Pages

jeudi 28 juillet 2016

Après la guerre civile, la troisième guerre mondiale au printemps ?






Note aux lecteurs :

Devant l’impossibilité de gérer à la fois les discussions sur le blog et sur la chaîne Youtube, le blog passe en mode vacances. Il se pourra que certains commentaires ne soient pas validés avant plusieurs jours voire plus.
Dans tous les cas, je ne serais plus en mesure de participer aux discussions et de répondre aux questions des lecteurs.

Merci pour votre patience...

82 commentaires:

Joyka Navid a dit…

Merci Rorschach je vous suivrai avec hâte sur votre chaîne
Habituellement je ne laisse jamais de commentaires je me contente de lire
Mais là je voulais vous remercier pour votre travaille et vous encourager à continuer
Votre point de vue et juste et pertinent

Estrella a dit…

Bonsoir à tous
Rorschach: un très grand merci à toi, pour le document de ce soir qui a le mérite d'être d'une grande clarté,
J'aimerai que nous puissions continuer à échanger ensemble, dans un climat de tolérance et de bienveillance car
parfois les commentaires sont riches d'enseignement, et je pense que dans ces périodes de grandes turbulences la
concorde est nécessaire.
Encore bravo pour tout ce travail et bonne nuit à tous

Padraig a dit…

merci Rorschach d'être de retour..... vous m'avez fait flipper! il vous faudrait déléguer la modération sur votre site afin que vous n'ayez pas à affronter tous ces commentaires agressifs vous même; ce qui finira par vous atteindre; voilà mon commentaire de la nuit maintenant je vais regarder votre video; encore merci et que Dieu vous garde

Gui-Ohm a dit…

Bonjour merci pour votre recherche et vos vidéos.
Mais je vais vous faire part d'une manière de voir les choses qui pourra peut être vous redonné de l'espoir, réchauffer vos cœurs et changer votre manière d'envisager le future!
En partant du fait que le verbe est créateur, que le malin le sait et qu'aucune prédictions n'a jamais été positives (et ça, ça devrait vous faire réfléchir!), ne penser vous pas que les visions de tout ces gens sur le future sont la pour servir le mal? Car l'homme prononçant ces mots négatifs et le diffusant aux autres, génère une force terrible créant ainsi ça propre destruction future.
Si le malin pouvait agir directement sur ce monde il n'aurait pas besoin de l'homme pour nous éradiquer!!
Les dirigeants de ce monde qui sont de toute évidence en connexion avec lui non plus qu'a nous distiller quelques infos par ci par la pour finir de valider ces visions et finir de nous convaincre. Et nous voila pris au piège, prés a déclencher une nouvelle guerre mondiale.
Penser y, cela pourrait peut être changer la donne.
Alors voici la première vision positive que ce monde est connu et j’espère que bien d'autres suivront:
+Face a la menace imminente d'une 3em guerre mondiale, la vérité va éclater, les peuples de ce monde vont se réveiller en grand nombre et s'uniront, refusant le plant des élites (possédées par le malin), ils briseront ainsi leurs chaines et prendront enfin leur destin en main. Il y aura quelques remous mais la paix et l'amour se diffuseront plus vite que des chevaux au galop et l'humanité connaîtra enfin la sérénité et l’harmonie.
Faite de beaux rêves...

Renou Yoann a dit…

@ Ror

C'est dramatique Ror, mais tu as tellement raison et je le pense aussi, l'humanité a touché le fond, c'est irrémédiable, nous sommes proche des portes de l'apocalypse!

le pèlerin a dit…

Ror : Concrètement, la guerre civile aurait lieu après ou avant l'apparition médiathique du Blond?

Styczen Enzo a dit…

Jje sais qui est l'anrechrist, c'est Sylvain Durif! Nan je rigole, nan sérieux j'ai découvert votres travail plus tôt dans la nuit et malgrés toutes mon experience dans le complot illuminatique... Là j'ai eu peur..! Si il est vrai que l'on nous garde plus ou moins secrète la planète X, ils s'en battent véritablement les couille de nous et 500 000 000 millions de morts ou plus ne changera abssolument rien à la donne.. A votre avis vivre en Australie serait il une garentie d'avoir une fin de vie paisible?

F43 sky a dit…

Merci Ror.(les consultations doivent à présent exploser)... comme d’hab excellent récap. la justesse de ton analyse n'a d'égale que la crédulité des gens...Manquait juste la fin car certain croient que la WW3 est l'épisode finale...mais peut être ne sont il pas prêt?
rien n’a changé et rien ne changera tant que cela n’aura pas commencé le monde
est fait ainsi qu’il est aveugle et borgne car ce qu’il voit il le voit avec ses yeux et non avec son cœur. Les signes sont la depuis une décennie et accélèrent avec frénésie. Fussent ils bibliques, prophétiques, scientifiques, politiques, Géologiques météorologiques ou catastrophiques d’aucun ne les voie, tout est normal….

Je vois tant de monde dire ici je n’ai pas peur de mourir …. Qui donc dans ces commentaires ont subi une vrai guerre ? Qui a vu à sa gauche son ami égorgé, à sa droite sa fille violée, derrière son père démembré et devant tant de gens exécutés.
Personne n’agit mais d’aucun n’a peur d’où vient donc cette folie ?

Peut répondre de son courage quand on n'a jamais été dans le péril, et sans la
peur le courage n’existe pas, il n’y a ni gloire ni courage dans la mort, Dieu
ne nous a pas donné la vie pour nous demander de mourir comme des agneaux qu’on
égorge. Dieu nous a donner la vie et nous a demandé un cœur immaculé en échange
(la paix), c’est là la seule chose que nous devons défendre. Le mensonge des religions
qui vous disent que la mort n’est pas grave ne sert qu’à vous rendre tièdes. Et
« parce que tu es tiède je te vomirai… » Nous avons déjà commis l’erreur
de laisser faire les dirigeants ne commettons pas celle de laisser faire les
religions. La vie que Dieu a placé en nous, seul Dieu peux légitimement nous l’enlevé
ni l’église ni les hommes ni les zélites n’ont le droit de nous dire de nous
laisser faire tandis qu’eux font tous le contraire. Voici donc le discours de
nos dirigeants

Déposer un cierge pendant qu’ils déposent des bombes,
Déposer des fleurs tandis qu’ils répandent l’horreur, Faites la Paix pendant qu’ils déclenchent les guerres,
N’ayez point de haine dans votre pays tandis qu’ils l’attisent loin de nos frontières, Ne tombez pas dans le piège tandis qu’ils sautent a pieds joints

Soyons fort car si Dieu nous aidera dans les cieux nos vies sur terre ne dépendent que de nous, de nos actions et de nos inactions, de la vérité que lui sera révélé sur notre cœur immaculé.

Dieu pardonne nous notre aveuglement, Dieu donne la force, donne nous l’envie de vivre qu’elle qu’en soit le prix et non celle de mourir qu’elle qu’en soit l’horreur.



Paix sur nos âme
Paix Force et amour

mamy a dit…

ouf ! merci d'être de retour ; je suis là tout les jours ,

Angelo Piero a dit…

Ror
Merci pour ta persévérance malgré les perturbateurs!

le pèlerin a dit…

Ror : autre question à laquelle il me parait importent de résoudre. Tu dis que la 3ème guerre londiale (et donc aussis le moment ou "tous ce que nous possédons sera détruit" je suppose, et donc le début des tribulation, je me trompe pass?) commencera au printemp. La question à se poser dans ce cas s'est "quel printemps". Je m'explique.

Van Rensburg (je suppose que s'est sur lui que tu t'appuis pour la datation aproximative) était Boer, or pour lui qui vivait en Afrique, le printemps s'était octobre-Novembre (D'alencourt l'avait fait remarqué à l'époque où il avait pas encore complètement pété les plombs, il y a 3 ou 4 ans). Donc si s'est ça, la WWIII commencerait en Novembre-Décembre de cette année (espérons que non).

Mais je suppose que tu parles du prétemps de notre hémisphère. Ce qui donnerait un début du conflit en Mars-Avril-Mai 2017?

Padraig a dit…

@ F43 sky: j'aime beaucoup vous lire; nous avons le même âge et la même façon de voir les choses, question d'époque?
@ le pèlerin: bien vu, question pertinente
@ ROR: si vous n'êtes ni borgne, ni blond et que vous avez plus de 15 ans, pourrait on en savoir davantage sur vous? j'imagine que non; de toute façon c'était une blague,

Joe Black a dit…

Bonjour Ror
Content de te revoir dans les parages.
Je suis d’accord avec toi. On ne peut plus rien faire qu'affronter.
Toujours athée et je n’ai pas la même vision que les croyants.
Depuis 2012 on se prépare au pire et on sait que ça va Peter.
Non pas parce que je lis la Bible, le Coran etc.…
Mais c’est une question de logique vu la manipulation des gouvernements.
Nous sommes 40 dans un lieu reculé autonome de tout et prêt au pire.
On se bâtera jusqu'à notre dernier souffle.
On gagnera ou on perdra mais on ne restera pas assis sans rien faire.
Bonne chance à tous.

Peter Gore a dit…

@le pélerin, une prophétie indique que l'année précédent le début de la guerre sera une année de mauvaises récoltes et que l'année de la guerre sera une année de très bonne récolte.
Marie des Terreaux (1832) : « L’année qui précédera celle du grand événement sera très mauvaise. L’année au contraire où il aura lieu offrira une récolte magnifique, mais il ne restera pas assez de monde pour en consommer l’abondance. » La guerre commencerait donc à l'été 2017.

Autre indice
Marie-Julie Jahenny : « Des pluies torrentielles entraînant de grands retards dans les cultures seront un des signes précurseurs de cette révolution. » et cette année 2016, les récoltes sont catastrophiques à cause de la pluie tout le printemps, donc oui la révolution sera pour les prochains mois...
On peut s'attendre à ce qu'il y ait des signes dans le ciel cet automne (ne me demande pas pourquoi c'est juste une intuition), ce qui rendra les gens fous. Et comme la bien décrit Ror avec la métaphore sur Hulk, cela libérera les démons intérieurs, un peu comme si les gens n’auront plus rien à perdre...

De plus, je m'appuie souvent sur Ben Samuel mais c'est parce qu'il a établit des prédictions exacte sur plusieurs siècles grâce à des calculs cabalistiques, assis devant son bureau, au 13ème siècle. Ca force le respect et si il a eu bon sur toute la ligne pourquoi sa dernière prédictions ne serait elle pas juste? L'horloge juive sonnerait son glas en septembre 2017 selon lui. Donc ce ne sera pas cette année mais l'année prochaine.

Encore une foi, je t'invite à relire l'article "vers un conflit planétaire apocalyptique" que tu trouveras sur le net. En attendant la prochaine vidéo sur les prophéties...

Elfie Rêveuse a dit…

C’est en ce temps là qu’on donnera le choix à la race à la peau blanche entre deux chemins. Si elle choisit le bon chemin, alors le Septième Feu allumera le Huitième et dernier Feu, un Feu éternel de paix, d’amour, de fraternité et de sororité. Si la race à la peau blanche fait le mauvais choix de route, alors la destruction qu’elle a apportée avec elle en venant dans ce pays, se retournera contre elle et causera beaucoup de souffrance et de morts parmi tous les habitants de la terre. »
La prophétie des sept feux

le choix a été fait il y a bien longtemps, pas le bon évidemment.

Amitiés à tous

Kuzca a dit…

@ F43 sky :

A toi qui a vu à sa gauche son ami égorgé, à sa droite sa fille violée, derrière son père démembré et devant tant de gens exécutés, je voudrais te rappeler ces paroles du Christ :

« Celui qui vit et croit en moi ne mourra jamais. Est-ce que tu crois à cela ? » (Jean 11 ,26)

Mais bien sur, cela ne concerne que ceux qui croient en Jésus-Christ.



@ Rorschach :

Ta vidéo est un bon résumé de synthèse des évènements à venir.
Après avoir étudié un bon nombre de prophéties sur le grand monarque, je pense être d'accord avec toi : il se peut que ce grand monarque soit en fait l'élément de la grande déception, donc l'antéchrist.
(prophéties bien résumées ici : http://dafeizhontadoukoz.org/PDF/GdMonarqueGdPape.pdf )

Sur un autre plan, dans ta vidéo tu emploies souvent le "VOUS". Aurais-tu des éléments à porter à notre connaissance qui justifierais que tu n'emploies pas plutôt le "NOUS" ?

Merci à toi

Peter Gore a dit…

Siège de l'OTAN en Belgique, si on lit bien entre les "lignes" qu'est ce que l'on voit?

https://cdnfr2.img.sputniknews.com/images/102016/31/1020163125.jpg

C'est l'armée de Satan!

F43 sky a dit…

@Kuzca
si s’était si simple la bible ferait 2 lignes pas des milliers...
La question n'est pas en qui je crois je ne suis qu'un homme parmi tant d’autre avec mes forces et mes faiblesses, mes doutes et mes certitudes.
Jésus demande de croire en lui mais aussi en la vierge, en Dieu, et...en l'homme. Trop de religion oublient qu'il se dit aussi le fils de l'homme...Jésus était un gueux, Jésus était le Seigneur, Jésus était le Fils de Dieu, Jésus était aussi le Fils de l'homme...
Quand mon frère est mort, d’être croyant n'a pas empêché mes larmes de couler et mon cœur de se déchirer, quand mon père la rejoint lui le combattant lui le militaire le fort.. sans est allé sans même combattre, sans même se plaindre de ses souffrances il a eu le sourire jusqu’à son dernier souffle... Alors croire en Jésus christ en Dieu n’enlève en rien la souffrance qu'on éprouve sur cette terre ni celle passées ni celle à venir. Celui qui dit que croire en Jesus efface toutes les souffrances passées et à venir ne se prépare pas au pire et ment pour les jours à venir. Croire en Jésus Christ c'est ce battre pour la vie et non se résigner et accepter une mort qui te conduirait auprès de lui. Se battre pour la vie nous conduira aussi à Lui.

Paix sur ton âme paix, sur nos âmes

Paix Force et amour

fabie231 a dit…

F43 sky, combien d'être humain as tu tué ou blessé alors que tu obéissais bêtement aux ordres de tes supérieurs en tant que soldat ?

Akasico a dit…

Si vous ne connaissez pas FranckG

http://www.chercheursduvrai.fr/forum/index.php?showtopic=1241

D'jé Guevara a dit…

je ne m'attendais pas un à une vidéo sur le monde des bisounours. je m'équipe doucement pour le futur . merci Ror pour le message , mais j'aimerais tellement que le monde ouvre les yeux, enfin... malheureusement tout est perdu d'avance.
que la paix dans vos âmes vous emporte loin de toutes ces conneries créer pour les Zombi !

le pèlerin a dit…

Tous : vous pensez quoi de ça :

http://www.nouvelordremondial.cc/2016/07/29/urgent-plus-que-24-heures-avant-la-prochaine-crise-economique-videoanglais/

et de çà :

http://www.nouvelordremondial.cc/2016/04/26/x22report-dans-3-a-4-mois-un-evenement-faramineux-declenchera-une-guerre-majeure-episode-954b/

Pour la crise éco qui aurait lieu demain je trouve ça TRES gros, même si on admet le principe de préparation minutieuse proposé par Ror, je vois mal un simple insider ou économiste nous balencer "la Crise commencera demain à telle heure!!!" (je précise que je n'ai pas pus lire l'article le site bugguait à moitié, donc je sais pas qui affirme cela).

Pour l'autre article là l'infos parait déjà plus vraisemblable (j'ai dis "vraisemblable", pas "vrais", d'ailleurs vaut mieux pas qu'elle le soit) mais cela contredit hélas la ligne de temps proposé par Ror, qui nous donnait encore à peu près 8 ou neuf mois de répis avant la WWIII.

Même si selon lui, entre-temps on risque d'avoir une guerre civile, mais à mon avis suffira d'éviter les trops grandes villes et les quartiers trops "chaux" pour être à peu près en sécurité et vivre plus ou moins normalement non? Je dis ça parce qu'en général les individus imigrés les plus dangereux se regroupent dans des quartiers spécifiques et en sortent rarement. Làà où ça va devenir chaux s'est avec les éventuels "milices françaises", si elles sont aussi remontés qu'on peut le penser, elles risquent de tirer à vue même sûr ce qui n'est pas basané, du moment que la tête du mec ne leur revient pas. Des voyous hors de tout contrôle d'un côté et des néo-nazis psychopathes de l'autre. Et nous, les pauvres gens, toutes ethnies confondus au milieu... Génial!

Bien-sûr il est probable que plus le temps va passer plus la zone de conflit civile va s'étendre. Mais je pense, du moins j'espère, que ça ne quitteras pas les grandes villes. Des pays en guerre civiles depuis un bail, notamant ceux d'amérique du Sud avec les cartels et les révolutionnaires Farques, arrivent plus ou moint à vivre normalement malgré le contexte. Après oui, vaut mieux pas aller dans certains coins du Mexiques.

Après ça dépends quelle guerre civile aussi, si s'est comme au mexique ça peut encore être vivable. Si s'est comme dans les balkans où l'armée elle-même participe au bordel, là s'est vraiment chaux. Faux espérer qu'on en restera QUE au stade de la "super guerre des gangs", sinon le pays va devenir invivanle avant même le début de la WWIII!
Surtout que, durant la WWIII, là oui, on va vraiment déguster.

Mais bref je sais pas quoi penser de ce second article

Teslambala Tesla a dit…

paix et amour.... qu'en restera t'il?

MANARAPANUI a dit…

Je suis dans le même état d'esprit que toi. .. vive Rorschach ...

Gerard gégé a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
чувствуваат Одг a dit…

Salut Ror !;) je sais pas si tu laissera passer mon com, et si moi je suis du Québec et , si il y a des yeux qui lisent ceci ,je voudrais pouvoir rejoindre milice de résistance et pour toutes personnes qui est intéressé ,me joindre en allant sur mes infos perso toujours accessible sur g+ via le lien de personne. Et pour tout les autres , bon courage...

чувствуваат Одг a dit…

Merci pour la passerelle Ror

Luxar a dit…

@Ror, ce que tu dis dans cette vidéo est très juste. Malheureusement, comme des moutons, on est un peu responsable de tout ça.. Après, la suite des évènements se tient parfaitement.
Que pense tu de la lettre d'Albert Pike?

Kuzca a dit…

@ F43 sky :
En premier lieu, et au regard de ton message plein d'humanité, je te présente mes excuses pour mon message un petit peu agressif. Pour ma défense, j'ai eu du mal à digérer la colère qui m'est montée suite au meurtre de ce prêtre et de cette sœur démontrant que : a) on peut faire faire n'importe quoi à des pauvres décérébrés dont la bêtise n'a d’égale que la lâcheté. b) j'ai beaucoup de mal à demander pardon pour ces lâches.
Pour revenir au sujet, je comprends ce que tu dis et je suis d'accord.
En fait, ma structure mentale (je suis partiellement autiste), fait que je fonctionne par défaut au premier degré.
Donc lorsque je dis que je n'ai pas peur de la mort, cela veut dire :
- je n'ai pas peur de la mort "pour moi". J'ai par contre un peu peur de souffrir dune souffrance trop prolongée. Mais vu mon age et mon état de santé, je ne me vois pas accomplir un record de longévité.
- par contre, oui, j'ai peur de voir souffrir mes proches, c'est certain. Si une menace se faisait trop concrète, je pense que je serais capable de tirer dans le tas pour provoquer le chaos et ainsi écourter les choses.
- j'ai aussi totale confiance en Dieu et je me dis que "Sa Volonté sera faite". J'espère juste qu'Il voudra bien épargner mes proches et je suis prêt à m'offrir en contrepartie bien que ma vie ne vaille pas mon poids de cacahuètes ( :-) ).

Il va de soi que l'architecte de la situation sur cette planète est satan, mais nous avons tous notre part de responsabilité : nos dirigeants sont ses serviteurs, mais nous sommes tous des collabos ne serait ce que parce que nous restons assis sans rien faire derrière nos écrans. De plus, nous devons réaliser que nous sommes tombés bien bas. Un frère fait de la généalogie et du coup, met au jour des documents anciens. Non seulement la forme de ces documents est belle (présentation, écriture, orthographe), documents pourtant rédigés par le garde champêtre ou le maire du village de 50 habitants du coin, mais il y a parfois, dans ces documents, des contenus surprenants démontrant que le progrès que nous connaissons n'est qu'extérieur à nous, et qu'en fait nous, nous dégénérons gentiment en silence. Nous perdons toutes nos valeurs et c'est pour cela que la fin de ce monde est planifiée. Nous avons accumulé trop de tares ; nous portons dans nos gènes toutes les vicissitudes des nos aïeux et nous ne faisons rien pour rectifier le tir. Enfin bref.

Pour terminer sur une note optimiste, j'affirme que cette vie n'est qu'un passage, que la prière est une arme très efficace pour retenir le bras de Dieu et écourter les tribulations, et bien sur aussi pour préparer le retour vers la vraie vie.

Bon WE à tous

zul69 a dit…

@Kuzca
J'avoue que je n'arrive pas à comprendre pourquoi devrait on assimiler ce grand monarque à l'ac compte tenu du fait que toutes ces prophéties sites un personnage bon,charitable etc et envoyé de Dieu...

F43 sky a dit…

@fabie231
et toi combien d’êtres humains as tu sauvé ? planquée derrière ton écran a jugé les autres et déblatéré ta haine aveugle?
Combien en as tu soulagés en votant bêtement pour ton gouvernement qui envoi des soldats à l’étranger?
tu es autant responsable par ton inaction que que tes dirigeants qui envoient des soldats au front.
Qui est tu pour juger quelqu'un que tu ne connais pas ?
formé pour le combat j'ai été, oui au front je suis allé, mais en tant qu'infirmier j'en ai surement plus sauvé par mes actions que toi par tes inactions
Alors la bisouours garde tes réflexions dans ta bouche tu n’apportes rien a ce blog et tes commentaires n'ont rien de constructif ils sont stériles et remplis d'animosités.
que Dieu pardonne tes jugements faussés.

Paix Force et amour

Kuzca a dit…

@ Zul69

tu dis :
" .... pourquoi devrait on assimiler ce grand monarque à l'ac ..."

En premier lieu, je n'affirme pas avoir raison, je ne fais que donner mon sentiment sur le cas en question.

En ce qui concerne le futur, il y a différents contextes de lecture :
1) la Bible, Référence parmi les références. Mais bien entendu, étant chrétien, mon approche est partiale. Je ne parlerai pas des autres livres saints que je ne connais pas.
2) les prophéties majeures : Lourdes, La Salette, Fatima, et même Garabandal, Padre Pio, Marthe Robin.
3) les prophéties mineures. Tout un éventail.

En partant de là, il est clair que je vais considérer la Bible comme étant une meilleure référence que Fatima, et Fatima sera meilleure que Marie-Julie Jahenny, car il est écrit dans la Bible qu'il faudra se méfier des faux prophètes.

Revenons au sujet.
Dans la totalité des prophéties évoquant le grand monarque, on peut constater :
- aucune n'est présente dans la Bible.
- parmi les prophéties majeures, aucune ne distingue le grand monarque et l'antéchrist.
- parmi les prophéties mineures, seulement 3 ou 4 parlent en même temps du grand monarque et de l'antéchrist et seulement une semble laisser entendre qu'il s'agirait de deux personnages différents.
Puis, on peut lire que le grand monarque régnera entre 2 et 25 ans (et on trouve 25 ans dans cette prophétie).

Donc soit une prophétie mineure a raison contre toute et le grand monarque régnera pendant 25 ans avant la venue de l'ac, soit elle a tord et du coup plus aucune prophétie n'affirme qu'il s'agit de deux personnages différents.

De plus, dans la Bible on parle de la grande déception : on croira à la paix revenue mais au bout d'un temps, le personnage en question se révélera être l'antéchrist et tout le monde sera surpris.
Bref, ça collerait plutôt bien.
Bien entendu, cela suppute que la crise économique, la guerre civile, la WW3, ... tout cela soit passé avant la venue de ce grand monarque et/ou de cet ac.
Pour la crise économique, il suffit que nos zélites malfaisantes appuient sur le bouton et c'est parti. Ça peut arriver à tout moment.

Voila en deux mots et de mémoire. Tout cela est vérifiable dans le topo dont j'ai mis le lien plus haut et qui résume exhaustivement toutes les prophéties en rapport.

Re bon WE à tous.
Que Dieu vous bénisse tous.

Laurent Pottiers a dit…

Pour Rorschach : Au cas où, as-tu étudié la peinture de Diego Rivera "L'homme, Contrôleur de l'Univers", elle me semble énigmatique avec le personnage blond au centre.

Paypalbooster a dit…

2 choses cette semaine ont renforce mon opinion sur le fait que le monde ne tourne plus rond. La premiere c'est l'organisation d'une immense orgie et cette stupidite de voir les gens s'amuser avec ces pokemon go.Cet impression de voir des robots qui suivent sans reflechir ... Quel direction a pris notre societe ! Cette impression de regression quand on a pu avoir des philosophes de l'antiquite qui ont essaye de guider les pas de tout a chacun. Je pense aussi a ces merveilleux compositeur de musique classique , Beethoven , Chopin , Mozart ...etc .Tant de magnificience qui je peux me tromper n'existe plus . Travailler ;pour bouffer a outrance et etre malade ; pour s'acheter le dernier imerde et etre au top de la technologie; des choses si materialiste et ephemere. Meritons-nous vraiment de survivre ? Gloire a toi seigneur , je m'en remets a toi pour faire un monde meilleur .
Amen , Namaste , Shalom , puisse tous les etres , etre heureux

lorsi a dit…

un complement sur le NOM et la MAFIA KHAZAR http://reseauinternational.net/un-plan-rothschild-pour-un-gouvernement-mondial-et-avec-sources-sil-vous-plait/

fabie231 a dit…

F43 sky ta colère et ta haine illustre bien que soit tu as du sang sur les mains ou alors que tu es un mythomane.Je te laisse à ta honte et au lieu de soliloquer essaye d'être dans la rédemption mais je doute qu'un primate haineux puisse comprendre ce concept.

Bruno Devillard a dit…

@Gui-Ohm
Votre commentaire est à mon sens le plus intéressant de tous.
Il va dans le sens d'une très ancienne prophétie disant que Px va finalement louper sa trajectoire et que tous les fauteurs de troubles, les souffleurs de braises et fomenteurs de guerre civile de tout poil, vont finalement rater leur coup !

Sepak Takraw a dit…

2 Timothée 4:2-4
…prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant.
Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables.…

Que chacun garde son bon sens, qu'il observe, raisonne.

Matthieu 7:15-17
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits.
Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.…

S'il y a qu'un Dieu, il ne peut pas y avoir plusieurs religions valables. (Contrairement aux affirmations du pape François)

Sommes-nous prêt à abandonner les croyances anciennes pour ouvrir notre cœur et chercher le Vrai Salut?

Une religion qui s'immisce dans les affaires du monde des hommes peut-elle être conforme? (tel que les grandes religions connues)
N'oublions pas que le prince de ce monde se nomme Satan.

Qui cherche trouve... le bon chemin.

Oui les temps vont devenir difficiles; le comprendre c'est anticiper pour mieux manœuvrer.

2 Thessaloniciens 2:3-12
Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition,…

Nous pouvons remarquer que le début des tribulations est marqué pas une apostasie manifeste.

Supposition: 13 mars 2013 semble être un marqueur majeur. (le début?)

2016 -> 216 (on ôte le 0 suivant l'initiation de Me Lagarde)
or 6x6x6= 216

Supposition: 2016 révélation de lAC?

L'AC doit apparaitre au milieu des tribulations (ces dernières on une durée de 7ans)

Supposition: 13 mars 2016 + 3ans 1/2 = octobre 2016?

Apocalypse 13:16-18
Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Si vous amasser des trésors, bientôt, vous ne pourrez en jouir que si vous vous abandonner à la bête.

Ne perdez pas votre temps; soignez vos âmes!

Renou Yoann a dit…

@ tous

Anonymous invite tous les peuples à se joindre à une grande opération pour tenter de renverser les élites le 7 Août 2016.

https://www.facebook.com/NousSommesAnonymous/videos/1776423322580752/

Maxime Lauvray a dit…

Pas étonnant que ror prenne du repos, vous si êtes si loin.. C'est une véritable guerre des égos qui a lieu sur ce blog et sur d'autres. C'est inutile de se faire du mal à lire des pseudos prophéties,il suffit de vous lire pour comprendre que c'est la fin. Ce n'est pas le cas de tous bien sur, mais quelle tristesse,il est loin le temps des débuts des chroniques ou du forum.. C'est à vomir ce que vous faites.. Entre les aliénés,les mythomanes, ceux qui derrière leurs écrans reprochent à d'autres de se cacher derrière leurs écrans ( elle est pas mal celle la,merci f43 Rambo sky, tu m'as bien fait rire .) et j'en passe..

Vous ne voulez pas voir,c'est pour cela que nous ne verrez jamais.

C'est en effet une histoire de rédemption et de sensibilité, le combat n'est pas sur un champ de bataille mais dans nos cœurs et nos esprits.

On va effectivement tout perdre et pourtant, la plupart continue à croire dur comme fer que ça n'arrivera pas, ce serait tellement arrangeant ...

Paypalbooster a dit…


Relax F43 sky

Des x y vaut mieux pas repondre a des gens qui n'en valent pas la peine.

Des qui s'ennuient et viennent flooder sur des forum.

Bon le modo y a du laisser aller !!!!! :-)

F43 sky a dit…

fabie231
ce sera la dernière mise au point car ce blog n'est pas fait pour ça.
point de haine en moi. tu lits tes propres pensées tu refoules tes propres fantasmes. Je suis un homme de paix d'amour et de résistance et si tu m'avais croisée sur ta route tu n'aurais vu que gentillesse. Mais est aveugle celui qui ferme son cœur. toi seule déchaîne ta violence contre moi et je l'avoue j'ai toujours pas compris ton problème bref...je vais plus te répondre ta guerre contre moi n’intéresse personne elle reste vaine et stérile et n'apporte rien comme tes post. quoique..."soliloquer" au moins j'aurai appris un mot aujourd’hui comme quoi... peut reste t il encore un espoir faute de mourir sous ton courroux je mourais un peu moins con.
Merci

pour les autres je vous met un jolie signe d'hier en direct du volcan du kilaulea qui depuis mai a sacrement progressé
on dirait ror :P

http://hpics.li/c4d0182

http://fr.euronews.com/2016/07/29/la-lave-du-volcan-kilauea-atteind-l-ocean-pacifique

Deutsche Bank: Le bénéfice plonge de -98%. Les perspectives s’assombrissent pour la banque la plus risquée au monde
http://www.businessbourse.com/2016/07/30/deutsche-bank-le-benefice-plonge-de-98-les-perspectives-sassombrissent-pour-la-banque-la-plus-risquee-au-monde/

lorsi a dit…

ton avis ROR etonnant http://themillenniumreport.com/2016/07/why-is-jupiter-extra-hot-over-the-great-red-spot-scientists-puzzle-over-superstorm/

zul69 a dit…

@kuzca
merci beaucoup pour avoir répondu avec autant de précision.On dirait que jusqu'au bout il n'y aura que notre intuition pour nous guider...

zul69 a dit…

@kuzca
merci beaucoup pour avoir répondu avec autant de précision.On dirait que jusqu'au bout il n'y aura que notre intuition pour nous guider...

rune a dit…

Ror connais-tu Rabolu et ses propheties ? Il a ecrit un livre dispo en pdf qu en penses-tu ?

Ligeia a dit…

Un petit peu d'espoir : deux personnes personnes convaincues grâce aux vidéos et podcast de Ror ! Etant des proches, cela me tenait à cœur... Et il y en a d'autres qui reviennent dire «c'est quoi ce que tu disais au fait ?»... donc il ne faut pas désespérer, les graines que l'on sème finiront peut-être par germer quand on ne s'y attend plus...
Bien sûr je suis consciente que cela ne représente pas grand chose, mais je vais continuer.

Bon courage à vous !

чувствуваат Одг a dit…

Moi ce qui me réjouis quand je lis sur les divers blogs du net , ce sont les artisans de Paix , les gens de cœur ,peut importe d'où tu viens, ou ta couleur ,ta confession, j'ai dans mes veines du sang de huron(amérindien) du sang d'Africains, par mes arrières grands-parents du sang de français de ma mère et du sang de la suisse de mon géniteur... Bref tout un méchouis et surtout une FOI de croire que Dieu sauve et je souligne ici la persévérance des croyants ainsi que l'amour inconditionnel qu'ils portent en eux pour nous TOUS,comme le CHRIST nous a laisser en exemple. PAIX SUR VOUS TOUS ,lecteurs, lectrices

Ligeia a dit…

Je ne sais pas ce que vous en penserez mais je compte mettre le smiley de Ror sur mon portail quand les choses dégénèreront définitivement. Ainsi ceux qui sont de passage reconnaîtront ce signe et sauront qu'ils sont en terrain amical. Pour les autres, cela n'aura pas grande signification... Je ne pense pas pouvoir vous inviter à rester, mais cela pourra peut-être vous dépanner qques jours...

Mais je préviens aussi qu'il ne vaut mieux pas venir jouer les perturbateurs dans mon groupe.

fabie231 a dit…

F43 sky Laisser tomber car je te laisse à ton âme et à ta conscience, Amen.

la biche des bois a dit…

merci rorschach pour votre travail que je suis depuis longtemps et j'ai été tres contente de vous retrouver sur votre nouveau blog !!
c'est terrifiant et si juste à la fois !! j'en viens avec les mêmes deductions que vous !!

Maxime Lauvray a dit…

@ligeia

4 ans bientôt que je porte ce smiley, je n'ai jamais croisé personne, je te souhaite d'avoir plus de chance, paix sur toi !

Arthur a dit…

Après lecture des commentaires ici et sur youtube, j'ai envie de dire à tout ceux qui refusent la guerre et qui parlent de paix, souvent en citant Jésus: savez-vous lire ? Ce dernier ne vous a t'il pas dit "je ne vous apporte pas la paix mais l'épée" ?!

Vous pensez sans doute faire preuve de grandeur d'âme en résonnant ainsi, mais la véritable bonté, c'est d'être sans pitié envers ceux qui réclament un tel traitement, et certainement pas de leur faciliter la tâche en jouant les baltringues, car eux vous on déclaré une guerre totale, sournoise, et ce depuis la nuit des temps. Et ils sont nombreux, ce ne sont pas que les "élites", ils sont partout autour de vous et ils vous dominent de A à Z.

Prenez du recul sur la situation de cette planète, ouvrez les yeux, et arrêter de penser à votre petit confort, pourtant si inconfortable, constatez l'abomination qui se cache derrière le quotidien de tant d'humain, toute la souffrance et l'horreur qu'impliquent la plupart de leur actes quotidien. Les règnes animales et végétales martyrisés depuis si longtemps, et ce toujours plus chaque jour, la souffrance, la torture et l'esclavage omniprésent, et vous parlez d'amour et de paix ?
On nage dans le new age luciférien des que le mot "Paix" est lâché, il n'y a pas de paix ici bas, "l'homme est le bétail des dieux" (comprendre des hiérarchie démoniaque) disaient les anciens grecs, rien n'est plus vrai.
Et vous voulez que tout cela continue tranquillement, dans la joie et la bonne humeur ? Vous êtes dans le camps de l'ennemie et vous ne le savez même pas, c'est pathétique. Vous renforcez le mal avec vos "bons sentiments" mal orienté.
Il est vital que ce conflit latent se matérialise, et qu'un grand ménage globale soit fait, c'est inévitable et salutaire, il est temps que le tri soit fait et que la folie ambiante cesse car ce qui est insupportable pour un humain doté d'une âme et d'un esprit, c'est bien le monde tel qu'il est en ce moment. Et le changement NE PEUT PAS se faire dans la douceur.
Les problèmes sont beaucoup plus profond que ce que l'on entend à longueur de journée, les solutions proposés dérisoires, il faut arrêter d'essayer de mettre du parfum dans la poubelle remplie d'ordure pour camoufler l'horrible odeur, ça ne mène à rien.
Réveillez votre instinct guerrier, prenez conscience des véritables enjeux terrestre et de la nature des forces du mal, apprenez ce qu'est un démon, comment et par qui ils se manifestent, et agissez. "En mon nom, vous chasserez les démons", disait Jésus. Cette phrase va très loin, ce n'est pas un simple délire d'exorcisme il faut essayer de la comprendre à sa juste valeur.

Enfin bref, pour moi rien de pire que ceux qui se déguisent en agneaux alors qu'ils font le jeu du loup (et qui ne le savent même pas pour beaucoup), je préfère encore un rockfeller qui la joue franc jeu et qui assume son rôle dans cette grande partie d'echec qui se déroule ici bas.

Et avant de montrer tant d'attachement au monde terrestre, à la matière et donc au 666, repensez à ca:
"Mon royaume n'est pas de ce monde"

"Malheur à celui qui invoque la paix quand il n'y a pas de paix"

"Malheur à celui qui replâtre le mur que l’Eternel a décidé d’abattre" . (Ezechiel)

C'était le coup de gueule du jour, comprendra qui pourra.

Gui-Ohm a dit…

Comprendre le fameux "6"
Déjà mettons en évidence que ce chiffre n'est pas mauvais (toujours la même histoire il s'agit du libre arbitre cela dépend de celui qui l'utilise), il a juste un pouvoir comme les autres et comme le verbe créateur.
C'est en le traçant que l'on comprend mieux son pouvoir. Nous partons de la branche supérieur ( il faut avoir à l'esprit que c'est une énergie qui se balade), et qui vient s'enrouler sur elle même sans avoir aucun moyen de sortie. On pourrait l'associer à une graine qui se forme et qui emmagasine de l’énergie. Et à l’inverse le "9" (il faut le tracer aussi pour comprendre), représente la sortie d’énergie , la graine qui germe.
Cela devient plus clair et on comprend que c'est un peut comme l'anneau unique du "seigneur des anneaux", qui a une force d'attraction énorme, que peu de gens peuvent combattre. Une manière de catalyser une énergie, une pensée ou de l'argent en un seul point sans pouvoir en ressortir. 
D'ailleurs les banques ont toutes un "6" dans leurs logos plus ou moins afficher.
  On a voulu nous faire peur avec ce chiffre, nous mettre dans l’émotion, en y associant le diable, pour que personne n’ose s'y intéresser et garder ce pouvoir secret!!
La technique et donc de créer un événement assez choquant ou brillant, pour faire jaillir nos émotions et embrumer notre esprit qui ne peut alors plus réfléchir correctement voir plus du tout.

Merlin PimPim a dit…

Toujours un grand "n'importe quoi ici", des délires apocalyptiques...vivez l'instant présent dans l'Amour de Dieu ou d'Allah, ou quel que soit le "nom" ...nous sommes dans les temps de l'Apocalypse depuis très longtemps et que l'on en soit au énième sceau n'a aucune importance, spéculé sur demain n'est rien, vivre aujourd'hui dans l'Amour est "TOUT", et "TOUT" c'est Dieu...
"Rorschach" dit vrai mais il n'a rien compris à la vérité, faire flipper les gens ne sert à rien, "rassembler les Âmes" est autre chose, il faut y mettre l'"AMOUR"...
Que Dieu veille sur vous !
Merlin PimPim

Renou Yoann a dit…

@ tous

29 juillet 2016: Une webcam australienne a enregistré ce qui semble être un double lever du soleil, par hasard en même temps que SOFIA télescope de la NASA est «enquête» le ciel de 50,000ft pour les dernières semaines d'affilée de la même partie du monde. Qu'est-ce qu'ils voient? Cette webcam montre deux levers à environ 10 minutes d'intervalle, très rare. https://youtu.be/XZ-rE2vfZnM

Gerard gégé a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Paypalbooster a dit…

Ca date ! C'est court mais si explicite et explique vraiment le monde dans lequel nous vivons.

https://www.facebook.com/Esprits.Indigo/videos/740634382706642/?pnref=story

J'abonde dans ton sens Arthur

zul69 a dit…

@Arthur
Bien vu...

Peter Gore a dit…

En complément de ce qu'a dit Arthur (je n'approuve pas tout à 100% mais un bon 85%), l'interprétation que la plupart se font de l'idée des 4 âges (or, argent, airain, fer) traditionnel du temps cycliques rentre en contradiction directe avec l'idée pourtant capitale comme quoi le Royaume de Dieu n'est pas de ce monde. L'âge d'or n'est pas le paradis terrestre. En effet, l'âge d'or est perçu, est attendu comme une "arrivée", une fin qui viendra après la fin des temps annoncer dans les textes. Ceci est archifaux les amis! L'âge d'or se passant sur Terre, il ne peut être divin, on a juste vidé et lavé la poubelle, on l'a rempli de mets délicieux qui n'ont pas encore pourri mais cela viendra et cet âge d'or tant attendu se prolongera par un age d'argent, d'airain etc...donc réfléchissez y..si vous souhaitez l'âge d'or, vous répondez à un désir égocentrique, et vous acceptez de vouloir perpétuez la roue des incarnations, le samsara. Pensez à l'âge d'or est finalement du même niveau que tout ces industriels et politicard qui se sont gavés ces dernières décennies, laissant de côté l'impact sur l'avenir de leurs enfants...vouloir l'âge d'or c'est vouloir l'âge noir pour votre lointaine descendance.
Faite la part des choses entre analyse eschatologique et l'idéologie qui la sous tend...


Sinon un borgne de plus: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19561389&cfilm=234291.html

Xavier Amara a dit…

Cette prétention de prétendre savoir l'avenir te rapproche plus du mal que du bien ror. Tu propages la peur car tu hais probablement le système mais ce n'est pas comme ça que tu trouveras la paix intérieure j ai beaucoup de peine pour toi et tout ceux qui rentre dans ton délire par facilité, nôtre avenir n est pas figé et peut se modèler à volonté et ce n est pas avec des blog comme le tien qu on changera le monde tu joues le jeu du malin mon pauvre amis je pense même qu un exorcisme pourrais t êtres utile

mauerhanymp michel a dit…

si un homme ne nait de nouveaux il ne peut voir le royaume de dieu , jean chapitre 3 ,perdre son etre de chair pour laisser la place aun nouvel etre en harmonie divine

Georges V a dit…

@ligea,
La planète terre a entendu ta proposition de smiley Ahah :
http://mashable.france24.com/mashallow/20160729-volcan-hawai-smiley-lave

Gui-Ohm a dit…

Il est important de ne pas vivre dans l'utopie et croire que ce monde est tout beau tout rose mais il est encore plus important de ne pas nourrir la bête qui le dévore.
J'entends par là qu'il est important de ne pas prendre les armes pour aller faire la guerre à ceux qui ne pense pas comme nous ou qui nous veulent du mal car c'est jouer le jeu du Malin. Je ne dis pas non plus que vous ne devez pas réagir si votre vie est directement menacée. La vie est précieuse et il faut la préserver autant que possible!
Nourrissez un lion et il sera impitoyable face à sa proie, par contre si vous arrêtez de le faire, il deviendra faible et incapable d'aller chasser...
Nourrissez une antilope, puis deux et ainsi de suite et le troupeau deviendra si grand que le lion sera impuissant face au nombre!
Par contre si une catastrophe arrive (comme la planète X par ex), l'un comme l'autre seront impuissant face à ce phénomène. Mais le lion (mal intentionné), sait que cela va arriver et pour se nourrir fait croire à l'antilope que c'est lui le maître de cette astre. Le troupeau alors apeuré se disperse et par dans tout les sens (se prenant même par moment pour un lion!) et voilà que le lion peut à nouveau se nourrir des bêtes égarées.
Restez unis, ne succombez pas à la peur et n'oubliez pas de goûter, sentir, regarder, écouter toutes les merveilles de ce monde (et il y en a pour celui qui veut bien voir).

Kevin Brossas a dit…

Excellente idée ligeia (pour le smiley !)

Kevin Brossas a dit…

@maxime lauvray , le hasard n'existe pas si tu n'as croisé personne ayant reconnu la "marque" c'est qu'il est trop tôt pour le moment ! Soyez juste attentif aux différents signes qui vous guideront dans votre chemin !

@tous
Sagesse et force d'esprit !

CP&Cie a dit…

Bon à tous
Voilà encore une prophétie qui ce réalise
L'ensemble des religions et des gouvernements qui ce mélange et qui entre dans un nouvel ordre
Effectivement maintenant que c'est annoncé
Les cérémonies sont passées et le regroupement se fait au grand jour
Le roi du nord est mis de côté tandis que celui du midi se rassemble
Ps:je pêche un petit peu, il y a eu quoi en 1986?
Je n'arrive pas à me souvenir.
Peut importe
C'est un peu le début de la tribulation

Bien à tous
Cyrille

Lovesoldier a dit…

Bonjour Rorschach, bonjour à tous .
Cher Rorschach j'espère que tu auras le courage et assez dans le pantalon pour publier ce message qui sera certainement le dernier.
Aujourdhui je ne vais plus rigoler.

Pour ce qui on la mémoire courte, ce climat social etait de meme , avant , pendant et apres la guerre d'Algérie. On s'en prenait aux Algériens et maintenant au musulmans.

De part notre inaction nous avons tous du sang sur les mains. Pour avoir ete sùr le terrain (un simple exemple) quand il s'agit de sauver des vies au détriment de la sienne , une majorité etaient des femmes !
Rorschach vous â donner l'occasion d'agir , mais vous êtes resté comme des fiottes derrière vos écrans, il étai encore à ce moment-là possible d'agir dans ce monde matérielle mais peu d'hommes on repondu A l'appel et ils se reconnaîtront, bref de tout façon cela n'a rien donné. Il etait encore à ce moment là possible de mener un combat pacifique. Maintenant il est trop tard , on ne peut que combattre le mal par le mal , avec les sacrifices qui vont avec .
On dirait des poules dans un poulailler où Rorchach en est le coq !
Il ne vous reste plus que vos yeux pour pleurer et A vous cacher comme des rats !
Le responsable de ce merdier c'est G ! Le bras armé .l'oeil est sùr vous et vous attends au coins de la rue . Ici vous êtes grillés. Bougé le petit doigt et vous verrez. Combien lisent ce blog ? Vos testicules pour la plus part ne servent à rien à par pour la reproduction.

A Arthur , absolument.....!!

Que tu meures egorgé ou renversé par une voiture, aux croyants, c'est Dieu qui a décidé de vous rappeler à lui ou Satan .
Dieu a fait un pacte avec lui , il ne faut pas l'oublier. Ça sera 50-50 .
Un de vous avez raison, ces vos âmes que vous devez soigner et sauver à présent .
Que tu sois du bon ou du mauvais côté, tu sais où et comment me trouver.
Ma vie est entre les mains de mon destin comme vous tous .

Pantin , j'ai une pensée , un calin pour toi .

Amen

thorgari a dit…

@tous
Quelle synchronicité ! C'est exactement le débat que j'ai eu avec un ami hier soir. Lui ne voulant pas croire à la Px et à l'Apocalypse car il dit que ça ne génère que la peur, l'angoisse et donc limite notre potentialité. Pour ma part je lui expliquais que pour moi c'était une information à étudier, après de nombreuses analyses, mais que de toutes façons comme je suis prêt je ne suis pas envahi par la peur. Comme j'arrive à maîtriser mon alignement et rester centré, dans le coeur, je suis prêt à affronter n'importe quelle éventualité. Car la lucidité et le discernement seront de grande importance le moment venu, il est nécessaire de se maîtriser pour rester centré.
Donc pour être clair pour moi les gens qui ont peur, c'est qu'ils ne sont pas prêts.
Pourtant l'enchainement rapide des évênements, guerres et cataclysmes naturels et économiques, chemtrails, haarps, ogm, clonage, transhumanisme... apporte toutes les preuves que nous sommes en pleine situation Apocalyptique. Alors Px ou pas, ça change pas grands chose.
L'important dans ces histoires d'Apocalypse, c'est la Révélation de la Vérité, et qu'il s'ensuivra une humanité nouvelles et plus consciente si le Bien (ou Lumière) l'emporte. Sinon, ce sera une longue période de chaos, ou enfer.
C'est donc bien notre action, ou notre inaction (rester derrière l'écran trop longtemps ;-) ) qui déterminera notre futur.
Amour et Joie

F43 sky a dit…

blablaba....tiens un autre rambo du coût je me sent moins seul ? tu vas t'attirer les foudres des bisounours gaffe gaffe ... a ce que tu dis ;) Maxime Lauvray m'a démasqué je suis gros moche et plein de bouton derrière mon écran cotcotcot...arrêtez de dire du mal de moi j'en souffre.. sniff . et surtout ne parler leur pas de résistance.
Sans rire j'ai juste essayé de faire avancer les choses comme vous et si cela marche pas j'y suis pour rien car je n'agi pas que sur la toile quand j'ai le temps entre les entraînements quotidiens marche course sport de combat, tir et prière spirituelle et apéro (ben oui j'suis bio mais apéro le week end cela détend) SUPER RAMBO QUOI !

Ce qui arrive je l'ai découvert bien avant ce blog. Ror est un catalyseur au travers du quel s’exerce un combat celui de tous contre tous ses révélations et son caractère permet a certains de ce découvrir a d'autres trouver la force d'agir et pour quelques zigoto de piailler comme des zoziaux.
Si vous passer dans le sud et si vous croisez notre chemin, notre rencontre sera bienveillante pour certains et si nous nous rencontrons en paix vous y trouverez la paix sinon je vais pas me répéter le rampbo sky warrior F43 ninja 2 avec son égo et son coeur surdimensionnés à encore à de quoi, avec sa famille et quelques amis, tenir jusqu’à ce que Dieu en décident autrement.

Paix Force et Amour

pantin a dit…

@ zul69
-------
J"suis pas faché..
------
i-TEM
Je suis impulsive, souvent, j agis euh j écris et je réfléchis après  :-(
Bah !!!!
Je suis ainsi !!!

@ Lovesoldier

------
j'ai une pensée , un calin pour toi .

------
Je suis sûre que tu es hin-dou :-)

Je vous fais tous, bien oui, un gros Ho'oponopono :-)
-------
@ Merlin PimPim
-------
.vivez l'instant présent dans l'Amour de Dieu ou d'Allah, ou quel que soit le "nom" ...nous sommes dans les temps de l'Apocalypse depuis très longtemps et que l'on en soit au énième sceau n'a aucune importance, spéculé sur demain n'est rien, vivre aujourd'hui dans l'Amour est "TOUT", et "TOUT" c'est Dieu...

Que Dieu veille sur vous !
-------
J adore Merlin quand tu jettes cette ''poudre'
---------
@ tous

Si vous saviez comme nous sommes tous précieux aux yeux de Dieu !!!!
Nous sommes tous connectés
L important c est d aimer :-)

Écoutez cette chanson

http://www.youtube.com/watch?v=WDr3qCcXKXk&feature=youtube_gdata_player

Hagar Hagar a dit…

Bonsoir à tous !

@Ligéia : quelles sont les vidéos qui ont particulièrement convaincu tes proches parce que de mon côté, ça ne suffit pas malheureusement :(. Pour mes proches, la réponse reste au mieux "on verra" mais plus généralement c'est le sourire aux lèvres et l'attitude condescendante parce que tout ça n'a aucun sens pour celui qui ne croit pas en Dieu...

@Kevin : "sagesse et force d'esprit", merci !

чувствуваат Одг a dit…

Merci Ror ;)) pause musical :
https://www.youtube.com/watch?v=lbRDPKrHOOI
bonne écoute @tous

чувствуваат Одг a dit…

voici la traduction très proche selon ma compréhension du sens mystique...;))
Votre monde est si différente de du mien;
Lumières qui semblent si brillante pour vous
Et mes yeux sont tellement contrôlés.
Mon corps tremble et attend pour vous d'apprendre les étapes de cours.
Couché seul( )(E?) à attendre pour vous, et en retour de se sentir la force.

Différences illuminent
Les chemins nous sont épuisées.
Votre chemin a été plus troublé,
Le mien est fixé et lié.
Si vous serez mon feu garçon,(?)
Si vous me permettez de nous en sortir.
Ne pas se cacher de la lumière,
Ne pas détourner de la lumière
Laissez-(nous?)vous guider.

Et je vais vous tenir
Oui, dans ces bras
Et je vais vous apaisez
Oui, dans ces bras (x2)

"Ne vous détournez pas des lumières
Il est temps pour les lumières "
"Ne vous détournez pas des lumières
il est dans les lumières ''
"Ne vous détournez pas des lumières
Il est temps pour les lumières "
"Ne vous détournez pas des lumières
Il est dans les lumières ''

Les lumières (x2)

comete a dit…

Il y a encore un espoir. Le Général Français Pinatel souhaite que la France se rapproche de la Russie et faire disparaître l'OTAN.
La Turquie semble vouloir se rapprocher de la Russie suite au coup d'état organisé par les USA. La Turquie est un membre important de l'OTAN et une force militaire importante. Donc la messe n'est pas dite, tout est encore possible à ce stade.

Gerard gégé a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
pantin a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ligeia a dit…

@Hagar : coucou ma belle ! Et bien bizarrement, la seule vidéo de Ror que j'ai fait écouter c'est celle de cette page ! Pour le reste, c'est un résumé que j'ai fait en recoupant les infos de Ror, les prophéties, la Bible et le Coran. J'ai donné les infos petit à petit, en creusant un peu plus chaque fois ! Si j'avais tout dit dès le départ, je ne pense pas que j'aurais été bien recue.... Les événements m'ont malheureusement fourni une écoute plus attentive...J'ai aussi montré l'inauguration du Gothard qui a beaucoup choqué mais sans les explications pour leur laisser faire le lien par eux-mêmes.
La vidéo a été le coup de grâce. Mais j'y vais tout doucement... en plus, Ror est assez «direct» dans ses dernières vidéos donc pour des «nouveaux» qui ne le connaissent pas, ca peut heurter...
Bon courage à toi ! :-)

ano a dit…

ce serai pas Justin Bieber le petit blond ?

ano a dit…

@ Ror tu serai pas tradosaure ? Tu as étrangement le même timbre de voix !!
voici une de ces videos (de tradosaure)
https://www.youtube.com/watch?v=XYpc7CDmMwU

lili castagnette a dit…

tout simplement merci !

Bahloul Maurice a dit…

salut Rorschach tu as pas l impression que lassassinat de l ambassadeur russe en Turquie ressemble étrangement à la prophetie de la prophétesse vanga qui a prophétisée qu en 2017 éclatera une 3e guerre mondiale atomique à cause de l assassinat d un dirigeant de lbeurope de l est c est troublant et ça correspond à ce qu'elle a dit pour 2017

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés