Pages

samedi 17 décembre 2016

Qui est la femme écarlate ?



"Sur son front était écrit un nom, un mystère : «Babylone la grande, la mère des prostituées et des abominations de la terre." Apocalypse 17: 5

174 commentaires:

Alex' a dit…

Tu " commences " à percer Ror.
En tapant " chronique " sur Google, tu arrivais en 4e position des sujets cherchés.

Avec un PC neutre*

indigo 777 a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=WB3GFk4t67s&t=0s
http://www.dailymotion.com/video/x53e1dl
pour vos abonnés

leo allastray a dit…

salut ror. peut etre que ligea a des envies ou de devenir tres écarlate dans une nouvelle vie ou vas t elle nous incitée a la révolution contre ces malfaisant d élites bref l avenir sans calcul est meilleur ps.. Si la vie devient prévisible ce n est plus la vie car a l inverse quand rien n est certain tout peut etre possible

zul69 a dit…

@Lion Blanc
a présent te serait-il possible de nous en dire un peu sur ce "personnage" ou éventuellement conseiller les moins intuitifs comme moi?

Léoni Dalgitim a dit…

avez vous remarqué comme les levé et couché de soleil s'ont si beau en ce moment.. Beau et aussi effrayant.
Ce matin de 8h00 à 8h30 il y a avait comme une brume rouge dehors alors que le ciel est particulièrement chargé de nuages.

See Real a dit…

@Lion Blanc: tu veux parler de "HC" si je ne m'abuse

Kasai07 Kasai07 a dit…

Louis Segond Bible
Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution.

Le femme represente leglise dans la bible

Et selon certaine personnes
Elle represente leglise catholique

Lion Blanc a dit…

@zul69, Je n'en sais rien et attends la vidéo comme vous.

Sky4free a dit…

nouveau virus inconnu au pakistan..1200 infectés. ..
source rsoe

Ligeia A a dit…

@leo : j'aimerais être de ton avis, mais on serait alors deux à avoir tort...

Basket 47 a dit…

En faite c'est quoi cette histoire de la femme rouge ????

MORENA a dit…

Les organisations du pouvoir planétaire

http://www.syti.net/Organisations.html

Elfie Rêveuse a dit…

merci Rorschach

je remet un lien vers une vidéo sur le mind control où ce dont tu parles est expliqué.

les faits remontent avant les années 80 et on retrouve déjà les mêmes protagonistes qu'aujourd'hui!!

https://www.youtube.com/watch?v=Z3AxCdH6hGg


Amitiés

Flow / a dit…

Salut Rorschach,
cela fait maintenant 4 mois que je te suis et j'admire le travail que tu nous fournis chaque semaine et qui est très enrichissant. Aurais-tu plus d'information sur l'antéchrist qui est censé apparaitre avant 2017? je sais que tu as fait plusieurs videos a ce sujet mais la derniere se terminait par une hypothèse: le fils de Donald Trump... Merci d'avance de ta réponse et de tes vidéos.

Elfie Rêveuse a dit…

@ Basket 47


Apocalypse 17
…3Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes. 4Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution. 5Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.…

Thibault Erikson a dit…

Je profite de cette nouvelle vidéo pour rappeler mon post :

"@ tous

Il me semble que certains ici voulaient partager entre eux (à l'écrit ou vocalement). Certains connaissent peut-être "Discord", cela fonctionne à la fois comme skype (pour la partie texte) et teamspeak (pour la partie vocal cas façon salon).

J'ai déjà crée un serveur dont voici l'invitation : https://discord.gg/SezQWKb

Vous cliquez juste sur le lien et voici dans le serveur sans même avoir besoin d'installer l'application sur votre PC.
Vous n'êtes pas obliger de parler en vocal mais juste à l'écrit si vous préférez, vous pouvez aussi vous envoyer des messages privés entres membres.

L'intérêt principal est d'échanger entre personnes avertis sur cette fin des temps, trouver éventuellement des solutions de replis, former des groupes, répondre à certaines questions (qui sont souvent posées ici et qui pollue un peu le blog à la longue).

Il n'y pour l'instant aucune règles spécifiques. Et créer un serveur est simple et gratuit sur Discord (en tout cas pour l'instant). Il y aura peut-être d'autres serveurs à l'avenir, à ma connaissance aucun groupe de discussion n'a été crée, ça serait idiot de s'en passer."


PS : +80 personnes ont rejointes le serveur.

Teslambala Tesla a dit…

Merci pour ta vidéo,ror.

MOHAMED B a dit…

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais c'est en train d'exploser dans l'Océan Pacific. Rien qu'aujourd'hui il y a eu deux M.6.
Quelque chose me dit qu'un Big One se prépare du côté de San Andreas.

Salut

Phindelle Sofiano a dit…

Dire que tout ça est vrai !

Renou Yoann a dit…

@ Ror

Merci Ror pour cette vidéo percutante!

Nous sommes loin d'en avoir fini avec Hillary Clinton, la femme écarlate, D.Trump ne sera jamais président des USA ou du moins, ce ne sera pas lui pendant la 3ème guerre mondiale!

Sois bénis et que Dieu te garde mon frère! Amen!

Tupac Shakur a dit…

MK .. damn tout ces trucs me foutent la haine .

Elfie Rêveuse a dit…

M6.4 - 208km S of Tarauaca, Brazil/Pérou
2016-12-18 13:30:12 UTC 10.029°S 71.013°W 619.3 km depth

ça "s'agite" dans tous les coins, en France, en suisse , Gibraltar, Micronésie, Mexique , Iran ,Italie ,Japon et j'en passe

...

lonewolfsX111 a dit…

ils tente de faire un coup d´état pour viré trump.. je me demande s´il vont y arrivé.

MARG INAL a dit…

Merci rorschach pour cette video, même si elle m'a écœuré et m'a mis en colère contre ces salaud surtout quand j'ai vu les fresques à partir de 5:20 une horreur ,j'espère que ALLAH leurs fera subir les plus pires souffrances qu'on puissent imaginer eux et leurs djinns démoniaques ici bas et dans l'au delà.

Tupac Shakur a dit…

elfie reveuse j'ai regardé ton lien , j'avais deja vu des videos de ce genre , mais la on apprend vraiment beaucoup . apres qui nous dit que la femme n'est pas sous control mental durant la video ? elle a l'air de beaucoup apprecier "MARK" qui est ce type ? , a chaque fois que je vois ce genre de truc j'ai la colere qui monte en moi et je me sens totalement impuissant . Alors c'est bien de connaitre la vérité mais si nous n'en faisons rien et que ca nous deprime en plus ...

Mhmmd a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
marc laviol a dit…

Bonjour a tous et Rorschach.

On a vu que Kayne West a ete en Psychiatrie apres avoir balancer des verités, a sa sortie il s etait teint en blond . Pensez vous qu il a recu des consignes et sa teinture blonde etait pour signifier qu il doit preparer le monde a l arrivée de blond?!

Merci

MARG INAL a dit…

La seul chose qui me soulage c'est que ces pauvres enfant qui ce sont fait torturer et tuer ,ils étaient innocent et ils auront leurs places directement au paradis inch ALLAH, mais quand même j'ai la rage quand je voit qu'ils sont pour l'instant intouchable ces sataniques

Ligeia A a dit…

@Ror : Merci pour le boulot ! :-)

Quel lien tu fais entre Babylone et la femme vêtue d'écarlate ? Je pensais que Babylone était le lieu et la femme, la Prostituée, représentait la débauche qui règne en ce lieu....

Dans la Bible, il y a beaucoup de termes qui semblent associer Babylone et la femme, à l'eau :

« Et toutes les îles s'enfuirent »,
« … est assise sur les grandes eaux »,
« Et tous les pilotes, tous ceux qui naviguent vers ce lieu, les marins, et tous ceux qui exploitent la mer, se tenaient éloignés »,
« … où se sont enrichis par son opulence tous ceux qui ont des navires sur la mer »,
« … il la jeta dans la mer, en disant: Ainsi sera précipitée avec violence Babylone, la grande ville, et elle ne sera plus trouvée »

Je sais que les eaux représentent les nations mais est ce qu’il n’y a que ça réellement ?

MARG INAL a dit…

Mais je me demande pour quoi spécialement les soirs de seisme ,ils fête ça avec leurs cocktails à base de produit laitier (comme dirai les media) on le saura que si un de leur groupe se repentit et passe au aveux

hujo a dit…

Bien horrible :(

Renou Yoann a dit…

@ Ror @ tous

Il se pourrait bien que Hillary Clinton(la femme écarlate) soit posséder par la démone succube Lilith:

Dans la Bible, si on se reporte à Genèse 1 verset 27 Dieu créa l'homme à son image il le créa à l'image de Dieu il créa l'homme et la femme. Ensuite on prend en genèse 2 verset 21 à 23 alors l'Éternel Dieu fit tomber un profond sommeil sur l'homme qui s'endormit il prit une de ses côtes il referma la chair à sa place l'Éternel Dieu forma une femme de la côte qu'il avait prise de l'homme et il amena vers l'homme.. Avec ces deux parties de la Genèse nous avons bien la preuve que Eve n'était pas la première femme d'Adam mais il y a bien eu une femme formée et en même temps que lui et celle-ci se nomme Lilith. Le mythe de Lilith vaut un détour, car souvent interprété comme simple enjeu de domination du masculin sur le féminin, il se lit pourtant clairement comme enjeu de pouvoir sur la reproduction. Le personnage de Lilith, ou Naama, connu de l’épopée de Gilgamesh comme avatar de la Grande Déesse-Mère, sera évacué des textes bibliques à l’exception d’un seul oubli (Isaïe, 34 14 Darby Bible). Avant Ève, dans les anciennes légendes hébraïques, Lilith est la première femme. Elle sera éliminée de la création car elle aurait voulu dominer l’homme en se mettant au-dessus pendant l’acte sexuel. Gen. I, 27 : « Dieu créa l’Homme à son image ; il le créa à l’image de Dieu, il les créa mâle et femelle. » Lilith fut crée en même temps qu’Adam, avec la même argile, et donc l’égale de l’homme. Dieu est à la fois mâle et femelle. Ève, contrairement à Lilith, fut crée plus tard, à partir d’une des côtes (un des côtés ?) de son époux. Je comprends mieux pourquoi toutes ces dérives démoniaques de la part de certaines femmes dans le monde comme le féminisme le droit à l'avortement enfin bref le pouvoir de prendre domination sur l'homme tout me paraît plus clair maintenant.

Younès A a dit…

Que la paix soit sur vous tous qui recherchez la vérité, la justice, la justesse et qui appelez au bien et dénoncez le mal. Car le bien et le mal existe.

zul69 a dit…

#Tupac
Ce Mark est celui qui à ,au risque de sa vie,sortie et protégé Cathy et sa fille des griffes de ces dégénérés.

Renou Yoann a dit…

@ Tous

Darby Bible:

Ésaïe 34.14.Les betes du desert s'y rencontreront avec les chacals, et le bouc sauvage y criera à son compagnon. Là aussi la lilith se reposera et trouvera sa tranquille habitation.


Dédé Julien a dit…

Similutudes avec le récit d'Arizona Wilder non ???

Elfie Rêveuse a dit…

@Tupac Shakur

Il s’agit de Marck Phillips, celui qui parle au début de la vidéo ;-)

Pour ma part, je préfère être informée de pareils agissements que de croire que le monde est tout beau et gentil^^et je le sais depuis bien longtemps!

Il m’arrive tous les ans d’être confrontée à des enfants qui souffrent de maltraitance,coups, brûlures, privation de nourriture, d’abus sexuel…
Quand je remarque qu’un enfant a un comportement « différent » de celui qu’il devrait avoir à son âge…et bien je regarde avec plus d’attention les adultes qui l’entourent,et puis je préviens l’équipe éducative, il y a enquête et généralement ça finit par un signalement aux services sociaux,et la police.Les enfants sont retirés à leur famille quand il le faut, et certains « parents » finissent en prison.
Ce n’est peut –être pas grand-chose, mais je sais que ce que j’ai fait pour ces enfants, personne ne l’aurait fait à ma place…alors oui, parfois il m’arrive de mal dormir…mais je n’ai pas l’impression de ne rien faire.


latif rbel a dit…

Merci Ror, tjs très percutante tes vidéos, une chose me gêne : le son de porte de prison à l'arrivée de ton logo...gla gla...
Un sentiment effrayant...

Le projet NK2 , ou peut-on avoir des infos...je ne vois rien sur google

zul69 a dit…

@Lion Blanc
Je ne faisais pas référence à la "dame en rouge", mais au personnage de ton com effacé.

shabaab Abdel Ham a dit…

Quelle horreur franchement rorschach ta déjà fais bcp mieux comme vidéo. Celle ci était vraiment la plus nul de tous. Ca dégoûté au bout d'un moment à force de parler de viols de meurtres d'enfants de coktails bizarre la et podesta et cpgnie.. puis même cette femme la.. je pense qu'ils y a plus important à voir comme sujet en cette periode

Jean jacques a dit…

@ror
Apocalypse et alchimie
On retrouve dans ce dictionnaire alchimique des mots bien connus dans l apocalypse : Bête, dragon,rouge,aigle,grenouille...
Commencer par le terme "apocalypse"
Lu ici :http://www.google.fr/url?q=http://misraim3.free.fr/alchimie/dictionnaire_philosophie_alchimique.pdf&sa=U&ved=0ahUKEwigjY-bxPvQAhUHvBoKHeFECcEQFggkMAo&sig2=HNwhRGlYk4qUXeDWDhi5ig&usg=AFQjCNFDOj_pAvHntQEUhD2TYZZ_aOHiqQ

mykiana a dit…

Un extrait du livre «Ron Hubbard, Le gourou démasqué» de Russel Miller:

Le projet en question portait sur une expérience de magie noire sans précédent jusqu’alors: avec le précieux concours de son nouvel ami,Parsons voulait entreprendre la création d’un «enfant de lune», l’être magique «plus puissant que tous les rois de la Terre», Antéchrist doué d’une intellignece supérieure «conçu en dehors des manières propres à l’homme et dépourvu d’âme humaine», dont Crowley avait prophétisé la naissance quarante ans auparavant dans son «Livre de la Loi».

Pour trouver la mère de ce Messie satanique, Parsons prévoyait d’invoquer l’esprit de la «prostituée de Babylone» mère de toutes les fornications, la «femme écarlate» de l’Apocalypse. Le 4 Janvier 1946 à 9 heures du soir, Parsons
et Hubbard, servant de «scribe», entamèrent la série des rituels censés provoquer, espéraient-ils, la atérialisation de la «femme écarlate» mais il n’y eût guère d’autres mystérieuses manifestations que d’esprits frappeurs et l’apparition de feux follets... au cours d’une panne d’électricité. Le 15 janvier matin, les magiciens délaissèrent leurs activités ésotériques pour du réaliste. Depuis quelque temps, Ron, Betty et Jack envisageaient de monter ensemble une société destinées au commerce de bateaux de plaisance d’occasion sur la côte Est pour les revendre avec un bénéfice en Californie.

Revenant à South Orange Grove, la «femme écarlate», une certaine Marjorie Cameron, les attendait en effet. Elle ne différait pas tant des douzaines de jeunes femmes plus ou moins marginales attirées en ces lieux de Pasadena. Parsons était cependant convaincu que cette rousse aux yeux verts incarnait l’esprit de «l’ego libidineux» dont il avait invoqué l’apparition surtout parce qu’elle se disait disposée, mieux encore, avide de participer aux rites magiques et aux dépravations sexuelles qu’il lui faisait miroiter. En Février, Ron se rendit dans l’Est afin d’étudier le marché des yachts d’occasion. Pendant ce temps, dans les solitudes du désert Mojave, Parsons recueillait avec ferveur les instructions de la déesse Babalon (sic) sur la manière d’imprégner sa «femme écarlate» de la semence sacrée. Son exaltation ne connut plus de bornes lorsque son scribe et acolyte revint le 1er mars en disant avoir eu la vision d’une «femme belle et sauvage, montée nue sur le dos d’une bête» et qui avait un message urgent à leur délivrer. Dès le lendemain, ils se préparèrent à recevoir ce message. En transe, le scribe nota scrupuleusement les paroles de la déesse Babalon ; à minuit, on fit entrer la «femme écarlate» nue sous une robe cramoisie, on procéda aux incantations d’usage puis, trois nuits durant, le trio se livra à toutes sortes de fornications magiques jusqu’à ce que l’épuisement et le sommeil les forcent à cesser les agapes.

Le 6 mars, satisfait d’avoir procédé selon les règles occultes à l’imprégnation de sa «femme écarlate» qui, neuf mois plus tard, ne pourrait manquer de mettre au monde un «enfant de lune» conforme aux prophéties. Parsons en avisa par écrit son père spirituel, Aleister Crowley. Mais celui-ci, septuagénaire, héroïnomane et déjà à demi-mort, prit fort mal la chose et répliqua durement : «Je croyais avoir une imagination morbide..mais je me demande vraiment ce qui vous passe par la tête!». Il informa aussi Karl Germer, grand-maître de l’OTO aux États-Unis : «Il semblerait que Parsons ou Hubbard ou je ne sais qui s’amuse à faire un «enfant de lune». Quand je pense à leur ânerie, j’en suis malade!


https://www.antisectes.net/gourou-demasque.pdf

Lion Blanc a dit…

Oui, c'est vrai ce que dit Rorschach en matière de dissociation lors d'une agression, d'un viol, d'ailleurs, il est très connu parmi les enquêteurs, les médecins et tous ceux qui travaillent dans le soin et l'aide, que les victimes effacent les faits de leurs mémoires.
la plupart du temps, il ne reste en mémoire, tout au plus, que ce qui s'est passé avant ou après, mais pas pendant.
C'est un processus de protection, comme la "folie" elle même, est un processus de protection face à une situation ingérable : c'est d'ailleurs ce que permet d'éviter une préparation psychologique et spirituelle (la cohésion mentale est préservée, car la personne est assez "forte" pour faire face sans se dissocier).


Il a également raison pour le projet MK Ultra et voici un article sur Lorey Canyon, publié, il y a des mois sur SOTT et qui raconte les débuts de l'infiltration du complexe militaro industriel dans le milieu du spectacle pour "alpaguer" le maximum de gens (à peu près l'époque où « explosaient » Marilyn et Presley, comme par hasard).

http://triangle.eklablog.com/le-village-des-damnes-a117456396


Les drogues, avant de déferler sur l'ensemble de la population, en tout cas, occidentale, ont été « testées » sur les soldats, notamment lors de la guerre au Vietnam.

.../...




Lion Blanc a dit…

.../...

Pour la femme en rouge, il s'agit bel et bien de l'orgueil qui est la "prise" la plus facile pour le malin, ses "séductions" fonctionnent très bien sur ce défaut et c'est pour cela qu'il figure parmi les péchés capitaux (voir "nuit obscure" de St Jean de la Croix).
Pour la symbolique, c'est l'erreur de Lucifer lui même qui a refusé de s'incliner devant une créature (l'homme) qu'il jugeait inférieure à lui.

Chaque fois que l'on succombe à l'orgueil (et c'est vite fait, même en se croyant « humble » et que l'on en trouve quelques gloires, on succombe à l'orgueil, puisque l'on s'admire, se distingue en s'appuyant sur son « humilité ») on suit la voie de cet ancien ange, on s'affranchit du divin et on prend le risque de se voir manipulé ou carrément investi par de sombres entités (c'est le cas des gens du réseau mis en lumière par le pizzagate : ils font désormais partie des sombres entités, des espèces de vampires).


Le rouge est la couleur de l'orgueil, l'intempérance, des plaisirs, du pouvoir (que ce soit en s'appuyant sur un statut social, son image, son argent, ses prétendues qualités...). Elle est l'erreur type qui signe l'immaturité d'une âme, à elle, de « mûrir » ou rester comme cela (voire pire, c'est l'objet de la vidéo de Rorschach) jusqu'à la fin de la vie du sujet.

Le rouge est aussi la couleur de la vie matérielle (l'intérieur du corps est quasi entièrement de cette couleur).
La pluie de feu est la colère du divin face à une vie trop dépendante du matériel, de l'image, de confort...il faut apprendre à abandonner Ces attaches enfantines.
Il existe des gens vivant dans le confort, mais tout à fait capables de s'adapter du jour au lendemain à une vie spartiate, il y en a certainement très peu, mais ils existent.

Le personnage dans un film qui me fait penser aux excès d'orgueil qui accepte le chemin de la rédemption , est Mendoza (De Niro) dans "mission". Il est déjà un criminel, qui va jusqu'au meurtre pur et simple. Gabriel (J..Iron), lui offre la possibilité de se repentir.

La rédemption de Mendoza symbolisée dans la scène par le fardeau qu'il traîne durant l'ascension sur les rochers.

https://www.youtube.com/watch?v=wzhhFRqjF_o


Mais tous ne suivent pas la voie de la rédemption qui demande des efforts énormes : accepter de ne pas profiter, donc refuser, un avantage qui donnerait un pouvoir certain (l'éternel « bonus » du malin) dans la conception matérialiste du monde en apportant un maximum de profits, de plaisirs, de satisfactions, pour un minimum d'efforts (en utilisant les autres), le grand « deal » du malin avec l'humain.


Chapeau à Rorschach pour ce travail.


Lion Blanc a dit…

@zul69 : il s'agissait de Henri De Castrie qui risque même de devenir ministre, ou pire, conseiller présidentiel (cette info s'est ajoutée depuis mon oom., et les primaires de droite, que je n'avais pas enlevé, mais il n'est pas passé. J'ai enlevé tous les autres, craignant moins pour moi -au regard des années depuis lesquelles je traîne sur l'alternatif- que pour l'auteur de ce blog).
Henri de Castries est un ami intime de Fillon.

Je vous laisse chercher les infos (qui restent) sur ce personnage (descendant du marquis de Sade, membre de l'Opus Dei, président des Bilderberg, ancien PDG d'Axa ayant créé une antenne à la Silicon Valley avant de démissionner deux ans avant la fin de son mandat de PDG...).
Tout cela figure encore sur wiki.







Lion Blanc a dit…

@Latif rbel

https://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_MK-Ultra

preacher_man a dit…

On a dansé dans l’obscurité… Dansé toute la nuit, et à nouveau tu m’as berné…
Quand finira cette mascarade…
Et comment puis-je à ce point m’en lasser, pour l’instant d’après, y retourner…
Magicien de la beauté, conteur de l’épopée !
A la poésie qui me chavire, tu t’applique pour me ravir.
Langoureusement, tu garde ton fiel brûlant derrière tes dents…
Cette nuit, encore tes vers sont partout dans l’air…

« Ouvre la cage ma Pandore, moi je t’aime, moi je t’adore ! »
« Tu es le mouvement perpétuel, le grand balancier éternel ! »
« Tu es impure par nature, tu es le pont entre l’ombre et l’azur ! »
« Tu viens me boire pour créé, et je te prête tes doigts de fées ! »
« Tu dévore le mirage qui te flatte ! »
« Aller, viens prendre ta robe écarlate ! »

« Je suis les tréfonds de ta mémoire, celle que tu as jeté dans le noir. »
« Je ne peux t’aimer sans te ravager, tu es le réceptacle de ce dépravé ! »
« Je suis le sucre et l’amertume, le poète et la plume ! »
« Je suis la haine et le fer. »
« Je suis l’amour à l’envers. »

« Depuis combien de millénaires ainsi, jouons-nous au chat et à la souris… »
« Te faire succomber, te croquer, te démembrer, je ne m’en suis jamais lassé ! »
« Et nos orgasmes étaient nos louanges ! Ensemble, nous avons fait chuter les anges… »
« Et dans cette boite ou l'on se cache, patiemment je t’y attache ! »
« L'aurais-tu si vite oublié… que la mascarade va se terminer ! »

« On a dansé dans l’obscurité. Dansé toute la nuit, et à nouveau je t’ai berné ! »


Compte rendu de la nuit.

Là je m’éveille, le visage blafard !
Ainsi tu m’as fait vomir ta fable !
Tu veux te faire passer pour un ange ?
Mais ton sucre et ton amertume on le goût de la fange !
J’ai sentis le poids de la boue que tu veux mettre en moi !
A présent je n’en veux plus, ta robe écarlate, reprends la !
Car pendant qu'Eve l'impure fait un rêve charmant,
Lui, l'immonde, dévore tous les enfants d'Adam !
Trois nuits pour le comprendre et le vivre !
J’ai encore la gueule de bois du fou qui s’enivre !
S’il n’y avait eu que moi je t’aurais sans douté cédé !
Mais tu as osé la tourmenté ! Maintenant fini de jouer !
Je ne serais plus le corps chevauchant !
Mais la femme écrasant le serpent !
Encore quatre jours avant la lumière !
Mon arme sera la prière !

XeiSpinning a dit…

Bonjour Rorschach , petite question qui n'a pas vraiment à voir avec la vidéo mais je sais que tu répondra ici . La guerre , prévu pour le printemps et après la guerre civile en france , mais quand viendra alors cette guerre civile ?

GUILLAUME Johan a dit…

Salut tout le monde,
Tout d'abord, merci Ror pour cette vidéo et les autres avant.
Cela fait un moment que je n'avais plus rien posté mais aujourd'hui, j'ai voulu mettre un truc. C'est un peu hors sujet vis à vis de la vidéo mais c'est un complément direct de ce blog et je suis certain que pas mal d'entre vous l'on vu.
https://www.youtube.com/watch?v=3QTqyfF_zHY
C'est un doc sur les prophéties de hopis et cela reprend tout ce que dit Ror. d'ailleurs, c'est assez troublant car ils expliquent que tout démarrera au moyen orient.
Pour terminer, je ne sais pas s'il vous arrive la même chose qu'à moi mais j'ai du mal à rester zen, à récupérer lors de mes phases de sommeil et surtout, cette sensation qui vient du fond de vous et qui vous dit que cela s'accélère mais qu'on a encore le temps de faire tout calmement. Ouais, c'est pas clair pour la fin mais j'arrive pas à le décrire. Et ce qui me fait chier le plus, c'est qu'on me reproche de plus en plus de me focaliser sur la prévention en vu de ce qui va arriver. C'est très frustrant.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.
Que la paix guide vos pas.

Lion Blanc a dit…

Ils ont "oublié" dans le CV de de Castries, sur wiki, président de l'Institut Montaigne :

http://www.institutmontaigne.org/fr/institut

MARG INAL a dit…

À votre avis chelsea Clinton (la fille unique d'Hillary et bill Clinton )a t'elle suivie le même chemin que sa sorcière de mère?
je ne trouve rien de suspect pour l'instant,elle se fait très discrète.

Unknown a dit…

Rien à voir mais qui s'est penché sur leconomist de 1998 ? D'après son affiche , tout laisse à croire que le nouvel ordre mondial sera établit en 2018.

Edy Révolution a dit…

@XeiSpinning j'ai peux être la réponse a ta question la guerre civile je pensse c'est quand y aura les élèction présidentiel et la crise a venir ...bref 2017 année merdique

Marievsky a dit…

Bonsoir Ror,
Alors là, c'est l'égarement complet. La femme et la prostituée sont clairement définies.
Voir ici car les descriptions sont bonnes mais il y en a d'autres: http://esaie.free.fr/niveau2/prostituee.htm
Inutile d'en chercher chez les Clinton et les autres frappadingues.

SIMPLE VOYAGEUR a dit…

Bonjour, je viens de decouvrir la serie childhood's end et etrangement c'est un condensé de ce que je lis sur ce site c'est juste etonnant ... faites vous en une idee surtout sur les dernieres minutes de l'episode 1 et de l'avenement de la bete ... Désole pour cette parenthese dans votre fil de discussion ...

minerva 76 a dit…

minerva 76
merci Ror ,pour cette nouvelles vidéo sur 1 sujet passionnant
je me demande s'il ne faut pas faire 1 distinction entre la femme écarlate de l'Apocalypse & the lady in red d'hollywwod ??

S. Mahogany a dit…

C'est vraiment horrible. Cela fait deux ans que j'ai appris l'existence de ces réseaux pédophiles et pourtant ça me semble toujours aussi irréel. Comment peut-on infliger ça ? Comment ces politiciens et autres stars peuvent-ils un jour en venir à violer et tuer ? Qu'est-ce qu'ils en retirent ?
Vraiment, je ne comprends pas comment on peut se laisser entrainer là dedans et puis faire bonne figure...

preacher_man a dit…

Bonsoir Rorschach,
Je ne sais pas si c'est déplacé ou non, vu que l'on ne se connaît pas, mais j'ai une amie qui aimerait parler avec toi du MK. (le poème plus haut est un des siens.)
Si tu es d'accord, tu la trouvera sur facebook (Mnémosyne murmures, un profil public mais avec zéro ami), ou fait lui savoir comment tu désires communiquer.
Merci de ton attention et bonne continuation!

MICHEL KARINE a dit…

Bonsoir @ROR, toujours un travail hors normes !! pleins de courage et dans la justesse ce qui interroge sur l'avenir sombre qui nous attend ou cette délivrance tant attendue suivant la vision ou la foi de chacun ...
Sinon j'ai eu l'occasion de prendre une photo ce jour en Vendée que j'aurais souhaité t'envoyer ou te faire parvenir ?
Je ne vois pas sur les coms comment intégrer une image ? Je suis certain que cela intéresserait tout le monde
Amicalement,
Michel

Elfie Rêveuse a dit…

@Marg Inal

Chelsea Clinton est Vice-présidente de la Fondation Clinton...https://www.clintonfoundation.org/about/chelsea-clinton

Chelsea pourrait se présenter au siège du 17e District du Congrès de New York, une fois que Lowey, un politicien de carrière respecté de 79 ans, avec près de 30 ans de mandat, décide de prendre sa retraite.

ce n'est pas parce qu'on ne fait pas de bruit que l'on ne fait rien..et je pense qu'elle a été à bonne école.

MARG INAL a dit…

@Elfie Rêveuse

Ok ok,merci pour les info.comme tu dit elle a été très bonne à l'école d'Harry Potter :-) et le poste de Lowley lui est déjà réserver c'est sur.

Patrick jobin a dit…

Bonsoir,
vous vous attaquez à un sujet très pesant car il implique des politiciens, juges,banquiers et homme d'état. Vous grattez des zones sensibles que personnes ne veut toucher . Mais comme vous l'avez dit jadis , vous n'êtes pas un marchand de bonheurs ni un spécialiste du cirage de pompes :) Néanmoins c'est une zone à risque qui par contre a le potentiel de faire tomber la pyramide par le haut . Ça serait le Scandale !

Le satanisme est réel et là où ils passent l'herbe ne repousse pas , ils ont les mains sales , ce sont des individus de basse fréquence sans âmes mais gaffe ils sont tout sauf bête...et leur but ultime c'est le contrôle total de l'humanité qui serait alors assouvi sous les abîmes de l'enfer et pour ceux qui doutent de l'existence de l'enfer et bien dites-vous que ces pauvres enfants y ont vécu un bref séjour . Quel merdier et ce n'est là que la pointe de l'iceberg ....

Dans un autre ordre d'idée , les récents tremblements de terre de ces derniers jours annoncent des jours sombres vers le 26 décembre , moment où nous seront frappé par une seconde vague cosmique, la première a eu lieu 26 décembre 2004 (tsunami Thaïlande 9.2) et je m'attends à des bouleversements majeurs au niveau du mouvement des plaques, à surveiller...

Rorschach a dit…

@ Patrick jobin

Le séisme du 26 décembre 2004 est directement dû à l'influence de la planète X au moment de ses alignements, il respecte l'intervalle de 1 an et 12 jours, 5 ans et 60 jours plus tard, le 27 février 2010 un séisme de magnitude 8.9 frappait le Chili.


MOHAMED B

C'est sûr qu'un Big One en Californie se prépare mais bien malin celui qui dira quand il aura lieu.

@ MICHEL KARINE

Essayez ce site :http://www.hostingpics.net/


@ preacher_man

Désolé, je me suis fait jeté de Facebook.

@ Marievsky

Tu a seulement pris une minute de ton temps pour rédiger ton commentaire alors que j'ai travaillé au moins dix heures pour cette vidéo. Les choses sont un peu plus complexes que "Vatican = prostituée de l'Apocalypse" ou alors il faudrait croire que les illuminés qui adorent la femme écarlate seraient tous des catholiques pratiquants.

@ XeiSpinning

La Guerre civile après Mai 2017, troubles possibles auparavant.

@ marc laviol

Je sais seulement que Kayne West fait partie des illuminés et que ce n'est pas teignant les cheveux en blond que l'on peut préparer l'arrivée de l'AC.

@ Ligeia A

Je pense que Babylone représente la ville de New York.


@ shabaab Abdel Ham

Si le pizzagate ne t'intéresse pas, personne ne t'oblige à regarder la vidéo.

@ Jean Jacques

Merci pour le pdf ;)

Cœur Fraternel a dit…

Bonjour,

Quand je "vois rouge" je pense "Empire Romain"

mykiana a dit…

On pourrait penser que les membres de ces réseaux pédo-satanistes agissent uniquement comme des sortes de "vampires" qui aspireraient l'énergie spirituelle des enfants afin de décupler leur puissance psychique (car le véritable vampirisme est d'ordre psychique et n'a rien à voir avec ce ridicule - et imaginaire - vampirisme corporel qui mis en scène dans les films hollywoodiens) et obtenir ainsi une sorte «d'invincibilité» leur permettant de s'élever dans les échelons sociaux et acquérir ainsi un pouvoir temporel de plus en plus considérable. Il y a sans doute un peu de cela, mais alors on pourrait se demander pourquoi ils "enveloppent" leurs méfaits dans tout ce symbolisme et ce cérémonialisme occulte, qui n'est nullement nécessaire pour obtenir cette "tonification" psychique qu'ils recherchent...

Il y a un commentaire très intéressant publié il y a quelques années sur le site «L'Échelle de Jacob» à la suite d'un article portant sur une organisation occulte appelée "Dragon Rouge" qui est en mesure d'apporter quelques éléments de réponse:

«Ce monde, à travers la multiplication et la promotion toujours plus accrue de loges magiques et sataniques appelle et fait revenir sur Terre tout ce que l'Enfer contient d'entités démoniaques: c'est l'immigration méphitique!!..
Il n'y aura bientôt plus un seul de ces esprits goétiques chez eux, ils seront tous ici, incarnés ou pas dans un nombre impressionnant et toujours croissant d'hommes, appelés au Grand Sabbat de la Fin des Temps!!... ( cf les Ecritures et notamment l'Apocalypse de Jean..)»

Peut-être que ces individus, à l'instar de Crowley ou de Hubbard, rêvent-ils comme eux de d'engendrer ces fameux "enfants de lune" dont la véritable nature est décrite (en anglais) sur cette page internet --> https://ninaparadigma.wordpress.com/moon-children-what-are-they/




sorcière La a dit…

"MK", un livre unique au monde
http://www.brujitafr.fr/2016/06/mk-un-livre-unique-au-monde.html


Sans se tromper, on peut affirmer que cet ouvrage deviendra une "bible" sur ce sujet si tabou dans notre société.
Il est actuellement le seul ouvrage de ce type en langue française et sa sortie va faire grand bruit.
Bravo à Alexandre Lebreton pour son courage et son énorme travail !

sorcière La a dit…

RAPPEL : L'histoire cachée de Lady Gaga
http://www.brujitafr.fr/article-l-histoire-cachee-de-lady-gaga-107319523.html

Dans la version officielle on raconte qu’elle signa à 19 ans un contrat avec Def Jam Records après que le patron du label, Antonio Reid, l'ai entendu chanter dans le couloir de la maison de disques. Reid lui dit alors qu'elle sera« une célébrité », et lui signe un contrat immédiatement. Mais le succès n’est pas encore à sa porte et pour survivre elle commence à se produire un peu partout en Amérique, elle écrit des chansons pour des personnalités telles que Fergie des Black Eyed Peas, les Pussycat Dolls, Britney Spears ou encore New Kids on the Block. Donc pas si marionnette que ça en réalité…

Mais la version officieuse ajoute aussi un autre élément à sa « montée vers la gloire »…


La personne entière de Lady Gaga est un hommage au contrôle de l’esprit, où, être creux, incohérent et sans discernement, devient une chose à la mode.


Tout ceci nous envoie directement au projet MK Ultra

stephanie charlier a dit…

Bonjour Ror ainsi qu'à toutes et à tous!
Samedi soir j'ai regardé l'émission sur le chanteur Renaud et bien eux aussi il avait leur femme écarlate en la personne de nolwen Leroy, cela m'a sauté immédiatement aux yeux vu que c'était la seule femme vêtu de rouge.

Jean jacques a dit…

@ror
Page 29 du pdf : Elixir lunaire.
On retrouve dans le Coagula la chute d Adam dans la matière, le croissez et multipliez, l homme fait á l image. On a l impression que le cycle de l humanité suit un processus alchimique et que nous sommes à la fin de ce processus.

Dans l apocalypse on indique l expression " lavé leur robe". Or lavé veut dire cuire et robe signifie enveloppe de boue.
Voir le terme" diane toute nue"
Voir également le terme"vêtement"

S agirait il d une destruction par le feu des corps physiques ?

Lion Blanc a dit…

Un film traite du projet MK Ultra ; il s'appelle : "l'échelle de Jacob".

http://www.dailymotion.com/video/x11dzo4_l-echelle-de-jacob-1990-bande-annonce-trailer-vost-hd_shortfilms


Voici quelques infos sur ce film :
https://fr.wikipedia.org/wiki/L'%C3%89chelle_de_Jacob_(film)



Des drogues ont été testées sur les soldats qui se trouvaient au Vietnam et le chimiste dans le film, dit qu'elles ont aussi été testées sur des prisonniers. Cette drogue pousse les gens à s'entretuer.

Ces tests ont été réalisés peu avant la "création" du village "Laurey Canyon" qui sera le "nid" de la révolution culturelle, le Flower Power où les drogues seront répandues parmi la population et banalisées, via l'industrie du spectacle.





Le réalisateur de "Orange Mécanique", S.Kubrick, laisse entendre qu'il avait des liens avec certaines de ces élites (la demeure des scènes extérieures, Mentmore Towers, dans le film "Eyes Wild Shutt appartient à un Rotchild). Il a pourtant dénoncé certaines pratiques que les dirigeants tentent, depuis, de "banaliser".

Orange mécanique, outre la violence, souligne, en effet, l'utilisation d'individus marginaux à des fins politiques et l'usage de la chimie pour modifier le comportement.
Les mêmes utilisations que ces gens, apparemment sous emprise qui perpétuent attentats, et actes de barbarie actuellement.

Eyes Wild Shut fait directement référence à ce qui est dénoncé dans le piggagate, pour le film.

Et à chaque fois, des gens sous emprise chimique font référence au projet MK Ultra.


aigle bleu a dit…

Une histoire bizarre en Arizona: Un père a été réveillé par son enfant en pleurs. Il trouva un étranger qui la tenait dans le salon.( @ 2h 30 du matin).
MSM news
http://www.msn.com/en-ca/news/world/a-dad-was-awakened-by-his-toddler%e2%80%99s-crying-he-found-a-stranger-holding-her-in-the-living-room/ar-AAlHSbt?li=AAggNb9&ocid=mailsignout

F43 sky a dit…

Babylone ne représente pas UNE villes mais DES villes.

Les prophéties et écritures anciennes (souvent détournées), parlent de destructions de différentes villes telles que Paris, New York, Los Angeles, Rome, Madrid...

Aucunes différence entre une mégapole et une autres, la consommation, la corruption, l'inaction et la totalité de la perte de notre humanité y est concentrée.

Tu ne réveillera personne avec ce genre de révélation et tu en feras fuir certains. Les gens préfèrent croire à un tremblement de terre plutot qu'a un complot de pedo-canibaphile à la tete des puissance mondiale.

Info importante:
Nouveau virus inconnu détecté au Pakistan plus de 1000 infectés
Le Japon devient le Principale détenteur (le 1Er) de la Dette Américaine ! La la chine en a vendu beaucoup !
Cela n'est pas sans répercussion sur la Géostratégie et le futur de l'économie mondiale et donc des risque majeur y afférant pour les USA.

Tes théories allié a celle sur les HC du soleil laisse présagé un nouveau séisme de plus de 7 avant le 26/12
"La source du vent solaire est un trou gigantesque dans l'atmosphère du soleil, maintenant directement face à la Terre. L'Observatoire de la dynamique solaire de la NASA a photographié la structure, qui couvre près d'un tiers du disque solaire"
Mais les idiot refuse de faire un lien entre PX les HC et les mouvement de plaque tectonique.

D'autre part le Colima (volcan) semble plutôt trés actif ces derniers temps.



Paix Force et Amour


Georges V a dit…

C'est dérangeant de laisser tout ces enfants, ces femmes, sans rien pouvoir faire....

lanterne bleu a dit…

@ Rorschach, pensez vous que l'algerie peut etre un lieu de repli lors de cette 3 eme guerre mondiale? j'ai un doute car c'est un pays en bord de mer.

Kluss amranon a dit…

#ror
"La Guerre civile après Mai 2017, troubles possibles auparavant."
la guerre civil aura lieu après le début de la guerre mondial ? (quand les épis seront mûre)

Rorschach a dit…

@ Jean jacques

La robe des saints leur sera donnée après leur mort, c'est à dire après la destruction de leur corps physique.
J'ai parcouru le pdf, et hélas ce ramassis de bêtises n'a pour seul but que de détruire la religion.

@ lanterne bleu

Tout endroit en dehors de l’Europe et des USA pourra constituer un lieu de repli.

Lion Blanc a dit…

Je suis de votre avis Georges V.
Si je trouve que Rorschach prend d'énormes risques en parlant de ces affaires (je suppose qu'il sait parfaitement ce qu'il fait), il est impossible de se prétendre "marcheur de lumière" et détourner le regard, car, à cet instant précis, nombre d'enfants, de personnes, espèrent que quelqu'un les sortira de cet enfer.

C'est dérangeant, car, on se sent d'un coup, moins "parfaits" de savoir et rester là, à ne juste que parler.

Mais que faire ?

D'un autre côté, partir la rage au coeur, affronter ces gens, est la façon la plus certaine de mourir et une fois mort, on ne peut plus sauver personne.

Faire la lumière là dessus, comme le fait Rorschach semble la solution efficace, risquée (mais toutes le sont, dans ce domaine) et difficile, car, comme le dit F43 sky, cela risque de faire fuir, les gens qui ne supportent pas un tel dilemme moral. Je l'ai vu, il y a des années, lorsque je me suis battue pour permettre à une association de ne pas fermer ses portes. Cette association aidait des gens qui fuyaient la mort et la torture, chez eux. Les gens de l'association m'avaient dit que, le mot "torture" fait fuir, comme ici, pédophilie, cannibalisme....ils avaient raison. L'association a disparu (il y en a d'autres, mais, une de moins, ça compte).
L'ennui est que la peur permet à ce qui fait peur, justement, de continuer.


Pour ma part, il s'agit d'un domaine où je soutiens TOTALEMENT Rorschach quelles que soient les conséquences (seule la torture me fait peur et c'est pour cela que j'insiste sur une préparation psychologique et spirituelle, les seules façons de parvenir à "supporter").
Ne changerai jamais d'avis là dessus.

Et c'est pour cela que j'avais débuté ma participation, ici, en citant un auteur J.Lusseyran qui a vécu et expérimenté la puissance de la lumière (il était aveugle) intérieure, qui l'a aidé à supporter, la peur, la souffrance physique et morale, dans un lieu le plus infernal qu'il soit durant la seconde guerre mondiale (interné dans un camp, pour faits de résistance).
Son autre force : la connaissance de la langue (Allemand) qui lui permis de tenir les autres détenus informés de ce qui se passait, se préparait (débâcle de leurs bourreaux et qui, même au coeur de l'enfer, redonne espoir, et donc, force).







Marievsky a dit…

Bonjour Rorschach,
Pour répondre à ton commentaire sur mon post et le lien qui va avec, je te précise que le Vatican et les cathos
n'ont rien à voir avec le Christianisme originel. Ces gens sont des idolâtres, justement condamné dans les textes.
Le lien reprenait très bien ce que j'aurai pu écrire sur toutes leurs déviations sataniques, en polluant le forum
d'un trop long texte.
Cordialement

Georges V a dit…

Les gens ferment les yeux, car ils n'ont pas confiance dans la véracité des propos des lanceurs d'alerte, des chercheurs de vérités... Nous ne pouvons les blâmer, cela fait des années qu'ils sont manipulés.
La vérité éclate au grand jour mais personne est apte à l'écouter. Je pense que le prochain travail est de leur donner confiance et espoir. Insinuer que le monde est obscure, signifie aussi que nous devons en montrer l'aube.

Je n'attend pas forcément que vous me suiviez, mais aujourd'hui, je vous le dis, bien que je ne sois rien, sauf un etre avec des vices, je ne vivrais plus avec la certitude que d'autres souffrent sans que je puisse agir.
Alors, à ma modeste échelle, je vais rechercher la lumière, défaire quelconque colère ou révolte, dans le seul but de sauver ce qui est sauvable. Peut être que le seul bénéficiaire sera le chat du voisin caché dans l'arbre, et bien tant pi, qu'il en soit ainsi.

Ne me jugez pas, c'est de votre faute, vous me donnez espoir.

Truth Hurts a dit…

Elle est vraiment malsaine la Marina Abramovic...Plus de 430 000 fans sur facebook!!Les commentaires élogieux sur des daubes pareilles, on voit une fois de plus combien tout ce qui est trash intéresse. Même en admettant qu'il n'y ait rien de grave derrière, comment peut on etre sensible à ce prétendu art?? Pour qu'il y ait changement il faut qu'il y ait indignation, dégout, répulsion face à ce qui est présenté...or non seulement les gens adhèrent, mais plus c'est abjecte, trash, décadent plus ils donnent du crédit et y trouvent du génie!! Quel comble!
Autre point son age, elle ne fait absolument pas 70 ans!J'avais lu un com qui demandait "alors c'est grace au sang des enfants sacrifiés que tu parais si jeune?"....C'est flippant...Ca aussi outre le pouvoir, l'argent, la quête de jeunesse prolongée doit faire tourner la tete de beaucoup...

See Real a dit…

@ Marievsky : tout à fait d'accord ce n'est pas un hasard si Roma est l'inverse de Amor

Ligeia A a dit…

@Ror : merci. Tu sais s'il y a une référence à la "femme vêtue d'écarlate" dans le Coran ?

Paypalbooster a dit…

On trouve le film "l'échelle de Jacob" en fichier torrent facilement sur le net

Philippe Aurebel a dit…

Bonjour à tous,
et pour ma part merci à tous ceux qui font vivre ce blog. Il y a nombre de films qui traitent de MKultra, Monarch et autres dont "complot" avec Mel Gibson, "un crime dans la tête" avec le Danzel, "un passager" avec Anglade et même "Marathon man" a sa façon. Ils sont supportables à regarder. J'ai cotoyé malgré moi des drôles de milieux par le fait d'avoir eu à soigner des personnes fréquentant des sectes sataniques, des sectes bien "nommées", des membres de réseaux. C'étaient des personnes encore conscientes de leur état et qui tentaient de fuir ces milieux donts elles étaient prises en otage. Je n'ai pas pu faire grand chose, car trop seul et peu préparé à gérer de tels problèmes dans le temps. Ma naïveté du moment me protégeait sans m'en rendre compte, le temps de voir, de comprendre la réalité de toutes ces horreurs. J'ai été menacé de mort, mis sur écoute, souligné en rouge pour le reste de ma vie, mais je peux dire que les démons humains et angéliques sont redoutables selon les humains qui se sont mis à leurs services. Et cependant il ne faut pas les craindre outre mesure.
Je conseille pour ceux qui n'ont pas trop de préjugés un livre: "avertissements de l'au-delà, aveux de l'enfer." Pour avoir moi-même participé à des exorcismes je peux dire que c'est pas de la rigolade. Je peux aussi dire que nombre de malades sont "otages" d'infestations diaboliques. C'est pourquoi je salue le travail de Rorschach et de tous ceux qui font vivre cette chaîne d'information qui s'adresse à tous les chercheurs de vérité.
Maintenant il faudrait aussi comprendre pourquoi l'humanité en est arrivée à ce point de "rupture". Il semblerait que ce soit lié à l'oubli de Dieu.....mais lequel compte tenu du nombre de dieux. Et le pire est le fait d'avoir oublié qu'on a oublié. Difficile de réveiller ceux qui sont dans cet état là. Mon avis est que le grand oubli vient de ce que la seule religion qui repose sur l'assertion "d'un Dieu le Père" n'a même pas une fête en son honneur, et ne s'est même pas rebellée contre le clonage, reproduction sans père. Si on suprime le Père, il n'y a plus de Fils, et donc il n'y a plus l'image, ce qui laisse libre cours à toutes les idolâtries.
la prostitution repose sur le fait de faire commerce avec le "sexe". Or le sexe est bien dans la zone corporelle dite "sacrée". L'institution qu'est l'Eglise (chrétienne) repose sur le principe de Vérité(Pierre), ses pierres se sont érrodées et sont devenues du sable(amour-miséricorde), sous les assauts entre autre du marteau et de la faucille et des frères trois points, tous au service du démolisseur jaloux. Voir la parabole de la maison construite sur la pierre et celle construite sur le sable. Sur quoi est construite Babylone? Au fait qui donc est leur père?: le père du mensonge qui ne cesse de copier le Père de la Vérité. Je me doutes qu'il faut garder un oeil sur Vatican et sur l'Italie: cité du dieu vaticanus qui présidait aux premières paroles des enfants...
Pour finir,le rouge est la couleur du sang, de la vie humaine, des pulsions, des passions, et le blanc est la couleur de la pureté, mais aussi de la Vérité. Si bien que le mélange des deux donne le rose qui devrait être la couleur de la chair, et donc du verbe incarné fait d'amour et de vérité. Ce qui devrait aider à distinguer entre les deux humanités.
Amitiés.Ph.

Ligeia A a dit…

Ca ne va pas faire très sérieux, mais je trouve incroyable le nombre de références à notre futur, qu'on trouve dans ce manga (Albator 78). Je vous mets juste l'histoire :

« Lorsque toutes les mers du globe disparurent de la surface de la Terre, les hommes pensèrent que la fin du monde était proche.
Ils se désespérèrent sans même songer aux richesses que l’espace infini pouvait leur offrir. En l’an de grâce 2980, les Terriens nagent dans l’opulence. Les robots exploitent les ressources d’autres planètes. Tout ce qui est récolté est distribué à la population gratuitement. L’homme du 30ème siècle est asservi et ne réfléchit plus. Il ne pense qu’à lui et à ses plaisirs. Toutefois, les seigneurs craignent qu’un sursaut d’orgueil ne pousse un jour l’humanité à relever la tête. Alors par le truchement de l’abétisseur mondiovisuel, ils bloquent les pensées. L’homme d’aujourd’hui est asservi. Et comme il ne réfléchit plus, il se croit heureux. Moi, Albator et mon équipage, nous avons échappé à cette mise au fer morale. Nous sommes les seuls à pouvoir prévenir nos semblables du danger qui les menace. Sans doute, pour préparer leur invasion, les Sylvidres ont détruit presque tous nos observatoires, et assassiné les plus éminents de nos astronomes… […]»

La suite ici pour ceux que ça intéresse : http://www.albator2980.com/albator-le-corsaire-de-l-espace.htm

Montreal 514 a dit…

Merci Elfie

Kuzca a dit…

@ ciboul lette
Bonjour, désolé pour le délai dans la réponse, je n'étais plus sur terre depuis 3 jours (3 jours de retraire dans une abbaye). Tu peux m'écrire à Kusca@lesorangesbleues.com

@ Rune
Un défaut d'encrage ? Oui, je te le confirme, je ne suis pas tatoué ... :D
Mais en fait l'encrage et l'ancrage, c'est un peu la même chose, et c'est toujours l'intention qui détermine l'objectif, et donc les effets. Mais en ce qui concerne ce que tu veux dire, un défaut d'ancrage ? peut-être ... ou pas. En fait le terme même d'ancrage dans ce contexte à une connotation newage, et donc, je n'adhère pas, je rejette même, car on sait à quoi sert le newage.

Kuzca a dit…

Ah .. au fait, petite accalmie, légère baisse de la pression gravitationnelle samedi et dimanche et reprise des symptômes ce matin. Donc par déduction, le risque de séismes serait élevé à partir de mercredi ?
Nous verrons.

Tupac Shakur a dit…

qulqu'un aurait un lien sur cette fameuse vague d'energie cosmique ? il y en a qui ecrivent que ca va affecter les reseaux internet etc .. et il y avait un truc avec obama qui disait qu'il y aurait une grosse eruption solaire en decembre je crois , un rapport entre les deux ?

Kuzca a dit…

@ Marievsky
C'est cool de généraliser (cathos = satanistes, idolâtres, justement condamnés dans les textes, ...).
Ce genre de propos ne fait que révéler le niveau de ton aveuglement (ou de ton inculture, au choix).
Mais bon, vu que tu es sur ce site, j'imagine, pour t'ouvrir tes propres yeux, je ne peux que te souhaiter bonne continuation, ... et de réussir.

Sepak Takraw a dit…

Je vais vous raconter, vous remémorer pour d'autres, une petite histoire ou la petite fille est "vendue" à un pervers sexuel, par ses parents.
C'est une histoire pas très choquante de prime abord...
La voici donc:

Il était une fois une petite fille de village, la plus jolie qu'on eût su voir ; sa mère en était folle, et sa mère-grand plus folle encore. Cette bonne femme lui fit faire un petit chaperon rouge, qui lui seyait si bien que partout on l'appelait le petit Chaperon rouge.
Un jour sa mère, ayant cuit et fait des galettes, lui dit : « Va voir comme se porte ta mère-grand, car on m'a dit qu'elle était malade, porte-lui une galette et ce petit pot de beurre. » Le petit Chaperon rouge partit aussitôt pour aller chez sa mère-grand, qui demeurait dans un autre village. En passant dans un bois elle rencontra compère le loup, qui eut bien envie de la manger ; mais il n'osa, à cause de quelques bûcherons qui étaient dans la forêt. Il lui demanda où elle allait ; la pauvre enfant, qui ne savait pas qu'il est dangereux de s'arrêter à écouter un loup, lui dit : « Je vais voir ma mère-grand, et lui porter une galette avec un petit pot de beurre que ma mère lui envoie. »
— Demeure-t-elle bien loin ? lui dit le loup.
— Oh ! oui, dit le petit Chaperon rouge, c'est par-delà le moulin que vous voyez tout là-bas, à la première maison du village.
— Hé bien, dit le loup, je veux l'aller voir aussi ; je m'y en vais par ce chemin ici, et toi par ce chemin-là, et nous verrons qui plus tôt y sera. »
Le Petit Chaperon rouge - illustration 1
Le loup se mit à courir de toute sa force par le chemin qui était le plus court, et la petite fille s'en alla par le chemin le plus long, s'amusant à cueillir des noisettes, à courir après des papillons, et à faire des bouquets des petites fleurs qu'elle rencontrait.
Le loup ne fut pas longtemps à arriver à la maison de la mère-grand ; il heurte : Toc, toc. « Qui est là ?
— C'est votre fille le petit Chaperon rouge (dit le loup, en contrefaisant sa voix) qui vous apporte une galette et un petit pot de beurre que ma mère vous envoie. »
La bonne mère-grand, qui était dans son lit à cause qu'elle se trouvait un peu mal, lui cria : « Tire la chevillette, la bobinette cherra. »
Le loup tira la chevillette, et la porte s'ouvrit. Il se jeta sur la bonne femme, et la dévora en moins de rien ; car il y avait plus de trois jours qu'il n'avait mangé. Ensuite, il ferma la porte et s'alla coucher dans le lit de la mère-grand, en attendant le petit Chaperon rouge, qui quelque temps après vint heurter à la porte. Toc, toc. « Qui est là ? »
Le petit Chaperon rouge, qui entendit la grosse voix du loup, eut peur d'abord, mais croyant que sa mère-grand était enrhumée, répondit : « C'est votre fille le petit Chaperon rouge, qui vous apporte une galette et un petit pot de beurre que ma mère vous envoie. » Le loup lui cria en adoucissant un peu sa voix : « Tire la chevillette, la bobinette cherra. » Le petit Chaperon rouge tira la chevillette, et la porte s'ouvrit.
Le loup, la voyant entrer, lui dit en se cachant dans le lit sous la couverture : « Mets la galette et le petit pot de beurre sur la huche, et viens te coucher avec moi. » Le petit Chaperon rouge se déshabille, et va se mettre dans le lit, où elle fut bien étonnée de voir comment sa mère-grand était faite en son déshabillé. Elle lui dit : « Ma mère-grand, que vous avez de grands bras !
— C'est pour mieux t'embrasser, ma fille.
— Ma mère-grand, que vous avez de grandes jambes !
— C'est pour mieux courir, mon enfant.
— Ma mère-grand, que vous avez de grandes oreilles !
— C'est pour mieux écouter, mon enfant.
— Ma mère-grand, que vous avez de grands yeux !
— C'est pour mieux voir, mon enfant.
— Ma mère-grand, que vous avez de grandes dents !
— C'est pour mieux te manger. »
Et en disant ces mots, ce méchant loup se jeta sur le petit Chaperon rouge, et la mangea.

Marievsky a dit…

L'Ambassadeur russe en Turquie vient de se faire descendre. Serait-ce le mort attendu?

Juju a dit…

Assasinat ambassadeur russe à Ankara

Montreal 514 a dit…

Bonsoir,

Avec cette mort ca sent pas tres tres bon...

Elfie Rêveuse a dit…

il serait effectivement mort

https://fr.sott.net/article/29665-Andre-Karlov-l-ambassadeur-russe-en-Turquie-a-ete-assassine-dans-une-attaque-lors-de-l-inauguration-d-une-exposition-a-Ankara

F43 sky a dit…

Pakistan
Plus de 30 000 patients ont été victimes d'une épidémie récente d'une mystérieuse maladie, obligeant le ministre de la Santé du Sindh, Sikandar Mandhro, à déclarer un état d'urgence médicale à Malir. Selon des sources, le ministre de la santé a visité l'hôpital de Saudabad et a dit que le virus ne pouvait pas encore être vérifié et cela prendrait du temps. Cependant, des échantillons de sang de différents patients ont été envoyés au laboratoire lundi. "La maladie n'a pas encore été officiellement diagnostiquée, mais les experts croient qu'il pourrait être le virus Chikungunya, compte tenu des symptômes", at-il ajouté. Des échantillons d'eau de la colonie résidentielle près de l'hôpital de Sindh ont également été recueillis. Le ministre a également demandé aux agents de santé de nommer quatre à cinq médecins de leurs villes dans les hôpitaux du gouvernement de Malir. Pendant ce temps, les experts médicaux ont dit que la maladie provoque une forte fièvre au début et une douleur intense dans les articulations, les désactivant pendant trois jours. Les médecins ont conseillé d'être varier de moustiques, car ils croyaient que la maladie se propage en raison d'une piqûre de moustique.
*********************************

Le H5N8 9,7 et 6 augmente de façon exponentiel
source :
RSOE

certaines prophéties semblent se confirmer...
Turquie
L'ambassadeur russe en Turquie est mort a la suite de ses blessures après une attaque en publique.
Selon les informations disponibles pour le moment, le diplomate a été hospitalisé. L'ambassade russe n'a pas encore émis de commentaire suite à l'incident.

http://fr.euronews.com/2016/12/19/turquie-l-ambassadeur-russe-grievement-blesse-par-arme-durant-l-inauguration-d-une-exposition-a-ankara

Arthur a dit…

Extrait du livre MK de Lebreton

• Marilyn Monroe :

La célèbre sex-symbol du XXème siècle était connue pour entrer dans de profondes transes. Kenny Kingston déclara qu’elle ‘‘attire à elle le monde des esprits pour leur demander des conseils[567].’’

Marilyn Monroe a elle-même déclaré : ‘‘Jekyll & Hyde… Plus de deux, je suis tellement de personnes. Elles me choquent parfois, je voudrais qu’il n’y ait que moi[568] !’’

Lloyd Shearer a écrit : ‘‘Avant chaque prise, Marilyn fermait les yeux et entrait dans une profonde transe[569].’’

Voici une célèbre déclaration de Marilyn Monroe : ‘‘Hollywood est un endroit où l’on vous paie 50.000 dollars pour un baiser et 50 cents pour votre âme.’’

En bonus:
• James Dean :

James Dean était un autre adepte connu de l’occultisme. Il a reconnu publiquement : ‘‘J’ai une connaissance plutôt bonne des forces sataniques[570].’’

Son ami proche Dennis Hopper dira de lui : ‘‘Il était totalement transformé quand la caméra commençait à tourner. Il devenait soudainement le personnage… D’étranges choses sortaient de lui.’’

Le conseil de James Dean à Dennis Hooper pour travailler avec le monde des esprits était simple : ‘‘Laisse toi ouvert.’’

• Leonardo DiCaprio :

La réalisatrice de Total Eclipse, Agnieszka Holland, a déclaré à propos de l’acteur Leonardo DiCaprio :

‘‘Leo est comme un médium. Il ouvre son corps et son esprit pour recevoir des messages concernant la vie d’une autre personne[572].’’

Le père de Leonardo DiCaprio dira à propos de son fils : ‘‘Je pense que Rimbaud était peut-être médium, peut-être était-il visité par des extra-terrestres, et je pense que Leo a aussi cette capacité !’’

• Marion Cotillard :

En 2014, l’actrice Marion Cotillard a déclaré qu’elle se sentait possédée par le fantôme d’Édith Piaf. Dans une entrevue avec le quotidien britannique The Guardian, la comédienne française raconte s’être tellement impliquée dans son rôle d’Édith Piaf qu’elle entendait la voix de la chanteuse et s’est sentie poursuivie par son fantôme pendant huit mois. Elle a dit avoir tout tenté pour s’en débarrasser.

- Super-athlètes sous contrôle mental

L’industrie du divertissement comporte également le sport de haut niveau et les méthodes de contrôle mental sont également appliquées pour former des super-athlètes… Le champion est tout comme un soldat d’élite dont la force physique et psychique se doivent d’être optimum dans un monde où ‘‘The show must go on’’ (le spectacle doit continuer), où les performances doivent être toujours plus spectaculaires. Le sport de haut niveau est un véritable show-business et les résultats doivent exceller d’années en années pour satisfaire le public et les sponsors. Dans ce contexte, on comprend aisément que le MK serve également dans le domaine sportif.

Les cas Tiger Woods et Serena Williams: https://www.youtube.com/watch?v=-BoUOGv664g&t=3s

comete a dit…

@ Rorschach
Savoir si la Biélorussie constitue une zone de repli ?
Pour moi, il faut avoir un pied à terre sérieux pour envisager d'aller dans une zone repli à l'étranger sinon c'est ce faire dépouiller dans cette zone de repli. De rester en France avec plusieurs zones de repli avec des réserves de nourriture et autres est peut-être plus raisonnable.

hujo a dit…

Tres fort le liens dalbator. Merci ligeia.

jb pinna a dit…

Chers amis,

Oui ,le MIND KONTROL ULTRA est toujours d'actualité, à un niveau que nous sommes bien loin d'imaginer et de croire !

Les personnes qui n'ouvrent pas leurs conscience s'expose au MIND KONTROL basique et flottant dans lequel ce monde ce moue désespérément.

Le manque de réactivité, d'engagement ,ect..sont le résultat d'un plan/piège sociologique bien cuisinè qui porte bien ses fruits, de part l'abrutissement généralisé des faibles d'esprit.

Ces faibles d'esprit iront eux même de leurs libre arbitre se faire marqué du sceau de la bête.

Les rituels Invocations /sacrifices Satanique sont l'unique moyen des initiés négatif de se connecter au plan supérieur de conscience et d'aborder les entités déchus et banis par le créateur.

Pour la femme écarlate il doit y avoir un rapport astronomique comme beaucoup de verset biblique à multiples interprétation..

Merci à tous.






Espoir a dit…

@Rorsharch et @tous

Bonjour,

Après tous ces drames qui se sont passés cette année et l'année dernière, j'ai eu comme un déclique :
L'envie de connaître la vérité.
En cherchant sur le net j'ai pu me renseigner en consultant différents articles, témoignages, vidéos traitant différents sujets (l'Aurore rouge, le diable, manipulation, Nouvelle Ordre Mondiale, planète X, la religion...) et c'est là que je suis tombé sur vos vidéos. Depuis je vous suis, tout en ayant ma propre vision (je pense qu'il faut toujours se fier à soit même). Et je dois dire que ce qui se passe depuis un certains temps est troublant voir même inimaginable : cela remet tout en question.
Mais j'ai l'impression RORSCHARCH et vous TOUS (pour la plupart) que l'avenir est déjà tout tracé et que le monde perd à sa perte et que les "abrutis" qui prétendent le contraires sont des moutons et esclaves du système. Je ne veux et ne peux pas croire en cela. Il y a du bon en l'homme et l'homme est la création de Dieu. Pourquoi devrait-on ne pas avoir confiance en nous ?
Il y a toujours eu des hommes qui se sont battus au nom de l'humanité. Je veux croire, dans un avenir proche, que la vérité éclatera et que l'humanité réalisera que nous pouvons changer le monde et le rendre meilleur.

Pourquoi parler de fin du monde alors qu'il a de l'espoir et des gens qui sont prêt à se battre ? Les gens en ont marre de ces élites corrompus et ils commencent à réagir et prennent conscience du monde tel qu'il est vraiment.

RORSHARCH je respecte vos convictions et je vous rejoins sur beaucoup de points, mais pour moi transmettre l'espoir est primordiale car c'est avec l'espoir que nous pourrons changer le monde.

@TOUS, il y a beaucoup de belles choses dans vos commentaires (des messages d'amours, d'entraide...) mais le plus important reste les actes. A notre niveau nous pouvons déjà rendre le monde meilleur en aidant son prochain, ne serait-ce qu'aider une personne défavorisée dans la rue en lui apportant un peu de réconfort en ces périodes de froid. Car oui ça commence par là.

C'EST PAR DE ACTIONS DE SOLIDARITE ET UN ESPOIR DE FOU EN LHUMANITE QUE NOUS POURRONS CHANGER...
GARDER L'ESPOIR, RENDEZ LE MONDE MEILLEUR ET VOUS VERREZ TOUT CHANGERA...


Elfie Rêveuse a dit…

@ Montreal 514

:)

Rorschach a dit…

@ Ligeai

Il n'y a aucune référence à la femme écarlate dans le Coran.

@ Elfie Rêveuse

La prochaine vidéo sera publiée dans un ou deux jours.

@ Marievsky

La vraie question est de savoir si la mort de cet ambassadeur aurait le pouvoir de déclencher une guerre et personnellement je ne le pense pas.

@ comete

Et comment je le saurais pour la Biélorussie ?

anne a dit…


c'est rassurant Ror, donc ce n'est pas lui
@ ligeia : albator va ressortir en encyclo d'ici peu de temps , belle soirée à tous

Unknown a dit…

Je compte aller au Portugal pour ma part dans un village de montagne de moin de 20 habitants de plus il y a des sous sol dans ma maison fortifié en cas de bombardements de la zone par nos élites mondialisés et mondialistes

Léoni Dalgitim a dit…

l'ambassadeur mort va réveiller la colère de poutine qui fait déjà appel à l'onu. Pour ma part Ror je vais pour la première fois à l'encontre de toi, mais je pense effectivement que ce n'est pas l'homme déclencheur mais le premier des deux. Reste a venir le meurtre raté

Phenix 1717 a dit…

Bonsoir Rorschach et merci pour cette nouvelle descente aux enfers qui je l'espère ouvrira les yeux de celles et ceux qui vivent dans leur monde de bisounours.
Concernant la femme écarlate, selon le grand initié et ministère prophétique Kevin Gall, il s'agirait de la Jérusalem post-troisième temple et capitale du futur NOM selon le grand initié kabbaliste Jacques Attali !

Léoni Dalgitim a dit…

autre chose une petit histoire que j'ai vécu hier :

Nous sommes seul avec mon fils autiste 14 ans et ma fille 15 ans depuis 3 jours, la maman est en vacance seul chez une amie à Perpignan, pour la première fois je suis seul avec les enfants.
Hier soir durant le repas j'ai eu une conversation avec ma fille sur ce qu'il venait à grand pas. A ma grande surprise elle m'a demandé de lui en dire plus , de tout dire....
Puis je ne sais comment nous en sommes arrivé a parler de ses visions quand elle est calme. Incroyable j'en est eu les larmes aux yeux. C'est un don que j'ai enfoui en moi depuis que j'ai appris la maladie de mon fils croyant que c'était moi qui lui avait cela avec mes appositions de mains...
Mais aujourd'hui je suis heureux de savoir cela de ma fille, ma mère elle même à demi mot avait reconnu avoir ce don là aussi il y a longtemps.
Désolé pour ce message un peu hors sujet mais pour moi hier une révélation et avec ma fille nous avons décidé de travailler ensemble sur ce sujet.

Cœur et amour

infini inconnu a dit…

pour Espoir : oui comme vous dîtes l'homme est la création de Dieu et il y a du bon en lui, mais quand ce même homme à choisi d'obéir à Satan au lieu d'obéir à Dieu, toute la bonté qu'il y a en lui disparaît et il se réjouit de la souffrance d'autrui. N'espérez rien de ces gens là, ils vous tromperont et vous amèneront à une mort certaine. Tel est le but d'un certain groupe actuellement dont parle Rorschach. Mais l'espoir que nous avons est que le bien l'emporte toujours sur le mal car Dieu est plus puissant que Satan.

Alexandra Hyseni a dit…

Le rouge représente essentiellement la programmation sexuelle. Et c'est un des liens essentiel pour entrer en contact avec les démons de l'astral. Pour la programmation des alters, c'est un peu plus complexe. On fait croire à certains alters qu'ils sont des démons. Et d'autres alters sont tués et ramenés à la vie. On leur fait croire qu'ils doivent leur survie à un alter démon. Ceci pour que les démons soient tolérés dans le système dissociatif. Et on fait croire aux alters liés aux alters-démons qu'ils vont mourir à nouveau si les alters-démons disparaissent. Point très important et vital à connaître lors de la déprogrammation, si on veut pas devenir fou.

Le rouge me fait penser aussi au rideau rouge dans les films de David Lynch.

Voici un site en anglais crée par un survivant MK-Ultra. C'est une mine d'or. Je vous mets la page qui décrit les différents types d'alters
http://deprogramwiki.com/index.php/Types_of_Internal_Worlds_and_Types_of_Alters

Ligeia A a dit…

@Ror : ça voudrait dire que ce message et sa symbolique sont adressés spécifiquement aux catholiques ? Px, le Mahdi, l'AC, sont annoncés dans les hadiths et dans la Bible...

Pour la mort de l'ambassadeur, je crois que les prophéties de Jean XXIII (22), Van Rensburg et Irlmaier y faire allusion... mais pourquoi tu y vois la cause du déclenchement de la guerre, plutôt qu'un signe temporel qu'elle est proche ?

asbjorn bloththungl a dit…

https://www.facebook.com/LiesBreaker.fr/videos/1276496032425525/

le russe vient d'être assassiné en truquie

MARG INAL a dit…

Le coran est la dernière révélation il corrige les quelques falsification que les romains ou autres on fait à la bible ,c'est pour sa qu'on ne retrouve pas tout ce qu'on lit dans la bible surtout les propheties j'en apprend de jour en jour quand je lis dans ce blog des prophétie de la bible car je pense que Allah n'avait pas besoin de tout répèter vu que les gens du livres(chretien ou juifs) on déjà eu ces révélations .je pense que c'est pour cela que dieu ne fait aucune référence sur la dame écarlate ou les détails de l'apocalypse car c'est déjà mentionner dans la bible .
(Ps: excusez moi je m'exprime un peu mal j'espère que vous allez bien comprendre le sens de mon commentaire)

MARG INAL a dit…

Je précise que c'est juste mon point de vue pour mon commentaire précédent .

hujo a dit…

@ alexandra hy. G rien compris :) cetait pas faute dessayer de comprendre

Espoir a dit…

@infini inconnu et à vous qui lirez ce message
Je n'espère rien de ces gens là. Je dis juste que l'humanité est plus forte que ce petit groupe de psychopathe qui ne représentent rien comparé à NOUS les Hommes.

L'Homme est bon par nature mais reste craintif et faible, il lui faut du temps (compliquer de perdre ses repères) pour réaliser et admettre les vérités.

De vous à moi, personne ici est arrivé sur Terre avec la certitude que le mal est partout, il y a eu une prise de conscience à un moment de votre vie et ça ne s'est pas fait pas en un claquement de doigt(sinon effectivement c'est que vous êtes des moutons), vous avez fait vos recherches qui vous ont ouvert l'esprit petit à petit pour comprendre cette réalité très difficile à admettre car on a peut pour ses proches, surtout si vous avez des enfants...

Je le redis encore une fois, il faut garder l'espoir et faire le bien autour de soi. Ce qui me gêne un peu dans ce blog, c'est que j'ai l'impression que vous internautes avez une certaine "fascination craintive" devant les atrocités des ses psychopathes et que vous attendez qu'une chose, c'est que ça se passe pour prouver votre "combat" que vous aviez raison.

@TOUS, si vous êtes ici c'est que vous êtes informés des réalités de ce monde, pourquoi continuer à "pronostiquer" les événements malheureux à venir ? Pourquoi ne pas donner une lueur d'espoir aux gens, leur montrer ce que l'hommes est capable de faire en bien...
Car au final c'est peut être ce qu'ils veulent : qu'il y ait pensées négatives et réduire l'espoir...

Toutes ses pensées véhiculées sur ce blog son anxiogène et je pense qu'un peu d'espoir ne serait pas de refus, vous ne croyez pas qu'on en aurait besoin ?

Nous ne sommes jugé que par nos actes, agissez si vous être sur de votre combat sinon restez dans l'ombre à attendre que ça se passe et pronostiquez les échéances...

Elfie Rêveuse a dit…

Allemagne, un camion fonce sur la foule une dizaine de morts
http://www.lemonde.fr/europe/article/2016/12/19/berlin-un-camion-fonce-sur-un-marche-de-noel-au-moins-un-mort_5051396_3214.html

Alexandra Hyseni a dit…

@hujo pas de soucis, c'est vrai qu'il faut le vivre pour vraiment le comprendre. J'ai mis ce commentaire par rapport à ce que @Rorscach décrivait pour la dissociation et programmation. Ce n'est pas directement un démon qui prend possession de la personne. Lors de la programmation MK-Ultra, certains alters sont "transformés" en démons. On leur fait croire cela par tortures successives, drogues, illusions mentales.
Je suis une survivante, j'ai plusieurs alters qui sont des "démons", mais j'ai réussi à les désactiver, à les sortir de l'illusion dans laquelle on les avait plongés. Ça me tient à cœur d'expliquer cela, parce que bcp de gens pensent que les personnes programmées sont possédées. Ce n'est pas le cas. Tous les alters sont des fragments d'une seule et même personne.
Les démons de l'astral existent, mais on peut s'en libérer. Les liens psychiques sont crées lors des rituels sataniques. Mais ils peuvent être défaits.

Et ce que j'expliquais pour le lien entre des alters "humains" et alters "démons", c'est qu'on les lie pour que l'alter "humain" croie qu'il ne peut pas survivre sans l'alter "démon". Il y a d'autres liens/illusions qui sont crées au fil de la programmation entre les alters pour les empêcher de parler, de se rappeler par exemple ou aussi pour créer des conflits intérieurs qui rendent limite fou. Le but c'est que la partie principale ne se sente jamais bien dans sa peau. Ça maintient le système dissociatif et facilite l'accès au alters ou switch pour le maître.

Edy Révolution a dit…

Ror 2017 va être année de merde berlin un camion fonce sur la foule aujorud'hui le 19/12/2016

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/berlin-un-camion-fonce-dans-la-foule-sur-un-marche-de-noel-au-moins-un-mort-7786357640

Unknown a dit…

Un marché de Noël attaqué à Berlin. Un meurtre traité comme à son habitude par nos médias qui alimentera encore la haine ..
Trump aura du boulot si il est sacré chef d'Etat ...
@ Ror, il est évidant que Trump opéra quand même pour une caste , car il n'aurait jamais accédé à ce rang sans leurs soutient quoi qu'en croit les gens. Comment expliquez vous tout ces gens Français qui croient encore que le FN peut "changer" les choses, alors que Marine même est issue d'une caste et n'as jamais travaillé de sa vie ? Comment certains osent se dire "éveillés sur les faits internationaux" et CROIRE que cette Femme puisse s'oposer à la banque et tout ces rouages derrière le rideau tout en osant dire "etre au courant" ? C'est déprimant .
Force & courage au moment où le premier domino tombera .

Rorschach a dit…

J'étais en train de faire une vidéo qui explique que le meurtre de l'ambassadeur faisait partie d'une stratégie de tensions et qu'il y aurait d'autres représailles et voilà qu'il y a un autre attentat :(

MARG INAL a dit…

Cette info m'avait échapper un garçon de 12 ans soupçonner d'une tentative d'attentat en Allemagne il y'a 3 jours

http://actu.orange.fr/societe/fait-divers/allemagne-un-garconnet-soupconne-d-une-tentative-d-attentat-CNT000000zaMO8.html

Teslambala Tesla a dit…

Poutine n' est pas content....
https://francais.rt.com/international/30878-poutine-meurtre-ambassadeur-provocation
cdlt.

Lil Geezy a dit…

..... Bien je suis pressé de voir cette vidéo pour protéger les miens au moment venu.
De toute manière la stratégie du choc et ce même quand l'événement survient "hors France" , fonctionne parfaitement depuis Charlie, la haine & l'extrémisme quel qu'il soit se déverse partout. Demain encore , dans beaucoup d'usines & bureaux il sera question de pseudos débats entre amalgames & mauvaise foi sur fond de culture BFM. De "toujours les mêmes" et autres courant de pensées partout, sauf là où il faut être centré pour comprendre l'endroit où la caste veut nous placer. Et ça sera en larme & "patriote" avec un filtre FB quand la guerre civile éclatera sous leurs fenêtres ...
Préparez vous vraiment.
Parce que les 3/4 qui tueront lors de ce conflit , le feront avec l'idée de le faire pour leurs "sécurité personel".
Ils seront prêt à tout pour survire, tant ils seront dépassés par les événements.
Ça sera très difficile de survivre à côté de nos pseudos séries US post apocalyptiques qui hélas nous divertissent.
Que la force soit avec nous ... :/

Denis a dit…

Je ne sais pas si c'est effet Pizzagate, mais Manuel Valls, par Decret du 5 Décembre, et juste avant sa démission, (pour pouvoir se présenter aux élections!! lol!!) a mis, aussi discrètement que rapidement, la cours de cassation sous le joug de l'executif, nous faisant entrer officiellement en dictature, selon l'Article 16 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen du 26 Aout 1789.
On commençait à respirer, avec Trump et le Pizzagate. Puis j'ai écouté Arnaud Montbourg pendant 14 seconde, sans faire express, et la, j'ai vu tout le côté obscur de la force derrière lui:_" ouai il va encore y avoir des attentats et patati et patata... et mine de rien, on est toujours en etat d'urgence, mais que la démission de ce ministre devrait théoriquement mettre fin autour du 21 Décembre. Et ce qui bon pour les Etats Unis et la Russie ne l'est peut être pas forcément pour l'Europe aussi, et même si on ne sait pas encore pour qui, c'est vrai que ça sent le sapin, comme on dit.

s20135 a dit…

puisse que l on parle chiffon,j ai remarqué que presque tous les gens de la télé sont habillés de noir et rouge, (météo jt ect) c'est tellement gros que certains en tombent la veste.je passe un petit coucou à Jeanne Burger Burgermister (dailymotion)qui a +- 1489 vidéos sur le Mkultra.de préférence à jeun.

Nivag sensei a dit…

Attentat en Allemagne et assassina d'un ambassadeur russe ce soir, plus tous les tremblements de terre qu'il y a depuis quelques mois ... au début j'étais un peu sceptique sur ton travail même si je sentais bien que la 3ème guerre mondiale était proche mais là c'est sur je vais faire de grosse réserve alimentaire et réfléchir à où aller quand ça commencera.

Lil Geezy a dit…

Techniquement et vu le nombre de nation impliqué dans le conflit Syrien. Nous sommes déjà dedans. On ne le subit pas "directement" comme une guerre, où juste lorsque quand un fals flag est orchestré comme dans "Designated Survivor".
Mais si la masse n'allume pas son cerveau et n'utilise pas son appli "réflexion" pour trouver qui tire profit de tout ça. Nous y allons très rapidement ...

MARG INAL a dit…

Richard Gutjahr n'était pas sur les lieux du drame à Berlin ,par hasard??

Francisco a dit…

Voici une annonce chez les Moutons Enragés faite par Benji.
Je ne sais pas s’il y a un rapport, mais sur le site Fdesouche une info vient d’être balancée, elle vient du média Ren.tv que je ne connais pas: Un chef du département des Affaires Étrangères russes a été assassiné à Moscou. L’information est disponible ici en cyrillique, et ici traduite avec Google translate.
En savoir plus sur http://lesmoutonsenrages.fr/2016/12/19/urgent-lambassadeur-russe-en-turquie-tue-par-balles-par-un-assaillant-arme-a-ankara/comment-page-1/#comments#CIh6FVqkA7Mx7PJD.99

Huron Toikiy a dit…

Salutations.
On est le 19 décembre 2016.
Dans les derniers 24 H,il y a eu des événements bouleversants.Et vous-l’avez dit.Les choses sérieuses commencent à se précipiter.
Mon Dieu! je n'arrive toujours pas à le croire.
Une attaque en GERMANIE par un camion sur des civilisés.
L’assassinat d'un certain chef russe et en Turquie devant les camera TV
Même jour. Après la fin d'une réunion tenue en nation unis.L'OTAN fait monter la tension avec la Russie.
Une autre attaque en Jordanie
Les Russe ont presque gagné la guerre ou plutôt ils ont colonisé toute la Syrie.
j'ai tant cherché pour trouver votre blog
Difficile de trouver un nom digne de votre travail d’analyseur
Au départ de ma découverte de votre chaîne, je ne donnais pas trop d'attention.Après avoir vécu de loin des éventements qui ont crédibilisé votre prédiction, je me suis vite allé revoir vos analyses. Résultat, un mélange de stupeur et de peur de ce qui nous attend dans les prochains jours

marie delange a dit…

Bonjour ! Je crois Je l'assassinat d'une personnalité au Moyen Orient, comme tu l'as annoncé. Je guettais un peu cet événement, car il est le top départ de la suite... Apparemment, pas d'erreur... Donc, restons vigilants . Merci pour ton travail.

sorcière La a dit…

ALLEMAGNE : Attaque au camion à Berlin: S'agit-il d'un attentat ? + Fusillade en Suisse....
http://www.brujitafr.fr/2016/12/allemagne-attaque-au-camion-a-berlin-s-agit-il-d-un-attentat-fusillade-en-suisse.html
Une soirée d’horreur à Berlin. Un camion a foncé sur la foule lundi soir dans un marché de Noël, faisant au moins neuf morts et 50 blessés, selon la police, qui penche pour un attentat.

un remake de l'attentat de Nice ?!!!
D'ailleurs VALLS nous avait prévenu ......
Terrorisme: l'Europe sera de nouveau frappée, mais elle "vaincra", promet Valls

Ambassadeur Russe tué + Berlin = attaque au camion + Fusillade en Suisse =
Si c’est pas la stratégie du choc et un Gladio 2.0 ça…

Kévin Diamond a dit…

Cet ambassadeur pourrait-il être l'homme politique tué dans les balkans? Celui que l'on retrouve dans les prophéties apocalyptiques

sorcière La a dit…

USA : Le président désigné Donald Trump est officiellement élu
Donald Trump a obtenu la majorité requise de 270 voix au Collège électoral et deviendra donc, le 20 janvier prochain, le 45e président des États-Unis.
http://www.brujitafr.fr/2016/12/usa-le-president-designe-donald-trump-est-officiellement-elu.html
À l’issue du scrutin du 8 novembre dernier, 306 grands électeurs étaient acquis à Donald Trump, alors qu’il suffit d’en avoir 270 pour l’emporter.

Sa rivale démocrate Hillary Clinton, qui a remporté le vote populaire avec environ 2,6 millions de voix d’avance, n’a obtenu que 232 grands électeurs.

Le nombre de grands électeurs correspond au total des représentants et des sénateurs siégeant au Congrès, chaque État en ayant un nombre proportionnel à sa population.

Le scrutin qui, d’ordinaire, est une affaire de routine, se déroulait cette année sur fond d’accusations de piratage informatique russe visant à influer sur les résultats de l’élection.

Le vice-président désigné, Mike Pence, s’est dit honoré par le vote du collège électoral.

flo Bruscant a dit…

Bonjour MARG INAL.
Lui ou sa fille. On peut effectivement se poser la question. Après Nice et Munich, une autre vidéo afin qu'ils(les elites)puissent avoir des souvenirs de leurs cérémonials ne m'étonnerai pas.

Montreal 514 a dit…

Bonjour a tous et Rorschach!

Question il y a t il pas un lien entre le hongrois Nadia avec ses gros yeux sur l Economist 2016 qui avait tuer le tsar russe et la mort de l ambassadeur russe?!

Merci

zul69 a dit…

@MARG INAL
Atendons sa vidéo...

F43 sky a dit…

Et bizarrement personne ne parle de celui commis en suisse au centre islamique de Zurich.
Puis
Attentat de noël pas besoin d’être prophète une analyse du contexte géopolitique, des conséquences du retrait des troupes de l'EI, de l’immigration incontrôlable qui n'a cessez de laisser passer des combattants de l'EI. S'ils ne peuvent exprimer leur horreur
Avec ce genre de Vidéo de violence gratuite rien ne va s'arranger
https://www.youtube.com/watch?v=EaaZ5D9fniQ

Bref je l'avais déjà signalé fin novembre et on m'a "traité" d'oiseau de mauvais augure...
Alors pour la suite pas compliqué de prévoir que le(s) partie(s) nationaliste(s) va(vont) s'enflammer et si un second attentat (d'envergure) arrive en Allemagne alors bon courage aux ressortissants étrangers vivant la bas. Seule la magie de Noel pourraient endiguer un flot de violence...mais elle pourrait aussir le catalyser. La France ne sera pas épargnée (station de ski, eglise...) La police ne peut être partout il vous appartient de rester vigilant pour pouvoir passer de bonnes et heureuses fetes.


La guerre de tous contre tous a commencé depuis 15 ans déjà.... "Plus une société s’éloigne de la vérité, plus elle hait ceux qui la disent" et même sous la Constitution la plus libre, un peuple ignorant est esclave. Si nous ne pouvons vivre ensemble comme des frères, alors nous mourrons tous ensemble comme des idiots. Puisse le cœur triompher par sa puissance Divine.

Paix Force et Amour





MARG INAL a dit…

Bonjour ,ça craint vraiment diplomate russe assasiner dans les Balkans ,attentats en Allemagne et maintenant que là sirye a était reconquise par le régime de Bachar (c'est une défaite pour les saoudiens et l'otan)est ce que la guerre Arabie saoudite vs iran va être la la prochaine étape.??

MARG INAL a dit…

@flo Bruscant

Bonjour ,exactement tu raison je l'avait oublié sa fille,et comme tu dit une video souvenir cérémonial (tu m' a fait rire )mais c'est fort possible

Miroir mon beau miroir a dit…

L'attentat berlinois à fait 12 morts. Ich bin BERLIN. C tellement triste !!

Elfie Rêveuse a dit…

quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe ???

http://tropic.ssec.wisc.edu/real-time/mimic-tpw/global2/main.html

je me demande si ce n'est pas ce que je vois arriver dans mes rêves.....:(

F43 sky a dit…


Cette voie là, dans laquelle notre nation s’engage est la recette pour un suicide national, et on en voit les signes avant-coureurs partout, mais étant donné que nous ne sommes pas encore impactés par la catastrophe à venir, la plupart des gens semblent croire que les avertissements qu’ils entendent sont faux voire mensongers.


Si plusieurs millions d’Américains "ordinaires" ont retrouvé l’optimisme suite à la victoire de Donald Trump, l’élite construit avec empressement des bunkers de luxe à un rythme jamais vu auparavant. Alors, pourquoi l’élite se préparerait-elle à une apocalypse imminente Cette élite serait-elle plus intelligente que la plupart d’entre nous, ou est-elle tout simplement paranoïaque ? je dirais elle est surtout plus riche parceque si j'avais du pognon j’investirai plus dans un bunker en montagne que dans une banque en suisse.

il ne reste que très peu de doute sauf pour les tièdes et les endormis, quelque chose se passe au sein de l’élite. Le site web américain WorldNetDaily (WND) a publié un article qui expliquait que les riches du monde entier désertent les grandes villes pour des raisons de sécurité…

Les ventes, principalement pour les acteurs, athlètes et politiciens, ont augmenté de 700% en 2016 par rapport à l’année 2015 et 150% pour les autres.

http://www.hollywoodreporter.com/news/bunker-builders-anticipate-lucrative-trumpocalypse-932748
http://www.wnd.com/2016/11/what-do-they-know-mega-rich-preparing-for-disaster/

Ce qu’il se passe est plutôt étrange, car alors que l’Elite se prépare au pire, la population ne s’est jamais aussi peu investie en termes de préparation qu’actuellement et ce depuis plusieurs années. Pour être clair, les ventes de nourriture et de fournitures de secours sont très faibles à l’heure actuelle et sur

Au Texas un groupe d’investisseurs est en train de construire un complexe luxueux d’un montant de 300 millions dollars qui regorgera d’habitations souterraines autonomes en électricité et eau.
Ce complexe en construction a pour nom, Trident Lakes, et se situe au nord-est de Dallas.
http://dfw.cbslocal.com/2016/11/11/texas-community-goes-underground-for-doomsday-prep/

La plupart d’entre nous pourrait difficilement imaginer une telle débauche de luxe, ce qui démontre (si besoin en est encore), à quel point l’écart entre les ultra-riches et le reste de la population augmente.

http://theeconomiccollapseblog.com/archives/why-are-so-many-among-the-elite-building-luxury-bunkers-in-preparation-for-an-imminent-apocalypse

iriasu a dit…

@Elfie Coucou, peux tu m'expliquer globalement ce que c'est ? Je ne m'y connais pas trop mais les traits qui apparaissent comme ça sont perturbants, merci :D

F43 sky a dit…


L'Iran rompt l'accord nucléaire et les résolutions de l'ONU.

moyen-Orient 18 décembre 2016,


L'accord nucléaire, connu sous le nom du Plan conjoint global de l' accord d' action (JCPOA) - effectif, depuis le 18 Octobre, 2015, selon l' État Département - stipule clairement et distinctement que :

l' Iran ne devrait pas entreprendre le test et la construction de missile balistique "jusqu'à ce que la date de huit Ans après la Journée d'adoption de la JCPOA ou jusqu'à la date à laquelle l'AIEA soumet un rapport confirmant la Conclusion élargie, si cette date est antérieure." (désolé pour la traduction)

Non seulement l'Iran évite d'honorer cette stipulation, mais les opérations de missiles balistiques de l'Iran ont considérablement augmenté. Plus important encore, il n'y a eu aucune critique de la part de l'administration Obama ou d'autres parties impliquées au sujet de cette violation critique.

Comme cité par appartenant à l' Etat Fars Nouvelles Agence de l' Iran, Brig. Le général Amir Ali Hajizadeh, commandant iranien de la Force Aérospatiale du Corps des Gardiens de la Révolution Islamique (IRGC), a déclaré à Téhéran le 6 décembre 2016:

«Les autorités iraniennes et les experts ont mis au point des méthodes novatrices et de raccourcis pour produire des missiles peu coûteux et, aujourd'hui, nous assistons à une augmentation de la production [de missiles balistiques]».

L' Iran se vante à ce sujet.

http://defconwarningsystem.com/2016/12/18/iran-breaks-nuclear-deal-and-un-resolutions/

Elfie Rêveuse a dit…

iriasu

vu sur https://www.youtube.com/watch?v=fCyLWFZoAlE et ailleurs en cherchant des infos sur l'onde cosmique :/

ce qu'il y est dit:
"Ce n’est pas FAKE, ce n’est pas une erreur, et ce n’est pas un bug – à moins qu’un universitaire décide de falsifier ses informations pour certaines raisons.

Ce système ne montre que les précipitations et la vapeur d’eau, mais dans certaines instances rares, de puissantes ondes énergétiques émergent de l’espace et affectent notre planète. Tous les orages sur Terre sont provoqués par le climat spatial et ce climat spatial impacte notre planète.

Vous avez déjà vu les effets des vents solaires, leur formation et les risques potentiels si jamais un de ces vents solaires venait à frapper notre planète de plein fouet – mais cette « onde » ne provient pas du soleil du tout selon le système d’imagerie MIMIC.

L’énergie englobe TOUTE la planète entière pendant plusieurs heures d’affilée avant de revenir.

La première onde a été détectée le 18 décembre à 15h00 GMT 0 et la Terre est toujours bombardée par cette énergie.

Une vérification des écrans de surveillance des Rayons-X grâce à GOES montre que l’activité solaire est minime, il n’y a pas de tempêtes solaires majeures, la quantité d’électrons dans la ionosphère est « minimal » et donc la source de cet événement est « inconnue ».

Si cet « événement » se poursuit la Terre risque de subir les pires conséquences climatologiques jamais vécues.

Ces micro-ondes convertissent l’énergie DC en « rectenna » naturelle comme cela les ondes sont piégées dans la magnétosphère terrestre – les ondes radios convertissent ensuite l’énergie du DC et elles sont envoyées au coeur de la Terre, dans son noyau.

Un taux très anormal d’énergie touche le noyau de la planète et les conséquences sont INCONNUES à l’heure actuelle. Attendez-vous certainement à plus de tempêtes, de vents, d’orages et une augmentation de l’activité volcanique.

Je ne sais pas comment vous le dire mais c’est la première fois que je découvre de telles infos avec MIMIC. Personne ne sait ce qu’il peut arriver, c’est du jamais vu. Restez en contact avec l’info et les futures mises à jour."

pas très rassurant.


Avec Amour

jeanphi a dit…

Salut à tous. Ambassadeur russe tué en Turquie. C'est pas dans une de tes vidéos que tu parles d'un assassinat qui va mener à la troisième guerre mondiale?

F43 sky a dit…

j'en rajoute une couche sur la page de ROSE emergency les petit oiseaux jaune (H5N6 et8) et maintenant rouge (H5N9) ne cessent d'augmenter sans qu'aucun média n'en parlent. certes ils ont peur de faire dégringoler les cours du foie gras, des dindes et des poulets; mais tout de même c'est significatif dans toutes les prophéties ou presque.
http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php

OSKANDY a dit…

@elfie

en gros une energie inconnue percute la terre .
oui tu as raison je pense que cet info est primordiale.
Merde on y est !

Paypalbooster a dit…

Encore une couleuvre qu'on nous a fait avaler , les causes du réchauffement !
http://echelledejacob.blogspot.co.id/2014/11/cest-de-larrogance-de-croire-quen.html?spref=fb

Ennéa a dit…

Les attentats islamiques en Allemagne notamment à Berlin ( à confirmer)mais également en Suisse, amèneront
peut être les autorités à mettre un terme au flux migratoire déstabilisant et anxiogène, ce qui pourrait peut être arrêter l'escalade vers les violences qui s'annoncent?

Gerard gégé a dit…

Salut Rorschach & @ tous
Ce billet sorti fin 2015 met en lumière l augmentation des météores,de cométes et plus ...
"Le nombre de aérolithes observé a lentement augmenté au cours des années 2000-2011. Par la suite, leur nombre a augmenté rapidement, et de plus, l'augmentation très rapide provenaient d'une zone spécifique de l'espace"
https://www.sott.net/article/309988-NASA-space-data-supports-citizens-observations-Meteor-fireballs-are-increasing-exponentially
Des nouvelles du Cern/Lhc...
Trou noir aligne avec Sun et le CERN télescope:
http://home.cern/about/updates/2016/12/black-hole-aligns-sun-and-cern-telescope

PS:Quelle obséssion pour notre soleil ,je découvre le téléscope sur rail a 360° a l'instant ^^.
@ Elfie ...une "des raisons" de cette anomalie (?),le Cern ferait un bon coupable je suppose .
Salutations G.g

Permafrost a dit…

C'est un bug, Elfie.

ciboul lette a dit…

@Rune,
Si je me souviens bien, c est toi qui a à plusieurs reprises suggérer contacts ou regroupements.
Peux tu me donner un moyen de te joindre stp?
Ai fait un saut sur le lien de Thibault mais ne suis pas familière de ce mode.
A bientôt

@ligeia
Accroche toi pour les proches (petits), suis dans même situation, je sens que ça va secouer

Kuzca a dit…

@ Rune
Si tu n'as pas de moyen safe pour joindre ciboul lette, tu peux utiliser mon mail et je lui forwarderai tes coordonnées en toute discrétion (on est en rapport). kusca@lesorangesbleues.com

Edy Révolution a dit…

J'ai fait un rêve que le projet blue beam a été mise en place pour inauguré l'antéchrist

Phenix 1717 a dit…

Bonjour, si vous avez 10 minutes et le coeur bien accroché et que vous ne prévoyez pas de manger du boudin noir à Noël, je vous invite à aller voir sur YouTube la vidéo intitulée "Marina Abramovic Spirit Cooking" de l'uploader "Anonymous America".
Cette magicienne rouge qui peint en écarlate avec du sang depuis presque 20 ans et se prend pour une artiste avant-gardiste est directement en connexion avec tout ce qui concerne le pedosatanisme et le pizzagate comme la vidéo de Rorschach montre quelques clichés d'elle très explicites!
Je résume ici la vidéo complète de sa prestation pseudo-artistique qui ressemble davantage à de la magie rouge. Dans une espèce de taudis sans doute plus ou moins repeint en blanc pour l'occasion et sûrement éloigné des voisins pour éviter les plaintes concernant la puanteur répugnante des substances utilisées, la catin dégénérée peint avec du sang sur les murs des petites recettes magiques où elle invite notamment à l'auto-mutilation : "avec un couteau bien affûté, coupez profondément dans le majeur de votre main gauche et buvez la douleur" et à la consommation de lait maternel mélangé à du sperme, à boire lors des nuits de tremblements de terre.
Ensuite elle déverse dans une bassine du sang très épais mélangé à des gros caillots tout noirs (ça fout la gerbe quand ça se déverse du bidon, c'est peut-être du sang de porc qui sert à fabriquer le boudin noir, on pourrait même imaginer que c'est du sang humain ?). Elle a installé dans un coin de la pièce une ignoble idole brunâtre qui ressemble à un gros tas de merde et elle l'asperge de plusieurs litres de sang remplis de caillots noirs gros comme le poing.
A la fin elle déverse encore le long d'un mur une mixture épaisse encore plus noire qui ressemble à des excréments.
La fin de ce reportage montre un autre taudis ignoble aux murs duquel ont été fixées des pierres sur lesquelles on invite à appuyer le front pour vous imprégner d'énergies !
Il faut savoir que cette dégénérée qui expose régulièrement sa chair faisandee de catin démoniaque est basée à New York où elle a été élevée au rang des artistes avant-gardistes les plus suites!
Ne pensez- vous pas qu'une civilisation qui porte aux nues cet "art" excrementiel a atteint le point de non retour et mérite le pire des châtiments divins?
On peut souhaiter à cette "artiste" de merveilleuses nuits de tremblements de terre à Babylone !

Paypalbooster a dit…

Le tireur de 24 ans, retrouvé mort près du lieu de la fusillade lundi, s'est suicidé. Il avait déjà tué dimanche.Le tireur est un suisse intéressé par l'occultisme
http://www.lematin.ch/suisse/tireur-suisse-lie-meurtre/story/14399423

Gerard gégé a dit…

Re...
@ Elfie
Regarde les commentaires(TOUS) qui suivent la vidéo de Dutchsinse sur son compte FB...
https://www.facebook.com/dutchsinseofficial/
Pour l anomalie ,la "vague d énérgie",y a ce twit :
"FYI - mauvaises données obtenu enveloppées dans une image composite animée de notre produit TPW IMITER ce week-end passé. Désolé ! Essayez TPW2"
https://mobile.twitter.com/UWCIMSS/status/810947376575815680

Mes amitiés/G.g

Sarasvati Nayana a dit…

@elfie
Il y a quelques jours, j'ai vu "en rêve" mon village inondé, l'eau était entrée dans le grand parking souterrain et formait un lac d'eau clair verte, le ciel était gris, il n'y avait plus aucune électricité, lumière et tout était silencieux...

Elfie Rêveuse a dit…

@ G.g
merci,j'irai voir de plus près, mais il y a environ 200com, si il y a un truc à voir ... tu devrais me le dire.

Elfie Rêveuse a dit…

@Sarasvati Nayana

j'avais "un ambassadeur" dans la tête depuis 2/3jours....je pensais que ça avait à voir avec mon passé, mais il faut croire que non vu l'actualité .
pour mes rêves, ça fait un bon moment que j'ai quitté la terre et vois tout de l'espace, :/

Espoir a dit…

@Soufiane Arbib

Si vous prétendez qu'il n'y a plus d'espoir alors c'est que vous baissez les bras et que vous estimez qu'ils ont déjà gagné...

Gerard gégé a dit…

@ Elfie
...c étais juste par curiosité & coincidence...ou pas :).Des troubles du type maux de téte,nausés,perte d équilibre sont signalés par des internautes suite a cette "anomalie ou en rapport" ,rien d "alarmant vu la petitesse de plaignant.
J'ai de suite pensé a toi .
Bizarre ces troubles ... La résonance Schumann en possible augmentation(?).
Pardon si perte de temps .
Bien a toi/G.g

Elfie Rêveuse a dit…

@Gerard gégé

ok,merci je croyais que j'avais raté un truc,j'ai eu mal de crâne quand j'ai vu le nb de comm à lire ;)
Pour la résonance Schumann, je ne sais pas.j'ai retrouvé un vieil article récemment
http://leblogdestella.over-blog.com/2016/01/le-taux-vibratoire-du-globe-terrestre-est-en-train-de-s-elever-a-grande-vitesse.html


Avec Amour

Ligeia A a dit…

@ciboul lette : merci à toi, je redouble de vigilance... courage et confiance à vous aussi.

@anne et Hugo : Ok, merci :-)

Jean jacques a dit…

Du pourpre et de l écarlate
http://www.louvrebible.org/index.php/louvrebible/default/article?id_article=230

Soufiane Arbib a dit…

Bien sûr qu'ils ont gagné, vous voyez un combat ? Il n'y a pas de combat, vous pourrez prier ou souhaiter la victoire cela n'y changera rien, encore une fois seule une vraie révolution pourra créer un changement et apporter l'espoir, la seule victoire certaines sera la victoire de Dieu, pas sûr que nous y survivrons mais la mort n'est certainement pas une punition, c'est une récompense pour ceux qui ont la foi certaines...

o coste a dit…

bonsoir concernant cette fameuse resonance energie ... j ai des maux de tête depuis trois jours et trouble de l équilibre, je pensais que c était la fatigue professionnelle au vue de mes horaires décalées ;; mais je n ai jamais eu ces symptômes auparavant.. je sens une sorte d'energie forte sous terre ... j ai même pensé un truc de merde , c est à force de consulter ce site !! que l on me lance des merdes !! .. oui une pensée .. paix en vous

972bloodzer a dit…

Bonne continuation

Kuzca a dit…

@ o coste
les énergies sont effectivement fatigantes pour ceux qui y sont sensible.
Par contre, ne flippe pas pour ta présence sur ce site. Non seulement nous ne sommes aucune menace pour les élites, mais au contraire, nos prises de conscience sont utiles pour eux, car elles banalisent le pire en s'infusant dans la conscience collective.
Le seule "menace" pour les élites, qui comme on le sait ont fait leur choix en préférant le mal au bien, ce sont les gens qui choisissent et agissent pour le bien en rejetant le mal. Et cette attitude du choix du bien s'accompagne inévitablement au niveau spirituel pour venir en contradiction avec les activités spirituelles orientées vers le mal ; ne pas sous estimer la valeur, la force et l'efficacité de la prière.

Rod 8 a dit…

Morpheus : "Est-ce que tu m'écoute Néo ou est ce que tu regarde cette femme en robe rouge? " - Matrix (1999)

Lespace dun instant Néo est détourner de son apprentissage, de son réveil par cette femme...
Est ce une coïncidence ou un signe?...

Unknown a dit…

Ce n'est certainement pas l'Eglise Catholique cette femme écarlate contrairement à ce qu'on peut lire ici... Pour une raison simple ; tout dans le livre de l'Apocalypse est "Métaphorique" et la plupart l'interprète comme ça. Il suffit de lire le livre. Et soudainement lorsqu'il s'agirait des passages qui arrangent les auteurs de différentes conspiration contre les catholiques, ces passages seraient à lire au sens "Littéral" ? Le livre de l'Apocalypse est cohérent à condition de l'interpréter de la même manière du début à la fin. Sinon c'est la porte à tout et à n'importe quoi... Il suffit de s'intéresser aux symbolisme du pourpre, de l'écarlate et de l'or qui représentent respectivement, le pouvoir et la noblesse, le sang et la richesse. A partir de là, il y a bien d'autres prétendants que l'Eglise, comme l'oligarchie mondiale par exemple, le système bancaire ou d'autres états..etc. Pour la petite histoire, je rappel que ce sont les milieux protestants qui ont répandu cette thèse. Je rappel également que cette thèse était la dernière arme théologique contre l'Eglise suite au succès de la Contre-réforme catholique initié lors du Concile de Trente... Pour faire simple, ne pouvant contrer par des arguments la réthorique jésuites et celle des capucins, les protestants ce sont mis à diaboliser l'Eglise, mais aussi l'ordre des Jésuites...Ceci explique aussi pourquoi les jésuites sont encore diaboliser aujourd'hui.
@Kalel.

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.