler avec la seconde dimension.

Le jour vain ou des hommes de la 4eme dimensions tombèrent en amour de certaines femmes Homo-sapiens de 2eme dimension.

Leurs unions, (éthérique et physique, pour 3eme et 2eme dimensions) ont donnés naissances a des êtres de 3eme dimension, que nous appellerons Adamique, issue de l`union de deux types d`intelligences, lune physique et matérielle, et l`autre subtile et éthérique.

De nos jours, les Dieux ( être vivants dans l`éther sur le plan éthérique, non matériel soit 4eme dimension) ont quittés la Terre, lors de la période du deuxième Soleil, lorsque la gravité ainsi que et d`autres forces sont venus fécondés la Terre a son tour pour continuer sa propre évolution.

C`est alors que ce sont retrouvés "mélangés" les êtres de deuxième et troisième dimensions, sur une même planète, un même plan physique et matériel.

Le fait que certains de nos contemporains soirent de ressemblance Humaine extérieurement, il n`en n`ai rien intérieurement.
<Il est vrai, que ceux descendants de la lignée dite «Adamique» c`est a dire issus de l`union des Dieux donc des êtres de 4eme dimension, ont un petit quelque chose en plus que nous appelerons l`âme.

Je ne viens pas par la dire que certains Hommes de type Homo-Sapiens sont dénués de morale ou d`intelligence, non mais il est tout a fait vrai par contre qu`ils n`ont pas cette pleine possibilité de conquérir leur âme au niveau individuel du microcosme qu`il représente, sa vie et son âme font partis d`un groupe d`âme, comme les animaux, un égrégore générale de la race dite Humaine ou Homo-Sapiens.



Grognard a dit…

Ce sujet peut-être intéressant,je ne pourrais hélas être là.Donc je te pose quelque questions en avance.
1) l'homme adamique serait originaires d'Abyssinie, il y a t il un rapport avec lucy.
2) si il y a un rapport,les dernières étude démontre que lucy ne serait pas une descendantes de l'homme.
J'espère ne pas être hors sujet.
Merci et bonne continuations.

Sim a dit…

"LES DONS DE L’INCERTITUDE

La seule certitude, dans la vie, est que l’incertitude sera votre permanente compagne. La seule chose qui ne change jamais est le changement lui-même. Et nous ne pouvons même pas en être sûrs.

L’incertitude n’est pas négative ou erronée – elle est le chemin. Le mental ne peut connaître l’avenir – il peut seulement deviner, imaginer, rêver. Tout ce qui semble très solide est mis en doute sans préavis. Nous ne savons même pas si nous nous réveillerons demain matin ! Ceux que nous aimons mourront. Le succès peut tourner à l’échec du jour au lendemain. Les relations changent soudain de forme. Les absolus se relativisent eux-mêmes absolument sans préavis. Les structures familières de notre vie, les choses que nous prenons pour acquises, les lendemains imaginés, les projets et les espoirs auxquels nous nous accrochons, sont en réalité très fragiles, et le trauma se cache juste sous la surface des choses, dans cet univers contingent. La tendance, particulièrement en Occident, est de nous détourner de cette incertitude, de nous distraire, de nous insensibiliser et de nous apaiser, de qualifier la moitié de la vie de "négative" ou de "sombre" et de fuir en courant aussi vite que possible. Travaillez plus dur ! Achetez plus ! Les drogues, l’alcool, Internet, le sexe, même la spiritualité, sont utilisés pour apaiser nos esprits anxieux et divisés.

Mais, au cœur de l’incertitude, se trouve un puissant enseignement spirituel : un enseignement universel de lâcher-prise, de sortie de l’"histoire" de votre vie pour vous retourner et faire face à un instant sacré, de découverte de ce qui est toujours présent, ici et maintenant, au-delà de la certitude, au-delà du doute.

Votre immuable présence, la présence de Dieu, la saveur familière de la vie elle-même, l’intime Certitude que vous avez toujours cherchée dans le "monde", toujours là, brillant de mille feux, pendant que tout change dans votre vie, comme il se doit. Le calme au beau milieu du chaos."
Jeff Foster

naya kwa lala a dit…

dans mon ressenti il y'a bien une dualité qui est un peu plus importante qu'exprimé, y'a 10 ans c'etait - de 20% contre le reste, sa a un peu évolué grace au boulot des fourmis
je ne pense pas que sa soit tiré de l'adn,tout le monde a accés, mais c'est une question de matrice expérimentale ou si il t'arrive rien ou tu ne perds jamais rien, tu n'auras rien car il faut donner pour recevoir
il faut avoir un sentiment de vide totale pour avoir accés a l'eveil par exemple
qu'est ce qui fait la sélection aprés,aucune idée,peut etre faut il le voir d'une autre facon que ce qu'un cerveau peux comprendre,la selection se ferais plus aux niveaux géométrique spatiale en fonction de la geolocalisation ou on a été conçu, la est établie une sorte de plan predestinatif dans son fond pour aller vers l'histoire
aprés ce n'est que moi^^ plein de gens pensent a une dualité diable dieu,pour moi c'est une seule source qui contient tout^^le diable existe sa se voit tous les jours mais y'a bien pire que lui
ce sujet a comme symbol le ying yang et cela a tout niveau, même d+

Arthur a dit…

Très bon sujet, je conseil cette lecture à tout ceux que cela intéresse:

http://montalk.net/french/243/les-sans-esprit

Peter Gore a dit…

Quelqu'un a t il une explication à ceci?
https://www.youtube.com/watch?v=VM0JsRsYklM&index=4&list=PL2QCYcHTNU43ZUoCVWbumntZmJJlOKWS6

Je me sens homo sapiens sur ce coup là...!

Sky4free a dit…

Je ne sais pas si cela peut entrer dans le sujet ne connaissant rien des "2 humanités" hormis ce qui est dit ici et j'avoue ne pas pouvoir tout étudier...
Mes recherches se focalisent donc sur PX, la bible, les peuples anciens, Le N.O.M et la révélation... c'est déjà énorme ;)
Ma question si elle entre dans le sujet du podcast est a propos de civilisations anciennes révélées à partir l'existence de cartes anciennes... et oui il n'y a pas que les pyramides, le sphinx, PX.... il y a tant d'autres preuves...à mon sens

Les FAITS

pour les adeptes des preuves : je précise que la falsification a été écartée par les scientifiques mais ils préfèrent malgré tout ignorer le sujet. les datations au carbone 14 ont étaient effectuées et leur authenticité ne sont pas remise en causes. Leurs existences et leurs anciennetés est donc prouvée de meme que l'impossibilité pour les "créateur" de les établir avec les moyens de leur époque.

- La carte de Piri Reis (datée de 1513)
cette carte représente une partie de l’Antarctique. Ce continent est pourtant recouvert de glaces depuis au moins 10 000 ans et n’a été découvert officiellement qu’en 1818.
- La carte d’Oronce Fine (1539):
représentation cartographique de la sphère terrestre réalisée selon une projection cordiforme (en forme de cœur)

Le profil du terrain et les accidents du relief visibles correspondent parfaitement aux cartes de relevé sismique de la surface terrestre subglaciale de l’Antarctique.

- la carte de l’italien Zeno avait plusieurs siècles d’avance sur ses découvertes en montrant le sous-sol rocheux du Groenland.
comme admettre l’existence de ces cartes signifie remettre totalement en cause l’évolution de l’espèce humaine elles ont était passe sous silence, ignoré par la communauté scientifique.

Questions:

1 - au cours de tes années de recherche as tu entendu parler de ces cartes ? si oui
2 - peuvent elles êtres selon toi considérées comme une preuve complémentaire d'une existence humaine bien plus ancienne que les théories actuelles...ce qui permettrai d'ajouter la preuve d'un "reset" périodique, cyclique à une échelle non humaine...

3 - Finalement l'homme ne serait qu'un composant chimique de l’univers et ce qui le rendrait humains (et donc "sauvable" par dieu) ne serait que son âme, sa capacité, sa conscience non pas à distingué le bien du mal mais combattre le "mal" pour faire régner le "bien" ? serait ce la les 2 humanités ?

Bien à vous
Paix force et amour

dunnowhatt a dit…

@peter gore
l'explication est dans les com.Deux point se sont pas présenté : Le premier est l'oubli de l'interface air/eau qui entraîne en réfraction de la lumière (comme pour un verre d'eau). Le deuxième est que même si la lumière est "ralenti" dans l'eau, sa vitesse reste 225 000 km/s. Donc la variation de temps est fortement négligemment lors de traversé du télescope (environ 1,1 microseconde pour un télescope de 1 km de long (valeur volontairement exagérée)). Donc dire que la terre est fixe parce que son mouvement est négligeable (460 m/s pour sa rotation est 4,5 km/s pour une révolution autour du soleil) est un raccourci plutôt facile. Les calculs donne une variation d'angle de 3 millièmes de degré (ce qui explique pourquoi les deux résultats sont vraiment très similaires).

Hagar Hagar a dit…

@Naya : "qu'est ce qui fait la sélection aprés,aucune idée,peut etre faut il le voir d'une autre facon que ce qu'un cerveau peux comprendre,la selection se ferais plus aux niveaux géométrique spatiale en fonction de la geolocalisation ou on a été conçu, la est établie une sorte de plan predestinatif dans son fond pour aller vers l'histoire"

Intéressant ce que tu évoques car je lisais justement avant hier un article qui traitait des effets génomagnétiques sur la santé humaine et qui montrait une activation de certains gènes lors d'événements géomagnétiques. Ca serait donc héréditaire et ces gènes seraient modulés à la naissance en fonction de la conjonction géomagnétique terrestre présente au moment de celle-ci.

"Before-, in the middle and after the courses of the test, the computer registration of electroencephalographic, electro-light-psychophysiological, hemodynamic and gas discharge visualization's parameters of the volunteers, and also the assessment by the program "Helios" (Certificate of state registration in the Russian Federation 􀀁 970125 from 24.03.1997) of cosmic conditions in the period of prenatal development of the subjects, the so-called "phenomenon of
heliogeophysical imprinting" largely determining the score of human health in his postnatal development, were conducted [17]."

"The features of the distribution of the brain electrical potentials of the volunteers in conditions of the repeated short-term geomagnetic deprivation were revealed; it was noted a significant increase in activity in the range of the alpha rhythm (3) and it was shown that the heliogeophysical matrix, imprinted at different stages of prenatal development of the subjects, with the weakening of the geomagnetic induction appeared to be activated and more demanded."

L'étude a l'air sérieuse bien qu'elle évoque également une eau "géomagnétisée" comme traitement pour protéger la population des effets géomagnétiques lorsque la couche magnétique terrestre aura disparu. Cette eau aurait également fait l'objet d'un brevet (aquahelios).

http://benthamopen.com/contents/pdf/TOAAJ/TOAAJ-7-22.pdf


Nibi Xcephei a dit…

Pour revenir à quelque chose de différent par rapport aux deux humanités et au prochain podcast.
@Tous avez vous étudiez la date du 23 Septembre 2017 ? ( Ror ? )
Car part rapport au révélation de l'apo de Jean, La femme revêtue de soleil, la lune à ses pieds... cette date à l'air drôlement importante.
Voici le lien de la date sur SolarSystemscope du point de vue de la terre en direction de la constellation de la vierge : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=193266Capturedcran20160524140243.png
Je n'invente rien ( dans le contexte d'une découverte ) j'ai trouver une vidéo d'un certain Chiasz7 sur youtube qui est assez bien réalisé sur cette date et tout ce qui tourne autour.
Un second lien par rapport au " DRAGON " : http://nebula.wsimg.com/a1150b8569e32c252c6051e80ffe70e9?AccessKeyId=D40106E1331C24ABD7C3&disposition=0&alloworigin=1
ça commence a faire mal à la tête tout ça .. :)

Hagar Hagar a dit…

@Rorschach : pour le podcast, pourras-tu définir certains termes pour notre bonne compréhension de ce que tu vas exposer ? Afin de mieux les distinguer, il faudrait qu'on s'accorde sur ce qui les caractérise et on lit souvent les termes de corps, esprit, âme, l'humain, l'Homme et l'homme etc. Merci !

s20135 a dit…

salut ror,compte tu parler des lignées sataniste,des djins et de leurs union au humain.

Merlin PimPim a dit…

Bonjour @ toutes et tous

c'est un plaisir de retrouver un peu de sérieux dans le fil, et de connexion avec le sujet de discussion, notamment avec "François Cholat", "Sim", "Arthur" et les chevaliers ;)

Quelques part, les idées se rejoignent ou se recoupent dans ces écrits, et je voulais juste évoquer le fait que dès l'enfance, à l'âge de raison, et de plus en plus au fil des années, l'on peut se sentir déconnecté de ce monde, d'une réalité qui n'est pas la notre, comme une erreur de destination tout en y voyant ce pour quoi on se sent Être, encore plus qu'avant et cela malgré les dissonances qui nous entourent.
C'est un peu comme avec un récepteur radio, chaque être vivant, chaque chose aussi émet une fréquence, mais on n'entend qu'une cacophonie de bruits et de sons divers, et parfois selon la station tout devient clair et net, et il se produit une vraie communication avec le Cœur connecté à l'Âme, comme l'on se sent connecté en admirant les merveilles de la Nature...et cela même s'il y a tout ce bruit autour...

Ceci n'est qu'une métaphore, mais j'aime bien les métaphores ;)

... et pour revenir au concret, l'idée des deux humanités apparait comme une logique inébranlable, cela coule de Source, et étant donné l'histoire de l'humanité, sa non-évolution, et même sa décadence, cela explique que l'homo-sapiens est supérieur en nombre à l'homo-adamus ;) qui lui, après avoir oublier sa divinité, fait tout pour la retrouver, car c'est en lui et c'est écrit...

Merci pour vos échanges

Cordialement,
Merlin

Jean jacques a dit…

@ Nibi Xcephei
essayez avec la date du 20 septembre 2020 ;)

Merlin PimPim a dit…

@ Peter Gore

à l'époque de Mr Airy, une lunette astronomique ne devait pas valoir grand chose, car vu les prix de nos jours, il faudrait être fou pour refaire une telle expérience en remplissant d'eau son télescope surtout pour vérifier qu'entre la Terre ou le Soleil, lequel des deux astres tourne autour de l'autre

;)

Cordialement,
Merlin

naya kwa lala a dit…

hum je ne fais pas reference a arthur ou a la jouvence , bien que ma mélodie a soulevé quelque peu les esprits,moi qui passe ma vie hors sujet, j'essaie quand même de rester dans le sujet de rors donc faut le prendre dans cette categorie pas sur l'etagere de la biblio en face
respecter le sujet de la rédaction sinon comme moi vous aurez un 0 pointé xD
fin du hs
ps nous sommes les ""gens" de la fontaine" :)
ps2 masaru emoto aussi cherche la jouvence

zul69 a dit…

@Sim,Naya,
Encore pertinents...

En effet,"il faut avoir un sentiment de vide total..."
La Vérité n'existant que dans l'instant présent.Fort logiquement sachant que le passé n'est plus quand au futur...Hélas,nous sommes pour la plupart conditionné dans et par le mental qui nous détourne de l'instant magique.
Je m'explique par un exemple tout bète;Notre mental utilise toujours des phrases pour exprimer ( à nous meme) une idée qui,elle,existe clairement et pleinement dans notre esprit avant meme le premier mot formulé par ce mental.
Et quelle perte de temps...

Droséra a dit…

Les autres ils sont aussi nos frères mais leur esprit dans l'éternel à cessé le combat. Notre temps ressemble, et ce n'est que mon ressentie, à la phase de brouillard qu'il y a entre le sommeil et le réveil, du magnétique à l'électrique, comme un ajustement de la géométrie des corps subtils qui nous composent. Personne n'est + ou - simplement le lien qui nous unis tous est à l'image de la structure alvéolaire hexagonale d'une ruche ainsi sans résistance avec de la simplicité et du coeur la voie vers les différentes densités dimensionnelles ... le miel le choix
une note une couleur une géométrie
Bien à vous tous

Peter Gore a dit…

Merci Dunnowhatt! Je me disais aussi...

Dredger a dit…

Bien bien Ror, un bon sujet. Connu depuis un bail dans la communauté de Laura Knight, les gens "sans âme", nommés "portails organiques". Une fois la prise de conscience faite, on comprend pourquoi il y a tellement de gens influencables sur cette terre.
Il est quand même bon de donner le lien suivant, attention, il y a 2 pages à lire : http://www.quantumfuture.net/fr/organicportals1_fr.htm

Ma seule crainte est que certaines personnes en profite pour créer une nouvelle sorte de ségrégation.
++

Jean jacques a dit…

@ror pour le podcast
Une seule question: Pouvez-vous mettre en perspective le hadith "« avant l’Adam que nous connaissons, Dieu créa cent mille Adam " ,les cycles de l'humanité adamique et " le péché originel" lié à l'Adam de la Bible.
Merci

Jakline a dit…

@ Rorschach
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur la transmigration des âmes? Tu nous en as déjà parlé dans un de tes 1er articles, mais je n'ai pas compris ce concept.

Sinon, si tu auras le temps, j'ai encore quelques petites questions :

Est-ce que les homos sapiens peuvent-ils être religieux quand même, et croire au Divin et prier?

Peuvent-ils avoir peur de la mort?

Peuvent-ils avoir des sentiments? Tristesse, regrets, amour ou haine, empathie (quand même) ?

Peuvent-ils être intelligents et accéder à de hauts pouvoirs politiques, etc.?

Sont-ils plus ou moins nombreux que les adamiques ?

J’avais déjà entendu parler de ces 2 humanités pour avoir lu quelques articles sur le sujet mais ils en parlaient plutôt comme étant tous des psychopathes, non doués d’humanité. Mais je pense que des adamiques peuvent aussi être des psychopathes ayant oublié leur humanité et étant totalement déconnectés de la Source Divine. Donc c’est difficile de faire un tri, mais je suppose que ce n’est sûrement pas à nous de le faire.

Merci pour ce nouveau podcast !

Ilan Vandinski a dit…

Salut à tous, c'est un sujet très intéressant.
Quelques questions pour mercredi :

1. Dans quels textes sacrés trouve-t-on des références à ces deux humanités ? Si des références existent dans la Bible ou/et le Coran, quels sont les versets ?

2. Quelle serait la chronologie précise de la création de ces deux humanité ?

3. Y aurait-il des indices scientifiques de l'existence de ces deux humanités, par exemple en génétique ou en archéologie ?

4. Dans certains commentaires, tu sembles dire qu'on peut reconnaître les homos sapiens à leur caractère simple, à leur idiotie, ou à leur méchanceté, mais les adamiques ne sont-ils pas disposés à partager les mêmes caractéristiques ? Je pense par exemple à Caïn, qui par définition est un adamique, et qui pourtant a tué son frère. (On pourrait aussi penser qu'une bonne partie du peuple de Noé était des adamiques...)

5. Pourquoi les prophètes se sont-ils adressés aussi bien aux adamiques qu'aux homos sapiens si ces derniers n'ont pas besoin d'être sauvés ?

6. Y a-t-il un lien entre ces deux humanités et la Planète X ?

Merci :)

jb pinna a dit…

ROR

As tu lus le livre de THOT , les fils de KEM sont ils la ligné adamique ?

j'ai vus hier X MEN apocalypse , ce film tres mauvais regorge de signes..le méchant est reveillé d'une stase millénaire en egypte, il se dit etre elohim et venir purifié le comportement de sa creation...
il est évident ces passages et dialogue ne sont pas destiné aux enfant et simples d'esprits;;;

Pour rappel nous avons tous un cerveau composé en trois partie , la plus vieille la partie dite "reptilienne" est encore tres et trop active chez certains et dans la majorité de la population mondiale

Il faut savoir dominer la partie sombre de nous meme , ce lobe reptilien qui pollue notre organisme et nos pensées .
Le systéme économique actuel , fait pour maintenir cet état de SURVIE sapienne et la société en géneral est une foire d'homos sapiens " trompé" malgrés eux , l'élite occulte se fende la gueule mais redoute tout de meme le reveil de conscience inévitavble que l'on peut deja constaté dans certains article ici méme

Merci a tous

Merlin PimPim a dit…

@ Rorschach
Lors du 1er podcast sur ce nouveau blog, lorsque tu as évoqué la notion des deux humanités avec les quelques infos que tu as divulgué à ce moment-là, j'avoue que cette idée m'a paru comme une évidence, idée dans le sens de "forme"; comme on dit " ça m'a parlé ", et quand ça résonne c'est que la vibration est bonne ;), et j'ai fait des recherches...
...bien sur je suis tombé sur les théories "classico-zozoesques", comme les mélanges humains-reptiliens...etc
...puis en relation aux ouvrages sur les anciennes civilisations ( qui m'ont toujours passionné ), je suis tombé ( entre autre sur le fameux René Guénon, mais bon...) sur un livre de Jean PHAURE " Le cycle de l'humanité adamique ", j'avoue que c'est passionnant et "parlant".
Il s'agit bien sur d'une réédition, et la préface évoque que les évènements de l'Apocalypse ont démarré en 1917, et que la 1ère tribulation s'est achevée en 1989 ( fin de l'URSS, mur de Berlin, etc...)...
Pour le reste, donc le texte original de Jean Phaure, c'est captivant et résonnant, cycles, précessions, civilisations, etc...mais bon, je n'ai pas "la science infuse"

Ma question, connais-tu cet auteur, et surtout qu'en penses tu ? Sans faire un débat, si besoin il faut en garder pour demain ;)
PS: il arrive de laisser des fautes d'orthographe, des oublis ou des répétitions de mots...etc...rrrr, avant de poster un commentaire, même après l'avoir vérifié et publié, existe t-il une fonction possible pour modifier, corriger, un commentaire posté, et éviter ainsi de le supprimer pour le reposter correctement (ce que je viens de faire ) ? ... j'aime bien quand c'est bien fait... ;)
Cordialement,
Merlin

Gerard gégé a dit…

Bonjour
@Dredger : tres bon le site "Quantumfuture.Net" ,merçi pour le lien .
@Tous & Ror : pour les interessés , un excellent article sur le Dryas:
"Le résultat de l’impact du Dryas récent (1) et les cycles de catastrophes cosmiques – les climatologues se réveillent"
http://quantumfuture.net/fr/dryas_recent.htm
---
Ici une video (a voir par curiosité) qui porte sur les seismes et le systeme d alerte des animaux(serpent,vache,chien,chat,abeille,crapaud...etc) en FR durée 52mn :
https://youtu.be/Kiv1HsfkU04
---
La liste des cometes "observables" a venir :
http://pgj.pagesperso-orange.fr/LISTCOM.HTM
---
Toujours pour les interessés,un lien sur la simulation par ordinateur numérique des processus de dynamo générant le champ géomagnétique par Julien Aubert, Géodynamo, IPG Paris:
http://www.ipgp.fr/~aubert/Julien_Aubert,_Geodynamo,_IPG_Paris/Home.html
---
Bien a vous tous
G.g

Sein Plaie a dit…

Les homo-sapiens peuvent-ils devenir adamique ?
Il est dit que Dieu a fait l'homme (adam) à son image. Ainsi et par suite logique les adamiques (puisqu'ils sont d'essence divine) pourraient-ils insuffler le souffle divin aux homo-sapiens ?

s20135 a dit…

l idée que la tapette d angleterre soit un dragon de komodo,me plait beaucoups.lol

a el a dit…

ROR que pence tu de sa ?

http://www.christiananswers.net/french/q-aig/aig-c004f.html

Rorschach a dit…

Fin des questions sur le blog, je répondrais éventuellement aux questions des invités s'il reste assez de temps.

à Sein plaie

Les homo sapiens ne peuvent pas devenir adamiques pas plus qu'un chat ne peut devenir un chien, il s'agit de 2 espèces différentes dans leur essence mais similaires sur le plan de morphologie.

Mais à l'origine, Adam et Ève ont bel et bien insufflé leur esprit dans le corps des homo sapiens, le résultat fut une progéniture Adamique.

Il faut comprendre que le corps de l'homo-sapiens est juste un réceptacle pour les adamiques, à leur mort ils le quittent.

Déïyes a dit…

Sur le précédent pod j'avais posté un commentaire qui me paraissait approprié mais il n'a pas été publié. Pourtant rien ne le justifiait. Ma prose reste toujours correcte et je n'agresse personne. Etais-je trop près d'une certaine vérité qu'il ne fait pas bon révéler ici ?

Rorschach a dit…

Et bien repostez le, parce que je n'en ai gardé aucune trace, ni aucun souvenir.

dvd a dit…

Bonsoir à toutes et à tous,
Il semblerait que nous ayons failli…
Nous étions parti à la recherche d'une planète qui pourrait nous sauver,et au lieu de cela,voilà qu'elle nous condamne et pourquoi ?
Parce qu'elle va trier entre les bons et les méchants,les humains et les autres…
Et pourquoi ?
Parce qu'il y a longtemps,du ciel,sont arrivés un homme et une femme que nous n'avions jamais vu et au lieu de les chasser,nous les avons accueillis.
Et pourquoi ?
Parce qu'on est pas des sauvages.
Et puis apparemment,ils n'avaient pas d'endroit où aller…
Ils s'étaient fait jeter de chez eux,je crois.
Bon,ben alors pourquoi cette planète
Parce que,après,leurs hommes se sont intéressé à nos femmes et leurs femmes à nos hommes ; pas tous mais beaucoup.
Et ,ils étaient surveillés,et je crois qu'ils avaient pas le droit,alors de temps en temps pour faire le tri entre ceux qui s'étaient mélangés et ceux qui étaient restés « purs »,ceux qui les surveillaient faisait pleuvoir sur notre Terre un déluge de feu,de pierre,d'eau, et bien sûr nous n'étions pas épargnés…
Combien de nos frères,de nos sœurs sont ils morts pour le seul crime que les autres se seraient pervertis à notre contact...mais ce n'est pas nous qui les avons guidés en quoi que ce soit.
Ils ont voulu vivre avec nous ,et pourquoi les en aurions nous empêchés ?
Ben,parce que à cause d'eux on se prend régulièrement des pierres sur la tête ; et que, le pire c'est que cette fois ci on va tous y passer !
Oui ce serait peut-être mieux,de toutes façons,depuis qu'ils sont arrivés,cette planète est devenu invivable.
Ben, et nous ? Qu'est ce qu'on devient nous,on est rien,on compte pas ?
Oui c'est ça,on est rien on compte pas,comme tout ce qui nous entoure,rien ne compte,rien n'existe.Il n'y en a pas la moindre trace.

hs

Cedric Garnau a dit…

Slt a tous
(1)Dans le coran,il est mentionné
Que des juifs respectaient pas le sabbat.Et que Dieu leur dit ,soyez des singes abject
À t -il une relation avec les homos sapiens?
(2) Lucie à t elle vraiment existée ?
PS: en Afrique ?
(3) Les gens(certains) à peau blanche,ont souvent associé l'homme noir ,à un singe ou homo sapien.
Est du au racisme ou à une part de vérité ?
C 'est pas évidant Rorschach, en sachant que le porc est plus proche de nous ,que le singe !
Ceci est prouvé scientifiquement
Merci d'avance

Jakline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Merlin PimPim a dit…

@ Rorschach
Bonjour, histoire d'être sur, j'ai une question technique ou pratique concernant la diffusion de tout à l'heure :
nous pouvons donc poser nos questions ici et suivre la diffusion en live sur "youtube", mais quand tu parles de la page de présentation de l'évènement, s'agit-il de la page "Google" ou celle de "youtube" à l'onglet "discussion" ?
Cordialement,
Merlin

Arthur a dit…

Dans le sujet et à lire absolument :
http://montalk.net/french/167/les-agents-de-la-matrice-profils-et-analyse

Quand on a pris conscience qu'il y a sur cette terre des races humaines totalement différentes du point de vu métaphysique (et que cela est caché par des faux débat de couleur de peau, religions...), cette connaissance ne devrait servir qu'à se défendre, éviter des pièges et redonner le gout du divin, le souhait de quitter par la bonne porte cet horrible endroit qu'est la planète terre, si bien sûr on est un humain "avec esprit".

En tirer un sentiment de supériorité ou de haine de l'autre serai grave.

Car après avoir aborder ce sujet des 2 humanités, il faut aller au coeur: L'humanité sans esprit est prédatrice, pilotés par les hierarchies démoniaque (c'est le terme le plus juste, même si il passe souvent mal). Sa survie (celle de leur élite, non incarnée) n'est possible que grâce à l'extraction de l'energie que canalisent naturellement les hommes esprit, qui ont totalement oublié qui ils étaient depuis longtemps, et que leur qualité d'empathie et de bienveillance trompent gravement. Tout sur terre depuis la naissance a été pensé par ces force démoniaque. Il y a peu de différence entre le veau qui né dans un élevage industrielle et l'humain avec esprit qui s'incarne sur terre. Si on nous a matraqué de "liberté égalité fraternité" depuis longtemps, c'est que c'est l'exact inverse qui est vrai, voici la logique de ce monde.
Prendre réellement conscience de tout ce que ce sujet implique sur sa vie est un sacré programme dont on ne sort pas indemne, mais cela doit etre fait si on veut se libérer.

Rorschach a dit…

@ Merlin PimPim

Je donnerais le lien du direct youtube quelques minutes avant de commencer.
Et il est possible que je réponde aux questions du blog dans une vidéo normale puis je répondrais au tac au tac aux autres questions en direct.

jb pinna a dit…

Merci @Arthur
Tres bonne réflexion

Ligeia a dit…

Je sais que tu as fermé les questions alors tant pis si j arrive trop tard...
Je voulais que tu précises si les Hypocrites, les psychopathes (et autres sociopathes) appartiennent d office aux sapiens.
De plus, j'ai du mal à associer le psychopathe passé maître dans l'art du mimétisme et le «bestial» de base, cruel mais dénué de toute intelligence et qui n avance pas masqué... Pour moi, ils appartiennent tous les deux aux sapiens mais quelles différences entre eux ! Comment expliques-tu cela ?
Pour ceux qui veulent plus d infos avant le podcast : http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/05/humanite-les-2-races.html
Désolée si le lien à déjà été mis quelque part...

Rorschach a dit…

Lien vers le direct youtube

http://youtu.be/tbotNkc2tvQ

Teslambala Tesla a dit…

L humanité aurait eu 6000 ans le 21/10/1976....es tu d'accord,ror avec cette version?

Vincent Hesse a dit…

bonjour! connais tu la thèse du P
r luxenberg sur le coran et l'origine de l'islam?

Gerard gégé a dit…

Bonjour Ror
Que pensez vous d Allan Kardec et du "le livre des esprits" ?
---
Bien a vous
G.g

F43 sky a dit…

je te mets quelques lien sur nassim haramein pour creusé la chose...merci si t'as le temps de t'y pencher

http://stopmensonges.com/nassim-haramein-en-francais-interviews-2014-2015-conference-de-paris-2015/

attention video de 3 heures https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=8&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjp0eDar_XMAhWDFywKHaeWAPgQtwIIMzAH&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DGKofM2M9uCc&usg=AFQjCNH41t_-PJrpzLZg17lopnzUbGqnDg&sig2=lJLYnXlXFPzZu0J8xdGYlQ

https://www.facebook.com/TheResonanceProject.FR

http://www.terresacree.org/actualites/1643/actualite-nassim-haramein-le-champ-unifie-la-decouverte-qui-va-transformer-notre-monde-video-116424

Bien à toi

Merlin PimPim a dit…

@ Rorschach, @ Je suis Utopia

Sur le podcast "Je suis Utopia" te demandait pour l'origine des tribus actuelles d'Afrique...

Qu'en est-il pour les aborigènes d'Australie, seraient-ils aussi "homo-sapiens" ? sachant les facultés psychiques qu'ils possèdent (télépathie etc...) ? ou comme pour d'autres tribus ayant développé une certaine spiritualité et un lien assez fort avec la nature ?

Cordialement,
Merlin

Empecheurdetounerenrond a dit…

Bjr ROR
Qui a créer DIEU ...Merci

Sim a dit…

Que Dieu ait pitié de vous

Arthur a dit…

http://www.spi0n.com/wp-content/uploads/2016/05/nadine-morano-servir-france.jpg

Alors coïncidence ou pas ? ;)

Rorschach a dit…

Je suis en train de réaliser la vidéo de la première partie, la durée du traitement est assez longue, je ne sais pas si je ne pourrait la poster aujourd’hui

@ Merlin PimPim

Le fait de vivre au contact de la nature et de développer le culte des ancêtres permet à ces homos sapiens de bénéficier de certaines facultés que l'homme moderne ne possède plus.

Mais mêmes les aborigènes admettent vivre une époque de dégénérescence par rapport à un passé mythique qu'ils appellent "le temps du rêve"

naya kwa lala a dit…

pas mal rors,meme fond,je diverge un peu sur la forme car je pense que les ecrit ne disent pas tout sur l'experience au dela de notre perceptive ,surtout si on prend comme reference l'illimité de tous les choix disponible
c'est un peu ce que je voulais dire par pire que le diable, car le diable crache pas sur sa nourriture mais certains enfin c'est mon ressenti, ce ferais une joie d’annihiler meme l'existence du neant
la seconde mort sa s'appelle l’ascension non,sa reprend un peu la théorie sur les corps de lumiere?ou sa vas etre un prochain sujet ^^

Empecheurdetounerenrond a dit…

@Sim .Si Dieu avait pitié , cela se saurais lol...

La question est trop complexe , illégitime , blasphématoire .. Ror ?...
Dieu raconte la généalogie de la création , de ces créatures à travers les religions mais il ne dit pas qui l'a créer c'est chelou çà, à moins que c'est mon côté Humo-sapience qui s’exprime http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/sapience/

Ne me dit pas que tu t'es jamais poser cette question .. Merci .

Rorschach a dit…

@ Gerard gégé

Il faut lire les livres d'Alan Kardec juste pour vérifier qu'ils ne font pas le poids par rapport à d'autres.

@ Vincent Hesse

Le Coran est d'inspiration divine, ils peuvent écrire toutes les thèses qu'ils veulent, cela ne changera rien.

@ Teslambala Tesla

Ce n'est pas l'humanité qui a 6000 ans mais la réalité déconnectée des mondes supérieurs dans laquelle on vit

Sim a dit…

C'etait pas adressé a toi.
A propos de ta question je cite une phrase de Becket qui dit:
"Que faisait Dieu avant la creation?";)

Estrella a dit…

Bonsoir à tous
Bonsoir Ror, merci pour cette intervention de ce jour qui pour moi a été et très intéressante et très instructive,
si j ai bien entendu tu as dit que l'antéchrist est né le 11/09/2001 et qu 'il parlait 10 langues.
Peux tu nous dire comment tu arrives à une telle certitude et une telle précision concernant cet événement
Je te remercie par avance pour ta réponse
Bonne soirée a tous

jb pinna a dit…

@Empecheurdetournerenrond

En effet j'ai posé cette question a ma maitresse en CM1 j'etais en ecole privée et la reponse ne ma pas convaincus deja a 9 ans .

La creation est dieu, l'absolu.. , le dieu qui pretend avoir fait la creations en 7 jours dieu usurpateur..


Estrella a dit…

Bonsoir
Ror, es-tu d'accord sur le fait que le N.O.M est une sorte de projet de standardisation des valeurs et des modes de vie à l'échelle mondiale, le tout sous l'égide d'un pouvoir centralisé !....
D'après toi l antichrist qui manifestera son autorité sur toute la terre, serait la personne qui arrivera au moment de l'avènement du N.O.M ?
Merci d'avoir la gentillesse de m'éclairer sur ce sujet
Bonne soirée à tous

Rorschach a dit…

@ Estrella

Un conflit basé sur le choc des civilisations et des religions va bientôt commencer, les gens seront tellement traumatisés qu'ils s'en remettront au premier venu qui leur promettra un avenir radieux et la paix universelle et cela quand bien même ils devront renier leur foi.

Le choix sera simple : une vie d'esclave dans le NWO et perdre la vie éternelle ou la mort et la gagner.

Tous les petites rigolos qui font des blagues à propos de Dieu et des prophéties sont automatiquement des partisans du NWO. Comme Esaü, ils sont prêts à céder leur héritage divin pour un plat de lentilles.

Jean jacques a dit…

@ror
Cette "seconde partie" est très instructive. Mais il me vient une question à l instant. Si le paradis est le lieu de vie d Adam pour quelle raison créer la Terre ...la matière?
Merci.

jb pinna a dit…

Ror

Un passage de la Bible dit " Faisons l'homme a notre image " , pourquoi "Faisons" cela induit que nos createurs etaient plusieurs ?

Estrella a dit…

Merci Ror c'est très clair; tous ceux qui refuseront l'adhésion au N.W.O (voir l'imposition de la marque de la bete..), ceux qui voudront rester dans la voie Christique et dans son enseignement mourront!...
Peut il y avoir un moyen pour ces personnes et leurs proches de se réfugier hors de cette société pour demeurer en paix le temps qu'ils leur restera a vivre ?
Merci pour la qualité de tes réponses

Shpetim Sejdiu a dit…

@Estrella

Il faut pas confondre entre antéchrist et antichrist, c'est important.


A Bientôt

mahogany a dit…

Bonsoir,

Comment peut-on perdre la vie éternelle ? Serait-ce l'extinction de l'âme et donc de toute forme de conscience ?
Que pensez alors de l'enfer décrit dans les textes religieux ? Aurait-il encore une utilité ?
Merci à qui pourra me répondre :)

Estrella a dit…

@ Shpetim Sejdiu
Merci pour ta rectification; j ai peut etre commis une erreur:
pour moi ante est le précurseur celui qui est avant
anti est l'ennemi celui qui est contre
L'antechrist est une figure commune à l'eschatologie chrétienne et islamique,
le terme designe un etre maléfique qui devrait apparaitre à la période précédant
la fin du monde n'est ce pas?
J'avoue que j'ai toujours pensé que l'antechrist devenait l'antichrist....
Peux tu m'expliquer la difference
D'avance je te remercie,( nous avons tous à apprendre les uns des autres
c'est toujours enrichissant)

Truth Walker a dit…

Bonjour Ror,

C'est sympa ce système de Podcast que je découvre et qu'on peut écouter tout en surfant sur le web.
Sinon dans le podcast on t'a posé la question à propos du fils de Kem et du livre de Thot, tu as répondu que tu ne savais pas trop et que d'une certaine façon, le sujet de " l'Égypte" n'était pas trop ton truc.
Je pense que tu devrais-t-y t'intéresser, car ce sujet c'est la partie immergée de l'iceberg que tu traites dans ton blog, que ça soit Px ou la fin des temps.
Sais-tu qu'il y avait un lien entre " Dieu" et la pyramide . Ce n'est pas un délire d'illuminé mais démontré mathématiquement par Jean Seimple dans son livre et dans son blog... Il prouve que l'arche d'alliance ( donc "l'Éternel") se trouvait à l'origine dans la pyramide de Kheops. ce n'est pas rien quand même...
Savais-tu que le Lion de la tribu de Juda dans l'Apocalypse de Jean et qui, lui seul peut ouvrir le livre aux sept sceaux était enn réalité le Sphinx ? idem démontré d'une manière extraordinaire... Ne trouves-tu pas ça intrigant ?
Ror en passant à coté de l'Égypte et des pyramides, tu rates beaucoup de choses... D'ailleurs je crois que c'est l'un des rares qui va à contre-courant de l'opinion, et qui va dans ton sens en expliquant que ce qui vient n'est pas une planète géante mais un astre de la taille de la lune et donne même une dimension précise de 9500 km avec une couleur rouge et un satelite.
tu devrais y jeter un oeil c'est vraiment intéressant et si tu penses que c'est du délire, alors comme je le disais au début tu passes à cote de l'essentiel Ror. En tout merci pour l'explication sur la lignée Adamique et j'ai une petite question, pour toi que signifie le terme Israel ? amicalement

Shpetim Sejdiu a dit…

@Estrella

L'antechrist veut bien dire "qui viendra avant le christ" .

Antichrist veut dire "celui qui est contraire aux enseignements de Jésus "
C'est important de savoir ça; c'est pour pas tomber dans le piège.

On tombe pas dans le piège quand ont sait que le borgne (antechrist ) viendra avant Jésus. Même avec les pouvoirs qu'il aura, il sera pas capable de piéger ceux qui ont compris cette différence entre "anté et anti"

Voilà j'espère que c'est plus clair pour toi ;-)


A Bientôt

Tupac Shakur a dit…

bonsoir , merci pour le podcast rorschach , tu est plus agreable a entendre qu'a lire lol car parfois j'ai du mal avec certains de tes commentaires mais quand on t'ecoute , on comprend que tu est quelqu'un de bien . j'ai regarder sur youtube les dernieres nouvelles du dragon et je ne trouve pas la deuxieme video que tu devais posté , j'imagine que tu ne la pas fait ? pourra tu nous dire quand tu la postera , voila merci pour vos commentaires vous autres aussi c'est cool de vous lire .

WC a dit…

Bonsoir,

Podcast intéressant, dommage de le faire l'après-midi, j'aurais eu quelques questions que je pose ci dessous.

Connait-on la part dans la population mondiale entre les adamiques et les homo sapiens?

Par ailleurs, en consultant quelques sites sur le sujet, il semblerait que les homo-sapiens disposent en réalité d'une "âme de groupe" de type reptilien, semblable aux âmes groupe des animaux, alors que les adamiques disposeraient d'une âme individuelle, qui leur permettrait d'évoluer spirituellement à titre individuel ? vrai ?

Par ailleurs, il est précisé, que certaines âmes homo sapiens (sans doute les meilleurs) pourraient dans certains cas basculer vers un type d'âme individuelle et donc de lignée adamique ?

Merci pour les réponses.

Pépito a dit…

@Empecheurdetournerenrond Si l'on trouvaient des structures artificielles sur la lune, ce qui s'avère être le cas, on conclurait que se sont des extra-terrestres qui les ont construites sans savoir d'ou ils viennent. Pour l'univers, c'est pareil. Dire qu'il s'est créé par hasard, c'est comme observer un moteur a réaction, et dire que les pièces qui le composent, ont été fabriquées et assemblées par hasard, cela n'a pas de sens. On en conclut donc qu'une entité a créé l'univers. Et la non réponse a la question de savoir qui à créé cette entité, n'enlève rien a cette conclusion.

Rorschach a dit…

@ WC

J'ai répondu à toutes ces questions dans la première vidéo, je la posterais demain après midi si tout va bien...

Gerard gégé a dit…

Bonjour a tous
@Truth Walker
"...en expliquant que ce qui vient n'est pas une planète géante mais un astre de la taille de la lune et donne même une dimension précise de 9500 km avec une couleur rouge et un satelite."
Par curiosité,un lien a proposé ? Merci d'avance ;)
Amicalement G.g

Jean jacques a dit…

0ror
Suite d'un commentaire écrit plus haut sur la création de la terre et de la matière.
Lorsque vous avez dit qu’il y avait des animaux dans le paradis je me suis dis , à quoi la Terre et l’univers matériel servent-ils si le paradis contient tout ce que nous avons ici bas mais en mieux.
Si les homo sapiens n’ont pas d’âme, alors ils ne sont que des animaux intelligents. Le terre ne leur est donc pas forcément destinée. Alors à quoi sert-elle ?
Est-elle finalement l’enfer des Adamiques, un lieu de châtiment pour avoir désobéi ?
Il peut être également illogique de créer un univers matériel uniquement pour punir un seul individu, Adam.
Et comme avant Adam il y a eu cent mille ( un nombre incalculable) Adam alors il y a eu probablement plus d’un Adam « déchu » et plus d’un tentateur.
Ainsi , on peut se demander si Lucifer/ satan n’est pas la marionnette de Dieu dont l’objectif est de tenter chaque Adam au paradis.
Enfin cela peut également signifier que la Vérité se trouve sur le « plan paradisiaque » et que nous vivons dans la Réalité ,« l’illusion de la matière »; l’enfer (mement).
Il y a donc un plan dont nous ignorons toute l’étendue.
Cette première réflexion peut paraître triviale, en gros on enfonce des portes ouvertes. En revanche , si Dieu crée l’homme avec une conscience, cela implique qu’il dispose d’une possibilité de choix individuel, en d’autres mot un libre arbitre. Sans conscience et libre arbitre , pas de possibilité de transgression. L’état animal dénué de conscience ne peut pas transgresser car il agit selon sa nature, peut on dire qu’un loup est méchant lorsqu’il dévore un mouton si ceci est dans sa nature ? Le corollaire de cela implique la nécessité d’une tentation et donc d’une possibilité de transgression. Ainsi, si transgression il y a, châtiment il doit y avoir. On peut donc en conclure que le paradis, plan supérieur de l’existence a été crée en même temps que la matière,la terre, plan dans lequel nous vivons. Il faut bien un « endroit » pour expier.

jb pinna a dit…

Salut,

Il existe und grande possibilité que des êtres plus évolué que nous avec de bonnes ou mauvaises volonté, nous ont apprivoiser et se sont fait passer pour des dieux , exemple jehova..,
Le peut de paroles venant de 'dieu' dans la bible trahissent un côté colérique qui ne colle pas avec l'image et le concept d'amour et de pardon ..
La concept de vie est Féminin , non pas masculin , avec tout le respect pour les ecritures saintes, il faut savoir remettre en questions nos paradigmes.

Bonne journée

naya kwa lala a dit…

tu sais ce qui se passe avec le bouclier rors? c'est quoi ce flottement qu'on vit?

Chantal René a dit…

Stella 31 bonjour je nesuis pas habitué à surfer sur la toile .je me permet de vous remercié Ror pour le travail colossal que vous faites :les renseignements, informations et aussi la patience que vous avez pour nous. J'ai écouté le podcast d'hier,a un moment vous dites que les gens qui suivront l'antechrist auront ce qu'i leur faut (pluie nourriture )quand est il des autres? Ceux qui suivront le christ? Merci

London Smith a dit…

Bonjour Ror,

Merci pour ce podcast et d'avoir répondu à ma question sur l'antéchrist. Il est donc issu de l'accouplement d'une femme avec un Djinn.

Sinon, tu as appelé ce podcast "seconde partie" mais je n'ai pas trouvé la première partie. Y-a-t'il une première partie ? Tu ne l'as pas encore mise sur YouTube ?

Je voulais apporter mon point de vue sur le devenir des "homo-sapiens" par rapport aux adamiques. Pour moi, il y a les 10 commandements et qui y obéit fermement verra son reflet aux Paradis.
Pourquoi un "homo-sapiens" qui aurait cru et vécu dans l'Amour et la Justice de Dieu se verrait infliger une punition qu'il ne mérite pas ?

De toute façon, il n'y que très peu de personnes qui mériteront le Paradis aux temps de la fin :

Luc (Nouveau Testament)
13:23 Quelqu'un lui dit: Seigneur, est-ce le petit nombre qui sera sauvé?Il leur dit:
13:24 Luttez pour entrer par la porte étroite, car beaucoup, je vous le dis, chercheront à entrer et ne pourront pas.

Matthieu

7:14 Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
22:14 Car beaucoup sont appelés, mais peu sont élus.

Coran Sourate 56
AL-WAQI'A (L'ÉVÉNEMENT)
11. Ce sont ceux-là les plus rapprochés d'Allah
12. dans les Jardins des délices,
13. une multitude d'élus parmi les premières [générations], (les hommes)
14. et un petit nombre parmi les dernières [générations], (les hommes)
15. sur des lits ornés [d'or et de pierreries],
16. s'y accoudant et se faisant face.

Merci encore et bonne continuation. Tu nous apportes du réconfort et des explications vraiment intéressantes.

F43 sky a dit…

@Empecheurdetournerenrond
qui a créer la poule ou qui est apparu en premier l'oeuf ou la poule ?

aaH? tu sais pas ? alors c'est que la poule n'existe pas..... eeuuh à moins que ce soit la poule qui n'existe pas?

hummm on tourne en rond alors vas y empêche moi de tourner en rond... t'as d'autres question comme ça? non parce-que c'est pas blasphématoire mais qu'est que c'est débilisant...

Fafa Fafa a dit…

Merci pour la video .
Il n y a donc aucune honte a etre un homo sapiens .
Un homo sapiens est aussi une creature de dieu au meme titre qu un adamique mais different et non pas inferieur .
Il vaut mieux etre un bon homo sapiens qu un mauvais adamamique .
Je pense que personne ne peu prétendre etre de tel ou tel race , cela serais bien orgueilleux .
À moins d avoir reçu de la part de dieu une revelation .
Personnellement je ne sais pas de quel coté je me trouve , mais cela ne m empeche pas de vivre en paix avec moi meme .
J ai deja failli mourrir a 3 reprise .
2 fois en me noyans a la mer et une fois dans mon sommeil ou j ai vue mon corp au dessous de moi .
Cela ne me fait plus peur maintenans .
Et je prefere etre tué plutot que de suivre commme un mouton un usurpateur .

Rorschach a dit…

@ Jean jacques

La création divine est semblable à un palais royal qui brillerait de mille feux et qui abriterait d'infectes latrines dans son sous sol. C'est dans cet endroit que nous résidons actuellement.

De temps en temps, quelqu’un est autorisé à sortir et on lui permet même de visiter le reste du palais et d'arriver jusqu’au trône du Roi.

Et quand il revient parmi les siens, il a beau raconter les prodiges et les merveilles qu'il a contemplés, en général on ne le croit pas.

L'intendant de ces latrines fut autrefois un maître de musique à la cour chargé de chanter les louanges du roi. Ayant commis le suprême outrage de vanter ses propres mérites au lieu de ceux de sa majesté, il fut relégué à cet endroit en compagnie de quelques choristes vaniteux.

Mais le chœur de l'orchestre étant incomplet, le roi a eu la bonne idée de former des enfants au travail de choristes. Mais le premier d'entre eux a également commis une faute en désobéissant aux ordres et il fut lui aussi relégué dans ces latrines.

Depuis ce jour, tous les aspirants choristes débutent leur formation au même endroit.

Évidemment, Le maître de musique et les choristes déchus haïssent profondément ces enfants puisque ceux ci sont appelés à prendre leur place à la cour du Roi et ils font tout pour que ceux ci ignorent tout du monde extérieur.

Parfois, au milieu de la nuit, il arrive que des enfants entendent l'écho lointain d'une mélodie philharmonique et ils se mettent à penser que le monde ne se limite pas à ces latrines dans lesquelles ils sont habitués à vivre puis ils se rendorment en se disant qu'il s'agissait seulement d'un rêve.

Heureusement de temps en temps, sur ordre du Roi, un des enfants est autorisé à sortir et on lui raconte toute l'histoire, l'enfant retourne alors informer ses camarades et il essaye même de leur montrer comment chanter, parfois il y arrive, parfois non. Certains se font même tuer car la plupart des enfants s'imaginent que le monde se limite à ces latrines dans lesquelles ils vivent et ils essayent même d'y obtenir une position privilégiée qui leur assurerait plus de gloire.

C'est ainsi que certains obtiendront l'insigne honneur d'être préposés au papier toilette tandis que d'autres seront de corvée de nettoyage de cuvette.

Certains sont même prêts à se battre pour maintenir leurs privilèges et bien entendu le maître de musique se charge de semer la zizanie parmi eux et souvent il fait en sorte qu'ils s’entre-tuent mais son but ultime est que les enfants chantent ses propres louanges. De cette manière, il réduirait à néant le projet du Roi.

On pourrait croire que ce Roi qui enferme des enfants innocents dans des latrines en compagnie de leurs ennemis jurés serait un roi quelque peu sadique, il n'en est rien.

En réalité celui ci a pourvu à tous leurs besoins et il fait en sorte de les protéger des mauvais traitements de leurs geôliers.

Et grâce à un ingénieux système de télé-surveillance, le Roi voit tout et entend tout. Et il sélectionne parmi les humbles ceux qui seront autorisés à chanter à sa cour et écarte les vaniteux qui vont tomber dans le même piège que leurs prédécesseurs. Ceux ci seront relégués au fin fond des oubliettes du palais en compagnie des assassins et des voleurs de grand chemin et ils n'en ressortiront plus jamais.

Voilà en quelques lignes, un résumé de la situation dans laquelle nous nous trouvons. J'ai juste omis de dire que la vision de ces enfants se disputant une situation privilégiée dans ces latrines constitue le programme de télé-réalité favori du Roi et sachant les trésors auxquels ils renoncent pour des restes d'excréments, lui et sa cour n’arrêtent pas de pouffer de rire.

;)

Rorschach a dit…

@ Chantal René

Si l'on ne bouge pas, ne pas adhérer au NWO, signifie la mort soit par la famine soit en martyr.
Mais il y aura un autre choix, celui de rejoindre le fils de l'Homme, ceux qui le feront seront nourris pendant 3 ans et demi (chapitre 12, la femme de l'Apocalypse).

Par contre, le Fils de l'Homme éliminera les malfaisants qui ne viendront à lui que pour la nourriture (Chap 6, Une mesure de blé pour un denier, et trois mesures d'orge pour un denier; mais ne fais point de mal à l'huile et au vin).

F43 sky a dit…

@chantal rené
les autres?
pénitence, difficultés, survivre par ses propres moyens dans la foi et la liberté...refuser l'aide du NOM et des faux prophètes et se débrouiller par soi même...on ne sera pas seul a chercher la liberté et à vouloir vivre dans la foi... commencer à faire ses préparatifs pour affronter les épreuves à endurer... (aide toi et le ciel t'aidera la vie est un combat) l'agneau ne doit pas devenir un mouton..
Peut être la souffrance sera quotidienne...mais vivre dans la foi et la liberté plutôt que vivre en esclave dans les camps qu'on vous proposera.
Combattre par tous les moyens et répandre la paix intérieur, être prêt a mourir dans la foi plutôt que vivre en esclave.
L'extinction ne sera pas totale mais globale et quoiqu'il advienne gardons la foi et la paix sera en nous. il y aura toujours des lieux sous protection divine.
Si Dieux est en nous alors nous gagnerons le combats. la Vie est faite de choix et le mien n'est pas de vivre au coté du mal réincarnée ni sous sa domination.
Paix Force et Amour

Merlin PimPim a dit…

@ Rorschach

Excellente histoire cette métaphore
Et j'oserais même dire que j'adore
Malheureusement l'histoire est vraie
Ici-bas le monde est ainsi fait...
;)

Cordialement
Merlin

Rorschach a dit…

@ London Smith

Je vois que tu cherche la vérité en procédant à une analyse comparée des écritures et c'est ainsi qu'il faut procéder.
Il faut seulement que tu garde une chose à l'esprit, c'est que Dieu est fondamentalement bon et juste, même quand cela ne t’apparaît pas au premier abord.

Quand au sort des homo sapiens pour lesquels tu t’inquiète, sache seulement qu'ils seront jugés en fonction de leurs actions au même titre que les autres, les méchants seront punis et les gentils récompensés. C'est pour eux que la Terre redeviendra un Paradis.

Jean jacques a dit…

Excellent!!!

jb pinna a dit…

F43SKY

La puissance metaphysique de la bible ne doit pas nous faire oublier l'énorme l'operation commerciale de celle ci !
Tout etre humain intelligent sait utiliser son esprit critique et se remettre en question !

Empecheurdetourner en rond pose une bonne question et il n'y a aucune reponse valable et digne d'un etre Adamique pour le moment

houfty a dit…

Bonjour,
Je suis à peu près d'accord sur certaines idées, mais j'ai un peu de mal avec les "deux humanités". Le déluge n'a-t-il pas éliminé cette deuxième humanité ?

CP&Cie a dit…

La religion explique une chose, c'est un homme christ qui est venu pour couvrir les péchés de tous. Nous savons très bien qu'il existe d'autre civilisation ailleurs.
Aujourd'hui pourquoi pas ce poser la question !
Pourquoi nous avec toutes les éducation s diverses n'avons pas la jugeote de se dire {comment ça}

Fafa Fafa a dit…

J ai une question que n ai pu poser parce que je n y pensé pas à ce moment la .
Au debut il y avait peu de monde sur terre .
Puis sont apparue les humains puis les humains adamique .
Il ce sont melangés et multipliés au fil du temps .
Donc voici ma question aussi bien pour les homos sapiens partageans la conscience collective que pour les adamiques à conscience et ame individuel
Notre nombre ayans augmentés depuis le debut y a t il une reserve de conscience pour les homos sapiens et comment cela ce passe t il pour les adamiques ?

Ordjoun Patrice Stra a dit…

Bonjour Rorschach,
Je n'ai pas encore écouté votre dernier Podcast -
les 2 humanités - seconde partie
Où est la première partie ?

Merci d'avance pour votre réponse,
Bonne continuation pour votre travail.

Bruno Devillard a dit…

@ naya kwa lala

Oui, effectivement, je n'en connais pas la cause mais depuis une dizaine de jours, peut être plus, c'est difficile.

jb pinna a dit…

ROR

Penses tu que l'alliance des "BRICS" fait partie d'une préparation au NOM ?

Sim a dit…

Dans le célèbre symbole chinois du yin-yang, un cercle sombre apparaît dans la zone de lumière, et un cercle de lumière apparaît dans la zone sombre. Les opposés se soutiennent et s'inter pénètrent l'un l'autre - ils ne peuvent pas exister l'un sans l'autre.

Et donc, les opposés ne sont pas vraiment "contraires" du tout - ils ne "s'opposent" pas vraiment l'un l'autre, mais se complètent et se supportent l'un l'autre. Ils sont dans une sorte de relation intime et mystérieuse, se reconnaissant mutuellement l'un dans l'autre, et s'appuyant sur cette reconnaissance ...

La question n'est pas de nier ou d'essayer de se débarrasser de la danse des opposés apparents (tenter d'opposer les contraires - que c'est drôle!), mais de reconnaître que tous les contraires ne sont que de belles métaphores nous indiquant ce qui est antérieur à toutes les oppositions - La vie elle-même .

Rorschach a dit…

@ Ordjoun Patrice Stra

La première partie est disponible sur cette page

@ Fafa Fafa

Une autre parabole pour toi : La conscience humaine est une affaire de copié/collé extensible à l'infini, après la mort, ces consciences sont jetés dans la corbeille, de là certains éléments pourront être restaurés, puis après un certain temps, on fait "delete" et la corbeille est vidée.

Ensuite, d'autres informations vont venir remplir les clusters du disque dur.

@ jb pinna

Le NOM sera multipolaire c'est à dire qu'il se fera sans que la domination des USA.

@ naya kwa lala

Je crois que c'est en train de se calmer, j'arrive même à avoir mes 8 heures de sommeil :
http://meltronx.com/lhc3.html

F43 sky a dit…

@jb pinna
".....il n'y a aucune réponse valable ............"
en parlant de l'oeuf et de la poule c'est exactement ce que je disais, je fais juste la même chose que lui sauf que l'oeuf est la poule sont physiquement présents sur terre et pourtant aucune réponse scientifique concrète a peine quelques hypothèse non prouvée.
La seul différence c'est que notre "empecheurdetournerenrond" pose une bonne question dans le seul but de nous "déstabiliser" d'ou ma réponse identique a sa question sur un ton certes un peu ironiques.
rien de bien méchant quoi



Truth Walker a dit…

Bonjour,
Pour Gerard:
Je me suis trompé 9500km n'est pas la taille mais sa circonférence donc un diamétre de 3000km env (Lune 3500km), sinon le lien c'est :http://www.poureuxlelivre.fr/les-cl%C3%A9s-de-la-pyramide/ à lire en entier car le sujet n'a rien à voir au début avec cette planéte X.

Fafa Fafa a dit…

Ok merci ta réponse et comprehensible pour les humains dit homos sapiens .
Mais quand est il des adamiques ?
Dieu fait il descendre des ames adamiques du paradis jusque sur la terre ?
Ou bien de nouvelles ames adamique sont elles crées ici sur terre ?
C est cela la punission de dieu pour le péché d adam .
Comme tu a l air d apprecier les metaphore en voici une :
Cela reviens a privè un enfant de dessert depuis sa naissance sans qu il n est commis la moindre lui meme et un jour a l adolescence lui donner une part de gateau ou pas .

Rorschach a dit…

@ Fafa

C'est le même problème : Le désir du dessert, du gateau et de tout ce que tu veut, devient un frein à la recherche de Dieu

Teslambala Tesla a dit…

@dredger
Sds et sda...théorie très intéressante,en effet.(service de soi/service des autres)

naya kwa lala a dit…

suffit que tu dises sa se calme pour qu'il relance ,pareil 2 jours ou je dort et ou je me dit que c'est le moment ou la vague se retire pour le tsunami

Empecheurdetounerenrond a dit…

Salut Ror .
"J'ai juste omis de dire que la vision de ces enfants se disputant une situation privilégiée dans ces latrines constitue le programme de télé-réalité favori du Roi"

Ce roi est une véritable enflure , c'est un psychopathe pervers narcissique . Le psychopathe ne reconnaît aucune faille dans son psyché!!!
Ils sont narcissiques, mais ce n’est qu’une « facette » des psychopathes.
C’est aussi leur point sensible:

contrariez un psychopathe dans ce qu’il est, ses plans ou son fonctionnement, et ça chauffe!!!
Suite ... https://manipulateurs.wordpress.com/portrait-du-psychopathe-integre-dans-la-societe/

"Quand au sort des homo sapiens pour lesquels tu t’inquiète, sache seulement qu'ils seront jugés en fonction de leurs actions au même titre que les autres, les méchants seront punis et les gentils récompensés. C'est pour eux que la Terre redeviendra un Paradis"

Et je rajouterai sous le joug du roi dictateur psycho-pervers

" les méchants seront punis et les gentils récompensés"

les gentil toutous auraient droit à un non'os et le méchant clébards dans une cage avec une muselière et on doit vivre au paradis avec cette conception que "Dieu est fondamentalement bon et juste" un peu comme notre système de démocratie qui nous cesse de se vanter de ces valeurs , liberté blablabla blablabla .....

@jp pinna Empecheurdetourner en rond pose une bonne question et il n'y a aucune reponse valable et digne d'un etre Adamique pour le moment .

Je comptais sur les lumières de Ror mais il doit pensé que je cherche à le discrédité , le narguer . Je n'ai pas cette prétention .
Au pire que je risque de ne pas comprendre . Ce qui est probable lol! ..
Mais bon , si je comprend pas c'est pas un problème . Cette question de taille a le mérite d'être poser peut être que certains d'entre vous la comprendrons ...

Pourquoi Dieu , dans ces bouquins , ne parle pas de lui ??? Il est timide ??? Ou il a qq chose a cacher ou se reprocher ???
Je suis un éternel curieux et j'aime bien savoir à qui j'ai affaire :) Est un tord ???????

Ror sache que je cautionne cette histoire de deux humanités .Pourquoi pas? NOUS NE SOMMES PAS TOUS ÉGAUX mais nous avons tous un égo c'est le copié/collé

"La conscience humaine est une affaire de copié/collé extensible à l'infini, après la mort, ces consciences sont jetés dans la corbeille, de là certains éléments pourront être restaurés, puis après un certain temps, on fait "delete" et la corbeille est vidée. "

Elle est vidé à la seconde mort et non la première . Si quelqu'un meurt idiot il ne seras pas une lumière dans l'astral .. S'il est manipulateur ,menteur il le seras dans l'astral .. Jusqu'à sa seconde mort .

Merlin PimPim a dit…

@ Rorschach @ Fafa Fafa

La question de Fafa Fafa au sujet des âmes adamiques m'était venu aussi à l'esprit, et j'avais envisagé que les âmes adamiques s'incarnant sur Terre seraient éventuellement les "100000 Adams" du Coran, voire même tout aussi éventuellement les "144000" de la Bible, plutôt que l'idée de création infinie de nouvelles âmes pour les envoyer à l'école de la Vie. ;)
...Et je cogite d'autant plus à cette idée d'après l'histoire du maitre de musique "licencié" avec quelques choristes et du Roi lui envoyant des enfants faire un stage prolongé pour y apprendre le chant... ;)
Y aurait-il un peu de ça ?

En dehors de cette question, un grand merci pour la nouvelle vidéo.

Cordialement,
Merlin

Rorschach a dit…

@ Empécheurdetournerenrond

Tu prétend disserter sur Dieu mais tu le fait comme un ivrogne affalé sur le comptoir d'un bistrot. C'est en partie de ma faute puisque je vulgarise et je met à la disposition de tous ce qui devrait rester caché et qu'ainsi n'importe qui se sent le droit de donner son avis sur Dieu et la Vie ici bas...

Je n'ai nullement l'intention de convaincre qui que ce soit. Sache seulement qu'en ce moment, tu fait un candidat idéal pour le NOM et la marque de la bête.

Adieu !

Jean jacques a dit…

Ces deux vidéos représentent la toile de fond permettant de comprendre le monde actuel y compris les autres articles des deux blogs. C est ce que j attendais depuis longtemps. D une certaine façon vous faites partie de la Révélation.
D ou vous vient cette proportion de 7/8 ?

romain montalto a dit…

bonsoir,
ou en sommes nous avec les pics sismique? maintenant que mars n'est plus aligner que faut il prévoir?

zul69 a dit…

Ouf! C'est pas plus mal,il devenait fatiguant...

Estrella a dit…

@ Shpetim Sejdiu
Merci pour ta réponse d hier sur ante et antichrist
bonne soirée a tous

Spiritus Sanctus a dit…

Bonsoir Rorschach ,

Merci pour tout ce travail de révélation que tu fais ! Ç'est passionnant d'apprendre sur l'histoire de l'évolution de l'humanité et par la même occasion sur nous même. Tu nous distilles des informations uniques et rares à trouver ailleurs...Merci ;) Je me suis acheté les œuvres de Anne Catherine Emmerich en format Kindle pour presque 4 Euros sur Amazon...Il y a 6 œuvres. J'ai de quoi étudié ;)

Suite au post cast je me posais la question si il y avait un lien entre ceux qui suivront le fils de l'homme, les 144 000 et la lignée adamiques ?

En te remerciant,

Bonne soirée

Unknown a dit…

Bonsoir Rorschach,

en proportion, á combien estimeriez-vous la proportion d'humains adamiques?

Laissez-moi vous dire que ce que vous faites est un bain de fraicheur comparé á nombre d'autres sources d'informations.

Merci bien!

jb pinna a dit…

Ror

Si Adam etait un geant , y a t'il un rapport avec les atlantes ?
La race des geants ( cité dans la bible) sont ils les survivants et descendants de l'atlantide ?
Peut on conclure que les geants sont la lignée adamique !
Merci

Dimitri TRIVINO a dit…

C'est dingue cette obstination à vouloir toujours diviser.
Un message a été révéler afin de montrer que dans ma multitude des hommes, tous ont le même potentiel et un but à la fois personnel, tout en servant l'unicité.
Peut être aussi que ces anciens textes se trouvaient du côté de la puissance qui sert les 7 désirs de l'âme.

Et cette réflexion s'applique sur les animaux.
D'ailleurs toi qui aime la science, elle a pu observer que certaines baleines possèdent une région du cerveau consacrée à l'émotion et notamment l'empathie bien plus élevée proportionnellement parlant que celui de l'homme.
Le fait l'homme puisse les observer, et "juger" de leur comportement sert en partie à pouvoir nous nous donner une idée de l'étendue du pouvoir divin de l'infini dans le tout.

Pour connaître la vérité, il faudrait pouvoir partager aux autres la vérité qui se trouve en nous-même.
Si la vie est faite de manière à faire exister le bien et le mal en chacun de nous, c'est pour un but bien précis.
Mais notre jugement biaisé fait que nous distinguons faussement le bien du mal.
Car suivant l'angle de vue, le mal perçu en une chose peut se révéler être un bien à la fin du compte.

Le jugement de l'homme ne permet pas seul d'accéder à la vérité.
D'où l'humiliter d'admettre que la vérité peut se trouver en l'autre, mais encore bien plus loin, que le mensonge qui fait naître l'erreur se trouve aussi en nous-même sinon nous n'aurions pas besoin de l'autre pour exister.

Admettons que le mal est en chacun de nous, et qu'il cache trop souvent le bien que nous sommes en vérité.
Vivement que ce combat cesse contre ces faiblesses, car il est notre fardeau et que nous n'aimons pas cette aspect de nous-même.
Et que s'aimer soit-même revient à apprendre à aimer sincèrement l'autre.
Une fois que chacun débute ce cheminement en synchronicité, ce ne sera que le début.

Rorschach a dit…

@ romain montalto

Le pic sismique de cette année représentait une chance infime de réveiller les masses mais encore aurait il fallu un séisme dévastateur comme celui de 2011.

Le pic sismique a bien débuté au moment prévu le 15 Avril, il y eu un millier de morts, les volcans se sont également réveillés (plus de 40 !), il y a eu des super-tempêtes mais même avec l'alignement avec Mars il aurait dû y avoir des séismes plus puissants que la normale en ce mois de Mai. Aux dates indiquées (le 9 et le 15), de gigantesques trous coronaux faisaient face à la Terre mais contrairement aux années précédentes il ne s'est rien produit.

Tout se passait comme prévu jusqu'au moment ou le LHC s'est mis à tourner à pleine puissance, la même chose s'est produite lors du pic sismique de 2015. Jusqu'au 25 Avril c'était le calme plat et après le séisme du Népal, le pic sismique a repris de plus belle.

Quelque chose est en train d'entraver le cours naturel des choses et il est donc inutile de persister dans cette voie.

Le pic sismique annuel représentait le meilleur moyen de révéler l'influence de la planète X au public, désormais il faudra compter sur son intelligence et sa culture, ce qui réduit considérablement le nombre de personnes.

La révélation de la planète X ne concernera qu'une infime minorité informée (pas d'homos sapiens), le système pourra donc perdurer jusqu'à son auto-destruction.

Rorschach a dit…

@ Spiritus Sanctus

Le lien entre les 144 000, le fils de l'homme et Adam c'est que les premiers sont exempts du péché originel d'Adam.
Il est dit que les 144 000 Elus n'auront pas connu de femme (au grand dam de certains chrétiens évangéliques).
Quand au fils de l'Homme, il sera réintégré dans l'état primordial d'avant la chute mais sa progéniture devra payer le prix du sang, s'il faillit à sa mission.

@ Unknown

Le rapport est de 7 sur 8 soit 85% d'homos sapiens. Il correspond à ce qu'en disent les hommes politiques, on le retrouve également dans une ancienne légende du déluge (un bœuf blanc et 7 autres animaux qui embarquent sur une arche).

@ jb pinna

Il y a eu plusieurs races de géants, ce fut le cas des premiers adamiques il y a 60 000 ans. Il y a 4400 ans, les moines dépravés du mont Hermon donnèrent naissance à une progéniture de géants.

Entre les 2, il y a eu les Atlantes, il n'y a peu de rumeurs de gigantisme à leur sujet.

Hagar Hagar a dit…

Bonsoir à tous,

Merci Rorschach pour tes exposés qui apportent une vision d'ensemble très éclairante même si j'ai conscience que tout ça n'est encore qu'une infime partie de la vraie réalité. Je suis retombée dans mes documents sauvegardés sur un texte que je n'avais pas encore lu "Le combat d'Adam et Eve contre Satan, d’après les chroniques de(s) Premiers Apôtres, Flavius, Tabari , St Ephrem, Eutychi i, Cedreni , Barhebraeus, Lapeyre et Migne & visions d’Emmerich et De Suède"

J'en ai commencé la lecture et il me semble que beaucoup d'informations qui s'y trouvent rejoignent ta vision (ou interprétation). Pourrais-tu en dire plus sur ce texte si possible ?


"Quelque chose est en train d'entraver le cours naturel des choses et il est donc inutile de persister dans cette voie. Le pic sismique annuel représentait le meilleur moyen de révéler l'influence de la planète X au public, désormais il faudra compter sur son intelligence et sa culture, ce qui réduit considérablement le nombre de personnes. La révélation de la planète X ne concernera qu'une infime minorité informée (pas d'homos sapiens), le système pourra donc perdurer jusqu'à son auto-destruction."

En fait, c'est comme si tout ça faisait aussi partie du Plan de Dieu, mais qu'Il n'a pas encore joué sa dernière carte et Lui aussi a un stratagème. Par conséquent, si l'on en croit Sa Parole, on pourrait s'attendre à ce qu'un jour la machine se grippe (pas nécessairement que le LHC) et que finalement, Px soit révélée aux yeux de tous d'une manière totalement inattendue et pas nécessairement au travers des pics.


Hagar Hagar a dit…

@Rorschach : j'espère que j'arriverai à exprimer correctement une question que j'aimerais te poser concernant ton approche rationnelle et tes connaissances métaphysiques :

Comment arrives-tu à concilier l'apparente appréciation négative que tu as des "sapiens" ou plus généralement de certains groupes d'individus (les "moutons", les "idiots", les "incultes") que tu sembles parfois soit moquer ou même mépriser et le fait que Dieu Aime Sa Création, en ce compris tous les hommes ? Ca rejoint un peu le commentaire de Fa Fa qui dit qu'il faut respecter toutes les créatures de Dieu même ceux que tu considères peut être comme décrit plus haut, or il faut le reconnaitre, ton discours laisse transparaître parfois une forme de mépris/rejet envers certains types de personnalités même si leur tort est de simplement être né "sapiens" ou d'être "inculte". Je peux comprendre qu'on puisse détester le mal, les mauvais comportements et qu'il faille combattre ceux qui cherchent à le répandre (peut-être en répondant par le bien, la justice et la sagesse ?) mais faut-il pour autant exprimer le mépris de créatures que Dieu dit aussi aimer ?

Merci pour ta réponse (ou pas :) )

Voix voice a dit…

Gonflé d orgueil et de vanité Rorschach mélange de plus en plus vérité et... Poison !
Ce poison qui va tuer vos âmes si vous ne sortez pas de l emprise de ce sinistre personnage au pseudo obscur : Rorschach !

Spiritus Sanctus a dit…

Bonjour Rorschach,

Merci pour ta réponse. Je me questionne sur les cas de possessions des personnes par des entités et des démons. Ces cas de possessions se manifesteraient ils sur les homosapiens du fait de leur absence d'âme ? Ces cas de possessions peuvent ils se manifester chez des adamiques ?

En te remerciant !

Bonne journée

Natha Depo a dit…

Bonjour à tous! Lecteur depuis long mais premier commentaire. Merci ror pour ton taff!

Dieu est trois fois saint. Tout homme est pêcheur. Le péché de l homme nous a donc séparé de lui, reste un intermédiaire : son fils. Cette "distance" qui fait passer dieu pour un : je cite : "psychopathe" ou "dieu injuste" est renforcé par la liberté prise par satan sur le monde. Prince du mensonge, laisser penser qu'il n existe pas ou que dieu se joue de nous et nous traite injustement Ç est juste sa plus grande force. Et si l'humain en viens à etre en colère contre son créateur alors Ç est gagné pour lui perdu pour nous...

Take care and have fun.

Gerard gégé a dit…

Bonjour a tous
Ror ,le CERN augmente considérablement le champ magnétique terrestre a un point que celui-ci repousserait Px ,comme deux aimants qui se s'opposent ?
---
G.g

Shpetim Sejdiu a dit…

@ Rorscharch Et les Aads au moyen orient? Qui sont cités dans le coran. Je précise qu'ils sont des géants.

A Bientôt

Jean jacques a dit…

@ ror
Bonjour, mes excuses pour ce HS
je suppose que vous avez remarqué que Ramadan se compose d'une certaine façon des deux entités qui vont s'affronter à savoir Rama/Agni et Dan/Antéchrist? Ce mois peut donc être considéré comme un point de repère.

s20135 a dit…

salut les Gent ils et elles(barbelivien).je viens de visionner un truc qui me semble intéréssant et d actu.tapez (au figurer) Joel Nadon sur youtube.

Gerard gégé a dit…

Du changement en vue ?...tiens au fait,pour ceux/celles qui n ont pas de bunker faute d argent ou autre ,cette "sphére" a été faite pour vous ,capacité de 2pers a 10pers avec toilettes,hifi son surround, prix NC .
http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-3604428/The-Survival-Capsule-designed-withstand-tsunamis-earthquakes-hurricanes.html
---
G.g

saint michel a dit…

empecheurdetournerenrond

dire que Dieu , l'Univers , Le Grand Esprit , ect ... est un pervers narcissique est un blaspheme immonde

le pervers narcissique construit une image tronqué de lui même aux yeux des autres , d'ou le terme pervers , il veut PARAITRE a l'image des principes universels , admirable , juste , beau ect ...

hors le grand esprit qui organise la matiere et ses dynamique n'a nul besoin de paraitre , il EST , c'est là la différence

là ou un pervers narcissique se prend pour quelque chose qu'il n'est pas , l'Univers est quelque chose que les gens ne parviennent pas a voir , ou voient selon différents degrés , selon leur capacité a l'eveil spirituel

le champion du systeme sera en quelque sorte le pervers narcissique ultime , répugnant mais paraissant pur , un hypnotiseur -magicien noir , qui en viendra a se faire adorer alors qu'un vrai prophete eveille ses semblables a la perfection du grand Architecte et non pas a sa propre gloire

ce n'est pas parce que certains essaient de sembler coller aux principes divins et sont donc des trompeurs , que d'autres n'essaient pas réellement de s'en approcher

c'est la foi et sa banniere l'humilité face a la nature et a la Création dans son ensemble qui sont le pavé de l'eveil

Rorschach a dit…

@ Jean Jacques

Le Ramadan est le 9 éme mois du calendrier musulman, ce terme dérive de la racine "rmd" qui désigne une chaleur intense. Il est dit que le ramadan sert à brûler les péchés de l'année.
À relier au commencement des douleurs de la femme de l'Apocalypse...


@ Gerard Gégé

Par rapport au savoir scientifique mit en oeuvre au LHC, nous sommes comme des pygmées. Mais je sais quand même qu'il ne renforce pas la magnétosphère et que d'une manière ou d’une autre, il sert à empêcher la connexion des magnétons de la Terre avec PX.
Peut être qu'il brouille les ondes magnétiques, peut être qu'il agit sur le noyau de la Terre.
Il s'agirait alors du plus grand exploit technologique jamais accompli et il se pourrait bien qu'il soit d'origine non-humaine, ce qui expliquerait la quantité de symboles occultes qui imprègne le site du CERN.

@ spiritus sanctus

Un démon peut posséder un adamique mais ce sera plus facile avec un Homo Sapiens car la lumière divine du premier constitue un repoussoir. Les exorcistes doivent également avoir cette lumière.

a el a dit…

@jean jacques
c'est une très bonne idée ce résumé sa aide énormément .merci

Cho Kpik a dit…

Bonjour, j aimais bien vos recherche etc mais bon dire que si on te croit pas nous sommes des homo sapiens bof bof, et à quoi bon le jugement ? Si certains sont déjà à l état primitif donc animal, de plus, je me retrouve dans les 2 humanités, et donc je suis un peu confu là....

Rorschach a dit…

@ Cho Kpik

C'est normal que tu te retrouve dans les 2 humanités puisque un adamique possède tout l'héritage génétique des sapiens.
Par contre ces derniers n'ont pas d’âme reliée au divin et c'est là que réside la vraie différence.
Il suffit d'observer le comportement des sapiens et le comparer avec le notre pour se rendre compte que quelque chose ne tourne pas rond chez eux.

Cesar Bki a dit…

Bonjour à tous!
@Jean Jacques
P....n tu déchires vraiment! J'ai pas encore dessiné le plan que tu as déjà construit le mur! Tu carbures à Quoi? ;-)

Bien à Toi! Et à vous tous!
Désolé pour le tutoiement, c'est pas une marque de manque de respect, chez moi bien au contraire.

Fafa Fafa a dit…

J ai ecouté le podcast cette nuit et j y est trouvé la réponse clair que j attendais .
C est un un sujet vaste et complexe et haut combien interressans de mon point de vue, avec beaucoup de question .
Par exemple , ror tu semble dire que les humains adamiques sont inteligent .
A cela est ce que tu engloble le fait qu ils soit cultivés au niveau de cette societé ?
Car cela est different est peu etre important pour les personnes qui ont du mal à ce trouver une place dans cette société .
Je m explique :
Un enfant à l ecole qui s ennuis , qui a du mal à ce faire des amis , qui a des mauvaises notes parce qu il ne se sent pas bien dans cette institution des sont plus jeune age .
Doit il etre classé automatiquement chez les sapiens ?
Du faite de son parcours scolaire cahotique il auras beaucoup moins de chance d acceder a un poste importans , et peu etre meme que cela ne l interresse pas du tout .

dunnowhatt a dit…

l'ennui c'est qu'apres avoir ecoute le podcast on voit le film " la planete des singes " sous un jour differend ou alors je suis paranao

Rorschach a dit…

@ Jean Jacques

Merci pour ce résumé, il m'a permis de me rendre compte combien mon discours pouvais sembler bizarre et être mal interprété (tandis qu'évidement pour moi tout est clair et limpide).

Cependant j'y ai trouvé quelques approximations et j'y ai apporté quelques modifications :

https://mon-partage.fr/f/Gmu9X2Vv/

;)

lorsi a dit…

un TROU CORONAL GEANT preoccupe la NASA https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201605271025345636-astronomie-soleil-trou/

Natha Depo a dit…

Salut à nouveau! Ror pourriez vous nous en dire plus sur le "fils de l'homme" ? ( si plus dans le podcast desolé je ne l ai pas encore vu...) merci d avance.

jalil nael a dit…

slt ror, homo sapiens..gog et magog? non en tous cas ça y ressemble

Rorschach a dit…

@ lorsi

L'info date de plus de 10 jours (15 mai), ce trou coronal avait le potentiel de causer un gros séisme.

@ Fafa Fafa

Le système éducatif a pour norme les homo sapiens, l'apprentissage se fait de maniéré mimétique, l’élève ne fait que reproduire ce qu'il a vu sans réfléchir, sans être créatif.

Tu pourra constater que les programmes scolaires ne laissent aucune part à la réflexion. En réalité, les fils d'Adam ne font que gâcher leur immense potentiel dans cette immense entreprise de subversion qu'est l'école.

@ Natha Depo

Le fils de l'Homme est caché, peu de gens savent qui il est et quel sera son rôle, la plupart le confondent avec Jésus le "fils de Dieu".

Le mieux est de prendre une Bible et de chercher les versets où il est mentionné, ensuite le jeu de pistes peu commencer...

Jean jacques a dit…

@ Ror
Merci pour le correctif mais il reste une coquille. J'avais écrit "le soleil se lève à l'est" alors qu'il faut lire à l'ouest. Je l'ai modifié dans le lien suivant.
https://mon-partage.fr/f/CjQS7Dr8/
Je supprime mon premier commentaire pour ne pas laisser de bêtises ( une de plus) sur le blog.

romain montalto a dit…

bonjour,
a quand le prochain podcast?grâce a c'est 2 émissions je comprends mieux comment pense la masse, c'est pauvres âmes d'esclave qui seront les premiers a tweeter leurs fin...mais sommes nous extra-ordinaire pour trouver ce que vous raconter normal? je pense pas, les autres sont complètement débile... bref dans la prochaine émission et quelles seront les sujets abordés?

Kevin Brossas a dit…

@Jean jacques
Toute bêtise est pardonnable si on la corrige !

Shpetim Sejdiu a dit…

@ Jalil

Prend le hadith sur le peuple de Gog et Magog, et les verset du coran et tu remarqueras que le peuple de Gog et Magog ne comprennent aucun langage.


A Bientôt

Unknown a dit…

Je vois que ce sujet provoque de vives réactions . Y a til des livres références. Preadamiques et adamiques sont des états d'esprits on peut être Preadamiques durant une période de sa vie et après avoir vécu l'éveil on est adam. C'est une hypothèse. Vous en pensé quoi?

dvd a dit…

Salut à tous(tes),

Rorschach,je voudrais te faire une critique qui j'espère sera constructive.

Voilà.Tu parles de 2 familles les adamiques,les homo sapiens.N'entends tu pas une petite voix qui cries au fond de toi : « Et moi,tu m'as oubliée,Eve ? »
Car si l'on considère que Adam a laissé sa trace dans sa lignée,qu'elle soit masculine ou féminine,on peut envisager qu'Eve également ait pu laisser sa trace dans sa lignée féminine ou masculine.
De même on peut supposer qu'Adam et Eve ont eu une lignée « pure ».Qu'en penses tu ?
Je dis ça parce que je ne penses pas que les homo sapiens soient aussi bêtes laids et méchants que ce que tu as l'air de croire.
A t'écouter,il semblerait que tout les malheurs du Monde soient imputables aux hs(homo sapiens).
Aurais tu oublié le plus grand ennemi de l'homme ?
Et tu penses que celui-là n'a rien à voir avec les malheurs de l'humanité ?
Une chose est sûre.
Nous sommes tous fils et filles d'Adam.A moins qu'il y ait une lignée de hs purs ?Quant à savoir si nous sommes tous fils d'Eve…
C'est une autre histoire.
Une chose est curieuse.
Qu'est ce qui pousse un individu à aller chercher une compagne ou un compagnon dans une espèce autre que la sienne ?
Car dans la société humaine il y a peu d'individus qui prennent pour compagne ou compagnon des singes(qui sont pourtant si proches de nous).
L'homme a l'esprit vif,il veut apprendre ce qu'il ne sait pas,il a l'esprit tourné vers l'extérieur,vers l'autre,pas vers lui-même(sinon il serait narcissique et se noierait dans son reflet).
Mais,car il y a un mais,qui est Eve ?
N'est-elle pas tiré d'Adam ?
Et si tel est le cas,il est compréhensible qu'Adam se soit tourné vers les femelles d'une autre espèce que la sienne puisqu'il percevait qu'Eve c'était lui.
Ou alors,pour la faire un peu sauvage;Eve,clone d'Adam était stérile.Non trop dur.
Bien qu'Adam se sente en Eve,cela ne l'a pas empêché de beaucoup l'aimer et d'autant plus qu'il la ressentait comme la chair de sa chair...ils eurent donc beaucoup d'enfants.
Si Adam et ses fils se sont tournés vers d'autres femmes,(que leur mère ou leurs sœurs c'est parce qu'ils l'ont voulu,peut-être les trouvait-ils séduisantes…(les hs)
Elles ne devaient pas être si moches que ça ,parce que Eve était une très belle femme et leurs sœurs devaient être aussi magnifiques qu'eux(pas besoin de faire un dessin,je crois).
Une dernière chose sur laquelle je voudrais ton avis.
Quand Adam est Eve étaient encore au Paradis,Eve a été séduite par le serpent…
Tout le monde sait,ici,qui est le serpent.
De même,je pense,que tout le monde,ici sait ce qu'est le fruit défendu…
Donc,le serpent a donné à Eve le fruit défendu.
Peut on supposer que de cette expérience serait né une autre créature qui aurait elle même engendré sa propre lignée ?
Car chronologiquement,le serpent séduit Eve,puis plus tard,Quand Eve retrouve Adam elle lui fait goûter le fruit défendu.
Quand Dieu a chassé du Paradis le serpent,Adam et Eve,Dieu ne les a pas fait arriver ensemble,je crois.Adam et Eve se sont retrouvés plus tard.
Combien de temps,je ne sais pas,mais peut-être le temps de mettre au monde son 1er bébé.

Il pourrait y avoir beaucoup plus que 2 familles d'humains ,tu ne penses pas ?

Rorschach a dit…

@ DVD

Désolé d’interrompre votre petite rêverie romantique, Adam et Ève n'étaient pas sexués, on ne peut même pas parler de mâle et de femelle, ces créatures n'avaient qu'un lointain rapport avec nous.

Les homo sapiens se posent moins de questions :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2012/06/une-femelle-orang-outan-prostituee.html

@ romain montalto

Pas de podcast pour le moment, je suis en train de préparer une vidéo de compilation sur les homos sapiens.

The son of man a dit…

??? Quoi ils ne sont pas sexués???? Ah ben ça c'est nouveau ça !!! Vous avez fumé une de si bonne, Dieu créa la femme pour Adam et ils ne sont pas sexués????? La femme ne sert à rien s'ils ne sont pas sexués et vous avez lu ça dans un hadith pourri.

Anatole Patachon a dit…

Intéressant, cela expliquerait beaucoup de choses.
Je me demande par contre si les chiffres donnés par les écritures sont toujours exacts: il ne doit plus y avoir autant d'Adams que de Sapiens de nos jours, ou alors ce sont des Adams dont l'âme s'est tournée vers le négatif.
Par ailleurs,je ne crois pas me tromper en affirmant que le degré d'intelligence d'un individu doit être indépendant de son appartenance à l'une ou l'autre espèce.
Je connais des gens bons comme le pain, généreux, toujours à s'inquiéter du bonheur des autres, et qui se font toujours mener par le bout du nez par un certain nombre de "satellites" véreux, pique-assiettes et sans aucune valeur humaine: Ces braves gens sont il est vrai assez peu affutés, ou alors ils se rendent compte qu'ils se font exploiter et ils l'assument.

See Real a dit…

Je pense que tout ce qui se rapproche au Divin est assexué, l'homme est femme et la femme est homme

Elfie Rêveuse a dit…

bonsoir,
en faisant des recherche sur Adam et sa lignée, je me dis que Ad- Am(a) c'est peut etre tout simplement celui qui a une âme( ad c'est près de,Ama amour)celui qui est proche de l'amour de Dieu( en ayant la capacité d'aimer comme Dieu aime)?

j'ai trouvé également des références au Message Retrouvé(ou l'Horloge de la Nuit et du Jour de Dieu) de Louis Cattiaux pdf de 448p,
http://chrysopee.url.ph/_ouvrages/37.pdf
je vais commencer la lecture...
je voulais savoir si la lecture en vaut le coup? qu'en penses-tu ROR, ou vous,qu'en pensez-vous, quelqu'un l'a déjà lu?
Amitiés

Rorschach a dit…

@ Anatole Patachon

Il y a l'intelligence et il y a la ruse, la première est un don de l'Esprit, la seconde est un héritage du serpent.

@ Elfie Rêveuse

Tout le monde cherche le livre qui contiendrait l'ultime vérité mais il s'agit d'une quête illusoire. C'est seulement par l'observation du monde que la Vérité peut s'imposer à nous.

zul69 a dit…

Nous vivons le temps de "l'hedonisme integriste",ça va pas durer...et après avoir bouffer nos chiens ils se régalerons de nos gosses.

Elfie Rêveuse a dit…

mais l'as - tu lu?



l'auteur semble avoir été censuré un certain temps. et il n'y a pas grand chose comme infos à son sujet...

Amitiés

Elfie Rêveuse a dit…

ROR, tu dis: "C'est seulement par l'observation du monde que la Vérité peut s'imposer à nous."

oui, mais encore faut-il "savoir" ce que l'on doit "voir" et ....comment l'observer....

tout est caché, déformé, manipulé, dissimulé, occulté...non?

Amitiés

jb pinna a dit…

Si les Homme ont des tetons , c'est une trace androgine de notre passé...

Rorschach a dit…

@ Elfie Rêveuse

La Création est le livre de Dieu, le problème c'est que l'agitation de la société moderne nous empêche de le décrypter.
Rien n'arrive jamais par hasard et parfois les leçons du ciel laissent une empreinte plus marquante que des coups de fouet.

D'un autre côté, j'ai plus appris sur les adamiques et les homo sapiens en observant mon chat qu'en lisant des tonnes de bouquins.

Elfie Rêveuse a dit…


pour les 2 civilisations, c'est un peu comme si les Homosapiens étaient en 2D, et les Adamiques en 3D(ou plus).
il me tarde de voir tes images.
Merci

Sim a dit…

https://fr.m.wikisource.org/wiki/Ainsi_parlait_Zarathoustra/Deuxi%C3%A8me_partie/Des_hommes_sublimes

jb pinna a dit…

Pour ceux que sa interresse,

Livre de thot Audio /

https://youtu.be/4ZaZZr5CX4w

mauerhanymp michel a dit…

on accede au royaume par notre nouvelle naissance , jean verset 3 , notre premiere naissance est de chair , la nouvelle est d esprit

Jean jacques a dit…

@ Elfie et Ror et tous si ça intéresse ;)
Elfie . Votre proposition sur Ad-ama celui qui a une âme m'a fait penser à un certains nombre de commentaires. Je vous propose cette petite histoire dont au moins la moitiés est pompé dans les commentaires de Ror. La voici:
Adam ( terre rouge ) et Eve ( vivifiant) sont créés au paradis. Ils plus proches des anges que des hommes. Ils sont asexués , pas de mâle ni de femelle, ce n’est pas nécessaire. Toutefois Eve étant issue d’Adam, les principes masculin ( actif) et féminin (passif) sont posés.
Adam est créé à partir d’argile mais au paradis dans un plan plus élevé que le notre. Alors, il ne reçoit pas vraiment un corps physique mais une « forme ». Il faut se rappeler qu’il est important de se mettre à la portée de celui qui écoute. L’argile que les enfants utilisent pour faire des formes est facilement malléable. D’où l’idée d’utiliser ce matériaux ou au moins ses qualités pour signifier la création d’un être spirituel dotés d’une forme (âme).
Forme qui pourra par sa densification entrer dans le monde matériel ( l'âme étant l'interface entre l'esprit et le corps). D'où votre idée d'Ad-ama , celui qui a une âme, l'esprit qui peut aller dans le monde matériel.
Ce préambule étant établit, je vous propose une petite théorie issue des divers commentaires du blog et notamment de l’hôte de ces lieux.
Sur les deux témoins, ror nous a dis, ils sont comme les yeux, les narines … ils vont par deux. Comme le maitre ( l’initiateur) et son disciple l’ Agni. Ror ajoute « D'une manière générale, tous les prophètes doivent se voir comme des supports par lesquels opère l'Esprit au cours de différentes phases, c'est pourquoi il est dit parfois que tous les prophètes ne forment qu' Un. »
Finalement cela fait penser au dépôt sacré de la religion catholique. Dépôt , qui depuis Adam arrive à Jésus en passant par Marie.
Adam a Eve, Elie a Elizee, Jésus a Jean Baptiste (il m’en manque) .
De plus dans le livre d’Enoch on lit
« Chapitre 4
1. Ils admirent ensuite dans les jours de l’été comment le soleil échauffe la terre, dès le commencement de sa carrière, tandis que vous cherchez la fraîcheur du feuillage, tandis que le sol est crevassé par la chaleur torride, et que vous êtes incapable de vous promener soit dans la plaine, soit sur la montagne.
Si les anges admirent ce lieu c’est peut-être que la création de la matière, la Terre à été faite pour eux, pour vivre l’expérience des sens. »
Les anges déchus étaient peut-être trop pressés ou jaloux de la place réservée à Adam.
Avant on lit
« Chapitre 3
1. Ils considèrent et admirent comme chaque arbre se couronne de feuilles ; comment il les perd ensuite, à l’exception de quatorze arbres privilégiés qui restent toujours verts, et qui pendant plusieurs hivers présentent l’apparence du printemps. »

On a alors 7 couples un maître et un disciple, un prophète et son Agni. La fin se terminant avec les deux témoins.
Ainsi , on peut se demander si Adam, du moins son esprit, n’a pas effectué une sorte de chemin initiatique au travers des individus adamiques ( suite d’expériences) et surtout par les prophètes dont le plus conscient de sa nature adamique et fils de Dieu était Jésus.
Les adamiques doivent réaliser le chemin inverse ( selon ror) de la Genèse et revenir ensemble par la mort terrestre vers l’unité , l’homme Universel. C’est la raison pour laquelle les deux témoins doivent redescendre sur le plan matériel, afin de connaître la mort physique.
Pour terminer, on connait tous le vers de Lamartine : « L’homme est un dieu tombé qui se souvient des cieux ». Pour le coup quand on lit l’apocalypse « le petit livre donné à Jean » le livre de vie, Adam ne peut plus se souvenir de sa postérité , il doit alors prophétiser par l’intermédiaire de ses deux témoins.
C’est un peu confus et capillotracté mais j’espère que vous voyez l’idée générale.

dine a dit…

Qu'en pensez vous?

https://legrandreveil.wordpress.com/2016/05/26/lenigme-de-lantechrist-enfin-resolue/#comments

Dominique Naas a dit…

2016/05/28 09:46:59 -56.20 -26.89 72.7 M 7.2 NEI manual S. Sandwich Islands
2016/05/28 09:39:12 28.04 85.33 10.0 M 4.5 GFZ automatic Nepal
2016/05/28 09:01:25 33.76 139.84 143.0 M 4.6 GFZ automatic S. of Honshu
2016/05/28 06:30:51 41.00 51.70 10.0 Mb 4.2 GSR manual Caspian Sea
2016/05/28 05:38:51 -22.02 -178.16 416.8 M 6.6 NEI manual S. of Fiji
2016/05/28 04:43:30 7.28 -35.91 10.0 M 5.0 GFZ automatic Central Mid Atlantic Ridg
2016/05/28 03:28:16 26.80 130.20 33.0 Mb 4.5 GSR manual Southeast of Ryukyu Isl

Rorschach a dit…

Ces derniers séismes résultent de l'alignement avec Saturne mais leur intensité est assez atténuée par rapport à ce qu'elle aurait du être (de l'ordre de M 7,8).

Teslambala Tesla a dit…

ou en est le cern au moment des seismes?

Rorschach a dit…

Regarde par toi même :
http://meltronx.com/lhc3.html

Shpetim Sejdiu a dit…

@ Rorscharch

The Truth About Planet X: Connecting the Dots
https://socioecohistory.wordpress.com/2016/05/28/the-truth-about-planet-x-connecting-the-dots/

CERN CRANKS UP/EARTHQUAKES BEGIN/7.2/6.6
https://www.youtube.com/watch?v=Vh2H9NQg_V4




A Bientôt

Elfie Rêveuse a dit…

@jean jacques, intéressant, merci!

naya kwa lala a dit…

tu penses quoi de sa rors? https://fr.wikipedia.org/wiki/Sun_Wukong

Rorschach a dit…

@ naya

ça me rappelle quelqu'un :
https://pbs.twimg.com/profile_images/416745436335333376/etdwfliM.jpeg

naya kwa lala a dit…

:)

Merlin PimPim a dit…

Bonjour @ toutes et tous

Concernant Anne Catherine Emmerich : http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/CatherineEm/Alliance.html

Cordialement,
Merlin

le pèlerin a dit…

Ror : une question en différés par rapport à l'étang de feu.

D'après ce que j'ai compris l'étang de feu comme tu l'as dis s'est "l'âme collective" des créatures terrestres. Ainsi ceux qui y sont jetés seront soumis au prncipe de métempsychose ("réincarnation" pour parler vulgairement) et seront réintégrés dans la nature lors du prochain cycle. Si cette hypothèse est la bonne cela signifie t-il que les adamiques dévoyés y seront jetés aussi.

Je demande ça car dans certains textes apocryphes bibliques, comme l'apocalypse de Pierre, (et des textes zoroastriens don j'ai paumé le nom) il y a la notion d'Apokasistas (je suis presque sur de mal l'écrire). Notion selon laquelle, à la fin des Temps. TOUS seront sauvés, cependant les justes auront obtenus ce salut immédiatement, tendis que les méchants auront due endurer de long, TRES LONGS supplices en enfer pour se "purifier".

Et si ces textes disaient vrais mais à une échelle dépassant le manvantara? Prenons un exemple : un adamique de ce cycle s'est très mal comporté consciemment ou non. Il finit en Enfer, puis lors du jugement, il est jeté dans l'étang de feu. Son "corps astral" se "réincarne" alors dans la nature, comme le sapiens, car il a perdu son "ticket céleste" si on peut dire. Cependant, avec le Temps, des milliers d'années peut-être. Il se réincarnera en sapiens (ou tout autre espèce humaine d'un cycle donné) et peut-être un jour en "adamique" et peut-être que dans ce cycle là, d'une certaine manière, même si il ne reste que quelques traces du psychisme de sa "vie antérieur" en lui, on pourra dire que cette âme déchut ait finalement "retourné à la source". Bon ça lui aura prit un manvantara au lieu d'un, se serait pas brillant mais s'est mieux que rien dira t'on.

Cette théorie est-elle défendable? Je sais que tu as dis que l'âme et le corps astral ne devaient pas être confondus, mais vu les circonstances de la fin des temps, je me demande si, lors du jugement, l'âme et le corps astral ne fusionnerait pas.

Seule problème à cette théorie, il est dit que ceux dans l'étang de feu souffrent éternellement sans repos de jour comme de nuit. Ce qui ressemble plus à l'Enfer qu'à un processus de dissolution et de transmutation des âmes et des esprits pour la métempsychose. A moins bien-sûr que cette "souffrance éternelle" de l'étang de feu ne soit qu'une allégorie quelconque ou une "simplification". Après-tout, la Bible et les traditions abrahamiques exotériques ne parlent ni des cycles cosmiques, ni de la métempsychose et autres transmigrations des âmes. De ce point de vue, l'assimilation de l'étang de feu à des souffrances éternelles seraient logiques.

Quelqu'un don j'ai lu beaucoup d'articles ésotéristes il y a quelques années disaient que la Bible ne niait pas les cycles, mais se contentait de zoomer sur la ligne droite que constitue la fin du cycle, car son rôle et d'instruire sur cette fin, à l'opposé des traditions orientales (hindouisme, bouddhisme et taoisme) qui elles instruisent sur le cycle en lui-même.

Qu'en penser?

«Les plus anciens ‹Précédent   1 – 200 sur 221   Suivant› Les plus récents»

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés