Pages

mercredi 5 octobre 2016

Actualités prophétiques : Planète X




Les dernières news sur la planète X et les pics sismiques en Octobre et Novembre.



283 commentaires:

«Les plus anciens   ‹Précédent   1 – 200 sur 283   Suivant›   Les plus récents»
Renou Yoann a dit…

@ Ror

Merci Ror pour ces informations, à la hauteur comme d'habitude!

Sois bénis mon frère!

LionBlanc a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ligeia a dit…

Merci pour le boulot !
Pour ceux qui suivent le blog, il n'y a pas de grosses surprises mais certains rappels...

Ror, tu vas revenir un peu plus ici ou tu donnes la priorité à YT pour l'instant ?

GUILLAUME Johan a dit…

Bonjour à tous,
Merci Ror pour cette nouvelle vidéo.
Elle conclue bien mon sentiment que j'émettais dans la vidéo précédente. Par contre, comme à chaque fois, tu arrives à laisser un gout de trop peu. sur le ton de la plaisanterie, tu devrais faire une série. Tu as les qualités requises car à chaque fois, tu conclues de façon à ce que les "visionneurs" veuillent voir la suite.

Malheureusement, il n'y a que nous, qui comprenions vraiment ce que tu nous dis. Enfin, ceux qui réfléchissent et remettent en doute tes dires par vérifications. Mais on arrivera à amener quelques personnes de plus sur notre chemin avant la fin, et ce grâce à ton blog qui condense tout. Tu ouvres le chemin et les coms font le reste. Merci

@ Lionblanc,
Tu sais, je pense que nous sommes tous, ou au moins la plupart, dans le même cas que toi, à savoir que l'on sera protéger mais seul. Mais dis toi qu'une fois le pire passé, les "seuls" se retrouveront et ne le seront plus. J'espère en faire partie et je me console en me disant que je trouverai les autres "bénis" un fois le plus dur passé. Moi, je suis triste car je pense que la plupart des gens que j'aime, mon fils notamment, n'y survivra pas spirituellement. Je garde espoir car je ferai tout pour les aider à trouver le chemin mais je doute malgré tout.

Bon, je retourne à mes lecteurs et vous souhaites à tous une très bonne jouréne.
Que la paix guide vos pas.
Cordialement

Unknown a dit…

bonjour et surtout merci, il est peu de gens qui ressentent au fond d'eux même qu'une catastrophe est sur le point de se réaliser, après m’être cru paranoïaque ou tout simplement un peu léger spirituellement, j'ai, depuis que je suis vos vidéos, repris confiance en moi et me prépare, ainsi que ma famille, psychologiquement a ce que le pire nous arrive. C'est une grande prise de risque de votre part que d'annoncer la WW3, les cataclysmes, les chutes de météorites, etc. Mais au fur et a mesure que le temps passe et au fil de vos vidéos, tout porte a croire que vous avez (malheureusement) raison.
Alors, merci pour ce phare lumineux dans les brouillards chaotique de ces océans de mensonges et d’égoïsmes.
S'il était un prophète, cher ami, vous en seriez.

naya kwa lala a dit…

11.11...

LionBlanc a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Loulou a dit…

Bonne vidéo comme dab pour. Le soleil blancs ok j'ai connus le jaune il brûlé moins mes planete X ???? Pour quoi aucun amateur astronome n'a réussie à prendre la moindre photos sa ne serait pas un phénomène spatial inconnu je dirais peut être une bêtise une anomalie temporaire ou la faces cachées d un double soleil ses peut être gros mais????

2 Valentin Auclair a dit…

Un des premiers à avoir parler de la planète x fut Samuel Weor oui le gnostique
ensuite Zacharia Sitchin et ensuite Marshall Master

Ed dame avec son remote review à mention le soleil


Moi je regarde la bourse car le big one financier va nous expédier vers la 3ème guerre mondiale.

Qui selon Pike serait au moyen orient et non en Europe.

Le big one financier va nous propulser en Ézéchiel 38-39

Israël n'est pas en Europe mais au proche-orient donc au cœur du moyen orient.

La bible parle d'Israël de la Russie de la Turquie de l'Allemagne de l'Éthiopie de la Lybie et de l'Iran
Où cette guerre aura lieu en Israël.

LionBlanc a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
LionBlanc a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
LionBlanc a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
2 Valentin Auclair a dit…

Pourquoi le big one financier

Chaque guerre mondiale à débuter par une méga crise financière

1ère guerre mondiale: crise bancaire de 1907
2ème guerre mondiale: krach de 1929
3ème guerre mondiale krach d'octobre 2016

La bible parle de la 3ème guerre mondiale en Ézéchiel 38-39 C'est la seule mention que fait la bible en rapport de la 3ème guerre mondiale.

Rorschach a dit…

@ Loulou

La planète X est visible avec un télescope infra rouge, ça va peut être changer cette année.

@ 2 Valentin Auclair

Tu ne peut pas déclarer à la fois un Catholique et un homo sapiens puisque ces derniers sont le produit de l'évolution naturelle et non des fils d'Adam comme la Bible nous l'enseigne.

(Tes commentaires superflus sont supprimés, nous sommes là pour échanger des infos et non pour répandre nos états d'âmes).

@ Ligeia

Comme tu a pu le constater, je me concentre surtout sur la chaîne Youtube, j'ai laissé ce petit espace d’expression sur ce blog en espérant ne pas avoir à faire le gendarme de temps à autre.

LionBlanc a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Tupac Shakur a dit…

et pour la russie et les "40 millions" ? pas d'infos ? pas de videos qui montre un peu comment les soldats deplacent la population ?

Ligeia a dit…

@Ror: ok on va essayer de ne pas abuser...

LionBlanc a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
gil lem a dit…

Bonjour,

@2 Valentin Auclair

C'est pas la bourse qu'il faut regarder, c'est l'obligataire.
C'est de là que ça viendra


cordialement

Padraig a dit…

merci Rorschach pour cette nouvelle video; même si je n'interviens que rarement, je suis assidûment l'évolution de ce blog qui a énormément mûri grâce à des intervenants de qualité qui ont tous évolué suite à vos recadrages du début; moi même, à force de vous lire tous, je sens que mon analyse est plus fine, plus tolérante et ceci me prouve que ce blog nous aide tous à évoluer; merci encore à tous pour votre générosité; je suis basé en Ardèche dans un véritable petit sanctuaire qui, j'en suis sûr m'aidera à traverser tout cela;

hermes tourist a dit…

Bonsoir à tous !

exercice militaire en Russie du 4 au 7 octobre :
40 000 000 de russes y participent
+ 200 000 spécialiste de situation extreme
( nucleaire,bacteriologique,climatique)
+ 50 000 unité de matériel

source gouvernemental russe :
https://translate.google.com/translate?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://en.mchs.ru/mass_media/news/item/32915549/

meme france inter a en parlé...

hermes tourist a dit…

https://translate.google.com/translate?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://en.mchs.ru/mass_media/news/item/32915549/

Nadia Kahina a dit…

Bonjour Ror,

Que pense-tu de ça ? Crédible ou non ? http://beforeitsnews.com/global-unrest/2016/10/warning-nasa-expecting-second-wave-to-impact-earth-october-2016-2473244.html . Ils parlent d’une vague d’énergie (les rigolos) avec un pic mi-octobre. Et d’une nouvelle phase dangereuse en décembre “The Second Wave”, and then again in December of 2016 with the power punch of energy we as humans have never seen before.”

Cdt

Rorschach a dit…

@ Nadia Kahina

Comme à chaque pic sismique, je constate que la machine à désinformer fonctionne à plein régime.

Nadia Kahina a dit…

Oh Ror m’a répondu, quel plaisir !!! Est-ce que j’ai droit à d’autres questions ou tu vas nous lâcher et perdre ton temps à faire la morale aux homosapiens sur YT ?

Rorschach a dit…

Les homo sapiens sont partout et pas seulement sur YT ;)

Nadia Kahina a dit…

J’aimerais avoir un déroulé des évènements et je pense que c’est une catastrophe naturelle qui va déclencher le processus, (le crash, la guerre au moyen-orient et la 3ème guerre mondiale) qu’en penses-tu ?

Ligeia a dit…

@LionBlanc et Guillaume Johan (et d'autres sans doute) : je vous envie d'être aussi sûrs de faire partie des adamiques. Mais j'ai ressenti une pitié méprisante dans vos propos envers les sapiens et cela m'a choqué.

Je suis persuadée qu'il y a des sapiens qui sont braves et bons, et des adamiques qui sont intelligents et pervers.
J'ai l'impression que vous considérez cette répartition de façon trop tranchante. Beaucoup de braves gens avec leur foi simple font partie des sapiens, peut être que j'en fais partie aussi.

Et de quoi se glorifier d'être adamique ? Vous l'avez mérité ? Vous avez travaillé pour ? Ben non, hasard ou volonté de Dieu selon vos croyances, personne n'a choisi. Alors que je sois l'un ou l'autre, je ne vais pas me réjouir ou me désespérer d'une situation sur laquelle je n'ai aucune prise et qui a été décidé pour moi. Je l'accepte c'est tout et j'essaie d'en tirer le meilleur parti.

Stef poisson a dit…

Rorsch sous couvert d'exercice les russes ne sont ils pas en train de tester les ondes sur une partie de leur population ? déplacer 40 000 000 de personnes en si peut de temps nécessite bien plus que de la discipline et de l'organisation. ou alors vu les dates et l'approche du pic ils isolent déjà une certaines catégorie de personnes.
encore merci pour ton travail ;)

Picatrix a dit…

@LionBlanc
Ne te sens pas seule, ce n’est pas le cas. Comme toi, je n’ai réellement que deux choix, soit le calvaire et les galères avec les autres, soit la solitude, mais dans une vie en paix et sans galère. Je suis dans un métier commercial, des gens, j’en croise et j’en côtoie tous les jours, de divers milieux, et il n’y en a pas beaucoup qui sortent du lot malheureusement, pour moi et pour nous tous.
A la lecture de tes coms, je crois que l’on se ressemble beaucoup. Depuis que j’ai 20 ans j’ai ce sentiment de catastrophe en moi, cela fait 30 ans que je pré-vie le cataclysme à venir, c’est encré en moi et je ne sais pas d’où cela vient car à l’époque je n’avais pas commencé mes recherches, je vivais comme tout le monde… Et cette tristesse intérieure pour tout ce gâchis…

2 Valentin Auclair a dit…

Toutes mes excuses ror mais quand penser de la planète x némésis hercolubus Nibiru

Car ça 5 ans je suis les News et beaucoup de prédiction ont été faite mais rien ne s'est passer.

Il y a Marshall master Ed dames deux bouffons payer ils disent elle s'en vient en 2017 d'autre en 2016.

Qu'elles sont vos sources éclairer une bonne fois pour toutes.

Car ça 5 ans et toutes les News sur le sujet ont manqué le rendez vous.

Ils elle serait de 10 fois le volume de la terre donc elle serait déjà visible elle est sensé d'être déjà visible.

Les sources svp

Elfie Rêveuse a dit…

tu es fort,Rorschach!!
je ne sais pas pourquoi mais le vent souffle https://www.youtube.com/watch?v=a3r21GqLdRM
Amitiés

Rorschach a dit…

@ Valentin Auclair

Moi aussi ça fait 5 ans que je m'occupe de ce sujet et à peu prés tout ce qui se raconte n'est que mensonge à commencer par sa prétendue taille gigantesque. Voir l'ancien blog pour plus d'infos.


@ Nadia Kahina

Le seul événement naturel mentionné au début de la guerre consiste en des signes lumineux dans le ciel, ça peut etre beaucoup de choses dont la planète X.

@ Stef poisson

Le gouvernelent russe préparent sa population à l'idée de la 3éme guerre mondiale, c'est tout

Tupac Shakur a dit…

bien dit ligeia .

Nadia Kahina a dit…

Merci pour tes réponses Ror, je sais que tu dois être usé par certains, (dont moi-même), j'admire ta patience, mais c’est la rançon du succès, que veux-tu, je trouve que tu fais un excellent travail. Comme d’autres je sais que tout ce que tu dis va arriver, c’est juste une question de temps.

J’ai fait un rêve (je te l’ai raconté), dans ce rêve la caste des mondialistes attendaient un évènement. Cet évènement leur permettra de tout déclencher et en interprétant mon rêve j’en suis arrivée à la conclusion qu’il se peut que ce soit le big-one. Qui vivra verra.

Agnarr Alberich a dit…

dites moi que penser vous du magazine Top Secret et de son boss Roch sauquere ?

GUILLAUME Johan a dit…

@ Ligéia,
tu te trompes sur nous. Pour ma part, car je ne peux le faire pour LionBlanc que je ne connais pas, je ne comprends pas comment tu peux ressentir du mépris alors que je n'ai même pas évoqué les uns ou les autres. C'est une erreur d'interprétations que tu as lu sur mon post. Quand je parle de "bénis", d'abord j'ai mis le mot entre guillemets pour montrer les chanceux et surtout parce que je ne trouvais pas le mot qui convenais. Maintenant, je n'ai aucun mépris envers qui que ce soit. J'essayais juste d'exprimer ma conviction que même si l'on est seul au début, ceux qui seront épargnés se retrouveront et ne le seront plus.
Après, juste pour anecdote, j'ai évolué de façon radicale le jour où j'ai retrouvé ma foi. tous mes côtés obscures furent balayés, et les restes de ceux-ci sont constamment remis en question afin de continuer à progresser.
Donc, le seul fait que tu peux juger sur mon post est celui où j'affirme qu'il y a des co...rds qui tentent de mettre le bazar sur ce forum.
Amicalement

Loulou a dit…

@ agnarr. Très chère mes à d'excellents sujets

Unknown a dit…

Bonsoir Ror,
Je te suis depuis que tu as commencé à parler de Px et ai continué à te suivre dans tes vidéos plus récentes qui confirme ce que certain ressentes dont moi, l'avènement d'une catastrophe qui mènera la population à vivre des temps très durs...
Étant intéressé dans les sciences j'étudie depuis ton annonce des pics sismique,la corrélation entre trous coronaux et séisme ainsi que les potentiels alignement (j'aimerai dans un futur proche regrouper les informations sur les alignements avec px et déterminer sa position approximative sachant que je possède un télescope qui ne manquera pas de pointer sur px si elle passe dans le visible)
J'ai remarqué que sur le site hisz.rsoe que ces derniers jours le nombre de seimse >4 sur Richter augmente considérablement mais aucun trou coronal orienté terre en vu et on est presque sur un alignement mais rien de très précis (Terre/Venus/Jupiter ou Terre/Soleil/Uranus si je ne me trompe pas la carte est mauvaise sur portable) Px serait-elle dans l'alignement ou alors la pression devient trop forte et aux prochain alignement et trou coronal tout va péter et peut-être au niveau de San Andreas car les petits séisme se multiplient (de l'Alaska au Chilie ça bouge pas mal ces temps ci)

Je pense ne pas être le seul de ressentir ce calme avant la tempête, comme si le monde retenait son souffle (citation sur l'opération Barbarossa pour ceux qui connaissent, une opérations incroyable par sa grandeur comme ce qui pourrait se passer très bientôt. Chacun essaie de se préparer de se coté , je place des références par-ci par-là pour ma famille qui semble réceptive et qui eux aussi sentent que tout va peter. Je pense qu'il ne fait pas être trop direct mais y aller petit à petit afin de les informer eux aussi :)

Je pourrai continuer mais demain je me lève tôt, je vous souhaite à tous une excellente nuit et profiter de chaque instant afin de ne pas regretter dans le futur !

