Pages

mercredi 3 mai 2017

Macron et les sapiens - Partie 2


Macron et les sapiens - Partie 2 par Hermann-Rorschach



212 commentaires:

«Les plus anciens   ‹Précédent   1 – 200 sur 212   Suivant›   Les plus récents»
flybutter a dit…

Avant les élections de Sarkozy, une nuit a été entrecoupés de "pubs"
pubs pour Sarkozy
il y a quelques mois un scientifique a expliqué qu'il était possible de manipuler les nuits des êtres humains grâce à des ondes
je n'ai plus jamais ressenti cette infraction de mon esprit par d'autre "pubs"
sacré Sarkozy...

Homme De Cro-Magion a dit…

Salut a tous .....Suite et fin de ma trilogie de reves bien differents qui mon fait decouvrir trois chemins different pour trois futur possible qui s'ouvrirons a moi selpon mes desision ,tant que je suis le capitaine de ma famille ... Dans aucun des trois reve n'apparais petit chameau ( mon derniers fils ,17 mois en mai ) d'ailleurs le derniers reve n'a dure que quelques mois et s'est mi a tourner en boucle arrive a ce fameux pont ..apres la naissance d'aboubacar ,plus de reve ,sinon peut etre mais floue et je ne me souvien pas ..mais plutot deux flach ,tres ressement ,dont celui mi- eveille le matin de bonneur ,les fameux 40 jours ..Jour J - 12 .. ............. Il y a quatre ans je quittais le grand Noumea avec ma petite famille pour s'installer un propriete de trente deux hectares en brousse sur la cote EST ..Le but etait de se preparer aux evenement a venir ,de ne plus se retrouver dans cette populasse trop dense ..Et de de vivre en partie en autonomie ...Le reve n° 2 s'effacait assez rapidement pour laisser place au reve n°3 ....

Homme De Cro-Magion a dit…

Reve n°3 ......nous sommes au complet ( sauf bebe pas ne) nous fuiyons ,fuire coute que coute ,d'autre gens sans visage sont present parmi nous ,mais il sont pas avec nous et ne nous agresse pas ,il sont trop occupe a fuire eux meme ,la peur se lis sur les visages ,c'est un peu sauve qui peut sa se bouscule dans les passages etroit ...Nous fuiyons et fuiyons encors ,au milieu des carcasses de bagnioles toutes rouille ,la rouille que le la rouille partout ,cela ma interpelle ,la rouille ,je n'arrive pas a comprendre pourquoi tout avait rouille si rapidement ...Combien de temps s'etait ils passer depuit le debut des evenement? ...Ou la rouille etait 'elle le resultat d'une reaction chimique quelquonque ? Inquietant ! Toujours est'il que nous nous s'ention pas particuliairement malade ,peut etre legerement affaibli par la faim ,mais pas extreme ..Et nous fuiyons et fuiyons encors ,nous arrivons devant un vieux mineralier tout rouille echoue ,le monde se bouscule pour reussir a monter dedans ,il y a de l'eau qui a recouvers le littoral ..Tout d'un coup et je ne peut comprendre comment mais on se retrouve dans un Kia Sportage en etat de marche .,Et nous roulons sur une route non entretenue ,le paysage ne ressemble plus a rien ..la ou il y avait des forets ,de la steppe regnait .La ou il y avait de la steppe ,la terre etait nue ,poussiereuse et craquele , nous avancons et soudain nous sommes bloque ,il faut continuer a pier et traverser se petit pont en beton tout casse ...Il y a des ouvriers en tenu de travaille ,regard agar ,il me semble qu'en s'aprochant d'eux ,je remarque que leurs yeux sont vides ,completement vides ,ils sont la fige imcapable de bouger ,il s'emblerait que le pont etait en construction mais detruit avant les finitions ...Plus bas des au fond d'une ravine des gens vivent dans des taudis on ressent le danger ,sont 'ils devenu anthropophage ....et la le reve se termine bizarement ,un peut comme si vous place un automat devant un mur ,sa tourne toujours mais ca n'avance plus ............

Homme De Cro-Magion a dit…

Voila pourquoi je suis au minimun survivaliste et et preparer un plan B pour rejoindre les montagnes avant de se retrouver piege dans des ruines ou dans des hachelems transforme en prison par le N.O.M .................... Maintenant je vais regarder la video de notre chere marine magnion ............Rorschach merci ,j'ai peut etre un cadeau pour toi ....

Lelahel a dit…

@message privé Frere Rorschach...

Les troubles civils ont commencé depuis l'affaire theo..
Dès ces instants, les pulsions, les envies, habitent leurs chaires..
Semblable a une intoxication, ils ont besoins d'une dose d'adrenaline..
C'est ainsi, ils se sentent exister..
Ca monte creshendo..
Manifestation pour theo, un sentiment de justice mêlé de vengeance brise la barriere et ouvre linconscient a la liberté..
Manifestation contre les presidentielles le 26 ou 27 avril a Paris, un sentiment de puissance est libéré, il n'y a plus de retour arriere possible..
Manifestation du 01 Mai, la violence, les ténèbres, ils sont convaincu que seul les plus forts ont le pouvoir, cest la loi du plus fort..

A ce stade l'iniquité est accueilli chez les Hommes..
La colère d'Elohim se charge de tout.

volendo voy, volendo vengo a dit…

@ Tous

Merci a vous tous de partager vos connaissances sur ce blog!

https://www.youtube.com/watch?v=zzsh4OcbzIA

Que dieu vous bénis!

Homme De Cro-Magion a dit…

@ Bonjour Mr Rorschach .. Petit cadeaux a moin que tu connais deja ...... Mme Sri Ma Anandamayi ...........Mr Nisargatta Maharaj ,surnome Bidi ..... Les transformations ,le retournement final entretien avril 2017 ... Merci encors et a bientot .....

Thébault Mathias a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Homme De Cro-Magion a dit…

@Gallineya ... Merci mais il y a pas d'inquietudes particuliaires a avoir pour moi ..... Comme Loup Blanc a dit ,je suis un dure a cuire ,mais avec un coeur tendre ......on est pres ,on ne sais pas quand et comment sa va se passer en outre mers et en particulier en Kaledonie,peut etre dois je me pencher un peu sur la guerre du Pacifique pendant la 2 eme guerre mondial ...En Nouvelle Caledonie ,pres un million de soldats Americain et alliers ,Neo-Zelandais et Australien majoritairement ,avait transite ou mobilise sur place ... Le Caillou etait une base arriere tres importante et decisive pour la victoire Americaine sur les Japonais ........ Les pauvres familles Japonaises et et famille mixte lie au Japonais fure dechires ,separe et mal traite,et deporte en camps de concentration en Australie .......Pas sur du tout que demain cela ce passera de la meme maniere ,je pense que ca ira plus vite .....Peut etre notre point de depart serra quand la gendarmerie ,ou les militaires viendront nous enlever nos enfants sous pretexte de fournir l'effort de guerre ,et les envoyer comme chere a cannon je ne sais ou ,tout cela pour sauver notre Nation mirage ..... ...J'allais oublier ,les Japonais deportes pendant la guerre travaillaient dans les mine de nickel Rotschilds ..... Encors eux ! De toute facon j'ai apris une chose ,a chaques foi qu'on enquette sur une calamite ,on tombe toujours sur les memes coupable ....

F43 sky a dit…

Ror mais pour la prophétie de Frober si on prend hollande et que macron gagne cette année, alors la prophétie s'adresserait au prochain quinqéna... ?

Baba vanga a été pendant des années la voyante officielle du pouvoir communiste en Bulgarie notamment de Léonid Brejnev la et Le pouvoir a affilié Baba Vanga à un institut de « suggestologie » créé spécialement pour elle en 1967.
ici un vidéo de vanga en direct https://youtu.be/H9EVhngrfzY

Résultat avant les résultats
La Belgique n'est pas en France et donc pas régis sous les mêmes loi. Les résultats des élèctions Française sont annoncés bien avant ceux de la France mais ne sont pas définitif pour ceux que ça intéresse.



Gallineya a dit…

@Ror, je ne m'attendais pas à ce que tu sortes une vidéo aussi rapidement. Encore une fois je te félicite pour ton analyse beaucoup plus posée que les précédente et beaucoup plus sereine.

@aux âmes. Étrangement, depuis hier, je rêve de manière plus intense. Je me vois dans un bus, dans une ville qui n'est pas la mienne, mais bel et bien en France. Dans ce bus il y a toute sorte de gens de différentes cultures (musulmans, asiatiques, blancs, noirs (désolé pour ce terme), catho, juifs, ect...) Le bus s'arrête et tout le monde semble sortir du bus presque paniqué, affolé et les sirènes que l'on entend parfois des casernes des pompiers sonnaient l'alerte de bombardements. Je suis restée là, assise dans ce bus, à regarder par les vitres ces gens qui courraient se cacher dans les égouts ou les sous-sols. Puis, des soldats sont montés dans le bus. Ils ne parlaient pas français mais ne dégageaient pas de "haine" particulière, bien que leurs fusils pouvaient faire fuir les autres. Un soldat s'est démarqué d'eux, il portait un képi et semblait être plus gradé que ses confrères. Je l'ai regardé et j'ai souris. "Mickaïl" est son nom.
Il m'a guidé hors du bus, m'accompagnant jusqu'à ce fameux sous-sol où des femmes, des hommes et des enfants terrifiés attendaient la fin de l'alerte. On s'est assis, mon fils qui m'avait perdu en route s'est jeté sur moi en pleurant. je lui ai caresser la tête pour le rassurer. Puis nous avons chanter des chansons, n'importe lesquelles. Puis chaque enfant des autres cultures se sont approchés et chacun partageait une chanson de chez eux. Même ce fameux "Mikaïl" s'est mis à nous chanter une chanson de sa ville natale. Puis l'alerte est passée, toutes les familles sont sortis reprendre le cours de leur vie.
Je pourrais décrire ce "Mickaïl", le moindre trait de son visage, la moindre couture de son habit militaire mais ça serait bien trop long.
Était-ce prémonitoire ?
Je n'en sais rien mais j'en ai tiré mes propres conclusions : L'avenir est certes sombre et incertain, les bombes vous feront peur, vous vivrez dans la crainte du lendemain mais quand le jour se lève, vous reprenez votre routine quotidienne comme si la veille n'avait jamais existé, sans rien en apprendre. Pour apprendre, il faut redevenir l'enfant, l'innocent, celui qui a soif de connaissance.
J'espère que ce petit message en fera réfléchir plus d'un.

Ligeia A a dit…

@Ror : merci pour cette suite... :-)

Je ne sais pas si tu connais la prédiction de David Pareus ni ce qu'elle vaut.
Je ne l'avais pas retenue car elle faisait plutôt référence au GM et à cause de l'âge car Macron a déjà 40 ans...

http://www.marie-julie-jahenny.fr/grand-monarque.htm
(Il faut rechercher le paragraphe sur Pareus)

Mike Blogger a dit…

Les journalistes qui pleurent à l'idée que Marine puisse passer, ça a déjà commencé avec notamment Audrey Pulvar.

htttp://www.huffingtonpost.fr/2017/05/02/audrey-pulvar-au-bord-des-larmes-en-evoquant-le-fn_a_22065835

Basket 47 a dit…

vidéo mise en ligne début octobre 2016 : https://www.youtube.com/watch?v=Aqt0g6KCskM, à partir de 1h40 : « La nouvelle révolution française va bientôt commencer, dans 8 mois. La France va être le point de départ de la délivrance. Guerre civile, l’ONU intervient. La guerre départ de Russie. Cela va durer 7 ans. Cela va être un effet boule de neige. Cela va partir d’une guerre civile et tout va subir (tous vont subir). Les survivants seront des esclaves ».

Bonne journée @ tous

zephyr a dit…

Bonjour à tous,
Merci Rorschach pour ton analyse.
C'est la premières fois que des élections présidentielles me posent autant soucis. Je ne suis en mesure de voter ni pour ni pour l'autre. Macron est un pantin du nouvel ordre mondial et les Le Pen on ne les présente plus. Il est fort à parier qu'il y aura des séditions. Mon inquiétude grandit tous les jours un peu plus.
Je trouve le personnage Macron très étrange : il a été taxé d'homosexuel, fake ou pas ? c'est un mystère, il est marié à une femme de 25 ans son ainée, son rapport aux Rotshild, au capitalisme, on sent bien qu'il a été porté et bien soutenu pour en arriver là, lui qui était inconnu il y a peu. Tout ceci ne dit absolument rien qui vaille.
Tout gouverneur est à l'image de son peuple... Le recul de la moral a bien contribué à faire de la majorité des brebis égarées...

Celia a dit…

Concernant la prophétie 24: "La grande comète pas celle de Halley, celle des changements annonce les temps violents, tremblements de terre trois neuf derrière le UN".
Il parle de 1999, peut-être au moment où PX allait arriver dans notre système solaire ?

@Ror "L'intervalle de 1 an et 15 jours n'est plus respecté entre les pics annuels. La date du séisme de mai nous donnera son emplacement exact".
Mais on ne pourra pas savoir à peu près quand sera le pic sismique d'après le mois de mai?

Gallineya a dit…

@Basket 47: il doit y avoir un soucis avec ton lien je tombe sur une espèce de "mise en scène" d'hypnoses et compagnie ... est-ce normal? Oo

Homme De Cro-Magion a dit…

@ Tous .. Pour ce a qui sa interresse de lire un peu les dictons du Maitre spirituel Nisargatta Maharaj ...Un petit avant gout ,bien d'actualite en se moment ..." Vous pensez que vous etes libres mais vous ne l'etes pas ,par contre vous avez la liberte de de vous priver de votre liberte ....... A mediter avant d'aller voter......

Homme De Cro-Magion a dit…

@ Tous . A lire le livre " Je suis " en pdf .. ..On vas peut etre se ramasser un autre cyclone sur la tronche ..jamais vue chez nous au mois de mai,deput des decennies .......C'est PX ...

Homme De Cro-Magion a dit…

Quelques nouvelle du Caillou ....La grandes case coutumiere de Tieti ,( tribu a ma femme) a Poindimie a brulee le week end dernier cette grande case avait ete construite dans les tradition Kanak En 1993 pour remplacer celle qui la precedait ,brulee elle par les gendarmes pendant les evenements des annee 80 ...Cette case etait un plus qu'un symbole Kanak mais aussi les symboles de reconciliation entre les differentes ethnie et les autoritees ,et le savoir vivre ensemble .Blanc et Noir un seule peuple ...... .......Autre affaire .. Fusillade aujourd'hui entre deux famille de Ponerihouen ,le foncier serrais en cause ,plusieurs mort et blesses , habitations et vehicules brule ...

MORENA a dit…

Tarots : Marine Le Pen élue le 7 mai - 2 monnaies : Ecu et Franc

https://www.youtube.com/watch?v=ike8S9UL1Z4

Pourquoi Marine Le Pen va gagner dimanche...

http://echelledejacob.blogspot.fr/2017/05/pourquoi-marine-le-pen-va-gagner.html

Lion Blanc a dit…

flybutter parle de subliminal, voire de manipulation pure et simple par la voie des pubs.


Je vais dire quelque chose de stupide en regard à la théorie de Rorschach, mais cela me semble important :

il faut faire attention avec la télé. plus qu'avec l'ordinateur, car, celui ci se met en veille au bout d'un moment, mais pas la télé (à moins de la programmer).

Cela fait plus de 10 ans que je n'ai plus de télé, pour une raison, j'ai remarqué, à l'époque quelque chose qui m'a déterminée à m'éloigner de la télévision.

Stupide, car, la majeure partie des gens ont tellement incorporé la télévision dans leur vie que dire de s'en éloigner, ne peut qu'être vain.


Quand j'étais à Paris, je laissais la télé en bruit de fond, comme le font souvent les gens pour générer une présence (puisque mon compagnon de l'époque, travaillait de nuit), le soir.

Plusieurs fois je me suis rendu compte que je m'étais endormie alors que la télé était allumée et que le "rêve" que je venais de faire était lié à ce qui se passait à la télé.

L'anecdote la plus flagrante (et déterminante, car, le problème fut clairement identifiable) fut que l'une des fois, j'ai rêvé que je calculais des intégrales en mathématiques.

Or je sais très bien que je ne sais pas calculer les intégrales (je n'ai jamais travaillé la dessus) et c'est précisément cette info qui m'a réveillé (dans le rêve, même, je me souviens très bien m'être dit : mais je ne sais pas le faire et ne peux savoir le faire à un tel niveau, en plus, tout d'un coup, c'est tout simplement pas possible ?!!).

C'est ce constat, dans le rêve, qui m'a réveillée.

Il y avait au même moment sur la 5 un cours de mathématiques où le "prof" calculait ces intégrales. Son calcul, avec les détails était passé et je les avais intégrés (c'est le cas de le dire).


Le répète : il faut faire très attention avec la télé.

Car, ce qui se passe pendant que l'on dort, se passe aussi, le jour (il est vrai que les informations passent mieux à l'état de veille ou durant le sommeil).

Et il ne serait pas étonnant que quelque chose de similaire à ce que dit flybutter, soit effectué pour ces élections.




Ils veulent à tout prix "vendre le produit Macron", absolument tout.
Et malheureusement, avec de telles pratiques, cela pourrait bien réussir : que les gens se "retrouvent" avec Macron président, sans que même ceux qui auront voté pour lui, sachent pourquoi, ni comment (cela s'est produit pour Sarkozy, en effet, mais aussi pour Hollande, où les gens ne savaient que me dire "mais il n'y avait personne d'autre" !!!!!???).





Faites vraiment attention, on ne meurt pas sans télé.



Il y a un temps d'adaptation, on lit plus, et surtout on se retrouve avec les gens avec lesquels on vit (finalement il n'y a pas mieux que ces soirées, enfant, lorsque l'électricité tombait en panne et que l'on se racontait des histoires ou jouait à des jeux de société, à la lumière des bougies ou de la cheminée).
Et si l'on vit seul, face à soi, et cela permet d'étoffer des réflexions (les mener le plus loin possible pour après vérifier, étayer)...et, ces instants seul à seul sont parfait pour la prière (et laisser "pousser" cette présence en soi, la télé opère l'inverse, occupe trop de place intérieure. L'ordinateur aussi d'ailleurs).




Nkkd a dit…

Bonjour à toutes et à tous,

Merci Ror pour tout ce travail de quête de vérité.
Je suis un observateur de longue date et je voulais partager une réflexion avec vous.

De mon point de vue, je pense que Macron a été mis exprès en finale des élections présidentielles (soupçons de fraude...) avec Le Pen pour que cette dernière puisse gagner.

Pourquoi ?
1/ Comme vous le savez, quel que soit le résultat, la guerre vient et ce système est mort. Il serait préférable aux élites que la chute soit attribuée aux patriotes, repliés sur eux-mêmes à cause des frontières, etc... pour justifier le NOM.
En effet, il est nécessaire de culpabiliser les non-mondialistes en leur attribuant tous les maux résultants du choix Le Pen qui héritent 70 ans de politique mondialiste, vite oubliés par un grand nombre de gens.
En ayant refuser Macron = refuser le mondialisme = guerre... Voilà le message résumé de l'élite depuis des décennies.

2/ Pour faire gagner Le Pen, Macron est le candidat idéal.
Le Pen a plus d'expérience que lui, et cette fois-ci, l'argument de l'expérience ne pourra plus être utilisé contre elle. Le Pen incarne mieux la fonction de chef des armées puisqu'elle est bien plus virile que Macron.
Lors du débat de ce soir, Le Pen ne fera qu'une bouchée de Macron, car il est sans substance.
Il ne restera plus qu'un attentat majeur pour entretenir la peur juste avant les élections au moment où les sondages seront légalement interdits avant tout vote.
La plupart des gens pense que Macron a déjà gagné les élections et cela contribue au relâchement du front républicain pour faire barrage à Le Pen. L'électorat de Le Pen est toujours très mobilisé. La somme de tous ces facteurs pourraient suffire pour renverser la situation. La victoire serait courte à 50 % et des poussières.

La suite, on l'a connait tous... Ror a tout expliquer dans des vidéos depuis des mois.



Basket 47 a dit…

@Gallineya, oui c'est normal c'est bien une hypnose, il faut que tu avance a 1H40, la ça devient intéressant !...

Rorschach a dit…

@ Celia

Tout d'abord, l'intervalle initial était de 1 an et 12 jours, mais désormais cette histoire de pics sismiques n'a plus aucune espèce d'importance.
Les sapiens ont parlé ! Et même si un Big One survenait, ils diront que seul un séisme de magnitude 10 prouverait quelque chose ( ce qui avec l'histoire des langoustes du CERN est certainement l'une des choses les plus débiles jamais proférées).

F43 sky a dit…

Ne nous masturbons pas trop le cerveau non plus...
on a 50% de chance de trouver le vainqueur de ce duel.
on a 100% de chance de connaitre la suite des événements quelques soir ce résultat.

manque de cohérence politique pour gouverner, manifestation, attentats, plus de droite ni de gauche, l’Europe se frotte les mains ==>La France va précipiter l'europe dans le chaos car par elle tout va se révéler.

ce qui se jouera dimanche n'est pas le match final il va falloir attendre les élections de juin, sauf s'il elle ne peuvent avoir lieu :

article 16 (tiens c'est bizarre encore un 7)
L'article 16 de la Constitution de la Cinquième République connu comme celui qui, en période de crise, permet de donner les « pleins pouvoirs » au président de la République française.

By ToOtof a dit…

Voici un article d'un quotidien officielle Britannique, The Daily Telegraph:

La Russie "peut lancer un tsunami contre les États-Unis avec des bombes nucléaires enterrées dans la mer"

... « Les Américains peuvent installer leurs chars, avions et forces spéciales aux portes de la Russie, car nous installons, nous aussi, tranquillement tous nos missiles nucléaires sur leurs côtes. »...

ces missiles qui sont déployés dans les profondeurs de l’océan Atlantique n’attendent qu’un ordre du commandement.
« L’explosion de ces missiles créerait un tsunami dont les vagues gigantesques avaleraient les grandes villes américaines telles que New York et Miami »,
prévient l’ancien officier russe.

http://www.telegraph.co.uk/news/2017/05/01/russia-can-launch-tsunami-against-us-nuclear-bombs-buried-ocean/

Arthur a dit…

@Nkkd
Tout à fait d'accord avec cette analyse, j'ai exprimé à peu pret la même il y a 1 ou 2 vidéos, c'est à mes yeux le scénario le plus probable.

Homme De Cro-Magion a dit…

@ cella .Nostradamus avait cite en 1999 le retour du grand roi d'effrayeur .... Peut etre qu'il parlait de PX .....

Rorschach a dit…

@ ToOtof

En effet, des prophéties annoncent des tsunamis artificiels seront générés par des bombes nucléaires. Marseille et la côté d'azur pourraient être submergées afin de laisser passer les troupes russes.

Gallineya a dit…

Merci basket <3

Un petit partage supplémentaire qui va un peu dans le même sens que Ror (sauf que là c'est plus .... bref à voir)
https://www.facebook.com/minutebuzz/videos/10155405508539284/
ça explique bien quand même la mentalité des "cro-macron" et des "cro-lepen" dans l'ensemble je trouve et puis elle est bien sympa cette vidéo. A vous de voir.

Elfie Rêveuse a dit…

@ Rorschach

super cette seconde partie

merci ;)

Elfie Rêveuse a dit…

@Homme De Cro-Magion

ici aussi les éléments se déchaînent, de fortes pluies provoquent des inondations et les orages(choses rares) sont quotidiens....un avant goût du pire?
le ciel est gris foncé et ce matin au levé du jour il était couvert mais JAUNE, partout pas seulement du côté du soleil....puis cela c'est obscurci et depuis il pleut...

Unknown a dit…

D'ailleurs un billet du dollar après pliage montre un tsunami https://goo.gl/images/hCVQow et https://goo.gl/images/qNSx0K

Lyriko a dit…

@Rorschach
Est ce qu'on peut repérer un homo sapiens par son QI ?
Est ce qu'il y a différent degrés d' "homo sapiens" ?
Est ce que vous auriez un écrit ancien qui corroborerai cette théorie ?
Est ce qu'il peut y avoir dans une fratrie un homo sapiens et un humain ?

Inconnu a dit…

Bonjour Rorschach je tiens à te remercier du fond du coeur pour tes vidéos mais je pense que tu perd ton temps à citer et réciter les (homo sapiens moutons etc).Tu ne vaux pas la peine de salir ta langue et ton âme et tu sais que le jugement n appartient qu au Seigneur de l univers. BREF je te remercie encore.Paix sur vous tous

osborne a dit…

Salut. Tu parlais de l'antechrist comme etant un enfant de 15 ans. Un psychiatre parle de macron comme d'un individu qui a cessé son developpement mental a l'age de 15 ans lors de son agression par sa prof de 39ans à l'époque : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Macron-est-un-psychopathe-l-analyse-d-un-psychiatre-italien-45493.html

Coincidence?

patrick a dit…

Jamais l'état-profond judéo maçonnique ne laissera Marine LE PEN gouverner.
Je n'invente rien. Manuel VALLS avait déclaré "nous ferons tout pour que Marine LE PEN n'accède pas au pouvoir". Que veut dire ce "tout" ? Là est la question.

patrick a dit…

@F43,
Oui, François HOLLANDE a la possibilité d'activer l'article 16, et je crois qu'il est capable de le faire. Il a récemment déclaré qu'en cas de victoire de Marine LE PEN, il n'assisterait pas à la passation de pouvoir. Peu de gens ont relevé cette phrase. Pourtant, le plus vraisemblable est, pour qu'il n'assiste pas à la passation de pouvoir, que cette passation n'aura pas lieu.

Elfie Rêveuse a dit…

@ Lyriko

si tu remontes dans les commentaires de la vidéo précédente tu trouveras quelques réponses à tes questions

bonne recherche

MARG INAL a dit…

@osborne

Sa prof de 39 ans ce n’était pas sa femme par hasard ?

car lui aura 40 ans en décembre et elle en a 64 ans ,même différence d'age..

MOHAMED B a dit…

Bonsoir @Rorschach,

J'insiste toujours pour ma question.
Pourquoi penses-tu qu'on ne peut pas changer le cours de l'histoire ?
Tu dis que les changements ne peuvent se faire qu'à l'échelle individuel, mais si tous se mettaient à changer, que se passerait-il ?
Autrement, si tous ne peuvent pas changer, alors est-ce-que le monde est fait de telle sort à ce qu'il y est toujours des mauvais ?

Salam

Jan Calori a dit…

@ror


Merci pour cette deuxième partie qui est juste extra ! Merci pour ton travail une fois de plus ;)

Elfie Rêveuse a dit…

@ osborne

je ne me suis jamais penchée sur la vie de psychopathe de Macron,mais très intéressante analyse de Adriano Segatori....qui correspond avec mon ressenti....il est particulièrement dangereux.


gabriel jégou a dit…

hé hé...
https://www.youtube.com/watch?v=NNDgsw39m9s

Teslabarbatruk a dit…

650 tremblement de terre au chili en 2 jours ,350 en alaska ,des volcans en eruption un peu partout sur terre que se passe t'il ?
Cdlt.

Ligeia A a dit…

@Lyriko : Si je peux te donner mon avis...

Le QI est une invention moderne ; rien a voir avec un état originel...
Le meilleur écrit auquel je puisse te renvoyer c'est la Bible ! :-)
Oui pour la fratrie (j'avais rappelé des principes sur les sapiens dans l'article précédent)

Pour les degrés, je ne comprends pas ta question... Si tu veux dire qu'il y a de bons sapiens et des mauvais, c'est oui. Peut-être peut-on dire aussi qu'il y a les "simples idiots" inoffensifs, et ceux qui décident de faire le mal...

Mais Ror en dira peut-être plus !

Elfie Rêveuse a dit…

https://www.michelledastier.com/un-homme-va-se-lever-en-france-despotique-calculateur-et-meprisant-les-plus-petits-par-marie-the/

PROPHÉTIE:


« Un homme va se lever en France, sous l’apparence d’un protecteur des droits, de la sécurité; mais il se révèlera être despotique, calculateur, manquant d’ amour pour son prochain et méprisant les plus petits. Il gouvernera avec une main de fer, qui en écrasera un bon nombre. Il privilégiera certaines communautés, pour en assujettir d’autres.

je ne sais pas ce que ça vaut...

Cancer a dit…

Tu y va niveau mépris envers les homos sapiens sa veut donc dire que comme tu l'a dit 85% (Comme tu l'avais estimé des humains sont des homos sapiens) de la population ne saurait pas raisonner ce n'est pas qu'ils ne savent pas raisonner mais ils sont faibles comme les humains "adamiques" et se font manipuler C'est POUR CELA qu'ils VOTENT Macron et bien évidement les élections ont été truqués et bien évidement que les candidats de toute façon ce sont pour la grande majorité des voleurs et des hypocrites et des menteurs malhonnête il suffit juste de se renseigner pour le savoir. PS:Cela reste une bonne vidéo qui informe sur pas mal de choses je ne dit pas le contraire.

neg'marron a dit…

Que la paix soit avec vous

https://www.rci.fm/infos/risques-majeurs/plus-de-400-seismes-aux-saintes-en-quelques-jours

Les saintes se trouvent en Guadeloupe

Elfie Rêveuse a dit…

allez, comme il ne faut favoriser aucun candidat..

https://bouddhanar.blogspot.com/2011/04/une-femme-dirigera-t-elle-la-france.html

Ce président noir sera un des grands serviteurs de la paix. Il voyagera beaucoup de par le monde et se rendra souvent en Europe pour tenter de raisonner les belligérants. Il trouvera une alliée précieuse à Paris en la personne de la Présidente de la République française. Une femme, en effet, sera portée à cette époque à la magistrature suprême de la France.

Tous deux, Président des Etats-Unis et Présidente de la France seront des figures centrales des années troublées du troisième conflit mondial. »


MOHAMED B a dit…

Bonsoir @Rorschach,

D'après les menaces de MLP envers Macron concernant les mauvaises affaires, lorsqu'elle lui a dit "J'espère qu'on découvrira pas que vous avez un yacht au Bahamas", ne pensez-vous pas que ceci veut dire que MLP sait quelque chose la dessus, et qu'on aura un scandale pour Macron ?

PS: j'ai posté une question à 17h, mais ça n'a pas été publié. Est-ce-qu'il y a un problème ?

Homme De Cro-Magion a dit…

J - 11 .....Salut a tous .. Brigitte Bardeau rentre en campagne presidentiel ,elle cite " si macron passe les animaux trepasse " ....malheur au moutons alors .

MOHAMED B a dit…

Le manque d'objectivité des journalistes sur BFM-TV, France-24, CNEWS....etc, très affligeant.
Ils ne cachent même plus leur soutien explicite à Macron.
Ce n'est plus de journalisme, c'est de devenu une discussion de Bistro.

Elfie Rêveuse a dit…

@ andre dubois

j'utilise DailyMotion Video Downloader

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/117744.html

Rorschach a dit…

@ Lyriko

L'intelligence des sapiens est proche de zéro mais les tests de QI ont été élaborés pour cacher ce fait.

@ MOHAMED B

Il est impossible qu'une action basée sur une prédiction puisse modifier le cours des événements car alors cela reviendrait à anéantir la cause de cette prédiction et donc de cette action.

En ce qui concerne votre question sur Macron, il faut juste savoir qu'un scandale n'existe pas tant que les médias ne l'ont pas décidé.

MOHAMED B a dit…

Salut @Rorschach,
Je n'ai bien compris t'as réponse à ma question au sujet de la modification du cours de l'histoire.
En fait j'avais bien développé ma question dans la vidéo précédente, mais je pense que tu ne l'as pas vue.

J'insiste beaucoup sur ce point qu'il me semble que si on y apporte pas une réponse cohérente, on risque de tomber dans des contradictions, ce qui est très dommage.

Permafrost a dit…

Pour rejoindre les dires de Rorschach:
Les tests de QI révèlent simplement notre vivacité d'esprit. Ce qu'on pourrait appeler l'intelligence animale. Un mec qui fait un bon score à ces test n'est pas forcément une lumière. Certains singes et perroquets (entre autres) devraient être dans la moyenne humaine.

Ce qui compte vraiment, c'est ce qu'on décide de faire de ces facultés. Et c'est là que ça fait mal: par exemple, je pense que les traders sont (pour la plupart) des gens ayant de gros QI.
Mais humainement/spirituellement, que valent-ils ? Pas grand-chose, puisque leur quête est d'ordre matériel, donc spirituellement stérile.

Au final, c'est le mot "intelligence" qui fout le bordel et induit les gens en erreur.

Homme De Cro-Magion a dit…

@ Patrick et F43 ...Tout a fait ,il y a quelques jours j'avais illusion,a cette possibilite,en citans valls qui avait publiquement que si lepen passait,le partie socialiste ne laisseraient les chose se passer ainssi ...Nous croyont en generale que lepen declenchera la guerre civile ,mais peut etre qu'un coup d'etat orchestre par les socialosioniste en serrait le point de depart ......

Homme De Cro-Magion a dit…

Pour rassurer les gens qui apprecie mes commentaires ,quand je dis que je pleure ,c'est pas comme cela (😭waaaaaahhh!) mais comme cela .(😥 snif ,snif ! ) parce ,je ne puis ne pas penser ,tous les jours au gens qui souffre ,surtout les enfants ,tout les jours et croyez moi,tout les jour a un moment ou un autre ,je vais avoir les yeux humides avec parfois une ou deux larmes .Surtout quand nous plaignont pour des ptites connerie de pipicaca ,pendant ce temps la d'autres se font massacre ...La douleur n'echappe pas a la loi de la relativite ,si tu te fous un coup de marteau sur le doigt ,tu vas crier "😫 aille,ouyouyouille" ,tu vas implorer le bon dieu "pourquoi autant de soufrance ,j'ai mal au doigt ,oh! Mon dieu pourquoi moi ?" . Mais quand tu pense a celui qui a la meme minute ,lui qui a recu un eclat d'obut qui lui a arrache la jambe et la rendu aveugle ,quel est son degres de souffrance ? Hein ? En occident on grimace pour pas grand chose ,pour certain un ongle casse et c'est la fin du monde. Tout est relatif,il y a aussi la douleur du coeur ,des miliers de famille sont separe,des enfants laisser seul,orphelins ,,j'ai eu l'image effroyable du nourisson seul devant ses parents mort ,et sans personne pour l'adopter ,si de tel image me viennes eveill ,a quoi bon continuer a rever ? Je cauchemard tout les jours pendans qulques minute souvent quand je suis seul ,c'est mes priere ,en quelques sorte ,comment ne pas avoir la larme a l'oeil quand on se plonge dans des moments pareille ,cela ne m'empeche pas de vivre mais me rappelle a l'ordre ..Ma faiblesse est ma force ,tout comme mon bebe qui on pourais le penser rendre plus compliquer notre futur en ses temps decadent ,on pourait le voir comme le maillon faible de la famille ,mais j'ai plutot l'impression qu'il serra notre force dans les evenements a venir . ..forcement la plupart des decision a prendre se ferrons en tennant compte de sa personne ,et je pense que de fil en aiguille ,nous avanceront tel sa volonte ou celle de Jesus ,vers le bon chemin .......gloire a tout les bebe ....... ....... .Je vous avais raccompte que j'avais jette mon cahier de priere dans un jour de follie ,mais j'avais sauve une chanson ,que j'avais ecris apres un peu de meditation ,je pense que s'etait en1990 ,malheureusement ,elle s'est envole pendant le cyclone ,elles etait dans un dossier ,dans une baraque en tole avec diverses affaires on na perdue la moitier ,des taleaux des oeuvres d'art ,scultures ,des meubles et du linge ...mais bon que du mateiriel bientot inutile a par le linge ..j'ai retrouver la fin de cette chanson ,intitule "Mutile " parlant des enfants victimes des guerres des grands ......si je retrouve le reste ,je vous l,envoie .....Et je pense que j'arriverais a vous faire pleurer vous aussi ,snif ...A bientot les amies ,paix ,amour et liberte pour vous ,je vous embrasse et bon courage .......

Aneta Ka a dit…

La px arrive

Basket 47 a dit…

@andre dubois

http://www.fluvore.com/


Mike Blogger a dit…

Macron vient de massacrer en direct Marine le Pen qui aurait pu finir à l'issue de celui-ci dans un asile psychiatrique.

Hier soir, Marine le Pen a été 100% homo sapiens et Macron 100% au sommet.

Macron va maintenant créer des foules en délire là où il passera et surtout dans les cités car il vient de "venger" toutes ces personnes ayant subit le racisme durant des années.

Les autres finiront par le rallier aussi quand ils verront qu'il réussira à avoir un certain succès auprès des personnes des cités (et donc quand ils verront il aura pacifié les quartiers).

Il ne fait aucun doute que Macron sera président, surtout après la dépression nerveuse d'hier soir de Marine le Pen.

Les propheties vont se tromper dimanche soir. Macron va réussir à modifier la ligne temporelle ou Marine devait gagner.

gil lem a dit…

MLP a foiré le débat. C'est à se demander si elle l'a fait exprès.

F43 sky a dit…

@Patrick
je ne parle pas de cette article (16) pour hollande lui c'est trop tard....mais pour la personne qui lui succédera. notre constitution démocratque ne l'est plus et les articles dangereux sont "tous en 7" c'est ce que je voulais faire remarquer ;)

Pour l'instant le seul à l'avoir utilisé c'est De Gaulle.

WW.STONE a dit…

Ce réseau social serait il une alternative à la censure sur youtube et dailymotion ?
http://reseauinternational.net/do4change-un-reseau-social-innovant-au-service-des-acteurs-du-changement/
A étudier ...

patou a dit…

En fait, toutes les prédictions sont issues de l'astral, ce monde energétique qui nous entoure, monde des pensées des émotions des morts, et transmises par des médiums, des reves, etc....
Dans ce monde, l'influence des astres entraîne une forme cyclique des forces qui influencent les hommes.
D'où toutes ces prophéties, dont les dates annoncées correspondent à des changements d'influences des différentes forces en jeu.
Mais ces dates ne sont pas les bonnes, les évènements annoncés n'ont pas eu lieu. Pourquoi ?
Parce que le système solaire est influencé par d'autres forces, d'autres énergies, pour une fin du cycle actuel,et la création d'un nouveau cycle sur terre, totalement différent de l'actuel. En d'autres termes, la terre est de moins en moins soumise aux cycles de l'astral, et de plus en plus à d'autres influences, pour lesquelles nous n'avons aucun accès.
" personne ne sait ni le jour, ni l'heure"

pour revenir à Macron, une information à suivre :
un compte offshore pour Macron ?
Voir Jovanovic, "du 4 au 9 mai" http://www.jovanovic.com/blog.htm

V a dit…

Ce sentiment que j'ai que Le Pen ne veut surtout pas le pouvoir est encore plus grand. Comment peut-on viander une opportunité aussi grande, quand en plus d’autres candidats ont donnés de nombreuses clefs pour faire une prestation correcte et être force de proposition ?

Le Pen a joué son rôle, et il fonctionne : sa prestation joue parfaitement le rôle de repoussoir, avec un ton quasiment exclusivement offensif et tourné vers la critique, et non la proposition. C’est une opération « anti-séduction » sans grandeur. Les Gracques, qui ont monté l’opération Macron ont probablement appelé Marine Le Pen pour la remercier de cette prestation, et ferons tout pour qu’elle reste à la tète de la petite entreprise familiale. Je me dis du coup que la femme dans les prédictions est sans doute la femme de Macron qui est très présente je trouve et qui joue à mon avis d'une très grande influence

virracco a dit…

@Permafrost

Oui il y a un problème sur la compréhension des mots, surtout leur sens.
On confond l'intelligence avec la sagesse voir même l'esprit, qui bien que complémentaire sont 3 choses distincte.
Ex: le plus flagrant le mot apocalypse qui signifie révélation (levé du voile)....ou amour (confondu à ce jour avec passion charnelle)

Par contre je ne suis pas certains que qualifié le test QI d'intelligence animale soit adéquat...l'intelligence animale est plutôt du domaine des réflexes, de l'instinct de survie.
Il y a des animaux "sociaux" qui ont un "intellect" plus important que l'animal de base.
Ex: les singes, perroquet, cétacés, les poulpes/pieuvres, les fourmis qui elles ont un intellect collectif.. sont donc capablent de communiquer souvent de manière complexe entre eux, et de résoudre des problèmes simples.
En observant la nature on apprend beaucoup, je le dis souvent désolé, mais c'est une habitude qu'on devraient redécouvrir.

Sinon le QI c'est la vivacité d'esprit, et surtout de la logique, pour en faire assez souvent c'est surtout de la logique en fait.
Ensuite on peu l'employé à tord ou à travers ou pas du tout.
Je ne vais parler ici qu'à titre personnel car pour ma part je l'emploie juste dans le sens d'une réfléxion profonde sur les choses qui nous entoure, souvent que beaucoup juge inutile ou chiante (prise de tête).
J'ai développé une capacité à me faire mes propres avis etc...souvent qualifié de déviant car or dogme et donc hors sentiers battus.
Ce depuis l'adolescence et m'a posé bien des soucis par rapport à la société :D....
Mais à ce jour j'en ai fait une force, mais quand on est ado c'est dur très dur d'être un paria (j'en témoigne car j'imagine très bien des jeunes traversant cela.)
Appréhender assez facilement des notions nébuleuses sans pourtant les avoir étudier auparavant c'est super, mai si on cherche pas plus loin c'est vain. Approfondir et apprendre devrait être un leitmotiv. Y a des gens à qui vous pouvez expliquer 36 milliards de fois une chose, ils ne capterons rien de rien, même avec preuves graphiques etc, car dans le fond ça ne les touchent pas.
Ils vivent et résonne sur une échelle de quelques minutes pas plus, là oui c'est du domaine de l'animal, de l'instinct basique...peut importe le nom en fait...
Il y a donc d'autres personnes qui ont bien plus et qui pourtant n'ont pas l'envie, d'apprendre ou de réfléchir et même la paresse de penser par eux même (chose que me met hors de moi), pourquoi je l'ignore, mais niveaux spirituel elles sont au niveaux du néant... et c'est là je crois qu'est le problème en fait.
Je l'ai maintes fois constaté, je ne parle pas de religion là, mais de spiritualité, y a rien c'est vide, tel des astres morts. Un insecte à plus de vie que ces gens là. (j'avoue que ces genres d'individu que je qualifie de masse m'épuisent, j'ai trop perdu de temps avec eux).

Ensuite y en a d'autres qui sont loin d'être abrutis pourtant mais emploie bien mal leurs dons à de mauvaise fins, la ils ont un spirituel mais tourner vers le mal.

On a tous des possibilités très diverses, mais je crois qu'à certains manque l'essentiel, la connexion avec ce que les anciens appelaient l'Ether.

Bref pour conclure je pense que c'est un tout, qui permet à l'humain d'avancé ou de chuter.
Et chacun emploie ce don différement, en fonction de ses compétences et du milieu dans lequel il vit, des nécessités, etc...

Les dons inhérent lié à l'intelligence + la sagesse + l'esprit ou spirituel sont inséparable.
Il faut les 3, d'ailleurs dans les livres sacré il y a toujours un liens et une corrélation entre eux.
S'il en manque un, à un moment donner on "bugguera" pour parler vulgairement. Déjà qu'avec les 3 c'est pas toujours évident...

(dslé je ne pensais pas faire si long :)

patou a dit…

pour prendre de la hauteur avec notre actualité franco-française, l'interview d'un historien qui annonce une guerre en europe, avec une Allemagne envahie par les troupes russes, et une France désarmée face à la Russie, cela dès 2019
http://www.elishean.fr/un-historien-annonce-une-guerre-en-europe-avec-une-allemagne-envahie-par-les-troupes-russes-et-une-france-desarmee-face-a-la-russie-cela-des-2019/

écouter l'interview, au début de l'article qui en reprend les points essentiels.
Un autre angle de vue que celui de Ror, une analyse fine de l'histoire, mais qui converge....
Le karma des peuples doit se dénouer...mais chacun peut y échapper, car il a son propre karma...

Homme De Cro-Magion a dit…

@ Atous ... Je rectifie une erreur dans les info concernant la fusillade a Ponerihouen ,pas de mort humaine seulement un blesse serieux par arme a feu..par contre tous les animaux domestiques du tireur on ete tue et ses bien immobiliers brules ...

Gallineya a dit…

@Tous, @Ror, j'aimerais partager ça avec vous : https://www.facebook.com/ettoutlemondesenfout/videos/311000235982844/
C'est assez d'actualité aussi, à méditer pour une "solution" possible, parce qu'après tout, si on fait rien, on avancera jamais. Enfin, c'est mon point de vue.

Laurianne Gauthier a dit…

https://youtu.be/KKWhclRAC6o

Elfie Rêveuse a dit…

ici aussi l'ambiance est tendue...
la grève à l'hôpital et à EDF se poursuit et le port vient d’être à nouveau bloqué..
lundi risque d'être quelque peu agité

Loup Blanc a dit…

Salut à tous

On va bientôt se retrouver sur la planète des singes...

@MARG INAL
C'est exactement ça...
Brigitte prof de lettre certifié.
Et macron violé ou tout simplement dépucelé a l'âge de 15 ans et mariage dit "réparateur"

Apres perso, je me souviens quand j'était au lycée... On avait une prof, la bonne trentaine et franchement... trop ... :-)
On était une classe de mec un peu "perturbateur" mais pas méchant ;-) et crois moi que a ses cours on était tout mielleux 😂
Ah ces mec!!! Irrécupérable hein!!!
Je pense qu'on s'est compris😉
Je ne suis pas sure que se soit un argument de poid au jour d'aujourd'hui et en nos temps...
Si il y a un problème, ce problème viendrait plutôt d'elle, que de lui.
En tout cas c'est pas ca qui lui a gâché la vie...
Il me semble que c'est toi qui parlais aussi d'une femme qui se faisait agresser par un automobiliste et que personne ne bougeaient...
Des cas de figure comme celui ci j'en ai entendu, assisté et intervenu à quelques uns (ceux que j'ai pu assister lol) mais je vais t'en raconter un en particulier...

Un soir sur Paris, devant une sortie de boîte de nuit, il y eu une sorte de bagarre générale... (Une dizaine de gars...) j'était en train de discuter avec un collègue...(je précise que je n'ai rien à voir avec la police ou autre)
La bagarre éclate et un gars se retrouve illico KO... Tout le monde commence a ce battre et moi et mon collègue intervenons dans la bagarre...
(Je ne suis pas un gros gabarit mais j'ai une expérience assez longue en sport de contact)
Les 3/4 des gars faisait le double ou presque de mon gabarit...
Dans un 1er temps j'évite au mec qui venait de se prendre un KO de s'en prendre un 2ème qui l'aurait peut être "tuer" vu son état!!!
En bloquant la droite fulgurante d'un autre qui devait faire 1,90 pour 100k
Et un autre qui allait se prendre un penalty en pleine tête pendant qu'il essayait de se relever en déviant le coup de pied... (Du coup c'est lui qui s'est ramasser) Apres en avoir séparé quelques uns et après quelques coup de pression tout le monde se calme... Et devine qui regardait tranquillement en s'astiquant la nouille entre collègue?!
Les flics!!!
Et la j'adore... Quand il y a plus rien tout le monde arrive, flic, sécurité de la boite.... Mdr
Les gens sont comme ça... Tu peux crever devant eux ils s'en foute du moment que ca ne les atteints pas personnellement!!!
Par contre le 13 novembre 2015 le soir du bataclan...
Quand j'aidais a évacuer les gens...
Ah la, ils te parlais tous de solidarité!!!
Qu'il fallait rester solidaire que c'était la guère etc...
Mais être solidaire se n'est pas dans les 2 sens normalement?!
Solidarité hypocrite... (Aide moi quand je suis dans la merde mais moi je te laisserait crever quand se sera ton tour...) voilà à quoi se résume cette saloperie de mentalité... Et j'ai 50 arguments en preuve de se que j'affirme.
Bye bye paname Hasta la vista😘

Salut Cro
J'ai vu la vidéo dont tu m'avais parlé, je suis également abonné a cette chaîne...

Pour l'eau j'ai tjs une réserve d'eau potable pour plusieurs long mois...
Je la prends a ça source avant même qu'elle passe à l'usine... Mais!!!
On ne sait pas de quoi demain sera fait... Ce n'est pas une question de survivalisme, c'est des habitudes de la régions lol
Du coup c'est moi qui t'invite à regarder la dernière vidéo...
https://youtu.be/a1Dq5mUX5-U

A 2:30 l'œil de sauron nous guète lol
A 22:45 c'est du grand n'importe quoi...
Et à partir de 23:55 il y a des indices intéressant...
A 25:00!!! Mars attaque!!!
Des objets volants de nationalité inconnue!!!
Si ces images sont bien réelle, faut croire qu'il peut y avoir une très grosse force de frappe derrière chaque "ovni"
Le 3ème Reich a bien évolué...

Loup Blanc a dit…

Et comme le disait major dames
(Peut être à prendre plus au sérieux)
Les nations sortirons leurs armes les plus secrètes...

Pour la pyramide et le 666 c'est bien celle du Louvre...
Mais c'est une histoire de découpage, et d'addition avec les 3 plus petites... ;-)
"Un jeune bardé d'or" pourrait signifier également un jeune blond... "Ou blonde" cheveux d'or... de plus les "Le Pen" sont loin d'être démunis...
La sagesse au front guidera le pays...
Peut être un clin d'œil au front national...
(Simple supposition)

Je pense que la le Pen va sortir le couteau de sa cheville et le mettre entre ses dents, sortir les 2 de lancés qu'elle a dans ces manches pour le clouer au mur, et couper la tête du maquereau avec le sabre qu'elle a planqué dans son dos....
Puis elle va le manger tout cru!!!

Je l'aime pas la marine... Je préfère l'armée de l'air 😁
Et je n'aime pas le maquereau non plus et préfère le gigot de mou thon 😝
Bref...
Je passais juste faire un petit coucou ;-)
Je vous laisse en compagnie d'un psychopathe qui dit des choses intéressantes.... J'ai pas pu censurer la dernière minutes!!!
https://youtu.be/fS2i_-H_5js

Et ne voté pas...
Ou au pire voté blanc, blanc comme neige, blanc comme le loup, le lion, le lapin, le mouton avant qu'il ne se fasse égorger...
Sinon l'agneau va finir accompagné a la gniolle!!!

J'ai pas fini de voir le débat...
Mais jusqu'à présent j'ai pas l'impression que la Marine se soit faite démonté tant que ça!!!
Je changerais peut être d'avis d'ici la fin...

@ merci l'ancien... Pense à te reposer, quelques jours d'absence et j'arrive presque plus à vous suivre lol

Gardez le sourire😉

++

Homme De Cro-Magion a dit…

@Loup Blanc ...Salut Loup Blanc ,j'avais presenti ton retour ,bien cool ton commentaire ,garde moi un peu de niolle ,pour oublier mon chagrin ,c'est fait on ma fraude un biquette il y a deux semaines environ ,elle s'appellait Sakaoule ,elle nous mangait dans la main ,le plus triste c'est qu'elle avait deux petit dans le ventre presqu'a terme ,c'est vraiment des abrutis ils font n'importe quoi ...... Pour la video que tu m'invite a regarder je verrais ca demain je dors deja a moitier ..Pour la flotte ,c'est cool de l'eau de source pour faire de la lactofermentation .... Oublie pas du sel ,beaucoup de gros sel pour faire des jambon et de la saumur ,pour la viande ,et les saucissons .....,,,,Pour l'eau je pompe a 22 m de profondeur ,mon but est de faire environ 20000 litre de reserve ,mais pour l'instant on peut stocker seulement 9000 litre ..

L'inconnue a dit…

patrick@
Sauf s'il est dans l' intérêt de l'état-profond judéo maçonnique d'élire MLP ! autrement dit, ils déclenchent d'abord une guerre civile avant la Troisième guerre mondiale qui est le plan de leur carte initiale et première pour imposer l'antéchrist Dajjal à l'humanité.

Lion Blanc a dit…

Je n'ai pas regardé ce débat, hier soir, mais lu les "avis" divers et variés.

Et, j'en arrive au même questionnement que V : Marine LePen, entre son tempérament et sa formation (avocate) ne pouvait pas "foirer" ce débat.

J'ai passé une partie de la nuit à chercher des infos sur ce couple Macron.
Et, soit il s'agit de l'archange Gabriel personnifié.
Soit un grand ménage a été fait sur le net (je penche pour la deuxième solution. Vu que tout converge vers quelque chose de très malsain, comme un souffle fétide, flotte autour de ces gens).

Vais faire comme d'habitude : étudier patiemment les données du problème, tergiverser beaucoup, et si les seules solutions me mènent trop loin de ma nature profonde, je choirai la même solution que pour trancher le "noeud Gorgien"(très forte en démêlage de noeuds qui nécessite patience, méticulosité, il arrive que la solution ne soit que dans le "tranchage net").

Il vaut mieux avoir tord, se retrouver seul, que se trahir.

Plutôt que de faire comme beaucoup : décider "avant" (quel que soit le choix) vote/pas vote et justifier après coup (on appelle ça de la malhonnêteté intellectuelle, dans ce cas là, on ment à ceux auxquels il ne faudrait surtout pas mentir).

Car, si les dirigeants justifient la coercition (et donc, leur « soif » de pouvoir) par l'incapacité des gens à s'auto gérer (comportements excessifs et anti sociaux, puérils...), de leur côté, les gens justifient leur manque d'implication (en fait, les mêmes défauts qu'utilisent les dirigeants à l'encontre des peuples : puérilité, difficultés à s'auto gérer....) par l'attitude des dirigeants à leur égard :
ils nous arnaquent et nous étranglent. Donc, on va à la pêche au lieu de voter.
Mais, il s'en fichent, pendant que vous pêchez, eux, trafiquent pour garder le pouvoir et vous ficeler un peu plus :
s'il n'y a plus personne pour les désigner, ils prendront le pouvoir : qu'ils ont déjà, il ne leur manque qu'une chose : que le peuple s'avoue vaincu et les désigne -de plein gré ou par défaut-, ce qui est en passe d'être réalisé (les pays emblèmes de la liberté, sont désormais « cuits », ne restait que deux pièces au puzzle : US et France, c'est quasi fait).

On voit bien où ça mène la malhonnêteté intellectuelle envers les autres, mais aussi et surtout envers soi et la part humaine inaliénable, le recommencement perpétuel de cycles qui entrainent par le fond.
Pour s'élever, il n'y a qu'une chose : s'arracher à la douce complaisance envers soi même (se remonter le moral pour se dire que au final, on n'est pas si nul. Quelques fois, s'avouer que l'on a été super nul, est épouvantable, mais permet de repartir sur de nouvelles données et ouvre des perspectives).

Car si certains moutons suivent le "gros du troupeau", il y en a toujours qui se sentent plus "malins que les autres" et font exactement l'inverse du troupeau.
Faire systématiquement tout à l'envers des directives que suivent les moutons, ne revient qu'à suivre le mouvement, mais en se faisant croire tout seul, que l'on est différent.


Voilà, c'était ma réflexion de la nuit et du jour sur tout ça.


Mais une info m'a menée ici, qui, en apparence n'est qu'un détail, mais pourrait (cela dépendra de l'issue) revêtir une grande importance :

Le Duc de Edinburgh (le prince Philippe époux de la Reine Elysabeth II) prend sa retraite à 96 ans.

http://newsroyauxnorvegiens.centerblog.net/1050-hs-branle-bas-de-combat-a-buckingham-palace



La Reine est en parfait accord avec cette décision.


Serait ce le début d'une préparation à un changement de monarque à la tête du RU ?

Si je mentionne cela, c'est parce que un changement dans ce milieu est prévu dans une prophétie et constitue un marqueur temporel (comme le dit Rorschach pour d'autres faits), au même titre que la reconstruction du Temple III à Jérusalem (qui semble t il a commencé).


patou a dit…

Il semble qu'il y a une volonté de manifestation le 6 mai pour marcher sur l'Elysée...par exemple :
Mobilisation le 6 MAI, APPEL aux 9 candidats, force de l'ordre" sur YouTube : youtu.be/UcGSItBvDAI

ma réflexion : si des évènements significatifs arrivent avant le 7 mai, alors les élections risquent d’être annulées, Hollande reste et repousse de quelques mois le scrutin présidentiel, ce qui donne encore plus de bourre-mou pour être sùr ce coup là d'élire Macron...
Si les événements sont vraiment très significatifs, très forts, alors là tout est possible...

juste pour dire qu'il est souvent difficile de prévoir à qui profite le crime...

Thébault Mathias a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
F43 sky a dit…

http://www.do4change.com/#ROOT2
je confirme un excellent outil pour communiquer agir chnager ce monde a voir comment cela fonctionne ;)
a voir

Elfie Rêveuse a dit…

@ Rorschach

De la part de Mido Hk (FB)
Salut, j'ai fait un article sur toi en tant que résistant n°11, j’espère que ça ne te dérange pas ? j'ai crée cette page pour montrer les forces se sont affronté lors des dernieres éléction et qui s'affronte tout les jours comme tu le montre très bien. J'avais envie de parler de toi et tu m'en à donné l'occasion dans ta dernière vidéo alors va jeter un oeil si tu veut et dit moi si tu veut que je modifie ou que j'ajoute quelque chose.

https://www.facebook.com/notes/upr-et-resistance/r%C3%A9sistant-n11-les-chroniques-de-rorschach/1185535924889993/

Lion Blanc a dit…

@patou : Hollande a ses propres intérêts à ce que Macron soit absolument réélu (ne pas avoir à rendre compte de sa vie dispendieuse au sein de l'Elysée, ses trahisons, et autres chefs d'inculpations divers et variés qui l'attendent de pied ferme, une fois l'immunité levée -sauf si BB Hollande est élu, il ne pourra pas lui refuser ça), et comme ils vont dans le "bon" sens vis à vis des tireurs de ficelles, leurs "intérêts" s'additionnent.

Mais comme vous dîtes, il y a toujours un grain de sable quelque part...

Hugues a dit…

Les guerres à venir dès 2017, vision très intéressante d'un historien:
http://www.elishean.fr/un-historien-annonce-une-guerre-en-europe-avec-une-allemagne-envahie-par-les-troupes-russes-et-une-france-desarmee-face-a-la-russie-cela-des-2019/

Raph M Laterre M a dit…

Colibris est une association fondée en 2007 par Pierre Rabhi. L’association propose un nouveau projet de sociéte écologique et solidaire, fondé sur la sobriété, l’autonomie et le partage. Colibris compte aujourd’hui 70 collectifs locaux sur toute la France, 4000 cotisants et plus de 270.000 personnes qui se reconnaissent dans les valeurs du mouvement.

https://www.colibris-lemouvement.org

La santé est un choix, apprenez comment faire ce choix. Pour un monde sans maladies.

http://biosante.attitude.free.fr/

Le journal télévisé numérique montrant ceux que tout les médias au Venezuela cachent à cause de la censure du régime Vénézuélien.
Youtube : No à la Censura en Vzla.

https://m.youtube.com/channel/UCqq1yOuurElNiDA_ud_NwHg

Paix Dans le Monde a dit…

Bonsoir Ror !ca fait un moment que je te suis.
j'ai une question à te poser ainsi que toute la Tribu ^^

Est ce que quelqu'un à bosser sur une synthèse en format PDF :

planet x

Traces dans l'histoire:
prophetie
signe de son approche

deluge

deluge dans l'hitoire:
trace dans textes sacré
prophetie
signe de son approche

Nouvelle Odre Mondial:

Traces dans l'histoire
prophetie
signe de son approche

Chute de la civilisation:

Traces dans l'histoire
prophetie
signe de son approche
chronolgie possible

Comment se protéger ?
Message de Paix

Merci a +++

Paix Dans le Monde a dit…

Pour Ror ma question vient du fait que internet n est pas partout par contre un pdf c est leger et tu peux le mettre sur un telephone et sur clef usb .merci

V a dit…

https://www.facebook.com/EmmanuelMacron/videos/1959113784321198/
Obama envoi un soutien vidéo sur la page de Macron oh la la ils ont vraiment pas envie que le FN passe quand on sait que Obama est le président américain qui a declenché le plus de conflits avec d'autres pays durant ces mandats que tous les autres présidents américains

Basket 47 a dit…

Hello, une photo que j'ai prise aujourd'hui, c'est trop chelou

https://img15.hostingpics.net/pics/908431DSC7058.jpg

Bonne soirée,

minotor a dit…

Salut ror, salut tout le moinde.
Je ai lu que si macro est elu il fêtera ça devant la pyramide du louvre... Peut on y voir un lien ou un avec la fresque de DENVER ?.
Courage tous

Isaac Brebion a dit…

@ tous

Je n'arrive plus à accéder au profil Youtube de Rorschach.
Est-ce que tout le monde a le même problème ? ou c'est mon ordi qui fait des siennes ?

Unknown a dit…

Être ou ne pas être ?
Être votant ne pas être voyant
Être croyant ne pas être cognant
Être lucide ne pas être livide
Être français ne pas être Mâçon
Être entier ne pas être en Sion
Être millions ne pas être seul
Être liberté ne pas être esclave
Être semblables
ne pas être différent

Quelle est la question ?
On se sort le doigt pour la révolution, évolution d'un peuple, où nous restons doigté sur nos tactiles.

Et avant que quelqu'un me provoque, je suis sur Capbreton, cela fait deux mois que j'ai fait vieux de pauvreté sans le moindre revenu. Alors avant de critiquer...
Comme il est courant sur ce blog.

Suis je bête, je ne serai pas publié.

Bisou ROR, bon travail d'endormissement, à quand les actions?
Je te saoule?
Je sais, c'est mon taf divin.
Je t'aime poto

haksoul a dit…

Bonjour Ror,
Merci pour ta video,
Je voulais donner des informations supplémentaire, le lendemain du débat, Macron a annoncé que si il serrai président il irai fêter ça au louvre. Louvre = pyramide à 666 face ? Je sais pas mais en tout cas j'ai tilté.
De plus, macron parle comme si il était deja président, comme si le sort est déjà joué. Tout le monde demande à voter pour lui pour mettre une pression sociale phénoménal sur les français indécis. Barack obama, un joueur du PSG et d'autre célébrité font clairement de la pub, c'est une chose qui été surtout présent aux USA. C'est comme tu l'as dit, comme si ils ont peur que marine le pen soit élu. Les médias affichent fierement marine le pen se faire jeter des oeufs sur la terre en bretagne, bastion de la gauche populaire, mais sans mettre en avant ce qu'elle a à dire. Tout le monde oeuvre pour faire sortir marine le pen. Neanmoins la seule chose qu'ils vont créer en s'en prenant à marine le pen c'est de créer un martyre de la france patriotique. Et ils vont s'enfoncer mais ça il ne le diront pas au journal télévisé. Qui de macron ou marine sera élu, même moi je ne sais pas car l'avenir est brouillé. On fait face à une situation nouvelle et nous sommes tous perdu dans ce brouillard. Seul les prophéties peuvent nous dire approximativement qui sera notre prochain président(e).

XeiSpinning a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=uF_K-jfuPvo&list=PLuko328jWH_3JPyQfBQwMlRFxvbwoNkEG&index=1
ton avis Ror ?

Rorschach a dit…

@ minotor

Aucun lien avec la fresque de Denver, la pyramide est sur la fresque de Bank of Amerika, s'il y a un lien effectif, cela voudrait dire que Macron serait l'AC (et il ne l'est pas).

@ Paix Dans le Monde

Justement j'ai passé une année à collecter ce genre d'infos sur mon forum, le PDF ferait des centaines de pages, il y aurait de quoi faire plusieurs livres.

Georges V a dit…

@Ror,

Je rejoins le commentaire précédent. Une victoire fêtée devant la célèbre pyramide du Louvre n'est pas anodine. Nous devons nous poser les questions et certifier si possible nos hypothèses.
Macron est il un agent du système?
Est il l'AC?
Est il le faux roi?
j'ouvre le débat.

Homme De Cro-Magion a dit…

J-10 @ Bonjour a tous .....Cyclone " Donna" sur les Hebrides ,973 hp ,vents de 140 a 180 kmh ,trajectoire inquietante ...La Lune a mange Regulus hier soir comme prevu ...

minotor a dit…

Oui j ai confondu les lieux oups☺️
Merci de ta réponse

Permafrost a dit…

Virracco:
J'ai pas grand-chose à te répondre, mais j'vois qu'on a l'air de se ressembler beaucoup. En même temps, j'crois qu'ici on est plusieurs à avoir eu un peu le même genre de parcours ainsi que des cheminements intérieurs similaires.
En tout cas je trouve agréable de te lire.

A plus.

Nikola a dit…

Bonsoir ror, je te remercie beaucoup pour ton travail et le mal que tu te donne pour nous livrer ces précieuses infos.

Je suis tomber sur cette vidéo qui m'a fait penser à une de t'es vidéo sur l'antechrist ou tu avait annoncer qu'il pourra construire des bâtiments en quelques jours grâce à des imprimante 3d

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10155589058012784&id=43896752783

Voici le lien de la vidéo...

Ligeia A a dit…

A surveiller cette annonce d'Angleterre sur la retraite du roi Philippe... On ne parle pas encore de la reine mais MJ Jahenny avait fait une prédiction sur la succession du trône. Selon elle, les "événements" débuteraient à ce moment là...

Pour info, Dalencourt annonce un événement dramatique avant dimanche...et la fin.
Ceux qui jugent Ror mégalo devrait aller lire les comms là-bas...

A surveiller aussi, la rencontre Trump/Abbas... Peut-être le "Tous ne parlent que de paix, Schalom ! C’est alors que ça arrive." de Irlmaier dont parle Ror...

@Georges V : il y a un prédiction sur un attentat concernant la pyramide à Paris. Mais il s'agissait d'une voyante moderne donc je n'y ai pas fait spécialement attention. On verra... :-/

Pour l'AC, non je ne crois pas, il ne fait pas assez l'unanimité. De plus, si c'est un sapiens....
Pour le faux roi... A tort ou à raison, je pense que le Grand Monarque attendu est un des "frères" de l'AC. Est ce Macron, je ne sais pas... :-/

Si Obama soutient Macron au point de faire un appel télévisé, c'est qu'ils sont vraiment aux abois....

@Isaac : pas de souci chez moi... ;-)

Dervish Détourneur a dit…

Salut et que la paix soit votre meilleure compagne.
@Basket47 Si tu pouvais voir le phénomène de tes yeux, il s'agit d'un "sundog", reflet du soleil dans les cristaux de glace atmosphériques. Si c'est juste sur la photo, c'est l'objectif qui le produit.

@Tous
Plusieurs raisons me font penser que l'élite occulte veut le FN au pouvoir.

-D'un côté mystique, j'ai eu des flashs (j'en ai souvent depuis longtemps) sur le mac rond, avec les mots 'poupée sacrificielle" qui reviennent en boucle quand je le vois. Je pense qu'ils avaient besoin d'un gars crédible jetable pour faire passer le nationalisme à l'avant plan. (n'est-ce pas le tournant que semblent prendre les autres pays?)
-d'un point de vue pragmatique, voici une citation révélatrice :
"Sur un autre plan, établissons le "Libre-Echange International" comme
étant une priorité absolue pour la survie économique des Etats-Nations. Cette
nouvelle conception économique nous aidera à accélérer le déclin des
"Nationalistes" de toutes les Nations ; à les isoler en factions diverses, et au
moment voulu, à les opposer farouchement les uns aux autres dans des
guerres intestines qui achèveront de ruiner ces Nations."

Ceci est tiré de la suite des protocoles de toronto intitulé "l'aurore rouge", texte qui serait prophétique s'il n'était une feuille de route rigoureusement suivie.
Il semble que ces enflures démoniaques ont désormais besoin des nationalismes de tous bords pour déclencher le "chaos d'où sort l'ordre"...
N'entrez pas dans la lutte, ne placez pas un homme au dessus de vous. Faites comme dit Ror : ne votez pas, accumulez des provisions, et j'ajouterais : prévoyez un lieu de retraite dans les hauteurs.

thibaut capelle a dit…

Bien vu derviche mais nous sommes des méchants conspirationnistes sectaires.en fait tout va bien et la misère et la guerre ont été éradiquée...😊

Basket 47 a dit…

@Dervish Détourneur, oui j'ai vu en vrai, c'est pas l’appareil photo, et encore je trouve que sur la photo ça sort pas vraiment comme je l'ai vu en vrai !... Sinon en faite on n’appelle ça un parhélie :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Parh%C3%A9lie

thibaut capelle a dit…

Oui je pense que William est quand même un des AC potentiel

El Fares a dit…

@Rorschach

Je pense que l'iran et sur le point d'attaqué l'Arabie Saoudite, les accusant de soutenir le terrorisme.
Comme tu l'as dit dans une de tes vidéos, leur véritable but sera de tué les musulmans sunnites.
Jette un coup d'œil ci-dessous.
https://francais.rt.com/international/37893-nouvelle-passe-darmes-entre-teheran-riyad-iran-accuse-saoudiens-soutenir-terrorisme



Unknown a dit…

Bonjour ami ROR.
Nous savons tous les deux que les deux prochaines années seront décisives pour l'Humanité.
Je souhaite soulever un point important. De plus en plus de vidéo postées sur Youtube sont des témoignages ou révélations d'anges, d'êtres Spirituels ou galactiques.
Les messages vont en ce sens, notre Terre entre dans la cinquième dimension.
Ce à quoi une question importante entre en compte,
Qu'en est il de notre Humanité ?
Pour la plus part, rien ne semble changer, les voiles opaques empêchent certains d'avoir une vision réaliste des évènements.
Pour d'autres, l'Apocalypse ne peut être que matérielle, en effet tous pensent voir le Christ revenir en chair et en os.
Pour la troisième partie, TOUT ne se jouera que sur la spiritualité.
Il semble que nous ayons tous une part de vérité, par contre, La vérité véritable est Unique.
À mon sens, nous sommes nombreux à comprendre que nous sommes la dernière génération à pouvoir changer les choses.

Alors, amis et amies de ce blog, ennemis et ennemies aussi , qu'elle est, à votre avis, la réelle façon de changer notre monde?
Je suis de ceux qui pensent :
"Les paroles et les pensées ne sont rien sans les actes qui définissent l'être Humain".
J'invite le peuple Français à passer à l'action, de la même façon que l'enseignement du manga "Princesse MONONOKÉ",
Regarder le monde sans haine.
Allons à la rencontre des septiques, si vous le voulez bien, car eux aussi méritent la délivrance. Agissons ensemble pour le salut de tous, en effet, ceux qui lisent ce message sont conscients des faits, les autres sont dans le flou.
Ensemble nous sommes le peuple et le système n'est rien.

Merci de m'avoir lu, veuillez me pardonner pour la lenteur de mon évolution, précipiter suffit à TOUT gâcher.
Je vous aime tant.
Que la volonté du Père Créateur soit faite, sur la Terre comme aux cieux.
Que la volonté des Humains consiste dans l'amour les uns des autres.
Qu'il en soit ainsi pour cette vie et celle d'après.
PAIX et AMOUR SUR VOUS TOUS.

Totem Pegase a dit…

La belgique se revendique Macron
http://makr.roularta.be/covers/ARCHIEF/2017/17/LV/COVER/cover_0_0.jpg

Kolza a dit…

Merci Ror pour cette vidéo c'était très intéressant et tu fais du bon travail.


Lion Blanc a dit…

Une info est passé sur quelques journaux, hier ou avant hier, elle a été enlevée dans l'heure, mais sputnik a publié le contenu et les "réserves" qui ont motivé le retrait (j'ajoute que cette info fut tout de même publiée par Le Figaro. Elle a été enlevée à la demande de l'AFP. Je pense que ce n'est pas une erreur, elle a été publiée à dessein (en cherchant quelque chose, un effet)) :

Marine LePen descendrait de....Mahomet !


https://fr.sputniknews.com/france/201705031031221792-lepen-AFP-macron-election-presidentielle/


Ils essayent toutes les manipulations possibles et imaginables.

Aza a dit…

Les prophéties peuvent-elles être sujette à interprétation ?
Tu annonce qu'en 2019 la russie envahira l'europe, mais l'U.E. ressemble déjà à l'U.R.S.S, ne serait-il pas possible que cette prophétie annonce l'officialisation de l'U.E. tel qu'elle est ?

Lion Blanc a dit…

Pour Macron, cet individu est totalement insignifiant et l'avais remarqué à peine jusqu'à ce que je me penche sur le personnage depuis quelques jours (après m'être penchée sur le FN rafraîchir mes connaissances sur les "liens historiques" auxquels on rattache sans cesse ce parti).

S'il n'est pas l'AC, il en est en tout cas l'archétype (la représentation schématisée et imagées, simplifiée) :

- il est insignifiant, donc, neutre, passe partout.
Même son visage ne comporte pas de "points d'accroche" pour qu'il puisse rester en mémoire (ce sont souvent les particularités (défauts ou en tout cas, détails personnels) des visages qui permettent à la mémoire de s'appuyer dessus et reconstituer, très rapidement, le restant du visage, à partir de ces "points d'accroche").

- une chose qui attire mon attention : la forme de sa tête une sphère cérébrale très développée et un bas de visage fin. En morphopsychologie, il s'agit d'un individu beaucoup dans l'onirisme, ou le cérébral (qui ne veut pas forcément dire "intelligent" mais peut avoir tendance au "psychotage" : tourner en boucle sur un concept, de façon infinie, sans pour autant trouver d'issue) et peu dans la réalité, l'action.
Quasiment le total opposé de Marine LePen qui a un visage qui parle d'un personnage totalement inverse : concret. Ils sont opposés en tous points.

- son insipidité permet l'adhésion du plus grand nombre à sa "cause".

- il ment sans arrêt, arrogant et ne semble pas connaître la moindre notion de "remord", pas plus que celle d'empathie et encore moins de notion de "ce qui n'a pas de prix". Pour cet individu tout est monnayable. Et accuse sans cesse l'autre de mentir.

- on sent un "danger" face à cet individu, mais on a du mal à identifier clairement ce danger (typique des manipulateurs).

- une image insistante me vient depuis que je me penche sur cet individu : le magicien des cartes de "the économist". Tout est brouillé et le personnage représente l'arbre qui cache la forêt que tous ceux qui se méfient de lui, aperçoivent, tout de même. Même de façon floue.
C'est clairement un "gosse qui joue" avec des "choses de la vie", la vue brouillée de la réalité, voire totalement déformée (monnayer ce qui ne l'est pas et il ne voit pas en quoi, ça ne l'est pas. Mais là, ce n'est que mon avis).


S'il n'est pas l'AC il préfigure ce à quoi il pourra "ressembler" (PAS trait pour trait, mais l'ensemble du personnage, comportement, attitudes face à la vie et aux gens).

.../...

Lion Blanc a dit…

.../...


IL FAUT SE MEFIER AU PLUS HAUT POINT DES GENS QUI PARAISSENT TOTALEMENT INSIPIDES et NEUTRES (contrairement à ce que l'on pourrait penser, c'est très rare. La plupart des gens ont des « particularités » physiques et comportementales, et ce, quelle que soit l'ethnie).

Il ne s'agit pas là de « beauté » physique, ça n'a rien à voir. D'ailleurs, il n'est ni particulièrement « beau » ni particulièrement « laid », sur un plan « purement » esthétique.

Tout le reste (libido, ceux qui le trouvent "si booo") n'est que « projection » sur lui et plus l'individu (homme ou femme) est neutre, plus les « projections » « fonctionnent » sur un grand nombre : il représentent ce que les gens « aimeraient » être, l'idéal de « eux ».

Il suffit juste de "travailler" le personnage pour le doter d'attributs attirants (habillage, aspect de présentation du "produit" les plus "accrocheurs", possible. Une sorte de "mac do" de la politique, avec des saveurs artificielles et surtout un concept, des couleurs, images sympa...).
Et on tartine abondamment tous les supports médiatiques avec cette "production".

D'ailleurs on peut constater que les électeurs de Macron n'avancent que très rarement les « contenus » de son programme mais affichent des motivations irrationnelles, donc, de l'ordre de l'affect.
L'émotion qu'il surjoue avec cette incarnation du sauveur de la démocratie, est une corde forte : le coup typique du chantage « affectif », on « appelle » chez l'autre sa propension à l'empathie, au lien, à l'attachement...son humanité. Pour lui faire faire ce que l'on veut.

Ses électeurs fonctionnent plus comme des « fans » que des citoyens ralliés à une idée.

Par contre, il est très clair qu'ils (les électeurs) tentent de « rationaliser » ce choix qui à la source, ne l'est pas (raisonné), de façon très flagrante : il est dynamique, avec lui tout va changer, il va booster les entreprises, il est la démocratie, il est jeune....que des « lieux communs » dépersonnalisés.



Je tiens à rappeler que "Hitler" était un personnage considéré comme totalement insignifiant avant qu'il ne devienne célèbre avec ses horreurs.
Et si vous regardez bien (il faut passer à travers le lien entre son visage et ce qu'il a fait), son visage est très neutre (d'ailleurs c'est surtout sa moustache et sa mèche qui permettent de l'identifier clairement. Je ne suis pas sûre qu'il soit reconnaissable sans ces deux « accroches »).

Lion Blanc a dit…

@Ligeia : c'est MJJahenny qui avait parlé d'abdication monarchique au RU ? Je ne savais plus où j'avais lu quelque chose là dessus.
Ces monarques RU sont les derniers "personnages" connus qui représentent l'ancien monde (le roi d'Espagne a déjà abdiqué. D'ailleurs, c'est une première depuis quelques années toutes ces abdications : le pape, le roi d'Espagne et maintenant on sent que la monarchie anglaise prépare sa "sortie").

Certains avancent même le fait que FHollande aurait abdiqué lorsqu'il a annoncé en décembre qu'il ne se représenterait pas.
Si le terme est excessif (vu que Président de la République n'est pas un mandat à vie), il n'en est pas moins "curieux" que le même terme soit utilisé.





On dirait que des "pièces" se mettent en place sur le plan mondial pour la "partie d'échec" qui vient. En tout, cas, tout ce "remue ménage" me fait fortement penser à une partie d'échec (lorsque les joueurs "placent" leurs pièces (les chevaliers, fantassins...avant d'attaquer carrément).

Dans une partie d'échec on n'envoie pas les pièces importantes en premier, au contraire on sacrifie des "petites pièces" pour ouvrir un "boulevard" au roi et à la reine (et accessoirement au "fou", il ne faut pas oublier, que aux échecs, il a plus de "pouvoirs" que le chevalier, puisque ses déplacements ont moins de contraintes).
Les cavaliers se posent souvent en "embuscade" (ils attendent que le roi ou la reine adverses soient à "découvert" et accessibles à leur mouvement, très contraignants (en forme de "L" sur l'échiquier) pour les chevaliers).

virracco a dit…

Pour le prince william (will i am > I will am > je serai) ça fait un bail que j'entend dire qu'il est un AC potentiel...
J'ai aussi relever l'info de la retraire du "monarque actuel".
Mais il a beaucoup d"atout" pour se faire, il est né le 21 juin 1982 à l' Hôpital Catholique Sainte-Marie à Londres...
21 juin = solstice d'été. jour d'éclipse solaire...21/06/1982 12:04:35 Saros:117 Partielle Magnitude 0,6168...également jour d'une lune noire...
Le petit bonhomme est micropucer à l'age de 12 ans en 1996...

Sa mère Diana > Diane/Artémis fille de Léto ("échapper à la connaissance de"/"celle qui est caché") et de jupiter..(si Appolon son frère est le soleil), Diane elle, est la lune, déesse de la nuit...comme sa mère.
Charles son père, Charles signifie homme. (William = fils de l'homme?)?

S... est un copieur, un faussaire, un menteur, il veut imiter Christ ne l'oublions pas.

Nom de famille Mountbatten/Windsor mais le vrai nom dynastique est Saxe-Cobourg-Gotha (changé lors de la WW1).
En 1960, la reine et le prince Philip ont décidé de créer un nom de famille pour leurs descendants directs, incorporant les noms Windsor et de Mountbatten.
La maison de Battenberg avait changé son nom en celui de Mountbatten au même moment que les Windsor. Ce nom a été repris par le duc d'Édimbourg en 1948 lors de son mariage avec la princesse héritière Élisabeth, car il est en effet issu de l'ex maison royale de Grèce et de l'actuelle maison royale de Danemark (ou maison d'Oldenbourg), d'origine allemande (maison de Hesse).
Bref on le sait pas toujours mais la famille royale du l'UK est relié aux familles Allemande et Russe aussi (si on remonte plus loin).
En France par exemple c'était plutôt l'axe France-Espagne-Autriche donc pas du tout les même lignées.

C'est un sang bleu donc....il est blond, à l'époque de la création de la fresque de Denver il avait environ 15 ans, certaines sources date cette fresque entre 95 et 97...
Sa mère Lady Di éliminée le 31 aout 97..dans un soit disant accident de voiture avec son amant Dodi al fayed.

Il ressort avec un diplôme d'officier de l'accademie royale de Sandhurst, le 15 décembre 2006, lors d'une cérémonie à laquelle assistent la Reine et le prince de Galles, avec d'autres membres de la famille royale, et le prince William a reçu officiellement son service en tant que lieutenant à minuit (pourquoi minuit d'ailleurs...).Sauf si on se réfère à la Reine de la nuit....
C'est un militaire, pilote d'hélico et de blindés et est capitaine je crois.

Prince de galles aussi qu'il est de sa naissance, quel est le symbole sur le drapeau du pays de gales? Un dragon rouge....^^
Dragon rouge....on en parle dans la bible
Apocalypse 12
…2 Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement. 3 Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes. 4 Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu'elle aurait enfanté.…

Ca commence à faire pas mal non? Pour un seul gugus...pas mal. Et y a surement des choses que j'ai oublié ou que j'ignore...:)

Sa femme une midelton...(phonétiquement c'est middle town = ville du milieu ou milieu de la ville...), je ne sais pas ce que ça vaut mais je le met au cas où... :p

(désolé pour les fautes, j'essaie au max de corriger mais pas évident :)

virracco a dit…

Je rajoute cela, Si tu veux bien transmettre :)

Symbolisme du Dragon Rouge pour les Windsor Anglais et le Pays de Galles
« La bête que je vis était semblable à un léopard ; ses pieds étaient comme ceux d’un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité » (Apoc. 13 : 2). »Et ils adorèrent le dragon, parce qu’il avait donné l’autorité à la bête ; ils adorèrent la bête, en disant : Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle ? » (Apoc. 13 : 4). »Un autre signe parut encore dans le ciel ; et voici, c’était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui » (Apoc. 12 : 3, 9).

Le terme « dragon rouge » n’est employé dans l’Apocalypse, pour désigner Satan. Ce terme est rare dans la Bible, mais il n’est pas inconnu des Anglais ni des Gallois ! En effet, le « dragon rouge » était l’insigne du Roi Arthur. En outre, le « dragon rouge » est l’insigne officiel de la famille royale anglaise, et aussi le symbole national du Pays de Galles. Le dragon rouge est donc aussi le symbole du Prince de Galles actuel, le Prince Charles. Le dragon rouge est représenté sur le blason du Prince de Galles. Le Prince Charles fut officiellement institué « Prince de Galles » en 1969, au château de Caemarfon, dans le Pays de Galles.

Au cours de cette cérémonie, le dragon rouge était abondamment représenté, sur les bannières, les tableaux, et même à l’arrière du trône où le Prince Charles a prêté serment. S’adressant à lui, la reine Elizabeth II a solennellement déclaré à son fils : « C’est ce Dragon qui te donne ta puissance, ton trône, et ton autorité. » Le Prince Charles a alors répondu : « Je suis à présent ton « Homme-Lige », et je suis digne de recevoir ton adoration sur cette terre. »

Ce qui a été fait pour le père sera aussi fait pour le fils, car il s’agit de la tradition monarchique anglaise.
L’Antichrist mettra en oeuvre une politique de paix mondiale et sera accepté par Israël comme le Messie.(le faux hein !!!)

dupont mettre a dit…

Macron va fêter sa victoire devant la pyramide du louvre!!!!

dupont mettre a dit…

http://www.europe1.fr/politique/en-cas-de-victoire-macron-la-fetera-sur-lesplanade-du-louvre-3320117

Hakim Lamine a dit…

Salam, comme il à bien préciser ROr dans la la précédente vidéo La Trumpocalypse n'aura pas lieu ! vers la sur la prophétie d’Alois Irlmaier, tous ne parlent que de paix SHALOM !, voici un lien en rapport avec ça
http://www.20minutes.fr/monde/2062243-20170504-etats-unis-trump-annonce-premier-voyage-etranger-arabie-saoudite-vatican-israel

Laurianne Gauthier a dit…

sur l'Antéchrist, (un des "suspects" en tout cas):

https://twitter.com/phineasfisher/status/815635651521609729?s=09

"Mess With the Best, Die Like The Rest" vient d'un film américain des années 90
qui suit un groupe de pirates et leur participation à un complot d'extorsion d'entreprise. (dont l'acteur principal est un adolescent blond) Il reflète les idéaux énoncés dans le Manifeste Hacker cité dans le film: "C'est notre monde maintenant ... le monde de l'électron et le commutateur [... ] Nous existons sans couleur de peau, Sans nationalité, sans partialité religieuse ... et vous nous appelez des criminels. [...] Oui, je suis un criminel. Mon crime est celui de la curiosité." " :

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Hackers_(film)

Gallineya a dit…

Tout le monde s'en fout mais je vais vous faire ma petite analyse personnelle du débat Macron-Lepen du second tour :

1 - Nous avons eu le droit à une classe de maternelle en direct sur TF1 qui a vu sa chute d'audience atteindre le plus bas niveau de son histoire, il faut dire que le débat en lui-même ne volait pas très haut non plus (Du coup, 70% des gens ont zappé au bout de ... 5 minutes)

2 - Nous avons eu droit à une Marine extraterestre possédée et shootée au canabis et un Flamby2mou shooté aux antistress

3 - Le débat ressemblait bien plus à une espèce de guerre de divorce pour la garde des gosses en LIVE, version politique, Marine reprochant les aventure de son "ex" (macron) et Emmanuel(elle) qui lui demandait comment faire pour partager la dite garde

Vu que 70% des Français ne se sont pas intéressés un temps soit peu à ce débat stérile, j'en suis venue à quelques conclusions :

....> Marine aurait-elle fait exprès de rendre ce débat aussi intolérable ?
Bien sûr que OUI ! Elle est certaine de son électorat, ce qui n'est absolument pas le cas de Macron. Elle comptait donc bel et bien bousiller ce débat pour que les gens aillent regarder une autre chaîne. Et ça a fonctionné !!! Il ne faut pas la croire stupide. Je pense au contraire qu'elle est très intelligente voir même sacrément (de mon point de vu mais je rappelle à titre posthume que je ne la supporte absolument pas)

----> Marine s'est-elle planté une épine dans le pied ?
C'était le risque à prendre, elle compte sur un électorat fiable et une population abstentionniste grandissante. il est donc normal qu'elle nous joue une espèce de numéro de folle shootée au canabis parce que au stade où elle en est, elle n'a vraiment plus rien à perdre.

---> Macron s'est-il planté une épine dans le pied ?
La encore, je vous dirais OUI ! il nous a joué une espèce de prof mou en face d'une gamine rebelle, incapable de placer un mot de programme qu'il n'a pas (quand on est vide on l'est jusqu'au bout). il ne propose que des "Objectifs" tel un banquier sauf que la France n'a pas besoin d'un banquier et encore moins d'une hystérique (je pense avoir été clair sur ce sujet à multiples reprise)

Que peut-on en conclure ?
Et bien ma fois, si vous pensez toujours que voter blanc ne sert à rien, il serait temps de vous demander si un vote NUL (à savoir gribouiller exprès les bulletins de vote avant de les mettre dans l'urne) ne serait finalement pas MIEUX que de ne rien faire du tout ... Autrement dit : rejoindre le troupeau des sapiens abstentionnistes.
Voilà c'était mon petit mot perso
Galli

ken cross a dit…

Rorschach, voici une vidéo très importante que tu doit absolument regardé du début à la fin, elle ne dure pas longtemps c'est au fur à mesure que l'on progresse dans la vidéo que on se trouve estomaqué:

https://www.youtube.com/watch?v=2LaPhI6HC7I

virracco a dit…

@Lion blanc,
J'aime beaucoup tes analyses. Adolf à été considéré comme un AC en son temps, Bonaparte aussi selon le point de vue...alors je ne doute pas que Mac'Trump et Donald'Rond aussi ^^.
Super bien vu pour les "Fans", le terme est on ne peut mieux choisit.

De toutes les manières, il est bien dit qu'il y aura plusieurs AC...alors bon...ça veut dire qu'ils auront tous une bonnes parties de ses attributs/particularités. Le tout premier à avoir été considéré comme tels fut Néron....ça en fait des candidats depuis lors.
Le seul AC, "l'impie", sera dévoilé lorsqu'il s'assiéra dans le nouveau temple et se proclamera Dieu sur terre....je ne crois pas qu'on puisse le "trouver" avant.

Mais au final, les autres préparent juste le "terrain"...

Ce qui m'effraie le plus, ce sont les hordes d'automates serviles et décérébrés qui cherchent à s'identifier à de tels individus néfastes.
Parce que bon les leaders diaboliques, on compris, on sais en gros à quoi s'attendre...
Mais leurs "zélotes" sont le pire des fléaux...Rappelez vous les chemises noires du duce....ou les waffen ss, et même les jeunesses h...sans oublier tout les collabos de bases....sans oublier qu'à cette époque plus personne ne se faisait du coup confiance...
Si on écoutent nos anciens on peu apprendre un peu sur cette époque et je pense que c'est pas du luxe vu ce qui s'annonce.

Le pire donc, c'est pas tant le tyran à 1000 lieux, mais les 1000 tyrans à une lieu de chez soi...

Ce sont bel et biens des fans/groupies comme dit @Lion Blanc et rien d'autre. Impossible de raisonner avec cette masse informe...c'est tellement irrationnel et de l'ordre du fantasme ou pire chez certains....
Ils sont donc extrêmement manipulable, tels les "orcs" sans cervelle de l'univers de Tolkien.

Voici un vieux proverbe chinois qui en dis long:
-"Mieux vaut se disputer avec quelqu'un d'intelligent, que parler a un imbécile."

Unknown a dit…

Oh, je prie le ciel, merci, nous sommes le nouvel Israël, enfants du père, fils de l'homme, disciple des prophètes, des anges, des êtres tous créés vivant dans l'harmonie de l'Univers, en toute humilité et profonde gratitude, enfants de la prophétie , grâce au Christ puisse t il nous faire grâce et force de sa présence,
Ô Univers Spirituel, Ô Amour pour nos semblables, Nous sommes de tout coeur et de toute âme, en vérité l'amour seul nous guide,
Nous sommes l'Humanité , et nous relevons notre pays. Paix Y Paix
QUE LA VOLONTÉ SOIT FAITE SUR LA TERRE COMME AU CIEL.
Mes amis, oh tout le monde, nous sommes l'espoir de tout un monde, l'espoir de nos enfants, nous sommes unis nous sommes ce que nous souhaitons être.
HOMMES FEMMES LA LIBERTÉ COMMENCE ICI ET MAINTENANT, NOUS ALLONS CHANGER LA DONNE,
Alors

Je vous écoute, organisation et travail d'équipe.

Comme je vous aime, tous , mais si vous saviez!!!!


Unknown a dit…

Bien vu cette recherche, merci. Manquerait plus qu'il ait un oeil de verre.
Non je plaisante, tu as raison, sur un point, il a un rôle très important dans le futur instant présent passé... Hihihi.
Merci mr virracco, et merci mr Rorschach.

Johnny Colin a dit…

J'ai fait des rêves ces derniers jours. Atmosphère sombre, survie urbaine, guerre civile. J'en fais depuis pas mal de temps. Je rêve d'un monde détruit, sombre où la société n'est plus. Où la survie est le seul moyen de vivre.

Mohamed KHATOUEV a dit…

Une question, Ror, t'habites où ?

Lelahel a dit…

@Crédibilité débité

Mlp a concentré ses efforts sur le personnage...
Elle pique il sursaute..

https://m.youtube.com/watch?v=3USSN0F03hw

:)

Elfie Rêveuse a dit…

@ Rorschach

de la part de Sakura Li (fb)

bonjour Rorschach
je voudrais savoir de qui vous parlez quand vous parler du Dragon, est-ce l'équivalent du diable ou de satan?merci de bien vouloir me répondre,Paix et Amour

Homme De Cro-Magion a dit…

Salut a tous ...Se matin deux chemtrails qui se croise dans le ciel ,pour acompagner mon p'tit dej ....Les debats font tout azimut sur blog ,macron/ lepen ,,,,,,lepen/ macron et patati et patata ,je ne vais pas m'y mele .......Pour l'ac et william j'y avais pense deja ,plusieurs truc sur lui depuis au moin deux ans ,alors est lui? P'tet ben oui,p'tet ben non ma foi ,oh dam oui .... J-9 .......

Rorschach a dit…

@ Elfie Rêveuse

Dit lui que oui...


@ Mohamed KHATOUEV

Dans un camion aménagé.

sorcière La a dit…

Douce France-Présidentielle : Emmanuel Macron, otage du vote islamiste, devra renvoyer l’ascenseur !

Alors que Gilles Kepel lance que l’élection de Marine Le Pen est un piège des Frères musulmans, ignorant leur appel à voter Macron, l’article suivant, hélas très bien documenté, montre que Macron est bien plus infiltré par l’islam qu’il n’y paraît.
http://www.brujitafr.fr/2017/05/douce-france-presidentielle-emmanuel-macron-otage-du-vote-islamiste-devra-renvoyer-l-ascenseur.html

Mohamed KHATOUEV a dit…

Oui mais quel pays, t'habites pas en France ?

sorcière La a dit…

Recommandation aux médias …..suite à l’attaque informatique
http://www.brujitafr.fr/2017/05/recommandation-aux-medias.html

Mike Blogger a dit…

Il se peut que Marine l'emporte demain. Pourquoi ?

C'est simple, pour l'élite le plus important est de sauver le projet du nouvel ordre mondial.

La France (ou F. Hollande) dit à l'élite :
- nous allons voter Macron car, nous sommes prêt pour le nouvel ordre mondial !

L'élite (la bande Obama-Clinton) répondent :

- ne dites pas de sotises, après le débat de mercredi, il apparaît clairement que votre peuple n'est pas prêt encore prêt à abandonner le FN ...
- oui mais ...
- il n'y a pas de mais, répond l'élite, cette idée de "patriotisme et nationalisme" est un vieux logiciel qu'on a créé dans les années fin 1800, pour générer les deux premières guerres mondiales. Aujourd'hui si votre peuple n'est pas prêt, tant pis. Mais, on va leur donner leur projet nationaliste. Mais votre peuple aura aussi comme récompense une ruine massive de la collectivité via la ponction des épargnes. Bref, votre peuple devra d'abord expérimenter physiquement le FN pour qu'ils puisse comprendre son absurdité. Mais on a constaté mercredi que vos français ne comprennent pas les arguments rationnels ...
- Il sont prêts, faites nous confiance, répond sèchement la France (F. Hollande)
- Attendez, nous aussi on a décidé de faire comprendre certaines choses à nos peuples (cf. Trump et Brexit), et vu votre état cérébral (enfin, du peuple je précise), vous allez y passer, même si on apprécie beaucoup ce jeune Macron. C'est pas grave, il sera un jour chef mais là, on peut pas prendre le risque de laisser au pouvoir un allié pendant qu'on provoquera la prochaine crise qui ruinera les classes moyennes des pays occidentaux.

Homme De Cro-Magion a dit…

Seisme 5.8 au nord du futur iceberg Antartique ,au fait ou en sont les 20 derniers klm ?

Unknown a dit…

@Francais... Françaises...

https://m.youtube.com/watch?v=8o4jXy4VkYI

Il se marre et il a raison..

:)

GUILLAUME Johan a dit…

Bonjour à tous.
C'est une note d'espoir par mon témoignage.

Après quelques échanges avec mon amie "Elfie réveuse", je me suis mis à écouter la Bible "Louis segond 1910 (plus facile pour moi vu que j'ai un handicap visuel). Et bien, depuis, à chaque jour qui passe, je suis de plus en plus serein. Ma compréhension de ma vérité est de plus en plus claire. Je suis conscient que l'avenir va être très difficile pour nous, en tant qu'humain, mais malgré cela, je suis calme.
Lorsque je vous lis, l'angoisse m'étreint le cœur et le doute réapparaît. Mais il me suffit de repenser au livre saint pour m'apaiser de nouveau.
Quand "Elfie" m'avait dit que cela lui permettait la compréhension, et bien aujourd'hui, je "comprends" ce qu'elle m'a expliqué. Lorsque Ror nous disait que la Bible révélait, je "comprends" aujourd'hui ce qu'il disait. Attention, je ne dis pas que j'ai la science infuse, hein. Mais plutôt comme l'entend "F43Sky", qui explique la connaissance par le cœur.
Chaque soir, j'écoute une partie. Et chaque matin, je me lève plus épanouis que la veille.
Aussi, tournez vous vers ce livre saint. Et s'il vous est permis d'avoir l'ouverture d'esprit et de cœur pour comprendre, vous aurez tout gagné. Plus jamais vous n'aurez de doutes sur le long terme. vous en aurez en tant qu'humain mais ils se dissiperont bien vite.
Enfin, ne prenez pas cela pour une tentative de vous convertir mais vraiment pour un témoignage. Le témoignage d'une personne qui découvre et apprend d'une manière tellement insolite que sa vie se transforme en bien.
Que la paix guide vos pas.
Amicalement

Ps: Merci à Elfie, Ror, F43 et à vous tous pour vos partages.

Jean-Naïm Mehdaoui a dit…

Salut ror
Le blond dans la couverture du Time le petit blond se ne serait pas finalement la petite blonde borgne pour dire la fille à le pen père ont va vite être fixé

Homme De Cro-Magion a dit…

Le cyclone c'est renforce 961 hPa vents proche du centre 160 a 230 km/h ,il a contourne leVanuatu ,seul les iles extreme nord on ramasse ,pour l'instant ,parce que maintenant il effectue un virage a 120° vers le Sud,Sud,Est .....C'est a dire que dans les 24 h il se dirigera vers les iles loyautes ,les premiers effet serieux dans environ 72 h ...

Teslabarbatruk a dit…

https://fr.sputniknews.com/presse/201705051031249147-ports-russes-extreme-orient/
Washington veut placer les trois ports russes de Nakhodka, Vanino et Vladivostok sous contrôle spécial dans le cadre des sanctions du Conseil de sécurité des Nations unies contre la Corée du Nord

Selon RT:

Un haut sénateur russe dit que le projet de loi américain permettant à la marine américaine d'imposer des sanctions internationales contre la Corée du Nord par le contrôle des ports russes est une violation du droit international et est égal à une déclaration de guerre.
Cdlt.

Basket 47 a dit…

Rappelez-vous de la prophétie de Nicolas van Rensburg sur le crash économique mondial :

https://www.youtube.com/watch?v=8y8_Cwo14bc

Bonne journée a tous

Unknown a dit…

Bonjour à tous. Si les plus grands Hackeurs pouvaient lire ce message alors notre pays serait sauvé.
Imaginez vous une seconde,
Dimanche soir, lors des résultats affichés sur les écrans, ni "Macron" ni "LePen" n'apparaissent sur les écrans, à la place,
"Amour" serait écrit avec un gros coeur en guise de visage.

Quelle claque pour la classe gouvernante.
Bien évidemment il faudrait éviter Paris ou Marseille comme capitale suite aux prophéties cahotiques annoncées, afin d'éviter une quelconque destruction. Le massif central pourrait être un point de rendez vous à la portée de tous.

Les plus grands de ce monde seraient obligés de reconnaître la suprématie de nous tous, citoyens du pays des droits de L'HOMME. Ainsi les philosophes et penseurs savants, les gens de paix et les intellectuels croyants reprendraient les reines d'un pays qui ne serait plus voué à son auto destruction.
L'oligarchie serait rejetée, la sagesse serait reine.

Et si... "Si" septième note de musique. Tehorie des cordes, réalité devenue.

Bien entendu, cette vision est Utopie, mais pourquoi donc oublions nous nos rêves d'enfants qui consistent à imaginer un pays uni dans la joie, la paix, l'amour et L'ALLÉGRESSE.

Puisse le ciel nous venir en aide, puisse notre évolution révolutionnaire se faire dans le calme pacifiste.

Comme tu l'as expliqué dans une de tes vidéos précédente, ROR, se servir des outils du système pour changer la donne, il y a des êtres humains tant doués en informatique qui pourraient le réaliser.
Je pense notamment aux "Anonymous" à notre chanteuse Kenny Arkana et bien d'autres qui seraient plus que satisfait d'un tel retournement de situation.

Impossible n'est pas Français, surtout si coeur vaillant.

Voilà pour une idée de révolte pacifiste.
Merci à tous d'être ici et maintenant, que l'amour et la paix soient sur vous, puisse notre Créateur nous donner la force de reprendre notre destin en main.
Je vous aime.

virracco a dit…

@galinea
Je ne suis pas d'accord avec ta conclusion....Ne pas aller voter n'est pas forcement de l'ordre du troupeau de sapiens.
Du moins pas pour tous...(ou était-ce de l'ironie?)
Parce que, je m'explique:

1- T'as des gens qui ne se reconnaissent dans aucun candidat et sont profondément anti-système (les vrais). Et donc ne se bornes pas forcement à une consigne débile...

2- la loi de 2014 sur le vote blanc/nul a changer avec subtilité, qui en a entendu parler? En tout cas voter blanc/nul favoriserai macron selon plusieurs experts en loi et scrutins, à voir...
Je reste dans l'expectative car il y a 2 son de cloche...j'ai regarder cet article de loi mais c'est très vague...je ne suis pas légiste non plus et j'avoue que ça m'intéresse que moyennement.
https://www.legifrance.gouv.fr/eli/loi/2014/2/21/INTX1240667L/jo/texte
Le premier tour ayant donc déjà subit de fortes irrégularités alors avec cela, je ne doute pas qu'il y en ait d'autres pour le second...
Ce que le "pékin" ignore ne pas pas lui faire de tord n'est ce pas ?!?^^

3- Rien que ces 2 faits rendent caduque le vote, car ce sera truqué de toute manière soit par la loi/scrutin, soit par un candidat(e) imposé), et quel que soit le "vainqueur" ce sera la merde noire pour nous les petites gens.

Mais ça on le sait de toute manière non?.

Elfie Rêveuse a dit…

bonjour à tous

http://www.lalibre.be/actu/france/macronleaks-les-medias-invites-a-ne-pas-relayer-de-documents-apres-une-attaque-informatique-ciblant-en-marche-590d8f89cd702b5fbe68be15

La commission de contrôle de la campagne électorale française a appelé samedi les médias à ne pas relayer le contenu des documents internes de l'équipe du candidat centriste Emmanuel Macron publiés sur les réseaux sociaux à la suite d'une "attaque informatique", à la veille du second tour du scrutin.

Homme De Cro-Magion a dit…

Magnifique oreole autour de la lune se soir ,oreole assez large pour enlacer Jupiter ...

Unknown a dit…

Message d'espoir.

Nous, Français, nous sommes quand même bien drôles !
Nous nous en faisons pour le résultat du scrutin, alors que nous savons tous, au plus profond de nos tripes, que nous allons tous ensemble renverser la donne.
Au lieu de paniquer, nous devrions nous réjouir, nous serons les bergers des moutons et nous enverrons les loups sur des terres hostiles.

Comme le peuple est grand, comme notre amour du prochain peur s'embellir, comme comme...
Comme je suis con d'y croire?
Nous sortons tous du con de notre maman, et c'est ainsi que cela se nomme.
Alors prenons les destin en main, pour demain, aujourd'hui et maintenant.

Petite blague,
Qu'elle est la différence entre Macron et LePen?
Celui qui va passer va s'en mordre les doigts... Hihihi.

Blackbass a dit…

Bonjours ror,bonjours tout le monde,
Simple info actuelement sur nt1 le téléfilm pourris :alerte météore bref vers la 20eme minute,on a un résumé de la catastrophe avec un gars qui explique exactement presque mots pour mots ce que tu nous explique depuis quasiment le début. C'était tellement flagrant, j'ai cru que j'avais laissé une de tes vidéo en lecture.
Arrivé de la planète x avec explication de son magnetisme sur la terre
PS:ror tu nous avais caché que tu as fait ce film ;)
Paix et amour à tous

Elfie Rêveuse a dit…

@ GUILLAUME Johan

je suis vraiment très heureuse pour toi.
tu es sur Le Bon Chemin,et tu sais que je suis là...à bientôt ;)

Que Dieu te Guide en Son Amour

zul69 a dit…

@Mike
" on peut pas prendre le risque de laisser au pouvoir un allié pendant qu'on provoquera la prochaine crise qui ruinera les classes moyennes des pays occidentaux"
Cela pourrait dire qu'il n'est pas sacrifiable et aurait plus d'importance qu'il n'en parrait...

@Yo
J'avais le cafard,tu m'as remonter le moral,merci à toi.
Que NSJC te guide et te protege.
"

Lion Blanc a dit…

L'analyse du dragon rouge est vraiment intéressante.

J'avais oublié pour Macron : souffler le "froid" et le "chaud" une des caractéristiques des manipulateurs au "sang froid". Les attaques niées ou temporisées en suite, très typique, ça aussi.


Mais d'où vient "en marche" et lequel est "Vichy" au juste, dans cette élection ?


http://www.wikistrike.com/2017/05/la-france-en-marche-le-slogan-de-vichy-video.html


Les "pions" sont désormais quasiment tous placés, ne reste plus qu'une inconnue, car les élections présidentielles russes auront lieu l'an prochain.
Poutine n'a plus qu'un an devant lui, à moins que, comme l'avancent certains journaux, il n'ait déjà désigné son successeur (mais l'intéressé dément : c'est le peuple qui décide).

Wait and See.



Cette phrase tirée d'une nouvelle de S.King et adaptée en film "le bazaar de l'épouvante", me vient : que la fête commence ! (humour sombre, puisque le personnage principal, est une entité de l'ombre).

Un vieil antiquaire arrive dans un village apparemment paisible. Mais, il attise les conflits latents entre les gens et leurs conflits internes, en utilisant la « médiation » en psychologie :
retour de souvenirs, affects, frustrations enfouis, réactivés par des confidences avec comme intermédiaire un objet particulièrement significatif pour le sujet (un blouson, un bijou, une sculputure..).
Cet objet « joue » un peu le même rôle que la « grille » du confessional dans les églises catholiques : elle évite le face à face direct et facilite la  confession  la plus inavouable. Sauf que là, l'antiquaire se sert de ce qui lui est confié pour manipuler.
Même les deux prêtres, pasteur et catholique, en arrivent à se battre comme des chiffonniers :

Que la fête commence ! (pour nous la partie d'échec où d'un côté nous avons "le dragon" et de l'autre...ceux qui le refuseront avec fermeté .
Sauf que « refuser » ne reviendra pas à dire « non » et continuer à vaquer à ses occupations habituelles, avec juste un peu moins de confort. Mais supporter l'insupportable sans « péter les plombs »).

Et accessoirement avoir identifié ses faiblesses personnelles, conflits latents, peurs, angoisses enfantines non résolues, frustrations non « digérées », croyances diverses et variées....
je le répète comme un disque rayé :
les armes physiques ne serviront à rien (sauf pour se défendre vis à vis de deux ou trois soldats ou face à des pillards).

https://www.youtube.com/watch?v=mRcuJzoc_zo


Pareil, il "place ses pièces", puis initie la première action qui va déclencher le "bazaar" final.


.../...

Unknown a dit…

https://youtu.be/exy0HQvVxn8

Voici une bonne nouvelle.
Je ne souhaite inciter personne, juste partager.
Amour, Paix, Partage et joie pour tous.

Lion Blanc a dit…


.../...

Oui, quoi qu'on puisse dire, Rorschach avait bien "vu" depuis le début, qu'un « jeu diabolique » se mettait en place et bien identifié la déferlante qui se préparait.
Une espèce d'hydre tend à engloutir l'humanité dans une bouillie de simili vivant et simili machine et coupant les habitants de sa source : l'Esprit.
De mon côté, j'y aurai cru jusqu'au bout au -père noël- à l'étincelle de résistance. Désormais, il faut cheminer sans plus aucun espoir, mais cheminer tout de même.

Ils n'ont pas tout à fait tord dans ces deux livres « imitation de Jésus » et « nuit obscure » : il faut être capable de tout perdre au lieu de sauver sa vie, pour finir définitivement « esclave » de la bête.



Je sais que beaucoup ne sont pas d'accord, mais, j'y reviens tout de même, il s'agit de mettre en perspective des plans différents : là où nous en sommes et là où il faut arriver (j'en suis au même point que la plupart : je suis loin d'avoir atteint cette abnégation. Mais je sais que c'est ce qu'il faut atteindre).
Ayant tourné la question dans tous les sens, il n'y a pas de « demi mesure » à cette question.

Il ne s'agit pas de pacifisme forcené, mais de savoir exactement « contre quoi » on échange la vie que l'on « prend ».
Et, il me semble que les « juges célestes » sont très exigeants sur cette question.

Combat ne signifie pas uniquement combat physique.


Je suis désolée, car, certains sont très motivés, j'aimerais sincèrement leur « faire plaisir », mais, l'ombre est l'ombre et ses armes, comme ses desseins (projets) sont infiniment....sombres.
Mais les desseins de la lumière infiniment exigeants (en fait ces desseins là, sont surtout ceux qui permettent d'échapper à l'ombre. Pour lui échapper, les moyens, sont, eux, très exigeants).

Un film pour illustrer, il est un peu long à regarder (en deux parties) en entier (chose que je ne fais, habituellement jamais, de mettre en lien une œuvre entière), mais très instructif sur ce que « demande » l'ombre comme sacrifice pour lui échapper ou la détruire :

Une autre Oeuvre de S.King, il était très « miné » par cette question :


Ceux qui ne veulent ou peuvent pas tout voir, peuvent aller directement à la partie II (c'est là que le "deal" du démon est proposé à la population).
La partie I est là, pour "planter le décor".

Bien sûr le livre est plus intéressant que le film qui a les défauts des productions américaines (gnan gnan sur les bords ou "rosemauve", "grègebeige" comme dirait Coluche). Mais le film reste encore le plus accessible à placer sur un blog.

https://www.youtube.com/watch?v=NJ7TxQh4eV4


partie II (le deal) :

https://www.youtube.com/watch?v=xkp0N7orwGg


Encore une fois, dans ce film, le « guide spirituel » (prêtre du village) est à côté de la plaque. Qu'évidemment, le démon, se plait à appeler : le sorcier local (malheureusement, pour le coup, ce n'est pas faux).

Lion Blanc a dit…

"Qu'elle est la différence entre Macron et LePen?
Celui qui va passer va s'en mordre les doigts... Hihihi."


Je crois qu'il y en a une qui l'a déjà deviné et ne semble pas tenir tant que cela à son élection et l'autre qui de toute façon suivra sa feuille de route qui est grosso modo : faire le plus de grabuge, occasionner le plus de destruction possible, avant, éventuellement de se voir stoppé en route (ou changé, une fois devenu inutile) par les gens en colère.

Les élites s'en fichent de Macron, comme de LePen ou les autres, comme ils se fichent de tous ceux qui ne sont pas dans leur "caste", et même entre eux, ils ne sont pas liés comme nous, avec nos proches ou par des liens d'amitié (ne parlons même pas de compassion).

Entre eux, ils ne sont que des "pions" interchangeables, ne sont régis entre eux que par l'intérêt.



Oui Guillaume Johan, je suis de votre avis, et Elfie qui lui a montré la voie, aussi. Perso. ce serait plutôt le contraire : plus à l'aise avec l'écrit qu'avec le son (pour le même type de problème, mais sur un autre "sens").
Pour ma part, ce fut une amie très chère, même si virtuelle, qui m'a montré "la voie" que je cherchais partout.
La paix intérieure (la voie) est d'autant plus importante que les pièges de l'ombre sont nombreux et très difficiles à désamorcer.

Vous avez raison :

Et il est temps que je me dépêche de finir le livre entamé (mais je dois absolument le finir avant...) pour passer à un livre très important, et ensuite, carrément à la bible en elle même.


Merci pour ce rappel.




Lion Blanc a dit…

Pour la loi de 2014, il faut reprendre tout ce que chaque article modifie et comparer avec le texte, l'article, la phrase ou le mot que cette nouvelle loi modifie. Oui, ça prend un temps fou et cela décourage ceux qui en ont peu.

Exemple : quand ils disent à l'article 2 :

"Au premier alinéa de l'article L. 66 du même code, les mots : « blancs, ceux » sont supprimés."

Cela veut dire qu'il faut aller chercher la loi n° 66 du code électoral (ce code est mentionné à l'article 1 de cette loi de 2014 : code électoral)
et comparer les mots qui sont modifiés par cette nouvelle loi (en espérant que les modifications n'aient pas déjà été appliquées au texte d'origine, ce qui rend toute comparaison, impossible, à moins de trouver l'ancienne formulation).




L'article 1 est très explicite :

Le troisième alinéa de l'article L. 65 du code électoral est complété par trois phrases ainsi rédigées :
« Les bulletins blancs sont décomptés séparément et annexés au procès-verbal. Ils n'entrent pas en compte pour la détermination des suffrages exprimés, mais il en est fait spécialement mention dans les résultats des scrutins. Une enveloppe ne contenant aucun bulletin est assimilée à un bulletin blanc. »



ça veut dire que les bulletins blancs restent assimilés aux votes non exprimés.
Mais, sont tout de même mentionnés.
Je ne vois pas concrètement à quoi ça peut ressembler :
il y a tant d'inscrits,
tant de votes exprimés et
parmi les "non exprimés",
tant qui sont blancs...Ce qui fait ressortir le contre sens de l'assimilation du vote blanc au non exprimés.

Peut être que des précisions sont apportées dans les articles qui suivent, mais là, il faut aller chercher le texte original (quelle phrase ou mot est modifié exactement).



sorcière La a dit…

Jean-Claude Juncker: arriver au sommet de l’Onu à Genève bourré, c’est fait !
On a tous eu dans la vie des moments embarrassants, où l’on sait qu’on a bu «un coup de trop». Mais lorsqu’il s’agit du président de la Commission européenne lors d’un sommet important, cela fait vraiment tâche. Qui plus est, M. Juncker semble être coutumier du fait…
http://www.brujitafr.fr/2017/05/jean-claude-juncker-arriver-au-sommet-de-l-onu-a-geneve-bourre-c-est-fait.html

+ Institutions Européennes : Juncker, Président de la Commission européenne, pété comme un coing… EN JUIN 2015 !!!!

futur patron de …..

Ambarys Rendar a dit…

Je poste quelque extraits du dernier article du blog de Jean-Luc Mélenchon sur les élections qui selon moi font échos à tout ce que j'ai pu lire sur ce blog et dans les vidéos de Rorschach :

La manipulation :
[Comme un piano mécanique, la présidentielle déroule sa partition écrite de longue main. Le deuxième tour où tout électeur est pris en otage pour faire élire n’importe qui d’autre ou sinon c’est Le Pen, prouve son efficacité. Nous allons en effet tous refuser notre voix à Marine le Pen, quelle qu’en soit la forme et le prix. Nos maîtres chanteurs ont gagné.]

[Cette fois-ci, le final de la comédie a été en apothéose, avec l’explosion finale des unes hebdomadaires et parfois quotidiennes : Macron à l’endroit , Macron à l’envers, Macron bébé, Macron enfant, Macron au ski, à la plage, certes creux et parlant beaucoup pour ne rien dire mais tellement… tellement Maacronnn quoua !]

[Sans un mot contre Le Pen, les médiacrates qui n’ont jamais rien fait d’autres que lui servir la soupe et la dédiaboliser au fil des mois [...] se sont dressés sur leurs ergots tout en haut du tas de fumier de la ferme des animaux.]

[Et ainsi de suite jusqu’à cet accomplissement du néant que fut le calamiteux « débat » du mercredi d’entre deux tours. Quelle tristesse ce soir-là ! Voilà où en est la France poussée dans un enclos de seconde zone par les manipulateurs.]

[le deuxième tour est une formalité, une partition écrite d’avance. Dès lors, le vieux monde veut surtout se débarrasser du risque qui l’a tant effrayé à l’élection présidentielle. Tous les partis de la tambouille se sont donnés le mot pour dénigrer et tenter de faire chanter les récalcitrants. Les copains de chambrée qu’ils sont se retrouvent avec plaisir.]

[Car il faut le dire à cet instant : nombre d’entre nous, votants insoumis, auront voté Macron. Et parmi tous ceux qui l’ont fait, insoumis ou pas, nombre sont impatients d’en découdre avec Macron à la première occasion.]

[Bilan. Certes, les manipulations ont encore une fois fonctionné, cela est évident. Certes, la victoire des médiacrates calomniateurs est sous nos yeux.]

Selon lui, Macron sera élue sans aucun doute...
[Et la puissance de ce qui couve va se voir une fois de plus dimanche soir. Madame Le Pen battue, monsieur Macron élu, ce sera le devant du tableau.]

.../...

Ambarys Rendar a dit…

.../...

Petite prophétie, annonce de mouvement de résistance, problable guerre civile suite à l'élection de Macron ?
[Les faits qui vont structurer l’avenir proche ont une autre source. À la sortie des urnes dimanche, il y aura davantage d’abstentionnistes et de vote blancs et nuls que de bulletins dans l’urne pour le sauveur suprême désignés par les 9 milliardaires qui contrôlent 90 % des médias de notre brillante démocratie. Certes, les organisateurs de cette comédie n’en auront cure. Ils diront avoir triomphé. Et leur erreur sera de le croire eux-mêmes. On peut compter sur l’arrogance de Macron pour s’en aveugler aussi. Et pour passer à l’offensive sociale aussitôt que possible. Car son programme, sa méthode et son élection n’ont pas d’autre finalité que de mener cette guerre sociale qu’exige la Commission européenne et la droite européenne. Tout le reste n’est qu’apparence.]

[La France est le pays qui compte le record de millionnaires, qui sert le plus haut niveau de dividendes aux actionnaires, et ainsi de suite. C’est cela dont toute cette comédie électorale est le paravent. Alors, dans ce contexte, quand tout aura changé pour que rien ne change, les feux d’artifice éteints et les joies de commande remisées au vestiaire, il ne restera rien que le goût des cendres amères servies à foison. Les gens simples vont mesurer l’ampleur du racket social qui va leur être infligé. Il ne restera que les lacrymos dans la rue, les saisies sur salaire, les coupures d’eau et d’électricité, et ainsi de suite. La misère va exploser. Macron, ce sera pire que Hollande qui lui-même était pire que Sarkozy.]

Elfie Rêveuse a dit…


@London Smith

tu as trouvé ça où? Merci
Grégoire Potton

Secrétariat d'Etat chargé de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, Secrétariat d'Etat chargé de la Réforme de l'Etat et de la Simplification, auprès du 1er ministre, Assemblée nationale

mhapprenti a dit…

http://www.iris-france.org/93935-le-tournant-du-hamas-ouvre-t-il-la-voie-a-la-negociation-du-conflit-israelo-palestinien/

Le Hamas accepte l'idée de deux états selon les frontières prévues en 1967. Peut être est-ce en rapport avec la vision où dit le monde dit Shalom.

London Smith a dit…

@ Elfie Rêveuse
Sur http://www.wikistrike.com/ mais la page a été supprimée depuis ! Pfff...

Ligeia A a dit…

@virracco : Je suis d'accord avec toi. Hors de question de bouger demain (idem qu'au premier tour) pour participer à cette clownerie.
Si on nous demande d'aller à l'abattoir par le chemin le plus long ou le plus court, c'est toujours malgré tout pour aller à l'abattoir.

Ce qui m'intrigue par contre, c'est que Macron n'ait pas donné le nom de son 1er ministre....

@Lion Blanc : désolée pour mon oubli ! Oui c'est bien MJJ.... :-)

ici, au paragraphe "Angleterre" : https://www.touteslespropheties.net/marie-julie-jahenny/

virracco a dit…

@Lion Blanc

Mince, merci pour ce rappel avec ce film (partie 2 surtout), y a longtemps que je ne l'avais vu et à l'époque je n'avais pas vraiment compris, aujourd'hui c'est lourd de sens pour moi.
Ca confirme les choix à venir qu'il faudra faire (individuellement, parce que collectivement j'ai un gros doute là dessus, ex: dans le film d'ailleurs ^^).

Sein Plaie a dit…

Bonsoir à tous, http://carnetduviseur.blogspot.fr/

J'ai posé un texte sur cette page, ce n'est que ressenti, mais peut-être que cela parlera à certains, ou mieux, peut être que vous m'aiderez à avancer dans mes recherches.

Ennéa a dit…

@ Ambarys Rendar à citer: ".. Le deuxième tour où tout électeur est pris en otage pour faire élire n’importe qui d’autre ou sinon c’est Le Pen, prouve son efficacité. ...Nos maîtres chanteurs ont gagné". Cet aveu de Melenchon serait presque drole s'il n'était si pathétique. "Tout sauf Le Pen", ça a bien fonctionné, plus l'abstention, les jeux sont faits! Je vais me faire un plaisir dans les mois qui viennent, de demander des comptes aux gugus de la CGT, de la CFDT ou cet idiot de FO ou autre qui clame fièrement que c'est dans son ADN de voter contre le FN! Quel imbécile, il est resté en 1933, manipulé par Cohn Bendit, Attali et compagnie. Maintenant nous aurons Macron et nous aurons bientôt les mêmes crétins à brailler dans les rues pour demander des comptes au gouvernement mondialiste destructeur d'emplois, "immigrationniste bien-pensant", européistes bélants... mais ils auront éliminer Le Pen, quel joie! Quelle bande de crétins mal-comprenants.
Mélenchon se sent mal et il y a de quoi! mais c'est trop tard. Ca ne fait que commencer.

Homme De Cro-Magion a dit…

J-8 ......Salut a tous ....Ce matin les Caledoniens vont aller voter dans quelques heures ,les Francais feront de meme ,et dans 24 h ,la France aura un nouveau bouffon a sa tete ........Mes pronostics sont cote a 1/30.000.000 ....Si je perd tempis ,si je gagne je vais peut etre devenir milliardaire ,qui sais ? ....... Les voici : 80% d'abstentions ....20% de votants ....10% bulletins nuls .... 5.1 % lepen ....4.9% macron .....je sais ca va pas trop bien dans mon velo ,mais on peut bien continuer a rever ......

NostalGeek a dit…

Bonsoir ! Suite à votre dernière vidéo je post ceci : http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/05/05/35003-20170505ARTFIG00233-pourquoi-emmanuel-macron-a-choisi-le-louvre-pour-feter-son-eventuelle-victoire.php

Macron choisit donc le louvre ! étrange !

Unknown a dit…

Je vais peut-être passé pour un abominable complotiste mais où Macron a t il décider de fêter sa victoire dimanche?
A la grande Pyramide du Louvre ...Symbole Illuminati par excellence...Voir la une de The Economist 2017.

Unknown a dit…

https://youtu.be/0jrxmGb2VXs

Afin de décontracter un peu le cerveau, bonne bouffonnade.
:-)

Harmony a dit…

Bonjour à tous,
Salut Rorschach, la prophétie de Nostradamus, qui pourrait être interprétée de cette manière dit :
Un astre sera visible dans le ciel pendant 7 jours, ce qui provoquera frayeur et panique parmi la population. Lorsque l'astre disparaitra, le calme reviendra et tout reviendra à la normale. Et c'est la que la partie de bowling commence, le cortège d'astéroïdes et de débris entrainés par l'astre s'abattent sur terre, strike et fin de la partie. Concernant MLP, j'avoue que je ne comprends pas bien ton raisonnement. Vu le dernier choix qui s'offre aux français, il me semble qu'ils ont déjà gagné. Sachant que le FN est infiltré par les maçons, maitre Collard entre autre (je me fiche de savoir l'orthographe de son blase), il devient donc contrôlable et instrumenté. De plus, la campagne de MLP a été financé par la banque, le partie lui même est endetté auprès de la haute finance, tu ajoutes à cela la médiatisation... je t'es gardé le plus drôle pour la fin, ce cirage de pompes rampant (elle et son concubin)et récurant auprès d' Israel qui lui offrirait les clefs de la respectabilité. Il se trouve que pour eux, elle est bien plus efficace en épouvantail pour servir "la cause". Et un beau jour, en pleine campagne, elle en balance une sur la rafle du Vel d'hiv, je me doute que ce n'est pas une lumière, mais médiocre ne veut pas dire débile ! Peut être que tout comme eux, elle sait qu'elle ne sera jamais élue et se contente d'obtenir la plus grosse part de gateau possible en jouant son rôle.Sachant qu'elle a pioché dans la caisse et mis au rebus son propre père, bref, c'est un modèle d'intégrité, effectivement ils ont des raisons de flipper. Je suis peut être un homo-sapiens qui ne comprend rien, ou tu es tellement dispersé que tu en oublies au passage, comme dirait l'autre personne n'est parfait.

Elfie Rêveuse a dit…

bonsoir

je ne sais pas pourquoi depuis 17h(h de Guyane) il n'y a plus de chiffres sur le taux de participation, les bureaux sont pourtant fermés depuis une heure
41.2% de participation à 17h donc

Lion Blanc a dit…

Je suis en train de lire les prophéties mises en lien par Ligeia et en lisant celle sur l'apparition à Fatima, lorsque la petite Lucie demande "je voudrais vous demander de nous emmener au ciel", ça m'a donné envie de pleurer (le coeur rempli de lumière..il y a vraiment des moments, où l'on se sent bloqué dans la matière et dans cette réalité. Et c'est l'épouvante, et on a envie d'implorer, comme la petite Lucie).


Quand on pense à ce qui pourrait être

et que l'on voit ce qui est


Il y a vraiment de quoi pleurer à l'infini.





@virracco : oui, je n'avais pas saisi non plus, la première fois que j'avais vu ce film. En plus, le démon choisit dès le début cet enfant, car, précisément il est le seul dont les parents ne se sont pas "couverts" de péchés.
C'est la perversité de l'ombre, choisir celui qui est "le plus pur".

Maintenant je ne sais pas comment il a fait pour que la pierre noire se retrouve dans la main de la mère de l'enfant qu'il avait choisi. Mais c'est un démon, il a probablement "biaisé" (trafiqué, un peu comme avec ces élections, tiens le parallèle m'est venu comme ça) le deal.

Malheureusement le prêtre du coin n'y voit "que du feu", c'est lamentable pour un guide spirituel (ils perdent beaucoup d'âmes à force de ne penser qu'à "jouer" comme des enfants et oublier ce qu'ils sont censé faire : récupérer les âmes. C'est pénible à la fin).


Oui, en groupe, ça finit souvent comme ça, hélas !

C'est l'ombre qui gagne (je sens déjà la réaction de "la lumière" et les gens qui y baignent devant ce "coup de blues" : certes, La "guerre" n'est pas gagné par l'ombre, il ne s'agit que d'une bataille, mais, à force, sur le temps de l'histoire des hommes, il faut bien reconnaître que ça fait beaucoup de batailles, perdues).





andre dubois a dit…

@ror,
merçi pour vos réponses
mais si en cliquant clic droit sur tes vidéos, s'affichait l'URL de celle-çi, ça façiliterait ensuite son enregistrement je pense. Bien cordialement

sorcière La a dit…

Daesh aurait appelé à commettre des attaques lors du second tour de la présidentielle

Un article paru dans Rumiyah, le magazine de propagande du groupe terroriste Etat islamique et relayé par le blog spécialisé dans la finance et la bourse Zero Hedge aurait appelé au meurtre de Marine Le Pen et Emmanuel Macron le dimanche 7 mai, à l’occasion du second tour de l’élection présidentielle.
http://www.brujitafr.fr/2017/05/daesh-aurait-appele-a-commettre-des-attaques-lors-du-second-tour-de-la-presidentielle.html

+ Présidentielle: 50.000 policiers et gendarmes mobilisés, notamment autour des «célébrations»

sorcière La a dit…

Que va donc faire Nicolas Sarkozy au conseil d’administration d’Accor ?

une première dans l’histoire de la République où jamais un ancien président n’avait siégé au conseil d’une société du CAC40, Nicolas Sarkozy a droit à une instance taillée sur mesure. Le comité pour la «stratégie internationale» tout juste créé, qu’il va présider et qui devrait se réunir quatre à cinq fois par an.
http://www.brujitafr.fr/2017/05/que-va-donc-faire-nicolas-sarkozy-au-conseil-d-administration-d-accor.html

le Sofitel, propriété du groupe Accor…..ça ne vous rappelle rien ?

Domi SAV a dit…

Bonjour Ror, Bonjour à tous,
Encore une fois merci pour ta video, merci aussi pour les qq liens mis par vous tous.
Effectivement, ça rassure de vous lire et de savoir que l'on est pas seule à voir comment les faits se déroulent, parce qu'au quotidien, on se demande si tous n'ont pas été victime d'un lavage de cerveau. Homme de Cromagnion, je te trouve très optimiste sur les résultats...
Ennea, ton commentaire est très pertinent, et je suis tout à fait d'accord avec toi.
Ce soir nous perdons une bataille, mais pas la guerre !!!
Je finis par même douter du réveil de la population tellement ils ont l'air convaincus de ce qu'ils disent.... C'est décevant
Merci à vous tous et tout particulièrement à Ror pour tout le travail que tu accomplies.
Une pensée d'amour à vous tous, surtout à tous ceux qui traversent des périodes très difficiles....

Homme De Cro-Magion a dit…

Dans deux ou trois heures le depouillement des vote en Nouvelle Caledonie sera surement termine ...les premiers chiffres provisoires ....... .province sud 51% ,province nord 40% ,province des iles 20% de votants ... Si j'ai les resultat se soir j'envois ..il est 20 h local .

Denis a dit…

Ennéa : Vous déformez les propo de Melenchon "Pas une voix pour le FN" D'ailleurs, il se fait traiter de facho inconscient, pour ces propos la. Il est le porte parole, et non pas le leader de la FI (a l'anticonstitutionnel traité de Lisbonne). Il ne peut donc pas appeler a voter pour untel ou untel.
Asselineau par exemple, ne prend même pas la peine d'assumer son choix puisqu'il fait appel a un de ses militant pour appeler a voter FN.
Je vous signale, en outre, que le comptage des voix de ce premier tour est d'environ 5 millions de voix, supérieur a celui de ce qu'il devrait être.

Denis a dit…

Ennea J'ajoute le GODF a porté plainte contre Melenchon, pour ne pas avoir fait appel a voter contre le FN.

Homme De Cro-Magion a dit…

@ Domi ..Salut a toi et metci pour le message ,pour mon pronostic ,je blague a moitier en exagerants un peu sur les chiffres ,mais j'aimerai tant que l'elite ne puisse plus cacher au monde que les gens n'ont plus confiance ..... Si il pouvait avoir au moin 55 a 60 % abstentions je serais deja satisfais ,en comptant les votes blancs en plus meme les autruches serons oblige de sortir la tete ......La realite frappe aux yeux ,macron bilderberger ,et rotschildiens ,lepen ,francs macon et finance par les banques ,haha ,mais biensur ,c'est elementaire cher Watson ( @ Harmony ) il ne faut pas croire que marinette se promene avec une bourse garnie de napoleon en or ......Oui ,Domi il faut rester optimiste ,du coup on garde de l'espoir .... .pour la petite histoire ,demain 8 mai ma fille Domi ( Dominique) fete ses 20 ans ...et ma femme (@ Harmony) faisait partie d'un groupe de dance Creole ,Reunionais ce nommant " Harmony " ,elle fetera c'est 45 ans le 22 mai ... Paix et Amour . Salut ..

Lion Blanc a dit…

@Denis : vous répétez à l'envie que ce traité est anticonstitutionnel.

Perso, j'ai pris la peine sous une la vidéo précédente, avec documents à l'appui de montrer en quoi, ça ne l'était pas, je viens encore d'aller vérifier, et il n'y a eu aucune réponse à la question :"d'où Mélenchon sort il que ce traité est anticonstitutionnel ?".




Pour le reste, ce n'est pas parce qu'un militant vote d'une manière que cela engage le candidat, et la réciprocité fonctionne aussi :

un candidat n'a pas à dire à ses militants de voter ceci ou cela, car, d'ailleurs, cette pratique est anticonstitutionnelle puisqu'elle s'oppose à l'article 3 aux alinéas 1 et 2 qui disent :

"La souveraineté nationale appartient au peuple qui l'exerce par ses représentants et par la voie du référendum.

Aucune section du peuple ni aucun individu ne peut s'en attribuer l'exercice. "



Et article 4 alinéa 1 :

"Les partis et groupements politiques concourent à l'expression du suffrage. Ils se forment et exercent leur activité librement. Ils doivent respecter les principes de la souveraineté nationale et de la démocratie."



Cette histoire de consigne de vote est encore un moyen d'infantiliser les gens.

En ce qui concerne son choix, à partir du moment où l'on est adulte, que l'on sait lire (donc s'informer) on n'a pas besoin d'un "maître à penser", même si on l'a choisi comme Président Potentiel.

On choisit un candidat pour son programme et pas pour nous servir de "gourou".


Lion Blanc a dit…

Remarquez, étant donné qu'il n'y a plus de Constitution depuis le 5 décembre 2016 pour l'inconstitutionnalité de la pratique (appel d'un candidat à orienter le vote de ses électeurs), le problème est réglé.


zul69 a dit…

@Lion Blanc
Qu'il est bon de pouvoir te lire.thanks

Homme De Cro-Magion a dit…

Devinez ou je suis ? .. Hihi ! Je suis cache derrier une colline entrain de surveiller les fraudeurs de biquettes ,ils viennes de tire un coup de feu vers notre direction ...C'est des debile il vont en realite chasser le cerf avec une 330rem ,et quand il sont bredouille ils s'en prenne au biquettes ,une 330 c,est pas bon pour la chasse ,ca gaspille la viande,et comme ils tirent commes des pieds sa m.etonerais qu'ils visent la tete ..pour Sakaoule ils ont tire deux balles a moin de 50 m ,c'est vraiment des taches ,je crois qu'ils sont parti .

Domi SAV a dit…

à Homme De Cro-Magion
Merci pour ta réponse, j'aime les gens optimistes, et il faut le rester, un bon anniversaire à ta fille (très joli prénom ;) ) ainsi qu'à ta femme. J'espère tout comme toi que l'issue de ce soir nous sera favorable, ça nous prouverait qu'au moins les gens réfléchissent plus que ce qu'ils montrent, mais c pas gagné lol. Bon courage, paix amour et force à toi et ta petite famille
Amour à vous tous et encore MERCI à Ror, non seulement tu nous fais partager beaucoup d'informations et en plus ton site permet de réunir de belles personnes

Denis a dit…

@Lion Blanc comme vous avez put le constater, ce n'est pas la pratique d'appeler a voter pour un tel ou untel que je dénonce. Mais la manière de faux cul de votre gourou Asselineau, qui fait appel a un de ses militants pour appeler a voter FN, après avoir fait une vidéo entière, du dire que Melenchon était une doublure, grace a l'argument unique et irréfutable de son choix en 2012.
De plus, le traité de Lisbonne aurait être constitutionnel, si la conjonction de la date du "non" au référendum constitutionnel de 2005, avec celle de la date de son vote anticonstitutionnel, par parlement réuni en congrès le 4 Février 2008 n'avez pas annihilé tout les traités relatifs a cette union européenne. Vôtre Gourou, dit lui même que le traité de Lisbonne est anticonstitutionnel. Je le cite: "Tout les gouvernements qui se sont succédés depuis le référendum de 2005 sont anticonstitutionnels."

Homme De Cro-Magion a dit…

info importante pour la Kaledonie et aussi pour le monde ..Les cours du nickel deja en tres bas ,en chute libre ,peut etre un coup des chinois ..a suivre ,ca tombe synchro avec les elections ... Pour nous ca veux dire ,encors des licenciments ,des mecs qui ne vont plus pouvoir payer les credits sur leurs joli camions .... Bagarres a l'horison ....

Basket 47 a dit…

Aujourd'hui en n'allant voter pour faire barrage à Macron ( à ce demandait si nous les Français on n'est pas des castors, mouhhaaa !.. ) donc j'en n'ai profité aussi pour prendre une photo des blés :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=406747DSC7062.jpg

Bon dimanche a tous,

Mohamed Loth a dit…

@ Elfie Rêveuse

Je voudrais savoir la situation de la Guyane, par rapport à la grève?

Faible taux de participation, tu vois la peur sur les visages des journalistes.

Salam...

Homme De Cro-Magion a dit…

@. Tous .. J'arrive pas a avoir les resultat en NC ...Je vien de me marrer ..Regardez Dieudo sur Youtube ,il a fais un sondage en live a Bordeaux, trop rigolo ,ca dure que trois minute .....

Ligeia A a dit…

@Lion : Je partage tes sensations ! Gros coups de déprime par moment.... mais suivis pour ma part, d'accès de colère/rage contre cette société.
Pas d'autres solutions que d'attendre et de se tenir prêtes.... ;-)

@Homme de Cro : Tu as le mérite de me faire rire malgré les drames actuels....!
Tu es le seul à venir chez Ror nous parler élections, chevrettes et calibre pendant que tu te fais canarder !!! lol

Fais gaffe quand même....! :-/

Unknown a dit…

Petite anecdote.
Au milieu de la journée un message étrange me traverse l'esprit. Et si les visions, les Prophéties ou rêves n'étaient en fait des messages du Divin non pas pour nous prévenir, mais pour tester notre façon de penser, de réagir face à de sombres desseins.
Les Illuminati et Francs Maçons font appel aux voyants pour préparer minutieusement leurs plans diaboliques. Alors ne serait il pas plus lucide de réagir non pas avec dédain et fatalisme, mais plutôt avec espoir et obtimisme face aux messages Apocalyptiques...?

Le pessimisme est le réalisme ! Mais qui enseigne des sornettes pareilles? Si ce n'est celui qui veut voir plonger les siens dans la peur afin de leur vendre un pseudo-espoir ou des solutions problématiques...
Ne serait il pas plus judicieux de prier en espérant que les plans initialement prévus soient détournés du mal?
En effet, notre père Créateur est Amour, et la destruction des hommes ne peut se faire de la main de l'amour. Donc, elle sera obligatoirement causée par la main des Hommes.

En conclusion, une prise de conscience générale paraît inévitable afin d'éviter notre propre auto-destruction.
Nous connaissons tous l'effet papillon , petite cause pour résultat​ immense, petite chose dégâts immenses.
Nous avons le devoir de prier (je ne vois pas quoi faire d'autre) pour la clémence du Ciel.
Prier en espérant que notre Terre Mère ne nous fasse pas la démonstration de sa puissance destructrice.
Car vous le savez tous, rien ni personne ne peut empêcher un Big One.
Je ne cherche pas à faire peur, je soulève juste une question d'ordre moral Spirituel.

Ami ROR, je te remercie d'avoir conçu cet Espace d'échange entre êtres de toutes origines, toutes croyances, agissant dans l'intelligence de ses propres convictions. (Mis à part quelques "Trolls" comme tu les nomme, j'espère ne pas en faire parti à vos yeux).
Vous tous, merci pour ces échanges, riches en réflexions et
Analyses. Puisse le peuple ne pas réagir bêtement suite au résultat de ce soir.

Paix, Amour et.... Grâce Divine sur Tous.

Unknown a dit…

https://youtu.be/SFfxQIOeW20

À mon sens, voilà de belles paroles de vérité

Eidos a dit…

Bonjour rorschach, bonjour tout le monde.
Êtes vous prêt pour le superbe cliché que nous préparent les médias qui servira de propagande pour la suite du projet : Macron triomphant, les bras écartés avec la pyramide en arrière-plan. ....

Kolza a dit…

Je pense pas que l'antéchrist est Macron comme d'autres le pense. Je pense que l'antéchrist n'est pas une personne, mais un système comme la pyramide illuminati.

Mohamed prophète de l'islam à dit
(Je suis pas musulmans)
que le Dajjal est borgne de l'oeil droit semblable à un raisin flotant.
Je pense qu'il a plusieurs antichrists et se sont les illuminati.

https://postimg.org/image/4po6uyn5p/

Parce que nou avons déjà les illuminati qui contrôlent le monde pensé vous vraiment qu'on peux être dans la merde plus que ça...

Lui que certains vont appeler l'antéchrist quand il va arriver sera en faite le Christ Jesus.

Sinon pour le cataclysme de la planète X j'y crois au Québec ont a des inondations monstre partout dans la province !


Sinon croyez vous au révélation de Arizona Wilder concernant les illuminati Reptiliens ?

https://youtu.be/yAKztSPZp4s

ken cross a dit…

Rorschach, merci d'avoir regardez la vidéo importante que j'ai posté, que en pense tu?

https://www.youtube.com/watch?v=2LaPhI6HC7I

Elfie Rêveuse a dit…

@ Mohamed Loth

pour la grève il y a toujours l'hôpital en grève, l'EDF, et le port est bloqué depuis quelques jours....
grosses rumeurs de nouveaux blocages...
au 1er tour ici, c'etait Mélanchon /Lepen

un peu plus de 42% de votants hier.

ça n'augure rien de bon , j'ai refais des provisions, mais les rayons sont assez peu garnis...
enfin, on a l'habitude ici...

Force Courage et Amour à tous

Mr Chameau a dit…

Paix et salut à vous tous,


Je souhaite partager un rêve dans lequel je me suis vu au sommet d'une montagne et de là-haut j'avais une vue plongeante sur l'océan. Au loin j'ai aperçu un attroupement de plusieurs navires militaires qui étaient en mouvement vers une contrée dont je ne connaît pas la destination.

Soudain, un violent tremblement de terre a complètement fait vibrer la montagne donnant l'impression d'une montagne qui s'est mise en marche comme pour suivre les navires. Sous l'effet des violentes secousses, je me suis mis à courir le plus vite possible afin de descendre vers la proche vallée. Indemne, je me suis retrouvé en sécurité dans une mosquée et je suis arrivé à l'heure pour célébrer une des cinq prière quotidienne. A mon réveil, je fut touché par ce rêve qui était si réaliste. Ce rêve date de fin 2015/début 2016.

J'ai fait un second rêve datant de Octobre 2016 où je marchais, j'avais décidé de me rendre vers la plage, une personne qui m'étais inconnue m'a fortement déconseillé d'y aller, et tout-à-coup je vis au loin vers cette plage une pluie de pierre s'abattre sur cette zone.

Je tiens à vous remercier pour le partage de vos information.

Ror,
Parmi les vidéos que tu as faites, j'ai été convaincu par la vidéo suivante :
https://www.youtube.com/watch?v=UONFaFDAW9M
+ les signes qui montrent des changements sur le climat (ouragan,pluie intense,séismes, tsunami), affaiblissement du champs magnétiques de la terre, trous coronaux du soleil ...


Je sais qu'au niveau eschatologique, il est révélé qu'il y a des hadiths qui évoquent l'aspect prémonitoire des rêves :
Abu Hurayra rapporte que le prophète Mohammed, paix et salut sur lui, a dit : 
"lorsque l'Heure approchera, le reve du musulman ne sera pratiquement plus faux. 
Celui qui sera le plus franc aura les visions les plus justes.Le reve du musulman 
est une partie parmis 45 parties de la prophétie" 

Les exégètes expliquent qu'à l'approche de l'Heure, lorsque la lumière de la prophétie 
s'affaiblira et que les tentations s'accroitront, Allah préservera les siens de l'égarement 
par des visions qui n'auront guère besoin d'interprète tellement ELLES SERONT CLAIRES. 

D'après le livre "prophéties et signes de la fin du monde".

Ensuite, j'ai vu Ror, que tu as fait une référence à la Blible en ce qui concerne ces visions prémonitoires à la fin des temps.

En fait, je vois ce blog comme un carrefour d'exposition de la vérité où converge tous chemin empruntés par des voyageurs à la pensée divergente qui ne saurait être contenu dans une prison. En tout cas je te remercie Ror pour ton travail. Que te Dieu te récompense. Et aussi un grand merci aux voyageurs car en fait on est que de passage sur Terre.

Parmi les signes de la fin des temps, un signe majeur qui se réfère au soleil qui se lèvera à l'ouest. Est-ce que tu penses que la PX peut en être la cause ? [Une hypothese: PX va déformer l'espace-temps en créant un "gouffre" et s'il elle s'approche suffisament de la Terre, la Terre serait prise dans ce "gouffre" local qui ferait que la Terre s'immobiliserai un temps pour tourner dans le sens inverse. Sachant qu'aujourd'hui toutes les planètes tournent
autour du "gouffre" engendré par la masse du Soleil qui déforme l'espace-temps. Ceci n'est qu'une hypothèse].
Ci-joint une explication de la gravité :
https://www.youtube.com/watch?v=MTY1Kje0yLg

Penses tu cette hypothèse valable ?

En tout cas, quelque soit ta réponse, voir le Soleil se lever à l'Ouest aura une cause et peut-être que la cause sera la Px.


Merci, Paix et Salut à tous.





Mr Chameau a dit…

Paix et salut à vous tous,


Je souhaite partager un rêve dans lequel je me suis vu au sommet d'une montagne et de là-haut j'avais une vue plongeante sur l'océan. Au loin j'ai aperçu un attroupement de plusieurs navires militaires qui étaient en mouvement vers une contrée dont je ne connaît pas la destination.

Soudain, un violent tremblement de terre a complètement fait vibrer la montagne donnant l'impression d'une montagne qui s'est mise en marche comme pour suivre les navires. Sous l'effet des violentes secousses, je me suis mis à courir le plus vite possible afin de descendre vers la proche vallée. Indemne, je me suis retrouvé en sécurité dans une mosquée et je suis arrivé à l'heure pour célébrer une des cinq prière quotidienne. A mon réveil, je fut touché par ce rêve qui était si réaliste. Ce rêve date de fin 2015/début 2016.

J'ai fait un second rêve datant de Octobre 2016 où je marchais, j'avais décidé de me rendre vers la plage, une personne qui m'étais inconnue m'a fortement déconseillé d'y aller, et tout-à-coup je vis au loin vers cette plage une pluie de pierre s'abattre sur cette zone.

Je tiens à vous remercier pour le partage de vos information.

Ror,
Parmi les vidéos que tu as faites, j'ai été convaincu par la vidéo suivante :
https://www.youtube.com/watch?v=UONFaFDAW9M
+ les signes qui montrent des changements sur le climat (ouragan,pluie intense,séismes, tsunami), affaiblissement du champs magnétiques de la terre, trous coronaux du soleil ...


Je sais qu'au niveau eschatologique, il est révélé qu'il y a des hadiths qui évoquent l'aspect prémonitoire des rêves :
Abu Hurayra rapporte que le prophète Mohammed, paix et salut sur lui, a dit : 
"lorsque l'Heure approchera, le reve du musulman ne sera pratiquement plus faux. 
Celui qui sera le plus franc aura les visions les plus justes.Le reve du musulman 
est une partie parmis 45 parties de la prophétie" 

Les exégètes expliquent qu'à l'approche de l'Heure, lorsque la lumière de la prophétie 
s'affaiblira et que les tentations s'accroitront, Allah préservera les siens de l'égarement 
par des visions qui n'auront guère besoin d'interprète tellement ELLES SERONT CLAIRES. 

D'après le livre "prophéties et signes de la fin du monde".

Ensuite, j'ai vu Ror, que tu as fait une référence à la Blible en ce qui concerne ces visions prémonitoires à la fin des temps.

En fait, je vois ce blog comme un carrefour d'exposition de la vérité où converge tous chemin empruntés par des voyageurs à la pensée divergente qui ne saurait être contenu dans une prison. En tout cas je te remercie Ror pour ton travail. Que te Dieu te récompense. Et aussi un grand merci aux voyageurs car en fait on est que de passage sur Terre.

Parmi les signes de la fin des temps, un signe majeur qui se réfère au soleil qui se lèvera à l'ouest. Est-ce que tu penses que la PX peut en être la cause ? [Une hypothese: PX va déformer l'espace-temps en créant un "gouffre" et s'il elle s'approche suffisament de la Terre, la Terre serait prise dans ce "gouffre" local qui ferait que la Terre s'immobiliserai un temps pour tourner dans le sens inverse. Sachant qu'aujourd'hui toutes les planètes tournent
autour du "gouffre" engendré par la masse du Soleil qui déforme l'espace-temps. Ceci n'est qu'une hypothèse].
Ci-joint une explication de la gravité :
https://www.youtube.com/watch?v=MTY1Kje0yLg

Penses tu cette hypothèse valable ?

En tout cas, quelque soit ta réponse, voir le Soleil se lever à l'Ouest aura une cause et peut-être que la cause sera la Px.


Merci, Paix et Salut à tous.





«Les plus anciens ‹Précédent   1 – 200 sur 212   Suivant› Les plus récents»

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés