Pages

mardi 18 avril 2017

La Trumpocalypse n'aura pas lieu !



La Trumpocalypse n'aura pas lieu par Hermann-Rorschach



348 commentaires:

«Les plus anciens   ‹Précédent   201 – 348 sur 348   Suivant›   Les plus récents»
Hidden Astronomy a dit…

En visu la constellation du Scorpion & Balance / Px location 21 Avril 2017 .
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=524442PxlocationAvril2017.jpg
@ Bientot ;)

Schubert a dit…

@Ligeia

Je comprends qu'il n'est pas aisé de choisir la voie de l'amour et du pacifisme quand la haine explose et en particulier si cette haine risque de s'exercer contre notre nation, nos amis, nos proches, etc.

Ceci étant dit, il ne sort jamais rien de bon de la haine, de la vengeance, du meurtre, etc. Rien sinon le mal. Et le mal génère le mal dans un cercle vicieux infini.

Or, qui vit par l'épée périra par l'épée et qui viole les règles de l'amour du prochain et viole l'interdiction ne pas commettre de crimes ou de meurtre, celui là s'engage sur une pente bien glissante qui ne le mènera pas au paradis et qui l'éloignera du Seigneur.

Un vrai Chrétien doit porter sa croix à l'image de Jésus, accepter son destin et traverser l'épreuve sans s'avilir ni sans souiller ses mains du sang d'autrui.

Est-ce un message facile à vivre quand tout s'effondre autour de nous? Non, certainement pas. Mais ce n'est pas en devenant un survivaliste, en repoussant l'étranger qui a faim alors qu'on a de quoi lui donner à manger ou encore en utilisant la force et la violence pour arriver à nos fins, etc., ce comportement là va vous permettre de «survivre» un temps, telle une bête, mais non de sauver votre âme.

Or, qu'est-ce que la vie ici bas si, pour la garder, il faille perdre celle au-delà, laquelle est éternelle?

Personnellement, je ne me fais pas grande illusion. Ne tenez pas aux choses de ce monde. Pour la plupart d'entre nous, nous ne verrons probablement pas la fin des événements. Apprendre à renoncer à ce monde, c'est la première étape pour aller vers Dieu.

Si on n'est pas prêt à renoncer aux choses matérielles et aux plaisirs de la vie, voire à la vie elle-même, cela nous poussera éventuellement à devenir une bête pour survivre dans le chaos, peut-être jusqu'à plier les genoux pour baiser la main de l'Antichrist lorsque son temps sera venu.

Qui veut sauver sa vie à tout prix la perdra à jamais. Qui est prêt à donner sa vie et à porter sa croix, celui-là recevra la récompense des justes.

Schubert a dit…

@Ror

Oui, en effet, on imagine souvent que l'Orient est le Proche ou le Moyen-Orient. Mais on oublie aussi qu'on utilise le terme Extrême-Orient pour désigner cette région allant de l'Asie du Sud-Est jusqu'à la Sibérie.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e5/Far_east1.png/440px-Far_east1.png

Par conséquent, si une prophétie (se situant en Europe) utilise le terme Orient, cela n'exclut pas forcément ce qui pourrait se produire en Asie.

Schubert a dit…

@Loup blanc

http://d38zt8ehae1tnt.cloudfront.net/economist_magazine_cover_for_2017_decoded__231157.jpg?v=1479672870

Carte classique du magicien:

http://www.learntarot.com/bigjpgs/maj01.jpg

La carte du magicien pour moi, c'est l'Antichrist. Après la guerre et le chaos, qui aura mis fin à l'Ancien régime pour laisser la place au Nouvel ordre mondial, il y aura une paix artificielle et temporaire sous le règne de l'Antichrist.

Épuisés, affamés, dans un monde en ruine, le peuple aura perdu tous ses repères (perte de crédibilité des états, des nations, des religions, des idéologies, etc.) parce que ceux-ci les auront menés si près de l'auto-destruction. Et de là, ils seront mûrs pour accueillir celui qui vient en son propre nom.

La carte symbolise donc le fait que l'Antichrist fera beaucoup de promesses et réalisera celles-ci physiquement en donnant aux peuples un accès infini aux choses matérielles (nourriture, biens, etc.). Cela symbolise aussi la reconstruction du monde. De là le passage de la réalité virtuelle à la matérialisation physique, laquelle se fera par ses pouvoirs ou simplement par les capacités modernes industrielles (notamment l'impression 3D). C'est précisément en contrepartie de cet accès aux choses du monde que bien des gens vont renier le Seigneur, pour une bouchée de pain et des jeux.

Moi, ce qui m'intrigue plus, c'est la carte de Trump. Ils la nomment «judgment», mais elle ne correspond pas du tout à la carte du tarot du jugement, laquelle est généralement symbolisée par un ange avec des trompettes.

Carte classique du jugement: http://www.learntarot.com/bigjpgs/maj20.jpg

Carte classique de l'empereur: http://www.learntarot.com/bigjpgs/maj04.jpg

La carte sur Trump correspond beaucoup plus à la carte de l'empereur avec les mêmes symboles de puissance et de royauté (l'orbe et le bâton) sauf qu'au lieu d'être assis sur le trône, son trône à lui, c'est la planète elle-même.

Le peuple américain voulait un sauveur, ils en ont eu un. Le monde voulait un messie, on en a eu un.

Voilà peut-être pourquoi sa carte porte le nom du jugement, parce que Trump est peut-être en soi un jugement. D'ailleurs, son nom Trump, qui sonne comme «trumpet», ce n'est peut-être pas un hasard.

Comme beaucoup de personnes, j'ai eu espoir en lui. De plus en plus, je crois qu'on s'est tous fait rouler royalement dans la farine. En soi, il devient pratiquement l'un des principaux vecteurs qui poussent le monde à la guerre. Sur tous les fronts, il est un catalyseur qui accélère la marche forcée vers la guerre plutôt que l'homme de paix qu'il prétendait être.

Je ne dis pas nécessairement qu'il est l'Antichrist mais sa capacité à séduire et sa capacité à rebondir malgré les assauts de l'élite et des médias sont quelque chose d'hors du commun et qui n'a probablement pas d'égal dans l'histoire moderne de nos démocraties.

Sans nécessairement être l'Antichrist, il est probablement l'un des déclencheurs essentiels des événements qui vont mener à la guerre mondiale.

Ceci étant dit, j'ai toujours eu ce sentiment que Trump cadrait bien avec les fresques de Denver et de Bank of America...

LE QUELLEC FRANCK a dit…

très bon travail roch ,très bonne analyse avec ta petite touche d'humour et direct dans le vif !!
Bravo roch . que l'amour ,la sagesse et la lumière sois avec toi

Stef poisson a dit…

Rorch,
c'est bien au cavalier roux a qui il fut donné le pouvoir de le pouvoir de ravir la paix sur cette terre
pour qu'on s'entre-tue
et il lui fut donné une grande épée.
trump a des caractéristique et desactes dans ce sens non ?

Ligeia A a dit…

@Schubert : Merci pour ton message. J'ai compris ton approche...
Je crois que tu as mal interprété mon point de vue ou que je l'ai mal expliqué. Peu importe. Que chacun suive sa voie et Dieu jugera... :-)

sorcière La a dit…

Une petite réflexion.

Le policier tue sur les Champs Élysées était avec l’équipe qui s’était rendu au Bataclan lors de l’attentat. Il avait aussi reçu une promotion qui l’envoyait à la police Judiciaire. Il devait être promu officiellement en mai 2017.

Un assassinat ciblé ?
Qu’aurait-il vu au bataclan?

olivier gaudin a dit…

Bonsoir très bon travail comme toujours , continue manasté .

minerva 76 a dit…

@ ror
excellent travail , merci

Homme De Cro-Magion a dit…

Bonjour a tous ...@ Rorschach ..Merci pour le nouveau point sur PX ..

Elfie Rêveuse a dit…

info Guyane

La grève est terminée, les barrages sont levés. Des négociations se poursuivent après la signature d'un protocole d'accord avec le gouvernement.

Laurentino a dit…

Bonsoir Rorschach,
Bravo pour ton travail et ta sagesse
Amitiés

Homme De Cro-Magion a dit…

C'est de la physique universelle ,plus un astre se rapproche de sont soleil plus sa vitesse evolue ,et les intervalles vont se resserrer ,ainsi que les catastrophes ... Si la trajectoire est confirme ,alors possible retournement des poles vers le mois de septembre 2019 ...

luc white a dit…

Bravo on retrouve après (surmt a cause des homosp) une baisse de régime ts superbes vidéos et ton aura sur les sujets chauds..
Continue tu redeviens la personne respectable et pleine de bon sens que tu étais avant.
C est bien.

Rebelle a dit…

Dimanche le peuple doit se réveiller!Votons Asselineau ,grand humaniste,c'est notre seule chance de virer la clique la truelle.

minerva 76 a dit…

je pense que la carte "jugement" est 1" jeu d'image -jeu de mot " entre la carte de l'empereur est celle du jugement.
-trump pour la trompette de l'ange sur la carte du tarot de marseille

Homme De Cro-Magion a dit…

Tu reve Rebelle ,et le fait d'alle voter ne fait pas de toi une rebelle .

Lelahel a dit…

@Frère Yann Bauge

Application intéressante le téléchargement est dispo où ?

Monti Jean a dit…

A médité ROR

Paradoxalement, et par conséquent, plus on est fort, plus on a peur. Le babouin dominant croit que sa position repose sur son prestige et sa crédibilité, et est donc perpétuellement en garde contre les menaces à son honneur. Il ne peut pas se reposer. Il doit toujours avoir peur. Et il exagère inévitablement les menaces qui l’entourent. Les États-Unis et leurs alliés de l’OTAN peuvent être comparés aux babouins dominants de Morris. Leur domination les rend paranoïaques. C’est pourquoi Saideman & Co ont tellement peur.

Les études de la psychologie du risque montrent un deuxième facteur. Selon ces études, les humains ont évolué pour avoir peur des dangers qui se cachaient dans leur habitat naturel. Ils s’attendent à un danger et donc, lorsqu’ils ne peuvent l’identifier, ils sont très nerveux. Leurs instincts leur disent qu’il doit y avoir un danger quelque part, et le fait qu’ils ne puissent pas le repérer est un sujet de grande préoccupation. Ils ne savent pas quoi faire. Trouver une menace est donc rassurant. Une fois que la menace a été trouvée, ils peuvent élaborer un plan pour y faire face. Ils ont une cible pour leur action.

La encore, nous sommes confrontés à un paradoxe. Être fort est une sécurité. Mais la sécurité rend paranoïaque. En revanche, avoir un ennemi fait en sorte que l’on se sente mieux. Et c’est le problème actuel de l’Occident. Selon les normes historiques, il est remarquablement sûr. Il n’y a pas eu de guerre interne majeure depuis 70 ans. Le terrorisme en Occident est proche d’un point bas historique. L’OTAN jouit d’une domination militaire et économique. Et pourtant, beaucoup ne peuvent s’empêcher de penser que tout est sur le point de s’écrouler. Et parce qu’ils le sentent ainsi, ils ressentent également un besoin d’identifier la menace qui causera l’effondrement, afin qu’ils puissent proposer un plan pour y répondre.

C’est, en bref, pourquoi la russophobie bénéficie d’un tel engouement. Cela donne à l’Occident un ennemi. Et en lui donnant un ennemi, même si cela paraît étrange, cela lui donne un sentiment de réconfort, lui permettant de bander ses muscles et de sentir que son statut est sûr, du moins pour l’instant.

Paul Robinson

Petite lucette a dit…

Bonsoir,

Oui ce policier était gênant à mon avis il dérangeait pourquoi nous ne le sauront jamais, en tout cas pas dans cette vie là.

Il ne faut pas rêver notre vote ne changera rien. Tout est déjà tracé et MLP sera notre future présidente...cet "attentat"renforce ceux qui voulaient voter pour elle à la base. Et après cela mes amis,attendez vous à une sacrée guerre civile.

Préparez vous, priez mais surtout soyez purs et restez le.

Paypalbooster a dit…

Bonjour ,
1h17 à ne rien faire. Ecoutez ce livre audio d'Eckart Tolle : Nouvelle Terre
https://youtu.be/Wq2V2oC23v4
Paix et amour à vous tous

sorcière La a dit…

George Soros est le soutien financier de Jared Kushner (juif orthodoxe), l'époux d'Ivanka Trump et haut conseiller à la Maison Blanche !
* Kushner est chargé de définir la politique moyen-orientale des États-Unis et de suivre d’éventuelles négociations israélo-palestiniennes. Ce jeune homme de 36 ans, multimilliardaire, est la "carte cachée" de Donald Trump, la "frime", le "joker"!

thibaut capelle a dit…

Je pense que tout ceux qui sont en âge de voté le fasse et qu e ça puisse changer les choses c est encore possible car on ne peut pas truqué trop facilement l élection car pas de vote électronique comme au usa.En son âme et conscience chacun fait ce qu'il peut pour changer les choses.moi je ne crois pas au suffrage quo mène à Asseli-NÉO qui vaincra la matrice... mais des solutions doivent être essayer avant de trouver la voie.je pressens quelque chose cette fois.et je crois que tout va basculé.en bien et en mal...

sorcière La a dit…

Panique oligarchique
http://www.brujitafr.fr/2017/04/panique-oligarchique.html

Que la France s’arrache des griffes mondialistes, et l’ensemble peut se fissurer. C’est pour cela que tous les hiérarques de l’oligarchie sont montés au filet ce jeudi 20 avril à Washington. Le Figaro a même repéré « DSK déambuler dans les grands halls du FMI », au milieu d’une cinquantaine de ministres des Finances, de gouverneurs de banques centrales, de responsables de banques privées et de fonds d’investissement

sorcière La a dit…

PHRASE DU JOUR:...Thibault de Montbrial "les élites françaises sont tétanisées par leur perte de contrôle devant l'ampleur des tensions sociales et communautaristes"
http://www.brujitafr.fr/2017/04/phrase-du-jour.thibault-de-montbrial-les-elites-francaises-sont-tetanisees-par-leur-perte-de-controle-devant-l-ampleur-des-tensions

Lion Blanc a dit…


"Le fait d'aller voter ne fait pas de toi une rebelle".

J'ajouterais que le fait de ne pas aller voter non plus, étant devenu on ne peut plus banal, en plus du fait de s'épargner le casse tête du choix d'un candidat, ainsi qu'un déplacement.


L'abstention est un choix comme un autre, puisque par le biais des chiffres, il influe sur le résultat, mais c'est un choix par défaut.
De plus, elle est devenue plus une sorte de « mode » que le résultat d'une analyse (et les recherches d'infos qui vont avec) poussée jusqu'à son bout.

Quant à l'argument « je ne vote pas tous pourris » cela sous entend que dans la population « non dirigeante » il n'y a que des « archanges » ou de pauvres victimes.

Mon postulat est toujours le même sur cette question : si on prenait chaque individu et qu'on le bombarde président durant quelques mois, serait il plus ou moins corrompu que ceux qui s'y trouvent ?
Et lequel serait le « plus » apprécié de la population : celui qui est honnête et franc, mais forcément, pas toujours agréable ou celui qui tente de charmer tout le monde, ment à tout le monde pour ne penser qu'à lui ?
Lequel des deux « caricatures » les gens voudraient garder plus longtemps que prévu ?

Celui qui leur dit leurs quatre vérités tout en décidant lui aussi (ou elle aussi) de se surveiller, ou celui qui les laisse faire leur « petite cuisine » dans leurs coins, en faisant, la sienne, par la même occasion (il n'y a que la quantité des ingrédients qui change) ?

.../...


Elfie Rêveuse a dit…

en Guyane, le comptage des moutons se fait aujourd'hui...le vote, je veux dire;)

Lion Blanc a dit…

.../...


Quant aux fameuses fraudes qui pointent leur nez, elles ne datent pas d'hier et si cette fois, on fait les « choses » en grand :
500 000 cartes ont été envoyés en double, plusieurs journaux en parlent (mais rien n'est une fatalité, il y a des moyens d'action au niveau des surveillants de bureaux et de la surveillance lors du dépouillement).

il y a toujours eu les sempiternelles « combines » : en s'appuyant, sur les gens DCD dans l'année ou encore les procurations....et les votes blancs, assimilés à des abstentions.

C'est pourquoi les votes sont surveillés par des représentants de chaque parti (sauf s'ils décident de « voguer » entre plusieurs bureaux, si pas assez de gens pour être présents dans tous les bureaux) et dépouillés par des volontaires dans la population, donc, la marge pour la fraude est censée être minime (un petit pourcentage de différence) et ne devrait porter que sur des cas cités plus haut (cartes en double, décès ou procurations des malades et affligés...).

Dans le temps, il y avait des falsifications en barrant ou déchirant un bulletin qui était pourtant bon (les histoires sur ce type de pratiques ont fait leur chemin, est ce vrai ou pas ? En tout cas, c'est plausible, personnellement, je n'ai jamais assisté à ça), ce qui le rendait « blanc » :

et c'est là que le fait de lier les votes blancs et les abstentions est malhonnête, car, cela permet de faire s'évanouir dans la nature des bulletins blancs et les infos qui se trouvent dessus comme les graffitis, pensées perso ou insultes, mais aussi le « nom » précis d'un candidat qui reviendrait un peu trop souvent pour être du « vrai blanc ».
Pourtant, avec un travail d'investigation, on pourrait arriver à savoir si un « nom » revient un peu trop souvent parmi les bulletins barrés ou déchirés, donc, ça ne peut pas se faire sur un trop grand nombre (enfin, c'est ce qu'il me semble). Surtout si les bulletins sont gardés au moins durant plusieurs jours après les élections (ça, je n'en suis pas sûre).
On pourrait escompter que chaque candidat à chaque fois, mobilise son microcosme pour faire surveiller les dépouillements.
Mais là aussi, il devrait y avoir maximum 4 personnes qui dépouillent devant les représentants de chaque parti ou candidat...ce n'est pas le cas du tout, il y a des dizaines de gens à des tables différentes, la surveillance est impossible (ou alors par caméra) ou alors, en répartissant les sympathisants pour qu'ils se surveillent, mais là aussi, il y a des différences de personnalités, de position sociale dans la ville ou le village qui continue de régir les gens, à eux de s'y conformer ou pas en fonction de l'enjeu qu'il y voient.


Donc, si fraude il y a, la population y participe forcément activement, n'incriminer que les seuls dirigeants (ou candidats) n'est pas pertinent et même déplace le problème.

Celui qui ne vote pas n'est donc pas plus rebelle que les autres, il refuse juste de s'impliquer vraiment et de prendre le risque de se tromper (et accessoirement de se confronter aux arguments des autres).


.../...



Sky4free a dit…

sauf que si tu vote blanc tu valides l election et si tu votes pas tu peux l invalider car les votes blancs ne sont pas pris en compte comme suffrage exprimée.
hors 50% de votant non atteint egale annulation et 50 % de blanc egale celui qui a le plus de voies pourra être elu.

Homme De Cro-Magion a dit…

Un grand discour pour dire peut de chose Lion Blanc ,la desobeissance civile etait la seul solution , maintenant il est trop tard ,les gros bonets on place leurs pions ,tous autour de la table ovale ,le cubain a la bouche,le verre de brandy a la main ,le compte a rebour est lance ,la partie d'echec va bientot commencer ......desole ,je suis desole ,mais pour ce qui crois que les election peuvent changer quelques chose ,franchement ,regardez , trumps ,pas de trumpocalipse ,il n'y aura pas non plus de asselinocalipse non plus ...Nous avons laisse les sionistes diriger le monde ,du coup le fachisme est de retour ,dommage que l'homme a la memoire courte ....

Lion Blanc a dit…


.../...

Pour les programmes, il ne s'agit pas de croire ou de ne pas croire, mais de lire les programmes et les comparer avec ce que l'on voit sur le terrain, d'une part et ses projets en matière de société d'autre part (en ne perdant pas de vue que l'on peut très bien ne jamais "voir" ce projet aboutir, étant donné que nous sommes mortels. Donc, ne prendre en compte que "ses petites affaires" n'est pas pertinent pour une fonction qui régit tout un groupe de gens).

Asselineau s'appuie sur le seul texte qui aurait dû se voir incorporé à la Constitution quasiment en l'état (sans changement, surtout la partie qui parle de "après la libération") celui du CNR.

Le voici :

https://www.les-crises.fr/15-mars-1944-cnr/

http://www.comite-valmy.org/spip.php?article13




La phrase citée dans un commentaire du "comité Valmy", est de De Gaulle : "Il n’y a qu’une fatalité, celle des peuples qui n’ont plus assez de forces pour se tenir debout et qui se couchent pour mourir".



Lion Blanc a dit…

Les moutons, vont, là où se situe le plus grand nombre...dans quelle catégorie se situe le "grand nombre" depuis plusieurs élections ?

WW.STONE a dit…

Rorschach, en fonction de votre expérience, vous pourriez nous dire pour qui voter ?
Si Poutine et Trump sont complices pour déclencher la WW3, alors qui est en dehors de ce jeu de mort ?
Asselineau, Le Pen, Melenchon, Fillon ... prorusses
Le macron hurleur pro Rotshild
que reste t-il ?
S'abstenir ?
Le quel des candidats est il capable d'éviter les pièges des illuminés et autres FM pour préserver la france du chaos ?
Je ne sais pas comment je peux influer pour que notre pays subisse le moins de dégâts possibles.
SVP si vous ne pouvez répondre frontalement, publiez une nouvelle vidéo qui nous laisse entrevoir une solution

Homme De Cro-Magion a dit…

J'allais oublier ,en parlant de fraude ,il y a toujours eu fraude ,toi demain tu vole une bagniole ,ta plus le droit de voter ....Les hommes politiques sont tout le temps en premiere page des journaux pour des delis en tout genre ,et pourtant ils ont le droit d,etre elu ,voila une premiere fraude ..et a quoi bon ,la politique a divise les gens jusqu'a dans leur propre foyer . Le fait de continuer a parler de tout ses marionettes ,meme en mal ,finalement ca leurs fait de la pub ....

Padrepino a dit…

Salut Ror,

Je constate au sein de mon eglise (adventiste) un aveuglement total par rapport à la période apocalyptique qui nous attend. Il s'agit pourtant d'une mouvance spécialisée dans l'étude de la fin des temps et le retour de Jesus mais même là, je vois des pasteurs et des chrétiens qui vivent et chantent que tout va bien.
En plus de cela, je me rend compte qu'ils sont completement pris dans la propagande médiatique gauchiste et ont le crâne bouré des mensonges historiques inculqués à l'école.
Et si j'essaye à petite dose de distiller quelques vérités sur la réalité de notre monde actuel, je me heurte très vite à des impasses...

Comment peut on s'édifier et se préparer à la fin des temps dans une église pareille ? Je sens même que le fait de parler de la fin des temps est un véritable tabou : "il faut éviter de tout le temps crier au loup car à la fin le risque est qu'on y croit plus" ou "il faut parler avec prudence pour ne pas tomber dans la théorie du complot" (dixit le pasteur).

Ce genre d'attitudes, qui consiste à faire l'autruche m'a dégouté de cette église...

Yann Bauge a dit…

@ Lelahel
Pour l'appli. Qui contourne Big Brother tu la trouve dans le Google play store en tapant "paco sms" ;) très facile à utiliser très légère et elle remplace ton appli de sms mms facilement

Jean jacques a dit…

J ai adoré. Merci.
Ça remet les choses à leur place. Même si on doit faire avec la matrice/matière où nous nous trouvons. La question étant " comment cela a t il débuté et pourquoi ? Qui a créé l ego? L homme s est il lui même créé cette réalité,notre réalité dans laquelle il s est enfermé et qu à t-il fait des clés?
Finalement il y a plus d'une question? ;D

Basket 47 a dit…

Voici une photo des blés près de chez moi :

http://hpics.li/f5b3048

Pour le moment c'est vert, on s'affole pas !...

Bon week-end à tous !..

Ennéa a dit…

@ Schubert a écrit « Un vrai Chrétien doit porter sa croix à l'image de Jésus, accepter son destin et traverser l'épreuve sans s'avilir ni sans souiller ses mains du sang d'autrui... »
Même les cathares qui étaient des « vrais » chrétiens plus proches peut être de la parole du christ que n’importe qui sur cette terre, se sont battus pour se protéger quand ils ont été agressés.
Je suis chrétien mais je n’ai aucune intention de me laisser envahir ou occire sans me défendre. Je vais faire des provisions, j'apprends à bien tirer, je fais des réserves d’eau… Si une bombe nucléaire ou PX me tombe dessus le problème sera régler. Sinon je ferai ce que je peux pour m’en sortir et aider les miens. Je ne vais pas rester les bras croisés à attendre de me faire égorger n’en déplaise aux bonnes âmes. Je ne dois pas être un vrai chrétien alors.
Tant pis, Dieu reconnaîtra les siens et il disposera de mon âme comme bon lui semblera. Amen.

@Rebelle a dit: « Asselineau grand humaniste » ! ha bon ! Il a fait l’ENA, il connaît bien le système… mais pourquoi grand humaniste ?

@ Petite lucette : je ne crois pas que le meurtre du policier soit un coup monté par le système. Il y a des attentats en préparation et on ne peut pas tout prévoir ni tout contrôler. MLP au pouvoir ou un autre, ça ne changera rien à mon avis. Nous allons vers la guerre, avec ou sans Trump, Poutine, MLP, Asselineau...

Elfie Rêveuse a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Bonjour

Qui a vue le film 2019 après la chute de new York?

Peter Gore a dit…

Les cathares n'ont pas résisté quand on est venu les chercher. Ils chantaient en allant au bucher.

Concernant Asselineau qui a fait l'ENA, ce n'est pas vraiment un argument...Jésus était bien juif (ce qui n'est pas non plus un "argument"...)
Et bien que surement inutile dans le contexte plus "global" qui nous intéresse ici, sa parole mérite d'être respectée et entendue: https://www.youtube.com/watch?v=fKQqCD2r1-I

La qualité impérative d'un chercheur de vérité est quand même de reconnaitre la vérité quand il l'a rencontre, toute relative qu'elle puisse être...

Rorschach a dit…

@ Padrepino

"Ce genre d'attitudes, qui consiste à faire l'autruche m'a dégouté de cette église..."

Étrange coïncidence : l'une des rares publicités que l'on peut voir sur YouTube montre une autruche qui essaye des lunettes de réalité virtuelle. De là à y voir un message caché, ce serait tomber dans la théorie du complot ;)

Peter Gore a dit…

@Jean Jacques...Il va falloir investir pour la DS d'HPB ;)

Rorschach a dit…

@ Padrepino

"Ce genre d'attitudes, qui consiste à faire l'autruche m'a dégouté de cette église..."

Étrange coïncidence : l'une des rares publicités que l'on peut voir sur YouTube montre une autruche qui essaye des lunettes de réalité virtuelle. De là à y voir un message caché, ce serait tomber dans la théorie du complot ;)

@ WW.STONE

Cela ne servirait à rien de te dire pour qui voter, par contre je peut te dire quels sacs de riz acheter ;)

Gallineya a dit…

Bonjour @tous

J'aimerais savoir si certains Français ont eu des symptômes tels que : - Fatigues chroniques à la moindre sortie extérieure
- diarrhées chroniques suivie de phases de constipations Chroniques.

Pourquoi cette question ?

Tout simplement parce que la météo avait annoncé un retour d'une vague de froid cette semaine dans ma région avec de la neige. Hors, il s'avère que l'on a des températures frôlant les 27°c voir 28°c, aucune neige n'est tombée, ce qui est peu courant pour une fin de mois d'Avril. Dès que les nuages se forment, étrangement un gros soleil survient dans l'heure sans nuages et sans précipitations d'aucune sorte. Si vous aussi vous avez eu ce genre de phénomène par chez vous : Faîtes moi signe svp. Merci à @tous

Ligeia A a dit…

Ce que beaucoup oublient de préciser quand ils font allusion au commandement "Tu ne tueras point" c'est la suite de "l'histoire"... Exode 32:28 : 3000 morts...

Et en tant que survivaliste sanguinaire, je tenais à préciser que j'ai aussi prévu de super cachettes indétectables pour cacher qques opprimés voire les sauver si j'ai de la chance.
Combien de bonnes ames en ont fait autant ?

Ou alors, c'est pour conserver de la viande sur pattes... Je me tate en fait...


Teslabarbatruk a dit…

@lion blanc
"Celui qui ne vote pas n'est donc pas plus rebelle que les autres, il refuse juste de s'impliquer vraiment et de prendre le risque de se tromper (et accessoirement de se confronter aux arguments des autres)."
Je viens defendre mon point de vue qui rejoint celui de cro magnon,je pense.
Je n'ai ,ne vote, et ne voterai jamais.Ce systeme m'a été imposé depuis ma naissance(numéro sécu,patronyme,droits et devoirs etc etc...)rien de démocratique et encore moins de liberté de choix dans tout cela.En votant je validerais ce système....et ca n'arrivera pas.Je n'ai pas fait(eu)d'enfant (et je le regrette,mais j'assume mon choix)car je ne veux pas d'autres esclaves/victimes de/pour ce systeme qui serait capable de les envoyer faire la guerre au nom de la liberté et patrie ,alors que ce ne sont que pour les interets des banques...Et que je ne pourrais me regarder dans une glace et assumer cette société fallacieuse dans laquelle je les aurais "piégés"(mes enfants).je m'arrete parce que je pourrais continuer des heures....
Cdlt.

Ennéa a dit…

@ Peter Gore : La résistance cathare ne s’est pas limitée aux bûchers de Minerve ou de Montségur. Ils se sont battus 200 ans, début 12e siècle à la crémation de Bélibaste en 1321.
Seuls les « parfaits » refusaient de porter les armes, pas les autres. Ils faisaient appel également à des mercenaires pour les défendre. Le Comte de Toulouse qui était un sympathisant Cathare, s’est battu armes à la main contre les armées du nord.
Concernant Asselineau, le fait qu’il soit énarque n’est pas un argument bien sûr, c’était une boutade ! Mais en quoi est il un humaniste, c’est ce que je me demande.

Gallineya a dit…

Personnellement j'ai serrée la main à ce monsieur F.A et je peux t'assurer qu'il est bien plus proche des humains que ce que les médias veulent en dire. Donc j'ai mon opinion personnelle sur ce sujet et je n'en débattrais pas. Chacun a ses opinions et ses convictions mais quand je vois les autres candidats dire blanc puis noir puis marron caca, c'est un des seuls a avoir toujours tenu la même ligne de conduite. Après comme je dis : Vous êtes assez grands pour vous faire votre propre opinion ;).

De plus, n'étant pas "chrétienne" mais plus adepte des vieilles croyances et du bouddhisme, je rejoins quand même certains d'entre vous sur les drames qui se jouent en ce moment et sur leurs liens avec des prédictions déjà écrites bien avant la bible, bien avant le coran ect ect. Il suffit de connaître un peu son histoire (pas que Française mais bien mondiale) pour voire également quelques corrélations cycliques, que ce soit dans l’alignement de certains astres ou diverses guerres. On est tous d'accord que les prédictions sont TOUTES reliées quelque soit notre "croyance" ou nos "horizons".
@Ror : Pour toi spécialement, je ne pense pas que cela commencera en Iran mais plus en Corée (considérée comme "Orient") bien que les deux en ce moment soient clairement sous tension et je te rejoins sur le fait que cela amène une épaisse couche de brouillard quand à savoir réellement où ça éclatera ... Cependant j'espère que tu lieras mon petit message plus haut sur les quelques symptômes" quelques peu "anormaux" ressentis ces derniers jours (à savoir : énorme fatigue dès que l'on fout un pied dehors entre autre) et que tu y apporteras une réponse (ou pas) ou une petite analyse de ton crue. Merci à toi.
J'attends ta prochaine vidéo. Courage @Ror !

Laurianne Gauthier a dit…

@Ligeia Si tu es en danger fais confiance à Dieu, c'est lui qui décide quand et où il doit arriver une bricole à un homme (ou la mort) Dieu se sert des hommes mauvais, si tu te fais battre c'est que Dieu l'aura décider pour te mettre à l'épreuve
ceci étant dit celui qui tue devra payer la note. Tout est sous contrôle
Les choix que vous prenez ont été prévus par Dieu mais ce n'est pas lui qui choisit à votre place "bien" ou "mal".
C'est dur à mettre en pratique mais c'est Dieu qui fortifie.
Bonne chance

Lion Blanc a dit…

C'est sûr Cro Magion, c'est un peu ma spécialité de continuer à garder espoir envers et contre tout (avec des moments d'abattement quand même), même si tout indique le contraire.

Les grands discours (lol) ont pour origine, la plupart du temps (pas toujours), le fait que je fais des phrases au lieu de juxtaposer des mots et illustre ce que je dis avec des faits observés, et qui se sont reproduits (la reproductibilité d'un phénomène qui est aussi un outil de démonstration, d'ailleurs Rorschach l'utilise pour démontrer l'existence de la planète X avec la reproductibilité des pics sismiques lors de conjonctions précises avec certaines planètes et parfois "sans" ces planètes, donc une "inconnue").

Car sinon, énoncer de façon péremptoire, permet de dire tout et son contraire sans rien pour soutenir (source, fait, démonstration...) le raisonnement ou seulement avec des "clichés" (caricature d'idée).

Selon l'articulation une phrase qui utilise les mêmes mots n'a pas le même sens. Et quand on n'utilise plus un concept, il disparait tout simplement, comme par exemple : le sens de la nuance.

Ce qui est de plus en plus le cas sur le net, et c'est peut être l'une des raisons pour lesquelles les gens rencontrent de plus en plus de mal à s'opposer sans tomber dans l'excès.



pour le reste, à chacun de voir, mais le pire me semble, les regrets....de ne pas avoir, fait tout ce qu'il était possible, déjà, à son petit niveau.

Et les tricheries ne peuvent pas porter sur un trop grand nombre (d'ailleurs c'était la démonstration que je faisais en décrivant comment ça se passe), à part cette fois avec ces "fameuses" cartes en double, qui se monte à 500 000 votes qui pourraient être litigieuses.



Reste à savoir si le "non vote" est une conviction ou du "jemenfoutisme" car, dans ce dernier cas, n'oublions pas qu'un parti totalitaire fera ce qu'ils font toujours : ils ne se cassent pas les pieds à trafiquer des bulletins, ils annulent les élections et/ou persécutent les opposants.




@sky4free :

Pour le vote blanc (extrait du CC) :

"C'est bien l'ensemble bulletins en blanc et bulletins n'exprimant pas de choix qu'il est convenu d'appeler le « vote blanc ».

Le code électoral assimile vote blanc et vote nul, regroupés dans l'ensemble des suffrages non exprimés, c'est à-dire la différence entre le nombre des votants et celui des suffrages exprimés. Dans certains cas, on peut hésiter quant à la qualification la plus appropriée (par exemple, bulletins trouvés dans l'urne sans enveloppe et enveloppes de scrutin sans bulletin de vote)."



Sachant qu'à l'art 7 de la Constitution : "le président est élu à la majorité des suffrages exprimés".


Donc, si je n'ai pas la tête à l'envers, et si c'est bien ce que vous avez voulu dire, cela signifie que les votes blancs peuvent aussi invalider une élection par déficit de votes exprimés.

Voici le texte entier (il date d'il y a 10 ans, mais rien n'a encore été changé sur cette question) :

http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/documentation/dossiers-thematiques/2005-referendum-traite-constitution-pour-l-europe/bulletins-blancs-et-nuls.45631.html


Donc, pour l'instant, "vote blanc" = pas de vote du tout (non exprimés). En revanche, ils sont consignés (donc ne disparaissent pas totalement, on dirait).




thibaut capelle a dit…

Lol crois en quelqu un qui découpe 200 ou 300 kg de viande par jour. Attaque toi seulement à la viande morte. C est déjà du boulot.

Jean jacques a dit…

Désolé je ne te suis pas ;(

volendo voy, volendo vengo a dit…

@ tous

L'homme (Villegas) qui a prédit l'arrivée de Trump dit savoir quand commencer WWIII.. "



https://actualidad.rt.com/actualidad/236559-apocalipsis-eeuu-corea-trump-guerra-mundial

Jean jacques a dit…

Donc tu es meilleure que le dieu de l ancien testament...

Thébault Mathias a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Jean jacques a dit…

Apocasselineau. Asselineau et l Islam. J aime bien sa vision d ensemble.
https://youtu.be/F6YtI0WemeQ

PS. Il ne parle pas que de l Islam , il en met plein la gueule de nos zélites francosionoanglosaxonnes
https://youtu.be/F6YtI0WemeQ

Basket 47 a dit…

Bon la ça craint :

http://www.businessbourse.com/2017/01/31/a-y-est-bruxelles-a-sorti-le-texte-pour-la-suppression-du-liquide-en-2018/

il faut vraiment sortir de l'Europe le plus rapidement possible !...

thibaut capelle a dit…

Et si on partait du postulat que le fait d élire un gars était une mauvaise chose. Genre simplement plus de président une constitution écrite PAR le peuple et surtout POUR peuple et si chacun avez le droit n ont pas délire un clampin vrai ou tordu mais de voter les lois tous ensemble...ce serait pas une vrai démocratie ça. Si mais qu on s abstienne ou qu on vote on se bouge pas le cul pour que ça change.quand à ceux qui ne font pas d enfant pour éviter d en faire des esclaves ils ont oubliés ma première de toute les lois de la vie sur terre,transmettre ses gènes...
Faites des enfants élevé dans de bonnes valeurs, et si vous êtes né esclave trouvé un moyen d en sortir,et surtout faites de votre descendance des gens indépendant intelligent et respectueux de ce qui vit ici bas,au Royaume de la densité et ils auront leur place auprès de l Unique.

Homme De Cro-Magion a dit…

Salut a tous .. @ Lion Blanc .. J'avoues que si j'etait plus jeune 'j'aurais plutot vote pour un mec comme Coluche ,par exemple , mais aujourd'hui j'ai compris que alle voter donne du credit au systeme en place .. Le General De Gaulle a ete le dernier vrai president de la republique Francaise ,il a ete contrain de lacher l'affaire... Depuis les rotchilds on fait main basse sur la banque de France ,il faut bien que quelqu'un paye la dette de la deuxieme guerre mondial .. Et depuis plus aucun presidents n'ont gouverne le pays ...

Homme De Cro-Magion a dit…

Demander au Boss qui voter ,il ne vous donnera sont avis ca serait une forme d'ingerence de sa part ,sont blog n'est pas politique,Rorschach se bat pour tous sans distinction ,dans le seul but non pas de nous diriger dans nos choix politique mais uniquement pour les evennements qui s'en vient ....

Homme De Cro-Magion a dit…

@ Teslabarbastruc .... C'est vrai ,j'ai souvent citer cette phrase " depuis notre naissance ,nous sommes des numeros sur une carte et depuis notre premier cri ,nous sommes deja endette " .....Le faite que tu n'est jamais connu la joie d'etre pere ,c'est triste ,dans les annee 80 quand je fesais le mur (et oui moi aussi Elfie ) on se rencontre les copain s et copine ,nous avions entre 12 et 16 ans ,'etait encors la guerre froide ,et on parlaient de la bombe atomique ,nous etions tous d'accord , aucun de nous ne voulais avoir d'enfants on ne voulais pas les envoyer dans l'enfer nucleair , a cette epoque nous avions visionne deux cassette video de Nostradamus .... Le temps a passe et aujourd hui ,nous avons tous des enfants ,si je regrette ? Non . Mais nous avons les boules pour eux ,il faut s 'en remettre a Dieu ,les enfants sont innocent .....C'est sur que plus jeune a notre epoque ,et au courant de tout ce foutoire ,j'aurais je pense ,fait le meme choix que toi Teslabarbatruc ,Dans ta prochaine vie tes enfants serrons merveilleux ....... Salut a toi ...

La paramecie a dit…

Bonsoir black pearl si je pouvais me permettre de te donner mon avis sur ta question je dirais:
Asselineau a comme atout de dire comment marche la politique et donner à chacun les moyens de vérifier tout ce qu' il dit et c est très souvent c vrai. Mais il n a pas payer pour apparaître dans les grilles de sondage ( info que tu peux trouver un peu partout) donc même si il passait il aurai beaucoup de mal à avoir une majorité gouvernante au parlement qui le soutiendrait,Car en le soutenant ils perdraient leur privilège d élu à cause de ce qu' il dénonce salaire retraite avantage cumul des mandats de parlementaire et sénateur ect.comme tu t en doute il veulent garder leur petit pouvoir.
Dans la constitution européenne il est dit dans les grandes lignes que Bruxelles prend les décisions et les représentants (president) de chaque pays ferons le programme ou sont sanctionner par Bruxelles. En sortant de l Europe ou en restant dans l Europe ont ne sais pas comment ça va se passer. En France les riches ont déplacée une partie de leur capitaux en Allemagne mais la grosse banque allemande ne peux pas garantir tout cette argent car elle ne possède que 10%de fond propre en cas de faillite pour rembourser . si l euro est dévaluer pour la France le remboursement ne pourra même plus se faire sans perte colossale de ceux qui aurons placer leur argent la bas car le taux de dévaluation va engloutir la grosse banque allemande Et toute l Europe en suivant qui ne pourra plus payer les emprunts. Black out financier et la suite ont l imagine facilement.mais de l autre côté on a des candidats qui veulent rester dans l Europe et devenir de riche salarié de la France et tomber avec l Europe. Si asselineau arrive à avoir une majorité ont plongera mais moins que les autres pays si ont reste. Avec ça sera plus net et sans se sera plus vite et plus douloureux a mon sens .

Ps:désolé Roch d écrire tout cela sur ton blog mais toi qui aime développer et les détails je ne fais que rester dans ta lancer en répondant ainsi à cette femme.
Ps2: black pearl a ces élections pas de vote utile mais de raison car ont n aura peu être plus d autre chance après. Salut.

Jean jacques a dit…

Bible falsifiée
Problème des differentes versions ou pourquoi Dieu ferait il descendre une parole sans s occuper de sa diffusion authentique.( Valable pour le Coran qui est sensé être transcrit par un illettré)
Problème de la diffusion du texte et de copies.Les copies actuelles se contredisent car d anciennes erreurs de copies et de traduction se sont ajoutées aux nouvelles erreurs.
Vers 28 ' le conférencier parle de la jeunesse de Jésus et des différentes versions des évangiles. Il évoque à ce moment " enlèvement".
L invention de l épisode de la femme adultère.
Ajout de 12 versets dans l évangile de Marc.
À 40'45 l épisode du lépreux
À 45' différentes versions de la résurrection selon les 4 évangiles.
https://youtu.be/RXCchQ7GnxM

La paramecie a dit…

Jan calori bonsoir,
Je ne possède pas la date exacte mais les premiers véhicules orbitals armees ont été envoyer par toutes les agences spatiales des grandes puissances. Il ont fais des tests et sont parvenue à faire pousser des légumes en orbite autour de la terre dans des vaisseaux . Je t invite à chercher les infos exacte qui parle de cela (et plus particulièrement une video de salade qu il sont fiere de montrer). il y a déjà quelques années ont se battait sur terre pour ma part il veulent l espace pour faire des cultures a l infini sans loyer ni taxé ect.si tu vois ou je veux en venir...
Pour en revenir àu prophétie il me semble qu' un débris de vaisseau qui entre dans l atmosphère a grande vitesse peu faire office de pluies de feu ect. Les us sont loin d être les seuls et encore moins les premiers mais vérifié car je ne veux pas écrire sans doc à l appuie. ( sois dit en passant spoutnik c était avant appolo alors le leadership us c était quand déjà??? Heuuu! Jamais.) Bonne soirée.

Rorschach a dit…

@ Thébault Mathias

Je ferais une video sur les sacs de riz et sur les paquets de pattes en cas d'élection de MLP ;)

Hidden Astronomy a dit…

HS
Rorschach supporter du stade rochelais (?)...g halluciner en regardant le match de rugby hier soir ,des drapeaux (skull & sabre) à l'image de ton logo sans la tache de sang s'agitaient dans tous les sens !
@ + gros ;)

Homme De Cro-Magion a dit…

Depuis la fin des trente glorieuses ,tout les gouvernement qui se sont succede ,n'ont jamais cesse de promettre du changement ,quand tou a commencer a aller mal . Changement oui ,il y en a eu ,a une vitesse vertigineuse ,le grennier de l'Europe que nous etions n'a jamais cesse de sombrer ,annee apres annee ,un des fleuron de l'industrie mondial ,nous nous sommes fais devorer cru .La patrie na jamais cesse de couler ,pas un seul president n'a voulu reboucher les breches ,complice des agresseurs donc traitre ,donc imposteur ect.... .Depuis la fondation de l'union Europeenne ,notre pays a continuer a couler ,en fait nous avons la tete sous l'eau ,etant donne que nous sommes devenu rien d'autre qu'une provence Europeenne ...... .Sortir de l'union Europeenne ? .Oui ,mais malheureusement ,il ne fallait pas y entree ,maintenant sortir pour r'entree direct dans le N O M ,.......... .

Homme De Cro-Magion a dit…

En conclusion apres je ne vous embette plus sur le sujet ... .Je ne veux pas vous insite a ne pas voter ,si vous penser que cela pourait vous attirer des ennuis avec les autorites ,alors allez y ,et je reverais a une majoritee absolue des le premier tour ,de votes blancs ........pour repondre a quelqu'un ,non pour moi ce n'est pas du s'enfoutisme ...

Homme De Cro-Magion a dit…

Est ce un debut de guerre civile au Venuziela ?

sorcière La a dit…

Ivanka Trump embauche des ex-fonctionnaires de l’administration Bush
http://www.brujitafr.fr/2017/04/ivanka-trump-embauche-des-ex-fonctionnaires-de-l-administration-bush.html

Ivanka Trump, qui occupe non officiellement le poste de conseiller de son père, recrute son équipe en engageant des membres de l’administration du 43e Président des États-Unis, George W. Bush, annonce le Business Standard.

sorcière La a dit…

Que font les véhicules militaires russes à la frontière nord-coréenne?
http://www.brujitafr.fr/2017/04/que-font-les-vehicules-militaires-russes-a-la-frontiere-nord-coreenne.html

sorcière La a dit…

Comment appliquer des politiques antipopulaires d’austérité ? par l’OCDE
C’est effarant. ! Dans un document destiné aux gouvernants, Christian Morrisson, fonctionnaire de l’Organisation de Coopération et de Développement Économiques (OCDE) – voir encadré – prodigue, en 1996, ses recommandations (1).

(NB : Ce très intéressant article est très long, et je ne vous donne en extrait que le décryptage. Je vous conseille vivement de le lire en entier. Vous trouverez le lien source en bas de cette page )
http://www.brujitafr.fr/2017/04/comment-appliquer-des-politiques-antipopulaires-d-austerite-par-l-ocde.html

Gallineya a dit…

@Ror : Malheureusement ta vidéo arrivera un peu trop tard vu que les résultats seront ce soir (dimanche) à 20h pour le premier tour... à moins que tu supposes qu'il y ait un second tour.

Basket 47 a dit…

Un petit truc au sujet du riz et des pâtes, si vous avez pas d'eau et de l'énergie pour faire bouillir l'eau, vos riz et pâtes ne vous servira a rien !... A méditer !...

Bon dimanche a tous,

Homme De Cro-Magion a dit…

@. Gallineya ...Salut ,pense tu qu'il n'y aura pas de second tour? Cela serait historique ...moi j'ai l'impression que tout va se jouer des aujourd'hui ....

Homme De Cro-Magion a dit…

@ Sorciere ... Les militaires US ,recrute les homme

Homme De Cro-Magion a dit…

Sa bug ,oui je disais que les US ,recrute les hommes d'esperience ,la guerre est toute proche .....

matthcla a dit…

J ai voter asselineau mais bon peu de chance ...

Peter Gore a dit…

@Jean Jacques, je ne sais pas si tes messages m'était adressés.. Pour précision je parlais de la Doctrine Secrète d'Helena Petrovna Blavatsky. On parle beaucoup des textes sacrés judéochrétiens et islamique ici. Mais de plus anciens, il y a aussi les Védas, les pouranas, les textes chaldéens, les textes du bouddhisme originel, les Avesta des Parsis, les textes égyptiens... La plupart de ces textes sont très rares voire inaccessibles, l'avantage de l'ouvrage d'HPB est d'en exposer des extraits et de souligner les convergences existantes entre ces différents textes, preuve d'une Tradition Primordiale. Mais attention ce livre se "consulte" et il faut un effort de rassembler...
"Il n'y a pas de religion supérieure à la vérité."
PS: Pour ce qui est de l'histoire du mouvement théosophique, c'est une autre histoire, il faut faire la part des choses et ne pas crier au luciférianisme à tout bout de champs quand on évoque HPB. Le Christ a bien dit, soyez prudent comme des serpents...et d'ailleurs le christ lui même en est un exemple, au vu de ce qu'est devenu l'église dès les premiers siècles après son départ, peut on en conclure que lui-même était un bigot sectaire et inquisiteur?

@Ennéa, tu en sais plus que moi sur le coup ;)mais à tes dires, j'en conclue que l'on peut distinguer ceux qui sont "arrivés" et dont le comportement doit être un exemple (la non-lutte extérieure) et les autres qui sont encore sur le chemin en prise aux illusions de ce monde(lutte extérieure = dispersion d'énergie). Ce qui éclaire une foi de plus, la distinction entre grande guerre sainte et petite guerre sainte et la tentation de mené la petite guerre AVANT la grande...Au royaume de l'illusion, les bonnes intentions entretiennent cet enfer.

Gallineya a dit…

@Homme De Cro-Magion : je pense qu'on aura effectivement de très grosses surprises ce soir. Après, on peut se trompé hein, c'est humain. C'est juste un "ressenti" (plus divers calculs numéro-logiques), suite à 3 ans d'analyses personnelles. J'ai aussi d'ailleurs plusieurs preuves de censures de Youtube, Dalymotion qui vont elles aussi dans les des analyses de @Ror concernant ces fameux supports. Les "libres penseurs" sont systématiquement censurés sans raisons dès qu'ils font référence à un certain monsieur que je ne citerais pas. Ce qui est formidable étant donné que même le Front National, avec sa démagogie raciale ne subit absolument pas cette censure ... C'est encore une fois très démonstratif de ces sites à vouloir "continuer" un certain contrôle qu'ils n'ont d'ailleurs plus.
Je vais reprendre un texte biblique (pour une fois, pour une athée .. notez la performance XD) - Dieu à muni l'homme d'une bouche et lui a accordé le don de la parole.
Ce qu'il faut comprendre c'est que les gens parlent de plus en plus entre eux et qu'ils auront beau essayer de faire taire les réseaux sociaux ou vidéos, cela n'empêchera RIEN !
Le combat se fera par la parole et les actes. A méditer ;)

Elfie Rêveuse a dit…

@jean jacques

"L homme s est il lui même créé cette réalité,notre réalité dans laquelle il s est enfermé et qu à t-il fait des clés?"

alors, tu en penses quoi?

Hidden Astronomy a dit…

"si vous avez pas d'eau et de l'énergie pour faire bouillir l'eau, vos riz et pâtes ne vous servira a rien !... A méditer !..."
Pas d'accord sur ce point ,il y aura toujours un moyen de faire bouillir des pattes & du riz avec un simple feu de bois et de l'eau de source (riviere,gave,lac).Suis parti en rando montagne sur 5j ,je sais de quoi je parle ...
Bien à toi Basket 47 ;)

Jean jacques a dit…

@ Peter Gore
C était juste que je ne comprenais pas le conseil " d investir pour la DS de HPB"

As tu quelques pistes particulières à conseiller ?

Bruno Martin a dit…

salut
quand nous avons chuté l'homme ne savait rien, il a appris petit à petit a eu envie d'acquérir et de posséder des biens d'où les 7 péchés capitaux et forcément apparition et cristallisation de l'ego au fil du temps.

Denis a dit…

Asselineau contre les satanistes? WOUAAAAAAAAAHHHH!!!!!!!
J'ai fini ma conversation tard dans la nuit hier, avec un maire, juriste, militant UPR, qui a fini par m'avouer a demi-mot que mr Asselineau qui se dit très attaché aux procédures légales, et affirme bien connaître ses dossiers, applique l'article 50 d'un traité qui n'a aucune existence légale en droit français, en nous faisant entrer pour 2 ans dans cette Union européenne. Et cela après que des militants UPR ont lachement censurés une vingtaine de mes commentaires, qui demandaient juste le nom du traité dont mr Asselineau voulait appliquer ce fameux article 50. Puisqu'il n'existe a l'heure actuelle aucun traité qui lie nôtre pays a cette UE. Quand un commentaire a fini par passer la censure, et après quelques echanges rigoureux avec des militants de la secte UPR interloqués par ce fait indéniable et cette nouvelle donne, nous avons passé en revue l'article 89, et la révision constitutionnelle du 23 Juillet 2008, qui aurait permit d'entériner ce traité de Lisbonne, par le parlement réuni en congrès, le 4 Février 2008 LOL!!!!!!!
Partant logiquement du fait que cet Asselineau dit lui même que les gouvernements qui se sont succédés depuis 2005 sont anticonstitutionnel, il sait donc parfaitement que le traité dont il veut appliquer ce fameux article 50, l'est aussi. Je conseillais donc d'adopter la posture légale de ne pas s'y soumettre, comme le préconise la France Insoumise de JL Melenchon, en expliquant que le mot "négociation" n'était la que pour enjoliver le fait que le programme de la FI ne contenait que des mesures unilatérales, du plan A, au plan B.
Il m'a demandé si j'étais de la FI, et je lui répondu que je n'avais pas de carte d'électeur, et que j'avais juste vérifié ces faits un soir, crevé, en rentrant du boulot, grace a mon niveau 3ème, mais que j'étais convaincu que le programme de l'AEC avait non seulement le meilleur moyen de nous sortir de cette ornière a tres bon compte, mais aussi de pouvoir aider d'autres pays européens comme la Grèce de sortir la tête du sac dans laquelle l'a maintenu lamentablement ce gouvernement Allemand qui ne sait que donner des directives et des ultimatums. Et que je voudrais voir leur gueules déconfites devant un autre client qu'est la France, avec un Melenchon qui prendrait bien soin de soulever tout les lièvres de cette UE, que je pensais même que l'univers entier aurait voulu voir ça, et que ça n'était pas en appliquant l'article 50 d'un traité qui na aucune existence légale en droit français, que cela pourrait se faire.

Laurianne Gauthier a dit…

@Thébault Mathias j'ai jamais dit qu'il fallait rien faire mais qu'il fallait surmonter les épreuves en accord avec Dieu! Il ne faut pas rendre le mal pour le mal
C'est vraiment très dur mais faites confiance à Dieu ça allégera tout de suite la charge, bon courage à vous

Peter Gore a dit…

@Jean Jacques, je disais investir car c'est quand même 6 volumes à 20/25 euro chacun! On peut la trouver en pdf mais pour la lecture ce n'est pas idéale étant donné que la pinéale se fait (un peu?)griller par l'ordi!
En ce qui concerne des pistes, je dirais juste qu'il y a des éléments de réponses concernant tes questionnements sur l'origine de l'humanité et le pourquoi de sa "chute". Bien sur tout ça est très opaque (enfin beaucoup moins que l'Apocalypse de Jean!) et il faut chercher et faire des recoupements. En gardant pour guide les principes du Kybalion et l'adage "Connais toi toi-même".

@Denis, étant donné qu'il n'y a pas de religion supérieur à la vérité, on ne peux blâmer la ferveur que peuvent avoir les partisans de Mr Asselineau. Concernant la réalité ou non de l'article 50, vous faites votre sophiste. Peut être avez vous vu Inception: quand les protagonistes sont dans un rêve, il faut jouer le jeu du rêve pour ne pas être reconnu et pourchasser par les "habitants" du rêve. D'ailleurs, vous félicitez Mr Mélenchon ce que vous reprochez à Mr Asselineau. Vous oubliez les sanctions financières des banques, même si les traités sont imaginaires, les chantages sont bien réels et la négociation de 2 ans doit être bien réelle pour cette raison je suppose. Mr Farage nous rappelle d'ailleurs cette REALITE: https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=pPdSC9xs1oc

Basket 47 a dit…

Aujourd'hui dans mon ciel, ça tartine bien :

http://hpics.li/b361ba0

http://hpics.li/dcf4982

Sinon je viens de voter, et comme la plupart de vous j'ai voté Asselineau, même si j'ai un doute qu'il ne passe pas, mais temps pis il faut essayer !...


Basket 47 a dit…

@Hidden Astronomy, oui mais ceux qui seront en ville, quand l'eau sera coupé et qu'il n'auras plus électricité !....

jeanjacques a dit…

@ Elfie
Quelle est la cause de la création ? Si Dieu est le tout il se suffit à lui même à priori. Chaque acte provient d'une volonté d'obtenir un résultat. Ce résultat comble un besoin. Dieu aurait-il des besoins?
Il y a quelques temps j'exposais l'idée suivante. Dieu créé l'homme pour qu'il soit pleinement libre, sans limite, pas l'égal de Dieu , puisque c'est impossible mais quelque chose qui y ressemble.
Pour apprécier la liberté il faut connaître les chaines, ou les limites, c'est qu'apporte la matérialité.
Pour que cette expérience soit efficace il faut que l'homme soit ignorant de sa condition réelle de son être sinon les dés seraient pipés. C'est pour cela que j'avais dit que d'une certaine façon les initiés "trichaient". L'égo représente alors l'avatar de notre être. Il est "le moi" qui se distingue de l'être "le soi".
Alors pourquoi cherchons nous à savoir? Probablement une part de nous se souvient un peu de sa condition initiale.
Les religions dans tous ça représentent une sorte de mode d'emploi pour vivre sur terre. La tradition primordiale représentant alors la règle initiale. Les religions ont créé, par le jeux de pouvoir des initiés , des rites, des croyances plus ou moins débiles. A mon avis, Dieu en a rien à cirer que l'on se prosterne, qu'on lui donne des offrandes. La prière est autre chose. Elle est personnelle, simple , tu lui parle et peut-être qu'il te répond d'une façon ou d'une autre.
La plus grosse erreur que fait l'humanité est de croire qu'une religion est mieux qu'une autre. C'est un chiffon rouge que l'on agite devant nos yeux pour mieux nous tromper. Qui nous trompe? Ceux qui ont fait le choix de ne pas croire et choisissent ce qu'on appelle le mal. Ce mal est nécessaire car il met en relief le bien. A la fin on saura peut-être la vérité.
En revanche il est aussi possible que tout ce que je raconte soit des conneries.

J'espère avoir répondu à ta question.

Jan Calori a dit…

@ror


Je trouve ça super que tu as poster tes anciennes vidéos sur DM !! ;)

Lion Blanc a dit…

@Teslabarbatruk

Ce que vous dîtes a parfaitement été théorisé par G.Orwell dans "la ferme des animaux", il a, lui aussi (comme Jean de La Fontaine) utilisé les animaux pour leur faire jouer des rôles humains et passer ainsi, la censure ou le boycott (déjà, à l'époque) tout en démontrant ce qu'il voulait démontrer.

Les animaux de la ferme décident de se rebeller contre le paysan (qui les exploite) et les "cochons" finissent par prendre la tête de la rébellion, et finissent par trahir les autres animaux en pactisant avec les humains (et obtenir des avantages).

Vous rejetez totalement l'ensemble du ficelage par "le système" : pseudo réalité élaborée par ceux qui en retirent le maximum de profits, intérêts, pouvoir, et que l'ensemble de la population a accepté, pour des intérêts personnels (profits, intérêts, pouvoir, mais moindres) ou par manque de courage : celui de décider de son sort et d'en assumer les conséquences.

Pour ma part, ai fait à peu près la même chose que vous.
Sauf que j'ai voulu « changer » les choses, fait de la politique, il y a très longtemps, vu ce que c'était vraiment, et comment ça fonctionne, ai fini par partir écoeurée.

Mais j'ai surtout, repéré ceux qui gravitent autour dans l'espoir de récolter des miettes (contrats, avantages divers) et c'est ça qui m'a inquiétée, car, cela bloque toute solution.
Quelqu'un parle des Assemblées Citoyennes, il en fut question, durant quelques temps, en effet.
Mais il y a trop de gens qui ne sont pas autonomes :
dans le sens où ils ne comprennent pas que le « pouvoir » est essentiellement constitué de responsabilités.
Ils veulent du pouvoir sur autrui et n'en ont déjà pas sur eux même. Il y en a trop qui tireraient la couverture vers eux seuls et on reviendrait au point de départ : des avantagés et des spoliés (c'est d'ailleurs ce qui s'est apparemment passé depuis de la révolution française, qui revêt tout son sens : retour à l'état intial).
D'autres qui n'attendent qu'un « supérieur  hiérarchique » endosse la responsabilité (on le voit lors de guerres) pour libérer leur cruauté, qui donc, le reste du temps, est contenue.

Pour une vrai démocratie, il est nécessaire que l'ensemble de la population soit en capacité de se gérer tout seul et sur tous les plans (matériel, mais aussi phylosophico-psychologique et spirituel).

Donc, oui, le non vote est un droit, et comme tout les droits, il se savoure et se déguste avec parcimonie, sens de la mesure grâce à une attitude avertie (renseignée, informée).
Accepter pour accepter ou rejeter pour rejeter, c'est ça qui est « moutonnier ».

Dans les situations graves, chacun évalue les divers "droits" à sauver en priorité (ici, le droit de vote ou le droit de non voter).
Pour moi : le droit de vote est menacé (le bidouillage y aura aussi largement contribué, comme à chaque fois la culpabilisation sur du simili « vrai » pour justifier la coercition : vous ne savez pas vous « tenir », on augmente les contraintes).

Pour vous : le droit de vivre différemment, de façon plus harmonieuse.

Dans tous les cas, la liberté est flagrantement menacée, vous vous exprimez et je fais un dernier « pari » sur un « candidat », sans me faire trop d'illusions (je n'ai plus l'âge de croire au Père Noël, même si souvent trop optimiste en dépit des constats répétitifs).


Elfie Rêveuse a dit…

@ Jean jacques

"Pour apprécier la liberté il faut connaître les chaines, ou les limites, c'est ce qu'apporte la matérialité."

Mais Dieu n'a pas créé l'homme dans la matière,à l'origine...il l’a créé à son image, non ?


thibaut capelle a dit…

Ma foi sur ce coup là chapeau bas jean jacques voilà une formulation digne d intérêt

thibaut capelle a dit…

Le plus dur c est que chacun laisse de côté l aspect dogmatique de la religion qui est la sienne.une fois qu on a trouvé la clé qui nous relié à la tradition primordiale. Alors on comprend la nature même de l'univers nous compris.c est pour ça que ceux qui vont le plus souffrir dans le monde qui vient seront les musulmans car leurs élites religieuses ont créés le dogme le plus hermétique qu il y ait sur terre actuellement.le saint Coran devrait se suffira à lui même et les hadiths ne devrait pas avoir autant de force dans leur coeur de musulmans.c est cela qui entraîne le fanatisme. C est un mal que chaque religion reçoit en son sein le christianisme fut le premier à être abusé par ce mal (Inquisition).les juifs ont le talmud qui leur fait faire les pires choses à leurs frères musulmans.on ne trouve Dieu qu avec l élan du coeur.et jamais par l envie de changer l autre et de le ployer à sa volonté (Feu).

Ligeia A a dit…

@Basket47 : Mais s'il y a un manque total d'eau au point de ne pouvoir en avoir pour faire cuire des pâtes, tu seras mort de soif avant d'avoir à t'inquiéter de manger... Donc si tu as encore de quoi boire, tu pourras cuire tes pâtes. En ville, tu as tous les réservoirs de toilettes à vider et les ballons d'eau chaude... ;-)

Sinon, une astuce : fais tremper pâtes ou riz ou légumes secs qques heures dans de l'eau à température ambiante et tu les cuiras avec une dépendance de combustible deux fois moindre (deux fois plus rapide). L'eau que tu gardes pour boire, sers t'en pour faire cuire tes pâtes, tu pourras la boire une fois refroidie et au moins elle auras été bouillie...

Ennéa a dit…

Gallineya a dit… « ...même le Front National, avec sa démagogie raciale ne subit absolument pas cette censure ... ». Qu’entends tu par « démagogie raciale » et peux tu citer des textes du Front National qui y ferait référence.
Et qui est le « monsieur » que tu ne veux pas citer ?

@ basket 44 « comme la plupart de vous j'ai voté Asselineau » d’où sort tu cette assertion ? Rien ne prouve jusqu’à présent que la plupart des visiteurs de ce site ait voté majoritairement pour Asselineau. Il y a eut des appels à voter pour lui, mais rien ne prouve que ce soit la majorité.

Denis a dit…

Peter Gore
Certain pays ont adopté cette constitution européenne d'une manière imposé, d'autres ont fait appel a un référendum, le nôtre n'a pas été écouté, puis on nous l'a imposé entre détruisant nôtre constitution d'abord rendue caduc par la révision du 23 Juillet 2008, puis annihilé par le décret Valls du 5 Décembre2016.L'Angleterre est un autre cas, puisque vous me parler de farage, elle a conservé sa monnaie. Chaque cas est différent, on ne peut imposer ni la même manière se sortir de cette UE a tout le monde, ni aux français d'appliquer l'article 50 d'un traité contre lequel la majorité française à voté. Si vous relisez mon commentaires, je ne félicite pas Melenchon, il n'en a pas besoin. Mais Quand Asselineau dit être le seul vouloir sortir de cette UE, il ment, il sait que ce traité est anticonstitutionnel et que nous n'en faisons pas parties. Quand il dit que les autres vont négocier, il ment. Du plan A au Plan B du programme de Melenchon, ce ne sont que des mesures unilatérale. Quand il dit que les autres vont subir des amendes de la commission européenne, quelle commission européenne? Il ment. Aucun traité actuel ne nous lie a cette commission européenne. Quand il diffame en faisant passer pour intentionnelle, l'erreur de vote pour les farine animale de Melenchon, immédiatement rectifié par le PV du parlement européen, il ment, ceci a des fins politiques, et mon ex écolo a fini par m'envoyer cette histoire a la figure hier, et va voter UPR (ça tombe bien, j'avais pas envie de ressortir avec.) Mais quand on agit de cette manière, niveau intégrité, on est deja limite et on commence a friser les sentences eternelles. Car la mort est peut être le plus gros mensonge de cette conspiration. Mais il ne se gene pas pour dire que Melenchon ment aux Français. L'intégrité, l'honnêteté intellectuelle, le programme politique, la seule manière légitime et légale d'attaquer la situation et ce pouvoir en place, c'est Melenchon, c'est l'absence de soumission, c'est la France Insoumise.

Jean jacques a dit…

Fabre d Olivet ne traduit pas par " à notre image" mais par " ombre notre". Dieu étant la " lumière" ,la manifestation nous y compris sommes des ombres.
Est-ce quelqu'un​ qui fait le mal est l image de Dieu ?
De plus la matérialité permet le temps Dieu est il temporel ?
Disons que notre vie sur terre n est qu un passage. En fait j ai plus de questions que de réponses. :(

Hidden Astronomy a dit…

Ligeia A,toujours en grande forme & rassurante...merci pour la clarté de ton dernier com .
Amitié du Sud-Ouest
Ton voisin du 64 ;)

Blackbass a dit…

Bonsoir tlm,merci ror pour tout ton travail et merci tlm grâce à vous on se sent moins seul dans ce monde de zombis. Trop peu de personnes qui réfléchisse helas les zombis vont voter macro. ici c est pas les us pas de surprise

Elfie Rêveuse a dit…

@ jean Jacques

c'est bien d'avoir des questions! c'est comme ça qu'on avance ;)

mais je pense que tu oublies quelque-chose quand tu dis:Dieu étant la " lumière" ,la manifestation nous y compris sommes des ombres....

Gallineya a dit…

@ Ennea : Communiqué de presse de Marine Le Pen
18 avril 2017 / Publié dans Communiqués / Étiquettes : Laxisme, Terrorisme
Communiqué de presse de Marine Le Pen
Lors des deux derniers quinquennats, le fondamentalisme islamiste s’est développé de manière exponentielle en France sans qu’aucune réponse ne soit jamais apportée.

La Tribune publie chaque jour des extraits issus des analyses diffusées sur Xerfi Canal. Aujourd'hui, les ruineuses incohérences du programme de Marine Le Pen :
On peut dénoncer la dangerosité du programme du front national, au nom des valeurs, et tout ce que la thématique de la préférence nationale véhicule de tendancieux. On peut aussi considérer que le programme du Front n'est qu'un pur habillage. Que sous ses allures souvent acceptables, le plus souvent flou et incantatoire, il ne doit pas faire oublier que le populisme a souvent emprunté le chemin de la légalité et de la respectabilité pour parvenir à ses fins. Prendre argument de l'Histoire, ou plutôt des risques de bégaiement de l'Histoire, pour mettre en alerte sur des intentions cachées.
Et pourtant, pas de censure.

Des choses comme celles-ci tu peux en lire tous les jours. Y compris qu'elle a mis une immense peinture d'elle entourée de Poutine et de Trump dans l'allée de son propre cabinet électoral.
Voir lien ici : http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/04/14/35003-20170414ARTFIG00187-dans-son-qg-marine-le-pen-representee-en-peinture-avec-trump-et-poutine.php publié le 14/04/2017

Et pourtant ... Toujours aucune censure ...

Pour ce qui est du fameux monsieur, je garderais le silence car il suffit de voir les nombreuses vidéos censurées ces derniers jours pour faire le même constat.

Voilà, j’espère t'avoir répondu sans être "trop hautaine" ;)

Edy Révolution a dit…

ror mon chien c'est quand la nouvelle video ?

Lion Blanc a dit…

Melenchon ne tiendra pas face à l'oligarchie (il n'est pas dit que Asselineau y parvienne, mais sur lui, il y a un doute), il s'était rallié à FHollande en 2012 après l'avoir étrillé durant toute la campagne avant le premier tour.



Les Suisses et les Belges donnent : Macron/LePen. Ainsi que wikistrike :

http://www.wikistrike.com/2017/04/les-resultats-du-premier-tour-des-elections-presidentielles-francaise-de-2017.html



Pour l'anticonstitutionnalité (effectivement, dès les premiers articles de la Constitution française), il est désormais clair que de toute façon nous resterons dans l'Europe quand même et boirons le calice jusqu'à la lie.


Homme De Cro-Magion a dit…

Salut a tous ... En kaledonie 5 h du mat .... Peut de vote blanc ,asselineau ,douche froide ....pour moi aussi quand je vois les 77 % de votant ,deception de voir autant d,aveugle .

matthcla a dit…

Macron en tête

Jean jacques a dit…

J oublié quoi?

Elfie Rêveuse a dit…

Vraiment Edy????

tu reviens nous montrer à quel point tu es tombé bien bas....penses-tu que cela ait pu échapper à quelqu'un...?

que Dieu ait pitié de toi...

Gallineya a dit…

@Homme De Cro-Magion pareil que toi, une grosse déception, je pensais voir une surprise mais on nous refait la même qu'avec Hollande et Sarko .... Je suis ... dépitée ...

Homme De Cro-Magion a dit…

Sur France 2 ,ce matin (ce soir pour la France ) la phrase que j'ai retenu ," La France insoumise " Non mais arretez de me faire rire de honte ..moi Francais ,je crois que je vais changer de nationalite , je prefere etre Pinguoin en Antartique ... A mon avis ils mettent de la drogue dans l'pinard ,pour qu'il ai autant de soumis en France ...

Homme De Cro-Magion a dit…

La Lune se promene main dans la main avec Venus ,vous les avez vue se coucher ensembles ? Ca c'est beau.

MARG INAL a dit…

Eddy révolution est de retour j'ai trop peur au secour !
Le petit bouffon qui se prend pour un voyou est de retour .
tu n'est pas occupé à faire tes clips de rap de merde petite tarlouze?
Toi ça se voit que personne ne t'a appris à respecté les anciens,si tu aurai grandi dans la vraie misère de la rue ,depuis longtemps tu n'aurai plus de dents ,

Allez va demander à ta maman de l'argent de poche pour faire le beau au lycée.

Homme De Cro-Magion a dit…

Bebe vien de se jetter dans mes bras ,on va zaper les tete de con ,pour Titounis ,Votez Titounis ......

Madnox Survie a dit…

Je pensais que Asselineau aurait fait 3 %

MARG INAL a dit…

François Asselineau 1% c'est abusé ça montre bien la grande majorité de moutons 🐑 .

Denis a dit…

Lion Blanc Il faut arrêter avec ça. Melenchon ne s'est jamais rallier a Hollande en 2012, il a juste a appeler a voter pour lui pour faire barrage a Sarkosy. Hollande est un vendu qui en a rien a foutre de Melenchon, et Melenchon le sait, la preuve il a voté Macron. Il faut arrêter de dire des conneries, ça sert a rien.

Thébault Mathias a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
MARG INAL a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

@Rorschach Le blond, c'est Macron donc ?

nabil nabil a dit…

Edy pauvre bête tu as perdu ton troupeaux et tu viens ici ces sa quand on perd sa conscience on devient une bête qui suis le troupeaux et qui ce perd parfois
Retourne voir tes maître qui te font les rituel que tu adore
Paix à ton âme elle souffre si il reste un peux d'elle

MARG INAL a dit…

@ Eddy Révolution

j'ai trouver une solution pour toi ,je t'ai pris un R.D.V avec Pascal le grand frère et comme ça tu pourra passer à la télé pour faire ton clown.

MOHAMED B a dit…

Pour Edy, Rorschach l'a déjà dit: "plus on approche de la fin plus de masques vont tomber"

Gallineya a dit…

@Homme De Cro-Magion : tu m'a fait beaucoup rire avec ton com "je prefere etre Pinguoin en Antartique". Oui moi aussi j'ai songé partir de France, d'ailleurs l'envie est de plus en plus imposante en moi. Alors ? Résultat ? On a le droit à quoi pour la seconde partie des élections : Macron quui va envoyé nos troupes en pleine WWIII ou Le Pen qui va, elle, nous fâcher définitivement avec tous les peuples non-chrétiens ... Désolé d'être un poil philosophe (avec ma petite touche de sarcasme que j'avoue volontiers pour ce coup là) en cette soirée de déception mais je te dirais simplement ceci : Nous ne sommes pas "Jésus" nous ne pouvons pas rendre la vue à des aveugles surtout quand ils sont par milliards. Mais que cela ne nous empêche pas d'échanger, parce que, à près tout, ça, on l'a encore ... pas longtemps mais bon ...
J'ai également adoré ta réflexion sur le croisement de la lune et de Vénus que j'ai également observé et oui, c'était une pure merveille. Celles qui nous préoccuperont bientôt ça sera les deux éclipses d'Août.

Gallineya a dit…

Ha oui ! Petit PS au passage : faîtes très attention à ce qui se passera entre les deux tours ...

Gallineya a dit…

@MARG INAL J'ai arrêté de regarder la télé depuis bien 10 ans (ou je la laisse en simple bruit de fond pour mes chats) mais j'ai vu quelques extraits du grand frère en zappant (toujours pour mes chats car c'est eux qui décident ce qu'ils veulent voir hihi) et je te trouve TRÈS cruel avec Eddy, tu aurais du appeler Super Nany pour ce cas là (toi de comprendre mon "humour du soir bonsoir"). Et pour ceux qui n'ont vraiment pas compris mon humour, veuillez vous référer à l'âge des enfants pour lesquels ces deux énergumènes essayent de nous faire passer pour de gros blaireaux de parents indignes.
Ha oui ! Et sorry pour le triple postage par avance ayant eu un réfresh entre deux.

Lion Blanc a dit…

@ Denis : les pinaillages de cuisine politique n'ont plus aucune importance désormais.

Peter Gore a dit…

@Jean Jacques, Êtes vous sur que la Tradition primordiale donnait les règles pour bien vivre sur Terre?...
Peut être que ceci vous donnera matière à réflexion: http://manicheism.free.fr/maniblog/jvrcesnur.pdf

@Denis, vous en savez plus que moi, je m'incline.

Jean jacques a dit…

@peter . Je ne suis sûr de rien. J essaie juste d avoir une vision d ensemble.
Est ce le terme " ressouvenance" de votre article qui vous pousse à me le proposer?

Denis a dit…

Lion Blanc Je pensais partager ton opinion au début mais je viens de voir un rescent passage de Poutou sur la 2, (toujours en chemise bien entendu, puisque personne ne lui offre des costumes a lui) démonter un banquier de UFF, je crois bien, rappel a l'ordre de l'animatrice du débat "allons allons!!" Je peux finir?" j'ai raté de début mais je pense revoir cette séquence, ça va me remonter le moral, et il a aussi dit un truc intéressant a la fin qui donne envie de continuer la lutte, quoi qu'il en soit.

Lion Blanc a dit…

Quand même une dernière chose au vu du "ton" que vous prenez :

appeler à voter pour quelqu'un qui se trouve au deuxième tour, n'est pas rallier dans le sens incorporer son parti, mais dans le sens, le mettre au pouvoir pendant 5 ans !

Ce qui est pire (en tout cas pour le peuple qu'est censé défendre Mr Mélenchon et d'ailleurs, le peuple concerné a pu voir, durant 5 ans, comment il a été considéré) !

réitérer de suivre Mr Mélenchon est faire preuve de déni.

Mais pour l'heure, à force de n'importe quoi et d'inversions de sens, méprises et autres contre sens, la France vient de décrocher la timbale (en or avec pierreries) !


Unknown a dit…

Merci de nous éclairer

Homme De Cro-Magion a dit…

'@ A tous ..he ,oui ,comme le dit Galineya ,ca nous empeche pas de d'echanger un peu ,et d'en rire aussi tant qu'on peu ...................@ Au amateur de pattes ... Arreter de manger des pates ca rent nouille ...hahahah.............

la biche des bois a dit…

rorschach , vous avez dit que l'election de marine le pen etait un marqueur temporel , vu les resultats en etes vous toujours aussi sur ?

thibaut capelle a dit…

@tous
Si vous voulez commencer à avoir de vraies réponses.je vous suggère de regarder une petite conférence disponible sur la chaîne récente de la nouvelle atlantide qui parle de ufologie. Et pour ceux qui n ont pas de patience (mais la sagesse étant la résultante de cette dernière).vous aurez l explication de ce qu est dieu l Unique transposable dans toutes les religions.le rôle des 24 vieillards ou sages.les 3 univers la place des archanges et comment ce savoir est véhiculé depuis 2000 ans par la science hermétique,le tarot etc...
Que l Amour et l Harmonie vous guide et que les 4 éléments vous Amen à la quintessence qui est Unique.

thibaut capelle a dit…

Pour les faignasses,les choses sérieuses commencent vers les 40mn

Denis a dit…

@Lion blanc
Vous dites que les pinaillages de cuisine politique n'ont plus aucune importance désormais mais vous continuez a débiter le même charabia. Dites moi plus clairement que vous me prenez pour bille, et mon ton vous dérange en plus?.

Rorschach a dit…

@ la biche des bois

Si MLP était élue cela confirmerait une prophétie.

Loup Blanc a dit…

@salut a tous
Bon... Apparement les choix sont fait.
Ils ont choisit entre shaytan et Satan lol.
A mon avis c'est Lucifer qui passera devant 🙊

Reste plus qu'à attendre que les gens vote pour l'un ou l'autre dont à la base il n'y a que 20% qui son d'accord mdr...
Rhooo l'arnaque 😂
Je comprends pourquoi j'ai jamais voté...
Donc si j'ai bien compris, les 60% qui n'ont pas voté pour ces 2 guignols vont se sentir obliger de voter pour l'un d'entre eux c'est bien ca?!😳😅
Ok je sort lol

Pour ceux qui veulent faire cuire des pattes ou du riz sans eau...
Heu... Comment vous dire!!!
J'aurais préféré que soit Cro-magion a vous l'expliquer il en était pas loin...
Alors vous prenez un bol ou une casserole vous y mettez votre riz ou vos pattes...(pattes de préférence ca cuit plus vite!!!)
Et vous vous soulagez dedans... (vous pouvez y allez de bon cœur😂)
Vous obtiendrez de l'eau tiède, par contre il faudra sûrement compter plus de 10 min pour que se soit "al dente"
Et ainsi vous aurez une sublime soupe de nouilles si vous avez l'estomac solide et les c.... Accrochées...

Sinon il y a une alternative... Mais tout dépends si les événements le permettront ou non...
Être pret a mourir comme un homme ou vivre comme un chien...

A méditer...

@Shubert
On verra bien pour le magicien...
C'est bientôt l'heure😉
Gardons les yeux en face des trous...

++

Ligeia A a dit…

@Hidden : Salut voisin ! :-)
Tu nous tiendras au courant de tes observations pour Px ; je croise les doigts pour la lune noire... :-)

@Homme de Cro : Et les haricots secs, ça rend "fayot" ? lol
On va juste garder le riz alors... ;-)

Peter Gore a dit…

@Jean Jacques, ma question était une formule de rhétorique pour vous orientés vers la question du but de la Tradition Primordiale. Est ce de former un paradis sur Terre (ce que votre formulation laissait penser) ou est ce autre chose?

En tout cas, la ressouvenance est une valeur essentielle que Platon lui même a mis comme point de départ de son système philosophique.

Homme De Cro-Magion a dit…

@Ligeia ....C,est bon les fayot avec le gigot ..Bon choix pour le riz ca donne le sourire ,et bien vue pour la lune noir ,mais je previens il faut une memoire Photographique ,et observer des se soir pendant plusieurs pour voir PX se detacher ou de se raprocher d'une autre etoile .....bon courage si tu trouve tu previens ..Merci .... ....@ Tu rigole mais c'est une technique de survie ,mais il faut avoir un filtre .....

Gallineya a dit…

Je crois que personne n'a compris que il n'y avait jamais eu d'élections. Tout es prévu à l'avance, tout est fait pour manipuler les gens, ce n'est pas vous qui choisissez en votant ou en allant pas voter mais le système qui décide à votre place. C'est pour ça que je persiste et signe que le second tour est du Fake. Même si 99% des français n'allaient pas voter, le système va vous imposer un président que vous n'aurez pas choisi. Il n'y a jamais eu 11 candidats mais un seul : Le système imposé depuis plus de 20 ans. Et ça sera ma dernière conclusion ;)

Ennéa a dit…

@ Galineya Tu es comme beaucoup qui se disent démocrates, très rapide à demander la censure de ceux qui ne pensent pas comme toi, ou a regretter qu’ils ne le soient pas ce qui revient au même.
Mais tu n’as pas répondu à la question : « Qu’entends tu par démagogie raciale » ?. Tu cites « le fondamentalisme islamiste s’est développé de manière exponentielle en France... ». Où est la démagogie raciale ?
Quant à la Tribune c’est un journal du « système » qui n’est peut être pas le plus objectif ! Et donc si j’ai bien compris il faut la censurer parce qu’elle a des tableaux de Trump et Poutine ???
« Voilà, j’espère t'avoir répondu sans être "trop hautaine" » : non, j’ai pas tout compris...

Jean jacques a dit…

@ Peter et Thibault
Synchronicité ou pas mais le texte de l un rejoint en partie la vidéo de l autre.

Intéressant en tout cas.

«Les plus anciens ‹Précédent   201 – 348 sur 348   Suivant› Les plus récents»

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés