Pages

jeudi 16 juin 2016

Podcast : Les bunkers du Nouvel Ordre Mondial




La scandaleuse cérémonie du tunnel du Gothard a ramené sur le devant de la scène le thème des refuges souterrains du nouvel ordre mondial.

Les bunkers de l'élite existent ils vraiment ? Qu'en est il des camps de la FEMA ? Qu'est ce qui a été prévu en Europe ? Et surtout, à quoi se préparent ils exactement ? 

C'est pour répondre à toutes ces questions que j'organise un podcast Vendredi Soir à 20 h 30 (heure française). 

Je vous invite à préparer les vôtres sur le blog ou sur la page de présentation de l’événement. Je tacherais d'y répondre dans la mesure du possible. 

Comme d'habitude, l'émission sera diffusée en direct sur youtube. 

A+

301 commentaires:

«Les plus anciens   ‹Précédent   1 – 200 sur 301   Suivant›   Les plus récents»
jb pinna a dit…

Salut ror ,tres bon sujet,je commence par une questions qui me chatouille.

1/ pourquoi les elites construisent des bunkers si selon les prophéties rien ne pourra subsister?

2/la dalle de l'aéroport de denver heberge un message pour la population du colorado en 2094 pourquoi?
Nous savons au moins qu'il y aura des survivants au colorado en 2094!

3/Penses tu que tout les complexe de survie sont tous relié par tunnel electomagnetique ultra-rapide..
Merci

http://pirate-972.skyrock.com/ a dit…

Bonjour ! Pense tu que seul les personnes qui aurons des Bunkers survivront ?

Shpetim Sejdiu a dit…

Richard Sauder Bases souterraines, contrôle mental et illumination
http://www.dailymotion.com/video/x1bpqov_richard-sauder-bases-souterraines-controle-mental-et-illumination_news





A Bientôt

http://pirate-972.skyrock.com/ a dit…

Qu elle serait les cibles pour des attaques nucléaire en France et en Europe ?

Ilan Vandinski a dit…

Salut Ror,

On peut imaginer que l'élite aura besoin de personnels dans ces bunkers pour la sécurité, faire la cuisine, le ménage, etc... Mais comment vont-ils contrôler ces personnels qui pourraient décider de se retourner contre eux ? Vont-ils utiliser le contrôle mental à grande échelle ?

Autre question : à ton avis, ces bunkers pourront accueillir combien de personnes au total au niveau mondial ?

Chaton Faucheur a dit…

@jb pinna
Pour les bunker je pense que c'est par prudence/envie de survivre. C'est un réflexe de prudence. Si je te dis avec une certitude de 100%: "Demain en traversant la route tu mourras." Ton réflexe sera donc de ne pas traverser la route de la journée en te disant que comme ça tu ne va pas mourir. Pourtant tu mourra peut-être quand même d'autre chose ou tu mourra le lendemain, car au final tu devais mourir.
Les élites c'est pareil, ils se disent "Le bunker ça reste la meilleur solution, il suffit d'en faire des plus solides et à des endroits auxquels on avait pas pensé en premier lieu. Comme ça ils s'effondreront pas et on vivra."
Le raisonnement peut paraître enfantin mais quand tu es sûr d'être le plus malin et que tu penses que de toute façon c'est ta seule option bah tu tente le coup. En soi, énormément de vieux contes nous montre des gens vendant leur âme au diable en étant persuadé qu'à la fin ils seront plus malin que lui pour garder à la foi leur "cadeau" et leur vie ou leur âme. Malheureusement pour eux ça se fini jamais comme ça.
Maintenant c'est juste ma pensée, Rorschach y répondra sans doute mieux que moi.

gabriel jégou a dit…

Bonjour Rorschach, nous parlons souvent de Denvers, de l'arche végétale des îles Svalbard etc...Mais en France métropolitaine, sans parler des environs immédiats (comme la Suisse), y a t'il à ta connaissance des refuges, mais aussi y a t'il un programme concentrationnaire comme les camps de la Fera aux Usa.

Francisco a dit…

L'année passée j'avais appris qu'un super bunker était construit dans le canton d'Argovie en Suisse pour les élites et la défense.
Quand vous savez que vivre dans un abri atomique, expérience réalisée en suisse, ne peut durer plus d'un mois.
En effet le psyché humain est limité dans l'isolement. Je crois qu'une guerre nucléaire sera faite avec des bombes propres à neutrons, ils ne voudront pas contaminer les sols pour après.
Voici une nouvelle taxe de 4ct au litre pour le carburant, faut bien payer le tunnel du Gothard.
Un autre signe de l'élite politique en suisse:pas une réalisation dans les infrastructures routières de Genève et Lausanne alors que la situation devient critique. Il semblerait que les urbanistes soient en manque d'inspiration. En France François Mitterand disait que le rôle d'un président c'était de prévoir les besoins d'une nation dans les 20 ans à venir.

F43 sky a dit…

Bonjour a tous
Avant de poser quelques questions je pense qu'il est bon de pauser des limites. Sans vouloir discréditer personne pour être crédible il faut garder les pieds sur terre et arrêter de propager certaines énormités en élaguant les théories farfelus ou les questions militaro geo politico stratégiques dont les réponses sont évidentes.
Personne ici ni Ror ni d'aucun n'est expert en en armement tactiques ou en stratégie d'invasion.
En revanche comme dans toute guerre les objectifs sont indéniablement les mêmes.
Les Grandes ville et les stock d'or
Les ressources (pétrole, raffinerie...)
Les points stratégiques militaire (base militaire aéroport, port...)
Les Points d'énergies (centrales nucléaire, barrage edf, centrale électriques, télécommunications, serveur internet...)
Si nous suivons ce blog et avons fait nos recherche nous savons déjà que ceux qui vont tous déclencher vont survivre aux premières vague grâce au bunker
C'est a la 7eme trompette que tout ce jouera si l'on suis le plan de la révélation et la septaine de daniel : plan en 7 parties pas en 7 ans ;)dont ci joint le résumé
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=574389droulement.jpg
Donc Les bunkers servent a gagner la 1er partie et instaurer ensuite le NOM. Si le NOM gagne alors plus aucun humain ne pourrait être sauvé et le mal l'emporterai raison pour laquelle
1 ils construisent et préparent les bunkers
2 Il faut que nous nous battions tant sur le plan spirituel (refusé le NOM et garder la FOI) que sur le plan Materiel et humain pour ceux qui pourront (se cacher, résister, prendre les armes, bref survivre et priez)
3 Dieu nous sauvera mais nous devons lui prouvez notre FOI (aide toi le ciel t'aidera), notre valeur (pas la bravour mais l'honneur) et lui ouvrir nos cœurs afin qu'il décide s'il va ou non intervenir pour sauver ce qu'il reste d'humain en nous et malheureusement les catastrophes, les guerres, les famines la douleur et l'anarchie sont révélateurs de la VRAI nature de l"homme" (femme).Ces évènements mettent en exergues de par nos choix notre capacité à aider ou a broyé l'individu.
L’enjeu est donc colossale et plus il y aura d'humain qui résistent plus la chance de l'intervention Divine et salvatrice augmente.
Nous ne pouvons pas vivre dans un monde en paix et en harmonie avec la nature dans celui qui existe aujourd'hui.
Question
Chaque pays, chaque gouvernement à ses propres bunkers c'est une réalité que d'aucun ne peut nier.
QUESTION
1 - Les grandes villes ont toutes des catacombes et des égouts ou des abris souterrains (edf eaux collecteur...) non "militarisé ou surveillé" .
pourraient t ils servir a certains citadins pour échapper aux premières attaques nucléaire ou conventionnelles ?
2 - De sorte, la 1er vague passées les survivants pourraient se déplacer ensuite dans les campagnes, puis les montagnes, puis peut être ailleurs au fur et a mesures des événements ?
Le déluge, les raz de marais les tusmis devraient vraisemblablement engloutir la plupart des bunker (sauf ceux en montagne) et les zélites le savent vont ils alors se déplacer ailleurs et ou serait alors la BASE CENTRALE DU NOM selon toi ?
Je doute que L'ONU aura un role a jouer. de qui serait composer le NOM ? des survivants ou des vainqueurs de la ww3 ?
Dernière question :
exite t il a ton avis un plan de regroupement des zélites de plusieurs nation dans un même bunker quel serait son pays d'accueil? Afrique ? Jérusalem?
suite...

F43 sky a dit…

....suite
Notre devoir n'est il pas aussi de sauver le plus d’âme possible en les aidant après (pour ceux qui n'auront pas rejoins le seigneur ?
pour la FEMA je rapel qu'il exite une application officiel invitant les américains a s'y réfugier le Jour J
https://www.fema.gov/mobile-app chose à éviter a tout prix! sauf pour ceux qui voudront faire allégeance a la bête et vivre en esclavage.
sous prétexte de la sauvegarde du patrimoine :
loi du 12 septembre 2015 assemblée nationale
CRÉATION, ARCHITECTURE ET PATRIMOINE - (N° 2954)
je sites :
"....il est proposé de prévoir la mise à disposition en France des locaux sécurisés pour recevoir en dépôt les biens culturels, se trouvant dans une situation d’urgence et de grave danger en raison d’un conflit armé ou d’une catastrophe sur le territoire d'un État étranger qui les possède ou les détient.
a situation géopolitique actuelle rend nécessaire de prévoir un tel dispositif d'accueil qui pourrait permettre à la France d'offrir une protection temporaire à des éléments du patrimoine mobilier des pays concernés par des conflits, exposés à de graves menaces de destruction ou de disparition. Elle pourrait aussi trouver à s'appliquer dans des situations de catastrophe naturelle comme le Népal vient de le connaître."



dubnc a dit…

Bonjour Rorschach!
Que pense tu des déclarations de Phil Schneider?
Sa mort suspecte (si c'est une info et non pas une intox), laisserai t'il penser qu'il était gênant?

naya kwa lala a dit…

bunker a d'autre mélodie
le temps de l'absurdité
pied d'estale carbonique
siege de la fausse lumiere
c'est peut etre le but du jeu...

naya kwa lala a dit…

http://www.wikiwand.com/de/Rattenf%C3%A4nger_von_Hameln

Bruno Devillard a dit…

Bonjour,

Quelles sont les sources fiables permettant de débattre sur ce sujet autrement qu'en termes de suppositions ?

Retenir comme source fiable par exemple, un témoignage du genre " l'homme qui a vu l'homme qui a vu le bunker" me semble très insuffisant !

F43 sky a dit…

@naya kwa
Mon coeur se vide a cause du trop plein de violence
Mon coeur ce rempli pourtant dans l'arche d’alliance
Toujours en vie je réfute mon appartenance
Au regime des futurs élues et de leur gouvernances
Ou vais aller dans ce monde en péril ?
Comment affronter cette avenir si fébrile ?
Je peux, je le sent, affronter la terreur
Bravé les ténèbres, l'effroi et la frayeur
Car dans mon âme enfouit dans mon cœur
Je sens déjà tout l'effroi et la peur
Qu'il auront cacher au fond de leur bunker.
Quand ils auront vomie tous leur malheur;
Ne restera des cendres qu'une seule lueur;
Celle de la foi qui jamais ne meure.
Alors enfin viendra un monde meilleur
Ou chacun trouvant paix joie et bonheur.
;)))

Paix force et Amour

Picatrix a dit…

Le spectacle de l’inauguration du tunnel du Gothard, par ses scènes décomplexées aux intonations dépravées, signe t-il le début des tribulations ?
Quand commence les tribulations aux sceaux ou aux trompettes ?
Bien que l’on sente le gouffre à nos pieds, rien ne se passe jamais vraiment, comme si tout était larvé sans jamais devenir papillon, rendant cette attente interminable et illusoire.
Cette apocalypse ne serait-elle pas que politique, un moyen d’épuiser les peuples pour mieux les manipuler et limiter leurs libertés vers l’esclavagisme ?
Je vais essayée d’être là ce soir pour le podcast.

sorcière La a dit…

L’exode massif a commencé : liste de 500 grands PDG qui quittent leurs postes
http://www.brujitafr.fr/2015/05/l-exode-massif-a-commence-liste-de-500-grands-pdg-qui-quittent-leurs-postes.html

sorcière La a dit…

Des astrophysiciens investissent dans des abris souterrains.
http://www.brujitafr.fr/article-des-astrophysiciens-investissent-dans-des-abris-souterrains-113302821.html

F43 sky a dit…

@bruno
Un exemple de source fiable parmi temps d'autre suffit de lire tous le texte officiel ! qui en plus prouve que l'Etat lui même se prépare. (cf plus haut texte de l'assemblée nationale de 2015)
ensuite sur le net des bunkers pour milliardaire pullule et sont en vente.
Enfin pour la suisse par exemple:
"En Suisse, selon la loi fédérale sur la protection de la population et sur la protection civile : « Chaque habitant doit disposer d'une place protégée dans un abri situé à proximité de son lieu d'habitation et atteignable dans un délai raisonnable » (article 45) et « Lors de la construction de maisons d'habitation, de homes et d'hôpitaux, les propriétaires d'immeubles doivent réaliser des abris, les équiper et, par la suite, les entretenir » (article 46)10. On trouve de tels abris dans la plupart des bâtiments construits dès les années 1960 et encore aujourd'hui10.

En 2006, la Suisse comptait 300 000 abris dans des habitations, institutions et hôpitaux ainsi que 5 100 abris de protection civile publics10. Cela correspond à 8,6 millions de places pour une population de 7,5 millions d'habitants, c'est-à-dire un degré de couverture de 114%10."
source wikipedédia


à force je me demande qui conspire le plus ici ....parce que demander des preuves de l’existence des "bunker" et abris c'est comme demander les preuves de l'arme nucléaire.. elles existent mais compte par sur les propriétaires pour les dévoiler... tztztztzzz le "negacionisme " systématique ça finit par irriter la Glande pinéale

Arthur a dit…

Question pour Rorchach

Rudolf Steiner à dit ceci:

"La ruine de l'humanité actuelle sera provoquée par le manque de moralité. La race lémurienne a péri par le feu, la race atlantéenne par l'eau; la notre périra par la guerre de tous contre tous, par le Mal, par la lutte des hommes entre eux. Les hommes s'anéantiront eux-mêmes dans la lutte des uns contre les autres. Cette guerre se déchainera de la façon la plus terrible et cela constituera la raison de l'anéantissement de notre humanité."

"Les hommes mettront toute leur subtilité à exploiter et asservir les forces physiques de la nature [...]. De grandes et terribles forces émaneront de découvertes qui transformeront tout le globe terrestre en une sorte d'appareil électrique fonctionnant de façon automatique"

"Pourtant, une petite troupe réussira à passer dans l'humanité du futur. Cette petite troupe se sera développée au point de parvenir au total altruisme"

"Elle sera protégée d'une façon dont on ne peut pas parler."

C'est sur cette dernière phrase que je m'interroge, selon vous que voulait-il dire?

Rorschach a dit…

@ F43 sky

En Suisse, ils ont même construit un tunnel qui fait office de bunker avec une capacité de 20 000 places, c'est une information officielle disponible dans les médias officiels et rédigée par des journalistes officiels.

Pour ceux qui auraient encore des doutes, à l'intérieur de ce tunnel il y a même inscrit de manière tout aussi officielle "20 000 im berg" (20 000 dans la montagne) pour que les automobilistes qui passeraient par là soient informés de manière officielle et non pas par l'intermédiaire de "ces blogs conspirationnistes qui bizarrement répandent les mêmes informations".

Puis quand les choses tourneront vraiment mal (guerre, cataclysmes), ceux qui n'auront pas encore compris à quoi s'en tenir seront informés de manière officielle par un présentateur officiel qu'ils sont officiellement les dindons de la plus grande farce jamais organisée depuis la nuit des temps.

Ils seront officiellement abandonnés à leur sort tandis que ceux qui n'attendent rien des informations officielles auront eu largement le temps de se mettre à l'abri dans des bunkers officieux.

Ligeia a dit…

Je suppose que si l'élite se moque du bétail humain, elle essaiera de sauver certaines œuvres d'art ? Comment penses-tu qu'elle va s'y prendre pour que cela passe inaperçu ?

Bruno Devillard a dit…

Je me suis mal exprimé, je ne voulais pas parler des bunkers "classiques", mais des installations prétendument existantes à grande profondeur, en particulier aux états-unis et soi-disant reliées entre elles par des systèmes de transport futuristes.
Ceci n'est pas du tout pareil !
Et je vois venir l'amalgame entre les petits bunkers classiques dont tout le monde sait qu'ils existent et de prétendues installations souterraines gigantesques …

F43 sky a dit…

Mdr
j'avais même pas pensé à le ressortir celui là de tunnel bunkérisé.. ;)

un peu d'humour ça détend l'atmosphère cela me fais penser à cette réplique cultes
"on s'autorise à penser dans les milieux autorisés..."
https://www.youtube.com/watch?v=gus0b8Z-Ez8
bien à toi

Ultima pugna a dit…

Bonjour Rorschach et à tous;

Question: Serrait il vraiment prudent de se réfugier dans ces abris dirigés par le gouvernement?
Car ce sont les lieux idéaux pour l'implantation de la puce RFID, le contrôle mental et la désinformation sur ce qui se passe exactement à la surface!

Ultima pugna a dit…

question pour le podcast de ce soir;

Penses tu le projet bleue beam réalisable lorsque la population serra confiner ou pas dans ces bunker?


Ultima pugna a dit…

@ La sorcière

Ton article date du 20 décembre 2012, ;-)

naya kwa lala a dit…

sympa sky, prend tout les derniers mots de chaque phrase ou les premiers
mais c mieux au milieu ^^

See Real a dit…

@ Ror

Si je ne me trompe pas, le "20 000 im berg" est au sud de Lucerne pas très loin du tunnel du Gothard, drôle de coïncidence non...

Fafa Fafa a dit…

@Ror pour ce soir .
J ai ma propre idée sur la question , mais je te la pose pour que les lecteurs ais ton avis .
Les bunkers sont ils des pieges à moutons ?
Si oui , pourquoi tu dit d aller si réfugier en derniers recours ?

Nolan Saintjhon a dit…

Bonjour,
Ces bunkers construits un peu partout sur la planète serviront-ils uniquement à abriter "l'élite" ou bien est-il prévu que des citoyens lambdas puissent y avoir accès ?
Si oui comment se fera la sélection, puisqu'il n'y aura pas de place pour tout le monde ? Cela me fait penser au film Deep impact où les citoyens sont tirés au sort.
Et enfin, y a t il ce genre de construction (hormis les bunkers des bases militaires) sur le sol français ? je parle d'une construction spécifique en prévision des événements à venir.
Merci pour vos réponses.

Fafa Fafa a dit…

J ai oublié un truc .
Je dit ça parce que ceux qui serons a l interieur et qui survivrés , devrais en principe ce faire tuer par les demons a leurs sorties .
Alors pourquoi y aller ?
ne vaut il mieux pas tenter son destin a l exterieur ?

Kinder Heim a dit…

Bonsoir, je n'ai pas eu le temps de lire toutes les questions déjà posées donc désolés si je suis doublon. Quelles sont les entreprises qui construisent ses bunkers ? Il y a des témoignages d'ouvriers y travaillant ? Merci

Teslambala Tesla a dit…

et en asie....des bunkePs?
parce que personne n'en parle,si c'est le cas...

Auclair Valentin a dit…

Moi je me concentre sur ce qui va se passer au Royaume uni le référendum pour ou contre du Brexit.

Je crois logiquement le oui remportera avec un score de plus de 50%.

Ensuite après le Brexit les troubles civiles et économique après boom cadeau le Big One financier et après l'implosion de la cellule de crise planétaire et ensuite la 3 eme guerre mondiale et ensuite le gouvernement mondial.

Un vote pour le Brexit est un vote pour le gouvernement mondial et un vote contre le Brexit est un vote pour le gouvernement mondial.

Je crois avec le Brexit sera le bouc émissaire idéal des Illuminatis pour le chaos final.

Plusieurs parle de la très grande crise 2016 et sont point déclencheur selon moi sera le Brexit.

En 2016 il faudra dire adieu à notre confort et se dire quand il y a la vie il y a de l'espoir.

Juan Sanchez a dit…

Salut à tous, vivant en Suisse je me demande combien d'installations secrètes existent réellement. Il y à plusieurs légendes urbaines sur des sous terrains sous le palais fédéral par exemple. De nombreuses installations militaires sont classées confidentielles et secretes. As tu des info sur la Suisse?

Deuxième question, penses-tu que ce genre de sous terrains existent? Est ce que l'élite à découvert d'anciens réseaux interconnectes ? http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/preuves-autre-histoire/roumanie-les-mysteres-des-montagnes-bucegi.html

Bonne émission et meilleures salutations.

fabie231 a dit…


Il y a déjà le bunker de Taverny qui servait avant pour le CNOA (entre autre) qui est en grande partie (totalement ?) inutilisé.

Et j'ai entendu dire (de source fiable) que 2 autres sites ayant chacun une dizaine de km de galerie sont utilisé à moins de 10% (le reste étant délabré voir inondé) Certains bunkers de la ligne Maginot sont toujours utilisés (ou utilisable) et ont été régulièrement modernisé.

Si tu veux une liste essaie de savoir quel sont les bases militaire qui étaient partiellement enterré il y a plus de 20 ans (les CDC, le CNOA, le COFAS, le COFOST, probablement nos régiments nucléaire ...) et ça te donne presque la liste de toutes les installations actuellement inutilisés (à 2 ou 3 exceptions prés à ma connaissances)

fabie231 a dit…


L'abandon des abris super enterrés et durcis s'explique je pense par l'effet combiné de la nature même du concept de dissuasion et de l'accroissement de la précision des moyens d'attaque. Je m'explique:

Dans les années soixante, quand les missiles russes ont une précision du genre +/- 5 km et que les USA (ou la France) peuvent espérer conserver la maîtrise de l'air au dessus de l'abri, un abri durci et profond est physiquement réellement invulnérable. D'ou Taverny, le Cheyenne Complex, le plateau d'Albion, etc...

Plutard (disons de 1975 jusqu' à la fin des 1990), la précision des missiles s'accroît (disons -/+ 500m comme ordre de grandeur) et si le béton ne garantit plus l'invulnérabilité, il obligeait toutefois encore l'agresseur à mettre en oeuvre pour le neutraliser des explosions ultra puissantes (gamme de 1 Mt) directement au niveau du sol, des explosions qui sont super polluantes radioactivement et donc immensément meurtrières pour le pays cible. Ainsi détruire Taverny c'est rendre Paris inhabitable (et pareil avec le Mont-Verdun pour Lyon). Détruire les 18 silos du Plateau d'Albion, c'est stériliser le quart sud-est de la France (et aussi les 25 millions d'habitants de l'Italie du nord avec les vents d'ouest...). Le béton reste utile : il interdit encore à cette époque à un agresseur de rêver à une attaque "légère" et de tenter de mettre en œuvre un truc du style : « Voila, j’ai réussi à te désarmer sans te faire trop de mal, négocions donc maintenant (mais à mes conditions…) »

Aujourd’hui, on sait faire des missiles intercontinentaux ultra précis (-/+ 50m comme le Trident 2 peut être) ou des vecteurs aériens invulnerables parce qu'invisibles (B-2 et bombes nucléaires a guidage laser/inertiel) et/ou des vecteurs aériens difficiles a intercepter (équivalent au couple Rafale+ ASMP qui garantit Mach 3+ en finale avec une précision métrique). N’importe quelle structure enterrée/bétonnée peut maintenant être détruite avec un pénétrateur (jusqu'à -50m peut être) couplé à une ogive nucléaire de faible, voire de très faible puissance. Toute l’énergie de l’explosion ira dans le sol avec un (assez modeste…) « échappement » radioactif à l’extérieur. Aujourd’hui le Plateau d’Albion pourrait (en théorie du moins) être neutralisé proprement par une paire de bombardiers B-2 n’utilisant que des bombes classiques a précision métrique et ceci avant même que l’on ait eu le temps de réveiller le chef d’état major de l’armée de l’Air ou même Nicolas S…

Un abri bétonné et/ou profond n’a aujourd’hui plus que des inconvénients et il est aussi simple de rester en surface et de passer à autre chose (un poste de commandement volant, flottant ou mobile).

Éventuellement la sécurité civile pourrait s'en servir pour disposer d'un abris en cas de catastrophe. Sauf qu'une catastrophe nucléaire n'est pas censé exister grâce à nos SNLE. Et pour une catastrophe naturelle, ces installations risquent d'être presque inaccessible après la catastrophe (elle sont actuellement dans des coins plus ou moins isolés par discrétion) et s'il s'agit de sauver la population français en cas d'Armagédon cela risque d'être assez ridicule d'avoir de quoi protéger 0,1 ou 1 % de la population française (pour la Suisse ils ont à une époque atteint un maximum théorique de 97%)

Stingray a dit…

Bonjour à tous. Ror que feras tu quand les évènements commenceront ????

gabriel jégou a dit…

Comment entendre le post cast?

gabriel jégou a dit…

Pourquoi ne pas utiliser Skype ? Au moins on a une adresse pour te trouver tout de suite pour le podcast et en plus on peut directement te parler....

Rorschach a dit…

On va commencer dans quelques instants...

Rorschach a dit…

http://youtu.be/5lZHaCyWhn4

jb pinna a dit…

Ce lien ne marche pas

denislamalice a dit…

Bonsoir Ror,

Les bunker serviront pour la troisième guerre mondiale et pour le pôle shift ?
Où peut on en trouver en France ?

denislamalice a dit…

Re,

as tu ton propre bunker ?

Une bonne cave est elle suffisante ?

denislamalice a dit…

Attaly as dit " nous irons vers le NOM, le tout est de savoir si nous irons après ou à la place de la WW3." c'est donc évitable ?

denislamalice a dit…

Les élites sauveront -ils certains citoyens ? Les sportifs, les stars ? Y'a t'il des gens qui attendent un signal pour rejoindre des abris ?

Jb 57 a dit…

salut ror, serai tu intéressé que je te mette en contact avec BTLV pour une émission radio?

Hagar Hagar a dit…

En effet, il ne faut pas voir des suspects partout...

Moi Meme a dit…

Bonjour Ror ,

comment échapper à l'obligation de la marque de la bête après la ww3 ? auras t-on la possibilité de rester en montagne ou ailleurs sans être enfermé ou tué ? combien de temps d'après toi entre la fin de la ww3 et le début des cataclysmes ?

merci

Teslambala Tesla a dit…

et toutes les galeries decouvertes sous ghizée et jusque dans le desert?peuvent elles servir d 'abris,sont ells utilisables?

Moi Meme a dit…

j'ai oublié une question :

les Pyrénées sont elles un endroit sûr en prévision des cataclysmes ?

Jb 57 a dit…

salut ror, serai tu intéressé que je te mette en contact avec BTLV pour une émission radio?

Unknown a dit…

Bonsoir Rorschach,

est-ce que la 3e guerre mondiale est réellement nécessaire? Une possibilité simple serait de retirer la possibilité d'utiliser de l'argent liquide, ensuite les banques supprimeraient les cartes bleues, instaurant á la place des puces RFID comme moyen de paiement électronique, avec le support de lois, cela pourrait plus facilement "forcer" les gens á accepter ce systeme. Penses-tu cela possible?

Jordan Jordan a dit…

BONSOIR ROR JE UNE QUESTION EST CE QUE ON NE POURRAIS PAS LES ELIMINER PENDANT QU4IL SERONT DANS LEUR BUNKER AVEC DES MOYEN DE DETONATION BIEN FAITE ? pour qu'ils ne nous dérangé plus dans le nouveau monde ?????????????

Régis de Prunelle a dit…

@ Nolan: Bien sûr qu'il y a des bases souterraines en France. Beaucoup ont visité sa vitrine publicitaire. Pensez-vous que VGE ait vraiment voulu développer l'Auvergne ? Il n'en rien à faire de la plèbe. (C'est lui le signataire du décès de la banque de France, le 03 01 1973) Sauf pour financer ses délires. Le décès suspect de la directrice de Vulcania devrait vous mettre la puce à l'oreille. Cette base s'étend au minimum jusqu'au nord cantal, vers Ydes. Des mouvements suspects sur la commune de Vebret: Véhicules volants bizarres, et éclairage nocturne très bizarre(à 2h15, une seule fois).
Un passage du livre de l'Apocalypse: "Ceux qui chercheront à se sauver la vie, l'a perdrons"
Je suis plus que ZEN.

Jordan Jordan a dit…

ROR QUESTION: et si Dieu lui même avais décidé de finir avec ceux mondialiste que dire???

pé èm a dit…

j'ai posé ma question à travers la page de présentation, Youtube et le blog pas de réponse :'(

Rorschach a dit…

Désolé, une fois que le podcat est commencé, je ne peut répondre aux nouvelles questions que sur la page de présentation.

Unknown a dit…

Bonsoir Rorschach,

Vous dites qu'il faudra s'éloigner le plus possible du nouvelle ordre mondial, mais dans se cas qu'elle destination suggérez vous ?

Cldt.

Hector Rouski a dit…

Bonsoir Rorschach,

Serait-il possible de nous conseiller sur des destination sécuriser et loin du nouvelle ordre mondial ?

Shpetim Sejdiu a dit…

@ Ligiea

Je sais pas si tu connais l'histoire du vol de la Mona Lisa, mais dans cette histoire se trouve la réponse ; )


A Bientôt

Hagar Hagar a dit…

Bonsoir Ror, dommage qu'il ne soit pas possible pour certains de pouvoir lire les questions posées sur la page de l'événement. Même si on ne désire pas participer (ou que tu ne le désires pas), la possibilité de suivre les questions est tout de même utile pour une bonne compréhension.

Rorschach a dit…

@ Hector Rouski, Unknown

Loin du NOM c'est être loin du Dragon, il suffit de lire l'apocalypse :

"Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu'elle s'envolât au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d'un temps, loin de la face du serpent."

"Les deux ailes du grand aigle" ça veut dire "Avion", je traduis donc ce passage :

Pour être loin du Dragon, il faut prendre l'avion et se rendre dans un désert dans un endroit qui sera spécialement préparé pour vous accueillir, vous y serez nourris pendant 3 ans et demi.

@ Jb 57

Désolé mais je ne connais pas ces gens.

Rorschach a dit…

@ Unknown

Forcer les gens à abandonner leur religion est une chose irréalisable sans ce traumatisme qu'est la guerre de tous contre tous.

@ Moi Meme

La marque de la bête n'est pas une obligation puisque la mort est une autre issue possible. Prévoir au moins 3 ans entre le début de la guerre et le cataclysme. Pour les Pyrénées, voir la prophétie du père Louis Marie Pel

@ denislamalice

Les stars et les sportifs ne serviront à rien dans le monde d’après, ils ne seront évidement pas sauvés, c'est pourquoi ils se débrouillent par leurs propres moyens (cf Tom Cruise et James Cameron )

Ligeia a dit…

Pas encore eu le temps de voir le podcast mais merci Shpetim Sejdiu, je vais me renseigner là dessus !

Moi Meme a dit…

donc la proposition de la marque sera faite pendant la ww3 ?

on ne pourra pas échapper au serpent en france ? même en bretagne ?

merci

Kasai07 Kasai07 a dit…

La crise économique n'est pas loin
Peut être pour le 18 octobre 2016
Qui sait !
http://www.economiematin.fr/news-shutdown-dette-defaut-faillite-etats-unis

Sky4free a dit…

le loi française de 2015 sur les bunkers du patrimoine est surtout revelateur et prouve que l etat français est au courant de ce qui va arriver sans quoi il aurait pas voté ce genre de loi avec les problèmes budgétaire que ca engendre et tout les autres soucis actuel de no politicomafioso collabo du NOM..

Rorschach a dit…

La marque après la WW3, il y aura quelques sanctuaires en France, notamment en Bretagne mais dans certaines régions il faudra parcourir 100 km avant de trouver quelqu'un.

Kasai07 Kasai07 a dit…

@rorschach

C'est ce lien que je voulais mettre
http://www.businessbourse.com/2016/06/12/usa-en-faillite-8-jours-deja-et-de-nombreux-americains-nont-toujours-pas-recu-largent-du-programme-daide-alimentaire/

Hagar Hagar a dit…

En référence à un post plus haut sur la disparition du cash, publié aujourd'hui :

Sans le cash, il suffira d'un "clic" pour que votre argent soit bloqué !

http://trends.levif.be/economie/politique-economique/sans-le-cash-il-suffira-d-un-clic-pour-que-votre-argent-soit-bloque/article-opinion-400573.html

Moi Meme a dit…

je pensais me replier dans le pays basque, d'après Mjj ce serait moins dangereux, mais d'après le père pel il faut privilégier la Bretagne, tu en penses quoi ?

Elfie Rêveuse a dit…

pour ce qui est des tunnels antiques en Europe, j'ai trouvé ça:

http://openyoureyes.over-blog.ch/article-des-tunnels-souterrains-mysterieux-en-dessous-de-l-europe-menent-vers-l-inconnu-le-vaste-reseau-de-104134389.html

https://michelduchaine.com/2016/03/14/civilisations-disparuespreuves-de-lexistence-dun-tunnel-reliant-lecosse-a-la-turquie-vieux-de-12000-ans/

Amitiés

Kasai07 Kasai07 a dit…

http://www.brujitafr.fr/2016/06/sur-le-depart-barack-obama-conseille-aux-americains-de-se-preparer-a-un-desastre.html

Ali Hache a dit…

Bonsoir a tous
@rors
Dans quelle direction nous conseil tu de chercher pour en savoir un peu plus sur le cavalier roux
Merci pour le podcast

Hagar Hagar a dit…

Bonsoir Rorschach, j'espère que tu voudras bien répondre à cette question qui je pense peut intéresser d'autres lecteurs en plus de moi : je suis intriguée par le fait que tu as évoqué à plusieurs reprises ces derniers temps l'acte d'égorgement suite à la Révélation faite par le Cavalier au cheval roux. Je me demande pourquoi cet acte et pas un autre (les armes à feu par exemple).

Est-ce dû au fait qu'Il porte l'Epée, ou qu'il représente le Mahdi et la communauté musulmane ?

Pourrais-tu élaborer ce point quand tu auras un moment ?

Je t'en remercie d'avance

le Sud a dit…

D'après vous ! qui est l'A.C ?
Son arrivée est elle programmée pour avant fin 2016 ?
le cataclysme en question également avant fin 2016?

une personne a reve etre dans un souterrain éclairé..en pierres ... peut on considéré cela comme un abris différent d'un bunker ?
que deviendront les survivants ensuite ?....

Hagar Hagar a dit…

J'espère que tu me permets de revenir sur ce Cavalier et la Révélation dont tu parles dans ton podcast et de l'Epée. J'en suis arrivée à la Sourate 57 "Le Fer" dont il est dit au Verset 25 ce qui suit :

"Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant"

C'est de nouveau peut-être sans lien et pardonnez-moi si tel était le cas (dans ce cas Ror, merci de ne pas publier pour ne pas saturer le fil de discussion avec des inepties si ce commentaire en est une),mais il y a quelques jours, j'avais été intriguée par un article sur la découverte d'une dague en fer cosmique sur le tombeau de touthankhamon et je me demandais si cette découverte avait un sens symbolique annonçant l'arrivée du Cavalier portant l'Epée ? Ce pourrait-il que ce soit un Signe à comprendre comme étant la manifestation imminente du 2ème Cavalier ?

https://www.theguardian.com/world/2016/jun/01/dagger-king-tut-tomb-iron-meteorite-egypt-mummy

J'espère vraiment que je ne mélange pas tout et si possible, merci de corriger les erreurs d'interprétation pour moi mais aussi pour les autres qui lisent.

Merci

Kasai07 Kasai07 a dit…

Pour les 4 cavalier

http://www.gotquestions.org/Francais/quatre-cavaliers-Apocalypse.html

Kasai07 Kasai07 a dit…

https://rcg.org/fr/brochures/ews-w-fr.html

le pèlerin a dit…

Ror : Quand tu dis qu'on a quelques mois pour se préparer avant la guerre mondiale, tu veux dire qu'on a quelques mois entre la révélation faite par se personnage et la guerre, ou biens on a quelques mois avant la guerre et la guerre commencera immédiatement après la révélation faite par le cavalier rouge? Perso je pense avoir compris la première option : "le cavalier fait sa révélation, les gens cogitent plusieurs mois, puis comprennent qu'il a raison et là la guerre civile et la WWIII commence". Mais je voulais m'assurer que j'avais bien compris. Au passage, le signe ça devait pas être la "mort d'un chef du moyen-orient" à la base? Tu aurais donc modifié un peu ton analyse après tes recherches? Ou les deux signes sont concomitants?

le Sud a dit…

quand auront lieu ces événements afin d'etre prets !
quel sera le déclencheur ?

le pèlerin a dit…

ps : je précise que je ne demande pas quelle est la révélation du cavalier, je sais que, même si les chances sont infinitésimales, tu essaye d'empêcher plus ou moins cela, ou au moin d'en atténuer l'effet, comme tu l'as dis sur un com de ta précédente vidéo. Je ne souhaites donc pas contrecarrer cet effort louable, non je demande juste une précision de temporalité.

lorsi a dit…

DENVER est a 1500m d altitude

Bruno Devillard a dit…

Bonjour,

Et si presque tout était faux ?
La seule chose qui semble réelle hélas, c'est la volonté d'un groupe humain dominant, de propager la guerre partout, là oui, nous sommes d'accord.
Mais ce groupe ne serait il pas capable de manipuler les esprits avec des pseudo-prophéties et tout un tas de choses que l'on trouve sur internet, j'en ai déjà parlé, cela semble tellement évident et facile à utiliser .
Et puis comme je l'ai déjà dit, si vous vous persuadez que ces pseudo-évènements futur vont inéluctablement arriver, vous allez faciliter leur survenue et c'est peut être bien le but de toute cette éventuelle manipulation.
C'est une lourde responsabilité je trouve que de se laisser convaincre de la certitude de tout cela.

Rorschach a dit…

En rapport avec ce lien :
http://www.businessbourse.com/2016/06/12/usa-en-faillite-8-jours-deja-et-de-nombreux-americains-nont-toujours-pas-recu-largent-du-programme-daide-alimentaire/

La réaction d'une homo-sapienne :
https://www.youtube.com/watch?v=RHDkRkCKtAs

Hagar Hagar a dit…

Bonjour Bruno,

On pourrait peut-être en dire autant pour les prédictions mais pas pour les Textes Sacrés. En tout cas, pour celui qui croit en Dieu, la lecture des Livres et la Vérité qui s'en dégage ne laisse pas la place au doute. La Transcendance qui s'en dégage force l'humilité d'accepter que la Promesse de Dieu est véridique et que C'est Lui qui nous Parle. A partir de là, les faits terrestres et l'histoire passée font écho comme une logique évidente à cette Promesse. Mais évidemment, il faut avant tout croire (ou avoir la certitude dans mon cas) que Dieu existe.

Paul a dit…

http://www.torfree.net/~claudel/quid.html

Rorschach a dit…

@ Ali Hache

La solution de cette énigme est aisée mais pour le moment un voile recouvre l'esprit des gens et les empêche de comprendre. L'Apocalypse sera un dévoilement des choses cachées par ce voile.

Il faut lire et relire le passage concernant le Cavalier pour que le moment venu on puisse le reconnaître.

Rorschach a dit…

@ tous

Au vu des réactions, je prévois de faire une vidéo sur le cavalier de l'Apocalypse, celui qui déclenchera tout.
Il faudra juste patienter une petite semaine ;)

Hagar Hagar a dit…

La patience est la mère des vertus ! ;)

Rorschach a dit…

PS :
Je demande néanmoins à ceux qui auront compris quel sera le déclencheur des événements de ne rien dévoiler conformément à cette injonction :

"Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche. " Apoc 1:3

F43 sky a dit…

@Ror
"Ainsi les ¾ de l’humanité seront détruits et par endroit en France, il faudra faire cent kilomètres pour trouver son semblable" père pel
Pas besoin de dévoiler car le signe "tous pourront le voir" chacun devra suivre sont chemin et c'est sur ce chemin que Dieu jugera l'homme.
@Tous
je remet un lien pour un site regroupant plusieurs prophéties avec les faux prophètes et fausse apparition
j'en remettrai un autre qui est plus complet mais je suis sur mon mobile donc plus tard.
http://www.touteslespropheties.net/

Plusieurs prophéties, visions ou rêves, convergent pour dire que la Bretagne (éloignée des cotes a plus de 50 km) serait un sanctuaire épargnée d'autre les alentours de lyon.
Comme le fait remarquer Ror il faudra de toute façon faire comme dans l'apocalypse a savoir suivre le rythme des événements et bouger en fonction tantôt être cacher tantôt se déplacer, tantôt rejoindre des petits groupes pour s'entre aider tantôt se séparer.
Enfin si vous n'avait ps le cœur "pur" et de "bonne intention" alors cela ne sert a rien de fuir ou que vous soyez se sera la fin.

Hier j’écoutais Buisness bfm la radio avec des spécialistes des finances rien a voir avec la télé... ils étaient unanimes les US cours aux désastres, l'europe suivra personne n'a tirer les conséquences du crash de 2008 et le même shema est entrain de se reproduire....en pire acompter de aout cela devrait s’accélérer. ne laisser pas trop d'argent sur vos comptes dés que vous sentiraient les média bouger a ce sujet.
Au Venezuela ils mangent des chient et des chats, la Bolivie c'est pour bientôt...je vais pas faire le tour du monde c'est pas folichon.

Surtout prenez vos info partout sur des site différents et essayer de vérifier l'authenticité... vous serez surpris car j'en vois beaucoup poser des questions pour lesquelles les réponses sont facile a trouver.

j'dois y aller @ plus
bon week end à tous et préparons nous avec sérénité pais force et amours

Hector Rouski a dit…

Bonjour Rorschach

Voici un lien sur un évènement qui sera surement le déclencheur de la ww3 car ils semble que les terroriste Américano-sioniste soit sur le point d'assassiné le président Syrien démocratiquement élu (80% des votes) car leur poulains Al-cia et Isis n'arrivent pas à faire le travail et cela malgré le soutient de l'otan dont la France qui arme et entraine le front Al-nosra dont Fabius disait qu'il faisait du bon boulot.
Donc les évènement s’accélèrent au moyen orient mais aussi en europe à l'assassina d'un député pro Europe en Angleterre et des sondage qui donnait un brexit vainqueur à 53%.

http://reseauinternational.net/washington-va-t-il-se-declarer-en-guerre-ouverte-avec-assad/

naya kwa lala a dit…

dans ma vision de la chose
les monteur de vérité(l'unité est universel) déclencheront la fin(faim) des(choix) temps(gravité), au fil du temps ceux qui avaient tout compris a l'avance comme jesus ont fini avec perte car l'autre camp sont pas assez évolué si on peux dire sa comme sa(posseder par la posseission), ils ont inventer des degrés pour se limiter au monde materialiste et de souffrance car ceux qui comprennent ,passe par un autre moyen de vérité,qui est l'energie que transpire la personne , les mots sont des maux qui sont directement lié a l'electricité que degage la personne et donc en voyant juste le monde ,on voit la vérité, et même sans voir la personne ces maux la represente, les anciens avaient pas besoin de parler avant de perdre leur derniere capacité
le temps fait l'acceptation mais bcp trop ne l'accepte et ne l'accepteront jamais quitte a refaire continuellement la meme merde ou a appuyer sur leur(leurre) bouton rouge
tout est fait pour faire comprendre l'autre sens mais qui est necessaire a l'evolution,l'humanité a une dualité ancrée, sans mensonge pas le contraire faut il arriver a cassé le voile
profiter de la vie ce n'est pas profiter des autres mais avec les autres des petites chose qui n'enclenche pas un chaos de mort,l'élite qui a une melodie en lilith l'a peut etre pas compris, le secret c'est l'energie , si ils ont une avance considerable c'est qu'ils n'ont pas compris qu'ils etaient tous posseder par la mauxnaie qui continue son avance dans tout les secteur humain,mais quand viendra la sagesse technologique sa sera trop tard pour eux et aussi pour nous
la difference premiere cause de mortalité
une nouvelle fois le secret c'est l'energie, tout le monde en a, c'est la pile de la vie, la rejeter c'est comme rejeter la vie qui vous larguera dans la malediction des reaction en chaine,etre proteger c'est de ne pas avoir peur de ressentir les maux du mon-dé
7 milliard de monde pour une planete... difficile de se sentir en sécurité hors du cocon qui vas bientot vous etre plumer


Bruno Devillard a dit…

@ HagarHagar
Je ne veux pas mettre en doute l'existence de Dieu, mais je crois qu'il est relativement facile pour son adversaire d'usurper l'identité de Dieu et de falsifier certains écrits très anciens.
On peut très bien dire que ces prophéties fonctionnent dans l'autre sens, c'est à dire qu'elles ne sont pas ce qu'elles prétendent être, mais des faux destinés à manipuler les foules.
Si contrairement à ce que nous croyons, nous avons tous individuellement un pouvoir très important sur les évènements futurs, simplement avec nos pensées, alors il est de la plus haute importance de manipuler ces pensées !

Arrêtez de ruminer des catastrophes et des guerres !

romain montalto a dit…

la loi sur les bunker en suisse a changer les nouvelles constructions n'ont plus besoin de prevoir un abris.

fabie231 a dit…

Bruno Devillard fait du trollage sur le blog de Ben Garneau avec le pseudo Elvin avec plus au moins les mêmes messages voir des copiers collés de blogs en blogs, libre à vous de vérifier la véracité de la manipulation de ce troll.

Hagar Hagar a dit…

Merci Bruno pour ta réponse. E

n effet, Dieu a mis en garde contre ceux qui déforment ses Ecrits, la complexité est en effet de savoir distinguer le vrai du faux dans ceux-ci. Mais si l'on prend dans leur ensemble les 3 Livres, il est possible de comprendre l'Essence de Son Message qui doit en principe ne pas faire sombrer la pensée vers la noirceur, le catastrophisme et les ténèbres mais au contraire permettre d'en sortir et d'entrevoir la Lumière. La pensée humaine se focalise alors non plus sur la peur mais sur le Message d'Amour, de Miséricorde, de Pardon et avant tout d'Unité. Il y a ensuite Sa Loi et Sa Promesse pour nous permettre de nous cadrer et contrer la tentation car je le crains, l'homme sans cette prise de conscience, et avec la meilleure volonté du monde, est trop faible pour se guider lui-même.

La pensée devient alors positive, elle incite à cultiver les vertus, et à être dans la gratitude et l'humilité. Elle s'élève au dessus de la noirceur terrestre et,si nous parvenons tous à cet état et ce niveau de compréhension (je ne dis pas que j'y suis et je suis loin d'avoir tout compris, ce sont des ressentis que je partage avec toi), alors peut-être pourrions générer cette force salvatrice.

Tu me diras alors pourquoi consulter un site qui parle de catastrophes à venir si tout est dans les Ecrits, et en fait, je crois qu'il faut prendre de la distance face aux informations véhiculées ici par Ror qui n'est pas prophète mais qui expose un point de vue permettant (en tout cas pour moi) d'aider au décodage de certains Mystères.

En quelque sorte, les informations qu'il partage sont un "catalyseur" mais après ça, il faut s'en retourner aux Ecrits pour que la transformation dont je te parle plus haut (le changement de paradigme au niveau de la pensée) puisse s'opérer.

C'est vrai par contre que si on s'arrête aux infos uniquement, ce n'est pas réjouissant du tout et certains commentaires sont même dangereux car ils peuvent influencer vers le bas certaines personnes.

J'espère que tu comprends mon point de vue et que ça te rassure sur le fait que tous les lecteurs ne sont pas passifs en se laissant absorber par l'horreur dénoncée.

Juansan PSN a dit…

Salut Ror,

Quelques info sur la Suisse :

A Saanen et Sweisimmen il y à des sites de stockages de donnés (data center) Swiss fortnox.

Et cet article fictif écrit par un journaliste

http://www.hebdo.ch/les-blogs/rochel-johan-une-suisse-en-mouvement/après-le-grand-accident-la-suisse-bunker

Sky4free a dit…

@bruno
est tu humain???? comment peux tu dire que le monde va bien et qu il doit rester tel quel ? coment oses tu nous accuser de tous ces maux..? la terre souffre, la nature souffre, l homme souffre, a cause de gens comme toi qui refuse de voir les massacres animals vegetales et humains auquels nous participons partout dans le monde ...tu vies planqué dans ton sweet home et espete changer les chose par ton vote démocratique ..tu n as surement rien vecu de grave et t espère qu on va fermer les yeux comme toi.NON NON NON ton monde n est pas celui qui vivra car il est dirigé par des corrompus. .leur ames sont vides. ce monde arrive a sa fin... un nouveau va le remplacer et tu n y peux rien. tu depasses le stade de troll. Au mieux t es un bisounours au pire un defenseur du NOM. mais ce qui est sur c est que tu ne trouveras pas ce que tu cherches ici...alors si t es sympa va faire travailler ta glande pineale sur le site de sarko hollande lepen, vote et sauve le monde.

Éric P a dit…

Salut Rorschach
Je suis très content de ton retour, je te suis depuis longtemps
j'aime beaucoup ton site

Merlin PimPim a dit…

@ Fabie231
Tout à fait, je confirme, c'est bien du "Devil'Art" ;)

...au royaume des aveugles le borgne est roi, et les bouffons s'amusent dans la mauvaise foi,
Et leur prêter une attention n'alimente que leur maitre démon.

Cordialement,
Merlin

Bruno Devillard a dit…

C'est quoi un "Troll" ?
Quelqu'un qui n'est pas de votre avis et qui ose le dire ?
Le blog canadien est un peu du même genre, mêmes sujets traités de façon superficielle, beaucoup de références sujettes à caution, etc.
Donc une impression générale qui sème le doute, du moins pour moi, car mon intuition me met en garde de plus en plus souvent .
Après, ça ne me dérange pas plus que ça d'être un "Troll", j'ai bien pris Rorschach pour un agent secret, alors !!!

fabie231 a dit…

Pour le bruno devil lard la définition de ce qu'il est : Le terme troll désigne, dans le jargon de l'internet, un personnage malfaisant dont le but premier est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt (ou, plus subtilement, en provoquant leur multiplication).
Persuadé d'avoir une opinion valable sur tout, d'être de bonne foi, et que sa diarrhée verbale intéresse quelqu'un d'autre que lui, le troll bête prend l'apparence d'un message véritable. Assez redoutable en ceci qu'il refusera la qualification de troll.
Une fois parfaitement identifié, et ses thèmes de discussion épuisés, le dernier sujet du troll est de se prétendre victime d'atteintes inadmissibles à sa liberté d'expression. Sujet qui, lui-même, ne sera jamais abordé sur le fond, mais sur la forme, la gestion des forums par les méchants administrateurs qui ne l'aiment pas, le manque de politesse des intervenants.
En résumé un pauvre type.

Jean jacques a dit…

@ror
La révélation dont vous désirez cacher la teneur est-elle une découverte récente pour vous ou a t-elle déjà été évoquée dans le blog ? En effet compte tenu de l'étendue des thèmes traités dans vos blogs et de l'effet que cette révélation doit avoir sur le monde , il doit s'agir de quelque chose d'extraordinaire.
Vu les tensions actuelles dans le monde, il y a pas mal possibilités pour mettre le feu aux poudres.

Sky4free a dit…

fabie231
+100
clap clap clap..
bon ok mode ignore /on
un ban svp

Jean jacques a dit…

Symboles de l'épée et du roux
http://1001symboles.net/symbole/sens-de-epee.html
http://1001symboles.net/symbole/sens-de-roux.html

Bruno Devillard a dit…

Oui, c'est bien ce que je disais, un "Troll" est un intervenant qui a un avis différent et qui dérange .
Ceci en dit long sur la qualité et l'intérêt des échanges sur le web …

Pour en revenir au sujet, il a été beaucoup question ces derniers temps des "casseurs" lors des diverses manifestations dans le pays et beaucoup de personnes ont affirmé que ces individus étaient instrumentalisés.

Restons prudents et supposons que cela soit vrai; pouvez-vous imaginer une seule seconde que ce soit le seul et unique moyen d'instrumentalisation ?
Pensez-vous vraiment que les sites et blogs soient protégés et totalement immunisés contre toute instrumentalisation ?

???

Maxime Lauvray a dit…

@bruno

Ne pas remettre en cause l'existence de Dieu tout en doutant de ses paroles au travers de ses prophéties est un non-sens.

Par conséquent tu es bien plus qu'un troll probablement un agent désinformateur, et c'est une véritable honte.

Tu ne sèmeras pas le trouble dans ce blog, le voile se lève et les gens comme toi se démasquent de plus en plus vite..

Maxime Lauvray a dit…

@ror

As-tu une idée du temps séparant la révélation qui est faite au personnage du Mahdi ( la révélation à lui-même) et son annonce ?

Lilou Lam a dit…

« Où que vous soyez, la mort vous atteindra, fussiez- vous dans des tours imprenables… » (Sourate 4 verset 78)

Rorschach a dit…

@ Jean jacques

Il s'agit d'une découverte récente mais cependant cela ne change rien à ce qui a déjà été dit. J'ai juste collecté une autre pièce du puzzle et la vision de l'ensemble est plus précise

@ Maxime Lauvray

Non, je ne peut pas tout savoir, je ne fait que des estimations. Il y a quelques années, j'ai dit qu'il pouvait apparaître en 2015-2016.

Ensuite l'échéance possible fut 2018-2019 (an 1440 de l'islam). Et maintenant la nouvelle échéance possible est revenue à 2016 !

Tupac Shakur a dit…

il y a des gens qui craque pour rien ici ,du calme sky4free bruno a jamais dit que le monde etait parfait .Il dit que les saintes ecritures on peut etre été falsifier modifié pour controler les masses , et j'ai deja pensé a ca comme d'autres ici j'en suis sur , il m'arrive meme de me demandé si quand on fait un signe de croix et qu'on parle au seigneur il se pourrait qu'on parle au diable et pas a dieu ,tout est possible je n'ai jamais lu la bible mais vous voyez ce que je veux dire on peut pas savoir la verité vraie sans avoir vu . je sens qu'il y a un TOUT , genre on est tous liés par quelque chose nos pensées doivent alimenté une espece d'egregore , une concsience collective , mais pour dieu c'est plus difficile .

Tupac Shakur a dit…

si les gens ne peuvent plus ecrire ceux qu'il pensent ici sans se faire cracher dessus direct ...

mabb a dit…

Cette discussion que vous avez commencé parlant de l'agni m'a rapellé une vision que j'ai eut il y a à peu prés un an et qui ne cesse de me tarauder depuis deux jours, peut-etre vous sera-t-elle utile. c'était "3858" et pour je ne sais quelle raison je l'ai associé directement au mot bible. ce qui m'a donné le mot hebreux lahat ("flamboyante" en parlant d'une épée angélique) et le mot grec Paradechomai (recevoir, admettre)j'espere que cela vous aidera parce que moi je cherche toujours pourquoi j'ai eu cette vision. bon week-end à tout le monde
N.B: ROR merci encore pour tout ton travail, je te suis depuis l'ancien blog. bon courage pour la suite.
MABB

Bruno Devillard a dit…

@Maxime Lauvray

On ne peut pas confondre la parole de Dieu avec une prophétie, car comme je l'ai dit plus haut une prophétie peut très bien avoir été falsifiée, comment être absolument sûr des sources ?
Les prophéties posent le problème de leur authenticité et si ce qu'elles racontent est vrai elles posent le problème de la nature du temps et de son exploration.
Elles posent également le problème du libre arbitre, qui ne devrait pas exister puisque tout est écrit ?
Les spécialistes des prophéties s'en tirent en disant qu'il ne s'agit que de possibilités, de potentialités et non pas d'évènements gravés dans le marbre …

?




Cesar Bki a dit…

Bonsoir à tous!

J'ai posté, pour celui que ça intéresse,un exemple de ma réorganisation de texte dans les coms de la précédente vidéo concernant la cérémonie.
Bien à vous tous!

Tupac Shakur a dit…

certains réagissent presque comme les partisans d'une secte ici .. serieux quoi .

romain montalto a dit…

comment te poster des message en privée?

Sky4free a dit…

vous etes encore et toujours a côté !
je ne parle pas de prophétie ni de prophète.et mettez dieu de cote puisque vous etes hatés...
mais je parle du monde actuel..arreter de chercher midi a 14h..
le monde est en guerre...et c'est pas une prohetie!!!!.c est un fait@@!.. c est quand même incroyable... j ai participé a ces horreurs au nom de la france, j ai subi leur malheur partagé leur peur,parfois meme je les voie encore tous les soir.. mais dans votre société tout n est que mensonge...si je pouvais seulement révélé 1/4 de ce qui ce passe et 1/8 des ordres donnés....alors oui je le redis vous etes un bisounours et pire .vous n etes que des conspirationistes...theorie développée par cela meme qui l ont inventée.
je donne pas cher de votre peau memes sans intervention Divine quand votre pays va sombrer...oui tupac je suis en colère contre ceux qui prétende dire que rien ne va arriver et que nos zelites contrôlent la situation...c est ce genre de propos qui sont dangereux.. a force d avoir des oeillères vous etes complices des crimes que l humanité est en train de subir et aussi de commettre depuis trop d'années. alors garder vos grands principes philosophique corrompus.
Dieu m a donne une âme mais des hommes comme vous ont essayé de me l enlever.
Alors oui j espère que sa colère permettra au bien de triompher et de changer ce monde.. il n a pas réussi par les prieres il n a pas réussi par la paix alors reste le châtiment.
mon camps est choisi et desormais mon bras ne fera plus le mal au nom de l homme mais pour sauver ce qui reste a sauver car il existe encore des hommes sur terre qui en son digne. J ai trop répandu le mal pour sauver mon corps mais mon âme restera comme son coeur immaculé...vous ne posez pas des questions vous trollez sans arrêt et sans un arguments...vous etes desormais avertis et complice par inaction.

Cesar Bki a dit…

@Rorschach
Comme tu le disait dans un com précédent, décrypter le texte de l'apocalypse prend énormément de temps. Je ne compte plus les semaines de travail en heures cumulées pour finaliser la réorganisation du texte. Et j'étais un autre homme, avec d'autres capacités cognitives, je serai incapable aujourd'hui de le faire ayant perdu mon esprit de synthèse.
Personnellement j'ai vu la bande annonce en VO et il est compréhensible qu'on ait conseillé à Jean de ne pas scellé cette prophétie, sinon comment garder les paroles prophétiques de ce texte. C'est pour cela que l'apocalypse à été corrompu, pour qu'il y ait moins de Saints et de justes et plus de gens qui se perdent.
En ce qui concerne le déroulement du film, nous sommes en avant premiere de la projection mondiale.

!!!!!! SPOILER !!!!!
Ou en sommes nous dans la chronologie de l'apocalypse?
La duplicité de la prophétie permet par recoupement de comprendre ce qu'est chaque élément.
(1er sceau)Celui qui monte le cheval blanc est Jésus, témoin de l'amour de Dieu, le grand cupidon avec son arc, immolé dans un premier temps, qui reviendra pour gagné avec son épée.
(2ieme sceau)Le cheval roux c'est le dragon, Satan, et celui qui le monte c'est l'antéchrist ( la bête qui vient de la terre) intronisé par ceux qui ont pensé et exécutent l'avènement du NOM ( la bête qui vient de la mer).
(3ieme sceau) je pense que c'est Dieu , je juste qui établie les règles et juge en conséquence.
(4ieme sceau) c'est la grande faucheuse qui vient exécuter le jugement de Dieu.
(5ieme sceau) ce sont les adamiques
(6ieme sceau) c'est la planète X, qui par son approche aura pour effet visuel de masquer le soleil et la lune dans le sillage de sa queue cométaire sans oublier le séisme qui l'accompagne. Par la duplicité de la prophétie on la retrouve avec cet ange d'une grande puissance qui descend du ciel et qui anéantira la grande prostituée, qui est " le camp de base" des leaders du NOM.
(7ieme sceau) les fléaux qui suivent l'arrivée de Px.
Nous avons là les acteurs principaux de la prophétie, le décor est planté, reste plus qu'à attendre l'arrivée de Px pour que l'on puisse clairement savoir où nous en sommes dans la chronologie des événements futurs ;)
!!!!! Fin de SPOILER!!!!!

Bien à toi!

Rorschach a dit…

@ Cesar Bki

C'est une série Z que tu nous propose là ;)

niagara delyon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Rorschach a dit…

@ mabb

Votre vision correspond à celle de l'apocalypse de Jean notamment ce verset sur la cavalier au cheval roux :
"Celui qui le montait reçut le pouvoir d'enlever la paix de la terre, afin que les hommes s'égorgeassent les uns les autres; et une grande épée lui fut donnée."

@ romain montalto

Il faut faire un commentaire et préciser clairement que c'est un MP.

Bruno Devillard a dit…

@Sky4free
Votre haine vous aveugle cher ami !
Vous raisonnez sur le mode binaire, tout noir ou tout blanc, ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous, Etc …
Pour faire simple : je ne suis nullement du côté de la pseudo-élite qui tire les ficelles de ce monde, je voulais attirer votre attention sur le fait que cette pseudo-élite tire les ficelles depuis fort longtemps et qu'elle peut le faire à notre insu.
A qui appartient le réseau internet ? Bien évidemment à la pseudo-élite qui dirige ce monde .
Comment pouvez-vous être sûr des infos que vous y trouvez ?
Ne pensez-vous pas qu'il est extrêmement facile sur ces sites et ces blogs de vous donner une "information" qui a l'apparence de la fiabilité,de la pertinence mais qui est partiellement ou totalement fausse, afin de vous mener là où ils veulent et en quelque sorte de vous "parquer" dans des croyances erronées ?
Vous dites que le monde est en guerre, c'est vrai et c'est la volonté du même groupe d'individus, qui aimerai qu'elle se répande absolument partout et pour ce faire, il faut d'abord mettre dans la tête des gens le caractère inéluctable de l'extension de ces guerres !
C'est pour cela que ces rumeurs et pseudo-prophéties sur la WW3 sont extrêmement suspectes, on est malheureusement dans la prophétie auto-réalisatrice .
La manipulation consiste à mettre dans le crâne des gens que la WW3 est inéluctable alors que c'est faux, c'est archi-faux !

Manou 0562 a dit…

bonjour ror je vous suis depuis longtemps en silence sans jamais intervenir "peut être par peur de me faire refouler "je pense que le cavalier roux vous en avez déjà fait mention dans vos podcast sans parler directement du cavalier ! je me suis donc intéressé au couleur des chevaux et a quel drapeaux ils pouvaient correspondre et là grosse surprise il y en a pas un mais plusieurs qui a mon avis mais cela n'engage que moi sont l'anti christ et revient a vos avertissements !! je voudrais avoir votre avis !!
@ maab
avez-vous regardé Ezechiel 38:5 a 8 moi ça me parle !!
bon dimanche a tous
@ ror merci encore pour tout le travail que vous effectuez pour alimenter nos lanternes
cordialement

Arthur a dit…

@Bruno Devillard et les septiques
Vos interrogations bien que légitimes témoignent d'une profonde inconscience de la condition humaine ici bas. Les anciens Grec disaient à juste titre "l'Homme est le bétail des dieux" et rien n'est plus vrai.

De la naissance à la mort nous nourrissons (à différents degrés) les hiérarchies démoniaque du "prince de ce monde", qui malgré leur déconnexion de la source parviennent jusqu'ici à se maintenir en extirpant celle que l'homme âme canalise (religions, guerres, vices, violence, plus ça vibre mal, plus cela est bon pour ces êtres. Voir cet extrait de “Rencontres avec le Nagual” de Castaneda pour mieux comprendre l'idée.

http://newsoftomorrow.org/esoterisme/chamanisme/armando-torres-rencontres-avec-le-nagual-extrait-sur-les-entites-et-la-predation-energetique

Ca c'est ce qu'il se passe depuis la nuit des temps, un drame cosmique dans l'inconscience quasi générale, je dirais même à coup de "Carpe diem" et autre "la vie est belle" du matin au soir.

Maintenant on arrive a un stade CRITIQUE, où toutes les conditions vont être réunie pour passer au stade du transhumanisme, que peu de gens comprennent vraiment à sa juste horreur. L'idée est que les forces démoniaque/arhimanienne qui nous exploitent vont réussir à dépasser les lois de la nature, le support physique naturel n'est plus nécessaire et d'une manière ou d'une autre l'âme se retrouvera transféré dans un microprocesseur. Tout cela fonctionnera de façon automatique car les élémentaux et autre force de la nature seront aussi mis en esclavage pour alimenter un circuit fermé. Tout cela est exposé dans le film Matrix
C'est ce que dit Steiner ici:

"Les hommes mettront toute leur subtilité à exploiter et asservir les forces physiques de la nature [...]. De grandes et terribles forces émaneront de découvertes qui transformeront tout le globe terrestre en une sorte d'appareil électrique fonctionnant de façon automatique"

Les biens pensant se réjouissent des "alternatives écolo" tel que panneaux solaire, éoliennes etc, mais sachez que ce sont des abominations qui mettent en esclavage les élémentaux de feu et d'air (et d'eau pour les hydroliennes), forces qui on une existence subtile et éthérique qu'un possédé qui s'ignore ne peut même pas imaginer.

Bien sûr vos maitres ne vous ont pas appris à regarder les choses ainsi... Pourtant c'est très facile en étudiant 5 minutes la problématique "éolienne" qu'il y a un truc qui cloche derrière les apparences.

A ce moment-là, l'humanité n'existera plus sur le plan physique, mais les âmes de tous ceux qui ont été trop lâches/bêtes pour s'échapper de cet enfer avant seront FOUTUS. Et vraiment c'est terrible quand on voit à quel point peu de gens sont lucide.
Au salon de la robotique récemment on pouvait voir des enfants jouer avec des robots qui disaient "tu veux faire de la magie avec moi?" pendant que d'autre se faisait littéralement reprogrammer de la sorte:

https://www.youtube.com/watch?v=outBrw45F2w

Ils utilisent ça pour soigner la dépression, c'est en plein essors, tu m'étonnes, sans âmes on doit se sentir plus léger dans cet enfer!

Bref aux Bruno et autres, comme dirait l'autre:

"Personnellement, depuis mon plus jeune âge, je me suis toujours méfié des pacifistes.
Ils vivent dans un rêve ou sont manipulés pour rendre les gens incapables de voir que le conflit visible n’est qu’un effet d’une tension bien plus grave. Cette tension doit impérativement se détendre, et c’est pourquoi nous aurons Armaguedon, la » guerre de tous contre tous « . C’est une nécessité salutaire. Le prophète a dit : » malheur à celui qui invoque la paix quand il n’y a pas de paix. » Et cette autre parole qui s’adresse aux réformateurs :
» Malheur à celui qui replâtre le mur que l’Eternel a décidé d’abattre « . (Ezechiel)

Rorschach a dit…

@ Manou 0562

Le cavalier au cheval roux ne peut pas être l'antéchrist (ni le pape actuel) car il reçoit un pouvoir des anges de Dieu :
"Et il sortit un autre cheval, roux. Celui qui le montait reçut le pouvoir d'enlever la paix de la terre"

D'une manière générale tous les cavaliers (blanc, roux, noir et pale) sont appelés par un des des anges du trône, comme stipulé dans le texte. Par exemple :
"Quand il ouvrit le second sceau, j'entendis le second être vivant qui disait: Viens."

Les anges du trône sont au nombre de 4 à proximité immédiate de Dieu, ils sont appelés "séraphins", ils s'occupent de tous les êtres vivants, hommes et animaux.
Au moment de l'Apocalypse, ce sont donc eux qui sont à l'origine des calamités qui vont décimer le genre humain et ils agissent par l'intermédiaire des cavaliers (qui en réalité ne sont qu'un seul et même individu).

Picatrix a dit…

@SkyforFree
Je suis d’accord avec toi, les occidentaux pêchent par inaction, ils sont complices depuis de nombreuses années des horreurs perpétrées chez les autres. Mais cela ne les dérange pas vraiment du moment que leur petite vie n’est pas réellement touchée, qu’ils continuent avec leurs œillères de faire les boutiques le samedi après-midi et de se bourrer la gueule le samedi soir ou rire face aux émissions idiotes du petit écran…
Ceux qui laissent faire le mal sont aussi coupables que ceux qui le font. Nous décidons des guerres chez les autres en pensant qu’elle ne sera jamais chez nous et beaucoup vont être surpris de constater que nos zélites ne contrôlent rien et n’ont aucunes solutions concrètes pour pallier aux problèmes avenir si ce n’est leur fuite…
Cela m’a longtemps révoltée, maintenant je pense simplement que les français n’ont que ce qu’ils méritent, de la médiocrité de leurs hommes politiques à la dégradation de leurs conditions de vie, tout cela n’est que le résultat de leur égoïsme et de leur lâcheté.

Sky4free a dit…

c'est vrai archi ...vrai.elle aura lieux.
vous ne proposer rien jamais rien...monsieur bruno..vous posez des affirmations mais n apporter aucune justification aucun fait prouvant que rien ne va arriver.
je parcours le monde depuis l age de 7 ans..j ai été par la suite a mon tour entrainé...formé, envoyé dans le secret... manipulé...par ces gens. je ne sais meme pas comment je peux etre encore en vie après tout ça...le problème est que rien en ce monde ne peux changer car les peuples sont comme vous:manipulés...ils crient, se plaignent...mais ne font rien a part débattre car ils mangent a leur faim et disposent d une existance sociale en vivant par procuration...et pendant votre jolie discours..les individus dirigeant grandissent s enrichissent et asservissent le monde.que ce soit par leur pseudo democratie, par leurs guerres ou au travers de leurs églises, ils ont rendu impossible tout soulèvement.
au debut il existait 10 commandements tellement justes, logiques, humains et suffisants. ..qu en est il? chaque pays a tellement de lois inutiles et dangereuses alors même que sur la base de ces dix principes l homme pourrais vivre en paix. la bible le coran et autres écrits ont été détournés de leur signification pour mieux asservir l homme et justifier les exactions. ces ecrits sont une arme terrifiante qui se retourne contre nous car tellement interpretable.
La géopolitique actuel, les mouvements de l otan, les agissements palestino israélien, les affronts fait a la Russie par l arrogance des us et de l europe, les positions et combats en mer de chine, en mer baltique..ils ne s agit pas d une guerre froide mais de mise en place d une offensive dont seule la date et incertaine (pour vous). cette date sera la crise financière us puis européenne qui correspond a l assassinat déjà planifié de celui qui va dévoiler la vérité au monde. ..bientôt...
L heure n est plus à la recherche monsieur mais aux préparations spirituelles et matérielles. Pour vous malheureusement il sera trop tard car vous refusez de voir vérité en face.
pour tupac regarde la definition d une secte....pouvoir argens domination asservissement. .cloisonnement.. tout le contraire de ce qui ce trouve ici
partage liberté public ouverture...gratuité. mais on ne vous obligent pas..ni Ror ni personne ici a croire en la Guerre, Dieu, Px vous etes libre de partir et de vous enfermer dans vos vérités dictées par vos croyances vos expériences vécues, vos ressenties je ne vais pas faire don quichotte.

Picatrix a dit…

@Rorschach
PlusqueMoins a dit « Le roux ça pourrait être Trump »
Pas impossible du tout au regard de ses réactions et réflexions à chaud !
Comme tous les provocateurs, il semble plus préoccupé de marquer les esprits par ses déclarations chocs que par une attitude réfléchie, calme et sage, comme cela devrait être l’apanage de tous nos gouvernants ou prétendants au pouvoir.
Je le rapprocherais de notre hystérique Manuel Valls.
Imaginez la même réaction face au bouton rouge dans la valisette du Pentagone !!! Quand on est conscient de qui nous gouverne, il y a des raisons sérieuses à notre inquiétude.

@Bruno Devillard
Je ne ferme pas la porte à tes explications car comme tu dis on ne peut être sûr de rien en ce monde de mensonges et de manipulation.
Par contre, quelle que soit notre opinion sur le sujet, tu dois reconnaître que ce n’est pas nous qui positionnons des bateaux de guerre en mer de chine, des troupes et des missiles à la frontière russe, et qui bombardons le Moyen-Orient en ne faisant rien pour sauver les chrétiens qui arrivent à nos frontières. Bien au contraire, on ouvre plus facilement la porte aux musulmans qu’aux chrétiens, car comme l’a dit un de « nos » députés Européen et ancien du gouvernement, « l’Europe n’a pas de racine Chrétienne ». En ce qui me concerne, je ne pense pas que lui et moi ayons les mêmes références et lu les mêmes livres !

@Hagar Hagar
Le camp de Dieu, c’est le camp des courageux capables de fournir des efforts pour lutter contre le mécanisme en place dans le respect des valeurs qui garantissent la Vie, la Paix et l’Harmonie.
Le camp du Diable, c’est le camp de la facilité et de la destruction, ou tu créées les règles selon les besoins et les cas de figure que tu rencontres, quel qu’en soient les conséquences pour la Vie, la Paix et l’Harmonie créées par Dieu.

@Arthur
Oui pour la rencontre avec le Nagual, cela nous ramène au « mythe » des vampires qui vivent en se nourrissant de notre sang, c’est-à-dire notre énergie. Tous les mythes ont une origine concrète, on les ridiculise par incompréhension.
Le sang est le véhicule de l’âme, raison pour laquelle dans de nombreuses religions on prévient de ne pas consommer le sang de nos victimes animales, les victimes des sacrifices de la Bible sont toujours vidées de leur sang !
Livre intéressant sur le sujet :
http://www.lejardindeslivres.fr/05bloom1.htm
http://manicheism.free.fr/maniblog/bloomlucifer1chapitres.pdf

@Cesar Bki
Merci
Je ne suis pas assez érudite sur les textes pour savoir si tu as raison, tout ce que je peux te dire là maintenant, c’est que tu as le mérite d’être cohérent ce qui est très important, d’après moi, car je ne prend pas les anciens peuples pour des imbéciles qui s’ennuyaient suffisamment autour du feu pour inventer des légendes sans queue ni tête… Si l’on est cohérent on se rend bien compte qu’ils ont fait beaucoup d’effort pour être sûr que les messages nous parviennent…
Je vais regarder cela de plus prêt avec l’appui des textes,
Merci de communiquer tes réflexions et le fruit de plusieurs heures de travail que je viens de récolter.
Bien à toi, et ne t’inquiètes pas, si tu as été diminué c’est que peut-être tu étais trop proche de la vérité et que tu as inquiété le camp obscur ou qu’il n’était pas l’heure !

Rorschach a dit…

@ pricatrix

MP
Tu peut héberger le fichier chez free.fr

Bruno Devillard a dit…

@ Arthur
Vous allez trop au cinéma !

@ Tous et à tous les "va t'en guerre"
Oubliez un peu WW3 et PX,
Bon Dimanche et bonne fête des pères !

Sky4free a dit…

recrudescence de l activité sismique dont un 7 il y a 30m

Hagar Hagar a dit…

@Bruno : personne n'a envie que la WW3 ne se produise mais je crains malheureusement que même si l'on fait abstraction des prophéties, de la Promesse de Dieu et de toute considération métaphysique, il sera difficile de l'empêcher de se produire tout simplement parce que nous n'avons plus aucun contrôle de la situation et ceci depuis bien des lustres.

Je ne sais pas quand elle se produira et je n'y connais rien en géopolitique, mais il y a un fait certain, c'est que la civilisation occidentale a atteint un point de non-retour.

Même avec la meilleure volonté du monde, et malgré des initiatives comme le mouvement colibri etc..., il n'est plus possible de faire marche arrière et pourtant on sait (les gouvernements en premier) que l'on se dirige vers une grande crise alimentaire en Europe de l'ouest sans compter le reste. Avec la mondialisation, impossible aussi de rêver à un dirigeant qui changerait les choses, ne fût-ce que dans un seul pays occidental, tout simplement parce que si l'on voulait rendre la liberté aux gens, il faudrait que chacun puisse subvenir à ses moyens, redistribuer les terres et on se dirigerait de facto vers des troubles civils.

Quelle alternative possible, sans même considérer les enjeux géopolitiques mondiaux ? Je crains que la pensée ne puisse suffire malheureusement.

Alors autant se préparer à cette éventualité sans pour autant en faire une fixette et broyer du noir.

En fait, je pense que personne ne peut prédire l'avenir et que dans la vie de chaque homme, il y a des choses qu'il faut pouvoir accepter (la perte d'un cher, une rupture sentimentale, la maladie...) sans pour autant se résigner parce que l'homme n'a pas le contrôle total de sa destinée. Ce sont des choses qui sont encore présentes dans beaucoup de cultures mais plus en occident où la tendance aujourd'hui est de faire croire au pouvoir de l'homme de changer le monde par le positivisme et ainsi négliger Dieu.

La frustration et la déception qui en découleront quand les choses malheureuses arriveront malgré toute "l'énergie positive" que l'homme aura tenté de créer risque de les emmener dans un état de désespoir encore plus terrible que si celui-ci accepte qu'il n'est pas entièrement maître de lui-même. Il pourra ainsi retrouver la sérénité nécessaire pour franchir les obstacles de la vie ici-bas.

Merlin PimPim a dit…

Bonjour @ Toutes et tous

@ Rorschach
je me permets d'écrire le commentaire ci-dessous, hors sujet, mais afin d'éclairer les esprits.
Tu peux décider de ne pas le publier ou de le modifier, je ne t'en voudrais en aucun cas, tu es en ta demeure et nous sommes ici cordialement invités à communiquer, partager, dans le respect et la bienveillance, et je t'en remercie. :)

@ Toute et tous ( hors "devillard et compagnie" )

Comme la précisé précédemment Fabie231, "devillard" est un Troll (ou "elvin" chez Mr Ben Garneau, et surement un autre pseudo ailleurs), donc son but n'est en aucun cas de débattre ou de partager quoi que ce soit, vous pouvez facilement le vérifier et le constater.
Cet individu cherche simplement à faire tourner en rond des discussions et à les rendre stériles en n'aboutissant à rien, à faire perdre du temps, à prendre de l'énergie, à polluer les blogs...
Lui répondre, même si cela part d'un bon sentiment, ne sert donc à rien, sauf à alimenter son égo et sa satisfaction à semer le trouble et la discorde. J'ai eu pensé dans un sujet précédent qu'il en était autrement mais il n'y a plus aucun doute à présent, et je remercie Fabie231 d'avoir révéler "l'anguille sous roche" ou "le démon dans l'église" ;)

***

Concernant le sujet des bunkers, pour des solutions temporaires d'abris éventuels, j'ai évoqué dans le podcast ( ainsi que F43Sky ) les galeries, tunnels et catacombes dans certaines villes.
Pour la région Lyonnaise, il est vrai qu'on trouve pas mal d'anciennes galeries sous les collines de la ville et alentours. Les entrèes ne sont pas officiellement indiquées, mais on peut trouver facilement sur le Net des sites de "cataphiles" que l'on peut contacter pour avoir des infos.
( un exemple: http://www.souterrain-lyon.com/souterrains-lyon-rhone/ )
Il y a également dans la ville et aux alentours des anciens forts qui pourraient éventuellement servir d'abris.
Il y a aussi la base militaire sous-terraine du Mont Verdun, mais je crois qu'elle sera déjà occupée par "flamby" (c'est un centre de commandement de frappe nucléaire). ;)

Cordialement,
Merlin

Rorschach a dit…

@ romain montaldo

MP
Tu me pose des questions comme si j'avais la science infuse. En réalité, je ne n’arrête pas de me remettre en question et je suis en train d'apprendre continuellement.
Mon seul conseil est d’enquêter et de vérifier, il faut également privilégier les sources anciennes.

Cesar Bki a dit…

Bonjour à tous!
@Rorschach
J'aurais bien aimer mettre la même bande son que dans ta première vidéo sur le pic sismique, mais je crois qu'il y a des droits d' auteur à payer, et j'ai pas les sous.... ;)
Bien à toi!

Jean jacques a dit…

Il y a également monpartage.
Certains lecteurs ne pouvaient pas télécharger chez free. On en a fait l experience il y a quelques jours.
Hâte de vous lire.

Hagar Hagar a dit…

@Picatrix : merci pour ton point de vue.

Par contre j'ai du mal à penser que les personnages de l'Apocalypse concernent des guignols tels que Trump ou autre ? Les termes employés dans ces Versets font état d'une certaine noblesse et ça me paraît fort peu compatible avec des personnages comme Trump mais ce n'est que mon avis.

jeremy arnaud a dit…

bonjour a tous et a vous rorcc ,je voudrai vous dire qu’il ni aura pas de 3 eme guerre mondiale car nous somme protéger par la fédération galactique , et sil il ya catastrophe planétaire nous serons tous amené a bord de leur vaisseaux ainsi que les animaux et quand la terre aura fait sont ascension on pourra revenir , faut savoir que la cabale et entrain d’être éliminé ainsi que les reptilien , il va y' avoir l’événement , arrestation massive de membre de la cabale , et divulgation total de ce q'on nous cache depuis des centaines d’années , et contacte avec nos frère galactique je vous donne le lien pour plus d'info car il ya énormément a dire http://portail2012-fr.blogspot.fr/ voila restons positif ,bien sur je vous impose rien ces a vous de vous faire votre propre oignon sur ce sujet , mais beaucoup de chose sont liée comme le programme spatiale caché , les ovni, l’archéologie caché , la science caché ect ..... sinon je trouve ce blog très intéressant avec des explications pertinente , cordialement . (dsl pour les fautes d’orthographe )

Jean jacques a dit…

@ror
Est-ce parce l epée sort de la bouche du Christ et que celle ci est donnée au cavalier roux que vous déduisez que ce dernier est porteur d une vérité/révélation ? Cette épée est symbole de justice et de royauté. Peut-être un futur monarque anglais? Allié avec Israël et la Russie ( la bête au corps de léopard á la gueule de lion et aux pattes d ours)

Hagar Hagar a dit…

@Rorschach : concernant l'égorgement, je viens de voir que ça vient en fait du texte de l'Apocalypse même. Dans la version que j'avais lue, ce n'était pas ce terme et du coup comme tu avais parlé dans ton podcast précédent de la mort par décapitation ou égorgement et ensuite par rapport au Cavalier roux, je me demandais si cet acte avait une portée symbolique particulière (en rapport avec le sang comme indiqué plus haut par un lecteur, l'hémoglobine, le fer et son pouvoir).

Merci !

houfty a dit…

Par rapport aux 4 chevaux, personnellement, la meilleure explication que j'ai trouvée et qui m'a le plus convaincu est celle-ci :
le cheval blanc = le catholicisme
Le cheval roux/rouge = le communisme/socialisme
Le cheval noir = le capitalisme
Le cheval vert = l'islamisme

voici la source, (ça ne veut pas dire que je suis d'accord avec tout)
https://www.youtube.com/watch?v=BXuB-FoHxE0

Elfie Rêveuse a dit…

@ Sky4free

Vanuatu, 6.3 ou 6.4 sur quakes.globalincidentmap
tu l'as vu à 7 ?

@ Ror, le cheval roux, ne serait il pas la guerre "des religions", massacres, égorgements...les hommes qui s'entre-tuent au nom de leur religion, oubliant qu'il n'y a QUE CELLE DE DIEU, une vengeance divine en quelque sorte...(?)


Amitiés

Rorschach a dit…

@ Jean jacques

Cette épée n'est pas un symbole de royauté mais bien un artefact matériel.

@ Elfie Rêveuse

Il s'agira bien d'une guerre de religion.

@ houfty

Rien de véridique n'a encore été dit à propos des 4 cavaliers

L arche De néo a dit…

Bonjour rorcharch
Je souhaite savoir s'il est possible de télécharger tes podcasts.
Merci

Cedric Garnau a dit…

Slt Rorschach
L'artéfact ne serai pas , l'Arche de Gabriel ?
Crois tu vraiment à celle retrouvée à la Mecque
Et a été remit à poutine ?

Cedric Garnau a dit…

Donald Trump
Trump en français est trompette
À t il une relation avec celles de l'apocalypse ?

Rorschach a dit…

@ L arche De néo

Tu peut télécharger les podcasts avec un logiciel comme "Video Downloader Ultimate" et les écouter sur ton smartphone.

@ Cedric Garneau

L'arche de Gabriel à la Mecque ? Poutine ? Trump ?
À mon avis tu donne trop de crédit à des histoires colportées sur internet.

Moi Meme a dit…

Bonjour Ror,

tu ne m'as pas répondu à la question suivante :

le pays basque est protégé sur la carte de Mjj et détruit sur celle du père Pel, penses tu qu'il y là bas un moyen de survivre ?

merci

Jean jacques a dit…

@ror
une épée avec laquelle le christ doit revenir selon l'islam : al-battar
http://le-carrefour-de-lislam.com/Attributum/reliquiae_2.htm

saint michel a dit…

« Tout ce qui est or ne brille pas,
Ne sont pas perdus tous ceux qui vagabondent ;
Ce qui est vieux mais fort ne se flétrit pas,
Le gel n'atteint pas les racines profondes.
Des cendres, un feu sera attisé,
Une lueur des ombres surgira ;
Reforgée sera l'épée qui fut brisée :
Le sans-couronne redeviendra roi. »

jeremy arnaud a dit…

Rebonjour je voudrai savoir ce que vous penser du commentaire que j'ai laisser à 13h44 ainsi que vous rorschach merci

Cedric Garnau a dit…

Alala
C'est dommage que tu ne fasses,plus d'articles
Merci du conseil
PS: n'oublie pas ta nouvelle liste de watchmen,se serai le bon!

F43 sky a dit…

@Elfie Rêveuse
il y a bien eu un 7.0 "annoncé" mais
il a était rétrogradé à 6.8 North pacific ocean 11:53 GMt profondeur 10km (en dessous du japon en face de la corée)
source : (volcanoes & earthquake)

bonne fêtes à tous les papas

PS:c'est bien de laisser tous les commentaires cela brouille les pistes et ça me déclenche des fous-rires ;)


c'est parce que les interprétations sont trop "basiques" et "matériels"
A force de vouloir trouver on s'égard vite...la vérité doit apparaitre comme une évidence pas comme le fruit laborieux c'est pour cela que tout ne dois pas être révélé.

Il faudrait sortir du carcan dans lequel notre culture nous a éduquer et se libérer de l'interprétation et de la parole l'église pour y voir plus clair.

déjà il y a erreur dés le début les cavaliers ne sont pas les chevaux,
il n'y a pas de vert mais un cheval pale (pale rider).
Un cheval roux ne peut pas représenter un "cavalier roux" comme trump.

vous confondez les (le) cavalier(s) et leur montures, et l'ordre d'ouverture de sceaux dans le "passage des 4 chevaux"

"un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre."

"un autre cheval, roux. Celui qui le montait reçut le pouvoir d'enlever la paix de la terre, afin que les hommes s'égorgeassent les uns les autres; et une grande épée lui fut donnée"
**********(ww3)

"un cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance dans sa main. 6 (........) Une mesure de blé pour un denier, et trois mesures d'orge pour un denier; mais ne fais point de mal à l'huile et au vin."
*******(victoire du NOM et l'esclavage)

"un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre."
********(arrivé de PX et 7 trompettes les étapes de l'approche de PX)


un exemple le texte dit:
"je regardai, quand l'agneau ouvrit ====un des sept sceaux===, et j'entendis l'un des quatre êtres vivants qui disait comme d'une voix de tonnerre: Viens. 2 je regardai, et voici, parut un cheval blanc."
======il n'est pas dit LE PREMIER SCEAUX======== le cheval blanc n'est pas forcement en er (souvent décrit comme chevauché par le faux prophètes et l’église actuelle)
par contre ensuite oui on dit le second, le 3eme, jusqu'au 7eme.
ce fameux cheval blanc revient aussi à la fin de la révélation aprés "l’Armageddon"

"Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable"

enfin il est interdit de prendre juste certain passage pour les sortir de leur contexte (comme le fait l'église et des faux prophètes) pour s'en servir a d'autres fins que celui pour lequel jean a écrit les révélations de Dieu.

"Je le déclare à quiconque entend"(entend=comprend) "les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre; et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre. Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus! Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous!"

Pour ces raisons il est impossible d'en dire plus même si l'on a compris qui ou quoi quand et comment sera l'élément déclencheur.

Paix force et amour

mabb a dit…

le Mahdi, pourrait-il être un musulman d'origine Indienne ou tout du moins d'une région très proche de ce pays? je demande cela à cause d'un rêve que j'ai fait dans la nuit de vendredi à samedi. (je demande cela parce que j'ai cru lire je ne sais plus où, que vous disiez qu'il venait de loin.)

Teslambala Tesla a dit…

Houla!!
https://strategika51.com/2016/06/18/le-retour-du-mythe-de-la-der-des-ders/
Ça se précise !

Rorschach a dit…

@ Moi Meme

On me pose souvent ce genre de questions mais comme je l'ai déjà dit je ne peut pas tout savoir. Je ne peut donc pas affirmer avec certitude si le Jura, les Antilles ou le pays basque seront des zones sures ou non.

Il faut chercher les infos par soi même. Par exemple, voici une prophétie qui est apparue au pays basque :
http://www.touteslespropheties.net/ezquioga-au-pays-basque/

@ Jean jacques

La lame ne fait que 101cm, elle est trop courte pour être l'épée de Jésus ;)

Sim a dit…

Blanc-peuple blanc
Rouge-peuple amerindien
Noir-peuple noir
Jaune-du grec "khloros" (jeune verdatre)-peuple d'azie
4 couleurs-4 elements
Blanc-feu,rouge-terre,noir-eau et jaune-air.

F43 sky a dit…

@jeremy arnaud
muhahahahaaaaaaaaa

Shpetim Sejdiu a dit…

@ Jean Jacques


Je ne crois pas que Jésus tuera l'antéchrist avec une quelconque épée.... Mais plutôt avec le simple regard..... L'antéchrist représente le mensonge,la tromperie/l'ombre etc.... Jésus représente la vérité/lumière. Le fais de tuer l'antéchrist avec une épée, ne représente plus la vérité, paix, mais bien la tromperie, haine, violence etc... Tout le contraire pour un envoyé de Dieu, comme est Jésus.



A Bientôt

habibi hussein a dit…

Le futre révèle un grand mystère le mois novembre c'est le commencement de ce mystère

Jean jacques a dit…

@ror
Dans la liste il y deux épées plus longues, dont l une issue de David. De plus en janvier une épée " harriet dean" a été retrouvée miraculeusement. Quelle est la bonne ? Ou au moins avez vous une indication?

Bruno Devillard a dit…

@Jeremy Arnaud

Tant qu'a faire de lire des conneries sur le web, autant choisir celles qui sont positives, c'est meilleur pour le moral !

fabie231 a dit…

Il ne faut pas oublier que la naissance du Christ fait démarrer un combat.
Ce combat c'est Rome et tout l’empire romain en train de lutter contre l’Eglise ou plutôt le combat suprême, entre paganisme et christianisme et avec le recul nous pouvons dire que l'empire Romain à perdu ce combat donc la Bête à elle aussi perdu, de là son acharnement dans le 2er round (si je peux me permettre cette analogie).
Essayez de réaliser la puissance de l'Empire Romain il y a 2000 ans à l'époque bien des gens devaient dire que la pauvre Eglise du Christ n'avait aucune chance et pourtant.....

F43 sky a dit…

un pti indice sur ma vision :
"l épée qui sort de la bouche du Christ"
l'épée pourrait être la bible : la parole qui sort de la bouche de dieux, ce que Dieu révèle a jean et qui nous sauvera à la fin.

jeremy arnaud a dit…

re f43 sky ton muhahahaaaaa je pense que tu veut dire que ces un peu barge et de la science fiction , ce que jais écrit a propos de la fédération galactique ,pas de problème je respecte ton choix mais j aimerais que tu développe ta pensé a ce sujet , ces clair que dit comme ça sella paré énorme et pourtant en fouillent bien plein de chose ce regroupe et ce tienne mais encore une fois je respecte ton choix . cordialement .

Unknown a dit…

Salut Ror, merci de partager avec nous le fruit de tes recherches, c'est excellent ! Je suis aussi le travail de " seimple jean " du blog poureuxlelivre.fr , il envoie du super lourd, tu connais ? il va faire un live mercredi de revelations enormes d'apres lui, donc j'avertis les lecteurs de ce blog et toi meme , je pense que ca peut interesser voila :) Bonne continuation !

Eric Vidal a dit…

Salut Ror et salut tout le monde.
Peut-être que Poutine va dynamiter le barrage de Nuremberg.

Cesar Bki a dit…

@Rorschach
Je peux comprendre par la lecture que tu perçois que leurs pouvoirs leurs sont donnés par les anges. En même temps cela n'est pas suffisamment évoqué de manière précise, mais c'est très judicieux de ta part. Je garderai à l'esprit ( en fait sur ma tablette, car ma mémoire peut me jouer des tours LoL) cette vision de l'événement. Même si je pense toujours qu'il y a duplicité des événements et que le pouvoir de la bête et sa mission lui sont donnés par le dragon roux. Ça pourra toujours m'aider dans l'évolution de mon interprétation de la prophétie car j'accepte l'idée que je peux pondre une série Z.
Par contre, je suis limité dans ma compréhension de l'unicité des cavaliers, et je sais que tu ne donnera pas plus d'indices concernant cette révélation. Je vais donc bugguer jusqu'à ton prochain podcast;(
Bien à toi!

@F43 sky
Merci!!!! Dans mes notes de l'époque j'avais dessiné un panneau indicateur "attention" en rouge avec écrit que l'ordre des sceaux n'est pas celui que l'on croit. Le livre est comme une poupée russe.
Tu viens de me réveiller un souvenir enfoui, une clé de lecture importante. J'aime ce blog!

@Picatrix
Merci pour ton com, il me fait énormément de bien. Bien à Toi!



Rorschach a dit…

@ Jean jacques

Votre intention de comprendre les écritures est louable mais chercher des informations sur ce sujet est une perte de temps, il y a des choses qui ne doivent être ni dites, ni écrites (je sais que ça fait snob et prétentieux mais hélas c'est comme ça).


@ habibi hussein

Cette fois, c'est moi qui demande des éclaircissements. Est ce que cela concerne le Mahdi ?

Jean jacques a dit…

@ror
Oui mais tous ceux qui suivent ce blog cherchent à comprendre. De plus c est vous qui avez évoqué cette découverte sur la révélation que doit faire le second cavalier. Ne nous reprochez pas de vouloir comprendre.

Rorschach a dit…

à JJ

Je parlais de l'épée. La révélation qui mettra le feu aux poudres, théoriquement n'importe qui serait en mesure de comprendre ce que c'est. Si c'est le cas, il faudra alors le garder pour vous même.

Elfie Rêveuse a dit…

@ Ror, est-ce que je confond le cavalier(roux) et le Mahdi?

Amitiés

Ali Hache a dit…

Ror
La pièce du puzzle manquant était dû à la cérémonie du tunnel du Gotard ? Pour le personnage du cavalier roux

Kasai07 Kasai07 a dit…

@ror

"Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche. " Apoc 1:3

Ne crois tu pas que ce passage veut dire

De les gardées précieusement une fois comprise
En attendant que les prophétie arrive
Que de
Les gardées pour soit même ?

Rorschach a dit…

@ Kasai07

Les 2 interprétations sont valables mais le plus important c'est que le fait de comprendre les prophéties aujourd'hui signifie que le temps est proche.

@ manu

T'es quand même au courant que la prophète Muhammad est mort il y a bientôt 14 siècles ?

jalil nael a dit…

shpetim sejdiu, jesus tueras le dejjal d'une lance a la porte de la ville lod

jalil nael a dit…

slt ror, il semblerait que deux personnes importantes seraient susceptibles d'etre le vip dont l'assassinat serait le declencheur, toutes les deux du moyen orient, mais possible que ce soit un occidental aussi

Cedric Garnau a dit…

Jean 14 verset 15

Si vous m'aimez,gardez mes commandements.
Et moi ,je prierai le Père,et il vous donnera UN AUTRE CONSOLATEUR,afin qu'il demeure éternellement avec vous.


Jean 14 verset 24 à 26

Celui qui m'aime pas ne garde point mes paroles.Et la parole que vous entendez n'est pas de moi,mais du Père qui m'a envoyé.
Je vous ai dit ces choses pendant que je demeure avec vous.
Mais le consolateur , l'Esprit Saint , que le Père enverra en mon nom,vous enseignera toute choses ,et vous rappellera tout ce que je vous ai dit


Jean 15 verset 26

Quand sera venu le consolateur,que je vous enverrai de la part du Père , l'Esprit de vérité,qui vient du Père,il rendra témoignage de moi .


Jean 16 verset 7 à 15

Cependant je vous dis la vérité :il vous est avantageux que je m'en aille,car si je ne m'en vais pas,le consolateur ne viendra pas vers vous,mais si je m'en vais,je vous l'en verrai.
Et quand il sera venu,il convaincra le monde en ce qui concerne le péché,la justice,et le jugement :
en ce qui concerne le péché,parce qu'ils ne croient pas en moi ;
la justice,parce que je vais au Père ,et que vous ne me verrez plus ;
le jugement,parce que le prince de ce monde est jugé .
J'ai encore beaucoup de choses à vous dire mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.
Quand le consolateur sera venu,l'Esprit de vérité,il vous conduira dans toute la vérité ;
car il ne parlera pas lui même,mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.
Tout ce que le Père a est à moi ; c'est pour quoi j'ai dit qu'il prend de ce qui est à moi,et qu'il vous l'annoncera.


Les versets bibliques prouvent bien ,que Jésus a prophétisé un autre consolateur
Tout comme Moïse l'avait fait.
Que la paix soit avec toi

Hagar Hagar a dit…

Bonsoir à tous,

@Rorschach: je comprends tes intentions de publier (presque) tous les commentaires même les inepties les plus délirantes mais tu as déjà censuré certains de mes commentaires qui ne mangeaient vraiment pas de pain, or je trouve que certains que tu publies sont fort dangereux et même blasphématoires. Ne devrais-tu pas cadrer un peu plus les commentaires qui répondent à ces critères et de manière objective ?

habibi hussein a dit…

@Rorschach
Le mois novembre c'est le commencement du 3 ème guerre mondiale ou il aura comme notre prophet à dit une alliance entre les musulmans et l'occident europ americ contre la Russie et la Chine et l'iran chiites quand cet guerre ce terminra par la victoire de l'occident et les musulmans l'imame mahdi va apparaître à Mecque l'occident vont déclencher une croisade beaucoup des occidents vont ce convertire vers l'islame.. Après les payes européenne vont venir à alep sud de turki nord du Syrie l'imame mahdi conduit une armée et sa sera la batailles final almalhama au bien armaggedon cet batail finira par la conquête de constantinopol et dans cet conquête l'antichriste va sortire par c que il voit que sont nouvelle ordre mondial ce détruit alore il va sortir dans le monde musulmant il va sortir de l'iran suivi par plupart des gens 1 erement il va ce mettre en bon 2 ement il va ce déclaré qui est un prophet 3 ement il va declare dieu le rôle de l'imam mahdi c'est de révéler la réalité de ce imposteur par c que la plupart des musulmans et juif et chrétiens vont le suivre l'imame mahdi va montre au gens là vrai personnalité de cet imposteur.. Ce qui est avec le mahdi vont connaître la famine et la misère et ce qui ont avec le dajjal vont être bien mais un bien qui n'est pas durable juste 1 ans et demi après jésus christe que la paix soit sur lui va descendre à damas et il va tue le dajjal à Jérusalem et la paix reuinira le monde..
J'ai beaucoup à révéler d'après l'aschotologie musulman mais ma français et faible je demande de me pardonner

Plus Quemoins a dit…

ROR
ya un hadith qui est peut etre lié au cavalier au cheval roux :

Abû Dâwud et al-Tirmidhî rapportent d'après Thawbân (qAssdl) que le Messager d'Allah (pbAsl) a dit : " Lorsque l'épée s'installera dans ma communauté, elle n'en sera pas relevée jusqu'au Jour de la Résurrection, et l'Heure ne viendra pas jusqu'à ce que les tribus de ma communauté rejoignent les polythéistes et jusqu'à ce que les tribus de ma communauté adorent les idoles."

qu'en pence tu ?

Cesar Bki a dit…

Bonjour à tous!
@Rorschach
Pour moi, garder les paroles, c'est ne pas les corrompre pour pouvoir réussir à en faire une bonne interprétation quand le moment sera proche. Tu parles d'une échéance pour 2016, tu serais donc le gardien de ces paroles ;) Ne te sens tu pas Seul? Le "truc" qui t'as mis sur cette voix, c'est bien l'information que tu a reçu de la par de cet initié et tu t'es dit " bon sang mais c'est bien sûr! ". Comment peut tu être certain que cette information n'est pas de l'intox? N'a t' on pas chercher à égarer le chercheur de vérité que tu Es? Et si rien ne prend forme cette année, n'as tu pas peur d'un discredit, ce qui pourrait être l'objectif de cette révélation que l'on a incompréhensiblement et gracieusement faite à ton égard?
En tous cas cela fonctionne chez moi, je suis complètement perdu, et je chope mal à la tête...

Prudence et bien à Toi!

Ligeia a dit…

Désolée, je n ai pas saisi l'intérêt du cheval blanc du coup... Je croyais qu il devait précéder le cheval rouge mais quel est son rôle alors ?

F43 sky a dit…

comme promis lien vers un site regroupant d’innombrables prophéties certaines très connues d'autre beaucoup moins.
Elle ne sont pas commentées il faut pour chacune que vous souhaitez étudier, les vérifier.

http://dafeizhontadoukoz.org/MenuePropheties.htm

Bonne semaine à tous et bonne préparation

PS : je rappel a tous qu'il n'y A PAS DE CAVALIER ROUX NOIR BLANC - PALE OU VERT. CE SONT LES CHEVAUX QUI ONT DES COULEURS. C'est important pour la compréhension de ne pas confondre le cavalier et son cheval.
Paix force et amours

s20135 a dit…

PX vs WW3 ??

Rorschach a dit…

@ Plus Quemoins

Hadith probablement lié au cavalier au cheval roux.

@ Ligeia

J'expliquerais le cavalier au cheval blanc dans une prochaine vidéo

@ Cesar Bki

À partir de divers recoupements, j'ai juste déclaré qu'il y a avait une possibilité dés cette année, le message du sataniste n'a fait que confirmer le sens de la cérémonie du Gothard.
Mais comme dirait maître Yoda "Toujours changeant est l'avenir".


@ habib hussein

Ce que vous me racontez correspond à l'eschatologie islamique habituelle mais comme je l'ai dit il y a du nouveau, le Mahdi précède la guerre ou plus exactement quelqu'un qui se révélera être le Mahdi 2 ans plus tard pourrait déclencher la guerre de tous contre tous.

Shpetim Sejdiu a dit…

@ F43

Tu n'as que regarder le film de x-men (le 3 ou plus. Je ne sais plus lequel des films )où une des X-men meurt (Jin ) et renaît comme un phoenix. Au départ elle avait des cheveux noir, et après elle a eu les cheveux roux /rouge. Elle incarnait la fin, celle qui avait le pouvoir de tout détruire.

Après il faudrait voir ce film.....


A Bientôt

Ben Garneau a dit…

Merci à fabie231 et à Merlin PimPim pour me prévenir des activités de "devillard" - Elvin".
J'avais deviné leurs intentions , c'est un peu comme Phildefer , ils essaient de me faire perdre du temps , rien d'autre.
Tous les forums et blogs subissent les mêmes propblèmes, je pense que le mieux à faire est de les laisser aller , et au final c'est les lecteurs qui voient bien que cela ne sert à rien de leur accorder l'attention qu'ils espèrent avoir. Plus ces gens là écrivent , plus les lecteurs voient la duperie. Bonne journée à tous et à toutes ..

P.S.
excellent podcast encoree une fois , Rorschach ... Merci

Bruno Devillard a dit…

@Cesar bki

Nous sommes d'accord et c'est aussi ce que j'ai voulu exprimer précédemment, peut être de manière excessive .

http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/06/officier-de-la-dgse-nous-sommes-tous.html

Ligeia a dit…

Mais...Tu es en train de dire que c'est le Mahdi qui déclenchera la guerre mondiale ??? Il est manipulé, il fait une erreur et ca dégénère malgré lui ? Je ne comprends pas comment les Appelés pourront suivre quelqu'un qui a causé ca...

Ligeia a dit…

Il ne peut pas être manipulé ni se tromper car il est choisi par Dieu. Donc....c'est Dieu qui l'envoie pour déclencher ces massacres ?! Et Satan n'est pour rien dans ce déclenchement ?

F43 sky a dit…

Çà va être un peu long... parti 1

"Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche. " Apoc 1:3
ma compréhension:
heureux "CELUI" qui décide de lire la révélation faite et "CEUX" qui comprennent son contenu, et qui "gardent" en mémoires les choses écrites.
Finalement je ne pense pas qu'il soit interdit de dévoilé ce qui a été lu et compris de cette révélation, cette apocalypse.
le mot "garde" c'est un devoir de garder en mémoire (de croire) et garder la vérité sans la détourner de ce qui va se produire et non pas garder au sens de retenir, cacher, garder secret ce qui va se passer.
pourquoi dit il cela ? car chacun doit se faire sa propre opinion de cette lecture et c'est en fonction de son opinion que Dieu reconnaitra ceux qui seront sauvés de ce qui ne le seront pas.
mais Dieu ne souhaite pas (pour autant qu'il est juste) tuer les analphabètes qui ne peuvent pas lire.

Ce(s) livre(s), ces écrits, et les prophéties qui l’accompagne, serait(ent) (cela n'engage que moi) alors "l'épée qui sort de la bouche", l'arme que tout le monde cherche, l'arche d’alliance qui relie les humains entre eux, dévoile et identifie le Bien du mal, révèle le secret de l'humanité. (propos déjà tenue plus haut)

En fait la Bible fonctionnerait comme une VRAI ARME (m16, ar15, colt45, missile, mp5 pistolets, fusils grenades....) :
soit on l’utilise pour défendre quelqu'un, se protéger d'un danger;
soit on l'utilise pour attaquer, faire le mal, tuer, dominer une personne ou soumettre un peuple.
c'est celui qui tient l'arme qui décide, ce n'est pas l'arme qui tue mais bien la personne. (Chose en passant que nos gouvernements oublient souvent volontairement en voulant systématiquement désarmer le peuple afin de se protéger lui même d'une insurrection). Les armes n'ont jamais tuer personnes mettez vous ça en tête ce sont les hommes. Un homme "bon" avec une arme n'est pas plus dangereux qu'un homme "mauvais" désarmé.

Dieu ne veux pas nous tuer avec son arme (ni même nous faire peur avec l'apocalypse) mais nous sauver. La question est allons nous l'accepter, le méritons nous ? l'homme étant ce qu'il est très peu survivront car nous préférons croire nos élites (tout va bien) que les écrits qui nous révèlent un danger immédiat aujourd'hui: le pire prédateur que l'homme est connue va passer à l'action : l'homme !

Alors ensuite viendra l'arrivée de PX le dragon et ne survivra à ce dernier combats que les "coeurs immaculés".

De sorte tout serait reliés la connaissance divine aurait permis la construction
des pyramides et du sphinx pour prédire l'arrivé de PX et dater la périodicité des évènements,sauver l'homme d'un déluge, tout comme les temples mayas, les apparitions divines au prophètes, les signes des temps. Alors quoi ....
Soit on révèle la vérité : Imminence d'un crash financier mondiale, guerres civiles qui s'ensuivent, WW3 déclenchés par l'homme dans la foulé (moment opportun pour le NOM) dont un évènement sera annonciateur puis l'arrivée de PX. Dans ce cas si on révèle a temps (c'est notre devoir) on aide les hommes "doués" d'humanité à se préparer pour que certains survivent;
Soit on raconte n'importe quoi on cache la vérité pour mieux soumettre les survivants et faire régner le Mal l'antéchrist, le diable...(dans les 2 cas Px viendra)
Les livres sacrées sont la clé permettant de :
décoder le fonctionnement et le pourquoi des pyramides
d'expliquer comment l'homme peut vivre en paix (c'est simple il n'y a que 10 commandements pas un code civil, pénal, etc avec des milliers de lois plus difficile à décoder que la bible)

...petite suite et fin

F43 sky a dit…

....Fin
Tout n'est que cycle sur terre toutes civilisations qui arrivent à son apogée décline de façon brutale tôt ou tard.
Donc pour revenir aux signes ce ne sont pas des dates qui sont données mais des cycles la bible étant universelle son texte s’appliquera toujours de la même façon, 2016 n’étant "que" le fin d'un cycle.
Il suffit donc de porter notre attention sur le monde pour voir les signes. Et nous reconnaitrons le déclenchement finale de ce qui a déjà commencé. Il n'y a rien de morbide a vouloir un monde en paix mais une volonté démoniaque a vouloir garder un monde en guerre dénué d’humanité.
Mais alors dire ou se taire ? telle est la question.

Rorschach a dit…

@ Ben Garneau

Le simple fait que des agents désinformateurs opèrent sur des sites consacrés à la planète X constitue une preuve par l'absurde de l'existence de celle ci. Maintenant vous savez qu'ils vous ont dans le collimateur...

@ Ligeia

Il est tout de suite moins sympathique n'est ce pas ?

«Les plus anciens ‹Précédent   1 – 200 sur 301   Suivant› Les plus récents»

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés