Pages

dimanche 8 janvier 2017

Identification de l'Antéchrist - Partie 2





272 commentaires:

«Les plus anciens   ‹Précédent   1 – 200 sur 272   Suivant›   Les plus récents»
jeremy lefebvre a dit…

ah au fait pour en revenir a l'AC, le prince william a quand même le nom et la notoriété qu'il faut...
et j'ai chercher ce que pouvait dire will i am en anglais...
i will = je vais
i am = je suis
will i be = serais je ?

will i am ?... pas de traduction, ptêtre qu'effectivement ça veut rien dire, mais bon, ça sonnai bien. style: je deviendrai -> i will become .

voila juste une ptite idée. merci ;)



sura a dit…

Le Mashiah selon le judaisme:
https://www.youtube.com/watch?v=sOOVMFS49k4

Alioz a dit…

Salutation Rorschach, j'ai plusieurs choses à dire:

- J'ai fais un songe, où je me suis vu avec un os en forme de cuillère avec un trou entre l'épaule et l'omoplate.
J'ai pas compris encore mais ce rêve m'a marquer au point que j'ai vérifié mon épaule au réveil.

Cela est personnel je sais, je voudrais juste savoir si ça te parle ou pas.


- Je voulais également te faire part d'un de mes sentiments concernant la question des 2 humanités. Moi en vérité je n'en vois qu'une, à cela près que certains ont le coeur recouvert d'un voile que Dieu leur à mit du fait de leur obstinance a ne pas vouloir accepter la réalité. Ils se cachent derrière tout ce qui peut réconforter leurs égo et n'assument pas leurs responsabilités dès qu'il s'agit d'autre chose qu'eux même.
L'Homo Sapiens que vous décrivez me fais pensez en fait a une caricature, un cliché de la personne qui comme on les connaît tous a un poil dans la main. D'ailleurs, l'étymologie de cette expression, est intéressante: "Expression basée sur l’idée que l’intérieur d’une main n’est dépourvue de poil que parce qu’elle est utilisée régulièrement". Ces gens là ne sortent pas de leurs zones de confort et pour rester dans cette position de non-évolution, ils useront et abuseront de tout ce qui est blâmable pour soi et son prochain. Ils ne veulent pas être conscient donc Dieu leurs coupent le jus, plus de sentiments, plus d'amours, plus de bonheur dans ce monde car ils ne veulent pas faire le job.
Moi je dirai qu'il y a des Fils D'Adam au cœur poilu plutôt que 2 humanités :)

Après Dieu seul sait, moi j'ai vue des coeurs éteint à travers les yeux de mes prochains.


- Concernant l'AC, je trouve que son identification est inutile puisque l'on peut rien faire contre lui. Ce n'est que de la spéculation que l'on peut faire pour le moment et on final on le connaît puisque l'on connait son rôle.


Je te souhaite du courage et te remercie pour tes partages.



Thomas Baker a dit…

@assomacb J'ai vu ça aussi... C'est juste pathétique lorsque l'on voit le contenu de ces sites bourré de désinformations et de propagande dans des articles plus tirés par les cheveux les uns que les autres. Voilà un exemple type de ces faux sites complotiste dirigés par des gens qui cherchent à détourner les faibles d'esprit. En même temps, suffit de retirer un "W" à Fawke News et ça correspond exactement à ce qu'on y trouve.

Thomas Baker a dit…

Haha autre chose très drôle également c'est les gens qui te dénigrent et qui parlent "d'antichrist"... Même pas fichu de savoir de quoi il parle. Antéchrist! Anté ! Antérieur au Christ!
Halala... C'est là que l'on constate toute la dégénérescence d'un esprit profondément faible.

Thomas Baker a dit…

@Ror et aux autres: Par rapport à la prophétie disant que le point de départ de la WW3 serait l'assassinat d'un homme politique au moyen orient, j'ai tendance à penser qu'il pourrait s'agir d'Erdogan. A force de retourner sa veste toujours du bon côté, il joue beaucoup avec le feu et il pourrait bien finir par se brûler le p'tit père... Enfin, je n'en sais rien du tout, évidemment. Disons juste que je ne serai pas du tout étonné.

Rorschach a dit…

@ Alioz

En réalité, les sapiens sont le moteur de l'Histoire, sans eux, il n'y aurait pas de guerres, pas de violence, pas vol, ni de délinquance. On vivrait dans un monde paisible d'où le Mal serait absent. Hélas, trés peu de gens le savent mais le Mal est nécessaire à l'évolution spirituelle.

Et il est vrai qu'un voile recouvre l'Esprit des hommes mais c'est pour les empêcher de percevoir leur différence de nature avec les Sapiens. Si ce voile était retiré, les sapiens seraient aussitôt balayés pour devenir une sous-caste de parias, il ne serait plus question de guerres, de NOM et ce monde ne serait pas détruit.

Pour que la fin arrive, il faut que l'illusion qu'ils donnent d'eux mêmes, leur prétendue humanité, persiste encore quelques temps.

Pour le moment, tout est normal et ils jouent le jeu mais dés que le chaos commencera à s'installer, dés que l'approvisionnement en nourriture viendra à manquer, vous les verrez aussitôt se battre et s’entre-tuer comme des bêtes sauvages et malheureusement ce n'est qu'à ce moment là que la plupart d'entre vous commencerons à comprendre qu'il existe bel et bien 2 sortes d'humains.

Elfie Rêveuse a dit…

Merci Rorschach

je ne pense pas que ce soit l'un de ceux là, mais en me fiant à un de mes rêves, il me semble qu'il pourrait ressembler au petit Maxwell, en plus âgé et les cheveux long... sur l'une des photos que j'ai vu de lui j'ai trouvé un vrai air de famille avec celui que j'ai vu.

merci pour tes recherches et tout ce que tu partages.

;)

assomacb a dit…

@Thomas Baker, je respecte ton point de vue. Tu conviendras avec moi que nous devons tout de même jeter un coup d'œil sur ces sites. Toi aussi, « tu as vu ça aussi »... Nous sommes en quête de vérité, en quête d'infos : « Mainstream media »/Médias alternatifs. À nous ensuite de nous faire notre propre opinion en les recoupant afin de déceler le vrai du faux. Distanciation et Discernement !!! J'apprécie beaucoup le travail de Rorschach. J'attends à chaque fois ses nouvelles vidéos avec beaucoup d'impatience. Elles n'ont pas toutes le même niveau, mais Rorschach a le mérite de faire évoluer notre réflexion en allant là où les autres n'osent pas aller..

mahjoub mouhallef a dit…

Assalamo Alaikom wa Rahmatu Allah, Que la Paix et le Salut Soit sur Vous Tous,

Merci bien Rorschach pour votre travail que vous faite pour nous :)

Mais j'ai des paroles peut-être qu'ils vont être intéressante a vous et même aux autres gens... Je connais qui est l’antichrist ( sa naissance, ces parents, son histoire, ce qu'il va faire dans le future et d'où il va apparaitre, où il est maintenant ou bien dire où sa base semi-permanente, qu'est ce qu'il a comme pouvoir et bien d'autre chose, où il va crever et par la main de qui) tous cela je le connait très bien avec des isnaads correctes.

Unknown a dit…

bonjour Rorschach , je vois de plus en plus de vidéos concernant la planete X , beaucoup ont filmer un astre qui aparait disparait dans le ciel , vous pensez faire une vidéo pour faire le point la dessus ? car mine de rien sans planète X sa ne sert a rien de chercher cet antéchrist ou de se préparer a la guerre... , en tout cas le Maxwell a quelque chose de malsain pour moi si il y en a un qui devrait se révéler au grand jour , vus ses inventions sa serait bien lui ... 2017 sera l'année du boulverssement du changement universelle qu'il soit en bien ou en mal , 2017 symbolise le chiffre 1 , le renouveau , bizarement plus le temp avance plus je sens que le bien l'emportera , jusqu'au dernier moment il est possible que les propheties ne se realise pas ne l'oubliez pas , gardez l'espoir et l'amour en vous il n'y a que sa de vrai et c'est la meilleur arme que nous avons tous ! petite derniere question Rorschach etant a la Reunion est ce que en tant que dom francais serions nous epargné si la WW3 peterai ? de toute maniere connaissant ce peuple il refuserai toute guerre et je pense que nous crérons notre propre systeme ici ^^ De L'amour sur vous tous..

Cédric Coco a dit…

Merci beaucoup pour ce beau travail Rorsh...belle analyse... j'attends impatiemment la suite...
J'ai le sentiment qu'il nous manque une pièce du puzzle...mais laquelle?... Tu ne crois pas?
Restons vigilant...
Paix et amour..
Coco

benbalouli .kamel a dit…

stp réactive les commentaires sur youtube afin d'alimenter le débat sur l'antéchrist , je pense que c'eST braco le dajjal , un type blond qui vient de croatie avec en logo le soleil et acceuillit a new york comme un prince à l'onu : https://www.youtube.com/watch?v=W8GW3ldCepg , le power of silence qui correspond au mannequin challenge

Padrepino a dit…

Bonjour Ror,

Connais-tu le domaine de la geobiologie comme la pratiquait Alois Irlmaier ? Certains geobiologues detectent des sources, des veines d'eau souterraines, des entites, des chemines cosmotelurriques, reseau Hartmann et Curry sur le terrain mais aussi a partir de plans (cadastres ou plan dessines a main levee !)
Ces memes personnes peuvent deplacer a distance ces choses citees ci dessus( hormis sources et veines d'eau) pour "harmoniser" les lieux de vie.
Penses-tu que ces personnes font appel inconsciemment a des entites demoniques pour faire leur diagnostic et deplacer ces choses ? Cette pratique represente-t-elle un danger pour le salut de la personne la pratiquant ?

Sinon, encore une video qui envoie du tres tres lourd. Merci pour tout ton travail extraordinaire !

Padrepino a dit…

Petite precision, autrefois, les batisseurs prenaient en compte le contexte geobiologique et le taux vibratoire d'un lieu pour construire des maisons, une eglise, placer un lit ...
Pourquoi ces connaissances se seraient perdues selon toi Ror ?

Loup Blanc a dit…

@ror

Jette un œil sur cette info
http://www.finalscape.com/europe-ca-y-est-nous-sommes-sauves-larmee-americaine-arrive/

Les troupes de l'OTAN rentre en Europe...

Effectivement beaucoup de chose se confirme peu à peu.
Pour ma part j'ai quitté la France après avoir fait un rêve il y a un an, rien de grave pourtant mais je l'ai ressenti comme un danger imminent...
Il était 3-4h du matin et il faisait jour...
Un jour d'une lumière bizzar, un jour sombre...
Dans le ciel il y avait 2 astres l'un à coté de l'autre qui me semblait etre la lune et le soleil côte à cote... (Peut être finalement la planète X) lol. Dont je ne connaissait pas encore l'existence...
J'essayais de prévenir les gens que quelque chose d'anormal se passait, mais personne ne m'écoutait comme si ils ne voyaient rien... Sauf une personne qui me dit, "c'est pour bientot, reste fort, on se reverra"
Apres se reves tout a chambouler, sans raison apparente. Professionnellement, sentimentalement et financièrement...
J'ai tout quitté et suis parti me percher dans ma montagne au milieu de nul part lol
Et c'est depuis que je m'intéresse a certaine choses dont je ne prêtai pas specialement attention avant...
Que la paix soit dans vos esprits.

Denis a dit…

@Rorschach d' après la controverse de sion, c'est pas les homo sapiens qui ont créé les lois talmudiques. Ni les scribes, d'ailleurs, tous de potentiels agents Smith. Je parie un billet de 10 roupis que la main qui tiens tout ce bazar appartient à une créature vivant dans une autre dimension
@Thomas Baker Heureux, qu'on ai soulevé ce lièvre, " Antérieur" de quelle manière? j'avoue, je nage...

Hakuna Matata a dit…

Il y'a vraiment des gens ingrats ici! De crée un serveur anti-rorchache nommée apocalypse je ne sais trop quoi; Alors que vous êtes les premiers à le suivre et a regarder ses vidéos, c'est un manque de reconnaissance et de l’hypocrisie pure.
Il y'a des gens qui ce fourvoies, qui prennent le concepts de d'autre et qui le pirate pour crée une communauté de haine. On est pas dans une secte ici, c'est juste ignoble et malsain de faire ça!
Le gar il vous a rien fait et vous véhiculer de la haine a son égare, c'est dégueulasse.
Voilà je tenais a le dire, les concernés ce reconnaîtront. L'humain est vraiment la pire des espèce, je n'ajouterai plus rien....

Lebuhan Erwan a dit…

Salut a tous "les hommo sapiens sont les moteur de l histoire " a dit Mr Rorschach. Voila une raison suplémentaire pourquoi je veux qu'on m'appelle cro - magnion

Bishop SupraMental* a dit…

le dragon sur l ordi c'est le logo de kali linux un logiciel de piratage

Alioz a dit…

@ Rorschach

Ce que tu me dit me parait inconcevable: "un voile recouvre l'Esprit des hommes mais c'est pour les empêcher de percevoir leur différence de nature avec les Sapiens".
Tu arrive a débusqué les Sapiens.
D'ailleurs ils sont facile à reconnaitre ils font beaucoup de bruit. Mais Dieu hiérarchise les êtres humains selon leurs stabilité/centralité pas sur une quelconque nature: https://youtu.be/oOkPMsJRSpc?t=4074

Je voudrais savoir qu'elles sont tes sources pour affirmer une deuxième humanités ou si c'est une réflexion car moi je ne m'y trouve pas.
Cela voudrais dire que certains sont de naissance incapable d'avoir une quelconque part du message que Dieu à envoyer à l'Homme.
Et puis, "Si ce voile était retiré, les sapiens seraient aussitôt balayés pour devenir une sous-caste de parias".
Les Fils D'Adam ont reçu le commandement d'être bon les un envers les autres, donc même dans cette optique où il y aurait 2 humanités, les Parias ne seront pas balayer pour leurs manque de conscience.

Tu dis 2 je dis 1 :)

shawwal1431 a dit…

Phineas fisher c'est de loin le plus suspect. phineas ça veut dire oracle, un oracle c'est quelqu'un qui pratique la divination, fisher ça veut dire pécheur, il s'appelle donc oracle pêcheur , et pécheur e accent aigu c'est compatible avec oracle. C'est très suspect , l'anglophone ne pourrait pas voir cette subtilité contrairement aux francophone , subtil comme le logo 666 du cern. phineas c'est surtout porter par des israéliens. phineas dans la bible c'est le petit fils de Aaron,paix sur lui, qui a rencontré le samiri.Perso j'aimerais pas m'appeler oracle , c'est pas un beau prénom. C'est pas bien la divination. il donne de l'argent aux kurdes syriens c'est louche un peu. Pourquoi aux kurdes syriens ? il les aident comme les américains pour Kobane contre le pseudo Etat Islamique. il reste planqué comme le dajjal. tu dis qu'il est grand de taille, ça fait clairement penser au hadith avec le dajjal enchaîné dans l'île qui rencontre des gens . il a fait le hacker une fois, je pense qu'il peut le refaire.

benbalouli .kamel a dit…

ma contribution sur le blond : http://www.dajjal.fr/la-theorie-du-blond-le-dajjal-est-il-blond/

Gael a dit…

@ à tous,

Je conseille de suivre avec attention cette video qui recoupe avec des faits avec une approche scientifique des éléments

1) Activité anormale du Soleil (Qu'est que Cache le Soleil : peut etre ce que Rorschach a suggéré dans ses post ?)

2) Bunker en Norvege (Spitbergen - Svalbarg) financé par les Rockfellers (Un Grand Humaniste.... certainement ???? ) pour entreposer tous les graines du monde (En vue d'une arche pour des cataclysmes ? ? ?)

3) Série de Tempetes anormales et Evenement surprise au Sahara

4) 13 Octobre 2016: Décret US Space Kaos Event dans les 120 jours (Tempetes Solaires: Pourquoi ce decret ? )

4) Le secret de Fatima : (Il y a 3 en réalité) 13 mai 1917: il ne reste que 100 ans, donc en 2017

5) Allemagne et France : Disposer d'un Kit de Survie (FR) et de 20 jours de vivre (All) (Pourquoi ? ces avertissements )

Nous ne lisons plus les livres d"ordre spirituel" et nous perdons la foi pour laisser ce monde puiser tous les ressources et corrompre tout

Maintenant, Rorschach a prevenu à sa facon qui est en fait disponible dans les ecrits :

"Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes.

Et ils disaient aux montagnes et aux rochers: Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l'agneau;…Apocalypse 6:15"

Je comprends peu à peu la mise en garde / l'alerte de Rorschach

A vous de faire vos propres recherches

Force et discernement

Gael

Florence Ehrhart a dit…

<< Voilà pourquoi les juifs cherchaient encore plus à le faire mourir: parce que non seulement il violait le sabbat, mais il appelait aussi Dieu son propre Père, se faisant lui même l'égal de Dieu >> Jean 5:14

Makyass a dit…

Bonjour à vous, oui Ror quand nous voyons cette violence, ces guerres dont les victimes sont femmes et enfants, ces Sapiens gouvernent le monde et ils montrent l'étendue de leur inhumanité pour mettre la main sur les richesses mondiales.
Le risque est comme nous sommes baignés par la violence (info, jeux vidéos, films), que nous devenions Sapiens également.
Et La violence est l'ennemi de la spiritualité

lorsi a dit…

vous avez dcit ALIEN https://www.henrymakow.com/2017/01/alien-invasion.html

Ligeia A a dit…

Merci Ror pour cette vidéo ! :-)

Sur Luke Bannister, j'aimerais ajouter une chose :

Le logo de l'équipe de Bannister (BanniUK) est un aigle noir à l’œil vert (depuis mai). Dans les prophéties, un aigle est parfois associé à l'Antéchrist ou au Grand Monarque.

J'ai fait aussi des recherches sur une société Atechsys (en plus la consonance est bizarrement proche de Antéchrist !) qui est partenaire de la course de drones à Paris où il était présent, car elle travaille sur la "modélisation 3D d’installations industrielles" et cela m'a fait penser à ce qui est représenté sur la carte de tarot de The Economist (la "boîte 3D" qui semble fabriquer des usines...).

Pour Atechsys c'est ici : http://www.var.cci.fr/content/atechsys-solution-pr%C3%AAte-au-d%C3%A9collage

Je ne sais pas s'il y a un lien...

MORENA a dit…

SE POURRAIT IL QUE LE 2e BLOND DE LA VIDEO SOIT LA REINCARNATION DE NIKOLA TESLA ?

Basket 47 a dit…

C'est bon je viens de voir la vidéo, incroyable l'oeil de Luke, intrigant non ??
Bonne journée a tous !..

Graffias a dit…

Etonnant, mon ange gardien m'a demandé il y a 3 jours de terminer mon abonnement smartphone. Ce que j'ai fait et il se terminera à la fin de la semaine.

Etonnant ....

luc white a dit…

Salut

Pour moi aucun des 3 de très loin.
L AC est borgne lisez l' histoire d' horus et du samaritain et vous comprendrez tous.
Il faut comprendre une chose que peu comprenne ici et ailleurs.
L AC ne sortira pas tant qu' il n y aura pa la ww3 le crash économique et le début de la famine et du pucage rfid obligatoire et le début des camps fema ainsi que la guerre civile et les troubles en occident.(europe/usa/australie/asie/inde)
Jerusalem sera préservé et les pays du golf aussi.
Donc lancé des suppositions est très bien mais les écrits sont tous unanime ww3 attaques nucléaires baisse de la population trouble civil du a la non réalimentation des magasins et des banques fermées.Economie de l' or et argent qui refera son apparition pour le troc et commerce.
Ensuite après qq temps de troubles famines et camps fema présentation au monde du faux messie voulant apporter la paix universel avec une monnaie mondiale un gouvernement mondiale et une religion.
Celui qui le rejoindra sera protégé des troubles et n' aura plus faim et aura une situation.
Mais je répète le faux messie le borgne l' ac est un homme borgne de l' oeil droit du à son enfance horus et il s' appelait le samaritain.Il sera stérile ,Il ne veillisait jamais et il savait parlé presque toutes les langues et il connaissait toute les religions c' est lui le candidat.
Il sera accompagné de démons faisant des miracles graces à la sorcellerie et à des illusions.

Benoit BLANQUART a dit…

Bonjour ror ,et bonjour chercheurs de vérités,Je vous souhaite une merveilleuse année 2017 qu elle vous soit remplie d émerveillements.Je vous l accorde les temps ne sont pas très rejouisants mais ça l était déjà depuis des lustres ,la souffrance à toujours fait partie de l évolution ,tout n est que dualité (la vie la mort ,la gauche la droite ,le bien le mal ,etc sinon je n ai pas fini ).N ayez pas peur des Révélations à venir (étymologiquement le sens de apocalypse si je ne me trompe pas ) .Il est vrai qu il y aura certainement des moments très difficiles pour beaucoup d entre nous mais ils seront nécessaire pour la suite de l évolution de notre humanité .Ne jugeons pas les homo sapiens et zozo en tout genre en faisant ça nous nous mettons à leur hauteur ( comme si nous étions supérieur) ,je sais que tout ça semble utopique et que certains diront que je n ai rien compris mais ceci est ma réflexion ceci est le résultat de la culture de mon jardin .N ayez pas peur de demain frère et soeur car quoiqu il se passe il en sera ainsi ,nous ne sommes que de grains de poussières ici,et c est justement ce qui fait que la vie est si belle ,car elle est éphémère, c est justement car il y a la mort qu il faut vivre la vie .L homme a toujours voulu devenir immortel (cette fameuse pierre philosophale ) regardé ou ça a mené .Je ne dit pas d aimer la mort je dis juste d aimer la vie même si je sais comme ror à dit "celui qui voudra la vie la perdra".Pour finir continuez comme ça ror ,vous faites du très bon travail il me manquai juste un peu d espoir .��.Au plaisir de vous écouter une prochaine fois."La vrai vie est celle qui ne se vit pas" W.O.

Leroyet HE a dit…

Bonjour Rorschach, bonjour à tous,

j'aimerais apporter quelques pistes supplémentaires de réflexion. Pour moi, l'antéchrist n'est pas borgne à l'origine mais il le devient. Pour cela, je me base sur l'ancien Testament, Zacharie 11 versets 15 à 17 relatifs au mauvais berger, donc par opposition au bon berger qui est Jésus-Christ : 17 Malheur au faux berger qui abandonne le troupeau !
Que l’épée lui déchire le bras et lui crève l’oeil droit !
On peut y lire également qu'il aura un problème à un bras.
Ceci à mon avis est à mettre en relation avec la bête de l'apocalypse (ch 13) blessée à la tête : "3 Et [je vis] l’une de ses têtes comme frappée à mort ; et sa plaie mortelle avait été guérie ; et la terre
tout entière était dans l’admiration de la bête."
"14 Et elle séduit ceux qui habitent sur la terre, à cause des miracles* qu’il lui fut donné de faire
devant la bête, disant à ceux qui habitent sur la terre de faire une image à la bête qui a la plaie de
l’épée et qui a repris vie."
Autre piste de réflexion : dans l'économiste de l'an dernier, on voit le jeune homme blond à coté de Poutine. Peu de chance que ce soit par hasard, d'autant plus qu'une prophétie attribuée à "Séraphin de Sarov" affirme que l'antéchrist naîtra en Russie. D'après plusieurs prophéties, il n'aura pas de père officiel puisqu'il faudra faire passer sa naissance comme miraculeuse et sa mère serait une prétendue religieuse chaste (forcément !).
bonnes réflexions,
Henry Emmanuel

Emploi Paul a dit…

Oui. Ce que tu dis n'est pas idiot. Vu son mariage -couleurs, date, chant lors de la céré-monie ( Anglettere nouvelle jéru-za-l'aime), celui ci reste un con-courant vraiment sérieus. Peux être qu'une mauvaise interprétation de l'âge du Dajal??? Lors du 11 Septembre il avait quel âge le William??

Blu a dit…

Bonjour j'ai écris un post il n'y a pas longtemps faisant état de ma confusion et ma peur.
Récemment j'ai essayé de parler à Dieu dans une prière avec je crois un coeur sincère (en tout cas je ne pouvais pas faire preuve de plus de sincérité dans la spontanéité) j'ai demandé pour un guide sans citer de nom (Christ ou autre) pour connaitre mon rôle ce que je pouvais faire pour mes proches li demander protection.
J'ai peut être les yeux fermés ou je n'ai pas écouté mais je voudrais savoir s'il y a une façon plus efficace de parler à Dieu ou à ses anges? Est ce que cela veut dire que Dieu considère que c'est foutu pour moi et ma famille?

elohim mickael a dit…

roro discu privé pour toi

j' en viens à me poser une question de plusieurs année déjà avant tout ces dégringolades:
je m'explique, dans un futur pas si lointain vu l'age de ce songe.
"je circule à pied en tenue saharienne la peau tanné par le soleil, rien de nouveau,
je suis sur la zone géographique Égypte/Libye/Maghreb.
tout est recouvert (le sol) d'une poudre/couleur!!! grisâtre, le soleil n'a pas le rayonnement si lumineux mais plutôt blafard.
Les villes/villages sont désert ? pas de corps, pas de vie pas de véhicule détruit ou en état de marche
La chaleur parait anormalement haute ?mais je ne suis pas incommodé ?
Vient là le sujet de ma discutions:
Je rentre, dans le désert de Libye ou du Sahara ? dans une infrastructure qui est sensé descendre.
Je suis reconnu en présentant quelque chose, mais la tronche du gardien n'a plus rien d'humain.
je verrai plutôt une momie humaine desséchée qui bouge ?
Pour dire que j'ai l'impression et (autre) que sous les terres d’Afrique zone nord/méditerranéenne se trouve des villes des anciens cataclysmes -15 000/ - 50 000 , peuplées d’êtres non humain tel que nous les connaissons actuellement.
Que cela va sortir à un moment donné, en surface et pas pour faire du tourisme."d’où il me semble l'absence de vie en surface."
Donc si des populations souhaites se maintenir sauve comment vont elles pouvoir faire ?
prend en note pour toi.... si cela peut aider la bas .
tout songe à une utilité.pour moi je m'en doute n’étant un père noël mais pour les autres c'est préoccupant.

Kuzca a dit…

@tous
il faut je pense arrêter de séparer l'humanité en deux "les adamiques" et les "sapiens".
Car depuis Jésus, il n'y a plus qu'une seule humanité potentielle.
En premier lieu, les adamiques, qui ont donné par les gènes, la lignée juive (par Isaac), puis la musulmane (par Ismaël), ont profité de l'enseignement primordial par héritage.
Jésus, ensuite, a ouvert cet enseignement par la perception de la sainteté de l'Esprit accessible à tous et à toutes. La majorité des chrétiens sont intégrés dans le peuple de Dieu par enseignement (activation des gènes par l'épigénétique) puis par héritage (toutes les lignées chrétiennes reconnaissant le Christ comme leur sauveur, car il s'agit bien de cela, d'un sauvetage : le sauvetage des sapiens non élus, les petits chiens qui mangent les miettes qui tombent de la table des élus).
Et indépendamment de tout cela, il y a ceux qui intègrent l'enseignement christique uniquement par influence dans leur âme (Il y a des saints non juifs, non musulmans, non chrétiens) et ceux là ont aussi créé des lignées intégrables au peuple de Dieu.

Donc ceux qui sont en dehors aujourd'hui sont ceux qui rejettent le bien soit par choix (comme nos élites par exemple) soit par influence (les plus décérébrés des moutons). Mais ce ne sont pas nécessairement des sapiens, nombre d'entre eux ont fait leur choix de Dieu que ce soit consciemment ou par leur mode de vie.

Rejeter les sapiens, c'est défier Dieu car nul ne peut juger sinon Dieu Lui même.

Kuzca a dit…

@Blu
Dieu réponds à toutes les demandes sincères, celles qui viennent du cœur.
Mais peut être pas sous la forme que tu penses.
car il n'y a qu'un homme pur, un saint ou un homme lavé de ses fautes qui percevra une réponse en rapport direct avec sa question.
Pour les autres, il devra d'abord passer par des épreuves qui ne sont que des étapes de purification. En effet, comme l'homme pèche par aveuglement, les épreuves lui seront envoyées pour lui ouvrir les yeux.
Au bout du compte, lorsque l'homme se rapprochera de la pureté, il pourra "lire" les réponses. Avant cela, il devra accepter sa condition et les épreuves faites sur mesure par Dieu et pour lui personnellement et en répétant sans cesse "Que ta volonté soit faite mon Dieu !"

Blu a dit…

@Rorschach non je comprends bien je ne lui demande pas d'être à mes ordres. Je me demandais juste si moi j'avais fait la chose correctement.
Ou si je devais aller dans une église parler à un prêtre ?

Blu a dit…

D'ailleurs comment peut on connaitre les noms de ses anges gardiens?

abdel gherroumi a dit…

Bonjour , lorsque que l on prit il y a des regles a respecter ,pour ma part je pense que la priere islamique est le meilleur moyen de se'' connecter'' a dieu ...

GUILLAUME Johan a dit…

Salut tout le monde.
Campagne de désinformation sur la planète X en Belgique, au moins sur un de nos médias:
http://www.rtl.be/info/magazine/science-nature/nibiru-880621.aspx
Bonne journée à tous
Que la paix guide vos pas.

Rorschach a dit…

@ Blu

Ce n'est pas comme ça que ça marche. Tu peut lui parler, le prier et le supplier mais Dieu ne se convoque pas sur un claquement de doigt et croire une telle chose serait présomptueux.

@ Leroyet HE

Il y aura un frère de l'AC en Russie (région N°5 du NOM), c'est peut être l'enfant qui se fera passer pour un ange.

@ Ligeia A

Je ne peut que t'encourager à explorer ces pistes.

@ Makyass

Ils mènent clairement une guerre contre l'Esprit et sans lui nous ne valons pas plus que des animaux.

@ Florence Ehrhart

Bon d'accord, Jésus est Dieu et vous êtes Dieu en lui et lui en vous, ça vous va ? Pourquoi remettre ce débat sur la table ?
En réalité Les juifs ont voulu faire mourir Jésus car ils attendaient un messie plein de thunes et non le fils du charpentier, à bon entendeur :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/01/la-vraie-raison-pour-laquelle-jesus-fut.html

@ Allioz

Tu veut des sources ? Il y a en a, par exemple le livre de la Genèse en est une mais en réalité les sapiens sont tellement omniprésents que l'on a fini par s'habituer à eux et le cerveau ne signale plus ces anomalies qu'ils représentent.
En fait, il suffit d'avoir les yeux ouverts pour les percevoir tels qu'ils sont. Mais cela je ne peut pas le faire à votre place.

@ Padrepino

Il y a toujours eu des personnes plus sensibles que d'autres mais la géobiologie peut également servir à des gens maléfiques, par exemple, ils peuvent construire un temple sur l'emplacement d'une église abandonnée.

@ mahjoub mouhallef

Si c'est pour me citer les hadiths au sujet du Dajjal, ce n'est pas la peine, je les connais déjà tous.


@ Unknown

Mieux vaudra habiter dans les Dom Tom qu'en métropole.

Mhmmd a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Florence Ehrhart a dit…

J'avais laissé deux commentaires sous l'autre article mais tu n'en a laissé qu'un seul me faisant dire ce que j'ai pas dit, NON nous ne sommes pas Dieu, OUI Dieu peut mettre son esprit et l'idée de sa présence l'intérieur de nous, mais nous ne sommes pas Dieu puisque qu'il n'y a qu'un Dieu qui est souverain et qui siège sur son trône. Ce qui est écrit est écrit et il faut faire avec, la seul explication possible c'est qu'il existe qu'un seul Evangile et donc par conséquent il faut analyser lequel est le bon
Je veux pas blaguer avec ça puisqu'il s'agit de vies humaines en jeu, que j'aie tort ou raison pas obligation je dois chercher ce qui est vrai, quel est ton interprétation de ces versets?

Florence Ehrhart a dit…

J'ai vu le lien
Tu te doutes bien que pour valider ta version il faut plus de preuves, c'est écrit que les juifs modifiaient les versions, notamment avec l'épisode où le corps de Jésus avait été enlevé d'après les juifs, et ressuscité d'après les apôtres
Tu attestes donc qu'une partie des Évangiles est fausse, au moins je sais à quoi m'en tenir
Cette question doit être résolue par la priere à part ce moyen il reste les écritures (mais il y en a 3 versions dont une selon toi orale alors à laquelle se référer?)

Edy Révolution a dit…

9/01/2017 @Tous 3500 soldats étatsuniens et 87 chars se déploient à la frontière Est de l'OTAN

http://lesmoutonsrebelles.com/preparation-a-la-guerre/

Rorschach a dit…

@ Florence Ehrhart

La question peut être résolue de manière trés simple si on la formule ainsi : Que sont les évangiles ? Des écritures révélées par des anges du ciel ou bien des paroles d'hommes ?

Autre manière : Qui dans la Bible déclare que Jésus est le fils de Dieu ? Lui même ou les apôtres ?

Ou encore : Les apôtres sont ils des prophètes qui ont révélé la parole de Dieu ou ont ils juste témoigné de ce qu'ils ont vu ?

Et encore : ceux qui ont organisé les premiers conciles avaient ils un mandat du ciel ou le faisaient ils de leur volonté propre et ce afin de respecter un agenda impérial ?

Dans le domaine de la religion, trouver la vérité, c'est avant tout séparer ce qui vient de Dieu et ce qui vient de l'Homme, de l'Homme qui supplante Dieu et sa parole.
Aujourd'hui comme du temps du Christ, il faut savoir rendre à Dieu ce qui est à Dieu et à César ce qui est à César...

Kuzca a dit…

@Rorschach
Bon, dans ce cas Ror, ne te réfère plus à l'apocalypse de Jean ...
Ni à aucune prophéties en relation avec la chrétienté, sinon ce serait adopter une position "schizophrénique" ...

Mais pour revenir à une de tes affirmations : "Les apôtres sont ils des prophètes qui ont révélé la parole de Dieu ou ont ils juste témoigné de ce qu'ils ont vu ?"
Jésus Lui même, a oint les apôtres de Son Esprit. Ils sont donc TOUS devenus des prophètes.

Kuzca a dit…

@Ror
Sinon, quand même ! (comme dirait Vals). Les juifs eux même relate que Jésus était un imposteur car il se proclamait "Fils de Dieu". Et c'est pour cela qu'ils l'ont crucifié pour blasphème. :D

stevenson james a dit…

@Blu et tous

Bonjour, parfois les anges qui nous guident sont des être qu'on a perdu, un père une mère, des grand parents, même des connaissances ou tu as été très proche. Il y aussi d'autres guides mais ça tu ne les connaitras que lorsque tu seras passer de l'autre coté ^^. On a beau prié tu ne verras personne aucun dieu, aucun ange. Mais ils sont là, ils n'ont pas le droit d'apparaitre comme ça ! car sinon tout le monde croirait en eu. Je m'explique, car c'est compliqué. Vous devez trouver la foi par vous même LA VRAI FOI ! pas une foi qu'on vous a demandé de croire à la naissance, car enfin de compte vous n'avez pas la foi car c'est vous ne l'avez pas trouvé ;-) on vous l'a imposé. Avoir la foi c'est quelque chose qui se travaille tous les jours. LEs anges interviennent dans la vie de tous les jours. Nous sommes pas nez pour boir et manger. Mais pour vivre une expérience pour s'enrichir personnellement, pour la foi, pour une réussite pro etc... chacun est nez avec un objectif d’évolution. Normalement on vient sur terre pour évoluer et trouver son chemin. Le chemin a beaucoup d'embuche de fausses routes. A vous de trouver la bonne et de vous laisser guider et vous verrez que la vie semblera plus facile, vous serez plus heureux. Le facteur pour savoir si on est sir la bonne voie c'est D ETRE HEUREUX et qu'importe ce qu'il arrive il faut rester positif même si tout brule autour de vous. Une petite citation d'un philosophe des lumière : "Dieu aime les Hommes, les Hommes devraient donc s'aimer pour plaire à Dieu" Il y aura au moins ROR qui lira mon commentaire ;-) Bon travail et à bientôt

Grego Rigami a dit…

Un enfant mystérieux qualifié d'ange a permis de sauver des gens dans le crash aérien de l'équipe de football brésilienne puis a mystérieusement disparu. Depuis il n'est toujours pas identifié. Il a en quelque sorte fait parler de lui dans les médias et son âge est assez aproximatif puisqu'ils ne savent pas qui il est
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Football-Etranger/article/detail/3016475/2016/12/01/Tragedie-de-Chapecoense-l-histoire-du-mysterieux-enfant-qui-a-aide-les-secours.dhtml

Kuzca a dit…

@ROR
Mince ! Je me relis et je vois que je suis encore à te prêter des intentions qui ne sont que mes projections !!
Zut ! Zut et rezut ! Quand arriverai-je à prendre suffisamment de recul ??

Rorschach a dit…

@ kuzka

Si je ne me trompe, le seul apôtre qui ai été prophète (cad qui a transmis la parole de Dieu pour des événements futurs) est Jean et le livre de l'apocalypse est comme son nom l'indique une révélation, celle ci a été transmise par un ange et en outre elle décrit des événements futurs, il s'agit là clairement d'une prophétie.


Les Juifs ont fait crucifier Jésus car il leur a dit que son royaume n'était pas de ce monde, eux ils attendent un Messie qui dominerait le monde terrestre.

Ce verset dans Matthieu 26 est le résultat d'une falsification flagrante :
"Et le souverain sacrificateur, prenant la parole, lui dit: Je t'adjure, par le Dieu vivant, de nous dire si tu es le Christ, le Fils de Dieu."

Aucun prêtre juif du temps de Jésus n'aurait pu employer le terme de "Christ", il s'agit là d'une chose tellement évidente que ce n'est même pas la peine d'expliquer pourquoi.

En réalité, il lui a demandé s'il était "l'Oint" c'est à dire le roi d’Israël annoncé par les prophéties, ce roi qui devait dominer toutes les nations et s'accaparer toutes leurs richesses mais en voyant ce pauvre fils de charpentier, ils ont évidement déclaré que c'était un blasphémateur.

Quand au terme de "fils de Dieu", il s'agit juste d'une expression juive pour désigner l’Élu, le Messie et qu'eux mêmes, il leur arrive de se déclarer ouvertement des "fils de Dieu".

Comment on le sait ? Tout simplement on le sait par la bouche de Jésus qui leur a fait remarquer :
"Jésus leur répondit: N'est-il pas écrit dans votre loi: J'ai dit: Vous êtes des dieux ?" Jean 10/34

En résumé, tout le message contenu dans les évangiles est ambigu. Comme il le dit lui même, la parole de Jésus est une épée tranchante, certains pourront guidés vers l'erreur et d'autres vers le salut.

Phil Burger a dit…

Une de tes predictions est entrain de se realiser.
la force Nato arrive aux frontierires russe.
http://www.nouvelordremondial.cc/2017/01/09/des-centaines-de-chars-americains-arrivent-en-europe-pour-maintenir-la-paix-aux-frontieres-russes/

Phil Burger a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=1wTD9nQjJes

Kuzca a dit…

@Ror
ce que tu dis est vrai Ror.
Mais les Évangiles sont comme une construction où si tu remets en cause une des briques, tout se casse la gueule.
Ainsi le Jean de l'Apocalypse est le même que celui de l’Évangile du même nom. Et l'apocalypse et l’Évangile de Jean ont été écrits (dictés en fait) à peu près au même moment par Jean. On ne peut mettre en doute l'un sans mettre en doute l'autre. Tu vois où je veux en venir ?

Puis les autres Évangiles corroborent en quelque sorte le tout car on voit bien qu'il s'agit de témoignages tout ce qu'il y a de plus cohérents écrits, oui, par des hommes, mais qui parlent de la même chose avec une sensibilité différente et à des époques différentes et des lieus différents.
Puis il y a les témoignages des contemporains juifs, ou non juifs, chrétiens ou non chrétiens, romains, grecs etc ... qui consolident le tout. Il est vraiment difficile pour un érudit aujourd'hui de nier l'histoire de Jésus, car ce serait alors la plus grande conspiration jamais mise en œuvre, quelque chose qui dépasserait les capacités humaines de l'époque.

En ce qui concerne l'appellation "fils de Dieu", elle concerne Jésus, oui, mais toute l'humanité. Car ce qui est appelé "fils de Dieu", c'est l'âme, étincelle de vie créée par Dieu. Nous sommes tous des enfants de Dieu.
L'âme de Jésus était particulière car elle contenait l'Esprit de Dieu, et c'est à ce titre qu'il était le Messie annoncé dans les écritures de l'Ancien Testament. Les juifs n'ont pas voulu le voir, mais c'était aussi écrit et même lorsque Pierre demande à Jésus de se sauver en fuyant Gethsémani, Jésus lui répond que c'est satan qui parle à travers lui (Pierre). Tout a été accompli lorsqu'Il est mort sur la croix.

Oui, le message des Évangiles est ambigu pour celui qui ne possède pas l'Esprit. C'est d'ailleurs aussi annoncé dans les écritures (dans les deux testaments).
D'ailleurs Jésus explique aussi pourquoi Il parle en parabole. C'est parce que l'être humain ne peut percevoir le sens de l'Esprit de Dieu sans participer à l'Esprit Lui même. Et ce qui est cool, c'est que cet Esprit est accessible à tous, il suffit de le demander (avec insistance et foi).

Mais bon, quelle importance en fait ? Je suis tellement convaincu que chacun est à sa place. Et au bout du compte, c'est Jésus Lui même qui viendra pour achever le mal et aussi pour juger chacun d'entre nous, alors pas de blème ! Le bien a déjà gagné, question de temps pour le voir.
:D

Phil Burger a dit…

ah et dsl Ror ( le deploiement a commenceé le 6 janvier 2017 sous ordre de la marionnette Obama Agenda oblige )
une video de plus , https://www.youtube.com/watch?v=7dnRgFJWtE4

bien a toi, phil

abdel gherroumi a dit…

Ok christ signifie celui qui est oint, mais avec quoi ou plutot quel type d 'huile?En tout cas C 'est pas l huile du supermarcher!!!

zul69 a dit…

@Stevenson
Je cite:"Nous sommes pas nez pour boir et manger"...mais pour sentir?...Humour!!!
Sinon ce que vous dites est sans doute vrai.

Rorschach a dit…

@ Phil Burger

Pas de panique, ce déploiement montre seulement qu'ils sont désespérés et qu'ils veulent inciter les Russes à la guerre avant le 20 Janvier. Cette manœuvre s'inscrit dans le cycle de représailles qui a débuté le 19 décembre.
Les russes ne vont évidement pas tomber dans le piège de rentrer en guerre dans de telles circonstances.

@ Kuzka

Jésus a bel et bien existé et il continue de l'être. Mais au delà du mythe, il pose des problèmes d'ordre métaphysique qu'il est impossible de résoudre d'un coup de baguette magique et en quelques lignes.
En tout les cas, je te remercie d'avoir en quelques sortes porter le flambeau du christianisme sur ce blog ;)

abdel gherroumi a dit…

Je donne ''ma'' reponse a ma propre question. Je pense que jesus a ete oint avec la fameuse huile dont il est question dans la sourate la lumiere au verset 35 ,a savoir ''une huile provenant d'un olivier beni ni oriental ni occidentale'' et dieu sait mieux.

Smeagol le précieux a dit…

Concernant la WW3, je pensais à un truc. Le fameux dirigeant assassiné dans les Balkans, qui déclencherait l'invasion russe, ce ne serait pas plutôt Poutine lui-même en se rendant en mode pacifiste dans les Balkans. Car cette guerre est prédite comme la plus violente et la plus meurtrière. Serait-il possible que l'armée russe déchaîne sa colère pour venger leur leader, et dont les civils en subiraient les conséquences et du coup, les Russes n'auraient plus une once de pitié, car dans les prophéties il est dit qu'ils massacreront tous ceux qu'ils attraperont, y compris les "alliés" de la Russie.
Bref ça reste une hypothèse pas si folle à mon avis.

Schubert a dit…

Bonjour,

J'avoue que, personnellement, j'ai de la difficulté à croire qu'un jeune blanc bec de 15 ans aura une telle importance dans l'avenir de l'homme. Historiquement, les événements ont très rarement été dirigé par des très jeunes personnes, car ils sont trop jeunes pour occuper des postes de pouvoir. Cela est encore plus vrai dans des sociétés vieillissantes comme en Occident où nos leaders ont 50-75 ans.

L'âge est souvent un facteur de crédibilité. À une époque où les gens vivaient beaucoup moins vieux qu'aujourd'hui, Jésus lui-même n'a t'il pas commencé son ministère vers l'âge de 30 ans?

Par ailleurs, je suis encore plus sceptique pour un simple hacker qui n'a pas vraiment le profile requis pour devenir un Antichrist. On voit mal un simple nerd informatique avoir ce qu'il faut...

Si l'apocalypse doit débuter prochainement, je ne vois pas un tel jeune homme avoir le temps requis pour monter en grade alors que tout ça va se faire sur une période de deux ou trois ans.

Ben Long, l'auteur des fresques de Bank of America, a également fait une fresque pour l'église Sainte-Mary.

http://www.benlongfineart.com/st-marys-episcopal-church/

Cet endroit comporte en fait trois fresques. La première, «Mary great with child», on peut aussi la voir ici sous un éclairage différent et curieusement, complètement retourné par rapport au premier lien que je viens d'envoyer:

http://www.spiritualtravels.info/wp-content/uploads/2015/06/IMG_3962-565x1024.jpg

On note encore ici l'éclipse annulaire présente sur la fresque. Ne pourrait-on pas l'interpréter comme étant l'antithèse de Marie enceinte de l'antichrist? Or, cette fresque fut faite en juillet 1972 (alors que d'autres fresques à cet endroit ont été faites quelques années plus tard).

Je me demande si ces différents éléments artistiques ne concernent pas l'âge à un moment donné.

Par exemple, la fresque de Sainte-Mary donne pratiquement l'année de naissance. Les murales et fresques de Denver (1994) et Bank of America (1992) représentent un adolescent ou un jeune homme.

Si ces éléments artistiques représentent l'âge à un moment précis, cette personne serait donc dans la quarantaine aujourd'hui.

Il me semble que cela serait plus logique si l'Antéchrist avait un âge adulte qui soit plus de nature à être susceptible de prendre le contrôle du monde.

Par ailleurs, même si cela ne démontre pas un âge précis, mais une évolution de l'âge dans le temps, ne serait pas logique que l'Antichrist suive un destin similaire à Jésus dont il est l'Antithèse exacte, c'est à dire un ministère à un âge similaire avec une durée similaire. Sauf mon erreur, le ministère de Jésus s'est fait de 30 à 33 ans environ.

Bref, pour moi, il serait beaucoup plus crédible de penser que l'Antichrist a dans la trentaine ou dans la quarantaine.

Par ailleurs, on ne peut pas oublier que ces représentations artistiques peuvent aussi n'être que symboliques. Je ne me souviens pas d'ailleurs d'une prophétie chrétienne (bible, saint hommes, etc.) mentionne que l'Antichrist soit un jeune homme. Ces représentations artistiques peuvent toutefois donner des caractéristiques de l'Antichrist (descendance germanique, etc.).

Kuzca a dit…

@Rorschach
Oui et en plus, ce blog n'a pas cette vocation, même si Jésus Christ est un acteur important de l'eschatologie qu'elle soit chrétienne ou musulmane.
En tout cas, merci pour ton impartialité.
;-)

Schubert a dit…

Bonjour,

Un élément intéressant de Donald Trump:

https://www.youtube.com/watch?v=7JJOzN-UUMg

Vous pouvez commencer la vidéo à 1.00 minute.

Il s'agit d'une parabole faite à plusieurs reprises par Trump dans différent discours au cours des primaires ou de la campagne présidentielle et qui décrit une femme qui par charité recueille un serpent vicieux et dont ce dernier finit par la mordre et la tuer. Le serpent finit par mettre ça sur le dos de la femme d'avoir eu la stupidité de l'accueillir en sachant qu'il était un serpent venimeux.

Trump fait cette «parabole» en faisant le lien avec les réfugiés syriens...

Sachant que le serpent est souvent associé au diable, je me demande si cette parabole n'est pas plutôt une parabole à propos de l'Antichrist que le peuple finira par accepter? En effet, on pourrait reprendre cette histoire mots pour mots à propos de l'arrivée de l'Antichrist, l'acceptation par le peuple qui l'accueillera et les conséquences que cela aura...

Je vais être franc avec vous. Comme bien d'autres, j'ai eu tendance à être pro-trump parce que je voyais en lui un anti-système. Maintenant toutefois, et prenant compte les événements qui doivent avoir lieu, je me questionne de plus en plus sur sa nature réelle...

Par ailleurs, on peut interpréter les fresques et murales de Bank of America et Denver comme étant un représentation symbolique de Trump. Il est d'origine germanique et sa famille provient d'une région qui faisait partie de la Bavière. Quand il était jeune, il était un jeune blonde qui n'est pas sans avoir des traits similaires à ces éléments artistiques. Sa mère s’appelait Mary. Il est né 700 jours après la déclaration d'indépendance israélienne. Il serait né lors d'une éclipse lunaire. Il a 70 ans. Il aura 70 ans, 7 mois et 7 jours lorsqu'il prendra la pouvoir. «Trump» est relativement proche du terme anglais «trumpet», comme dans les trompettes de l'Apocalypse. Etc. Il est l'exemple parfait du self-made man, au point précisément où il est un self-made president, ayant été élu contre la volonté de tout l'élite.

https://www.youtube.com/watch?v=NyDbOHvfdiE

Dans cette vidéo, il est frappant de voir que Trump, bien que s'identifiant comme Chrétien, refuse ni plus ni moins que de demander pardon à Dieu...

Je me demande vraiment si on n'a pas tous mal compris la nature de Trump...

Trump est particulier en matière internationale. Présentement, il prends à contre-pieds Obama à tous les niveaux. S'il est plus accommodant avec la Russie, il risque de nous conduire à la guerre de manière indirecte parce qu'il est beaucoup plus agressif face à l'Iran et face à la Chine. Or, des tensions avec ceux-ci vont forcément mener à la guerre avec la Russie.

Sans nécessairement être l'Antichrist, je suis de plus en plus persuadé que Trump a un rôle négatif à jouer en tant que catalyseur qui va favoriser la guerre. Pourrait-on le voir comme un genre de Jean le baptiste, comme un précurseur de l'autre qui vient? Peut-il être l'Antichrist? Honnêtement, je ne sais pas, mais j'ai de plus en plus l'impression qu'il est en lui-même une véritable trompette de l'Apocalypse en jouant un rôle déterminant dans l'évolution ultérieure des choses.

Alioz a dit…

@ Emyline, merci de ton info, je parlais d'une zone au niveau du trapèze et non entre les omoplates.
La forme de la cuillère creuse pour moi veut dire que je n'ai pas le bon outil et que quelque chose m'échappe.

@Rorschach, je me répète mais tu dit que la différence de nature entre "Adamiques" et "Sapiens" nous a était occulté, mais en même temps tu nous dit qu'ils existent. Je ne trouve pas cela cohérent.
Selon moi il y a effectivement des gens différents mais ce n'est pas sur leur nature, car on a tous la même, mais sur son niveau de conscience.

Chère Rorschach, je commence à croire que t'a patience a été user par les trolls (Sapiens pour toi/Inconscient pour moi). Pour moi c'est trop gros voir grossier de diviser l'Hommme sur une nature que l'on ne choisirais pas. Je ne pense pas que Dieu a crée les Hommes de manières inégale car dire que leurs nature est différentes revient également à dire que leurs finalités sont différentes. Pour moi, de base, nous sommes tous destinés au Paradis. Dieu n'a pas crée "2 races" avec l'un capable de comprendre de le message Divin et l'autre avec jusque une capacité à nuire au premier...

Chaw Kat a dit…

Tu ne devrais pas accuser des innocents. Ce ne sont que des enfants et tu n'as aucun élément pour les accuser. Tu ouvres une boite de pandore dont tu ne mesures pas les conséquences. C'est extrêmement dangereux ce que tu fais. J'espère sincèrement que rien de regrettable n'arrivera.

Je t'ai toujours suivi mais depuis quelques temps je sens que tu livres tes derniers atouts. Attention !

Edy Révolution a dit…

@Rorschach avant le 20 janvier il ses peux que les USA delenche cette guerre projecte un missile pour appliqué cet 3ème guerre mondial.

néphAste a dit…


Salut.

Je suis néophyte dans le domaine, venant d'un milieu "dissident" plus classique, géopolitique et moins eschatologique. Néanmoins, je tombais régulièrement sur ton blog au fil de mes pérégrinations de ces dernières années, ne tenant me semble-t-il, pas vraiment compte de son contenu. Puis il y a quelques semaines je suis tombé sur ta chaine ytbe et à mon grand étonnement j'ai été mois surpris par son contenu que je l'eusse pu.
J'ai donc certainement pas mal de question, mais je vais me contenter des deux qui me turlupines le plus:

-L’antéchrist peut-"IL" être femelle? Oui, non, pourquoi?
-Connais-tu le dénommé Roch de "Top Secret", connais-tu ses propos? Si oui, comment te situes-tu par rapport à lui, ou alors comment tu le situes par rapport à toi?

Phil Burger a dit…

merci ROR

Bhadrakalpa a dit…

http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2017/01/detroit-dormuz-un-destroyer-us-tire-des.html

Lion Blanc a dit…



Oui Kuzca et si Jésus dit à Pierre que c'est Satan qui s'exprime, c'est parce que son exhortation à fuir est motivée par la peur, pour lui même (Pierre).

Les conseils ou même actes altruistes sont souvent accompagnés, la plupart du temps en éminence grise, de motivations purement égoïstes, mais pour retrouver ces motivations, encore faut il fouiller et pouvoir regarder les choses en face (ses éventuelles duplicités).

Pour le reste, CGJung apporte une lecture qui peut éclairer certains.



Puisque nous en avions parlé, ici, avec Kuzca, ça y est, je ne fume plus, même et surtout parce que ce chemin fut d'une difficulté que j'imaginais quand même, la question est, pour moi définitivement réglée.
Ne reste plus qu'à aller marcher au bord de la mer pour finir de tout nettoyer et reprendre mon sport dans de meilleures conditions.

Tu avais raison sur ce point : "le souffle ténu" (Dieu un souffle ténu) est bloqué et rien de ce type ne peut se développer tant que le tabac englue tout.

Il fallait que cette noël symboliquement soit particulière, elle le fut sous la forme d'une lutte qui m'angoisse rien que d'y repenser (c'est aussi pour cela que je ne reprendrai jamais, pour ne pas avoir souffert autant, physiquement et moralement, pour rien) et qui a abouti, le 5 janvier au soir, et le 6 janvier (ce n'est pas moi qui ai décidé des dates) de façon définitive.

C'était le dernier verrou (de la cage), qui pour moi, n'avait pas encore sauté. C'est fait.


Pour être franche, je me sens bizarre quand même (pas une super pêche).

Schubert a dit…

Bonjour,

Ror a raison sur un point.

De manière générale, la bible reste ambigu sur la nature de Jésus. Jésus est lui-même ambigu sur sa propre nature, car il ne la dévoile pas vraiment, allant jusqu'à demander aux autres ce qu'il est pour eux.

Les autres personnes dans la bible utilisent des termes comme messie, Christ, fils de Dieu, etc. Ror a raison de dire que Christ ne signifie pas ce qu'on comprend aujourd'hui mais dans les termes de l'époque, cela signifiait celui qu'il est oint par le Seigneur. Jésus dit aussi que lui et son père ne sont qu'un, mais cela peut porter lieu à interprétation parce qu'on pourrait prétendre qu'il parlait du fait qu'il laissait Dieu habiter en lui et qu'il faisait que la volonté de Dieu. Par ailleurs, la bible mentionne aussi qu'il est le chemin et la voie, le premier et le dernier, etc.

Or, ce n'est tellement pas clair qu'il a effectivement fallu des conciles pour régler cette question, car les premiers chrétiens se chicanaient sur ce sujet. On doit se rappeler entre autre de l'arianisme qui avait une vision unitaire de Dieu. La répression et la persécution des Ariens s'est poursuivie jusqu'au 6e siècle.

Historique, la notion de Trinité en tant que dogme n'est apparu que plusieurs centaine d'années après Jésus.

On peut se questionner sur la nature de Jésus. Est-ce un prophète ou Dieu. Dieu est-il unitaire ou une Trinité, etc.

Toutefois, personnellement, je trouve qu'on se casse la tête pour rien...

Cependant, au delà de ce débat théologique, là où j'ai de la difficulté, c'est que je ne comprends pas en quoi considérer Jésus comme Dieu signifie qu'on se glorifie soi-même et qu'on se considère Dieu. Si quelqu'un croit que Jésus est Dieu, laisse l'Esprit saint faire sa demeure en lui, mais malgré tout, se considère comme Dieu, c'est qu'il en a manqué un bout!!! lol Le «vrai» chrétien n'ira jamais dans cette direction qui est en soi blasphématoire et qui constitue indirectement une négation de Dieu en tant qu'entité indépendant de nous.

Ce qui prédispose à recevoir l'Antéchrist, c'est surtout l'attente messianique du retour de Jésus ou l'attente messianique juive d'un sauveur.

Par contre, d'une certaine manière, Ror a raison en affirmant que le fait de croire que Jésus est Dieu, prédispose le peuple a recevoir l'Antéchrist en tant que (faux) Dieu. En effet, si les Chrétiens croient que Jésus va revenir et que Jésus est Dieu, ils pourront accueillir l'Antichrist comme un Dieu parce s'ils se tromperont sur l'identité réelle de la personne. Si les Juifs peuvent accueillir l'Antéchrist, je ne suis pas certain qu'ils iront jusqu'à accepter sa divination, car religieusement, ils semblent attendre un messie et non Dieu lui-même.

Ceci étant dit, l'erreur des Chrétiens n'est pas de croire que Jésus est Dieu, mais d'accueillir la mauvaise personne au moment du retour du Roi. Le vrai Chrétien doit avoir le discernement requis pour comprendre comment les choses évolueront et ce qui doit arriver avant le retour de Jésus (l'Apocalypse, l'Antichrist, etc.). Il n'y aura pas de passer go, réclamer 200$ sans passer par les douleurs de l'enfantement...

Farid a dit…

les aborigenes d'australie ne se feront pas avoir par l'antechrist quand il se proclamera dieu (avec un petit d) car ils definissent Dieu comme "celui qui n'a pas d'anus".

Subliminal Muslim a dit…

Encore une très bonne vidéo,mais je pense que tous ces petits blonds ne sont que des petits Antéchrists possédés par des démons, leur extraordinaire intelligence leur a été très certainement attribués par ces mêmes démons pour faire illusion et brouiller les pistes.

je pense que le vrai Antichrist apparaîtra lors de la prochaine guerre mondiale (vers le milieu ou la fin) pour soi-disant apaiser le monde...

Merci et bonne continuation.

Bluenn Beri a dit…

Bonsoir Rorch,
Il m'arrive de faire des rêves sur des événements passés ou du futur proche. J'ai rêvée la nuit dernière que l'antéchrist avait été conçu au moment de l'écroulement des tours mais il faisait nuit donc c'était sur un autre fuseau horaire. Ses parents étaient des croyants et quand ils ont appris que leur enfant était "le mal", la femme a pleuré. Cela m'a tout de suite fait penser à la sourate 18 du Saint Coran. Il est raconté que Moise(Pbsl)accompagne un serviteur de Dieu et que ce même serviteur tue un enfant car il sait que ce dernier imposera à ses parents la rebellion et la mécréance.Comme si le mal habitait ce garçon.Je partage ce rêve juste à titre d'information comme toute piste est bonne à être explorée. De plus, je suis tombé par hasard sur un jeune garçon Maximilian Janisch, jeune suisse de 13 ou 14 ans originaire de Zurich.Ses parents sont allemands, il est blond et un QI de 149 et a déja écrit sa biographie! http://www.lemonde.fr/etudes-superieures/article/2015/09/25/un-surdoue-de-12-ans-fait-sa-rentree-a-l-universitede-perpignan_4772001_4468191.html
http://www.francetvinfo.fr/societe/education/maximilian-janisch-surdoue-des-maths-a-12-ans_1127941.html

Manuel .-_-* Enigma /// a dit…

Satan est binaire, Dieu est Trinitaire...!!!

https://lafrancechretienne.wordpress.com/2017/01/09/satan-est-binaire-dieu-est-trinitaire/

Manuel .-_-* Enigma /// a dit…

@ abdel gherroumi.

La réponse peut être la...???

L’histoire occulte du cannabis dans l’Ancien et le nouveau Testament.
En fait, si Jésus n’avait pas utilisé l’antique huile de consécration enrichie au cannabis, il n’aurait jamais pu prétendre au titre de Christ !

« Christ » est la traduction grecque de l’hébreu « Messiah », et en anglais moderne, ce terme serait traduit pas « le consacré », « l’oint ». Le titre de « Christ » n’était accordé qu’à ceux qui avaient reçu « l’onction de Dieu en lui ».

Cette huile sainte de consécration, comme décrite dans la version originale hébreu de la recette d’Exode (XXX : 22-23), contenait plus de 6 livres de kaneh-bosem, une substance identifiée par des étymologistes, des linguistes, des anthropologues, des botanistes et autres chercheurs réputés, au cannabis incorporé dans six mesures d’huile d’olive, avec une variété d’autres herbes médicinales. Les anciens « consacrés » étaient littéralement enduits de cette mixture.

CHERC TRU a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=uT1zlq3WXTw
http://www.gematrix.org/?word=666%20is%20yeshua

MARG INAL a dit…

Merci Rorschach pour la vidéo .

C'est un véritable casse tête chinois ce petit blond!!
Comme tu dis à la fin c'est un mélange des 3 et Luke Banister je ne le connaissais pas mais avec tes recherches et les compléments d'info que nous a fourni Ligeia c'est une piste non négligeable ,attendons d'en savoir plus sur Phineas Fisher mais lui ça va être compliquer de savoir si il est blond ou pas .

stevenson james a dit…

Lol merci pour la correction ;-)

MARG INAL a dit…

Voici un bon film sur YouTube ,je vient de le voir et pourtant il date de 1943 ""forces occultes""
1 film sur la franc maçonnerie en France et qui a fait polémique sois disant une propagande anti franc maçon.

Forces occultes a été commanditée en 1942 par la Propaganda-Abteilung Frankreich, service de propagande nazie du commandement militaire allemand en zone occupée en France. Il s'en prend avec virulence à la franc-maçonnerie, au parlementarisme et aux Juifs, et cherche à prouver l'existence d'un complot judéo-maçonnique.

À la Libération, Jean Marquès-Rivière, scénariste, Robert Muzard, producteur, et Jean Mamy, réalisateur, furent épurés pour collaboration avec l'ennemi. Le 25 novembre 1945, Muzard fut condamné à trois ans de prison ; Marquès-Rivière, qui s'était exilé, fut condamné à mort et à la dégradation nationale. Jean Mamy — qui avait également été journaliste à L'Appel de Pierre Costantini (leader de la Ligue française d’épuration, d’entraide sociale et de collaboration européenne) et au journal collaborationniste Au pilori — fut condamné à mort pour délation et exécuté au fort de Montrouge le 29 mars 1949.(source Wikipédia)

Voici le lien du film pour ceux qui ne l'ont pas pas vu et qui ont 52minutes de temps libre .

https://youtu.be/na-iYKshtUQ

matthcla a dit…

Encore des represaille ror... ambassadeur russe retrouvé mort en Grèce!

CHERC TRU a dit…

http://www.secretsinplainsight.com/tag/world-trade-center/

Elfie Rêveuse a dit…

https://fr.sputniknews.com/international/201701091029508956-ambassade-russie-consul-mort-athenes/

dans certaines sphères diplomatiques,ça tombe comme des mouches, j'ai pas dit qu'on l'avait tué, ni qu'il s'était donné la mort,mais une hasardeuse coïncidence.

;)

Francisco a dit…

Mais comment croire que le peuple va accepter un Messie, un retour de Dieu. Des guerres il y en a toujours eues et personne n'a exprimé la possible venue d'un Antéchrist selon mes connaissances. Alors quel élément va déclencher cette vérité, cette certitude qu'il est là.
Je ne vois que 2 solutions: soit Rome est anéantie par un cataclysme (bombe ou naturel) ou soit la révélation de l'existence d'entités extraterrestres sur terre par nos autorités.

the end of history a dit…

je respect votre analyse mais vous oublier que l’Antéchrist ne sortira pas avant la conquête de Constantinople(Istanbul)

Thomas Baker a dit…

assomacb: Tout à fait! Je suis complétement d'accord avec toi. C'est d'ailleurs pour ça que je vais voir sur certains sites comme nouvelordremondial.cc et autres, aussi pour ça que (bien que ça me saoule) je regarde parfois BFMTV et autres pour voir jusqu'ou peut aller la propagande et la désinformation et comment ils s'y prennent. Comme tu dis (et j'ai toujours pensé comme ça) pour comprendre, il faut aller voir et se renseigner partout pour ensuite faire travailler son esprit d'analyse, son esprit critique et ne pas juste se laisser allé à écouter et lire et juste "bouffer" ces "informations" pour acquises parce que ça vient de "grands médias", lorsque l'on sait qui est derrière la plupart des grands médias (journaux et télé) on comprends très vite leur intérêt à ne pas vouloir de citoyens éclairés, informés, doté d'un esprit critique. Comme disait Georges Carlin, les gouvernements ne veulent pas de gens comme ça. Ils veulent juste des gens suffisamment intelligents pour faire leur boulot (plus ou moins bien) et suffisamment stupides pour accepter leur servitude.

Jean jacques a dit…

Un dico très intéressant sur l alchimie. Avec cet ouvrage on peut identifier l antimoine le salpêtre le mercure le soufre et le sel dans l Apocalypse.
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.labirintoermetico.com/01Alchimia/Pernety_Dictionnaire_mytho-hermtique(1787).pdf&ved=0ahUKEwjn1ufe9bXRAhUBOhoKHct-CooQFgggMAE&usg=AFQjCNGtokOMF_skcby4i8INkTtVWo6wUw&sig2=DzvBEwXAO6hTLWFCgXlsNg

Jean jacques a dit…

http://portail.atilf.fr/encyclopedie/images/V20/plate_20_5_1.jpe
Sur l étagère supérieur fig 12. Les jumeaux, peut être une référence aux deux témoins.

Rorschach a dit…

@ Alioz

Si tu ne croit pas, peut être croira tu les écritures. Dans le livre de la Genèse, il est bel et bien dit l'Homme (l'homo sapiens) a été crée Mal et femelle (chapitre 1) avant même la création d'Adam (chapitre 2).
PS : c'est une de mes lectrices qui a remarqué cette info.


@ néphAste

1)L'AC se fera passer pour Jésus et pour Dieu, ni l'un ni l'autre ne sont des femmes.
2) Roch de top secret raconte que la Terre est plate, inutile d'ajouter quoi que ce soit d'autre.


@ Bluenn Beri

Aucun risque que les parents de l'AC soient des religieux qui ne savent pas qui il est en réalité.

@ Royroy

Je suis désolé mais ce blog est menacé par des haineux qui veulent porter plainte pour les liens que tu poste.

@ Farid

Ces aborigènes ont plus de bon sens que certains croyants ;)

Edy Révolution a dit…

Ror encore un ambassadeur russe mort provocation ??? si c'est le mec dans les prophétie je prépare tout de suite ma valise et direction l'afrique

Elfie Rêveuse a dit…

@ Jean jacques


http://portail.atilf.fr/encyclopedie/images/V20/plate_20_5_1.jpe

le lien ne fonctionne pas , Not Found ... pourrais-tu le remettre s'il te plait, j’enquête aussi sur eux
merci
;)

Phenix 1717 a dit…

@ Rorschach : je suis morte de rire: j'ai attaqué le troll sur l'histoire des langoustes et il répond qu'il s'est trompé de terme et qu'il voulait dire "sauterelles".
Pour confondre les langoustes et les sauterelles, il faut avoir un QI d'Homo sapiens, non?
Concernant la planète X il déclare "je ne suis pas un spécialiste d'astrologie"!!! Donc l'astronomie et l'astrologie c'est la même chose pour lui!

sura a dit…

@Schubert:
Merci pour tes temoignages.
Ton cheminement de pensée est le meme que le mien en ce qui concerne l'age de l'AC.
En effet, l'age de maturité des idee et des convictions est beaucoup plus proche de la trentaine selon moi, Jesus n'a t-il pas commencer son preche et son ministere a cet age? et il n'est pas le seul, d'autres personalités mondiales en ont fait de meme (Hitler entre autres, qui lui meme dans son livre defends le fait que l'on ne peux etre un leader sur de son combat que passé l'age de 30 ans).
De plus, si il doit se proposé comme un guide de l'humanité, un jeune de 17 ans me semble bien peu, et ce meme si les fresques le decrivent comme un jeune enfant.
Si il doit faire son boulot d'usurpation de la place du Christ, il se doit d'avoir un age similaire a mon sens, mais bien sur je me trompe surement.
Maintenant, peut etre que les tribulations qui precederont son avenement dureront plus longtemps que la plupart esperent (une grosse dizaine d'annee plutot que 3 ans).
Je te rejoint egalement sur Trump, et ce meme si il est le candidat "visible" anti-illuminatis.
Bien à toi,

Jean jacques a dit…

https://le-miroir-alchimique.blogspot.fr/2009/04/blog-post_7429.html?m=1

Lire le paragraphe sur l antimoine diaphoretique qui peut être un vomitif. Elle se compose d une part de régule et de trois parts de salpêtre. ( Une mesure de blé... trois mesure d orge).
La régule d antimoine se fait appelée Étoile du matin.

Jean jacques a dit…

Une illustration actuelle de la méthode alchimique. Chercher le terme " monticules" ... Les montagnes.
http://www.dufonddemamemoire.com/absinthe

Jean jacques a dit…

Lire les 5 lignes du deuxième paragraphe.
https://www.shp-asso.org/index.php?PAGE=instruments

Florence Ehrhart a dit…

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner ton point de vue
J'écris toujours sur mobile comme je suis en déplacement désolée si je suis pas toujours claire dans mon racontar
Selon moi dans la mesure où on considère les Évangiles comme véridiques du début jusqu'à la fin Jésus serait Dieu qui s'est dépouillé de sa gloire pour prouver clairement l'amour qu'il a pour nous, Dieu est amour selon la Bible et la description de l'amour donnée dans la Bible correspond à Dieu et à Jésus
Hors c'est écrit que l'amour donne sa vie, l'amour ne cherche pas son intérêt, il supporte tout, il triomphe de tout, c'est écrit que c'est aussi le fruit de l'esprit ect
Ce qui restait de faire à Dieu, c'est de donner sa vie, de descendre de son trône pour se faire homme, si il ne l'avait pas fait alors la description de l'amour donnée dans la Bible est fausse (rappelonse Dieu est amour selon la Bible)
et ainsi mettre les points sur les I concernant l'identité de Dieu, qui n'est pas un Dieu dur et insensible selon ce que certaints pourraient interpréter de la loi, mais ferme (par amour, parce que lorsqu'on aime on donne à l'autre ce dont il a besoin et on use de stratagème pour le faire tomber dans le bien), bienveillant et miséricordieux, si Dieu n'avait pas d'amour pour nous ou très peu nous serions tous morts, en effet Dieu voit et supporte notre méchanceté depuis très longtemps, combien son amour est grand pour le supporter! Si déjà on a du mal à supporter les imbéciles qui quand ils touchent à une chose systématiquement la détruisent, combien Dieu qui est sans défaut doit nous supporter

Pour expliquer ce qui semble être de multiples contradictions dans le discours de Jésus et des apôtres: par exemple on pourrait citer quand un homme appelle Jésus "bon maître" et que Jésus lui dit "pourquoi m'appelles tu bon? Personne n'est bon si ce n'est Dieu seul (idem maître)" hors c'est écrit que Jésus n'a jamais péché. Alors peut il être bon et ne pas l'être en même temps? Non donc il faut chercher une raison à ces paroles, dans la mesure où on valide les Évangiles (étant un ensemble si on en retire un bout déclarant que cela ne vient pas de l'esprit on enlève tout le reste) voilà ce que moi j'ai compris:
C'est écrit Dieu regarde non à l'apparence (à la parole) mais au coeur (à la pensée qu'il avait au moment d'avoir dit "bon maître") Jésus a vu la pensée qu'il avait au moment d'avoir prononcé ces paroles, et n'a donc pas répondu à sa parole, mais à son coeur en disant: pourquoi m'appelles tu bon/maître?
Sûrement que cet homme appelait toutes les personnes avec un minimum de foi "bons" et "maîtres"
Donc il est allé voir Jésus sans le connaître, il ne savait pas qu'il était Dieu et qu'il était bon, mais lui a quand même dit "bon maitre" cet homme était donc dans l'erreur
Selon moi. C'est l'interprétation que j'en ai faite après avoir prié


Concernant le fait que Dieu ne puisse pas être à la fois sur Terre et dans le ciel, je pense que ce qui nous semble impossible à cause des réalités physiques auxquelles nous sommes confrontés, ça ne concerne pas Dieu. Nous si nous devons choisir entre aller à droite ou à gauche, nous devons choisir entre les deux mais on ne peut pas aller à la fois à droite et à gauche. Hors Dieu n'est soumis à aucune loi physique, puisque c'est lui même qui les a créées. Si il était soumis a cette règle alors il ne serait pas ai dessus de tout puisque tout lui est soumis

Notre façon de percevoir les choses est purement humaine du fait que nous vivons dans cette réalité physique que Dieu a créé. Ce qui fait que Dieu, peut aller à la fois à droite et à la fois à gauche. Je sais pas si vous avez suivi

Phenix 1717 a dit…

Bonsoir,
Avez- vous des infos sérieuses sur ce que les Américains manigancent exactement en Antarctique ? Une info m'avait frappée : au moment des élections américaines, le suppôt de Satan John Kerry y était allé pour plusieurs jours : quelle urgence d'aller là-bas alors qu'il y avait des enjeux aussi importants au pays ?

Jean jacques a dit…

Les douzes tribus indiquent un système dodecimal. 4 fois trois tribus. 4 doigts trois phalanges.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e6/Finger_counting_Russia_12.png

Elfie Rêveuse a dit…

@ Jean Jacques

j'ai trouvé,il manque juste un "g" à la fin ;)

Jean jacques a dit…

http://portail.atilf.fr/cgi-bin/getobject_?a.138:10./var/artfla/encyclopedie/textdata/IMAGE/

J espère que ça ira ;)

abdel gherroumi a dit…

Rorchach vous qui etiez dubitatif quand je pretendait que retour vers le futur etait remplit de symbolique satanique: il est question de la derniere scene de retour vers le futur 3 ,je pense que l un des deux enfants du dr brown,le blond represente ''le blond'', regarder attentivement la main droite du blonde juste apres que le dr brown donne la photo a marty. Le blond fait le signe 666 de la maint puis pointe son sexe. Il a un visage inquietant au moment de ces gestes.vous en pensez quoi?

Jean jacques a dit…

Apocalypse 17-5 parle d un nom de mystère Babylone la grande
Ici la définition de la grande mystre : http://www.cnrtl.fr/definition/mystre
Notez le nombre 153

MICHEL KARINE a dit…

Bonsoir @Ror,
A voir le déluge d'attaques sur toi et tes vidéos c'est que cela dérange, la vérité ou l'approche de la vérité leurs faits peur , la jalousie des autres est a mes yeux a la limite maladive ...
Mais point positif c'est que tu reste toi même, tu ne changes rien, tu continues dans ta recherche de la vérité et de plus tu partages tes connaissances avec nous autres qui sommes aussi en recherche de notre avenir pour nos familles, nos enfants et e reste du monde malgré leur ignorance !!!
Je te soutiens a 1000 % et heureusement tout le monde aussi peut se tromper mais toi au lieu de continuer dans une erreur tu rebondis, c'est admirable et d'un self-control que peu des dénigrants arriveraient a 10 % de ta patience envers le mépris !
Continuons, avançons,cherchons ... Je pense que trouver le blond sera truffé de pièges car si lui même ne le sais pas encore c'est d'autant plus difficile pour nous de le démasquer ...
Mes Amitiés a toi et aux nombreux contributeurs qui tentent de chercher avec toi tous ensembles et ignorons les jaloux qui ne font que nous faire perdre du temps et de l'énergie ...
Michel

Jean jacques a dit…

D après le dico en lien plus haut.
Mystrum : la grande = 3 onces d huile. La petite = 6 dragmes

Jean jacques a dit…

Apocalypse 12 . Le dragon qui se tient sur le sable.
http://portail.atilf.fr/cgi-bin/getobject_?a.138:10./var/artfla/encyclopedie/textdata/IMAGE/

Chercher l expression "bain de sable"

leo allastray a dit…

@rorschach ,je me pose la question de savoir plutot comme par definition ,il serait l'antechrist ,il serait la copie inverse de jesus et donc aurait un age que jesus avait avant son elevation à dieu.
2eme point:il serait forcement juif ,et faisant partie des tres grandes familles juives ou plutot sionistes de notre epoque ,quand dieu choisit ses prophetes parmi la lignee des prophetes mais parmi les plus pauvres.
il serait borgne ,c'est à dire sans aucune religion ,sans spiritualite sauf les qualites du diables (menteur,sublime le mal,et toutes ses deviances ,etc,d'une tres grande force de manipulation mais contrairement à toi ,je crois que dieu seul peut nous aider à traverser ce cataclisme ,aujourd'hui comme hier et ceci nous est ecrit dans le coran.
«Dieu ne guide pas les transgresseurs.
Vous
apprendrai
-
Je sur qui les diables descendent ? Ils descendent sur tout
calomniateur, pécheur
». Coran 26/221
-
222.
ps:comme TRUMP a ete la surprise de cette fin 2016.j'ai foi en la guidée et les surprises que Dieu leur prepare face à leur mensonge,et la realitée face aux evenements internationaux et de la victoires des forces anti sionistes et illuminati me donne raison .on est plus fort mais on ne le sait pas.merci rorschach pour ta tribune et que la resistance des conspirationationistes,des justes,et des braves et des hommes de foi continue.merci pour ton travail rorschch.

MARG INAL a dit…

Si je réussi a survivre a cette guerre mondial ma seule arme pour résister a la tentation du Dajjal sera de Réciter les 10 premiers et les 10 derniers versets de la sourate 18 Al Kahf (La caverne) .
j'avoue que c'est facile a dire mais devant lui il faudra vraiment raffermir sa foi pour ne pas céder.

Bhadrakalpa a dit…

dilué dans le débat : https://francais.rt.com/international/31979-detroit-dormuz-destroyer-us-tire-vedettes

MARG INAL a dit…

@Phenix 1717

Pour John Kerry j'ai vu une vidéo d'un type qui parlait de ça justement regarde à partir de 13:40 .

https://www.youtube.com/watch?v=nA02BL2B2Go

Johann Eckard a dit…

@Blu : Pas de panique , je suis exactement dans le même contexte. Moi aussi je me tourne vers le Seigneur afin de savoir ce que je dois faire et n'ai pas de retour. Moi aussi je me tourne vers mon ange gardien afin de lui demander des choses (autre que de trouver une place de parking mdr) silence radio. Mais je ne désespère pas. Je suis en attente confiante, c'est tout. Le jour où je devais recevoir quelque chose, une aide, une info, je le saurais. ne désespère pas. Ai la confiance du cœur, Nous sommes tous importants aux yeux de Dieu. Même si nous avons l'impression que tout ça n'est pas pour nous. Ha ! un petit conseil : Tu sais comment Jésus a appelé Dieu le père au moment de sa crussifiction ? Abba, c'est à dire Papa. Appel Dieu Papa et tu le sentira beaucoup plus proche de toi.
Amour et Paix , à tous

Rorschach a dit…

@ Phenix 1717

Tout le monde peut se tromper mais dans ce cas on corrige. En fait, Fawkes balance des énormités à longueur de temps sans même sans rendre compte.
La dernière en date, c'est bien entendu cet article dans lequel il déclare qu'il n'y a jamais eu aucun pic sismique (c'est à dire ni cette année, ni celles d'avant). Rien qu'avec ça, tout être raisonnable peut se mettre à douter de son intégrité morale et mentale.

La seule chose que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment des gens arrivent à suivre un type qui a déclaré que le but caché du CERN était d'ouvrir un portail interdimensionnel afin de permettre à des langoustes démoniaques d'envahir la Terre !!!
Normalement il devrait être fini. Et dans la vie réelle, ce genre de déclarations équivaudrait à un suicide social voire à un internement en HP.
Nous vivons vraiment des temps étranges. Que dire d'autre ?

@ Jean Jacques

Inutile de perdre votre temps avec ça, la symbolique des 2 témoins relève de l'alchimie spirituelle pas de celle des fabricants de métaux précieux. Seul le texte en grec peut révéler la nature symbolique de ces 2 témoins.


@ Florence Ehrhart

J'ai bien suivi, avec toutes vos circonvolutions vous voulez faire de Dieu un homme, mortel de surcroît. Que le ciel vous vienne en aide...

@ leo allastray

Il se pourrait que la conception de l'AC n'ait pas été permise avant le 1 janvier 2000, fin exacte de l’ère du Kali Yuga. Et sur Youtube, ces partisans expliquent que c'est de la tribu de Dan qui viendra le messie, or celle ci a essaimé en Europe.

María José P a dit…

un peu de musique pour vous détendre, car je vous sens un peu stressé

https://www.youtube.com/watch?v=LNjEIocbzPc

Bonne écoute
JM

MARG INAL a dit…

@Rorschach

Je ne trouve pas de hadiths qui fait référence au 10 frères du dajjal.

Par contre effectivement j'ai vu pour les les hadiths mentionnant ispaphan ,le mahdi chiite il me fait peur ce serait donc lui le frère qui s'occupera de diriger l'asie centrale.

thomas Paris a dit…

Etrange mais je suis constamment supprimé de ta liste d'abonnés youtube ....

Marry a dit…

Rorschach, j'ai trouvé l'Antéchrist. Le Prince William est le choix logique pour le Roi du monde unique.

L'écrivain et chercheur biblique Peter Kling a interviewé Alfred Lambremont Webre de ExopoliticsTV en 2011 où il a déclaré que le Prince William , à son avis, incarne l'entité biblique connue sous le nom d' Antéchrist . Kling croit qu'il sera le roi d'un futur Illuminati contrôlé un gouvernement mondial sous un nouvel ordre mondial.
http://yournewswire.com/bible-scholar-prince-william-is-the-illuminati-anti-christ/

Hakuna Matata a dit…

@Marry
J'avais déjà motionné le prince William. En ce moment il ressort beaucoup de fois celui-là. Benjamin Fulord en avait parlé aussi mais c'est surtout dans la communauté chrétienne des chercheurs de vérités qu'il est mentionné comme l'AC et ils sont formel.

Rorschach a dit…

@ MARG INAL

Les 10 frères de l'AC viennent de la prophétie de la Salette mais même si celle ci n'est pas du tout fiable, elle est néanmoins corroborée par le livre de l'Apocalypse (les 10 cornes, les 10 rois) et dans les faits le monde sera bel et bien partagé en 10 parties.

En résumé, l'AC serait appuyé par 10 rois et selon la prophétie de la Salette, ceux ci pourraient être ses frères.

@ Marry

Tu est juste la millième à proposer le prince William à ce poste. Mais merci pour ta participation.

@ thomas Paris

Surement un bug...

CHERC TRU a dit…

EY MOI vous ne me rzôndez pas ?

Marry a dit…

Rorschach, oui je sais que le prince William a déjà été proposé plusieurs fois,mais as tu lu la page en entier, je crois que c'est du sérieux,qui tient la route.
http://yournewswire.com/bible-scholar-prince-william-is-the-illuminati-anti-christ/

Unknown a dit…

Salam à tous. Que le salut et la paix soit sur vous tous!
@Rorsch je tiens à te remercier une fois de plus pour tes surperbes vidéos. Parmi les dix grands signes majeurs de l'Heure nous avons : l'apparution d'un feu, l'arrivée de Antichrist, la descente de Issa (a.s), la levée du soleil à l'Ouest, la destruction de la Kabba etc....
voici mes hypothèses :
- C'est après la guerre que le Dajjal apparaitra afin de jeter sa tentation sur l'humanité,puisqu'à ce moment là les gens qui survivront, seront dans un état de choc et accepteront tout ce qu'on va leur proposer afin de retourver la "paix" et leur vie d'avant. Mais Dieu Sait le Mieux!
- Pour ce qui de la levée du soleil à l'Ouest, cela pourrait se faire dès que le sens de rotation de la terre change et donc forcément il doit y avoir le basculement des poles pour que cela se produit. Là je comprend l'effet qu'aura la planète-X (chose que vous expliquez depuis dans vos anciennes vidéos) sur notre planète terre.
c'est vraiment dommage que les gens n'y pretent pas attention aux signes tellement qu'ils sont submergés par le système.
Connaissez-vous le Hadith qui parle sur les 40 jours que le Dajjal fera sur terre?

sura a dit…

@abdel gherroumi
tu parles de ca?
https://www.youtube.com/watch?v=6O-8W4TykdQ&t=113
je ne vois pas de 666?

Elfie Rêveuse a dit…

Un rêve

C’est un homme qui parle, je comprends ce qu’il dit, mais je pense qu’il parlait allemand..
« Quelle affreuse lumière, j’ai toujours détesté le soleil à midi. Il ne me laisse pas de place, il faut que je ?? ?? ???. C’est pour cela que je viendrai de lui. Je suis le maître de la lumière. Elle va m’obéir. »

La pièce est un poste de contrôle et il y a 4 ou 5 écrans géants qui montrent tous le soleil. Soudain il se met à grossir, la vision change sur les écrans je vois Jérusalem, la Mecque ; Rome, un temple certainement en Inde, et dans le ciel, il y a le soleil qui grossit qui semble s’approcher.
Il est midi tout à coup dans le monde entier, sur les écrans les images s’ajoutent, partout dans le monde les hommes s’arrêtent et regardent au zénith, avant de se mettre à hurler et à tenter de fuir.
Moi, je dois sortir de là, je trouve une porte et quand je l’ouvre je suis aspirée et je me retrouve dans du blanc, doux, agréable, lumineux, silencieux. Ensuite, je ne sais pas d’où vient cette image, mais je vois un ring avec la fille qui tient le panneau dernier round.et j’entends la cloche qui se met à sonner.Mais je ne vois pas le combat.

Je me retrouve dans un arbre immense, au milieu d’un océan d’arbre, je ne peux pas descendre, il faut que je monte. je suis tout en haut, il fait de plus en plus sombre, des cris d’animaux s’élèvent d’au dessous de moi et les oiseaux s’envolent, ils montent droit vers le ciel . Partout, aussi loin que porte ma vue, j’aperçois sur la canopée qu’il y a d’autre personnes que moi. Seules en haut d’un arbre. Les oiseaux s’envolent par milliers. C’est de plus en plus sombre, le ciel, l’air se remplie de lourdeur.d’épaisseur sombre. Encore le silence, plus rien ne bouge et je retiens mon souffle… et je suis réveillée par un immense flash blanc.


@ María José P

merci pour Red, j'espère qu'il ne me sera pas impossible de me rendormir ;)

thibaut capelle a dit…

Je pense que dieu ne te parlera pas mais tu peux aller de l avant aide toi et dieu t'aidera dit on? Le hasard te faut faire des choses,des fois tu ne vois pas les liens l'ais ils apparaissent quand tu t y attends le moins et tu te rends compte que le hasard c est dieu avec des lunettes noirs. Moi je prie les 3 archanges Michel Raphael et Gabriel et je leur demande de m aider dans mes choix et de veiller sur les miens et je peux t assurer que ça marche et que je les sens à mes côtés maintenant.de petites chances arrivent les unes après les autres et tôt ou tard tu feras le lien avec Dieu.

Lebuhan Erwan a dit…

Salut Mr Rorschach ,c est Cro-magnion a tu recu le calendrier des pic sismique ,j ai l impression que sa bugue si tu peut repondre par un OK au cas ou tu l aurai sous les yeux. Tu sais c est pas facile pour nous sommes plus ou moin isole chez nous , pas de raccordement au reseau , electricite solaire , forage pour l eau ,et 3G pour mobil et internet . Je travaille avec une petite tablette 15 cm / 21 cm et des foi ca deconne . Aujour d hui 5eme jours de pluie , sinon parlons un peut de l antechrist ,le prince william etait aussi ma proposition ,mais d apres toi il ne rentre pas dans les criteres , alors peut etre sera t il un des roi ?. La sorciere elisa(bette) n est elle pas la mere de tout ces chalatants ,tu sais si un jour tu me sort que ,bush le fils,poutine,le prince william,et qui sais d autre etait tous frere c a ne m etonnerais pas plus que ca . Salut a bientot merci de noter le calendriier si tu la recu ,apres t en fait ce que tu veux je te laisse libre choix de le publier si il en vaux la penne sinon poubelle mais previent moi ,merci..

elohim mickael a dit…

si vous survivez comme certain l'annonce: cela veut dire deux possibilités

soit vous accepter le compromis après les épreuves endurées.
soit vous vous "cassez" sans demander votre reste des les prémices de la fin de la guerre "fenêtre très courte pour disparaitre".Vous rentrez dans la clandestinité.
après c'est trop tard , c'est la chasse aux sorcières et vous n’êtes pas outillé pour.

abdel gherroumi a dit…

Saviez que les planetes etaient classe dans un tableau par nombre? La planete qui porte le numero ''911'' est la planete ''agmamemnon'' . Dans l'iliade ,agamemnon est le chef chez de l'armee acheenne dans la guerre de troye. Quand on sait que le 11 septembre a servit a justifier les guerres. Y a t il une forme de symbolisme la-dedans?

Ligeia A a dit…

@Marg : j'ai lu ce que préconisent certains hadiths pour échapper à la tentation du Dajjal... C'est sans doute une bonne chose mais n'y vois pas d'offenses, si je te suggère néanmoins de t'éloigner quand même le plus possible de lui. Pour les vrais croyants, la meilleure solution est de suivre le Mahdi je pense...et lui jugera. :-)

@tous : J'ai vu le film d'animation "l'Age de glace" (le dernier) qui avait été mentionné par quelqu'un ici.
(HS : je suis définitivement une extra-terrestre aux yeux de mes enfants...lol)

Je confirme qu'il est rempli de symboles plus ou moins évidents !

- Px (ou Psm suivant la situation dans laquelle on se place !) et son retour cataclysmique cyclique,
- le borgne (le gentil qui sauve la Terre) qui sort d'un gouffre (puits de l'abîme) créé par une météorite,
- la société d'amour pour tous qu'il vendra,
- les raz de marée, volcans, jours de ténèbres, tempêtes et tonnerre monstrueux qui accompagnent l'arrivée de la comète (bizarrement, pas les séismes...),
- le magnétisme causé par Px qui est annoncée comme étant faite d'un alliage fer/nickel (!!!),
- l'amour jeunes/vieux (jeunesse éternelle) prôné par le NOM,
- le bouc et la femme écarlate, qui règnent sur une sorte de "paradis terrestre new age" avec des....licornes !
- Soleil rouge, lune éclatée, obélisque prophétique, etc...

J'ai pas bien suivi toute l'histoire (forcément !) mais il y a un truc avec une dimension parallèle ou une terre creuse ???
Et je dois avoir loupé des trucs, je pouvais pas faire pause/retour arrière toutes les deux secondes, ça râlait dans la chaumière ! ;-)

Je ne sais pas si les concepteurs ont juste voulu faire un combo de tout ce qui se disait chez les complotistes pour se moquer ou si on doit y voir encore une manip des élites pour endoctriner les enfants. Je penche pour la seconde solution bien sûr...

A Ror et tous, vous devriez le voir !

(finalement Walking Dead c'est plus sain en fait ! :-o)

Arthur a dit…

@phenix 1717
Concernant ce qu'il se passe en antarctique, voici quelques pistes intéressantes:

http://bistrobarblog.blogspot.fr/2010_01_01_archive.html

Pas de doute que c'est l'endroit parfait pour y installer et maintenir en sécurité et secret des technologies qui servirons pour la "grande illusion" à venir, orchestrée par les mages noires qui œuvrent ici bas.
On vie une drôle d'époque où sorcellerie et technologie sont totalement liées, tant que l'on ne reconnais pas celà, on risque de toujours trouver la vérité farfelue et au final se faire avoir. En tout cas quelques chose me dit que beaucoup de "faux miracles" aurons pour origine cet endroit.

Si demain je me met à entendre Dieu me chuchoter à l'oreille des paroles de paix mondiale, et que je ne suis pas le seul, je pense directement aux antennes relais bizarre qu'il y a la bas plutot que de m'enflammer et devenir un petit soldat de l'antéchrist qui s'ignore.

Ils ont les moyens de nous faire prendre des vessies pour des lanternes, à l'avenir je ne peut que conseiller à chacun d'être sur la réserve concernant les phénomènes étranges qu'il vivra, il faudra savoir douter au bon moment.

Arthur a dit…

erreur de lien: http://bistrobarblog.blogspot.fr/2010/01/lotan-la-conquete-de-larctique.html

Orgorim a dit…

@Florhence Erhart, non, Jésus n'est pas Dieu en chair sur la terre, mais bel et bien le fils de Dieu.

Il y a bien des évidences concernant ce sujet comme Matthieu 3:
…16Dès que Jésus eut été baptisé, il sortit de l'eau. Et voici, les cieux s'ouvrirent, et il vit l'Esprit de Dieu descendre comme une colombe et venir sur lui. 17Et voici, une voix fit entendre des cieux ces paroles: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection.

zul69 a dit…

@Ror
Ce pourrait-il que le 9.11 soit la date de son "initiation" plutôt que sa conception?

Annie Léon a dit…

J'ai pris note qu'à l'apparition de cet homme blond et son image nous devons nous déconnecté afin de ne mm pas le regarder.Nous ne devons avoir à la première place ds ns vies que Dieu et en ce qui me concerne (désolé,,,ne vs fâchez pas!)Jésus le fils unique du Père l'ETERNEL le Dieu des armées, et à LUI toute la gloire.
Donc question: on ce déconnecte,on marche par la foi, car dés que ce moment arriveras ;(si ils ne vous muselles pas avant,et ne vs vole votre matériel,et le notre,vs accusant de terroriste où autre,et ns avec.Comment allons nous nous reconnaître pour faire contre poids?seul on ne peut survivre!a moins de s'appeler Rambo

Leroyet HE a dit…

Bonjour Rorschach, bonjour à tous,

je crois que certains font erreur à chercher l'AC dans des familles riches et médiatiques. Pour que le personnage soit crédible et qu'il imite le christ, il faut que sa naissance paraisse miraculeuse (sans père), il faut qu'il soit d'origine juive pour qu'ils l'acceptent comme messie, et sa mère doit pouvoir être considérée comme vierge. C'est pour ça que plusieurs prophéties mentionnent une mère issue d'un ordre religieux. Ensuite, il est évident que parmi ceux qui l'entoureront il y aura des familles puissantes ayant rejoint la révolte contre Dieu. Comme l'a dit une personne précédemment, ce personnage se manifestera dans sa pleine puissance vers 33 ans comme le Christ. Quelque chose cependant me laisse perplexe, de nombreux membres des illuminati comme le chanteur Marilyn Manson semblent annoncer sa proche venue (comme Rorschach l'a aussi bien démontré). Un auteur anthroposophe, disciple de Rudolph Steiner, déclare lui, que ce personnage serait né en 1996. Et pourtant, de nombreuses prophéties nous annoncent la venue du grand monarque (descendant de Louis 16) et du Saint Pontife de nombreuses années avant celle de l 'AC. Mais peut-être n'avons nous pas mérité leurs venues !
Concernant D Trump, j'ai lu un article récemment déclarant qu'il est franc maçon et je n'ai aucune peine à le croire. Le système est tellement verrouillé que personne ne peut arriver au pouvoir et y rester sans de puissants appuis. Cependant, il semble bien qu'il soit en guerre contre la branche satanique. Personnellement je reconnais trois branches maçonniques, la satanique que tout le monde ici connait, la luciférienne qui elle, est plus altruiste, ne prend pas plaisir à la souffrance des autres même si elle l'organise parfois pour atteindre ses buts, et cherche à améliorer le monde (elle était autrefois représentée par des gens comme Albert Pike) mais reste évidemment dans le groupe en révolte contre Dieu et Jésus-Christ. La troisième descend des templiers, représente l'Eglise ésotérique de l’apôtre Jean, en parallèle à l'Eglise exotérique de l'apôtre Pierre, et se rattache à Jésus-Christ. Je ne sais pas à laquelle se rattache D Trump mais le fait qu'il ait à ses cotés (si je ne me trompe pas) le patron de Disney, me laisse à penser qu'il serait plutôt dans le deuxième groupe.
Pour ceux qui aiment lire et qui veulent mieux comprendre la hiérarchie de l'univers, Dieu, la sainte Trinité, le Christ, les différentes hiérarchies angéliques et leur travail, la révolte luciférienne, etc. vous trouverez de bonnes infos dans "Le Livre d'Urantia" (téléchargeable gratuitement) qui est en 4 parties : 1 l'univers global, 2 notre univers local avec notre souverain Jésus-Christ, 3 l'histoire de la Terre, et 4 l'histoire de Jésus-Christ sur Terre.
cordialement,
H.E.

Annie Léon a dit…

ILy a un paramètre non négligeable ds la venue de cet être maléfique:
La bible enseigne pour ceux qui croit en Jesus Christ,que satan est un imitateur, il veut la place sur le trône de
Dieu,il est en guerre contre Jesus qu'il haie au plus haut point;
partant du postulat qu'il est un imitateur,que sa hièrarchie est élaborée sur le modèle divin;si l’apocalypse démontre clairement 1 satan,2 l'antichrist(dc son fils unique à lui satan) et 3 le faux prophète. Ns avons selon l'image biblique;Père,fils et saint esprit.
Question:la naissance de e fils doit avoir pour origine une mère....JE vs laisse deviner.2°NS connaissons la puissance satanique du vatican, dc l'enfant conçu doit sortir des entrailles de murs bien gardé.
Question:pourquoi le monde entier tente de détruire la bible et non pas le coran,ni les livres des autres religions?
Et pourquoi satan que ns connaissons bien,prent-il tant de mal à imiter les écritures que nous tentons de comprendre,si il n'y avait pas une once de vérité? notre postulat du départ est qu'il est un imitateur,dc un menteur
pensez à cela si vs ne l'avez pas dèja réflèchi,le blond doit avoir des origines....Je vs laisses deviner.Bonne journée Annie
la representation 1le Père,2 le fils,3le saint esprit

Royroy a dit…

Bonjour à Tous,

Merci pour ton explication Rorscharch...

Je suis partiellement déçu mais paradoxalement, particulièrement satisfait !

Déçu car priver tes lecteurs de certaines lectures est frustrant et voir briller la lumière ne plait pas à certains...

Par contre, je suis extrêmement satisfait de voir qu'ils sont tous à observer le moindre de tes écrits, à regarder ce qui s'échange sur ton blog, ce que tu publies sur ta chaine Youtube... Juste The Best !

Alors, si je ne devais prendre la parole qu'une seule fois sur ce blog, ce serait pour dire : CONTINUE TON ACTION RORSCHARCH et à tes lecteurs : continuez à participer, à chercher, à trouver (oui, je sais...), à invectiver, à dénoncer, à revendiquer votre condition et vos exigences actuelles et futures !!!

ROR, tes "amis" censeurs sont prompts à réagir et ça nous confirme à tous une chose très importante : tu es surveillé, observé et la conclusion est pour moi évidente : TU DÉRANGES !

ENFIN UNE BONNE NOUVELLE !


Sur ce, courage et abnégation pour tous...

Royroy

Kuzca a dit…

@Leroyet HE
Une théorie annonce aussi que les familles royales européennes sont de lignées juives.
(voir les écrits de Cohendy-Bray André).

Ligeia A a dit…

@Ror : Je ne comprends pas qch avec les signes que les rabbins attendent pour reconnaître leur Messie :

-lignée de David
-connaissance parfaite de la Torah
-souffle meurtrier de sa bouche
-possédera toutes les richesses
Et il est dit aussi qu'il viendra après "un temps, des temps et la moitié d'un temps" (Apo 12)

Je dis peut-être une énorme bêtise mais je crois qu'on peut appliquer ces signes aussi bien à Jésus qu'à l'AC.

Si ce sont donc les mêmes signes qui traduisent une réalité ou l'autre selon l'interprétation humaine (ou celle que nous présente nos sensés "sages"...) alors on ne peut faire confiance à personne parce que tout peut être tronqué ?

Chacun peut lire dans ces signes ce qu'il veut car il n'y a pas de mauvaises interprétations, ils sont justes dans tous les cas, suivant la compréhension (et "l'orientation") de celui qui les lit.

Et comment fait-on alors ? On ne peut pas tous se faire une religion "à la carte"...!

Et pour certains mauvais "savants religieux" actuels (toutes religion confondues), ils nous trompent sciemment ou ils ont "juste" une mauvaise lecture des textes ?

abdel gherroumi a dit…

A tous savez pourquoi la quasi totalité des astres ,etoiles ,asteroides portent le nom des fausses divinités de l'antiquité ? la seul explication qur j'ai pu trouvé c'est que l'on fait cela par 'convention'.

Lion Blanc a dit…

@elohim mickael ; bien vu ; c'est tout à fait ça.

Et déjà pour imaginer une once de chance qui puisse aider à résister au compromis, l'économie de la Nuit Obscure ne peut être faite, avoir dépassé l'acceptation de tout perdre, y compris sa vie, sans jamais se détourner de l'étoile interne.
Les projets de fuite dans la montagne ou ailleurs, indiquent que vous n'êtes pas prêt à tout perdre, et cela est votre faiblesse et votre faille que l'antéchrist ne manquera pas d'exploiter.

N'oubliez pas ce qui est arrivé à Jésus, ça fait peur ? oui. Et c'est précisément pour cela que Pierre n'a pas eu la force de le "reconnaitre".

Même ici, ils sont tout mignons, mais combien ont saisi, ne serait ce qu'une once de l'enjeu ?


Quelqu'un, dit souvent, ici, que la configuration du chemin est très étroite : oui.


Jean Jacques, pour l'alchimie et puisque vous aimez lire, C.G.Jung à travers son "psychologie et alchimie" expose la nature de l'alchimie.


Tenacité a dit…

@Rorschach
Je te souhaite cette année 2017 beaucoup d'énergie pour pourvoir tenir le blog.
Je te remercie aussi infiniment d'avoir élever le niveau des participants de ce blog et d'avoir mis à notre disposition certaines informations inaccessibles.

@Tous Que les participants de ce blog, avant d'affirmer ou de contredire quoique ce soit, prennent soin d'étaler leurs arguments afin de ne pas égarer les autres moins nantis en matière de spiritualité.

s20135 a dit…

Il y a quand même les droits d auteur,qui sont a respecter. surtout ceux de notre camp.pour le MKULTRA,tant mieux si je l ai pas eu gratos.abnégation OK.

Leroyet HE a dit…

@Kusca mais pas uniquement,

je ne connais pas cet auteur mais je connais cette hypothèse par le livre du marquis de la Franquerie "ascendance Davidiques des rois de France qui a été confirmé par une déclaration du Padre Pio. Cependant, entendons-nous bien sur le mot "juif". Confusius disait " quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté". "Juif" est un mot qui ne veut plus rien dire. A l'origine, il était la traduction de "judaeorum" et signifiait judéen. Il est clair que ceux qui se disent "juifs" aujourd'hui n'ont rien de judéens et ne sont même ni Sémites, ni hébreux, ni israélites pour ceux qui connaisse la différence, puisqu'ils sont dans leur ultra majorité des descendants du peuple Khazar. Je ne peux pas rentrer dans les détails mais vous trouvez sur youtube des conférences parlant des Khazars, il y a aussi les très bons écrits de Benjamin Freedman (ancien juif sioniste converti au catholicisme) dispo en pdf sur internet. En conclusion, il semble bien que les rois de France, aient des connexions avec les anciens rois d'Israël mais pas avec les juifs tel que le mot est utilisé de nos jours.
cordialement,
H.E.

Bosco a dit…

Salam à tous,

Qui c'est le blogger de nouvel ordre mondial, quel gland ce gars serieux...le mec mais un article sur toi, je laisse un commentaire il le publi aprés le retire simplement parceque je prend ta défense, mais kel gland...Comme dit royroy tu dérange ^^
Ta mis un bon coup de pied dans la fourmillière

A plus tous

Elfie Rêveuse a dit…

fort séisme ce matin

MG 7.3 Philippines Tuesday January 10 2017, 06:13:47 UTC

Gael a dit…

Après celui d'Ambassadeur Russe à Ankara, maintenant "la mort celui en Grece", les 35 diplomates Russes des US renvoyés, le crash suspecte de l'avion du Choeur de l'Armée Rouge, la serie des sanctions économiques envers la Russie

Chose étonnante:

Le diplomate vivait seul dans un immeuble appartenant à l'ambassade de Russie, situé dans une rue très surveillée où se trouvent également la résidence officielle du Premier ministre grec et celle du président, selon la même source.

http://www.leparisien.fr/international/le-consul-de-russie-retrouve-mort-dans-son-appartement-a-athenes-09-01-2017-6546003.php

2017 va etre une année mouvementée, on va voir si les événements et les prophéties se recoupent finalement

A partir de la, il faudra choisir dès la confirmation des événements

Force et Discernement

Gael

Lion Blanc a dit…

Je parlais à Elohim Mickaël pour la première phrase.

La suite est générale, concerne tout le monde.

Macbenac a dit…

@Leroyet HE
Merci d'avoir remis les pendules à l'heure, car c'est tout à fait cela. Malheureusement la troisième branche est en train de se corrompre également. J'ajouterai également disciples de René Guénon, du moins pour certains.
Bons vœux à tous.

OSKANDY a dit…

@ROR
en novembre tu m'avais dit que certain selon leur localisation pourrait peut etre commencer a voir Px dans le ciel proche du soleil .
est ce que les dernieres video que l'on voit un peu partout sur youtub (2 soleil, planete bleue,etc...)sont des fakes ? genres les video de dill martin.
https://www.youtube.com/watch?v=OnnJNlPKBw8
sinon a quoi va telle ressembler quand on la verra ? une etoile? une planete?
merci encore de partager tes analyses.

Edy Révolution a dit…

L'iran s'entraine et c'est améliorer pour c'est capacité de deffense et son unité de soldat

Proche d'une 3ème guerre mondial ? www.youtube.com/watch?v=-tzlxcxGyHk

stevenson james a dit…

Salu ROR.

J'ai regardé ce vieux documentaire sur la planète X. Bien sur tout n'est pas à prendre. Mais c'était intéressant de savoir qu'un peuple de 6000 avant J.C avait découvert toutes les planètes de notre système solaire dont la planète X. La terre ne serait pas la 3 eme planète su système mais la 7 ème en partant de la planète X. Ce peuple comptait à partir de la planète X et non du soleil. A+

Rorschach a dit…

@ OSKANDY

Toutes les vidéos de ce genre montrent un reflet du soleil dû à un effet de lentille, actuellement, PX est située à droite du soleil et elle se lève et se couche en même temps que lui. Mais dans le meilleur des cas, elle serait visible sous la forme d'un petit point lumineux (une étoile non répertoriée).

@ Florence Ehrhart

Vos commentaires ne seront plus publiés, merci de ne plus polluer le fil avec vos digressions interminables.

@ Liegeia

Si les méchants trouvaient la vérité dans les écritures, alors ils seraient sauvés, donc tout est fait pour les égarer, le Coran peut égarer les méchants, ceci y est écrit explicitement :
"il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au cœur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation".

Même chose dans la Bible avec les paroles de Jésus qui peuvent se comprendre de plusieurs manières et là encore c'était annoncé, Jésus a déclaré qu'il allait semer la guerre et la division (l’épée et non la paix).

Dans tous les cas tout est fait pour séparer le bon grain de l'ivraie et aujourd'hui comme auparavant : "aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront de l'intelligence comprendront" Daniel 12/10

iriasu a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=r9DPKMd1Dp0

Salut, vidéo très étrange sur laquelle je suis tombé après avoir suivi le lien de OSKANDY. Je sens que la fin est très proche...

Royroy a dit…

@s20135 : en ce qui concerne les droits d'auteur, le fait de mettre à disposition un livre numérique n’exonère pas le lecteur d'acheter la version papier ! Après, il en va de la conscience de chacun de s'approprier l’œuvre originale et de s'acquitter (ou pas !) de sa contribution...

Si les éditeurs jouaient le jeu, on n'en serait pas là.
Ils n'ont pas fini de manger leur pain noir et le savent bien ; pour conforter leur marge, ils n'hésitent pas, comme l'inquisition en son temps, à jouer les justiciers... de conscience mais pas que...!
Ils préfèrent venir sur ce blog et sur d'autres plutôt que d'aller emmerder Amazone ! C'est plus sur, moins risqué (pour leurs marges !) et le tout, avec la complaisance, pour ne pas dire la complicité du système...!

Pour finir sur ce sujet, TOUS les livres que je possède sont de facto en version papier ; la mise à disposition électronique n'est due qu'au confort de relire certains livres sur mon smartphone ou ma tablette ; il est en effet plus commode d'avoir 128 Go en micro SD que 800 kg de bouquins papier dans ma valise...

Pour conclure, je laisse les censeurs à leur sale besogne et qu'ils s'y accrochent comme à leur vie... C'est tout ce qu'ils ont et c'est tout ce qu'ils méritent.

Tenacité a dit…

@Tous
L'AC parle au moins dix langues.
L'AC n’échoue pas aux tests des rabbins juifs.
L'AC est jeune et quand tout le monde le verra, il aura moins de 20 ans.
L'AC maitrise la technologie actuelle au plus haut niveau.

OSKANDY a dit…

Merci ror.

Florence Ehrhart a dit…

Philipiens 2:6 c'est écrit très clairement et ça valide ce que je dis. Soit on verra ça, je t'aurais prévenu

s20135 a dit…

128Go ouahou,tu manque pas d argument pour draguer les filles.lol,effectivement on vie des systemes pourri.ex un gamin reve d etre prof pour enseigner,et tres vite son reve devient cauchemar parce que c est comme ca.toutes les couches de la société son concerné.pompier flic artisan ect.moi aussi je sais faire des pavé,nan.

Royroy a dit…

@s20135 : en parlant de pavé, je vais faire court : achète-toi un bon gros pavé qui est... le dictionnaire...!

Tu es un guerrier de la langue française et tu mitrailles tous tes mots à la faute d'orthographe !!!

Pour parler du rêve des prof que tu évoques... Comment peut-on faire un BAC+5 pour ensuite passer sa vie en CE2?

s20135 a dit…

je sais désolé,c est pour cette raison que je dois toujours faire cours,pour éviter le carnnarge de la plus belle langue du monde. l air de rien tu glace plein d autodidacte qui n oseront plus s exprimer,faute d hortographe.

Royroy a dit…

ROR, est-il envisageable que la "naissance" évoquée de l'AC soit une naissance "initiatique" plus qu'une naissance physique, ce qui lui permettrait, premièrement d'avoir bien plus que 16 ans cette année et deuxièmement d'être ou avoir été initié et officialisé sans ses fonctions en 2001...?

J'ai retenu qu'il connaissait dix langues, acquises ces derniers temps (il n'est donc pas omniscient et il doit apprendre !) ce qui pourrait corroborer partiellement mon hypothèse, non ?

Ce qui ne gâche rien, c'est qu'il aurait un âge de raison plus en adéquation avec les attentes d'une population mondiale "majeure", soit une fourchette de 32 à 37-38 ans...

Qu'en pensez-vous ?

FelixNavidad a dit…

Bonjour Ror, (je reposte mon message car je ne l'ai pas vu apparaître?)
Tout d'abord, je tenais à te féliciter pour ton travail mais je dois avouer que je ne suis pas d'accord avec ta dernière vidéo. Je pense qu'il y a de la confusion et de la méconnaissance du vrai christianisme. J'espère que c'est cela car si c'est volontaire c'est grave. Plusieurs fois dans les évangiles Jésus rappelle qu'il est Dieu: Jean 10:30) Moi et le Père, Nous ne sommes qu'un. - (Jean 14:6-7) Jésus lui dit: Je suis la voie, la vérité et la vie. Personne ne vient au Père, si ce n'est par Moi. Si vous M'aviez connu, vous auriez aussi connu Mon Père; et bientôt vous Le connaîtrez, et vous L'avez déjà vu.
 Ceux où il rappelle qu'il est le fils de Dieu:  Luc 22: 70 Louis Segond Bible
Tous dirent: Tu es donc le Fils de Dieu? Et il leur répondit: Vous le dites, je le suis.
Martin Bible
Alors ils dirent tous : es-tu donc le Fils de Dieu? Il leur dit : vous le dites vous-mêmes que je le suis.
Darby Bible
Et ils dirent tous: Toi, tu es donc le Fils de Dieu? Et il leur dit: Vous dites vous-memes que je le suis.
Il y aussi un truc tout simple comprendre la trinité c'est de prendre l'analogie avec l'eau. L'eau est disponible à l'état liquide, solide (glace) et gazeux. Comme la divinité prend la forme du père, du fils et du saint esprit.

Ce qui doutent que Dieu puisse s'incarner en homme oublie ce verset: Car rien n'est impossible à Dieu.
(Luc 1 :37)
Je pense qu'il faut être humble et comprendre qu'il y a des vérités spirituelles qui nous dépassent. Parfois je sens de l'orgueil et de l' arrogance dans tes propos, tu juges beaucoup et tu t'élèves en cela au dessus du commun des mortels, n'est ce pas cela vouloir se faire Dieu. N'oublie pas ce verset: Matthieu 7.1. Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.
2 Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l’on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.
3 Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n’aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil?
4 Ou comment peux-tu dire à ton frère: Laisse-moi ôter une paille de ton œil, toi qui as une poutre dans le tien?
5 Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille de l’œil de ton frère.
 
N'oublie pas non plus que l'orgueil fut le péché de Lucifer.
Aussi, je voulais savoir si tu étais musulman car il y a un côté pro islam à cette vidéo. Et je me suis rendu compte qu'on boit tes vidéos et qu'en fait, on sait très peu de choses sur toi. Certains te voit comme un mystagogue et t'adorent comme un prophète dans leurs commentaires et d'autres te voient comme un agent infiltré des illuminatis. La vérité est sur au centre, mais je pense que tu devrais clarifier des choses sur ton background pour savoir à qui on a à faire.
L'islam n'est pas la continuité du Christianisme. Jésus a dit que tout était accompli sur la croix et qu'il n'y aurait pas d'autre prophètes parlant au nom de Dieu après lui. L'apôtre Paul nous met en garde:
si quelqu'un vient vous annoncer un Évangile différent de celui que vous avez reçu, qu'il soit maudit ! Lettre de saint Paul Apôtre aux Galates 1,6-12. L'Apôtre Jean affirmait déjà que celui qui nie que Jésus Christ est Dieu, est l'antéchrist (666).
PROSTERNEZ-VOUS Prosternez-vous, devant votre Roi ; Adorez le de tout votre cœur ; Faites monter vers sa majesté ; Des chants de gloire pour votre Roi des Rois. Jésus, j'ai confiance en Toi ! Matthieu 7, 15 : "Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au-dedans ce sont des loups ravisseurs."

FelixNavidad a dit…

suite de mon com...
Je pense qu'il mauvais de prendre l'église catholique en exemple pour médire sur le christianisme car l'église catholique a recherché le pouvoir temporel et non spirituel. Pour connaître Dieu, il faut lire la parole et avoir une vraie relation personnelle avec lui par le jeûne et la prière. Celui qui cherche Dieu sincèrement le trouve (Dieu regarde le cœur). Il y a un site très bien fait de Denis Boivin qui te permettra d'aiguiser ta connaissance sur le vrai christianisme (selon moi): http://www.denisboivin.org/introlivre/introlivre.html

Royroy a dit…

@s20135 : Mille excuses si je t'ai offensé ou blessé mais te lire est digne d'Indiana Jones en ce qui me concerne...!
Je pense que tu fais partie de la génération SMS et écrire pour toi devient juste compliqué...
Rassure-toi, je peux encore te comprendre alors sois sans crainte et continue de mitrailler Victor Hugo...!
Je crains que dans 10 ans, cela me devienne impossible, avec l'éducation donnée à nos enfants.

@FelixNavidad : Dites-moi... je me trompe ou, en voulant avoir raison et défendre votre point de vue, vous utilisez vous-même ce que vous reprochez à Rorscharch, c'est à dire... le Jugement ?

Elfie Rêveuse a dit…

@ Royroy
crois tu vraiment que l'on puisse qualifier une partie de la population mondiale de"majeure", 'soit une fourchette de 32 à 37-38 ans...)?

combien de pays ont une moyenne d'age d'à peine 20 ans, m^mer si la carte dâte un peu, je pense que le nombre de jeune augmente dans la majorité des pays, hors vieille Europe et ancien empire britannique.

http://www.actualitix.com/age-moyen-de-la-population-par-pays.html

je pense que l'Ac sera jeune, c'est l'avenir, la jeunesse, ça l'a toujours été.

Orgorim a dit…

@Florence Erhart,

Je pense que vous êtes confuses et que vous avez pris certaines parties des écritures qui corroborent vos pensées.

Le verset il dit en existant en Forme de Dieu, même forme, même nature, mais pas la même personne. 5 versets plus loin il est écrit: et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.

Vous dites à un certain moment: Ce qui est écrit est écrit et il faut faire avec, la seul explication possible c'est qu'il existe qu'un seul Evangile et donc par conséquent il faut analyser lequel est le bon

Dans les 4 évangiles, il est écrit que Jésus est le Fils de Dieu.

Jésus appel Dieu son Père, prenez même ses dernières paroles sur la croix: Luc 23:46 "Père, je remets mon esprit entre tes mains."

On ne peut pas faire dire ce que l'on veut aux écritures, ni les modeler à notre forme de penser. La Bible ne se contredit pas. Dieu ne s'appel pas à lui-même Fils et ne fait pas de monologues.

Si Jésus est Dieu (la même personne et non la même essence), comment expliquer ce verset qui est le pilier du Christianisme: Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. 17Dieu, en effet, n’a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu’il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.



J'ai pris une habitude lorsque je lis la Bible qui m'a aidé et que j'espère, puisse vous aider aussi. Il y a des choses que la Bible dit très clairement et nous devons être humble pour les accepter tels quels.
Donc si un passage peut sembler vouloir dire autre chose où même vouloir le contredire à première vue, il faut l'analyser très attentivement et analyser le contexte dans lequel il se trouve, et pas le sortir tout seul et détruire une doctrine dure comme du béton.

S'il y a une chose que dit clairement la Bible est que Jésus est le Fils de Dieu et pas Dieu lui-même, tant dans les prophéties de l'ancien testament, que les évangiles et les livres de nouveau testament.

J'espère que ces mots puissent vous aider et vous poussez à rechercher dans la Parole de Dieu qui est la Parole de Vie.

Royroy a dit…

@ Elfie Rêveuse : Vous avez eu la prudence, comme moi, de replacer "Majeure" entre ses guillemets ; ils n'y sont pas par hasard !
Le propos tient en une analyse simple, universelle, qui est vraie dans toutes les religions, dans la politique où l'âge de raison est un âge de maturité...
Le fait d'avoir une population jeune ne change rien à la chose !
L'avenir appartient certes à la jeunesse mais toujours sous la tutelle d'un ancien... Et ça aussi, c'est universellement reconnu, sur toute la planète, quelque soit la population concernée et sur les cinq continents...
Un abaque n'y changera rien, quel qu'il soit et d'où qu'il vienne et nos chers politiques le savent bien !

Leroyet HE a dit…

en réponse à FelixNavidad
En attendant que Rorschach fasse sa propre réponse, je dirais pour ma part que peu importe ses idées personnelles, chacun doit exercer son sens critique aux vidéos et commentaires proposés. Le travail est sérieux même si à titre personnel je ne suis pas toujours à 100% d'accord. Néanmoins, il apporte des éléments de réflexion intéressants mais comme tout homme, son travail n'est pas infaillible. Celui qui prendrait pour argent comptant tout ce qui est dit commettrait une erreur, en effet même les saints et les maîtres spirituels ont enseigné de tous temps de réfléchir à leurs paroles et ne pas les accepter sans discernement et réflexion, car une telle personne pourrait tomber facilement sous l'influence d'un beau parleur. Un homme quel que soit ses qualités personnelles, même de bonne foi, reste un homme et peut se tromper. Chacun doit aussi faire l'effort de faire ses propres recherches et ne pas rester toujours passif en attente du travail d'un autre.
cordialement,
H.E.

Elfie Rêveuse a dit…

oui, mais nous parlons bien de l'avènement du NOM

nouvel ordre mondial, croyez vous qu'à sa tête, il n'y aura pas le Symbole de la jeunesse?

c'est par la jeunesse que doit arriver le changement, regarder le mal qu'ils se donnent pour la pervertir dès le plus jeune âge...
c'est pour cela aussi qu'ils s'efforcent de faire perdre à l'homme toute mémoire de ses origines,ce n'est pas fait sans calcul(brassage de la population, réfugiés ), qu'auront ces enfants comme repère pour se construire?et construire le futur?

Paypalbooster a dit…

A propos du livre d'Urantia.
Ma curiosité m'a poussé à y jeter un oeil.
Ouille 2164 pages quel pavé.
Bon je vais allez voir sur l'histoire de Jésus , et ben quelles précisions :
"Le voyage à Bethléem" , départ le 18 aout et arrivée à Bethléem le 20 dans l'après-midi soit un petit calcul environ 400 km ,tout ça à dos de bête de somme ... elle devait carburer à la même substance que L.Amstrong.
Du coup ça perd lourdement de crédibilité ...
Bon hop une petite recherche ... origine du livre ...Sadler , eugénisme , Kellog(et oui les corn flakes)membres de Skulls and bones ! Sur le coup hop poubelle ...

Kuzca a dit…

Pfff ! Ça commence à saouler ces débat sur "Jésus est-il Dieu" ?
Je renvoie les catho dont je suis (et les autres) à l'officiel du catéchisme catholique :

http://www.eglise.catholique.fr/approfondir-sa-foi/connaitre-et-aimer-dieu/jesus-le-dieu-vivant/372876-qui-est-jesus/

Pour résumer, Jésus est 100% homme, mais son Esprit est 100% Dieu, ce qui fait dire à ceux qui l"écoute : "Nous entendons la parole de Dieu", ou bien "nous entendons Dieu".

Mais Dieu est bien au delà de Jésus. Jésus n'est (excusez moi l'expression), "qu'une partie de la trinité" et le Père est au dessus de Lui.

L'Esprit de Dieu, le chemin, la vérité, la vie .... Mais pas Dieu, uniquement son Esprit est celui de Dieu, ce qui fait de Jésus un être très particulier bien entendu, et unique en son genre.

Royroy a dit…

@ Elfie Rêveuse : si on veut pervertir la jeunesse, on aura besoin de prendre l'ascendant sur elle et qui peut mieux le faire qu'une personne d'âge moyen, voire d'âge mûr ?

Regardez dans la cour de récréation d'un lycée : est-ce le pion qui a juste quelques années de plus que ses élèves qui fait la loi ou le principal ?

Les seuls endroits où un jeune aura un pseudo ascendant sur un autre jeune (et encore, de façon temporaire), c'est dans un stade, pour un match ou un concert !

Si je devais miser sur quelqu'un, il aurait plus de 30 ans, c'est certain !

Kuzca a dit…

@Royroy
Tu oublies une chose Royroy, c'est que l'AC aura des pouvoirs surnaturels.
Un seul regard dans ses yeux et tu es sous le charme pour de bon !!
La séduction et le mensonge seront ses principaux atouts.

hassen abdelmoula a dit…

Je veux pas trop m'incruster dans le débat mais quand il est dit nous entendons la parole de Dieu ça peut vouloir dire simplement que Jésus saws dit ce que Dieu lui a dit de dire donc c'est comme un messager donc Dieu a dit un truc puis Jésus saws l'a dit aux humains et donc c'est la parole de Dieu

Royroy a dit…

@Kuzca : + 1 ! Bien raison de le souligner... ça saoule toutes ces interventions stériles !

Jésus, fils de Dieu... Pas Dieu, juste son fils !!! Bref, ils sont deux et ça ne va pas changer...

Où est donc le foutu problème des uns et des autres avec ça et qu'est-ce qui gène ???

Royroy a dit…

@Kuzca : s'il a des pouvoirs surnaturels, pourquoi s'emmerder à apprendre 10 langues et être toujours à l'apprentissage ?

Comme dans "Ma sorcière bien aimée", un coup de pif et hop, il parle à tout le monde et tout le monde le comprend !!!

Non, je n'y crois pas un instant et le croire c'est prendre certains raccourcis dangereux et trop faciles...

Rappelons que cet AC n'a même pas les pouvoirs d'un simple ange !

La volonté et la prière sont les deux armes à opposer à cette chose et ne sera subjugué que celui qui le voudra.

Leroyet HE a dit…

en réponse à Paypalbooster
je ne sais pas quelle carte tu as pris mais sur la carte https://christus.fr/carte-de-la-palestine-au-temps-de-jesus/
le trajet fait 110 Km à vol d'oiseau ce qui fait 50 Km/jour pour 2,5 jours de voyage ce qui peut paraître beaucoup dans notre société oisive mais qui ne représente surement rien de compliqué pour l'époque. Le Dr Sadler est bien mentionné à la fondation mais je ne vois pas d'où sort le nom de Kellog ni son éventuelle liaison avec les Skull&Bones.
libre à toi, en tout cas, de ne pas t'y intéresser.
cordialement,
H.E.

fred81 a dit…

Jesus rend témoignage au créateur, il représente son fils. La dimension physique de l'humanité nous empêche de comprendre cela, un jour nous seront amené a le faire, certainement car la parole de Dieu sera comprise entre les peuples. Trop de noirceur habite ce monde et le voile que nous voyons chaque jour n'est pas levé. Cela s'explique pourquoi, que l'apostasie doit avoir lieu pour que nous voyons clair lors de son retour. La différence entre l'Antéchrist est le Christ est que l'un d'eux se montrera au monde et cherchera a se faire adorer, l'autre ne cherchera pas a le faire, il arrivera tardivement après lui.

Il y a quelque jour, je fis un rêve qui va intéresser plusieurs, dans mon rêve, je vis 3 choses dans le ciel, notre lune et 2 autres astres, et puis notre soleil. Les deux astres était rouge feu et ressemblait a de mini soleil et puis plus loin, une grande planète aussi grande que le soleil. J'avais l'impression d'avoir deux soleils côte a côte. Il fit terriblement chaud que j'avais l'impression que la terre brûlait et que le soleil grandissait mais c'était qu'une illusion optique bien évidemment. Je cherchais a fuir le soleil et la chaleur car si on restait trop en place, on brûlait de feu. Il y a quelque chose qui me dirigeait vers quelque chose pour fuir cette chose. Depuis, 2 ans, je fis souvent des rêves ou j'appellerai cela des songes car tout cela semble m'avertir de quelque chose de grave qui s'en vient. Tous ses rêves ont rapport avec le feu, des planètes et du soleil. Une fois, j'ai rêvé que nous étions en pleine guerre mondiale, j'ai vu des avions russes détruire les bâtiments dans la ville. Nous tentons de fuir et plus rien ne fonctionnait et d'un coup, nous avons fuit vers une montagne avec une chute d'eau (Ère du verseau?). Une autre fois, je vis un calendrier ma défunt mère pointa vers le 29 août sans voir l'année, il n'y avait pu de lumière et tout était si noir. Je pense que Dieu nous lance ses avertissements a ses meilleurs disciples. Peut-être que le consolateur vient en nous par ses songes, ultimement, n'est-ce pas la prophétie de Jésus?

La plupart, le ressente également mais cette année, nous nous alignons vers la grande tribulation.

Bosco a dit…

salam a tous,

Hassen a fait une bonne analyse, par contre le saint esprit c'est Djibril dans la croyance islamique

Quant dieu dit de Issa qu'il est son fils, c'est simplement pour marqué le fait qu'il est plus haut je m'explique:
imaginez que vous discuté avec un ancien en age ou quelqu'un de sage, quant il s’adressera a vous il y a des chances qu'il dise mon fils ou fiston.
Je suis sur que sa vous est déjas arrivé
De plus notre père c'est Adam et notre mère la terre
Dieu est le créateur et nous ses créatures

A plus

Phil Burger a dit…

La France organisera le 15 janvier une nouvelle conférence (acte d'accusation) internationale sur le conflit israélo-palestinien, avec quelque 70 pays, (mesure qui sera adopter le 17 janvier a trois jours du depart d'obama.)

La France y a invité 70 pays mais Israël a prévenu qu'il n'y participera pas. Le gouvernement israélien n'accepte que des discussions bilatérales avec les Palestiniens.

Pour rappel:
70 Etats, dans la résonance judaïque, au regard de la tradition juive, l’humanité est composée de 70 nations, plus une, hors décompte, Israël…

Il n'y a pas eu de conférence internationale de cette importance sur le conflit israélo-palestinien depuis celle qui s'est tenue aux États-Unis à Annapolis il y a neuf ans.

Bref niveau numerologie c'est encore du grand art.( je ne sais pas encore si poutine s'y rendra)

Phil Burger a dit…

Je rajouterai
Ses 70 nations aborderont la question de la condamnation des constructions dans les territoires palestiniens. Bien que Donald Trump soit officiellement de notre côté, ses positions clairement pro-israéliennes l'exposent à l'agressivité de l'ONU. Mais si Le nouveau président des Etats-Unis représente de toute évidence un élément fondamental pour la sécurité d'Israël, il est de ce fait tout autant sur la sellette.

Ziriga Ange a dit…

les vrais juifs de l antiquiter, ceux dont il est question dans la bible et meme jesus sont tous noir ce sont les encetre des africain ils ont migrer en afrique pour fuire la persecution romaine. l eglise romaine a toujour cacher cela ce sort de plus en plus sur le net que dit tu de cela toi?
https://www.yumpu.com/fr/document/view/16931446/ou-sont-les-noirs-dans-les-saintes-ecritures-nation-de-lislam

Marry a dit…

Bonsoir à tous
J'aimerai bien partager deux vidéos biblique,deux puissants documentaires que je trouve bien expliqué concernant:
Les derniers événements de la prophétie biblique et
Le conflit cosmique- L'origine de mal

https://www.youtube.com/watch?v=JhC1RlJ2wBA&t=2s
https://www.youtube.com/watch?v=wsv0ierTYVk

MARG INAL a dit…

Ce soir discours d'adieu de Obama que c'est triste . Ha ha ha

Phil Burger a dit…

@ Kusca
( histoire de detendre l'atmosphere)
Jesus est 50 pourcent Homme 50 pourcent Dieu , 100 pourcent Sauveur.
JES(US) ARMY remember?

Unknown a dit…

Bonjour ! Merci Rorschach, superbe vidéo comme d'habitude !
J'ai besoin d'aide cependant c'est pour ça que je viens la: Je ne comprends pas comment compter en numerologie occulte ? Enfin je veux dire: Pourquoi Rorschach dit à chaque fois "On sait qu'on est en 2015, on enlève le 1" je n'arrive pas à saisir ça ! Christine LaGarde ne le mentionné pourtant pas lors de son discours énigmatique elle veut juste qu'on enleve le 0 (ou j'ai mal compris)...
Merci d'avance pour vos réponses !

elohim mickael a dit…

sur la base Antarctique ils n'ont rien inventé les guignoles.
forte chance que la description des pyramides, du terrain entouré de montagne à pic et ce qu'il y a en profondeur correspond à l’Atlantide continent mythique et la ville principale "poseidonis"
destruction des titans ça vous rappel quelque chose ?
ils utilisent des technologies de l’époque, en partie parce que trop "c.n pour avoir accès à tout (heureusement)

Royroy a dit…

Merci Rorschach ; je vais creuser un peu...

Rorschach a dit…

@ Royroy

Plusieurs sources concordantes, indiquent une naissance au début du 3éme millénaire. Quand à la naissance initiatique, elle est clairement signifiée dans la fresque de Bank Of Ammerica, c'est à dire maintenant.


@Felix
Je rejoins l'avis de plusieurs ici et ces discussions passionnelles n'ont que trop duré, je laisse le mot de la fin à
fred81 :
" La différence entre l'Antéchrist est le Christ est que l'un d'eux se montrera au monde et cherchera a se faire adorer, l'autre ne cherchera pas a le faire, il arrivera tardivement après lui. "

@ Phil Burger

Il faut surveiller cette conférence, l'AC pourrait y participer...

@ unkwown

On a cette suite de chiffres qui indiquent une date pour 2015, "11 3 11 5", on retire donc d'office le 5 et un 1. Il reste donc "1 1 3 1".
Car le 1 et le 5 donnent 15
Et 15 représente l'année
L'année 2015.
Si tu n'a pas compris, je peut recommencer.;)

elohim mickael a dit…

Annie Léon si tel est le destin (mektoub) de retrouver sur son chemin des individus croisés avant la "grande rigolade" et que tu es considéré comme admissible au yeux de dieu, il te sera disponible des dons pour discerner le vrais du faux "discernement" package différent selon les récepteurs.
Cela permettra surtout d’éviter les pièges de se qui parcourra la terre et de reconnaitre en toi quelque soit le physique la personne qui mérite d’être dévoilé.
PENDANT QUE LES pooovres fou tentent de modifier le génome pour obtenir tel avantage (du plus petit vers le plus grand), les changements qui s'annoncent modifieront certain de l'esprit vers le corps .
laissons les adeptes de la médiocrité en avoir les surprises.

Ligeia A a dit…

Pour l'âge de cet AC, je suis d'accord avec Elfie, il sera jeune. Rappelons nous (dans un autre registre !) Jeanne d'Arc : 17 ans... de plus, elle était femme (en 1400, on sait ce que ca valait...) et paysanne. Et voilà pourtant ce qu'elle a pu réaliser !
Qui nous dit qu'il ne servira pas d'ailleurs de Jeanne d'Arc pour assoir sa légende en illustre successeur ?

Donc je ne vois pas un âge jeune (un corps jeune devrait-on dire) un obstacle...

@Royroy : je suis d'accord, certains abusent sur l'orthographe, mais de ton côté, tu as un langage assez cash quand tu t'énerves ! ;-)
Je ne sais pas qu'elle est ta position sur la religion, mais que ce soit chez les catholiques ou en Islam il est fit que l'AC sera la pire tentation qu'on ait à affronter... donc gaffe à ne pas être trop sûr de soi...

elohim mickael a dit…

Florence Ehrhart a dit…
je suis d'un tempérament décontracté pour éviter toutes projection "d'ondes négatives " comme connaisse bien les adeptes de la tromperies.
ta fixation sur les formes,aspects, présence de dieu me parait fort maladive.
il n'a pas de visage de forme son nom est caché même si certain le prénomme Yahvé, Iahvé, Jéhovah, Yhwh ou YHWH.
il est transcendant et a l'ubiquité de présence.
cela devrait te calmer afin d’éviter une rupture d’anévrisme.
Par contre as tu perçu dieu?
as tu ressenti dieu ?
as tu échangé avec dieu ?
non je ne pense pas alors attèle toi à cette charge tu gagneras en évolution ,il me semble.je te souhaite que tes mérites soit récompensés à leur juste valeur.

XeiSpinning a dit…

Pense tu Ror , que se serais le moment de commencer des réserves de nourriture et de s'isoler du monde ? Personellement je vais allez dans mon chalet dans les montagnes et toi ror tu quitte la france ou tu va en montagne ? ( ou autre )

talulha lordstone a dit…

poutine va bientot en avoir ras le bol de leur petit jeu http://echelledejacob.blogspot.fr/2017/01/mort-inexpliquee-du-consul-de-russie.html

Jean jacques a dit…

Merci. Je vais voir ça. Cependant je cherche à savoir si l apocalypse ne traite pas d expériences alchimiques ou archimiques ( en référence au premier cavalier) qui auraient été cachées dans ce texte qui fait référence aux autres livres de la Bible.

À tout hasard et sans lien avec le thème . Est ce que quelqu'un connait le feu grégeois ?

hassen abdelmoula a dit…

J'habite en suisse moi tranquille non? xD des montagnes!! de plus chaque suisse est armé grace au service militaire obligatoire

Si tu veux venir t'es le bienvenu!

«Les plus anciens ‹Précédent   1 – 200 sur 272   Suivant› Les plus récents»

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont suspendus