THEORIA OMNIA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
naya kwa lala a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=f1qTtU6gPEE

OSKANDY a dit…

Donc l'ouragan MATTHEW est probablement une consequence egalement du pic.
2 chasseurs russes pres des cotes francaises...
l'exercice militaire en russie...
Alep qui est sur le point d'imploser...

ca fait peur quand meme serieux !
je pense que personne (meme les "eveilles") je dis bien personne n'imagine une seconde ce qui va reellement ce passer .
aujourdhui ce n'est que "fantasme" dans nos tetes. aussi bien le mec qui dit qui va faire le rambo !
aussi bien ceux qui disent a longueur de journee "une bonne guerre civile..."
les fameux "on va se regrouper fonder une communaute..." "se proteger, se regrouper"
en fait tout le monde en parle conscienment mais s'arrange dans leur fantasme et se voile la fasse !
quand cela va debuter physiquement materielement on pourra pas mettre pause ... c'est ca la guerre ...
on est dans le caca !
en parlant d imploser les impots sont arrivés ;)

Ligeia a dit…

@Guillaume : «Malheureusement, il n'y a que nous, qui comprenions vraiment ce que tu nous dis. Enfin, ceux qui réfléchissent (...)»

Prétendre comprendre tout ce que dit Ror ? Chapeau bas mais c'est pas mon cas. Et je n'ai même pas la prétention de vouloir y arriver.
«ceux qui réfléchissent» ? Voilà ! Ca doit être ca qui me manque pour tout comprendre...

Vous voyez ce que je voulais dire ?

Rorschach a dit…

@ Unknown

Il faut surveiller les astres lents qui sont dans la même ligne que la Terre et le Soleil. L'étude qui démontre la corrélation entre les séismes et les trous coronaux a déjà été réalisée par un certain Ben Davidson, ce dernier a déterminé 1 ou 2 pics sismiques annuels mais en ignore la cause :
http://www.suspicious0bservers.org/about-faq/

PS : à signaler un trou coronal en position géo-effective, de taille moyenne mais potentiellement dangereux sur l’hémisphère sud du soleil

rogelio a dit…

@2 valentin auclair, reponds tu sur ta page systémique 2016 2017 ?
J'aimerais bien avoir un échange avec toi. merci
quand à la question du crack financier , je crois aussi qu'il nous menera vers la 3e guerre mondiale

pèlerin errant a dit…

Ror : Et quand est-il du killshot (enfin coup de semonce)? Car avec tout ça, on l'a presque oublié. Tu m'as dis, il y a quelques temps qu'il surviendrait "quelques temps, après le début de la WW-III. Si on suit la logique, que les éruptions solaires de grandes puissances, ont plus de chance de survenir lors du second alignement en hiver, alors cela veut-dire que, en toute logique, il pourrait potentiellement avoir lieu, entre l'automne-/hiver 2017, et l'automne/hiver 2018, j'ai juste?

pèlerin errant a dit…

ps : N'empêche, ya pas à dire, je suis beaucoup plus à l'aise sur le blog, plutôt que sur la chaine youtube pour parler des risques d'apocalypse.^^

sorcière La a dit…

Arabie Saoudite commence des exercices navals dans le Golfe
http://www.brujitafr.fr/2016/10/arabie-saoudite-commence-des-exercices-navals-dans-le-golfe.html

Arabie Saoudite a commencé les jeux de guerre navale, y compris des exercices de tir réel mardi dans le Golfe et le détroit d'Ormuz, route du pétrole le plus important du monde, les médias officiels ont rapporté, un mouvement qui coïncide avec l'aggravation des tensions avec l'Iran rival régional.

2 Valentin Auclair a dit…

Rogelio@ c'est fait

LionBlanc a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
LionBlanc a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
LionBlanc a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Fred a dit…

Hello,
Peu de message d'amour ici... Beaucoup de peur, ressentiment voir de haine envers une masse profondément endormi, est ce leurs faute ? Vous pensez vraiment que rester devant des écrans vous "protegera" ?
Profiter de ceux que vous aimez.

Nadia Kahina a dit…


Bonjour Ror,

Merci pour le lien, http://www.suspicious0bservers.org/about-faq/ , c’est ce que je cherchais, mais c’est en anglais (il va falloir que je m’y mette sérieusement),il serait intéressant d’avoir ce genre de site en français. (je dis ça, je dis rien).

Cdt

GUILLAUME Johan a dit…

Bonjour à tous,
@ Ligéia,
non, je n'ai pas pas l'orgueil de dire que je comprends tout ce qu'explique Ror. Enfin, si et j'explique: Quand on a fait un tant soit peu d'étude (école ou en autodidacte) et que l'on continue à s'enrichir intellectuellement, on ne peut que comprendre notre hôte. Mais comprendre peut revêtir plusieurs formes. On peut le comprendre en substance, par morceau, etc... Toujours est il que le fond de ce que véhicule Ror est accessible à tout un chacun qui fait l’effort de réfléchir et chercher à comprendre les zones d'ombres de son ignorance. Pour ma part, par exemple, souvent d'ans certains posts, il y a des mots que je ne connais pas, ben, je vais voir dans le dictionnaire sa signification et hop, le tour est joué, j'ai compris l'essence de la phrase. C'est tout con en fait, faut juste le vouloir.
Maintenant, je n'ai pas l'orgueil de dire que des gens gens sont moins intelligents que moi, ce qui est vérifiable ici vu qu'il y a pas mal de personnes qui le sont plus que moi. Mais ce que j’exècre, ce sont les personnes qui minimise la bêtise humaine sous couvert d'arguments invalides. A part certains cas mentaux, tout le monde peut avoir des connaissances. La seule chose qui importe dans ce cas, c'est le temps. J'applique un proverbe que je me suis fait, et qui existe peut être mais j'ai pas chercher: Si quelqu'un le peut, alors moi aussi!
En conclusion, même si on ne comprend pas tout ce que veut dire Ror, on en comprend malgré tout le fond. Après, c'est le temps qi fait que découvre la profondeur si on n'a pas perçu tout de suite ce qu'il a voulu dire.

@ Fred,
"Peu de message d'amour ici... Beaucoup de peur, ressentiment voir de haine envers une masse profondément endormi, est ce leurs faute ? Vous pensez vraiment que rester devant des écrans vous "protegera" ?
Profiter de ceux que vous aimez."
- c'est normal qu'il y ait peu de message d'amour ici. Le blog sert à nous faire avancer dans notre analyse et connaissance de ce qui arrive. Je vois pas en quoi parler de bisous nous fera "évoluer".
- beaucoup de peur, ressentiment, etc..., encore une fois, c'est normal car quand tu connais la profondeur de la part sombre de l'homme, ben, tu ne peux qu'avoir ce genre de sentiments.
- Bien sur que c'est de leur faute, certes, ils ont été programmé, mais merde quoi, c'est pas une excuse! Faut arrêter de trouver des causes pour justifier leur ignorance. Mon parcours de vie était comme monsieur tout le monde, mais normalement, quand tu vois qu'il y a mieux à côté de toi, tu cherches à savoir pourquoi. Et de fil en aiguille, tu évolues. Eux, non, ils jalousent, se plaignent... Ils n'ont se sortir les doigts du cul. ( Désolé je m'emballe un peu mais j'en ai marre. Cette société ne vit que d’excuses pour justifier sa paresse et ses dérives. Ca devient très chiant).
- Personne n'a eu la prétention de dire qu'il sera protéger parce que derrière son écran. Et si tu regardes les heures de postages, elles sont toutes différentes. donc, nous y passons sur ce blog mais nous n'y sommes pas figés.
- Enfin, qu'en sais tu que nous ne profitons pas de nos personnes chères? Comme le disait LionBlanc, il ne faut pas tirer de conclusion sur une personne avec seulement comme référence ce qui est écrit ici.

Voila, j'ai fini mon caca mou. ^^
Je voulais juste vous préciser a tous les deux que je n'ai aucune animosité envers vous et que vous devez prendre mes propos comme des explications et non des attaques.

Passez une bonne journée.
Que la paix guide vos pas.
cordialement.

LionBlanc a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Robert Rumeur a dit…

Bonjour Ror, j'apprécie beaucoup ce que tu nous partage au sujet du système planète X, il me semble très évident et compréhensible que les gens n'arrivent pas à croire ou à voir ce qui arrive présentement, malheureusement les gens sont très attachés à leurs sources d'informations officielles, sont-ils mauvais ou sapiens pour cela, je ne pense pas, ou s'ils n'ont pas été gâtés par la nature, sont-ils mauvais pour cela, es-tu beau ou une belle personne Ror?

Matthieu 7:2 Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.

Marc 4:24 Il leur dit encore: Prenez garde à ce que vous entendez. On vous mesurera avec la mesure dont vous vous serez servis, et on y ajoutera pour vous.

Luc 6:38 Donnez, et il vous sera donné: on versera dans votre sein une bonne mesure, serrée, secouée et qui déborde ; car on vous mesurera avec la mesure dont vous vous serez servis.

Je trouve que l'homme a de tout temps au nom de Dieu fait tellement de mal et d'atrocité et que malheureusement vous cautionnez tout çà.
J'ai peur d'imaginer ce que vous et vos sbires feriez si vous aviez le pouvoir. Peut-être les mêmes choses que nos ancêtres ont fait au nom de quelques religions que ce soit. On peut encore le réaliser aujourd'hui, les croyants qui parlent le plus fort sont en général les gens les plus intolérants et malheureusement ceux qui manquent le plus d'amour envers leur prochain. Même entre vous, vous finissez par vous déchirer pour la lettre. Concentrez-vous à faire grandir votre âme en amour et en grâce et Dieu s'occupera du reste.
Car on vous jugeras du jugement dont vous jugez.

Je vous partage cela avec beaucoup d'amour Ror, svp revenons au principal. Propager l'amour à tout homme, et l'être suprême s'occuperas du reste.

Merci encore pour tes infos Ror

THEORIA OMNIA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Rorschach a dit…

@ Robert Rumeur

Votre commentaire ne transpire pas l'amour mais bel et bien l'hypocrisie par ce que vous m'insultez moi et mes lecteurs que vous traitez de "Sbires" et de "croyants intolérants qui manquent d'amour envers leur prochain" et qui "cautionnent le mal et les atrocités".

En résumé, ceux qui croient en Dieu sont mauvais, il faut effacer les religions et "revenir à l'amour" car "Dieu s'occupera du reste".

Je pense que vous devrez postuler au poste de porte parole de l'Antéchrist car derrière vos paroles mielleuses se cache le venin du serpent...

Robert Rumeur a dit…

@ Ror

désolé si mon commentaire t'a choqué, de toutes façons ce qui est important pour chacun, c'est ce que nous faisons de notre âme, et de progresser dans notre vie avec le plus d'amour et de conviction possible. À chacun de choisir son chemin, si tu as la paix dans le chemin que tu as choisi, c'est ton choix, je ne doit pas te juger, juste t'accepter pour ce que tu es. Tu parles beaucoup d'antéchrist et de dieu, ton dieu semble selon toi vouloir détruire toute sa création, sauf une poignée de gens qui croient comme toi, je ne le voit vraiment pas comme un père qui aime ses enfants ou sa création mais comme un maître sur ses esclaves. Est-ce vraiment dieu ou ce que tu pense de lui. Ror je ne me souviens pas d'avoir vraiment constaté d'amour dans tes paroles, jugements et condamnations oui, mais amour, pas vraiment.

Nadia Kahina a dit…

Robert Rumeur

Je ne vous juge pas, je relève juste des paradoxes, à vous d’en tirer les conclusions qui s’imposent ;

« J'ai peur d'imaginer ce que vous et vos sbires feriez si vous aviez le pouvoir. » ne serait-ce pas un jugement ?
Après Mathieu 7.2 Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.

Mathieu 7.3 Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil?

THEORIA OMNIA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
GUILLAUME Johan a dit…

C'est dingue, mais depuis un jour ou deux, je trouve que le niveau d'agressivité ou de mauvaise interprétation augmente de façon exponentielle.
Serait-ce un nouveau signe de ce dérèglement?

Kuzca a dit…

@Robert Rumeur
tu dis : "... ton dieu semble selon toi vouloir détruire toute sa création, sauf une poignée de gens qui croient comme toi, je ne le voit vraiment pas comme un père qui aime ses enfants ou sa création mais comme un maître sur ses esclaves..."

"... ton Dieu" ... ce Dieu est aussi le tien, tu finiras par le comprendre.

Non, Dieu ne détruira pas Sa création. Tu confonds ... Il va plutôt la re-seter, repartir de scratch. Tu dis "détruire Sa création" ? Parce que tu penses peut-être que la nature ne s'en relèvera pas ? Ou bien est-ce parce que 90% des êtres humains de la planète vont disparaître ? Mais tu oublies que nous ne sommes pas ces corps ... nous sommes nos âmes, habitant provisoirement ici bas. Donc, non, lorsque la plus grande partie de l'humanité sera exterminée, elle continuera à vivre pour l'éternité. Certains seront définitivement locataires de la géhenne, mais ce sera leur choix, d'autres partiront pour un nettoyage au purgatoire. Très peu, mais alors, très peu, seront reçus directement au ciel car le maitre de ce monde a réussi à le pervertir de telle façon qu'il ne reste plus grand monde pour avoir la conscience de ses actes et de ses choix.

Tu ne vois pas Dieu comme un Père qui aime Ses enfants ? Tu es dans l'erreur. Nous sommes totalement responsables des évènements que nous vivons et que nous allons vivre et Dieu désire que nous nous tournions vers Lui, même si c'est à la dernière seconde et c'est ouvert à tous. De plus, pour toutes les religions, philosophies et pour tous les athées, Jésus Christ viendra et parlera à chacun. Cela durera 21 minutes et cela s'appelle l'Avertissement. Chacun sera alors libre de choisir Dieu (le Christ) ou satan. Et alors on pourra même dire que les derniers sont devenus les premiers car beaucoup de conversions auront lieu.

Oui Dieu est bon, et Il est rempli d'Amour, même si la plupart ne le voit pas.

Ligeia a dit…

@Guillaume : Notre désaccord illustre bien la complexité de ce que Ror cherche à nous faire partager.
Je viens de comprendre que nous ne mettons pas la même chose dans ces deux humanités d'où notre dialogue de sourds...

Je base ma compréhension de ce que sont un sapiens et un adamique sur les textes suivants : http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/05/humanite-les-2-races.html et http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/11/boris-mouravieff-propos-des-2-races.html

C'est pourquoi je persiste à dire que l'intelligence et la réflexion n'ont rien à voir là-dedans (ce n'est pas le plus important en tous cas).

Vous pourriez être supérieurement intelligent, brillant, célèbre, riche et beau et être un sapiens. Et dans ce cas, peu importe le nombre d'années que vous y consacrerez, la compréhension de certaines choses vous restera à jamais cachée. Je suis persuadée que beaucoup de sapiens sont dans nos plus hautes sphères.

Vous pourriez aussi n'avoir lu que quelques livres, être ignare dans les choses que l'on considère désormais comme importantes, provoquer la pitié des gens par votre pauvreté et votre saleté et être pourtant un adamique rempli de sagesse (j'en ai rencontré un, un ermite qui vivait dans le désert dans le sud de la Tunisie... malheureusement, je n'ai pas compris ma chance à cette époque : il m'a fait pitié au lieu de me donner envie...)

Oui en effet, beaucoup se complaisent dans la paresse intellectuelle. C'est dommage.

Je ne sais pas d'où Ror tient toutes ses connaissances, mais je ne peux pas croire qu'il les ait trouvées juste dans les livres. Il y a du y avoir un "coup de pouce" quelque part... Alors quand vous suggérez qu'il suffit de réfléchir et de se documenter, je ne suis pas d'accord.
Prenez le texte de l'Apocalypse. Pensez-vous vraiment qu'il vous suffira d'y réfléchir un bon coup pour avoir la compréhension de ce qui s'y trouve caché ? Quand vous avez dit cela, j'ai été en colère car en somme, vous vous permettiez de juger le travail de compréhension que moi et d'autres tentons depuis des années en le réduisant à un simple manque d'assiduité et de recherche. D'où ma réaction...

Et peut-être que je me trompe complètement dans ma vision des sapiens et des adamiques...

Sky4free a dit…

l essentiel toujours nous montre
Que tout va bientôt rompre
mais que personne ne se trompe
jamais ceux qui sommeillent
n auront de réveil
abruti, dans leur vie
complètement endormi
spectateur de leur nuit
ils n auront comme vue
que le spectre de leur cul
px est notre destiné
elle est deja passé
a voir les guerres par procuration
on pense que c est un film d action
mais face aux révélations
ils n auront point de rédemption
car leurs coeurs asséchés
n aura rien vu de nos péchés.
nos constelations réunies
on tracé le cycle de la vie
ce n est pas la fin de la vie
mais d une coupe bien trop remplie
alors notre coeur notre honeur
sera comme notre Seigneur
notre force et notre rédempteur.

Kuzca a dit…

Comprendre l'apocalypse.
Une série de +/- 20 vidéos.

Les premières :

1)Mon Père, parlez-nous du Meshom ; quel événement a provoqué le Meshom ? ; Matthieu 24, 15 ; le clonage ; les tempêtes de fin décembre 1999 ; la traduction par Alain Fournier de ce que dit l'Ange Gabriel au Prophète Daniel ; Matthieu 24, 28

2)Le tombeau du Prophète Daniel ; le Prophète Daniel et l’Ange Gabriel ; Jésus parle du Shiqoutsim Meshomem et du Meshom ; la question du temps ; l’autorisation du clonage par l’ONU en 2005 ; l’omerta ; les lois de 2013 ; dans quelle période du temps de l’histoire sommes-nous par rapport à l’apparition du Shiqoutsim Meshomem et la dévastation du Meshom ? ; comparaison avec la fécondation d’un enfant ; nous sommes dans la période intermédiaire.

3)1260 jours, 42 mois, 3 ans et demi ; le 24 février 1998 le Saint-Père a montré l’instant exact où apparaît le génome dans le processus de Création par Dieu ; le 8 mars 2005 l’ONU a autorisé le clonage de l’homme ; en septembre 2008 le CERN a voulu cloner la matière inerte ; la préparation à l’ouverture du cinquième Sceau de l’Apocalypse ; l’oraison ; Ste Hildegarde et la prise d’Autorité ; « il se fit un silence d’environ une demi-heure » (Apocalypse 8, 1) ; que va-t-il se passer pendant cette demi-heure ? les trois moments

etc ...

Rechercher meshom sur youtube.
Ou bien sur les sites catholiques comme http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu?highlight=meshom

Jean jacques a dit…

Voici quelques remarques / hypothèses relatives aux 7 églises. Chaque église est associée à une planète du système solaire visible de la Terre. Le Christ est associé au soleil. Entre parenthèse les mots clés pris dans l'Apocalypse permettant d’associer planètes et églises.

Ephèse/ Vénus (Abandonné ton premier amour, souviens toi d’où tu es tombé) : La rotation de Venus comme celle d’Uranus est différente ( rétrograde) des autres planètes. On suppute que Vénus , planète de l’amour est une lune de Jupiter ou Saturne et pourquoi pas de Px.

Smyrne/ Jupiter (couronne, Tribulation de 10 jours, Le diable jettera quelques uns d’entre vous en prison ) : Anneaux de Jupiter, le passage de Px entraine des modifications de la couleur de Jupiter ( blue kachina) pendant 10 jours( c’est une alerte. Quelques lunes de Jupiter seront déviées de leur orbite.

Pergame/ Mercure (Attaché à moi, demeure de Satan) : Planète la plus proche du soleil, le signe de Mercure est un petit diablotin

Thyatire/ Lune (Jézabel , autorité sur les nations ton fidèle service, ta constance, et tes dernières œuvres plus nombreuses que les premières.) : Femme écarlate , Lilith lune noire qui ressemblera à une Lune de sang à l’arrivée de Px.Les phases de la Lune sont régulières et avec l’obliquité de la terre les effets de la lune s’accroissent.

Sardes/ Mars (Tu passes pour être vivant et tu es mort. Veille , je viendrai comme un voleur ) : La vie géologique martienne est pratiquement éteinte. Après avoir excité Jupiter Px va frôler Mars

Philadelphie/ Saturne (Fidélité et couronne) : Elle est la plus éloignée du Soleil dans le système solaire visible, éloignée mais présente, donc fidèle), ses anneaux font référence à la couronne.

Laodicée/ Terre (Tiède, je te vomirai de ma bouche) : Ni trop chaud ni trop froid pour maintenir la vie, elle reçoit un kill shot.

PS : quelqu'un a des news sur le Mahdi. Il ne devrait pas tarder à faire parler de lui compte tenu des tensions actuelles entre l'Iran et l'Arabie saoudite.
http://www.lorientlejour.com/article/1010878/manoeuvres-navales-saoudiennes-dans-le-detroit-dormuz.html

naya kwa lala a dit…

la difference entre les 2 c'est le petit doigt :)

LionBlanc a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
GUILLAUME Johan a dit…

@ Ligéia,
Contrairement à ce qu'il pourrait sembler, j'apprécie énormément vos posts.
Certes, nous avons des différents mais nous sommes "civilisés" et nous en parlons. C'est cette confrontation, sans animosité, qui nous permet d'avancer.
Je suis bien d'accord avec vous sur ce que vous argumenter concernant l'intelligence. Et en aucun cas je ne juge le travail de chacun d'entre vous. Dans votre exemple, vous citez votre recherche de la compréhension de l'Apocalypse. Je n'en suis qu'au début de ma recherche sur celle-ci car pris trop tard. Mais votre propos va illustrer ce que j'essaie de faire passer comme message. De par notre intelligence ( étude, sagesse,etc...) nous comprenons de plus en plus ce que signifie les textes mais, quelque soit notre niveau, nous savons tous ce que cela signifie. Ainsi, la notion de temps prend toute sa place. Vous en savez plus que moi car vous êtes plus intelligent que moi dans ce domaine. si je désire être votre égal, il me faudra du temps pour y arriver.
Quant aux sapiens ou adamiques, cela ne change rien à la faculté de compréhension. Vous le remarquez justement en disant que beaucoup d'entre eux se trouvent au sommet. Mais pour y arriver, et bien, ils ont pris leur temps pour mettre en place leurs pions (avec ou sans aide).
C'est très difficile par écrit de faire passer ce que l'on pense sans que cela ne soit travesti pour les différentes sources intermédiaires,en commençant par moi pour arriver jusqu'au lecteur.
Donc, sans jugement, je persiste à dire que le temps permet tout à chacun d'arriver aux mêmes conclusions. Un exemple simple, vous prenez un mantra, une sourate ou un simple poème, et vous le lisez chaque semaine. Et bien, je suis persuader que vous aurez une compréhension différente de celui-ci car entre chaque lecture, vous aurez acquis de nouvelles connaissances, expériences qui approfondiront sa lecture.

Pour Ror, je suis intimement convaincu qu'il lit, visionne et écoute énormément. Ensuite, sa sagesse et son expérience et une dose de logique font le reste. Néanmoins, loin de moi de minimiser son travail ( et je l'ai souvent dit) car j'en serai bien incapable car beaucoup moins tolérant envers certains, et surtout je n'aurai pas la patience de faire de telles investigations.

En somme, rassurez vous Ligéia, je ne juge personne ici si ce n'est ceux qui tentent de nous tourner en dérision. Je sais que je ne devrais pas non plus mais je reste humain. Et c'est avec plaisir que je continuerai à lire vos posts.
Que la paix guident vos pas.
Amicalement

Sky4free a dit…

Moscou annonce ses plans d'abattre les missiles US en Syrie

https://fr.sputniknews.com/international/201610061028067721/

LionBlanc a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
THEORIA OMNIA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
THEORIA OMNIA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ligeia a dit…

@Guillaume : Sans doute nos opinions divergent, l'essentiel étant que l'on ait pu en discuter et renouer le dialogue... :-)
@LionBlanc : Avec ce site et d'après ce que vous en dites, vous avez trouvé un bon exemple de ce dont je parlais, en effet !

patou a dit…

D'abord Une petite réflexion concernant les sapiens : la nature est d'une manière générale dans la loi des grands nombres, quelques millions de spermatozoïdes pour un qui va féconder une ovule, des milliers de graines de fruits pour un arbre qui va repousser, etc...
L'humanité n’échappe pas à cela, et comme il s'agit d'évolution de la conscience individuelle, le collectif ne peut évoluer qu'à la hauteur de l'évolution des consciences individuelles...

Ensuite, Bernard de Montréal, qui est à mon sens l'un de nos contemporains qui a été le plus loin dans "l'aventure de la conscience", a donné quelques explications sur l'Apocalypse de Jean, dans diverses conférences. Je vous en donne quelques unes .


- ce sont des informations concernant la fin d'un cycle, mais le but principal est d'instruire l'homme sur sa façon d'envisager l'avenir.
Lorsqu'il y aura des changements en cours, il y aura des transmutations sur la terre qui permettront à l'homme de transcender les douleurs de ce changement, pour qu'il puisse pénétrer dans une autre zone de temps, et devenir libéré de l'espace ( cf : le corps éthérique ou morontiel).
Les événements cosmiques doivent être vécus par l'homme, car c'est le karma de l'humanité.

Les 7 sceaux sont les conditions primordiales de toute révolution dans une planète ; ils doivent servir de points de référence sur les plans astraux, parce que l'évolution de l'humanité sur le plan matériel est en directe connexion avec l'évolution des egos qui sont en évolution spirituelle dans les mondes astraux. Et les 7 sceaux qui font partie de l'instruction de l'homme représentent les 7 capacités morontielles du plan astral qui doivent être dépassées. Il y a une relation directe entre les sceaux de l'Apocalypse et les centres d’énergie de l'homme, et tant qu'ils seront maintenus dans la conscience astrale de l'homme, il sera impossible à l'homme de transformer le pouvoir des sceaux, et d'organiser la matière interne des atomes de ses propres chakras, pour devenir lui-même sur-homme , dépasser la temporalité de l'Apocalypse, et devenir libre de l'espace matériel.

C'est de l'information , maintenant faites jouer votre discernement...

Sky4free a dit…

@jean Jacques
dans ce cas px serait absinthe.

Jean jacques a dit…

@sky4free
Nous avions discuté de l absinthe il y a quelques mois. Était évoqué Tchernobyl qui signifie absinthe, une bombe nucléaire ou un astéroïde.
Je pense que Px est le 8 eme roi. On en parlé sur fil " pause estivale " et le suivant.
Dans le système solaire il y a 7 planètes ( hors Uranus et Neptune qui sont visibles depuis la terre) mais px aussi. Cependant elle l est de façon épisodique.

Teslambala Tesla a dit…

Bonsoir a tous....toujours pas d'info sur la 2eme planete X?

Teslambala Tesla a dit…

pour l'etat des lieux...
https://www.youtube.com/watch?v=AtXhpkMfwus&feature=youtu.be
https://youtu.be/oW6WkZghGUk
bonne soirée.

Georges V a dit…

Aujourd'hui, jai évoqué à un ami les tensions entre les USA et la Russie. très éloigné dès théories complotistes, il m'a répondu que nous étions guidés par des deguelasses, que nous étions complices et qu'une bonne guerre permettrait d'anéantir cette humanité qui n'est capable que de s'autodétruire.
Je vous parle de cela, car cet ami est dans la bien pensance actuelle et il accepte sans problème un possible conflit planétaire...
Si eux ne veulent pas l'éviter, si les élites souhaitent nous y pousser, alors sommes nous obligés d'y aller.
Je regarde ce monde, il y a de belles choses à sauver. Je sais que je suis redondant Ror, à vouloir créer un concept, un groupe... Etc... C'est un peu votre faute les amis, car vous me donnez espoir dans l'humanité.

GUILLAUME Johan a dit…

@ Georges V,
Nous en sommes tous là mon bon ami, nous en sommes tous là. Partagé entre fatalisme et espoir.
Je pense que c'est pour cela que nous suivons Ror et les différents intervenants. Nous espérons qu'un jour Ror nous dise qu'il s'est trompé, ou que l'un de nous ait trouvé une solution, mais en fin de compte, nous savons avec un certain fatalisme que cet espoir est bien maigre. L'exemple que vous nous avez partagé est de la même veine que ceux dont nous faisons l'expérience.
Cordialement.

e650cd7e-85c8-11e6-b8fa-2f1f817105d2 a dit…

Il ne faut pas tomber dans la panique et/ou le sentiment d'impuissance, mais il ne faut pas non plus faire un transfert d'autorité suprême envers Rorschach.

Il constitue une source, pas un guide universel prophétique, et à sa place, ça me soualerait un peu qu'on me voit ainsi.

Le travail qu'il a réalisé s'étale sur des années de recherche, dans différentes directions, établissant des connexions, des liens, des mises en rapport ou perspective, pour parvenir, pièce après pièce, à remplir les cases du puzzle et enfin lui donner une image globale cohérente, logique, évidente, factuelle, en ayant relier avec intelligence et patience les points qui devaient être reliés.

Ce travail minutieux, méticuleux et de longue haleine est à la portée de chacun, pour peu qu'il s'y consacre sérieusement et qu'il accepte de patauger dans la semoule des années avec le sentiment de ne pas avancer et, dans les premières années, avoir ce sentiment récurrent d'être dans une impasse d'où rien ne sortira vraiment, avant de découvrir un jour une pièce de plus et un lien nouveau qui éclairera instantanément tout le tableau jusque là dessiné.

Les informations rassemblées, les indices collectés, les schémas décodés, permettent de poursuivre des directions données, pour un jour être assuré d'avoir la bonne clé.

Pas besoin d'une aide extérieure ou d'un coup de pouce surnaturel, juste de l'envie, du temps, de la curiosité, de l'abnégation, de la patience, de l'objectivité, de l'analyse, de la compréhension, et le tour est joué.

C'est à la portée de chacun d'entre nous, en mettant d'abord de côté tous les schémas préconçus qui nous ont été inculqués et en se libérant ensuite de toute forme de peur, car c'est le dernier plafond de verre, une fois sauté, vous vous apercevez que toutes les peurs et angoisses qui depuis toujours vous tracassent, ne sont que mentales et illusoires et que par la simple volonté de la pensée, elles s'effacent.

Et en disant ça je ne remets pas en question la masse de travail de Rorschach, loin de là, par ses recherches, ses feelings et ses conclusions, il nous fait gagner un temps inestimable pour s'orienter dans la bonne direction.

Mais n'en faites pas une idole divine disponible 24h/24 pour apporter réponses, réconfort, courage et optimisme, il doit avoir déjà bien à faire avec les siens.

C'est à chacun ensuite de s'éveiller et s'élever pour pouvoir enfin répondre soi-même à ses propres questions, et déterminer les bonnes directions.

Quant aux passions, tensions, animosités, virulences et tons élévés qui semblent se manifester, c'est dans l'ordre des choses, c'est l'effet des vagues cosmiques qui nous parviennent de plus en plus actuellement et qui doivent libérer chaque individu intérieurement, et la planète par conséquent, elles sont là pour opérer une mutation de conscience et réequilibrer toutes les dualités, et donc, de fait, tout ce qui n'a jamais été réglé en chacun ressortira, toutes les frustrations les peurs les angoisses les non-dits les choses refoulées et jamais exprimés, tout va jaillir en même temps jusqu'à ce que la personne soit revenue à sa véritable nature et unité spirituelle et en apaisement avec tout et elle-même.

J'espère que je me ferais pas lyncher, et que j'vous ai pas fait trop chier.

Yippikaye.

Loulou a dit…

Quelqu'un pourrait il me dire s'il a eu la chance de pouvoir observer sur télescope à infra rouge planète X ou dans sont entourages merci PS j'espère une réponse scientifique pas de religions

Cyril Amoretti a dit…

Bonjour à tous,
Je suis lecteur depuis un bon moment de ce site (et des chroniques de Rorschach) et le travail de Ror ainsi que de nombreux commentaires m'ont permis de m'ouvrir l'esprit, et je vous en suis éternellement reconnaissant.
Je ne pense pas que les gens ici vouent un culte à Ror, même si j'y vois perso un p'tit côté Hari Seldon, la psychohistoire par les 3 monothéismes (et tant d'autres choses):o) Ainsi je te rejoins sur beaucoup de point Yippikaye ;o)
Mais j'ai peur malheureusement que l'heure approche, mes seuls espoirs reposent sur l'Asie, peut-être une capacité de la Chine/Japon/Inde/Pakistan à s'opposer a un déchainement nucléaire quand les hostilités commenceront, malgré le côté guerre éclair (il me semble que les plans russes prévoient une conquête jusqu'au côté atlantique en 72 heures). Je n'ai pas le souvenir qu'il soit fait mention de l'Asie dans les différentes prophéties annoncées. Qui aurait pu penser qu'un pays comme le Pakistan par exemple serait doté de l'arme nucléaire.
Histoire de monter un peu la pression : Le Chef d'État-Major de l'armée américaine menace violemment la Russie: "nous allons vous stopper et nous allons vous battre plus durement que vous ne l'avez jamais été auparavant" (http://www.fawkes-news.com/2016/10/le-chef-detat-major-de-larmee.html)
Merci de vous lire, prenez soins de vous.

THEORIA OMNIA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
GUILLAUME Johan a dit…

@ Loulou,
Sérieux, tu poses vraiment cette question? C'est pas à la portée de tout le monde d'avoir un télescope infra-rouge? A la rigueur, pirate la Chine, vu que ce sont eux qui ont le plus gros du monde...
Je suis un peu sarcastique mais bon, faut réfléchir un peu quoi.
Sans rancune hein.
cordialement

Elfie Rêveuse a dit…

Le Dude,e650cd7e-85c8-11e6-b8fa-2f1f817105d2 a dit: "Quant aux passions, tensions, animosités, virulences et tons élévés qui semblent se manifester, c'est dans l'ordre des choses, c'est l'effet des vagues cosmiques qui nous parviennent de plus en plus actuellement et qui doivent libérer chaque individu intérieurement, et la planète par conséquent, elles sont là pour opérer une mutation de conscience et réequilibrer toutes les dualités, et donc, de fait, tout ce qui n'a jamais été réglé en chacun ressortira, toutes les frustrations les peurs les angoisses les non-dits les choses refoulées et jamais exprimés, tout va jaillir en même temps jusqu'à ce que la personne soit revenue à sa véritable nature et unité spirituelle et en apaisement avec tout et elle-même."

une unité spirituelle et en apaisement avec tout et elle-même, ça c'est pas gagné pour tout le monde...et le temps d'y parvenir,vois le carnage! ça va être pire que tout ce qu'on peut imaginer...enfin, c'est ce que je pense...

si quelqu'un pouvait me donner l’adresse d'un bon site pour suivre le soleil, et les tremblements de terre, que je suivais sur http://quakes.globalincidentmap.com/
mais je sais pas si c'est vraiment valable, et puis il n'y a plus rien d'indiqué sur l'europe depuis quelque temps, merci.

Amitiés

Elfie Rêveuse a dit…

je viens de voir ça?! http://mashable.france24.com/monde/20161004-mesopotamie-sumer-planete-navette-spatiale, c'est vrai, qu'il l'a dit?
pourquoi fait il ça si c'est vrai, qu'il l'a dit, ^^ étrange non?

Amitiés

Robert Rumeur a dit…

@ Kuzca
Je n'ai simplement pas la même définition de dieu que vous, pour moi dieu est un guide qui nous fait progresser tout au long de notre vie par la conscience qui habite chaque homme, en chacun de nous est le bien et le mal, ce que l'on en fait reste notre choix.
Un guide est passé sur terre il y a une couple de millénaires pour nous laisser un message qui disait aimez vous les uns les autres, et ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas que l'on vous fasse.

Pour ce qui est de notre belle planète, elle s'en sortira très bien ou pas, dépendant de la trajectoire de ce système, même çà ce n'est pas important, ce sera seulement la plus grande aventure de notre vie et de notre civilisation. Faut quand même être conscient que notre corps n'est qu'un vaisseau emprunté, et qu'il y en aura beaucoup d'autres.

Pour ce qui est de la géhenne et du purgatoire, on reconnait là un bon catholique bien dur. Mais n'êtes vous pas capable de voir la beauté, l'abnégation, la joie de vivre et de faire le bien, tristement on ne peut pas dire que ce sont là les fruits de l'église catholique dans son histoire passé et présente.
Donc pour ma part Kuzca je n'ai vraiment pas peur pour mon âme, je suis en paix et en fin de compte très heureux.

@ Lionblanc
...vous paniquez...! c'est vraiment mal m'évaluer, disons que j'ai eu une bonne et longue vie et je suis bien loin de me chercher un gourou pour me réconforter, j'apprécie les infos que Ror nous partage au sujet de nibiru, je ne partage pas la foi qu'il prône, et s'il te fait du bien de me juger LionBlanc, grand bien te fasse.

Pour ma part cela ne me dérange vraiment pas, j'ai travaillé pendant des dizaines d'années dans la chrétienté, dans diverses dénominations pour enfin me rendre compte que la vie est ce que l'on en fait et non pas ce que les autres voudraient que l'on en fasse.

Que vous me jugiez ou que vous me condamniez, çà n'a vraiment pas d'importance pour moi, peut-être peux-tu faire peur aux esprits malheureusement faible et sans ancrage, comme ont l'habitude de faire certaines doctrines pour attirer ces gens et faire croître leurs bénéfices. Même ces gens n'auront pas à payer pour leurs actes, cela fait parti de leur évolution. Et nous nous devons de les aimer pour ce qu'ils sont, des âmes qui font leur progression sur Terre. Travail parfois très difficile qui demande beaucoup d'amour et de pardon.

sorcière La a dit…

Des sources bien informées à Moscou et à Berlin font état d’un plan concocté par l’Otan visant à frapper l’armée syrienne à l’aide de dizaines d’escadrons, en présence de 14 pays, impliquant 800 bombardiers
http://www.brujitafr.fr/2016/10/des-sources-bien-informees-a-moscou-et-a-berlin-font-etat-d-un-plan-concocte-par-l-otan-visant-a-frapper-l-armee-syrienne-a-l-aide-d

« L’Otan avait déjà conçu un plan similaire en juillet dernier, plan qui n’a pas vu le jour: à l’époque certains des membres de l’Alliance et leurs alliés régionaux n’étaient pas militairement disposés et un certain niveau de coordinations entre Moscou et Washington empêchait l’Otan de réfléchir sérieusement à l’option militaire. En effet, le plan précité visait à reproduire le même scénario qu’en Serbie des années 90 à l’exception près que la Russie de 2016 n’a rien de comparable à la Russie d’il y a 20 ans »

La rupture du dialogue entre Washington et Moscou d’une part et la fulgurante progression de l’armée syrienne à Alep de l’autre semblent avoir décidé l’Otan à lancer une grande offensive contre l’armée syrienne.

Mais que cherche l’Otan?

Kuzca a dit…

@Robert Rumeur
Bonjour, lorsque tu dis :
"...Pour ce qui est de la géhenne et du purgatoire, on reconnait là un bon catholique bien dur. Mais n'êtes vous pas capable de voir la beauté, l'abnégation, la joie de vivre et de faire le bien, tristement on ne peut pas dire que ce sont là les fruits de l'église catholique dans son histoire passé et présente."

La beauté, je la vois et je l'apprécie en remerciant Dieu.
La joie de vivre, je l'ai retrouvé grâce à Dieu, et j'en suis moi-même le témoin.
Pour le bien à faire, je fais de mon mieux comme beaucoup que je connais.
En ce qui concerne la géhenne (l'enfer) et le purgatoire, non seulement de nombreux saints et de nombreuses NDE peuvent en témoigner, mais qu'importe, chacun pourra percevoir leur existence lors de l'avertissement et bien sur lors du jugement. Alors donc pas de stress ... ,-)

En ce qui concerne ton opinion sur l'église catholique, celle-ci est normale puisque c'est celle que les maîtres de ce monde veulent que tu ait, car l'église catholique est leur plus grand ennemi. Et c'est d'ailleurs une des raisons qui m'a conforté dans mon retour vers cette église. Mais sache aussi bien sur, que l'église contient tout ceux qui s'affairent à préparer le grand repas du Christ pour son retour, mais qu'à ce repas, tout le monde est invité.

Kuzca a dit…

@Robert Rumeur

... sinon pour le reste, je suis plutôt de ton avis ... :D

Bonne journée.

Jean Henrion a dit…

Vidéo intéressante. Il est capital de comprendre qu'un rassemblement de personnes qui prient a une puissance phénoménale. Il suffit de voir ce qui se passe tous les jeudis à l'église Saint-Nicolas-des-Champs Paris 5). Des guérisons spectaculaires ont lieu, la peau de grands brûlés se renouvelle. Je ne parle même pas de Lourdes. Prier seul peut aider, mais en groupe, des tensions internationales peuvent être apaisées.

sorcière La a dit…

Ouragan Matthew : 108 morts en Haïti, les Etats-Unis menacés
Après avoir ravagé l’île d’Haïti, l’ouragan Matthew menace le Sud-Est des Etats-Unis. Plusieurs Etats sont en état d’alerte.

Au moins 108 morts selon un dernier bilan après le passage de l’ouragan Matthew sur l’île d’Haïti. Il est le plus violent à frapper les Caraïbes depuis près de dix ans, et a atteint jeudi matin le centre des Bahamas et menace le Sud-Est des Etats-Unis.

En Floride, en Géorgie, en Caroline du Sud et en Caroline du Nord, les stations-service et les magasins alimentaires ont été pris d'assaut et de longues files de voitures se sont formées sur les routes, des populations entières quittant les zones côtières pour se mettre à l'abri.

Des rafales à 220 km/h
12 millions d’Américains concernés
350 000 sinistrés en Haïti
http://www.brujitafr.fr/2016/10/cyclone-matthew-plusieurs-morts-et-disparus-etat-d-urgence-en-floride.html

sorcière La a dit…

Des sources bien informées à Moscou et à Berlin font état d’un plan concocté par l’Otan visant à frapper l’armée syrienne à l’aide de dizaines d’escadrons, en présence de 14 pays, impliquant 800 bombardiers
http://www.brujitafr.fr/2016/10/des-sources-bien-informees-a-moscou-et-a-berlin-font-etat-d-un-plan-concocte-par-l-otan-visant-a-frapper-l-armee-syrienne-a-l-aide-d

« L’Otan avait déjà conçu un plan similaire en juillet dernier, plan qui n’a pas vu le jour: à l’époque certains des membres de l’Alliance et leurs alliés régionaux n’étaient pas militairement disposés et un certain niveau de coordinations entre Moscou et Washington empêchait l’Otan de réfléchir sérieusement à l’option militaire. En effet, le plan précité visait à reproduire le même scénario qu’en Serbie des années 90 à l’exception près que la Russie de 2016 n’a rien de comparable à la Russie d’il y a 20 ans »

La rupture du dialogue entre Washington et Moscou d’une part et la fulgurante progression de l’armée syrienne à Alep de l’autre semblent avoir décidé l’Otan à lancer une grande offensive contre l’armée syrienne.

Mais que cherche l’Otan?

Bruno Devillard a dit…

@Jean Henrion
A l'inverse, un grand nombre de gens amenés à croire que l'apocalypse est inéluctable et imminente est un phénomène dangereux, des tensions internationales peuvent être attisées ...

Ligeia a dit…

@Jeanjacques et Sky4free : voyez vous une incompatibilité, dans votre approche symbolique, sur le fait que Px2, Absinthe et Apophis ne fassent qu'un ? Je ne trouve rien qui réfuterait ca dans les textes et les prophéties mais j'ai pu louper qch...

@Elfie : je vais ici pour le soleil : https://www.spaceweatherlive.com/fr/ :-)

Ligeia a dit…

Ror stp, si tu pouvais faire qch pour la fonction «rechercher»... C'est dur de retrouver un post précis sans elle...

Sky4free a dit…

spaceweather et sdo sontvde bon site meme q il ne devoile paq toutes leurs images..
@louou
des photos ou des images de px ? vous plaisentiez??
des sources scientifiques oui: taper ceinture de kuiper anomalie desordre mouvement ceinture asteroides...
@ligeia
une piste parmis tant d autres.
alpha....1er px...oméga 2eme px
et qui revient...le cycle de son orbite
...
abshinte... orion... calcul des directions. le reste des allusions au consrelations: trajectoire et effet.

zul69 a dit…

laurent OBERTONE sur tv liberté pour son livre "Guérilla"
https://www.youtube.com/watch?v=ppxEQEedd94
+ un lecteur
https://www.youtube.com/watch?v=xHDMmlWIHsM

jeanjacques a dit…

@ Sky4free et ligéia :
Je vois plutôt l'alpha est l'oméga comme une allusion à un cyle, celui de manvantara ( 64800 ans ) et la femme dans le désert à l'humanité promordiale nourrie ( isolée ) pendant 1260 x 50 ( années de jubilé): 63000 ans.

@ sky peux-tu développer un peu plus ta pensée, j'ai du rater un épisode?

@ ligéia : mon avis est que le mahdi , le cavalier, kalki ne font qu'un. on a peut-être donné à un astre un identité humaine ( anthropomorphisme) , comme on peut le faire pour les planètes et les dieux.

Enfin,je me suis même demandé si la WW3 était là non pas forcément pour erradiquer toute vie sur terre mais comme une gigantesque mise en scene pour occuper les lieux militairement pour réaliser un maintien de l'ordre.
En effet que se passerait-il aujourd'hui si un homme politique d'envergure mondiale annonçait l' arrivée de cataclysmes dans un an ( par exemple). La réaction de l'homme de la rue serait, "comment ça , on m'a menti" " je vais tout faire pêter".

Question : pensez-vous que l'épisode de Ninive fait référence au soleil? Pourquoi se revêtir de sac?
Je n'évoque pas l'aspect spirituel, parcequ'en ce moment on le met à toute les sauces et à part s'adresser à son créateur et/ou à son ange gardien, on ne peut pas faire grand chose à notre niveau.

Une dernière chose encore. Pensez-vous que l'élite va se faire à manger , le ménage, réparer l'air conditionné toute seule, lorsqu'elle ira dans son bunker?

Robert Rumeur a dit…

Les médias officiel rapportaient ceci ce matin

Depuis quelques jours, la Californie est en état d’alerte. L’État américain a en effet enregistré dans la semaine une activité sismique inhabituelle autour de la faille géologique de San Andreas. Des observations qui ne laissent rien présager de bon.

Les géologues craignent en effet que cette faille, ou plus exactement ce système de failles, s’anime sous les contraintes tectoniques. Actuellement, celui-ci cumule plusieurs segments à risque sur près de 1 300 kilomètres, le long de la jonction entre la plaque du Pacifique et celle de l’Amérique.

L’activité tectonique de la faille de San Andreas est sous haute surveillance. Ces cinq derniers jours, 200 mini-séismes, de magnitude 1,4 à 4,3 sur l'échelle de Richter, ont été enregistrés au niveau du Salton Sea, un lac salé californien, d'après le Los Angeles Times.

http://fr.canoe.ca/techno/sciences/archives/2016/10/20161006-102519.html

Le chaos s'installe lentement mais sûrement

Est-ce qu'Obama va garder sa présidence?

Soyons prêt

Robert Rumeur a dit…

@Kuzca

Je crois que l'élite tente par tous les moyens de stopper l'évolution de l'homme depuis des dizaines d'années, peut-être même des siècles avec leurs vaccins, médicaments, bouffe et chemtrails.

Je crois également qu'où plusieurs gens se rassemblent pour intervenir par la prière ou pensées profondes envers la guérisons de malades, ou pour toutes interventions sur leur environnement, nous serions surpris des résultats, d'après ce que tu dis, tu as pu le constater.

On se rend compte de plus en plus que les émotions chez l'homme sont de plus en plus exacerbé, est-ce dut aux rayonnement cosmique provoqué par l'affaiblissement de notre champ magnétique, ou le nuage de particules que nous traversons tous les 26,000 ans dans notre galaxie, je ne peux le dire.

Mais de toute évidence l'homme évolue à grande vitesse, en bien et malheureusement aussi en mal pour certain, mais il évolue.

Est-ce çà le grand changement prédit par les Mayas qui débuta fortement en 2012???

Amicalement...

Francisco a dit…

Ne soyez pas trop choqués par mon petit blog non tenu à jour mais en 2012 ma passion pour l'astronomie c'était un peu épuisée suite à une sinusite persistante.
J'ai voulu livrer quelques images qui mon fait comprendre une présence bien réelle mais sous une autre dimension. J'ai bien peur qu'à force de chercher la terreur s'empare de votre conscient et vous bloque dans une quête impossible. En tant que catholique et ma rencontre de dignitaires de l'Église j'ai appris à me détacher de cette permanente culpabilisation des religions. Sachez que nous sommes protégés des impies par une sorte d'atmosphère du bien. Lorsqu'elle disparaîtra nous serons confrontés à des entités très malignes. Merci à tous ceux qui osent exprimer ici leur pratique de la méditation sans être des fous extrémistes et ignares.
La vérité l'emporte toujours sur le mensonge. Au plaisir de vous suivre dans votre quête de la vie et de sa possible transformation par un événement Nibirien.
'atmosphère

Francisco a dit…

http://ilsnousobservent.blogspot.ch/2007/08/quand-vous-regardez-le-ciel-vous-les.html?m=1
Voici mon blog

Nadia Kahina a dit…

Robert Rumeur,

Combien de fois j’ai relevé des paradoxes dans les allitérations de personnes qui se veulent moralistes, en prônant les écritures dans sa compréhension littérale. La terre plate en est un exemple chez certains musulmans qui prennent au sens littéral le verset 15.19 « Et quant à la terre, Nous l'avons étalée comme un tapis……. »

Combien de fois j’ai vu des gens prier mais ne pas croire à ce qui est écrit dans le Coran au sujet des djinn, Iblis, jugement dernier.

Combien de fois j’ai entendu les discours mielleux de ceux qui utilisent des sophismes afin de lier le principe d’amour divin au leur, consciemment ou inconsciemment. Leurs discours m’insupportent.

Je ne suis pas là pour juger de la bonne compréhension des écritures ou non, peu m’importe ce que les gens croient pourvu qu’ils soient sur la voie de Dieu, j’ai assez confiance en lui pour savoir que tous le connaîtront.

Personne ne peut imposer sa propre compréhension du divin qui revêt une nature spirituelle qui nous dépasse, nous sommes beaucoup trop ancrés dans la matière pour en comprendre le sens caché.

Je ne vois aucune manipulation de la sorte dans les dires de notre Hôte, au contraire, et si c’était le cas je ne serais pas là.

Distribuer le soi-disant amour c'est comme les socialistes qui distribuent le petit pécule afin d’assurer leurs postes à l’élection suivante et que le petit peuple s’en contente afin de ne pas se poser de questions sur les millions accumulés des sbires au pouvoir.

Ma conviction est que cette fin des temps n’est là que pour comprendre cet amour divin, et s’il faut ça pour nous le mettre dans le crâne alors il est évident qu’apparemment nous ne l’avons pas encore compris.

Mon but ici est d’aiguiser l’épée qui me permettra de percer ses mystères, mais je ne doute pas d’où vient la source primordiale. Ne pas confondre le chemin avec le but, telle est ma ligne de conduite.

Mais si parfois, il m’arrive de reconnaître chez une personne un chemin qui va dans le même sens que le mien alors j’avoue que ça me ravit parce-que c’est rare.

Cdt

Ligeia a dit…

@Jeanjacques et Sky4free : merci pour vos pistes...! Si j'avais un voeu égoïste à faire pour la fin, ce serait de mourir en pouvant m'ecrier «C'était donc ca l'explication !» ;

Pour l'alpha et l'oméga ca me paraît judicieux et je pense qu'on peut mêler les deux interprétations selon le plan sur lequel on se situe (Ror a toujours dit qu'il y en avait plusieurs...).

Je me suis demandé si cette volonté de mettre en corrélation les Écrits et les futures tribulations ne pourrait pas nous aider finalement à moins mal les vivre ? C'est sûr qu'on paniquera comme tout le monde, mais l'intérêt qu'on porte à cette symbolique si bien cachée nous permettra peut-être d'accepter plus vite les changements, non ?

Jeanjacques, pour la main-d'oeuvre du NOM, je pense qu'ils envisagent une organisation à la «Hunger games» (j'espère que tu as vu les films...).

@tous : il y a un phénomène bizarre chez moi actuellement : les ampoules se mettent à «vaciller». Pas au point de clignoter bien sûr, juste des baisses et des remontées d'intensité très rapides. Pas tout le temps et pas partout, mais c'est plusieurs fois par jour. Pas vu de travaux sur le réseau alentours.

Ligeia a dit…

@Nadia : Je ne te connais pas encore beaucoup mais je voulais te remercier pour le message que tu fais passer... :-)

Robert Rumeur a dit…

@ Nadia Kahina

Tu as la paix dans ta démarche et c'est le but à atteindre pour chacun de nous dans notre passage sur terre.

Peu importe le chemin que nous empruntons, s'il ne dérange pas la foi des autres.

J'ai également la paix dans ma démarche, est-ce que je peux pour ma part y arriver sans doctrine, j'en suis certain. À chacun de trouver son chemin dans la paix. Que chacun soit un phare de paix et d'amour autour de lui et la vie s'occupera du reste.

Je n'ai à convaincre personne de suivre ma voie, on reconnait un arbre à ses fruits. Et çà suffit.

Amicalement

LionBlanc a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
patou a dit…

Bernard de Montreal n'a, à ma connaissance , pas parler de l'absinthe, mais il a donné d'autres explications sur l'Apocalypse de Jean. Je cite :

au sujet des durées données dans le texte, ½ heurs, des années,...
« lorsque l'écrivain parle de temps au niveau de son expérience, expérience totalement dans l'astral spirituel au niveau de cette écriture, et dans l'astral spirituel la conception du temps est équivalente à une perception personnelle au niveau des mémoires de l'individu ; mais dans le monde de la lumière, qui détermine les relations d'instruction entre celui qui reçoit et les mondes d'où viennent les informations, il n'y a pas de temps. Le temps est une condition totalement personnelle à l'homme, mais ceux qui sont responsables de l'exécution des sceaux sont totalement en dehors du temps. Tant que l'homme restera prisonnier du temps, il ne pourra pas comprendre pourquoi ces connaissances lui ont été données. »

au septième sceau, on lance un encensoir rempli de feu sur la terre
« cela représente la totalité des forces cosmiques de feu qui doivent engendrer dans la planète à partir des plans ( d'énergie) supérieurs ,et de plus en plus vers le plan matériel, les conditions existentielles ténébreuses qui amèneront à l'homme la grande douleur de l'expérience, et aussi la grande douleur de la destruction. »

les 7 sceaux recouvrent un livre sacré
« Le livre sacré est un livre qui contient la sommation totale de l'expérience karmique de l'humanité, et tous les sceaux qui ont été donnés dans la vision devaient remplir l'homme, c'est à dire l'humanité, du pouvoir de transformation, du pouvoir d'expiation de ce karma. Ce livre représente , au niveau de la mémoire atavique de l'humanité, toutes les potentialités expérientielles de l'humanité, qui doivent un jour cesser de remplir les vases sacrés du mental supérieur de ceux qui s'occupent de former des modèles pour les évolutions futures »
« Les 7 trompettes représentent les formes rayonnantes de l'activité créatrice des « devas » et représentent le mouvement chronique des événements sur la terre, en relation avec les événements historiques de la planète, en relation aussi avec le pouvoir à l'homme de changer ou ne pas changer, suivant l'illusion qu'il a, son plan de vie, autrement dit ses conditions de vie, autrement dit les conditions de vie de la planète. Selon que le temps passe, selon que les trompettes sonnent, l'homme a de moins en moins de temps à pouvoir exécuter de façon psychologiquement stable les devoirs qu'il a envers les autres hommes. C'est à dire que l'homme a le pouvoir, mais n'a pas le pouvoir de changer sa situation et sa condition, et lorsque les 7 trompettes sonnent, alors l'Apocalypse a manifesté son intention ».


Ceci est de l'information, faites jouer votre discernement .

Guénolé de Saint Âne a dit…

chaque fois que je passe ici, je sens la tension qui monte, les petits trolls qui gesticulent comme des cafards, le monde part en couilles et il n'y a plus de prophètes car tout a été dit; il faut juste décoder pour ceux qui ont reçu le bon décodeur; les événements à venir vont permettre aux survivants de prendre conscience de leur néant et que pourtant il y a une entité créatrice qui agit en eux; pour survivre, il faudra renoncer à la liberté et se laisser guider par l'Esprit de la Source. http://lapeurbleue.blogspot.fr/2016/10/la-dent-eleve.html

Paypalbooster a dit…

@Guénolé de Saint Âne
Quelle surprise de te revoir ici !
Aujourd'hui je repensais a ton site et a ton experience de vie.
Bien a toi

Jean jacques a dit…

@ligéia
J'ai vu un Hunger games , j'ai pas trouvé cela transcendant ;)
Par contre tu as peut-être raison pour la main d'oeuvre. ça me fait penser aux marques de couleur déposées sur les habitations par la Fema aux USA.
http://spread-the-truth777.blogspot.fr/2013/10/fema-separant-les-betail-avec-des.html

As-tu des nouvelles du Mahdi et éventuellement une intuition ou une info sur sa révélation?

Ror a évoqué la date du 9 octobre sur YT, qu'en penses-tu ?

@ Ror
Une info sur cette date? Est-ce lié à l'alignement avec Uranus ?

Robert Rumeur a dit…

@ patou

très inspirant, j'ai dû dépoussiérer mon dictionnaire.
le temps est relatif à l'homme donc à notre univers matériel, donc si l'on admet la possibilité de vivre d'autres vies, elles pourraient aussi bien être dans notre passé.

Jean jacques a dit…

@ robert rumeur et patou
Quel intérêt de vivre plusieurs vies? Quel est intérêt de mourir á six mois ou même á 120 ans ?
A part le fait de vivre dans les 2 cas l expérience de la couche culotte.:)
Quel en est le but ultime?

gabriel jégou a dit…

Bonjour Rorschach, ce blog parle de l'Arabie Saoudite le dernier post. Intéressante conclusion... Hé hé bien à vous
https://astrojournalblog.com/2016/10/07/larabie-saoudite-dans-la-tourmente/

Sky4free a dit…

quand les erudits, les scientifiques, les mystiques et autres fantiques euclesiastiques liront les textes avec leurs coeur plutôt que leur religions ou leur éducation alors ils trouveront la revelation.
L intelligence de l homme est celle du coeur; pas du cerveaux congestionné, intoxiqué par 2000 annees de mensonges. Stop au debat stérile au travers des autres. ouvrez votre coeur et vous trouverez la force la vie et le courage d affronter ce que l esprit refuse de liberer, la seule vérités d une liberté brisée par une vue aveuglée.
il n y a qu une vérité et celle ci n est pas cachée. c est la votre; c est votre histoire; c est votre vie....et c est pour ca que vous etes ici.

Robert Rumeur a dit…

@ Jean jacques

Juste pour apprendre, progresser, pour éventuellement arriver à ce que notre âme, notre esprit, arrive au stade supérieur, probablement des lumières.


Pour ainsi continuer à évoluer

Jean jacques a dit…

@Robert Rumeur
Oui mais ça ne change rien !
Si l objectif est de toujours évoluer , la question est vers où? La lumière... C'est vague.
Quelle évolution entre ta naissance et tes six mois si tu as vécu plusieurs vie à part le lait pour bébé?

Ligeia a dit…

@Jeanjacques : en effet, dans le film, une élite barricadée qui se vautre dans le luxe et dehors, le bétail humain réparti par spécialités, abrutis de travail et parvenant tout juste à survivre. Ils pourraient voir ca comme ca...

Je n'ai rien de nouveau sur le Mahdi... :-)

Je suis sur Px et les magnetars...(faut être polyvalent chez Ror ! :-) ) et à ce sujet, est ce que tu te rappelles si Ror a fait une estimation de «l'âge» de Px (de l'ordre de milliers d'années) ??? C'est cet article sur les magnetars et leur origine qui m'a intrigué : http://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/etoile-neutrons-enigme-formation-magnetar-resolue-vlt-53797/

Ror, tu avais parlé d'un professeur Harrington au sujet de la 2ème Px et Px1 qui serait un satellite de cette Px2... http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/04/la-quete-de-la-planete-x-est-terminee.html
Mais est ce toujours valable ?

Ligeia a dit…

@Ror : l'image illustrant l'article «La quéte de la planéte X est terminée !», on dirait ton smiley !(pas la tête de mort, l'autre, celle qui s'affiche lors d'une réponse) Hasard ?

Jean jacques a dit…

@ligeia
Je ne sais pas pour l âge de px. Sinon Ror avait dit qu'elle était là depuis très longtemps (des milliers d années) et que ses effets destructifs n étaient pas toujours identiques. Pour deux raisons: Une faible densité de population entraine moins de morts d une part, son approche de la terre est variable.
Bon courage avec tes aimants.;-)

Teslambala Tesla a dit…

Quelqu'un parlait de remise en question du zoadiaque....

Une piste,peut etre ici:
http://secretebase.free.fr/complots/zodiac/zodiac.htm

Permafrost a dit…

Salut tout le monde !

"Ligeia a dit…
Ror stp, si tu pouvais faire qch pour la fonction «rechercher»... C'est dur de retrouver un post précis sans elle..."

Tu fais: CTRL et F simultanément.
Un petit encadré apparaitra à ton écran (chez moi il est en haut à droite). Tu tapes ta recherche et voilà.
Très utile pour gagner BEAUCOUP de temps lors de nos recherches.

A plus !

Permafrost a dit…

Fonctionne seulement sur la page sur laquelle tu te trouves.

Ligeia a dit…

@Perma : salut Perma ! Contente de te lire ! :-) Merci pour cette astuce je vais la garder !
Mais là, c'est plutôt pour rechercher un terme précis sur tout le blog : par exemple «absinthe» et l'outil me ressortait tous les messages (sujets ou comms) où ca apparaissait... Bien pratique !

Loulou a dit…

@ Guillaume Johan et sky4free. La planète X est visible avec télescope infra rouge c'est se que ma repondu m Rorschach donc il a connaissance d'une personne ou lui qui l'auraient observer dans un télescope infra rouge merci pour votre réponse à tout les deux salut

Rorschach a dit…

@ gabriel jégou

Pour les astrologues c'est facile de faire ce genre de prédictions, il leur suffit de consulter mon site.

@ Jean Jacques

Oui l'éventuel mini pic sismique est lié à Uranus mais cette fois je n'ai pas de date précise à indiquer, Uranus sera alignée le 15.

@ Ligeia
Je ne sais pas de quoi tu parle, la fonction recherche fonctionne.

Elfie Rêveuse a dit…

Ror, chez moi non plus "recherche dans le blog" ne fonctionne pas correctement, soit rien n'est trouvé ou par exemple pour WW3, j'ai la page :Dimanche 29 Mai : Podcast spécial 3ème Guerre Mondiale, tout l'article...si je tape en minuscule, il trouve rien, pour planète X: 6 liens, podcast ou autre video :/
Avant on accédait aux textes des messages contenant le mot recherché.


Amitiés


Robert Rumeur a dit…

@ Jean jacques

Notre âme évolue à travers toutes ses vies vers un état de conscience et de sagesse, pour en fin de compte finir par graduer, ou passer à l'étape suivante de notre apprentissage de vies dans la matière.

Dans l'au-delà avant de nous réincarner nous choisissons notre prochaine vie avec ses joies et ses épreuves, en étant conscient mais détaché des épreuves que nous auront à surmonter, car dans l'au-delà il n'y a aucune crainte ni peur, ni douleur, un seul but, faire évoluer notre âme.

Une parole de la bible dit que nous ne serons jamais éprouvé au-delà des forces que nous aurons pour surmonter ces épreuves, il faudra juste y mettre les efforts.

Certains disent, dans ce cas si cette vie me fait chier, je me suicide et je reviendrai dans une meilleur vie, il faudra de toute façon repasser l'épreuve de cette vie, sûrement pas la même vie, mais les mêmes épreuves, douleurs et frustrations.

De tout temps des âmes très évolués des guides sont venus sur terre laisser des messages aux hommes, certains ont été entendus d'autres non.

Un jour plus tard ce sera le travail d'un de nous probablement, entre temps il faut juste travailler à notre amélioration.

Amicalement


e650cd7e-85c8-11e6-b8fa-2f1f817105d2 a dit…

Robert rumeur tes paroles me mettent de bonne humeur.

Il semblerait qu'il transparaisse une compréhension de notre nature profonde, de notre origine, de notre pouvoir, et de la réalité matérielle dans laquelle nous (nous) sommes plongés.

Yippikaye.

Elfie Rêveuse a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Tupac Shakur a dit…

l'ouragan matthew a fait pres de 900 mort en haiti ..

THEORIA OMNIA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Kuzca a dit…

Malheureusement, le karma et la réincarnation ne sont qu'illusion, en tout cas en ce qui concerne l'idée qu'ils ont été établi pour nous permettre d'évoluer (encore une tromperie de plus).
Pourtant j'ai longtemps été convaincu de leur vérité. Les nombreux témoignages de "vie passées" remplis d'histoires plus romantiques les unes que les autres, semblaient prouver qu'il "existait" quelque chose. En vérité, tout s'explique par les champs morphogénétiques (notre ADN est une antenne qui résonne et qui a donc la possibilité de "recevoir" des informations à différentes strates de résonances ; on peut ainsi "recevoir" des informations - des souvenirs - qui appartiennent à des personnes ayant vécu dans le passé). Il a fallu qu'un jour je réalise et que j'accepte avec tristesse que ces concepts (le karma et la réincarnation), sont encore une fois l’œuvre du malin ; l'unique but est de nous déresponsabiliser dans la seule vie qu'on ait et d'ainsi récupérer notre âme. Celle-ci pourra éventuellement être "recyclée" : je crois qu'effectivement, certains êtres, dont le niveau de conscience est assez élevé ont la possibilité de planifier (avec les maîtres du karma, grand prêtres de lucifer) un enchaînement de vies successives dans le but de conquérir le monde. Je ne doute plus des origines démoniaques de ces pratiques. De plus, les liens étroits qui existent entre les hauts dignitaires du bouddhisme, le NWO, le nazisme, l'occultisme; la CIA, etc ... (voir les témoignages de Herbert et Mariana Roettgen) ne me laissent plus de doute sur la question.

Il faut arrêter de penser micro, tout axer sur sa propre vie, et sur les échelles de temps qui vont avec.
La vie (l'incarnation) est ainsi faite que tout est fait pour que l'expérience se passe dans les meilleures conditions, c'est à dire, sans qu'on ait la possibilité de trouver des preuves matérielles de la réalité. Tout est donc une question de foi (dans le sens large : par exemple, l'éthique est l'effet visible d'un acte de foi).
Chacun est libre de croire ce qu'il veut mais il faut garder à l'esprit, que TOUT, ici bas, est sous contrôle de satan. Rien n'échappe à son emprise sauf ... bien sur ... les choix que l'on fait dans sa vie personnelle car le libre arbitre est un dogme incontournable, inaliénable, indestructible et personne ne peut contrevenir à cela, même barbe bleue. Pour nous "ôter" ce libre arbitre, tout est fait pour nous endormir, nous séduire, nous mentir (pas complètement en fait car la vérité est disponible, même dans les média corrompus donc le contrat est sauf).

Je sais que certains vont encore mal réagir à ces points de vue, mais qu'importe. Le but ultime étant de prendre conscience de la vérité, même si c'est à la dernière seconde de sa vie. Quoiqu'il en soit, cette vérité est disponible à tous puisque ancrée au plus profond de chacun de nos êtres. Elle était déjà présente quelque secondes après la conception, juste au moment de l'incarnation, et elle est toujours disponible bien que recouverte par des strates de mensonges et d'éducation ; et c'est cette petite flamme qui induit en chacun de nous cette conscience du bien et du mal.

Sur ce, très bon week-end à tous.
Que Dieu vous bénisse.

zul69 a dit…

@kuzca
Il est bien possible que tu ai raison pour la réincarnation et que l'on soit soumis à cette loi jusqu'à un certain déclic,mais quoi qu'il en soit nous ne devons abréger notre vie.Donc pour répondre à jean Jacques un petit exemple:
Une personne à qui il ne reste que six mois à vivre met fin à ces jours.Peut être que celle ci doit revenir uniquement en incarnation pour ces six mois.

Que NSJC vous garde tous.

Nadia Kahina a dit…

Kuzca, j’ai visionné la vidéo du père Nathan, je l’ai trouvée très intéressante. Cet évènement dont il parle le clonage qui serait une intrusion dans la procréation me fait penser à une intrusion dans la séphiroth Daath de l’arbre de la Kabbale.

Daath est l’union des séphirots Binah et Chokmah, c’est une graine un potentiel, la mémoire primordiale, le 0 absolu, la frontière entre le ciel et la terre.

https://lesseptsceaux.wordpress.com/2014/08/15/larbre-des-sephiroths-daath-et-la-traversee-de-labime/
"Mais aussi elle devient un lien, entre Binah et Chokmah, qui forment à eux trois, le Habad."

http://herosdelaterre.blogspot.fr/2013/10/le-pilier-central-la-sephira-daath.html
"Ce n’est pas sans raison que les kabbalistes ont posé un voile sur Daath, car cette séphira qui représente le chaos, l’abime, donc les ténèbres, a quelque chose à voir avec le péché originel, la chute du premier homme. La tentation est venue par Daath ; c’est par cette porte qu’est entré le serpent, Samuël, cet esprit très puissant qui est allé trouver Adam et Eve dans le jardin d’Eden (la séphira Hessad) pour les persuader de manger du fruit de l’arbre de la connaissance du bien et du mal.

http://www.kabbale.eu/da-ath/
"Les Kabbalistes nous disent que Da’ath est la porte menant à Dieu en se basant sur l’interprétation des lettres composant ce mot ; la première étant un Daleth (ד) qui symbolise une porte et qui est la quatrième de l’alphabet hébreu ayant pour valeur 4. Cette lettre résume ainsi ce que Da’ath est en réalité, tant dans la Kabbale traditionnelle que dans la Cabale occultiste : la porte vers les sphères supérieures, mais aussi l’Arbre de la Connaissance du Bien et du Mal (Etz Da’ath Tov ve-Ra), une porte faisant communiquer deux mondes, deux versants, et les équilibrant harmonieusement."

Pour le père Nathan l’abomination de la désolation est le clonage, c’est l’intrusion du serpent dans la sephiroth Daath. Cette même intrusion a été responsable du pêché originel.

Je ne sais pas quoi en penser sachant que l'abomination de la désolation doit être établie pendant le règne de l'antéchrist.

Cdt

Kuzca a dit…

@zul69
"Par principe", l'église (catholique entre autre mais ce n'est pas la seule) a toujours soutenu que le suicide est un choix "mortel" pour l'âme. Elle se doit d'aller dans ce sens pour ne pas ouvrir une boite de pandore en induisant un relâchement dans les comportements.
Cependant, il est bien convenu que le terme même de suicide recouvre un ensemble de réalités, parfois plus ou moins conscientes et plus ou moins graves. Ainsi, on ne peut pas comparer l'innocent qui vit dans une souffrance extrême et qui n'arrive plus à voir s'écouler les jours, et celui qui se tue en faisant des sports extrêmes, ou en usant de drogues, de sexe ou de (plus ou moins mal)bouffe. Même si il est clair que celui qui souffre doit faire de son mieux pour attendre une fin "naturelle", le geste qui lui permettra de mettre fin à son calvaire ne sera EN AUCUN CAS source de punition au moment du jugement.

Kuzca a dit…

@Nadia Kahina
"Je ne sais pas quoi en penser sachant que l'abomination de la désolation doit être établie pendant le règne de l'antéchrist."

Je ne vois pas le problème.
Le règne de l'AC commence par le déploiement du meshom : l'“Abomination de la désolation” (dans la Bible : « Shiqoutsim Meshomem »), mais cela ne signifie pas que l'AC doive se révéler au début du scenario.
A moins que je n'aie pas compris ce que tu voulais dire ...

L'Aur a dit…

@Kuzca

Merci Zuzca pour ce que tu as écris au sujet de l'incarnation et du karma

Je suis en train de prendre conscience depuis peu de tout ces mensonges dirigé et menés par satan
j'ai encore du mal à lacher mes croyances au sujet de la réincarnation, mais apres l'avoir entendu par trois fois , je commence à admettre cette réalité .
merci d'avoir communiqué à ce sujet

Nadia Kahina a dit…

Kuzca,

L’abomination de la désolation serait le résultat des conséquences du clonage, pourquoi pas ? Mais quelle est cette conséquence qui serait établie pendant le règne de l'antéchrist qui nous ramènerait au péché originel ? Et la boucle est bouclée.

Jean jacques a dit…

Sur la réincarnation RG explique que c est absurde. La création étant infinie,nul besoin de refaire un passage. Il considère la réincarnation comme une réponse spirituelle á un problème social. Pour faire simple,si t es chômeur ou si tu travaille pour rien et que ton boss de traite comme une m**** c est pas grave ,tu auras une meilleure vie après.
Jordan Maxwel dans projet camelot en français disait lors d une de ses vidéos" ma fille n'a pas choisi de naître trisomique". Pour info ce monsieur a servi de référence pour Dan Brown ( Davici code). C est un chercheur de vérité.

Quelqu'un peut-il me donner son avis pour l épisode de Ninive et de ces gens revêtu de sac? J ai une petite théorie;D

Nadia Kahina a dit…

Kuzca,

Je pense en réalité que le clonage était la limite à ne pas dépasser, la limite de l'humain qui se prend pour Dieu à travers l'égo. L'Antéchrist va établir la religion de l'homme Dieu, en titillant l'égo de chaque être humain. C'est le péché originel.

Cdt

Jean jacques a dit…

Une leçon d économie en toute sérénité.
Vidéo 1
https://m.youtube.com/watch?v=N-nReje0hXM
Vidéo 2
https://m.youtube.com/watch?v=ZroOiTe4yAU

zul69 a dit…

Pour beaucoup le principe de réincarnation alliée au principe karmique ( nous créons,il nous reviens par Amour ce que nous avons crée) a plus car il explique et démontre pourquoi autant de différences...mais j'en reviens moi même petit à petit.
@kuzca
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi pour le suicide.Je crois fortement,bien que je n'applique pas vraiment,que Dieu nous donne un temple qu'est le corps et que nous devons le respecter au mieux dans les lois Éternelles et Divines.

zul69 a dit…

a plu ,verbe plaire,vous m'aurez compris...

Sky4free a dit…

Tom Hanks pourrais tzhoindte notre bmog ;)
Il énonce le plus grand danger qui guette l’humanité

https://fr.sputniknews.com/international/201610071028082818-usa-italie-hanks-danger-humanite/

Sky4free a dit…

*...pourrais rejoindre notre blog..

Sky4free a dit…

Ils sont rigolos les Généraux US:
une guerre avec la Russie serait rapide, meurtrière, et quasi inévitable

https://fr.sputniknews.com/defense/201610071028087602-russie-usa-guerre/

Kuzca a dit…

@Nadia Kahina
Tu dis :"Je pense en réalité que le clonage était la limite à ne pas dépasser, la limite de l'humain qui se prend pour Dieu à travers l'égo. L'Antéchrist va établir la religion de l'homme Dieu, en titillant l'égo de chaque être humain. C'est le péché originel."

C'est presque ça mais pas tout a fait.
Il faut bien garder à l'esprit quel est le combat : il s'agit du combat ultime de satan qui pense pouvoir encore gagner sur Dieu. Pure folie, mais satan n'est que folie.
Et pour cela, son plan est en premier lieu, de nous séparer physiquement de Dieu (le meshom), ce qui est fait en partie à l'aide du clonage. Ceci a été fait dès que le premier être humain viable a été créé dans les labos, car de la même manière le péché originel s'est transmis de génération en génération par les gènes (transmission verticale), l'abomination s'est transmise par les champs morphogénétiques (transmission horizontale).
Séparé de Dieu, la dernière étape est la prise de contrôle totale du bétail humain à l'aide de la marque de la bête, la puce ou tout autre système où l'homme abandonne son libre arbitre. Là, la boucle sera bouclée.

Donc le clonage n'était pas sémantiquement la limite à ne pas dépasser, mais bien la seule frontière à enjamber. Quant à l'homme dieu, ce n'est QUE flatterie et séduction mais sur cela, je pense que nous sommes d'accord.

Cordialement.

Kuzca a dit…

@zul69
Je suis d'accord avec toi, le corps humain est le temple de Dieu, et nous avons à en prendre soin. On peut dire aussi qu'il ne nous appartient pas. Tout est à Dieu, toute la création (même les anges déchus).
Par contre, il me parait clair qu'il existe des cas extrêmes où ce qui pourrait être une faute (provoquer la fin de vie) est tout de même moins grave ; un exemple : pourrait-on dire qu'un saint qui se donne en sacrifice pour sauver ne serait-ce qu'une vie serait condamnable ? Pourtant, il met fin à sa vie en la donnant. A t-il le droit de le faire ? Bon, le contexte n'est pas tout à fait le même. Mais je veux croire que Dieu, face à des souffrances extrêmes lors de maladies incurables, ne condamnera pas celui qui jette l'éponge.

Elfie Rêveuse a dit…

Kuzca tu a écrit:"notre ADN est une antenne qui résonne et qui a donc la possibilité de "recevoir" des informations à différentes strates de résonances ; on peut ainsi "recevoir" des informations - des souvenirs - qui appartiennent à des personnes ayant vécu dans le passé"
peux-tu me donner des adresses de liens s'il te plait?j'aimerai bien creuser cette idée.nous ne sommes que parce que nous avons été, mais comment nous parviennent les infos que nous en gardons, surement par l'ADN, et peut être même seulement le féminin, mais c'est un autre sujet^^.merci

Nadia Kahina a dit…

Possible, néanmoins mon avis est que c’est un cycle, tout est déjà arrivé dans le cycle précédent. Si l’homme a déjà chuté, c’est qu’il a déjà été cloné dans un cycle précédent (d’où peut-être les deux humanités). Ce péché ou égo ou l’homme qui se prend pour Dieu s’est transmis de génération en génération. Ils sont la caste des sbires humains de Satan, pour les pur-sangs.
Je pense que c’est l’égo ou le fantasme antédiluvien de devenir Dieu qui va nous amener à porter cette puce.
Cdt

zul69 a dit…

@kuzca
Bien sur,en oubliant pas qu'un sacrifice digne de ce nom ce fait pour autrui et en aucun pour soi ou ses opinions...
Ces "anges déchus" effectivement font partis de la Création et doivent se soumetrent aux Lois Cosmiques.Mais,comme une bonne vérole d'avocat(une pas tous hein...)ils savent ,avec une vision qui dépasse notre compréhension,profiter de Ses lois en s'aidant de notre puissance à crée en bien ou en mal,en phase involutive ou évolutive,la Vie ou la mort.A long terme,la mort signifie l'anéantissement pur et simple.
Tout ça parce qu'ils ont été crées avant nous et qu'ils ont eu les boules que Le Créateur a poursuivi Son Oeuvre en faisant encore mieux...

Sky4free a dit…

peit une des prophetie en cours l allemagne evite une attaUe terro de grande envergure.
Allemagne: vaste opération antiterroriste en cours après une alerte à la bombe

https://fr.sputniknews.com/international/201610081028092122-allemagne-operation-antiterroriste-chemnitz/

Robert Rumeur a dit…

Le fait que notre âme doit évoluer dans différentes vies pour apprendre, pour arriver à un état de conscience et de pureté pour en fin s'élever, c'est la voie que j'ai choisi.

J'ai connu tout ce que vous dites, j'ai écouté, j'ai prêché, j'ai convaincu, j'ai même lié des fardeaux.

Pour me rendre compte qu'à chacun incombe la responsabilité de sa propre vie, qui suis-je pour porter des jugements sur la vie des autres.

Loin de moi le goût d'imposer ma vision de la vie ou de lier des fardeaux sur les âmes des gens qui m'entourent.

Loin de moi le goût de dire que j'ai tout appris, que je sais.

Suis-je parfait, loin de là, celui qui le croit a beaucoup de questions à se poser. Présentement je suis assis devant mon ordinateur, je rassemble mes idées pour vous les partager. Quand je retournerai dans quelques instants à mon quotidien, à la préparation d'un souper d'action de grâce pour ma famille, vais-je être une lumière parmi eux, je l'espère.

Ai-je la paix, est-ce que j'apporte de l'amour pour les gens qui m'entourent, est-ce que je vois une progression dans ma vie. Je crois que c'est le plus important.

Ce qui compte à la fin quand nous serons face à la libération de notre enveloppe charnelle sera ce que nous aurons fait pour évoluer, pour traverser cette vie dans la paix la lumière et l'amour.

Amicalement

Rune a dit…

Océan gigantesque contenant plus d'eau que tous les océans reunis découvert sous la croute terrestre :

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/un-ocean-gigantesque-decouvert-640-km-sous-la-surface-de-la-terre.html

Kuzca a dit…

@Elfie Rêveuse
Tu peux pour commencer (si tu n'est pas allergique à l'anglais) par aller sur le site de Rupert Sheldrake : http://www.sheldrake.org/ . Il est en quelque sorte le père de la théorie des champs morphogénétiques. Ses théories sont bien entendue controversées, cela va de soi.
Sinon on peux trouver ses livres traduits.
En quelques mots, nos gènes contiennent toutes les informations sur notre évolution. Il y a des grandes lignes : évolution de la cellule jusqu'à l'animal, avec bien entendu des différenciations liées aux espèces, et plus finement, races, régions, village, famille, individu. Ainsi il est assez facile maintenant de comprendre comment une ruche de 50.000 abeilles se comporte comme un seul organisme, etc etc.
Tu peux aussi te focaliser sur les progrès en épigénétique. Bien qu'il n'y ait à la base aucun lien entre les deux matières, il y a à mon sens une convergence assez évidente. En effet, notre trash ADN, soit disant "inutile", est en fait une bibliothèque décrivant notre histoire. On voit donc qu'il est possible que la théorie de Sheldrake soit fondée. Il est à noter que Sheldrake a pondu ses théories bien avant la naissance de l'épigénétique.

Si je trouve des écrits synthétiques, je te les ferais passer.
Amicalement.

Kuzca a dit…

@Robert Rumeur
tu dis : "Le fait que notre âme doit évoluer dans différentes vies pour apprendre, pour arriver à un état de conscience et de pureté pour en fin s'élever, c'est la voie que j'ai choisi."
Et bien qu'importe une vie ou plusieurs, l'important étant de faire de son mieux dans celle là. Et nous verrons bien si il y en a une autre après.

Sinon, cela me rappelle une autre théorie qui dit que malgré que nous ayons l'impression d'être des êtres individualisés, et séparés les uns des autres, une certaine strate vibratoire nous lie tous. Ainsi nous serions le même individu au niveau de l'âme dans sa sphère la plus élevée, habitant différents corps. Alors oui, nous aurions "plusieurs vies" mais nous les vivrions simultanément, enfin à ceci près que ces vies s'étalent sur des millénaires. Cela rejoint aussi les paroles du Christ qui dit qu'Il (Dieu) est en chacun de nous et que par là nous sommes vraiment tous frères (et même plus). Mais cela nous entraîne dans des zones à risque, puisque notre mission est en premier lieu d'accepter notre condition en ne cherchant pas à tout expliquer car là, on risque de faire un jeu qui nous mettra sous le joug de lucifer.

Nadia Kahina a dit…

Robert Rumeur,

« Ce qui compte à la fin quand nous serons face à la libération de notre enveloppe charnelle sera ce que nous aurons fait pour évoluer, pour traverser cette vie dans la paix la lumière et l'amour. »
Je suis complètement d’accord avec vous.

Que la paix soit avec vous.

Kuzca,

Il ne s’agit pas seulement d’une puce mais de transhumanisme ;

https://www.youtube.com/watch?v=1tg408Uk6v8

http://www.cnetfrance.fr/news/transhumanisme-demain-l-homme-ameliore-39793272.htm

« Le body hacking ne s’arrête pas là, et touche aussi le monde génétique. A la manière des “Bio hackers”, qui expérimentent les propriétés de l’ADN, quelques body hackers tenteraient ainsi dans leur coin de modifier la couleur de leurs yeux ou leur formule sanguine par des traitements génétiques. Côté matière grise, certains body hackers conçoivent aussi des stimulateurs cérébraux maison, pour augmenter leurs capacités cognitives... »

Kuzca a dit…

@Nadia Kahina
Bien entendu. Dès qu'on touche aux gènes, on est en zone interdite.

THEORIA OMNIA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
THEORIA OMNIA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nadia Kahina a dit…

Kuzca, merci pour cet échange immensément fructueux pour ma part !!!!.

e650cd7e-85c8-11e6-b8fa-2f1f817105d2 a dit…

Moi ça me fait toujours marrer les gens qui cherchent des réponses mais qui n'acceptent d'admettre que celles qui collent à leur vision des choses.

Tu m'étonnes que notre évolution prenne des lustres.

Quant à ça:
"Mais cela nous entraîne dans des zones à risque, puisque notre mission est en premier lieu d'accepter notre condition en ne cherchant pas à tout expliquer car là, on risque de faire un jeu qui nous mettra sous le joug de lucifer."

Comme dit George Abitbol : "j'préfère partir plutôt qu'd'entendre ça plutôt qu'd'être sourd..."

La vie dans la caverne semble convenable voire même agréable à certains, même si y a un évident goût de pisse dans l'air et que le sol est jonchés de merdes, ça va, la vue est belle, inutile, et même dangereux, de chercher à comprendre ce qui se passe à l'extérieur, on n'a qu'à rester là et continuer à faire des crêpes.

Yippikaye.

THEORIA OMNIA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Elfie Rêveuse a dit…

Kuzca, merci!

Kuzca a dit…

@e650cd7e-85c8-11e6-b8fa-2f1f817105d2

e650cd7e-85c8-11e6-b8fa-2f1f817105d2, merci pour ce grand moment de détente. Tu devrais intervenir plus souvent.
Cher e650cd7e-85c8-11e6-b8fa-2f1f817105d2, bien que j'ai l'impression que tu n'aies pas lu le fil (car ton intervention est totalement à coté de la plaque), je t'alloue le bénéfice du doute et accepte ce qui semble être une clownerie, et cela de bon cœur.

A moins que ...

Peut-être, e650cd7e-85c8-11e6-b8fa-2f1f817105d2, es-tu sous l'emprise du stress. Dans ce cas, excuse mes précédents propos.
Je peux t'affirmer que nous nous devons de rester tranquille et dans la totale confiance.
Si tu ne fais pas de méditation, essayes. Si tu crois en Dieu, essayes l'oraison. Et tu verras que rien ne peut t'arriver.

:-)

Kuzca a dit…

@e650cd7e-85c8-11e6-b8fa-2f1f817105d2
Désolé, j'en rajoute une couche parce que t'es trop drôle ...

tu dis : "Moi ça me fait toujours marrer les gens qui cherchent des réponses mais qui n'acceptent d'admettre que celles qui collent à leur vision des choses."

Parce que tu fais comment toi ? Tu admets les choses qui te semblent douteuses, juste comme ça, parce que quelqu'un l'a dit ? Tu ne cherches pas à creuser un peu ?
Bon concernant ton allusion à la caverne, cela fait longtemps que je l'ai quitté. Et je ne sens pas les odeurs dont tu parles. Par contre toi oui ; serait-ce parce que tu t'y trouves encore ?

Sans rancune.

Nadia Kahina a dit…

Yippikaye.

Je préfère les crêpes au sucre.

Kuzca a dit…

:-)

Ben voila, c'est gagné. Voila que j'ai une envie de crêpes maintenant !

THEORIA OMNIA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nadia Kahina a dit…

Theoria Omnia,

Sincèrement avec plaisir. Vous êtes tous invités dans ma caverne.

:-)

e650cd7e-85c8-11e6-b8fa-2f1f817105d2 a dit…

Bah Kuzca, faut pas t'exciter comme ça...

Tu sembles avoir pris directement pour toi mes propos qui, dans le déroulé du fil, que j'ai lu oui, ne sont pas si inadéquats.

D'autres l'ont pris comme il se doit.

Rester calme et serein, c'est ce que je prône moi-même, dans des commentaires plus hauts, mais je t'alloue aussi le bénéfice du doute quant au fait de ne pas avoir lu tout le fil.

Cette zénitude s'atteint palier après palier dans ton parcours de reconnexion à la source.

Loin de moi l'idée de prétendre que je suis parvenu au sommet, j'en suis encore loin, mais heureusement tous les jours encore j'apprends.

Mais pour apprendre il faut d'abord oublier.

De la même façon que nous naissons (incarnons) dans ce monde avec une mémoire effacée pour nous empêcher de nous rappeler qui on est et d'accéder à tout le savoir interne possédé de façon inné, pour permettre l'implantation d'une autre "éducation" ou programmation familiale, scolaire, sociale, sociétale, mondiale qui, si elle n'est jamais combattue ou questionnée devient un bouchon mental de plus en plus difficile à faire sauter, et bien de la même façon donc, il faut d'abord commencer par faire table rase de tout ce qui nous a été inculqué, tout ce que l'on croit avoir appris justement depuis que l'on est né, pour que la vérité puisse se faire une place, et petit à petit, se développer et ramener l'esprit à sa source pour l'éternité.

Donc, non, je ne prends pas tout pour argent comptant, mais je n'élimine rien au prétexte que la théorie ou l'idée ne me convient.

Il y a une voie intermédiaire, qui consiste à tout explorer et tout creuser, par curiosité, mais surtout par souci d'objectivité, rechercher ne consiste pas à vouloir prouver, mais à atteindre l'exhaustivité, à travers laquelle, un jour, par les liens crées et les relations développées, jaillira une vérité.

Voilà comment j'éclaire ma route depuis que je marche en dehors de la caverne.

A part ça, qu'est-ce tu veux qu'jte dise, on va au bowling...

Yippikaye.

Jean jacques a dit…

Quelqu'un sait-il si les animaux subissent les conséquences du péché originel comme pour l homme (à priori)?

Kuzca a dit…

Cher e650cd7e-85c8-11e6-b8fa-2f1f817105d2

tu dis "Tu sembles avoir pris directement pour toi mes propos...", ben c'est peut être parce que dans le post de 16:42, tu commentes explicitement quelque chose que j'ai dit, et qu'il ne peut y avoir de doute vu que tu colles même le passage en référence.

Pour le reste de ta prose, je ne comprends pas tout ce que tu veux dire mais ça n'a pas d'importance.

Sinon, et bien, bon bowling ! Et a++.

Kuzca a dit…

@Jean jacques
tu demandes : "les animaux subissent-ils les conséquences du péché originel comme pour l homme ?"
De prime abord, je dirais non.
Peut être de manière collatérale au travers de la violence dont ils sont victimes à cause de nos actes ?

Robert Rumeur a dit…

@ Kuzca

{Et bien qu'importe une vie ou plusieurs, l'important étant de faire de son mieux dans celle là. Et nous verrons bien si il y en a une autre après.}

Tu as absolument raison. Et si jamais il n'y a rien après la mort comme le prône certain scientifique, et bien il n'y aura pas non plus de place pour le regret.

Enfin de compte tout est bien et comme tu dis, l'important est de faire de notre mieux dans cette vie.

{Alors oui, nous aurions "plusieurs vies" mais nous les vivrions simultanément, enfin à ceci près que ces vies s'étalent sur des millénaires}. Étant donné que probablement le temps n'existe que dans la matière, je crois que tout peut devenir possible, mais je ne dit pas certain, seulement possible.

Et oui je pense que la strate vibratoire serait ce que certains appelle l'être suprême, dieu, pour certains de mes ancêtres le grand manitou, ainsi de suite, de tout temps l'homme a chercher à s'attacher à une croyance, à un dieu pour se réconforter et pour donner un sens à sa vie. Et c'est bien ainsi.

Pour moi cette puissance de lumière, d'amour est là pour guider nos âmes vers l'ascension dans tous nos cheminement de vie. Dans toute l'histoire de l'humanité plusieurs guides ou êtres ascensionnés nous ont été envoyés pour nous aider à grandir et à évoluer. Les avons-nous écoutés, certains oui d'autres nom, en général les gens de pouvoirs sont ébranlés et se sentent menacés par ces être de paix, parce que le peuple en général les aiment parce qu'ils leur donnent de l'espoir.


@ Nadia Kahina

Que la paix soit aussi avec toi Nadia Kahina

Amicalement

Jean jacques a dit…

@kuzca
Tu dirais non. Je suis d accord avec toi.
Dans ce cas quelqu'un peut-il expliquer Jonas 3-8 :Que les hommes et les bêtes soient couverts de sacs, qu'ils crient à Dieu avec force, et qu'ils reviennent tous de leur mauvaise voie et des actes de violence dont leurs mains sont coupables!

Kuzca a dit…

@Jean Jacques
Je te propose la lecture de l'explication du passage en question : https://www.info-bible.org/legrand/8.6.htm

Jean jacques a dit…

@kuzca
J ai parcouru vite fait . Pourquoi les animaux doivent ils aussi être recouverts de sac?

Kuzca a dit…

@Jean jacques
Cette décision de les couvrir de sac ne vient pas de Dieu par la voie de Jonas mais du roi de Ninive qui a cru en la prophétie de Jonas. Il décide d'une proclamation et projette toute la ville dans le repentir.

Point 1 de la proclamation :

La prescription parle d’abord de jeûne. Le jeûne qu’elle ordonne sera complet et général : depuis le roi assis sur son trône jusqu’au S.D.F. couché dans son dénuement. Tous devront y participer, les bêtes elles-mêmes ne sont pas exemptées.

Au jeûne, l’ordonnance royale enjoignait d’ajouter tous les signes extérieurs du deuil et de l’humiliation, c’est-à-dire de se revêtir de sacs et d’en couvrir également les bêtes, le gros et le menu bétail, leurs fiers coursiers et leurs magnifiques chameaux. L’heure était venue pour eux de déposer ces parures de la vaine gloire et de les troquer pour les emblèmes de la tristesse et du repentir.

Il s'agit donc de cacher tout ce qui est glorieux et signe de richesse. Le bétail en fait partie.

Jean jacques a dit…

@kusca
Oui la fameuse morale " soit pauvre et tais toi". Je précise que je ne suis pas riche. D ailleurs un juif n aurait pas trouvé problématique de montrer sa richesse. D autant plus que le l église catholique est pleine aux as ( vatican).

Cacher sa richesse á Dieu en la couvrant de sac ! Il est partout il est tout. Jonas ne l a pas dis au roi de Ninive? Y a autre chose.
En tout cas merci de ta réponse.

sorcière La a dit…

L’Allemagne compte libéraliser l’islam
http://www.brujitafr.fr/2016/10/l-allemagne-compte-liberaliser-l-islam.html

Alors que l’Allemagne a accueilli un nombre record de migrants et n’envisage pas de s’arrêter là, le gouvernement fédéral élaborera d’ici 2017 un projet de libéralisation de l’islam.

Le gouvernement allemand élaborera d’ici le premier semestre 2017 un projet visant à adapter l’islam aux valeurs libérales allemandes, a annoncé le journal russe Izvestia citant une source au sein de l’Union chrétienne-démocrate d’Allemagne (CDU).

La chancelière Angela Merkel a auparavant déclaré que « l’islam était inhérent à l’Allemagne

Kuzca a dit…

@Jean Jacques
Mais non, il ne s'agit pas de cacher ses richesses à Dieu mais d'abandonner sa vanité et ce qui en est le reflet. De plus, c'est le moyen trouvé par le roi de ninive et il semble que Dieu l'ait entendu.

e650cd7e-85c8-11e6-b8fa-2f1f817105d2 a dit…

Kuzca,

J'ai commenté, à travers l'un de tes écrits, que donc j'ai cité, ce qui constitue une forme de pensée que j'ai souvent constaté et même parfois sur ce forum retrouvé.

En m'appuyant sur ta phrase, je tentais d'illustrer un plus large sujet.

Je ne répondais pas directement et uniquement à toi en tant que personne mais à une idée, que par tes arguments tu as levé, et si l'as reçu comme une attaque dirigée, ou une critique ciblée, permets moi de m'en excuser.

Si tu ne comprends pas tout le reste de ma prose, qu'il en soit ainsi, et comme ça n'a pas d'importance, alors tout va bien.

Yippikaye.

Kuzca a dit…

Maladresses de part et d'autre. Désolé pour mon ton un peu rude, et à la limite discourtois.
Bonsoir à toi.

Jean jacques a dit…

@kusca
Donc le roi abandonne sa vanité mais pas sa richesse. C est Dieu est jaloux. Un comme si un humain était jaloux de ses morpions.
3 jours dans le poisson et des sacs sur tout ce qui vit . Ça ne te fait pensez à rien ?

Jean jacques a dit…

c est vrai Dieu est jaloux.

Kuzca a dit…

Le roi demande à tous de reconnaître leur vanité. Il montre lui même l'exemple. Le geste de cacher tout ce dont on est fier, ce qui est beau et cher et signé de puissance et donc de vanité va dans ce sens. C'est symbolique mais c'est un geste témoin d'une humilité retrouvée.
Par rapport à ta question, non, je ne vois pas.

Kuzca a dit…

En fait ça me fait penser au début du film H2G2, et je sais pas pourquoi... Car il n'y a pas de rapport à part les sacs en papier sur la tête... :-)

Kuzca a dit…

le blog bug un peu, ça doublonne à mort ...

Jean jacques a dit…

@kuzca
Lorsque Jesus dit qu'il ne leur sera donné que le signe de Jonas.
Trois jours de ténèbres ( 3 jours dans le poisson) et une tempête solaire ( les sacs y compris sur les animaux).
Je pense que Apocalypse commence avec l un de ces deux signes. Les trois jours de ténèbres sont pour plus tard, lors du basculement des pôles et le kill shot pour le début de l Apocalypse , en automne.
Encore une fois merci de me donner ton point de vue. :D

Kuzca a dit…

Je ne peux que te dire : très bien vu !
Cela va aussi dans le sens que tout se répète sans cesse comme un écho.

Kuzca a dit…

Et le blog aussi ...

Jean jacques a dit…

@kuzca
Dans cette histoire on apprend que celui qui devient humble , croit et surtout se prépare.
Le vaniteux dit qu'il ne se passera rien.
Ror est un peu notre Jonas.

THEORIA OMNIA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
«Les plus anciens ‹Précédent   1 – 200 sur 283   Suivant› Les plus récents»

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés