Pages

dimanche 31 juillet 2016

Après La Guerre Civile, La Troisième Guerre Mondiale Au Printemps ? Le Contexte Politique



 Un bref récapitulatif exposant les motivations des différents protagonistes.

111 commentaires:

thorgari a dit…

@tous
Quelle synchronicité ! C'est exactement le débat que j'ai eu avec un ami hier soir. Lui ne voulant pas croire à la Px et à l'Apocalypse car il dit que ça ne génère que la peur, l'angoisse et donc limite notre potentialité. Pour ma part je lui expliquais que pour moi c'était une information à étudier, après de nombreuses analyses, mais que de toutes façons comme je suis prêt je ne suis pas envahi par la peur. Comme j'arrive à maîtriser mon alignement et rester centré, dans le coeur, je suis prêt à affronter n'importe quelle éventualité. Car la lucidité et le discernement seront de grande importance le moment venu, il est nécessaire de se maîtriser pour rester centré.
Donc pour être clair pour moi les gens qui ont peur, c'est qu'ils ne sont pas prêts.
Pourtant l'enchainement rapide des évênements, guerres et cataclysmes naturels et économiques, chemtrails, haarps, ogm, clonage, transhumanisme... apporte toutes les preuves que nous sommes en pleine situation Apocalyptique. Alors Px ou pas, ça change pas grands chose.
L'important dans ces histoires d'Apocalypse, c'est la Révélation de la Vérité, et qu'il s'ensuivra une humanité nouvelles et plus consciente si le Bien (ou Lumière) l'emporte. Sinon, ce sera une longue période de chaos, ou enfer.
C'est donc bien notre action, ou notre inaction (rester derrière l'écran trop longtemps ;-) ) qui déterminera notre futur.
Amour et Joie

Renou Yoann a dit…

Merci Ror, à la hauteur, comme d'habitude! J'aime ton travail et ta vision d'ensemble des évènements à venir! Je t'apprécie beaucoup, que Dieu te garde!

Amicalement, Yoann

zul69 a dit…

Well...

zul69 a dit…

@Ror & Cie
D'aucuns te crois hautain;Mais ont'ils conscience que tu mets "sur le feu" l'intégralité de ta réputation(à défaut de trouver d'autres adjectifs,tu sais que je sais que cela va" au dèla" de tous sentiments orgueilleux)à chaque nouvelles vidéos.

zul69 a dit…

@thorgari
ça n'engage que moi mais je pense que tu as tous compris.

Sepak Takraw a dit…

-> thorgari a dit… "Donc pour être clair pour moi les gens qui ont peur, c'est qu'ils ne sont pas prêts."

Quand on a pas de porte de sortie, il y a de quoi avoir peur.
Le religieux a foi dans le dénouement. Il est plus serein.
Les gens appartenant à des religions ne sont pas tous religieux et certains là aussi ont peur....

Les étapes apocalyptiques sont écrites noir sur blanc.
Ce que Dieu attend de nous... aussi.

Combien ont lu?

Hagar Hagar a dit…

Partagé par Elfie Rêveuse sur sa page google+ :

une page officielle sur les illuminatis maintenant... : https://www.illuminatiofficial.org/

Je croyais à une blague au départ mais il semble à la lecture rapide de l'à propos et quelques sections que c'est bien officiel avec une intention de redorer leur blason. De ce que j'ai lu, ça paraît fort suspect et c'est un fameux prélude à l'annonce de la grande duperie. Le site a l'air récent mais c'est peut être aussi une mauvaise blague de zozos qui veulent ajouter à la confusion. Pour ceux qui savent comment retracer les auteurs de ce site, ça vaudrait peut-être la peine de chercher plus loin pour être fixés. Merci !

Hagar Hagar a dit…

Juste pour illustrer le genre de messages sur leur site :

"t is the Illuminati’s responsibility to ensure the ongoing survival and advancement of the human species, so that all people, in all places, can live in Abundance."

Mais c'est peut être un piège à cons...

чувствуваат Одг a dit…

faut pas loupé toute l,actu et oh & Merci Ror ;)) pause musical :(2)
https://www.youtube.com/watch?v=lbRDPKrHOOI
bonne écoute @tous

Sky4free a dit…

lire dans don coeur suffit pour la revelation c la que Dieu lira c la que l homme doit lire.
bonne semaine a tous

Renou Yoann a dit…

@ tous

PROPHETIE 72 - POINT DE PARDON POUR LA FRANCE

Quand Dieu dit "non !" c'est "non !"
Et ce ne sont pas les prières des pasteurs marchands et des chrétiens qui passent leur temps à s'amuser, à se distraire et à faire le cirque dans les églises qui arriveront à le faire changer d'avis...

https://youtu.be/gdp2RyUw3G4

Renou Yoann a dit…

@ tous

Comme un vent soufflant le prophétique cette vidéo...
Quelqu'un dira : "A quand les traits enflammés, les virgules fumantes et les champignons élevés dans le ciel ?"
Dieu le sait ! Ce que je peux vous dire c'est que ces choses doivent arriver et elles arriveront parce qu'elles font parties des desseins de Dieu pour la fin des temps.
N'oubliez pas que le + important pour vous c'est d'avoir votre nom inscrit dans le livre de vie/ de l'agneau (Jésus-Christ). Le reste n'est que vanité et poursuite du vent sur la terre, et Dieu fait ce qu'il veut avec elle et avec les hommes.

PS : LA 3EME GM N'EST PAS LA BATAILLE D'HARMAGUEDON NI GOG ET MAGOG NI LA FIN DU MONDE. ELLE EST SIMPLEMENT L'ETAPE FINALE AVANT LA MISE EN PLACE D'UN GOUVERNEMENT MONDIAL ET D'UN ORDRE (MONDE) NOUVEAU ANTICHRIST QUI SERA TRES OBSCUR MAIS NE DURERA PAS LONGTEMPS;

https://youtu.be/hd6XrdnbcQA

Renou Yoann a dit…

@ tous

J'espère que le message suivant du missionnaire Kevin Gall en éclairera quelques uns:

1m96, 95 Kg et explosif, j'étais parti très jeune pour être quelqu'un dans le domaine du combat rapproché et de la lutte anti-terroriste.

Je commençais à être doué et repéré par des instructeurs mondialement reconnus mais Jésus-Christ est tombé à pic pour m'en délivrer et m'appeler à un travail + glorieux :)

Aussi j'exhorte maintenant les chrétiens à sortir de toute activité en rapport avec l'agressivité et la violence, qu'elle soit sportive ou militaire puisque Christ n'est pas dans ces choses et que c'est là un mauvais combat qui n'apporte ni profit ni véritable délivrance dans l'âme.

https://youtu.be/a6e7L2PfCVc

Amicalement, Yoann

AsterixX Legs Aux Lois a dit…

c'est peut etre pour cela que le drapeau albanais figure dans The Economist 2016 :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/2802673/2016/07/22/L-Albanie-se-rapproche-de-l-UE.dhtml

AsterixX Legs Aux Lois a dit…

...
http://www.albinfo.ch/fr/lallemagne-accorde-414-millions-deuros-a-lalbanie/

lorsi a dit…

ROR CONNAIS TU THE ECONOMIST 1988 http://algarath.com/2016/08/01/phoenix-magazine-the-economist-de-1988/

Spock a dit…

Bonjour a tous,
merci a toi Rorschach pour ta patience et tes recherches que tu partages.
Pour tous ceux qui ont peur , faitent des recherches sur les "NDE" ou "EMI" en français.
La mort n'est qu'un passage, une transition... pourquoi avoir peur ????

Bonne journée a tous.

Spock

Teslambala Tesla a dit…

Merci ror.

Su su Tiểu a dit…

can ho centrosa garden quan 10

F43 sky a dit…

@Renou Yoan
muuuuuhahahahahaaaaaaaaaaa! c'est la dernière fois que je regarde une vidéo de ce plouc qui vous incite a être des moutons tièdes et asservis.
arrêtez les sports de combats pour être un bon chrétien ou pour etre dans le plan de Dieu??? non mais sérieux arrêtez tout la ! il dit "j’étais prêt d’être expert en combat rapproché" ? "on sent plus les couts dans les points vitaux"? c'est n'importe quoi! le sport (combat ou pas) reste un divertissement qui permet d'apprendre à contrôler son corps. Ce n'est pas un sport qui rend l'homme serviteur de Satan pas plus qu'une arme mais la raison pour laquelle on décidera de l'utiliser.
Fuyez ce mec ou sacrifiez vos femmes et vos enfants! Dieu a ordonné a plusieurs reprise à l'homme de combattre sans quoi il n'y aurait même plus de chrétien de nos jours.
c'est quoi sa religion les barbes à papa? quand nos fils se feront violer on se met a genoux et on prie pour son intervention divine? arrêtez tous ce n'est pas la volonté de Dieu. tendre l'autre joue c'est dans un contexte bien spécifique et aps dans celui de la légitime défense ou il y va d'une vie.
ACTUALITÉ
30,022 emails gratuits à la disposition de tous, nous avons maintenant la preuve plus concrète qu’Hillary Clinton et d’autres élites globalistes ont des liens occultes.
Cela donne encore plus de crédibilité à l’idée que les présidents ne sont pas élus, mais sont choisis par un gouvernement mondial de l’ombre.
http://yournewswire.com/wikileaks-reveal-clinton-ties-to-rothschilds-and-occult-cabal/

Les 6 navires Anglais les plus puissants, tous réunis dans le même port en même temps cela n'était jamais arrivée...coïncidence parait il
http://www.express.co.uk/news/uk/695000/All-Britains-destroyers-docked-Portsmouth-MoD-says-ships-returned-from-operations

Bruno Devillard a dit…

@Spock
Oui, mais ça ne règle pas la question, les NDE nous montrent un processus par définition non achevé puisque le narrateur est revenu pour raconter son histoire.
On ne connait pas vraiment la suite, même si il y a des indices.
Est on vraiment à l'abri d'un truc genre métempsycose avec une réincarnation en vache par exemple ?
Devoir revenir sur terre contempler le monde d'un oeil bovin, c'est quand même flippant !

roucas a dit…

de Roucas
bonjour ,
pour Trump aux states,c'est un businessman non? il n'appartient donc pas au cartel de la finance?
et puis disons aux russes que les européens les aiment et qu'il faudrait faire une pétition européenne pour désengager les armes de l'otan sur notre sol .

roucas a dit…

Trump est un businessman il ne fait pas parti du cartel de la finance lui aussi?
Désengageons les forces de l'otan en Europe par une pétition citoyenne ,les Russes sont nos frères d’Europe ,nous ne voulons pas la guerre avec eux ,montrons leur notre amour pour une Europe soudée vers nos grand frères Russes:
Manifestons ,nous savons faire ça très bien non?

Arthur a dit…

Voici une piste de réflexion sur "la peur de mort", ça demande un certain bagage pour être compris, il faut mettre cela en relation directe avec le projet transhumaniste (dont le but ultime est de s'affranchir du corps physique et le transfert de la conscience dans le monde des "machines"), ainsi qu'avec la notion des "deux humanité" (humain doté d'une part divine, souvent enfouie, et ceux qui n'en ont pas et ne pourront jamais en avoir, les homo sapiens selon la définition Rorschach). Ca ne parlera pas à grand monde, pourtant l'antéchrist (ahriman) est l'incarnation en chair et en os du "roi" de ces hiérarchie infernale, donc tout ça est totalement lié avec le sujet des vidéos.

Par Rudolf Steiner

« Au XIXème siècle, la science a découvert que notre système nerveux était parcouru par des forces électriques. Elle avait raison. Mais lorsqu’elle a cru, lorsque les chercheurs croient que la force nerveuse qui fait partie de nous, qui est la base de notre vie mentale, a quoi que ce soit à voir avec des courants électriques, ils ont tort. Car les courants électriques sont des forces qui ont été déposées en nous par cet être que je viens de décrire, ils ne font pas du tout partie de notre être : nous portons effectivement aussi des courants électriques en nous, mais ils sont purement de nature ahrimanienne.

Ces entités hautement intelligentes, mais d’une intelligence purement méphistophélique, et d’une volonté plus apparentée à la nature que cela ne peut être dit de la volonté humaine, ont décidé un jour, de leur propre volonté, de ne pas vouloir vivre dans le monde auquel les dieux pleins de sagesse de la hiérarchie supérieure les avaient destinées à vivre. Pour conquérir la terre, elles ont besoin de corps ; n’ayant pas de corps propre, elles utilisent le corps humain autant qu’elles le peuvent, puisque l’âme humaine ne peut pas complètement remplir le corps humain.

Ces entités peuvent donc, compte tenu de la manière dont se développe le corps humain, s’introduire dans celui-ci à un moment donné, avant que la personne naisse, et elles nous accompagnent, en restant en dessous du seuil de la conscience. Il y a une seule chose, dans la vie humaine, qu’elles ne peuvent absolument pas supporter, c’est la mort. C’est pourquoi elles doivent effectivement toujours quitter le corps humain dans lequel elles s’incrustent, avant qu’ils soit saisi par la mort. C’est chaque fois de nouveau pour elles une très cruelle déception, car ce qu’elles veulent justement conquérir, c’est de rester dans le corps humain par delà la mort. Ce serait une haute conquête dans le royaume de ces entités ; mais elles n’y sont pas parvenues pour le moment.

Si le Mystère du Golgotha n’avait pas eu lieu, si le Christ n’était pas passé par le Mystère du Golgotha, il en serait depuis longtemps ainsi sur terre que ces entités auraient acquis la possibilité de rester à l’intérieur de l’homme même après que la mort lui a été karmiquement fixée. Alors elles auraient en tout état de cause remporté la victoire sur l’évolution de l’homme sur terre et seraient devenues les maîtres de cette évolution humaine sur terre.

Il est d’une formidable importance de comprendre ce rapport entre le passage du Christ par le Mystère du Golgotha et ces entités qui veulent conquérir la mort dans la nature humaine, mais ne peuvent pas encore le supporter aujourd’hui ; qui doivent toujours prendre garde à ne pas vivre cette heure à laquelle l’homme a déterminé à l’avance de mourir, qui doivent se garder de conserver son corps, de prolonger la vie de son corps au delà de cette heure de la mort.

De cela aussi, dont je parle maintenant, certaines confréries sont au courant depuis longtemps. »

(R. Steiner, Derrière le voile des événements, Paris, 1999, p. 75 sqq.)

Hagar Hagar a dit…

@F43 Sky : Merci pour la recherche ! Je ne suis pas spécialiste du tout, donc je ne sais pas si on peut tirer grand chose de cette information mais manifestement il y a des coordonnées téléphoniques, ce qui laisse penser que ce site est bien officiel. Suis-je la seule à trouver cette démarche étrange, surtout au niveau du timing discuté ici ?

Elfie Rêveuse a dit…

hagar,et à tous salut!
oui le lien je l'ai mis pour qu'on sache qu'ils travaillent dans l'ombre, on dirait que tout est prêt....
Amitiés

Elfie Rêveuse a dit…

je l'ai trouvé en tombant chez ce monsieur
https://www.youtube.com/channel/UCmDraMb_WGoFh_7jTAspo0w
il parle d' astana et de plein d'autre choses

Amitiés

Tupac Shakur a dit…

bonsoir tout le monde , je n'ai pas encore regarder la video mais je voulais juste vous demander ce que vous pensez de la serie TRUE DETECTIVE (saison 1) qui est excellente et qui parle de choses vraiment obscures sans aller au bout des choses mais qui fait quand meme bien reflechir sur les disparitions d'enfants et de manipulation par des riches qui pratiqueraient des rituel et tout sortes de chose degoutantes . j'aimerais votre avis si quelqu'un a vue cette serie ou si vous ne connaissez pas je vous la conseille . et toi rorschach l'a tu vu ? qu'en pense tu ?

Gerard gégé a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Tupac Shakur a dit…

pour ceux qui n'ont pas vu la serie ne cliquez pas sur ce lien https://jaysanalysis.files.wordpress.com/2014/08/td020.jpg sur cette photo du derniere episode on voit rust cohle (mattew McConnaughey) avec les cheveux long , vetu de blanc et vraiment ca ma fait pense a jesus . on peut remarquer que son oeil gauche et sombre (blessure) mais ca ressemble vraiment a un message occulte pour parler du borgne .Meme si il est un personnage bienfaisant dans la serie . sino j'ai trouve ce site qui fait une analyse des symbole qu'on retrouve dans la serie .https://jaysanalysis.com/2014/08/30/true-detective-season-1-esoteric-analysis/

Tupac Shakur a dit…

et a part ca tout cela me degoute en voyant ca j'ai cette haine qui monte en moi et qui me donne envie de traquer tout ces putain de barjots sataniques . on vies nos vie et pendant ce temps ..........

Tupac Shakur a dit…

l'intrigue se deroule en louisiane et regardez ce qui se passe la bas http://derive-sectaire.fr/exclusif-les-bebes-dans-des-robes-noires-victimes-de-violence-tout-en-jetant-dans-un-pentagram-buvant-le-sang-de-chat-et-ecrits-sataniques-sur-les-murs-de-leglise-les-confessions-tordus-du-pasteu/

Unknown a dit…

Renou Yoann : Hmmm... N'est-il pas excessif? Comprenons nous bien je déteste la violence, sauf quand elle est dans un cadre fictif, comme un film ou un dessin-animé, ou même un jeu-vidéo, (même si là, le débat est toujours permis), car forcément, personne n'est blesser.

Mais il est évident que si toute guerre pouvait cesser (sans l'antichrist bien-sûr), ça serait génial. Mais là où je trouve qu'il exagère dans son exortation s'est sûr deux choses.

1. abolir la violence sportive? Sérieusement? Toutes civilisation ont toujours eux leur sports de combats, pousser les gens à les stopper maintenant me parais abusif, mais je comprends la démarche.

2. Mais la violance militaire? Je comprends ce qu'il veut dire, mais vu les temps qui s'annoncent, si tu as raiso, et que effectivement, il faudra se battre pour survivre, demander aux chrétiens de cesser toute activités d'entraînement au combat ou à l'auto-défense, me parait malvenue.

Pèlerin

Ultima pugna a dit…

Pour moi, il faudra beaucoup plus qu'un 11 septembre en France pour créer une guerre civile.
Cela reste une possibilité mais j'en doute...
Ensuite Rorchach, dans ta précédente vidéo tu utilise toujours le VOUS pour citer nos défaillances et notre culpabilité à avoir laisser les ILLUMINATI prendre le contrôle de nos pays...
J'aimerai savoir, TOI qui approuve les prophéties, qui nous informe, bien que la plupart d'entre nous sur ce site connaissons la réalité des événements: le NOM; la PX; le BILDERBERG. et j'en passe.
Que fais tu concrètement tout les jours, tu va au devant de tes citoyens pour les informer ailleurs que sur le Net?
Et pour finir est'ce que tu t'inclue dans ce VOUS? OU reste tu caché au fond d'un BUNKER...? ;-)
Les débats sont maintenant inutile qu'advienne que pourras...On ne peux plus rien faire.
Les dés sont jetés...

Hagar Hagar a dit…

@ Elfie rêveuse : merci pour le partage ! Je ne m'aventure jamais sur ce genre de sites et j'étais loin d'imaginer que les "illuminatis" se déclarent publiquement en enjoignant les gens à se joindre à eux.

Golightly a dit…

@Ultima pugna

Non il n'est pas dans un BUNKER ;).

Confidentialité et Alphabet...c'est à portée main.

jb pinna a dit…

Bjour a tous,

Il faut comprendre que ce " systeme" dans lequel nous vivons n'est pas naturel et qu'un reajustement est necessaire , nous pouvons accelèrer ce processus par notre " pure" volonté interieure collective et arreté spontanement de nourrir ce systéme.

Les divertissements le confort et les plaisirs sont la priorité ...même si tous le monde est daccord pour dire que nous sommes des ésclaves personne n'ose se remettre en question dans ce Modèle par souci de " pauvretè".

Les Illuminatis Jouissent du pouvoir que les esclaves veulent bien leurs donner en se levant le matin pour gagner du papier de Banque...
Il est HYPOCRITE de sevir le " système" pour s'enrichir et de filosopher dans des sites dit ' conspi ' pour se sentir eveillé..
Nous verrons les eveillé les vrais , lors de la chute économique qui s'en vient quand les comptes bancaire seront indisponible pour x temps ou reduit a NEAN .






Renou Yoann a dit…

@ tous

WSO RAPPORT SPÉCIAL - Comportement étrange de Vénus en Juillet 2016

Wayne Steiger a été en mesure d'obtenir une excellente série d'images H1 à partir de Juillet 2016, semblent expliquer pourquoi Vénus a agi tellement bizarre ces jours-ci - vous savez, où il tire plasma dehors. Après examen ... bien son inquiétante.

https://youtu.be/g7J7sx9nAqc

Yann Gompel a dit…

Rorschach ;

Bonne vidéo , mais je ne comprends ou j'ai mal compris le Cheminement sur le Faît que les Troupes de l'Otan mobilisées en Europe en Rapport avec l'Hyôthèse de la Guerre Civil et le Faît que la Russie via Vladimir Poutine se sentirais menacés ?!

D'autant plus que Vladimir Poutine travail aussi à sa façon au Nouvel Ordre Mondial sponsorisé par les Oligarques de la Fédération de Russie qui s'insurgent contre les Oligarques Occidentaux jugés trop gourmand.

Je ne dis pas que c'est Impossible ,,, mais je vois mal le cheminement dans le contexte actuel ?!

Une chose dont je suis certains , c est que je me refuse Catégoriquement à la Haine la Peur et la Violence gratuite...

Peace

Sky4free a dit…

debut d une petite épidémie d anthrax en siberie. espérons que se sera vite endigué.
source eurosnews

jb pinna a dit…

Nous sommes rentré depuis 2012 dans un secteur " photonique" de l'univers et nous appretons a subir de plein fouet ls radiations du centre de la galaxie, il y a fort a parier qu'a un moment precis notre soleil aura une reaction tres inatendu..

Cette zone photonique est la responsable des mutation de l'adn de tous les organismes vivant et autres..c'est le chef d'orchestre galactique qui repond au desir du soleil central que l'on pourrait nommé 'dieu'.

L'elite obscure cherche a synchroniser les évenements celestes avec le chaos de notre civilisation affin de sauver leurs cul et reconstruire une civilisation plus 'controlable' par intelligence artificielle..nano technologie .ect...

La conscience humaine evolue tres rapidement , l'actualité alternative prend le pas et l'elite doit agir tres rapidement a présent..

Merci ROR de Continuer a commenter cette Pesante transition,merci a tous pour vos infos
Profitez du mois d'aout car la fin d'annee vas jazzé.

Yann Gompel a dit…

J'ai sans nul doute raté quelque chose ; mais il convient de se garder d'"Admirer" Vladimir Poutine , qui , il est vrai est un remarquable Leader ,,, mais Officie surtout pour sa "Paroisse" !


J'invite les lecteurs à se pencher sur le cas de l'ancien Directeur Général du FSB [anciennement le K.G.B] et sur la façon dont il est arrivé au Sômmet de la Russie , avec l'aide de qui , et comment il s'est servie de la guerre de tchétchénie et comment il considérer ces derniers ?!


Peace .

zul69 a dit…

@Yann
Si tu suis bien alors tu auras remarqué le nombre ahurissant de provocations vis à vis de l'Est par l'Ouest.Sans oublier les menaces constantes venant de ce qui sera la prochaine "maison blanche".En sachant que la "chienlit" c'est tout ça réuni,tu as ta poudrière...

Auclair Valentin a dit…

Le Jeune blond est un clin d'œil au grand blond nazis dons les racines remonte aux origines de l'Europe aux peuples indo-européens les fameux aryens des nazis. Leurs ancêtre est nul autre que Japhet fils de Noé. Donc la théorie des grands blonds ou du jeune blond est le même que Hitler mais sous sa forme synthèse. Les hérétiers des aryens les illuminatis veulent introduire dans le monde leur messie qui sera un membre de la lignée des indo-européens : un aryen donc un grand blond.

Les aryen peuple indo-européen est blond donc en suivant leur pérégrinations l'antéchrist sera originaire d'un des pays ou le peuple aryen à passer.

Arthur a dit…

Hors sujet mais hier dans le sud de la France j'ai constaté une attaque de chemtrails massive, rien d'extraordinaire me direz vous sauf que cette fois j'ai eu l'impression que ce n'était pas les mêmes que d'habitude, pas le même aspect, pas la même façon de "s'étaler", c'était beaucoup plus violent, certains même étaient gris/noir.
Même si ce genre de spectacle m'a toujours miné, là c'était vraiment un autre level, j'ai senti un truc beaucoup plus grave, suis-je le seul ? Quoi qu'il en soit, même si ce n'est pas grand chose je conseil à tout le monde de prendre l'habitude de consommer de l'argile verte en interne pour contre balancer un minimum sur le plan physique...
Et puis je suis tombé sur ce lien posté par Rorschach : http://www.sciencesetavenir.fr/sante/cerveau-et-psy/20151009.OBS7355/souffle-du-diable-quel-est-l-effet-de-la-drogue-des-voleurs-sur-le-cerveau.html

on peut tout à fait imaginer qu'à un moment donné ils vont nous balancer un truc du genre à très grande echelle, ou bien pire.

Sepak Takraw a dit…

Arthur a dit: "hier dans le sud de la France j'ai constaté une attaque de chemtrails massive"

Je me suis fait la même réflexion en sortant du boulot à 20h alors que le ciel était dégagé.
Un véritable bombardement dans le centre de la France.

Renou Yoann a dit…

@ tous

Je tenais à vous partager les articles suivants concernant la destruction d'une église, je trouve ça choquant:

L’église Sainte Rita, lieu de culte du 15e arrondissement de Paris, a été violemment évacuée par la police le 3 août au matin alors que des élus locaux et fidèles étaient dans le bâtiment afin de s’opposer à sa démolition programmée.

Une douzaine de fourgons de CRS ont été réquisitionnés afin d’évacuer l’église Sainte Rita, occupée par des fidèles, des élus locaux, ainsi que des militants s’opposant à la destruction de l’édifice, décidée par la justice.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-eglise-Sainte-Rita-violemment-evacuee-par-la-police-40738.html

http://www.egaliteetreconciliation.fr/ERTV-rencontre-les-defenseurs-de-l-eglise-Sainte-Rita-de-Paris-35808.html

http://www.metronews.fr/info/evacuation-de-l-eglise-sainte-rita-les-droites-s-emeuvent/mphc!ifumSxTLsgjck/

Amicalement, Yoann

Thibault Erikson a dit…

@ Auclair Valentin

L'élite nous a menti sur le 11/09, les révolutions, les faux drapeaux, l'origine de l'homme etc etc mais n'aurait pas menti sur l'Allemagne nazie ni sur ce qu'elle a réellement fait ou non ?

On parie combien que quand t'as écris ton message, t'avais le mot " Shoah Shoah " en tête.

Je dis surtout ça par rapport aux soit disant illuminatis descendants des "Aryens"...

Les dirigeants nazis se sont fait copieusement "exterminé" (bien que beaucoup ont été récupéré et réintroduit par l'élite). Sans les nazis, pas d'holocauste à faire attribuer à quelqu'un (quaque), pas d'Isräel, pas de prophétie...

Thibault Erikson a dit…

@ Arthur

C'est pas ceci qui vas te tuer, il y'a plus de chance pour que ce "nouveau type" d'épandage réponde mieux par rapport à l'activité du Soleil.

J'étais en Dordogne il y'a peu, impossible de se mettre au soleil sans souffrir énormément mais dès que quelques chemtrails ont fini par faire leur apparition... (pour le coup je voyais beaucoup d'avions passaient au dessus de la maison de campagne sans aucune traînée)

Kevin Brossas a dit…

@arthur
Si le soleil eclaire le dessus du chemtrail alors le dessous sera ombragé donc il faut s'assurer de la position du soleil par rapport au chemtrail qui pourrait sembler noir ou gris (je ne vous met pas en doute je veux juste m'assurer que vous ayez pris tous les paramètres en compte )
Respectueusement je vous salue !

Yann Gompel a dit…

+Zul69

Les "Menaces" Ouest-Est étaient surtout durant lâ-dîtes Période de la Guerre Froide [K-19 / K129 / Nautilus / Uss Scorpio etc...] ,,, maintenant depuis est beaucoup de gens le savent ,,, la Russie n'est plus ce qu'elle était ,,, les USA ont pris beaucoup trop d'avance pour celà !!!

Moi je m'inquiète d'avantage au sujet du "Complexe Militaro Industriel" qui consomme des Ressources ENORME dans le dos du Président et de la Société Civile Etat Unienne ; le reste pour moi n"étant qu'une Gigantesque Pièce de Théâtre ou' tout les coups sont bons pour DUPER son monde!

Aprés je n'ai pas la science infuse et celà ne reflette qu'une partie de mes recherches.


Peace.

Panoramix a dit…

Je confirme pour aujourd'hui dans le Sud de la France, les chemtrails depuis ce matin.il y a même un avion qui a écrit "catala" dans le ciel... on se fout de notre gueule... ( produits pour nous endormir ? )

Renou Yoann a dit…

@ tous

Les jeux olympiques de Rio de 2016 vont bientôt commencer et je me demande ce que nous réserve encore les élites satanistes ?
Est-ce que certains d'entre vous ont remarqué que le logo de Rio 2016 ressemblait à une bombe et particulièrement aux premières bombes atomiques type Little boy ?

Yann Gompel a dit…

Le "+" Inquiétant , c'est que tout semble se "Profiler" comme "Albert_Pike" [Grand Pôpe de la Franc Maçonnerie ; considérer comme le Guide Suprême et prophète de cette Secte]...


Je vous laisse seul "Juge" de ces Prédictions concernant l'Histoire ...:[ceci n'est qu'un copier/coller de ce que vous pouvez trouver sur Internet] je cite : "


Il est recruté par Giuseppe Mazzini, chef des opérations des Illuminatis, pour imposer la secte aux USA. Très vite Pike fut emballé par l’idée d’un gouvernement mondial. Il écrivit un plan de réalisation en trois étapes, sous forme de prédictions pour instaurer son projet totalitaire et occulte. Ce document écrit par Pike à Mazzini le 15 aout 1871 est toujours nié de nos jours, mais de nombreux auteurs y font référence à travers les âges. Il convient donc d’en étudier les trois points :

« La Première Guerre mondiale doit permettre aux Illuminatis de renverser le pouvoir des tsars en Russie et de faire de ce pays une forteresse du communisme athée. Les divergences causées par l’agentur » (agents) des Illuminatis entre les Empires Britanniques et Germaniques sera utilisée pour fomenter cette guerre. A la fin de la guerre, le communisme sera construit et utilisé pour détruire les autres gouvernements et dans le but d’affaiblir les religions. »

« La Seconde Guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences entre les fascistes et les sionistes politiques. Cette guerre doit être réalisée de telle sorte que le nazisme soit détruit et que le sionisme politique soit assez fort pour instaurer un Etat souverain d’Israël en Palestine.

Au cours de la Seconde Guerre mondiale, le communisme international doit devenir assez fort afin d’équilibrer la chrétienté, qui serait alors contenue et tenue en échec jusqu’au moment où nous en aurions besoin pour le cataclysme social final »

« La troisième guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences causées par l’agentur » des « Illuminatis » entre les Sionistes politiques et les dirigeants du monde islamique. La guerre doit être menée de telle manière que l’islam (les musulmans Monde Arabe) et le sionisme politique (l’État d’Israël) se détruisent mutuellement. Pendant ce temps les autres nations, une fois de plus divisées sur cette question, seront contraintes de se battre jusqu’au point de complet, physique, moral, spirituel et l’épuisement économique… » "


Fin de Citation .


çà fait froid dans le dos ; celà laisse à entendre que nous ne Sômmes que des Pions sur l'Echelle de la Planête et que tout est joué d'avance , dans la mesure ou' Nous ne Sômmes que des Pantins juste bon à être articuler dans tel ou tel sens suivant la Volonté et le bon vouloir de Nôs Maîtres...

Alors la "Liberté" qu'on nous vante tant à ne plus pouvoir souffler ,,, l'Equitée et la Justice qui devraient être le Ciment de TOUTES Civilisations Dîtes Evoluées et Pêtries dans La Sagesse ...On -Je - Nous ; Repasserons à la Prochaine fois .

Voilà ; Peace.

CP&Cie a dit…

Bien à tous
Le soleil deviendra obscurci
Si, il viendra d'une connaissance non comprise et sombre à la vue
C'est trop facile dire que la connaissance viendra avec ce que l'on vie
La connaissance est déjà ce que l'on vie
Bien à tous


Renou Yoann a dit…

@ Ror

URGENT ET TRES IMPORTANT(à moins que tu le saches déjà): DEBUT TRIBULATIONS 23 SEPTEMBRE 2017

Avec l'outil de précision astronomique(Stellarium mais aussi avec Solar System Scope) je trouve un alignement planétaire unique qui ne s'est jamais produit dans toute l'histoire de l'humanité et ne se reproduira plus, il y a regroupement avec les Saintes écritures et les prophéties: Apocalypse 12.1: Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête. 2Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement.
J'ai trouvé confirmation auprès d'un gars qui a une chaîne Youtube qui a fait une analyse profonde avec regroupement des saintes écritures, des prophéties et de l'outil astronomique Stellarium.
Il nous donne le début des tribulations pour le 23 Septembre 2017 par rapport à l'alignement, la date de l'enlèvement des chrétiens pour la pentecôte de 2021 et suit la colère de Dieu jusqu'en 2024.(la fin)
Lui, il voit le prince Harry pour l'Antéchrist.(moi, je ne me prononce pas là-dessus)

Voici les liens:

https://youtu.be/OXNojarrHYk

https://youtu.be/nJV-rWJjORo

https://youtu.be/vUm2-cvJLhI

https://youtu.be/w_ekNp86wYo

https://youtu.be/na3Ba8A4RY4

Concernant la guerre civile et la 3ème guerre mondiale, il est bien évident que ces évènements auront bien lieu avant le 23 Septembre 2017, date du début des tribulations de l'apocalypse.

Je te laisse le soin de gérer ces informations comme tu l'entends.

Amicalement, Yoann

blanco a dit…

bonjour Ror, merci pour tes explications precieuses
tu dis que le signe déclencheur va etre un assassinat d'une personnalité iranienne par l'arabie saoudite...
Il y a peu de temps, il y a eu une grosse bousculade a la Mecque qui a causé la mort de centaines de personnes. Je pense que tu es au courant de cela, hors a priori cette bousculade a eu lieu pour permettre l'enlévement d'un ministre iranien je crois, sachant que le systeme de sécurité de la Mecque est contrôlé par une société israellienne, se pourrait il que ce soit le fameux signe?????

F43 sky a dit…

Désolé mais je reste sur l'idée de dire que si nous pouvons connaitre le temps nous ne pouvons connaitre "ni la date ni l'heure". Pour 2 raisons
1- elle n'a pas été fixée car elle dépend de nous même, de nos actions et inactions ce qui précipite ou parfois ralentit le jugement Final.
2- La date et l'heure représentent plusieurs évènements qui son concomitant et qui mis bout à bout déclencheront ce qui a était révélé.
Il n'y a donc pas une date mais plusieurs qui ne dépendront que de nos réactions et chaque sceau pourrait être stoppé par la seul volonté de Dieu et par l'attitude de l'homme dans les terribles épreuves a venir.
Plusieurs "dates" qui vont converger (et convergent déjà) vers notre destiné.
Pour cette raison nous pouvons connaitre le temps au vu de "l'analyse" globale de ce que l'homme et les nations sont en train de faire (rien de bon malheureusement) sans pour autant savoir que nous sommes en train de vivre ce temps.
Que ce soit les guerres civiles, la ww3, le NOM et l'arrivée d'une 9eme planète, Tous les écrits et toutes les prophéties qui sont concordantes (Mary julie, stepp wuddy, Alois Irlmaie, pere pel, padre pio, baba wanga pour ne citer qu’eux)sur le déroulement ne peuvent donner de date.
Il n'y aura pas de date car seul Dieu décidera du jugement final...(ou pas) mais il y aura tribulations puisqu’elles sont nécessaires pour que l'homme se réveille enfin...(ou pas)

Paix Force et Amour

Ligeia a dit…

J'ai un souci existentiel : Si on part du fait que c'est le Mahdi et sa révélation qui sont à l'origine de la ww3, et ce, dans le but de préserver des âmes de la tentation de l'Antéchrist, est ce que chercher à se sauver (dans tous les sens du termes) ce n'est pas aller à l'encontre des desseins de Dieu ??? Même Ror dit qu'il a un "refuge" quand les troubles commenceront...
Et en même temps, je n'ai pas envie de me faire massacrer (ou les miens) chez moi sans rien faire....

Renou Yoann a dit…

@ F43 sky

Actes 2
…16.Mais c'est ici ce qui a été dit par le prophète Joël: 17.Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes. 18.Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils prophétiseront.…

De plus, Dieu n'a jamais interdit à l'homme d'observer les signes dans le ciel, dans les cieux!
Les anciennes civilisations comme les égyptiens, les mayas, les incas, les indous observaient les étoiles et les cieux et je prendrais pour meilleur exemple le site de Gizeh qui est en phase à la précision avec la constellation d'Orion, c'est une horloge astronomique de perfection qui indique le cycle de précession des équinoxes.
Les secrets de la pyramide de Keops: la chambre basse et la chambre haute donnent les coordonnées géographique de l'ancienne position de l'Atlantide avant et après le déluge il y a environ 13000 ans, il faut comprendre que ceci est en mémoire de cette ancienne civilisation disparue.
http://www.poureuxlelivre.fr/l-atlantide-retrouvée/
L'arche d'alliance, à l'époque de Moïse, se trouvait à l'intérieure de la pyramide de Keops. Moïse l'a dérobé au pharaon et c'est pour la récupérer qu'il l'a poursuivit jusqu'à la mer rouge.
Avec tout ce que je viens de te décrire, d'après toi, qui est à l'origine, le bâtisseur et l'architecte du site de Gizeh? (ne me réponds pas "les égyptiens")

Amicalement, Yoann

Renou Yoann a dit…

ANONYMOUS - OFFICIAL MESSAGE FOR HUMANITY 2016 (FACE REALITY)

https://youtu.be/memiU-QvVtg

чувствуваат Одг a dit…

@tous
j'ai trouver ça sur youtube ça s'appelle : Suspicious0bservers
voici le lien du vidéo de la semaine dernière

https://www.youtube.com/watch?v=XyMbhFMAGLo

(ÇA parle de naine brune et Publier le(Draft version July 26, 2016
Preprint typeset using LATEX style AASTeX6 v. 1.0

(& lien pdf aussi sur les sources de ce Type & son site youtube(dans la boite de description des sources et des médias)
New Dwarf Planet Candidate: http://arxiv.org/pdf/1607.06970v1.pdf

court extrait en début:
'We report the discovery and orbit of a new dwarf planet candidate, 2015 RR245, by the Outer Solar
System Origins Survey (OSSOS).je remet le lien pdf. j'ai compilé le document avec cher google traduction (nous ne serions jamais informé de ces faits sur nos chaines entretenues par Zélites ...enfin !)et en passant je ne fais pas de pub sinon que je passe mon message....@tous

Renou Yoann a dit…

@ tous

Partie 01 : CONFÉRENCE Jacques Grimault : La philosophie des Anciens, apprentissage par les emblèmes et le jeu de Tarot.
Les emblèmes, vous connaissez, depuis la nuit des temps, on en utilise pour transférer le savoir de façon codée.
Mais, le jeu de Tarot a été discrédité, pourtant, il recelle une grande partie des secrets des Anciens Batisseurs.

Plus de deux heures de conférences pour aller encore plus loin dans la réflexion et aborder plus en détail certains aspects de la philosophie des Anciens. https://youtu.be/GTEr-pfpAng

Renou Yoann a dit…

@ Tous

Partie 02 : CONFÉRENCE Jacques Grimault : La philosophie des Anciens, apprentissage par les emblèmes et le jeu de Tarot.
Les emblèmes, vous connaissez, depuis la nuit des temps, on en utilise pour transférer le savoir de façon codée.
Mais, le jeu de Tarot a été discrédité, pourtant, il recelle une grande partie des secrets des Anciens Batisseurs.

Plus de deux heures de conférences pour aller encore plus loin dans la réflexion et aborder plus en détail certains aspects de la philosophie des Anciens. https://youtu.be/aZ_1A85SOIU

Kuzca a dit…

@ Ligeia

concernant ta question :
" ... est ce que chercher à se sauver (dans tous les sens du termes) ce n'est pas aller à l'encontre des desseins de Dieu ? ..."
Cette question est une question importante et en ce qui me concerne, décider de faire tel ou tel choix relève seulement de la foi. Si tu parles des desseins de Dieu, je peux penser que c'est la même chose pour toi.
Il est assez clair que la foi en Dieu induit une conscience particulière:
- la vie ne s’arrête pas à la mort du corps.
- la vie sur terre n'est qu'un ensemble d'épreuves où l'on est censé s'élever, transcender notre condition terrestre, en démontrant notre capacité à faire les bons choix.
- ces choix doivent être guidés par une totale confiance en Dieu et dans la certitude de Sa Miséricorde Divine.
- rien, donc, sur terre n'a d'importance si ce n'est cette confiance que l'on se doit de cultiver.
- a partir de là, et si on ressens vraiment cette confiance, on peut être certain d'être à chaque instant, au bon endroit et il ne sert à rien de gamberger pour chercher si on doit se mettre à l’abri ici ou là.

Marc 8:35 "Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge de sa croix, et qu'il me suive. Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera. Et que sert-il à un homme de gagner tout le monde, s'il perd son âme?"

Je ne crois pas que les desseins de Dieu soient autres que ceux là : accueillir auprès de Lui un maximum de Ses enfants, en fait tous ceux qui voudront le reconnaître comme le Créateur et leur Père.

jb pinna a dit…

Bjour

L'esprit du ' Divin' n'est d'autres que la radiation photonique que nous traversons, transmutant nos sens et perceptions...
Pour certains c'est une ' illumination' progressive et merveilleuse..
Pour d'autres c'est une angoisse pesante et agressive..

Les dignes qui ont choisis l'ÂMElioration interieure ne percevront pas le 'Chaos ' comme les 'Indignes' qui auront choisis le vice et l'égoïsme..

Reconnecter " vous a " vos yeux d'enfants , et réveillez l'enfant qui sommeille en vous..
Telle sont les paroles de JÉSUS...

Il ne nous a pas demandé de créer une angoisse contagieuse.., Bien au contraire..
Il est Enfin venus la fin des temps de BABEL... et tous ces adorateurs...

La connaissance doit être partager... merci a tous.

Bruno Devillard a dit…

Une petite vidéo marrante :
https://www.youtube.com/watch?v=GoW8Tf7hTGA

Pas mal pour relativiser plein de choses !

Amour Gloire et Beauté

LesHermitesAmoureux a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=V54PtSnQPVc

thierry

Ligeia a dit…

Merci Kuzca pour ta réponse cela m'a poussé à réfléchir... je suis d'accord dans les grandes lignes mais peut etre un peu moins résignée que toi :-)
Je crois qu'en fait nous ne sommes quasiment rien...des grains de poussières...des jouets entre les mains de Dieu et Satan. Il faut en passer par là (les tribulations) mais ne pas penser que s'en remettre à Lui suffira à notre salut. Je pense que c'est même faire preuve d'orgueil que de croire que Dieu a un œil particulier sur notre petite personne. Dieu nous aime certainement dans notre globalité mais pour notre survie éventuelle, il faut plutôt s'en remettre à soi-même... Je crois en Dieu et je le crains mais je ne m'imagine pas non plus qu'il me regarde personnellement et va veiller à mon confort. Partant de là, je pense aider les miens à tenter de s'en sortir au mieux (et contrairement à Ror, je trouve qu'un minimum de "survivalisme" s'impose) et je ne rejette plus l'utilisation de la violence si nécessaire...

Ligeia a dit…

@Jean-Jacques : tu n'aurais pas fait une chronologie prenant en compte tout ce qu'on a appris récemment par hasard ? Il y a des événements que je mélange encore dans leur chronologie.... mais si tu n'as rien prévu, ce n'est pas grave ! ;-)

zul69 a dit…

@jb pinna
d'après moi "les yeux d'enfants" m'interpelle comme une absence de jugements quels qu'ils soient et donc dans la pure intuition dénuée d'intellect.

@Kuzca
je te cite
" ces choix doivent être guidés par une totale confiance en Dieu et dans la certitude de Sa Miséricorde Divine"
Certe il en est certainement ainsi mais ajoutons que connaître les lois de Sa création et avoir la volonté de les respecter c'est tout Ce qu'Il demande...
Pour ce qui est de " celui qui voudra sauver sa vie la perdra",c'est surtout pour bien faire comprendre que "le royaume de l'Homme n'est pas de ce monde",et ...pas encore les deux trois au dessus....

AsterixX Legs Aux Lois a dit…

le nouveau siege d l'otan pour 2017
https://www.youtube.com/watch?v=OIi9iHUMIa8

Hagar Hagar a dit…

Bonsoir à tous,

@Ligéia : je comprends tout-à-fait ton point de vue dans la mesure où il ne s'agit pas de faire preuve de naïveté et s'imaginer que l'on va traverser les tribulations "les doigts dans le nez" comme on dit, surtout si on a jamais été confronté à la violence, la faim, la mort de proches etc... Souffrance il y aura et il faudra endurer peut-être des événements inimaginables dans nos esprits mais il a aussi l'espoir qu'après les douleurs de l'enfantement, il y aura la délivrance. Cette délivrance quand on a la foi en Dieu n'est plus d'ordre "terrestre" et c'est dans ce sens que l'on dit que l'on s'en remet à Dieu. Il peut se passer le pire, comme il peut se passer le meilleur même ici-bas (cfr les miracles) et par conséquent, on peut aborder la situation avec plus de sérénité (ce qui ne veut pas dire que l'on se croit préservé et qu'on fait partie des élus ^^) chacun à sa manière, en gardant à l'esprit le respect de la création, en ce compris sa propre vie et celle des autres (ce qui implique le droit à la défense) et en se préparant à l'acceptation de la souffrance physique et/ou morale par la force de la foi qui nous anime (je l'espère en tout cas). C'est là que vient la crainte réelle, celle de ne pas avoir une foi assez forte pour être digne du Seigneur….
Comme pour la femme qui attend un enfant, elle sait qu'elle va devoir affronter l'accouchement en ne sachant pas vraiment ce qui l'attend mais elle pressent certaines choses. On lui a dit que ça faisait horriblement mal et elle sait qu'il y a un risque pour elle et/ou son enfant. Mais elle entrevoit aussi le bonheur de sa venue et elle sent déjà en elle qu'elle pourrait donner sa vie pour cet enfant à venir. Lorsque le terme approche, la future maman est fatiguée, elle ressent une gêne de plus en plus forte et malgré l'appréhension de la douleur à venir, elle est enfin prête à accepter l'épreuve de l'accouchement car elle veut être soulagée des inconvénients de la grossesse et elle rêve de tenir son bébé dans les bras. Quand le travail commence, elle trouve la force en elle pour supporter la douleur car elle sait qu'au bout il y a la délivrance. En tant que maman, il t'est sans doute déjà arrivé de te transformer en lionne pour défendre et protéger ton enfant et il y a aussi mille exemples de cas d'héroïsme parmi des gens dont on n’aurait jamais pensé qu'ils auraient agi de la sorte. Il faut espérer pouvoir déployer cette force grâce à la foi quand nous serons mis à l'épreuve. Et ça ne sera pas facile mais comme lorsqu'on va chez le dentiste, ou que l'on subit un chagrin d'amour, ou la douleur de la perte d'un proche, on sait que tout a un terme et on endure car on sait qu'après la souffrance, il y aura l'apaisement. Suite….

Hagar Hagar a dit…

….Suite brève ^^
Bref, je pense qu'en effet, il faut se préparer selon ses moyens pour tenter de limiter la souffrance et au fond, se préparer à la vie autonome est une bonne chose car c'est déjà un premier pas vers la liberté mais il faut aussi s'attendre à une situation que l’on n’aura pas envisagée et prendre conscience que, ou que l'on soit, on quittera une zone de confort et de sécurité pour une situation jamais connue, car tous les hommes seront mis à l'épreuve et ça sera selon leur propre foi. Il ne peut donc pas y avoir une solution pour tous pour traverser les événements car nous avons tous une histoire différente. I y aura des gens qui seront prêts à renier leur foi pour des biens matériels ou la faim, ou face à la torture etc... et ils seront mis à l'épreuve à ce niveau, d'autres pour qui la perte d'un proche dans des conditions difficiles leur feront perdre la foi (on connaît tous des gens qui ont perdu une femme, un enfant etc... et qui disent "je ne crois plus en Dieu car il m'a enlevé ce qui donnait un sens à ma vie") et peut-être seront-ils mis à l'épreuve à ce titre et d'autres encore seront peut-être plus ou moins préservés d'un tel malheur. Bref, autant de circonstances pour éprouver les hommes dans leur foi selon leur "faiblesse" et qui imposeront de choisir entre "ce que nous avons de plus cher au monde" et la foi dans l'Au-Delà.

Je ne sais pas dans quelle catégorie je me trouverai, ni toi, ni quiconque. Tout ce que je peux espérer c'est que nous puissions tous (et le plus nombreux possible) renforcer notre foi, prier Dieu pour que nous soyons endurants, qu'Il nous préserve et que Justice soit accomplie.
Pour terminer ce bref message ( :D), je suis admirative de ton assiduité sur l’étude des prophéties ! Merci de partager tes questionnements et le résultat de ton travail !

Kuzca a dit…

@ zul69
Ce que tu dis coule de source.
Comme une métaphore, c'est comme vouloir respecter les 10 commandements (de l'Ancien Testament) qui après tout, peuvent être considérés comme les fondations des valeurs humaines avant la venue du Christ. Et bien, bizarrement, il suffit de respecter le premier de ces commandements pour que tous les autres devient implicites.

@ Ligeia
Merci pour ta réponse.

"...des jouets entre les mains de Dieu et Satan."
Des jouets entre les mains de satan, sans doute, pour Dieu, nous ne sommes pas des jouets.

"Il faut en passer par là (les tribulations) mais ne pas penser que s'en remettre à Lui suffira à notre salut."
S'en remettre à Lui suffit sans aucun doute à notre salut (le salut de notre âme bien entendu). Mais cela ne veut pas dire rester sans rien faire.

"Je pense que c'est même faire preuve d'orgueil que de croire que Dieu a un œil particulier sur notre petite personne."
Il ne s'agit pas d'orgueil lorsqu'on pense que ce regard est le même pour chacun d'entre nous vivant ici bas. Je t'assure qu'aucun grain de poussière ne vole sans que Dieu ne le voie.

"Dieu nous aime certainement dans notre globalité mais pour notre survie éventuelle, il faut plutôt s'en remettre à soi-même..."
Écouter son cœur, c'est s'en remettre à Dieu.

"Je crois en Dieu et je le crains mais je ne m'imagine pas non plus qu'il me regarde personnellement et va veiller à mon confort."
Non, Dieu ne va pas nous fournir le confort dans notre vie, ... quoique ... si par confort tu penses à la paix de l'âme, alors si. Faire les bons choix, ceux qui mènent à la paix, c'est à la base utiliser son libre arbitre, mais aussi l'utiliser en accord avec l'Esprit, en l'écoutant.

"Partant de là, je pense aider les miens à tenter de s'en sortir au mieux (et contrairement à Ror, je trouve qu'un minimum de "survivalisme" s'impose) et je ne rejette plus l'utilisation de la violence si nécessaire..."
Si ton cœur te pousse à faire ainsi, soit certain que tu feras les bons choix.

Et pour finir
"... mais peut être un peu moins résignée que toi :-) "
Tu peux qualifier mon attitude de "résignée" ... oui, résigné en Dieu, en son Amour ; après avoir bien déconné dans ma vie, je voie cette résignation comme la plus belle chose qui me soit arrivée.

Fraternellement.

Sky4free a dit…

aide toi et le ciel t'aidera.Ecoute ton coeur. quand j'entends certains dire que tu dois laisser les tiens crever sous tes yeux dans rien faire sous prétexte de sauver ton âmes et que c'est la volonté de Dieu...c est qu'ils n'ont lu que ce qui les intéresse et qu'ils n'ont pas été touché par la parole de Dieu.il doit y avoir des témoins de geova ici...l homme n est pas une sous merde c est une emanation de Dieu.Il est en droit de defendre les siens il en a meme le devoir. le combats est dabord spirituel mais aussi charnel. c est le piege du diable que de se laisser mourrir pour monter au paradis...nombre de juste ont du lutter pour le salut des hommes.
merci pour la video otan..intéressant
merci bruno sympas ta video
bon week a tous.
paix sur nos âmes

Kuzca a dit…

Bonjour Sky4free

quand tu dis :
"... quand j'entends certains dire que tu dois laisser les tiens crever sous tes yeux dans rien faire sous prétexte de sauver ton âme et que c'est la volonté de Dieu...c'est qu'ils n'ont lu que ce qui les intéresse et qu'ils n'ont pas été touchés par la parole de Dieu. Il doit y avoir des témoins de geova ici..."

J'ai peut être loupé un épisode, mais je ne crois pas avoir lu cela ici (laisser les tiens crever sous tes yeux dans rien faire sous prétexte de sauver son âme).
En fait la difficulté est soit d'être "proactif", prendre les devants et les armes et aller bouter les musulmans hors de France (?????) et donc déclencher la guerre civile, ce qui est l'objectif de nos zélites, soit d'attendre d'être réellement en danger, et là, cela risque d'être trop tard. Une autre solution serait de fuir ? Mais où ?
Donne nous ton avis sur la question. Que penses-tu être en mesure de faire ? Aujourd'hui.
Pour les Jéhovah qui seraient sur le forum .... ??? Je n'en ai pas repéré, pourtant j'ai l’œil. Mais peut-être ont-ils été très discrets ???

Paix à toi aussi.

Paypalbooster a dit…

Bonjour , a ceux qui ont peut-etre comme moi du mal a lire la Bible !
Je vous conseille l'enseignement d'Arnaud Dumouch :
https://www.youtube.com/watch?v=toTDRlbOWn0
Je le trouve tres bon orateur et il donne d'excellent explications

Jean jacques a dit…

@ligeia
Non pour l instant je lis pas mal. Alchimie. Sefer de Moïse. R guenon. Notamment les symboles. Dans l apocalypse ,je pense que le serpent est le chemin que parcours le soleil entre les tropiques...

Sky4free a dit…

@kuzka
salut
non pas question d attaque nous ne sommes pas des guerriers (pour l instant) il s agira d acte de résistances. ..que ce soit pour defendre nos proches ou d autres.
en 1er lieu c est convaincre le maxi de gens du plan qui est en train de se dérouler. ..et se préparer tant sur le plan spirituel (prieres, connaissances des textes et propheties) que materiel avec base de survivalisme... plus le monde se prepare plus il pourra repandre la verite le monment venu. Vue l'état du monde seule la vie hors des grandes foules permettra la survie et la revelation de ce que notre coeur contient réellement. je pense pas que nous puissions faire plus. Je n ai jamais changé d avis depuis le debut de mes interventions ici. sauvons ce qui pourra l être, ce que Dieu nous donnera de force pour trouver le chemin qui nous menera en paix...ici ou ailleurs.
Courage et paix sur nos âmes

Ligeia a dit…

@Hagar : merci pour ta réponse ma soeur ! ;-) Je trouve très appropriée ta métaphore sur la femme enceinte...en effet cela me parle beaucoup ! J'espère aussi prendre la "bonne" voie mais j'ai un peu peur des choix qui me seront demandés...

@Kuzca : j'espère que tu n'as pas mal pris ma réponse qui n'était pas un jugement mais un simple avis ! :-) Je crois que mes mots étaient trop forts et que je me suis mal fait comprendre : loin de moi l’idée de dire que Dieu se fiche de nous, je voulais juste dire qu'il ne fallait pas croire que nous étions important individuellement. A part peut être pour certains "élus", je ne crois pas qu'Il est un oeil spécialement rivé sur moi. A moi de me prendre en main et d'agir en mon âme et conscience plutôt que de me dire "je suis une "bonne" personne, Dieu pourvoira à tout". Chose que font actuellement beaucoup de cathos tradi qui se plaignent d'éprouver le martyr (!) et attendent d'être "enlevés"... je trouve ca d'un orgueil démesuré.
Cela étant, je respecte, voire même envie, ta confiance sereine et totale en Dieu ! ;-)

Pour ton message de 11:15, je refuse d'être "proactif" et je n'envisage pas de fuir sans les miens. Seule solution, attendre et se tenir prête à combattre. Pour l'issue, Dieu seul sait !

Jean jacques a dit…

@ligeia
Ror avait posté ceci il y a qlq temps.
Pour ceux qui auraient du mal à suivre voici le déroulement des événements :

En numéro 1, une révélation qui plonge le monde dans le chaos
En 2, l'Iran attaque l'Arabie Saoudite (assassinat)
En 3, l'OTAN intervient en Europe pour restaurer l'ordre (assassinat)
En 4, les russes attaquent car ils se sentent menacés
En 5, WW3 = 500 millions de morts
En 6, un grand signe dans le ciel, fin des combats, l'occupation persiste.
En 7, compte à rebours de 1260 jours : sécheresse, famine, les 2 témoins, reconstruction du 3éme temple.
En 8 et 9, instauration du NOM, marque de la bête, apparition d'un second soleil.

Ligeia a dit…

@Jean Jacques : Ok, merci, c'est pas grave... J'essaierai de m'y coller si j'ai un peu de temps ! :-)
Pour le serpent je ne sais pas du tout...!

Kuzca a dit…

@ Ligeia
Absolument pas Ligeia, je n'ai ressenti aucune agressivité dans ta réponse. Merci en tout cas pour t'en inquiéter. :-)
Très bonne journée à toi.

Unknown a dit…

BONJOUR A TOUS.
LE DERNIER NUMERO THE ECONOMISTE ANALYSES PAR ZONE INVESTIGATION, QUE SE PASSE T´IL LE 22 AOÛT??? POUR CEUX QUI COMPRENNENT L'ESPAGNOL,avec l'intention de fournir une deuxième opinion, RORSCHACH PARTAGE TU CETTE ANALYSE.
BON WEEKEND
https://www.youtube.com/watch?v=FKytXlMLbmI

Sepak Takraw a dit…

Kuzca a dit… :"En fait la difficulté est soit d'être "proactif", prendre les devants et les armes et aller bouter les musulmans hors de France (?????) et donc déclencher la guerre civile, ce qui est l'objectif de nos zélites, soit d'attendre d'être réellement en danger, et là, cela risque d'être trop tard. Une autre solution serait de fuir ? Mais où ?"

Exode 20:13: "Tu ne tueras point."
-> A priori, il n'y a pas d'exception dans ce verset...

Apocalypse 6:16-17: "Et ils disaient aux montagnes et aux rochers: Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l'agneau; car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister?"

-> Se cacher ne semble pas être la solution... ce sera même l'attitude des adversaires.

Luc 7:50 "Mais Jésus dit à la femme: Ta foi t'a sauvée, va en paix."

-> La seule issue semble la Foi.
Je pense que l'on raisonne souvent à partir du corps charnel mais c'est bien l’Âme que Dieu sauve et il semble que l’Âme ramène le corps à la vie.

Sepak Takraw a dit…

Jean 14:6 "Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi."

-> celui qui croit fermement en Christ ne peux ôter la vie.

Sepak Takraw a dit…

Théorisons!

Le nombre 5 est caractéristique de l’homme. Selon la kabbale, c’est le nombre de l’homme parfait débarrassé du côté animal.

Selon la Bible il est le symbole de l’homme.
A ce titre il est considéré aussi comme le nombre de la grâce divine, de l’harmonie et de l’équilibre.

En somme, le nombre 5 est le symbole de la vie.

Hypothèse sur année de fin des 7 années de Tribulation:

2021 = 5

Hypothèse apparition de AC:

Janv 2021 - 3ans et 6 mois = juillet 2017
Dec 2021 - 3ans et 6 mois = janvier 2018

De aujourd'hui à la période de juillet 2017/janvier 2018; cela suppose que les évènements devraient s'accélérer dans les prochains mois...

Arthur a dit…

Au pire, on peut mettre "hors d'état de nuire" sans forcément tuer, celui qui viendra avec ses projets hostiles contre moi ou ceux sous ma protection, si lui ne me tue pas avant, il pourra faire une croix sur sa bonne condition physique. Des jambes ou bras brisés dans ce contexte, cela me semble juste et efficace, à chacun de voir. Les histoires de "tendre l'autre joue", très peu pour moi, et je suis convaincu que ce n'est pas ce que voudrai le tout puissant non plus.

Renou Yoann a dit…

@ tous

Dans un silence médiatique total, Slobodan Milosevic a été disculpé de toutes accusations de crimes de guerre

La disculpation, par le TPIY, de feu Slobodan Milosevic, ancien président de la Yougoslavie, pour les crimes de guerre commis en Bosnie qui lui étaient reprochés, prouve une fois de plus qu'il faut prendre les accusations de l'OTAN à l'encontre de ses « ennemis officiels » non pas avec « un grain de sel », mais avec un plein camion.

Depuis une bonne vingtaine d'années, les commentateurs néo-cons et les grosses légumes de l'« interventionnisme libéral » n'ont cessé de nous ressasser à toutes les occasions possibles, que Milosevic (dirigeant démocratiquement élu à la présidence d'un pays qui comptait 20 formations politiques fonctionnant librement) était un vil dictateur génocidaire, responsable de TOUS les morts des Balkans dans les années 1990. Répétez après moi, d'une voix de robot et en faisant des gestes de robot avec les bras : « agression génocidaire de Milosevic », « agression génocidaire de Milosevic »...

https://www.rt.com/op-edge/354362-slobodan-milosevic-exonerated-us-nato/

Comment peut-on poster un torche-cul pareil? Je ne peux laisser dire de telles calomnies! J'étais casque bleu au début de ce conflit(mission FORPRONU 2ème mandat 1992/93), j'ai vu de mes propres yeux les actions criminelles de l'armée serbe envers le peuple bosniaque, les charniers dont ils sont responsables et combien de fois je me suis retrouvé en interposition face à ces fils de pute qui voulaient assassiner des civils bosniaques en exode depuis les enclaves. Alors, qu'on vienne pas me dire que ce boucher de Milosevic n'a pas été responsable de ces crimes et la seule chose que je regrette, c'est qu'il soit mort avant d'être jugé concrètement pour ces crimes de guerre!

Renou Yoann a dit…

@ Sepak Takraw

Apparemment tu n'as pas lu ce que j'ai écrit plus haut, on est plus dans la théorie concernant le début de la grande tribulation de l'apocalypse:

URGENT ET TRES IMPORTANT: DEBUT TRIBULATIONS 23 SEPTEMBRE 2017

Avec l'outil de précision astronomique(Stellarium mais aussi avec Solar System Scope) je trouve un alignement planétaire unique qui ne s'est jamais produit dans toute l'histoire de l'humanité et ne se reproduira plus, il y a regroupement avec les Saintes écritures et les prophéties: Apocalypse 12.1: Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête. 2Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement.
J'ai trouvé confirmation auprès d'un gars qui a une chaîne Youtube qui a fait une analyse profonde avec regroupement des saintes écritures, des prophéties et de l'outil astronomique Stellarium.
Il nous donne le début des tribulations pour le 23 Septembre 2017 par rapport à l'alignement, la date de l'enlèvement des chrétiens pour la pentecôte de 2021 et suit la colère de Dieu jusqu'en 2024.(la fin)
Lui, il voit le prince Harry pour l'Antéchrist.(moi, je ne me prononce pas là-dessus)

Voici les liens:

https://youtu.be/OXNojarrHYk

https://youtu.be/nJV-rWJjORo

https://youtu.be/vUm2-cvJLhI

https://youtu.be/w_ekNp86wYo

https://youtu.be/na3Ba8A4RY4

Concernant la guerre civile et la 3ème guerre mondiale, il est bien évident que ces évènements auront bien lieu avant le 23 Septembre 2017, date du début des tribulations de l'apocalypse.

Amicalement, Yoann

Kuzca a dit…

@ Sepak Takraw
Tu résumes en quelques mots ma façon de voir les choses.
Nous sommes sur la même longueur d'onde.
En aparté, le 5 s'affiche dans ma vie à tous propos. Merci pour m'en avoir fait savoir le sens.
(ex : hier, le compteur de mon véhicule affichait 155.555 à l'arrivée à mon domicile). LOL
La vie n'est que du bonheur, malgré toutes les circonstances.

Sepak Takraw a dit…

Renou Yoann a dit: "Apparemment tu n'as pas lu ce que j'ai écrit plus haut, on est plus dans la théorie concernant le début de la grande tribulation de l'apocalypse"

Si, j'ai lu.
Je comprends même très bien tous ces alignements planétaires.

Genèse 1:14-15 "Dieu dit: Qu'il y ait des luminaires dans l'étendue du ciel, pour séparer le jour d'avec la nuit; que ce soient des signes pour marquer les époques, les jours et les années; et qu'ils servent de luminaires dans l'étendue du ciel, pour éclairer la terre. Et cela fut ainsi.…"

Donc, oui les astres sont là pour marquer les époques tel des repères temporels.

Il est en revanche toujours dangereux d'affirmer.

Je préfère présenter la chose comme comme possible, sans certitude.

Dans tous les cas, ce que je présentais plus haut est en adéquation avec ta conviction.

Ali Master a dit…

La troisième guerre mondiale était le but des élites mais je pense que la prophétie sert seulement à prévisualiser le futur car tout ce qui va se passer dans le futur, c'est pour nous montrer que Dieu de Jésus ne reste pas à rien faire et agit toujours selon les prophéties et Il est toujours là notre sauveur

Jean jacques a dit…

@ligeia
Le serpent évoque le cycle du soleil dans le zodiaque. La grande ourse n a pas toujours été au nord ( septentrion : 7 étoiles dans la main droite du Christ ). Cela confirme le pole shift.

F43 sky a dit…

Il est écrit "tu n'assassineras pas" ce qui n'est pas (du tout) pareil que "tu ne tuera point" encore une invention de traduction des religions et non de la parole du christ.
cela suffit d'entendre toujours les mêmes âneries qui poussent les hommes à leur pertes et laisse la place au NOM. Dieu ne veut pas des bisounours la bible est plein d'exemple sur Elie, David...
Si un homme tente de violer une femme le christ ne dit pas laisse le faire elle ira au paradis et toi avec parce que tu n'as rien fait. Si nous en sommes la c'est bien parce que nous n'avons pas su défendre ces valeurs avec conviction quand ton cœur est juste ton bras l'es aussi.
il est plus facile de dire "j'interviens pas" car christ m'a dit c'est pas bien que j'interviens pour sauver cette âmes car telle est la volonté de dieu même si je risque des représailles.
Dieu a ses moments de colère et il a placé en nos cœurs sa volonté divine. Dieu a fait l'homme a son image. Aide toi le ciel t'aidera, et "parce que tu es tiède je te vomirai"... foi, amour, compassion, courage... ne veut pas dire lâcheté je m'en foutisme, laisser aller et fermer les yeux sur les exactions.
Arrêtez de toujours prendre les paroles qui vous arrangent dans l'évangile ou dans une partie de la bible. la bible est la bible. C'est un tout un ensemble pas une partie et dans la bible et dans nos cœurs rien n'interdit de défendre les siens. je dirais même que la valeur de l'homme doit être défendu et tant notre vie terrestre que notre vie céleste. Dire au croyant qu'il faudrait se laisser tuer pour la volonté de Dieu et pour avoir accès au "paradis" et le pire mensonge des églises pour permettre au NOM et à satan de prendre possession.
Parce que notre foi est forte parce que notre cœur est amour on ne doit pas laisser des hommes se faire massacrer.
Si je suis d'accord a 100% sur le fait qu'on ne doit pas être "le bras vengeur" (la vengeance arrive après une action) on doit défendre les nôtres nos croyances et notre vie terrestres parce que tel est la volonté de Dieu nous devons passer ces épreuve sans haines, mais avec force et conviction que notre vie doit allez jusqu'au bout Le ciel ce mérite et l'homme doit être sauvé sur terre pur arriver au ciel. Défendre la Foi, et la parole de Dieu c'est aussi défendre l'homme parce que Dieu croit en l'homme plus que l'homme croit en lui même.
Sachez prendre vos décisions au moment ou il le faudra et agir tel est la véritable acte de foi qu'ils nous faudra choisir.
Le reste tend la jour droite (qui est dans un chapitre bien particulier avec des circonstances bien particulières) c'est le mensonge de l'église!
Oui si un benêt me coupe la priorité et me met une baffe je serais peut être capable de tendre la jour droite en rigolant mais s'il tente de trancher la gorge à mon fils il en hors de question ! Alors arrêtez de détournez la parole de Dieu pour dire que nous devons être des bisounours tiède et doux comme des moutons pour prouver notre Foi en Dieu.

Désolé pour mon coût de gueule mais tellement d'atrocité sont commises sous couvert de ceux qui prônent l'inaction et la prière comme unique chemin vers la voie de Dieu. Agir c'est avoir la Foi, Se défendre (sois même ou un autre) c'est avoir la Foi, Vivre c'est avoir la Foi, Priez c'est avoir la Foi.
(Ecclésiaste 3.1-15)Il y a un temps pour, un tout pour la guerre et un temps pour la paix cela aussi est écrit...
Alors s'il n'est pas question de jouer les héros vengeurs zigoto qui part défourailler tout ce qui bouge, il sera question de survivre pour aider ce qui en auront besoin et prouver a Dieu notre attachement à la vie car nous croyant en lui.
Contrairement a ceux que les églises disent de la bible, Le but n'est pas de mourir pour Dieu Mais de Vivre pour lui.

Paix Force et Amour


Sepak Takraw a dit…

F43 sky a dit: "Désolé pour mon coût de gueule "

Oui tu as, à mon sens, une interprétation tout a fait humaine de même que ta manière de voir les choses...

Tu as le droit et ceci te regarde. Surtout que toi tu sais à l'inverse de moi-même. Normalement, avec des certitudes, l'homme est plus serein, plus apaisé...

Enfin, pour finir, ma compréhension des écritures ne s'identifie pas à ton discours.

Kuzca a dit…

@ F43 Sky

tu affirmes :
"Il est écrit "tu n'assassineras pas" ce qui n'est pas (du tout) pareil que "tu ne tuera point" encore une invention de traduction des religions et non de la parole du christ."
a) le commandement en question n'est pas du Christ mais du décalogue (les tables en pierre de Moïse)
b) ce commandement a été traduit de différentes manières qui signifie toutes (plus ou moins) "tu ne tueras pas". Si tu as d'autres sources, pourrais tu les produire ? Merci.
Sinon le Christ dit: "si quelqu'un veut te prendre ton manteau, donne lui aussi ta robe ; si quelqu'un te frappe sur la joue gauche, tends lui la droite". Jésus a aussi refusé d'être reconnu comme chef par ceux qui voulait profiter de son charisme pour mener une insurrection contre l'occupant romain.

Maintenant, je te l'accorde, la légitime défense est comme son nom l'indique "légitime". Cette légitimité ne provient pas de la Bible mais de l'église catholique elle même qui reconnaît ce droit à se défendre. Il va de soit que Dieu ne nous demande pas de mourir et de laisser mourir les siens.
Seulement, je renouvelle ma question ? Que doit on faire aujourd'hui selon toi, ou alors, qu'as tu déjà fait ? Que comptes tu faire dans les jours qui viennent ? Comptes tu monter une armée ? Ou bien pourquoi pas un coup d'état ?

F43 sky a dit…

Je n'est rien inventé je ne me le permettrai pas (contrairement aux église) seules les religions font dire ce qu'elles veulent au texte. tablettes, ancien et nouveaux testaments, tora et coran...

les 10 commandements ont différentes traductions laisse ton cœur l’interpréter c'est comme cela que Dieu te jugera.
Les traductions du texte original sont :
La traduction œcuménique (TOB) dit : Tu ne commettras pas de meurtre (ce qui est différents de tuer)
La traduction d'André Chouraqui : Tu n'assassineras pas (ce qui est aussi différents de tuer)
La version catéchistique adressée aux catéchumènes Cinquième commandement : Meurtre et scandale éviteras, haine et colère également. (encore différent de tuer)
La version de la tradition juive aussi donnée par le Vatican5 est :Sixième commandement : Tu ne tueras point (la c'est plus clair)

on ne parle dans ces commandements que d'actes volontaires l'auto défense, n'est pas un acte volontaire c'est un acte rendu nécessaire. Après c'est le libre arbitre celui qui fait de toi ce que tu est si tu peut prendre l'avis de chacun, ne laisse personne répondre à ta place à cette question car la réponse sera sienne et non celle de ton coeur qui pourrait de faire regretter de l'avoir fait... ou pas ;)

Source wikipédia entre autre: https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9calogue
mais il existe d'autre
il en vas de meme pour les sceaux certains traductions (officielle pourtant) disent
"Je regardai, quand l'agneau ouvrit un des sept sceaux"
"Puis je vis l'Agneau ouvrir le premier des sept sceaux" ce qui est totalement différent et les exemple pullulent.

Bien à toi Paix Force et Amour

F43 sky a dit…

@Kuzca
Je ne suis ni un héro, ni un ninja. J'ai un entrainement de base que j'ai continué a développer pour avoir un esprit saint dans un corps saint.
que devons nous faire selon toi ?
Selon moi (et uniquement) on doit résister coute que coute pour aider notre prochain dans les épreuves que nous allons devoir endurer dés le moment ou il nous reste un souffle de vie. Survivre et donc un devoir seul Dieu décidera du moment de notre mort terrestre pas nous. son message a été délivré pour que nous nous y préparions physiquement, matériellement, et spirituellement.
Qu'as tu déjà fait ?
J'ai arrêté de donner ma voie à des politiques quelque soit le bord, j'ai refusé des postes à responsabilité dans l'armée et la justice.
Je continu mes entrainements physiques (courses, marches sport combats sport de montages, tir sportif)
Je continu les recherches sur la vérité et la diffuse dans mon entourage et cela commence franchement a bien fonctionner, certains ouvrent enfin les yeux.
Je prie tous les jours en espérant avoir le courage de tenir
je suis armé (légalement) et fait des stocks de vivre et pilule d'iodes etc...
J'ai prévu des chemins de "rapatriement" (Suisse, Bretagne et Norvège si possible)
je prépare ma famille et mes amis
j'essaye de garder une vision sans haine pour agir avec justesse mais je ne détiens pas la Vérité du seigneur alors je laisse parler mon cœur.
Peut être serais-je mort dés le début mais au moins j'aurais tout fait pour me préparer mais peut on l’être vraiment ?
une armée un cout d'état rien de tout cela ne serviraient car il est trop tard et trop de morts innocents périraient, nous n'en avons pas le droit, ce jugement est celui de Dieu. Ce qui doit arriver arrivera car l'homme est devenu aveugle et sourd.
Donc pour les jours qui viennent je continue a me préparer ainsi que mes proches, et prient tous les jours pour que nos cœurs soient dignes de la vie qu'il nous a été donnée de vivre.
La vie en petite communauté me semble la plus appropriée pour les jours à venir et que chacun s'occupe de respecter l'autre ainsi la Paix reviendra.

@Sepak Takraw
la seule chose que je sais est que la vie est trop précieuse pour ne pas la vivre jusqu'au bout et que notre salut se trouve dans nos cœurs. Quand j'ai perdu mon père puis mon frère je n'ai pas rejeté Dieu j'ai prié pour eux et je prie chaque jour mais je sais qu'aujourd'hui ils doivent prié plus fort que nous car ils savent les souffrances que nous devrons endurer pour l'établissement de la Paix et de la justice à venir. Et comme tu le dis je suis qu'un humain Dieu nous jugera que ce soit par nos actions ou nos inactions. En attendant je ne fais que ce qu'il a demander vivre en Paix et écouter ce que notre cœur nous dictera et sauver le plus d’âmes possible en ne les laissant pas tomber dans le piège que la bête à mis en place depuis si longtemps c'est notre devoir a tous.

paix sur nos âmes

Paix Force et Amour








Sepak Takraw a dit…

F43 sky; concernant ton dernier commentaire, le ton est bien plus amical... et je préfère personnellement cela.

Aussi, je comprends bien l'orientation que tu as choisi et je peux me reconnaitre sur l'essentiel que tu as exprimé.

Le charme du dialogue c'est d'échanger.
En dépit des divergences, nous pouvons nous écouter et raisonner.
Je crois, pour ma part, que l'essentiel n'est pas de pointer ce qui peut nous séparer mais plutôt ce qui peut nous rassembler.

On peut toujours parler de détails, mais je pense que le principal est le sens général. Nous sommes sur un Forum.

Ici, j'utilise les Bibles suivantes:

Louis Segond Bible
Tu ne tueras point.

Martin Bible
Tu ne tueras point.

Darby Bible
Tu ne tueras point.

King James Bible
Tu ne tueras point.

English Revised Version
Tu n'assassineras pas.

Libre à toi de penser que ta traduction est plus proche du texte original; ce qui m'importe c'est de me faire comprendre.
c'est aussi par facilité car le net me propose ces traductions là et il m'est aisé de faire un copier/coller. Ce n'est pas ma propre version Biblique mais qu'importe.

Note bien que la Bible hébraïque dans Exode 20:6 exprime:"Ne commets point d'homicide"

Libre à chacun du choix et je ne m'offusquerai aucunement que tu préfères ton exemplaire.

Renou Yoann a dit…

@ Sepak Takraw

Salut,

Dis-moi, quelles sont les années d'édition ou dates des écritures réelles de tes différentes bibles?
Je te parle de cela car les éditions depuis la révolution de 1789 ont les écritures de plus en plus tordues et modifiées, c'est pour cela d'ailleurs que je viens de me commander une réédition "La Sainte Bible traduite par David Martin Texte intégral de 1744".

Voici le lien si intéressé: http://www.clcfrance.com/la-sainte-bible-traduite-par-david-martin_ref_BDMB010.html

Amicalement, Yoann

Sepak Takraw a dit…

Renou Yoann a dit:"La Sainte Bible traduite par David Martin Texte intégral de 1744".

C'est donc la Bible Martin dont je prends référence...

La King James est plus ancienne encore soit 1611.
La Bible Darby: 1859
La Bible Louis Segond: 1873
La version révisée de la King James: 1881

Voili voilou :)

F43 sky a dit…

La Bible hébraïque (Tanakh) est écrite en hébreu à l'exception de certains passages des livres de Daniel, Ezra, et Jérémie qui sont en araméen. Au IIIe siècle av. J.-C., une version des livres qui formeront par la suite la Bible est traduite en grec à Alexandrie. Elle est appelée la Septante. C'est à partir de cette version en grec que sera formé l'Ancien Testament (AT) chrétien. À partir du Ier siècle, des traductions en hébreu apparaissent en araméen.
Les différentes parties du Nouveau Testament (NT) ont été écrites en grec. Les versions en latin de la Bible chrétienne sont élaborées dans un processus qui s'étale du IIe au IVe siècle Etc….
http://www.la-bible.net/page.php?ref=bibliotheque1

je ne parle pas toutes ces langues dont certaines sont anciennes et ont été altérée avec le temps. de nature méfiante j'ai donc lu avec mes yeux mais aussi avec mon cœur et mon cœur a semblait moins aveugle que mes yeux puisqu'il a compris le message du Seigneur qui finalement et si simple que j'ai du mal comprendre pourquoi il faut tant de pages, tant de sang, et tant de souffrance pour expliquer à l'homme qu'il doit vivre en Paix avec ce que la terre lui offre et ne pas chercher a s'enrichir personnellement, en gros il n'y a que 10 commandements et personne n'est capable de les respecter alors la bible, les 3072 pages du code civil et les milliards de pages des codes internationaux et nationaux.. Pensez vous! Tous ces ouvrages ne sont là que pour cacher la triste vérité que l'homme n'a rien compris et que son seul but et l'exploitation de l'homme par l'homme et la domination du mal sur le bien.

Cela fonctionne comme le bouche à oreille tout se déforme et s’arrange au fils du temps. Partant sans doute (je n'en suis pas si sûr) d'un bon sentiment les rédacteurs de la bible ne transcrivent que des histoires racontées, re-raconté, traduites, re-traduites avec des passages acceptés par certaines religions et d'autres occultés (ou non "canonisés") etc.

Le véritable message de Dieu est donc bien dans nos cœurs car Dieu à créer l'homme à son image raison pour laquelle il a demandé à la Russie la reconnaissance du cœur immaculé de la vierge au lieu d'une "allégeance" au Christ.
Dieu veux avant tout que l'homme soit bon, juste et libre et vive en paix peut importe sa religion ou sa croyance car si son cœur est bon il ne peut faire le mal ou prendre des décisions qui engendreront le mal. L'homme étant humain il commet des erreurs mais les corrige (en théorie). C’est en tout cas ce qui devait ce produire. Hélas l'homme c'est affranchie de la sagesse, au profit du pouvoir, de la domination de la richesse.

Pensez vous qu'un homme athée vivant en Hermite "d'amour et d'eau fraiche" ne serait pas reconnu par Dieu? Pensez vous que cette homme si athée soit il, vaut moins qu'un érudit qui vit entouré d'or et d'argent, de belle tunique pourpre et blanche et d'un chapeau papale qui se dit le chef de l'église ?
Pensez vous que ce même athée ne serait pas sauvé alors même qu'il suit les règles de Dieu sans même le savoir parce-que cette homme est tout simplement juste et bon qu'il ne tue que pour manger ou se défendre (lui même ou sa famille), ne cherche pas la guerre, ne cherche pas la gloire, la puissance et le pouvoir sur d'autre homme ?
Je laisse Dieu ou votre cœur répondre à cette question car en tant qu'homme nous n'avons pas à juger les autres.

Les évènements qui vont se produire conduiront chacun (conduisent déjà) à révéler sa véritable personnalité quand il s'agira de trouver de la nourriture, défendre les siens, sauver des vies ou tout simplement aider des personnes. Et n'en déplaise à certains l’enlèvement (la vie éternelle), l'intervention Divine, et le choix de Dieu ne sera fait que par le cœur des hommes et non par les seules prières ou l’appartenance à un dogme religieux.

Paix Force et amour

THEORIA OMNIA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
THEORIA OMNIA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
THEORIA OMNIA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Kuzca a dit…

@ THEORIA OMNIA
tu dis " ... Mais à moins d'un effondrement vraiment majeur et effroyable d'ici peu, votre scénario risque de retarder de quelques mois, peut-être des années?!?! "

Si la planète X existe, et il semble que cela soit le cas, tout sera synchronisé sur elle.

Ligeia a dit…

THEORIA OMNIA a dit :"Pour que le peuple se révolte il manque l'ingrédient principal qui est la super crise économique..."
A priori l’ingrédient principal et définitif sera la révélation du Mahdi/Cavalier...

F43 sky a dit…

Le peuple ne se révoltera pas car il est tiède et endormi. Le peuple n'a aucun pouvoir, s'il en avait un alors ce serait pire car il aurait une grande part de responsabilité active dans les exactions commises dans le monde en son nom. Le peuple est considéré par les dirigeants comme du bétail idiot, mou léthargique et rempli de haine. Le seul terme de "populiste" (qui vient du peuple) a été détourné, initialement synonyme de "démagogie des politiques" et il est devenu l'opposé "extrême droite et nationalisme". Dans cette acception, il suppose l'existence d'une démocratie représentative qu’il critique.
Le peuple fuira et pour la plupart le peuple sera mort sans avoir rien vu venir sans savoir pourquoi sans comprendre d’où est parti le mal.
Quelques uns résisterons mais la plupart ne pourront rien faire ne sachant pas ce qui ce passe et ne s’étant pas préparé ni matériellement, ni spirituellement, ni physiquement.
Pour ceux qui savent et qui se sont préparer notre survie n'en est pas moins assurée seul Dieu décidera de ceux qui seront sauvé sur terre, ceux qui seront accueilli à ses cotés et ceux qui iront dans les abysse de l'enfer.Finalement si je n’étais pas sur de mon cour j'aurai pu croire qu'il valait mieux ne pas savoir....
Quelle que soit évènement déclencheur crise éco, attentat de trop, meurtre d'une personnalité, invasion subite de l'UE, dérapage de la Corée, provocation de l'Otan, trahison de l'Angleterre, auto proclamation d'un messie(mahdi ou AC), provocation de la chine, attaque de l’Iran sur Israël, ou destruction de la Palestine par Israël, le même scenario que la 1er et la 2de s'accomplira sans que le peuple ne l'ai vu venir...mais cette fois les moyens à disposition sont sans communes mesures d’où les prophéties.
(l'arriver de Px ne compte pas car tous la verrons et cela signera la fin des tribulations après son passage la terre étant purifiée)

Je part avec ma petite famille passer des vacances à la montagne et trouver la haut la paix le calme et la sérénité des hautes alpes nous ferons oublier l'espace d'un instant la noirceur du tableau annoncé par les signes des temps, les prophéties et les écrits anciens...
Bon courage a tous je continu de suivre car débattre avec tous est certes parfois difficile mais tellement enrichissant. Paix sur vos âmes

Paix Force et Amour

Unknown a dit…

Impressionnante video, pour ma part depuis enfant j ai assisté a des faits que l on pourrait nommer de paranormale, moi je pense a des etres vivants dans une autre dimenssion.., cela etant dit je raconterais un reves que j ai fait trois jour durant c est a dire dormant eveiller et dormant ou on m a constamment demandé de prendre la conduite d un chariot, chariot de feu j ai vu devant moi une roue tracé sur le mur avec des symboles, puis devant ce chariot avec des lueurs bleu et des gens qui gemissaient. Le pretre qui me demandait de le faire ( 3 jours durant et qui revenait en reve eveiller) c etait comme ci c etait reel je raconterai ce reve en detail, il m' a donne un nom des le debut du reve nom que je contesté. J ai vu une croix retourné, des ames en pleurs et priant ( je suis pas catholique je tiens a le precisez) ; puis j ordonna a la lumiere de ce faire delivrant ses ames ( c est le pretre qui est venu me chercher pour me dire que je pouvait detruire cette tenebre en appelant la lumiere) la lumiere venue il me tendit un livre... Bref flippant deux fois endormit et une fois a la gare rer en attendant le train j etais comme hors du temps. Puis pendant 10 jours j ai eu que des conincidences incroyable portant sur ce saint et sur des fait precis. Mais ce n est pas tout en 2010 en allant a mon hyper a pied j ai ete stopper dans ma course j ai vu les gens d abord au ralentie puis en arret : les uns pied devant en marchant voiture a l arret ... Je votais de mes yeux le monde a l arret impressionnant ( jai panique) puis j ai entendu une sorte de grand bruit incroyable comme une porte une immense porte rouillé s ouvrir et le bruit flippant... Puis j ai vu toute autour de moi la vie reprendre bref...

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés